Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par forezien73 »

Je ne crois pas un instant à ce dispositif et cette compo. On ne prendra pas de point.

Mon dieu que j espere me tromper !!!!! Mais on va se faire prendre sur les ailes et bouffer au milieu. Sans parler de marquer un but. J espere me tromper :taistoi:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Bucky »

my-color-is-green a écrit : 09 févr. 2020, 12:43 Non mais arrêtez avec puel
Vous pouvez le flinguer et moi le premier car je considère que la coupe d europe il l a balancer et n a pas mobiliser les meilleurs joueurs pour passer le tour
Mais le championnat il lance un projet avec de nombreux jeunes ce qui nous coute des points innombrable mais c est obligatoire
Il n est pas responsable que ruffier perrin mvila kolo cabaye khazri soient tous en dessous de leur niveau
Il n a pas pu faire son recrutement et on doit juste dégager des joueurs pour libérer de la masse salariale
On se maintiendra en l1 arrêtez de psychoter c est juste une saison pourrie ou on finira entre 10 et 15
Apres en coupe il faudra quand même essayer de jouer à fond car oui peut-être que puel ne veut pas de ligue europa l an prochain car il se peut que se soit contre productif, mais on est a 2 matchs du sdf et 3 d un trophée dans une compétition majeure de notre championnat
Alors remobilisons nous et soutenons les joueurs pour ce soir et surtout pour aller au sdf

Pour montpellier avec le groupe et etant donné que certains joueurs ne doiuvent vu leur niveau plus jouer chez nous , je mettrai

Ruffier
Debuchy saliba fofana silva
Honorat diousse mvila trauco
Diony bouanga

Apres c est vrai que on a beaucoup d absence surtout devant mais trauco je pense que dans une défense a 4 commet trop d erreur rédhibitoire et doit absolument progresser...mais a ce poste pour dépanner pourquoi pas
Avec une hésitation pour accompagner mvila car cabaye aholou et diousse sont à mon sens les 3 à la rue mais diousse a le mérite d avoir l air de revenir un peu...
Dans un vrai bloc en 442 je pense que c est jouable
Un bon entraineur c'est un mec capable de tirer la quintessence de son groupe. Jusqu'à présent on ne peut pas dire que ça soit le cas de Puel. Sa gestion du cas Kolo est catastrophique et envoie un message très négatif à l'ensemble de l'effectif.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Pierre-Alex »

Encore la défense à 3 ! :rougefaché:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par G. Van W. »

Compo logique vu le groupe. Quelques joueurs à faire souffler avant la Coupe de France (Debuchy, M'Vila), d'autres qui ne méritent pas forcément d'être titulaires (Abi, Honorat). Et Puel remet quelques joueurs normalement "frais" (Trauco, Boudebouz), sans oublier évidemment Maçon.

J'aurais peut-être juste plutôt mis Correia à la place de Diony.

Bon après c'est sûr que l'équipe alignée fait tout sauf rêver...

Allez, un petit nul tiré par les cheveux, on y croit.
Dernière modification par G. Van W. le 09 févr. 2020, 14:31, modifié 1 fois.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par dan-29 »

Si on prend un point je serais content alv
supporter depuis 1975
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par squaty »

Duvert a écrit : 09 févr. 2020, 14:24 C'est quoi cette équipe ? Diony devant qui court, mais ne marque jamais. Boudebouz qui revient de blessure et n'a jamais retrouvé son niveau. Maçon qui n'a jamais joué en Ligue 1 (ni Ligue 2 d'ailleurs). Une défense à 5, genre on betonne (jeu de mot original rapport à Maçon :mrgreen: ), Honorat le piston sur le banc. Et Abi assis à ses côtés.

Plus les week-end passent, et moins je comprends Puel.

Sabordage en règle. Bon courage à nos ptits verts...
Il gère deux compétitions et un match tous les trois jours, avec un effectif rappelons le qui a bafoué la préparation et ce n'est pas le fait de Puel. La coupe de France chaque tour passé c'est aussi de l'argent qui rentre, même si se ne sont pas des centaines de millions c'est toujours ça de prit. De plus on a vu des équipes par le passé à la ramasse qui se qualifiait en coupe et qui retrouvait la forme au bon moment, donc pourquoi pas nous.
supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par supportasse »

Croire aux miracles, brûler des cierges.......
Si on perd ce soir.... la fin de saison va être longue, très longue et aucun des joueurs n'est préparé à jouer le maintien
Mais comme devant on n'a rien que du dilettantisme, que le milieu manque d'investissement et que la défenses fait des cadeaux à tout va, il ne faut pas hélas espérer autre chose qu'une défaite. J'espère seulement pas une branlée
"Vert un jour, vert toujours"
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par gilles/43 »

Il joue Cabella ?


:mrgreen:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Bucky »

supportasse a écrit : 09 févr. 2020, 14:32 Croire aux miracles, brûler des cierges.......
Si on perd ce soir.... la fin de saison va être longue, très longue et aucun des joueurs n'est préparé à jouer le maintien
Mais comme devant on n'a rien que du dilettantisme, que le milieu manque d'investissement et que la défenses fait des cadeaux à tout va, il ne faut pas hélas espérer autre chose qu'une défaite. J'espère seulement pas une branlée
On peut espérer un 0-0 si Ruffier retrouve son niveau, si Saliba et Fofana sont énormes et si Maçon est une bonne surprise.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par pqb »

Un petit lien svp?
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Punky »

Laureto a écrit : 09 févr. 2020, 12:32
Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 12:09 Ca sort d'où ce surnom LaRuff? Y a vraiment des gens qui l'appellent comme ça?
Ça a été lancé ici, par moi et d’autres habitués du forum ...
Ce n'est pas le premier joueur (ni le dernier d'ailleurs), qui se voit affublé d'un surnom avec le préfixe "La". Debuchy est souvent surnommé La bûche et je me rappelle que Brison était appelé La Brise. Perrin a lui évité Lapeyre, Moulin La Moule et Lacroix restera Lacroix... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par gilles/43 »

Florent Mollet sera un joueur essentiel pour ce match. A nous de le priver de ballon.

Saurons nous pour ce match confisquer la clé à Mollet?
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par jpcartal »

gilles/43 a écrit : 09 févr. 2020, 14:39 Florent Mollet sera un joueur essentiel pour ce match. A nous de le priver de ballon.

Saurons nous pour ce match confisquer la clé à Mollet?
Moi, il me sort par les yeux, Mollet
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Bucky »

Punky a écrit : 09 févr. 2020, 14:39
Laureto a écrit : 09 févr. 2020, 12:32
Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 12:09 Ca sort d'où ce surnom LaRuff? Y a vraiment des gens qui l'appellent comme ça?
Ça a été lancé ici, par moi et d’autres habitués du forum ...
Ce n'est pas le premier joueur (ni le dernier d'ailleurs), qui se voit affublé d'un surnom avec le préfixe "La". Debuchy est souvent surnommé La bûche et je me rappelle que Brison était appelé La Brise. Perrin a lui évité Lapeyre, Moulin La Moule et Lacroix restera Lacroix... :mrgreen:
Et Diony La nanas.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Michel-Ange »

Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2020, 19:33
rocvert a écrit : 07 févr. 2020, 18:03 Si Ruffier est écarté, alors je pense qu' on est mal niveau ambiance dans le vestiaire. Evitons de rajouter des problèmes aux problèmes.
Oui, je ne pense pas que Puel utilise cette arme nucléaire, même si ça doit le démanger. Il faut juste s'assurer de sa motivation.

Logiquement, on devrait avoir quelque chose de ce genre :
Ruff
Fofana Perrin Saliba
Maçon M'vila Aholou Trauco
Bouanga Diony Boudebouz
Ah, j'étais vraiment pas loin : je commence à le connaître, le Claude ! :hehe:
Difficile de prévoir Cabaye ; il doit compter sur un peu plus de fraîcheur et de mobilité avec lui qu'avec M'Vila.
Solidité va être le maître-mot, à mon avis.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Thomi »

Christophe Josse est énervé contre Aholou :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par osvaldopiazzolla »

Punky a écrit : 09 févr. 2020, 14:39
Laureto a écrit : 09 févr. 2020, 12:32
Robeberic 1er a écrit : 09 févr. 2020, 12:09 Ca sort d'où ce surnom LaRuff? Y a vraiment des gens qui l'appellent comme ça?
Ça a été lancé ici, par moi et d’autres habitués du forum ...
Ce n'est pas le premier joueur (ni le dernier d'ailleurs), qui se voit affublé d'un surnom avec le préfixe "La". Debuchy est souvent surnommé La bûche et je me rappelle que Brison était appelé La Brise. Perrin a lui évité Lapeyre, Moulin La Moule et Lacroix restera Lacroix... :mrgreen:
adopté ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par wolf »

Thomi a écrit : 09 févr. 2020, 14:47 Christophe Josse est énervé contre Aholou :mrgreen:
Il parle en tant que supporter. Il n’a pas tort.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Thomi »

wolf a écrit : 09 févr. 2020, 14:48
Thomi a écrit : 09 févr. 2020, 14:47 Christophe Josse est énervé contre Aholou :mrgreen:
Il parle en tant que supporter. Il n’a pas tort.
Oui complètement !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Thomi »

390 supporters... Ça a gratté 90 places :mrgreen:
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par forezien73 »

Thomi a écrit : 09 févr. 2020, 14:50
wolf a écrit : 09 févr. 2020, 14:48
Thomi a écrit : 09 févr. 2020, 14:47 Christophe Josse est énervé contre Aholou :mrgreen:
Il parle en tant que supporter. Il n’a pas tort.
Oui complètement !
Je suis arrivé trop tard. Il a dit quoi ?
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par tituzio »

Michel-Ange a écrit : 09 févr. 2020, 14:45
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2020, 19:33
rocvert a écrit : 07 févr. 2020, 18:03 Si Ruffier est écarté, alors je pense qu' on est mal niveau ambiance dans le vestiaire. Evitons de rajouter des problèmes aux problèmes.
Oui, je ne pense pas que Puel utilise cette arme nucléaire, même si ça doit le démanger. Il faut juste s'assurer de sa motivation.

Logiquement, on devrait avoir quelque chose de ce genre :
Ruff
Fofana Perrin Saliba
Maçon M'vila Aholou Trauco
Bouanga Diony Boudebouz
Ah, j'étais vraiment pas loin : je commence à le connaître, le Claude ! :hehe:
Difficile de prévoir Cabaye ; il doit compter sur un peu plus de fraîcheur et de mobilité avec lui qu'avec M'Vila.
Solidité va être le maître-mot, à mon avis.
Bien vu. Tu as pas le résultat aussi ? :langue3:
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Michel-Ange »

tituzio a écrit : 09 févr. 2020, 14:53
Michel-Ange a écrit : 09 févr. 2020, 14:45
Michel-Ange a écrit : 07 févr. 2020, 19:33
rocvert a écrit : 07 févr. 2020, 18:03 Si Ruffier est écarté, alors je pense qu' on est mal niveau ambiance dans le vestiaire. Evitons de rajouter des problèmes aux problèmes.
Oui, je ne pense pas que Puel utilise cette arme nucléaire, même si ça doit le démanger. Il faut juste s'assurer de sa motivation.

Logiquement, on devrait avoir quelque chose de ce genre :
Ruff
Fofana Perrin Saliba
Maçon M'vila Aholou Trauco
Bouanga Diony Boudebouz
Ah, j'étais vraiment pas loin : je commence à le connaître, le Claude ! :hehe:
Difficile de prévoir Cabaye ; il doit compter sur un peu plus de fraîcheur et de mobilité avec lui qu'avec M'Vila.
Solidité va être le maître-mot, à mon avis.
Bien vu. Tu as pas le résultat aussi ? :langue3:
Le 0-0 est le plus probable ! :happy1:
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par forezien73 »

Je reste convaincu que dans notre situation un 4-3-3 nous irait mieux.

Puel doit espérer que les latéraux apporteront offensivement mais la priorité n est pas là.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Robeberic 1er »

Putain.... Josse et Bravo...
Répondre