ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par dimi »

Marsupi a écrit : 06 févr. 2020, 00:25
civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:05 Honorat est aussi lucide au micro que sur les terrains ...
Enfin quand on entend puel à la mitemps dire qu'on maitrise le match, que techniquement et tactiquement on est pas mal.

On maitrise que dalle.

Déjà jouer à 10 avec diony devant...bordel. Il est gentil mais il sert à rien...dire qu'on liquide bob pour lui...
Il a pas de technique de pied. Même son occaz sur Mandanda. Son controle le decale à droite et sa frappe est juste forte..facile pour mandanda.

Autant mettre bouanga devant vu que notre jeu consiste à taper fort devant en esperant un raté de la défense et un bon controle de l'attaquant ou hamouma.
Le système à 3 derrière sert à rien. Honnement fofana e saliba ont pas besoin de perrin. En plus on utilise pas les piston.
Trauco se fait deboite il est pas pire qu'un autre mais bon il est étranger donc ca doit etre lui le.problème...forcément n'est ce pas...

Et khazri qui est un super joueur, peut pas jouer comme ça..il joue tout seul. Et même son jaune ,c'est un manque criant de lucidité.

Et la.suite fait peur.
En quoi son jaune est un manque de lucidite ?
C est surtout l arbitre qui n à pas été lucide
Khazri voulait jouer la touche et Vilas boas balance le ballon, autant souvent il déconne, mais la, franchement cet arbitre est un psycho rigide de première, y a qu à voir sa gueule, il respire l agressivité
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Elliev »

lemâtru a écrit : 06 févr. 2020, 00:23
Elliev a écrit : 06 févr. 2020, 00:20
LE MARQUIS a écrit : 06 févr. 2020, 00:12
Elliev a écrit : 06 févr. 2020, 00:10
LE MARQUIS a écrit : 06 févr. 2020, 00:02
greenw42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:02
J'ai plus les mots...
En plus d'être nul, ils sont totalement débile ?
oui
Pardon mais, en quoi il dit des conneries ?
"On n' est pas dans les cinq premiers C'est une question de détails "
en voilà une belle ....
Bah c'est vrai. Reste à voir la taille et le nombre de détails.
Il a aussi dit : "On doit pas faire des centres pour faire des centres". On est sûr que c'est pas le cousin de Franck Ribéry ? :happy1:
Je crois qu'en langage footeux ça veut dire que ça ne sert à rien de centrer si y'a personne dans l'axe.

Après je suis pas expert, j'ai foiré mon master. Bien géré les épreuves sur le fait de marquer pour gagner, sur les relevages de pente et les prises d'intervaux, mais l'exam final sur la vente de la peau d'ours brulée m'a été fatal.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par baggio42 »

Punky a écrit : 06 févr. 2020, 00:36
baggio42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:30
Platoche a écrit : 06 févr. 2020, 00:24 Je trouve Puel vraiment très sympas avec son équipe.... Je ne le croyais pas comme ça en fait.
Tu veux qu'il fasse quoi ?
Il attend la fin de saison impatiemment. Moi aussi !
J'espère que Puel n'attendra pas la fin de la saison pour réagir et pour trouver des solutions à nos problèmes. J'étais à l'époque très content de son arrivée, mais j'avoue avoir de grosses interrogations depuis quelques temps. J'ai notamment du mal à comprendre ses choix tactiques.
J'avoue qu'un milieu Cabaye/M'Vila m'a énervé.Surtout qu'en face tu as 3 bons joueurs au milieu.
Bouanga à gauche pas compris non plus.
Enfin Honorat qui remplace Debuchy et non Hamouma cramé, je m'interroge aussi.
Mais on ne maîtrise pas tout, donc....
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par civod42 »

dimi a écrit : 06 févr. 2020, 00:37
Marsupi a écrit : 06 févr. 2020, 00:25
civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:05 Honorat est aussi lucide au micro que sur les terrains ...
Enfin quand on entend puel à la mitemps dire qu'on maitrise le match, que techniquement et tactiquement on est pas mal.

On maitrise que dalle.

Déjà jouer à 10 avec diony devant...bordel. Il est gentil mais il sert à rien...dire qu'on liquide bob pour lui...
Il a pas de technique de pied. Même son occaz sur Mandanda. Son controle le decale à droite et sa frappe est juste forte..facile pour mandanda.

Autant mettre bouanga devant vu que notre jeu consiste à taper fort devant en esperant un raté de la défense et un bon controle de l'attaquant ou hamouma.
Le système à 3 derrière sert à rien. Honnement fofana e saliba ont pas besoin de perrin. En plus on utilise pas les piston.
Trauco se fait deboite il est pas pire qu'un autre mais bon il est étranger donc ca doit etre lui le.problème...forcément n'est ce pas...

Et khazri qui est un super joueur, peut pas jouer comme ça..il joue tout seul. Et même son jaune ,c'est un manque criant de lucidité.

Et la.suite fait peur.
En quoi son jaune est un manque de lucidite ?
C est surtout l arbitre qui n à pas été lucide
Khazri voulait jouer la touche et Vilas boas balance le ballon, autant souvent il déconne, mais la, franchement cet arbitre est un psycho rigide de première, y a qu à voir sa gueule, il respire l agressivité
La touche était marseillaise comment veux-tu que Khazri puisse la jouer ?
God save the greens
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par civod42 »

baggio42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:40
Punky a écrit : 06 févr. 2020, 00:36
baggio42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:30
Platoche a écrit : 06 févr. 2020, 00:24 Je trouve Puel vraiment très sympas avec son équipe.... Je ne le croyais pas comme ça en fait.
Tu veux qu'il fasse quoi ?
Il attend la fin de saison impatiemment. Moi aussi !
J'espère que Puel n'attendra pas la fin de la saison pour réagir et pour trouver des solutions à nos problèmes. J'étais à l'époque très content de son arrivée, mais j'avoue avoir de grosses interrogations depuis quelques temps. J'ai notamment du mal à comprendre ses choix tactiques.
J'avoue qu'un milieu Cabaye/M'Vila m'a énervé.Surtout qu'en face tu as 3 bons joueurs au milieu.
Bouanga à gauche pas compris non plus.
Enfin Honorat qui remplace Debuchy et non Hamouma cramé, je m'interroge aussi.
Mais on ne maîtrise pas tout, donc....
Bouanga à gauche c'est pour éviter Trauco c'est tout, après on est mené il fait un choix un peu plus offensif et de toute façon Debuchy était aussi cramé qu'Hamouma. Pour Cabaye c'est plus difficile à comprendre mais bon il lui reste Diousse et Aholou qui s'il fait une rentrée corecte fait quand même une boulette sur le 2nd but ...
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par NomDeStade »

baggio42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:40
Punky a écrit : 06 févr. 2020, 00:36
baggio42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:30
Platoche a écrit : 06 févr. 2020, 00:24 Je trouve Puel vraiment très sympas avec son équipe.... Je ne le croyais pas comme ça en fait.
Tu veux qu'il fasse quoi ?
Il attend la fin de saison impatiemment. Moi aussi !
J'espère que Puel n'attendra pas la fin de la saison pour réagir et pour trouver des solutions à nos problèmes. J'étais à l'époque très content de son arrivée, mais j'avoue avoir de grosses interrogations depuis quelques temps. J'ai notamment du mal à comprendre ses choix tactiques.
J'avoue qu'un milieu Cabaye/M'Vila m'a énervé.Surtout qu'en face tu as 3 bons joueurs au milieu.
Bouanga à gauche pas compris non plus.
Enfin Honorat qui remplace Debuchy et non Hamouma cramé, je m'interroge aussi.
Mais on ne maîtrise pas tout, donc....
Ben defense à 5, bouanga a gauche c'est pas deconnant.. Mais ca se voit qu'il a pas envie de jouer là.

Pour Honorat, même avis que toi, mais mine de rien ca a remis un peu plus de presence côté droit.

Apres je suis d'accord que c'est au milieu qu'il y a un pb, pas tant defensivement qu'en terme d'animation. Il manque un 3eme larron.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par fab »

Juste un mot pour définir ce match : Honteux
Nul de bout en bout des 2 cotés pas une occase dans le match il fait le faire quand meme, ca arrive pas tous les jours
Une compo d'équipe incroyable, une défense à 5 qui ne nous va pas car Saliba du coup,ne donne pas sa pleine mesure, des latéraux comme Debuchy qui ne sont pas compatibles avec ce système car il est bouilli de chez bouilli et n'avance plus et pour Bouanga il part de trop loin et doit jouer plus haut, un milieu de terrain très faible surement un des plus faibles de la ligue 1 avec M'Vila et Cabaye qui ne sont pas compatibles et les 2 sont pareils que Debuchy : Cramés ils vont moins vite que moi alors que j'ai 50 balais.
Devant toujours pareil c'est trop faible on ne se crée aucune occases : le seul qui peut t'apporter une étincelle c'est Hamouma mais le reste c'est le désert.
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par dimi »

civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:41
dimi a écrit : 06 févr. 2020, 00:37
Marsupi a écrit : 06 févr. 2020, 00:25
civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:05 Honorat est aussi lucide au micro que sur les terrains ...
Enfin quand on entend puel à la mitemps dire qu'on maitrise le match, que techniquement et tactiquement on est pas mal.

On maitrise que dalle.

Déjà jouer à 10 avec diony devant...bordel. Il est gentil mais il sert à rien...dire qu'on liquide bob pour lui...
Il a pas de technique de pied. Même son occaz sur Mandanda. Son controle le decale à droite et sa frappe est juste forte..facile pour mandanda.

Autant mettre bouanga devant vu que notre jeu consiste à taper fort devant en esperant un raté de la défense et un bon controle de l'attaquant ou hamouma.
Le système à 3 derrière sert à rien. Honnement fofana e saliba ont pas besoin de perrin. En plus on utilise pas les piston.
Trauco se fait deboite il est pas pire qu'un autre mais bon il est étranger donc ca doit etre lui le.problème...forcément n'est ce pas...

Et khazri qui est un super joueur, peut pas jouer comme ça..il joue tout seul. Et même son jaune ,c'est un manque criant de lucidité.

Et la.suite fait peur.
En quoi son jaune est un manque de lucidite ?
C est surtout l arbitre qui n à pas été lucide
Khazri voulait jouer la touche et Vilas boas balance le ballon, autant souvent il déconne, mais la, franchement cet arbitre est un psycho rigide de première, y a qu à voir sa gueule, il respire l agressivité
La touche était marseillaise comment veux-tu que Khazri puisse la jouer ?
Ah, mea culpa, donc, j étais persuadé qu elle était pour nous, j ai même pas vu que les marseillais remettaient en jeu

Ceci dit les 2 cartons étaient tres sévère, y a pas eu plus embrouille que ca

Quand on voit amavi, faire faute sur faute et être tranquille
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par civod42 »

oui sur le fond tu n'as pas tord
God save the greens
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par baggio42 »

civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:44
baggio42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:40
Punky a écrit : 06 févr. 2020, 00:36
baggio42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:30
Platoche a écrit : 06 févr. 2020, 00:24 Je trouve Puel vraiment très sympas avec son équipe.... Je ne le croyais pas comme ça en fait.
Tu veux qu'il fasse quoi ?
Il attend la fin de saison impatiemment. Moi aussi !
J'espère que Puel n'attendra pas la fin de la saison pour réagir et pour trouver des solutions à nos problèmes. J'étais à l'époque très content de son arrivée, mais j'avoue avoir de grosses interrogations depuis quelques temps. J'ai notamment du mal à comprendre ses choix tactiques.
J'avoue qu'un milieu Cabaye/M'Vila m'a énervé.Surtout qu'en face tu as 3 bons joueurs au milieu.
Bouanga à gauche pas compris non plus.
Enfin Honorat qui remplace Debuchy et non Hamouma cramé, je m'interroge aussi.
Mais on ne maîtrise pas tout, donc....
Bouanga à gauche c'est pour éviter Trauco c'est tout, après on est mené il fait un choix un peu plus offensif et de toute façon Debuchy était aussi cramé qu'Hamouma. Pour Cabaye c'est plus difficile à comprendre mais bon il lui reste Diousse et Aholou qui s'il fait une rentrée corecte fait quand même une boulette sur le 2nd but ...
C'est fou d'écrire cela, mais il faudrait rejouer à 5 derrière avec Honorat et Bouanga, les deux qui ont du coffre. :(
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Thomi »

Quand tu vas voir un match de Sainté, tu pleures deux fois.
La première au début du match quand tu te fais gazer. La deuxième à la fin du match quand tu vois le résultat et le spectacle proposé.
Sur ce je viens d'arriver chez moi. Je vais en profiter pour parcourir un peu le topic du match en mangeant mes spaghettis !

Bonne nuit :pascontent2:
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par civod42 »

Puel a parlé de déséquilibre dans l'effectif et je pense qu'il parlait des latéraux :

il en a recruté un
le clash avec Kolo est venu de son refus de jouer à un certain poste (dixit Puel) =>à mon avis DG

De plus, je ne suis pas loin de penser que nos trois DC de ce soir sont tout simplement les meilleurs joueurs de foot de l'équipe (Hamouma je en le compte plus il a 45 min dans les jambes)
Dernière modification par civod42 le 06 févr. 2020, 00:51, modifié 1 fois.
God save the greens
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par dimi »

civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:49 Puel a parlé de déséquilibre dans l'effectif et je pense qu'il parlait des latéraux :

il en a recruté un
le clash avec Kolo est venu de son refus de jouer à un certain poste (dixit Puel) =>à mon avis DG
Oui pour Kolo c est évident
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:49 Puel a parlé de déséquilibre dans l'effectif et je pense qu'il parlait des latéraux :

il en a recruté un
le clash avec Kolo est venu de son refus de jouer à un certain poste (dixit Puel) =>à mon avis DG

De plus, je ne suis pas loin de penser que nos trois DC de ce soir sont tout simplement les meilleurs joueurs de foot de l'équipe (Hamouma je en le compte plus il a 45 min dans les jambes)
Oui ca semble évident qu'il pointait les lateraux. Ts portés sur l'offensif (Trauco, Palencia) alors que le titu à gauche était blessé gravement (Silva) et à droite, fragile.

Je pense qu'il parle aussi du secteur offensif, ts des ailiers qui mangent la craie (Honorat, Nordin, Bouanga et Hamouma) et des 2 pointes, (Beric et Diony) trop faibles pour jouer seul devant et bien trop lent par rapport aux ailiers que tu as sous le coude.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Oracle Vert »

dimi a écrit : 06 févr. 2020, 00:50
civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:49 Puel a parlé de déséquilibre dans l'effectif et je pense qu'il parlait des latéraux :

il en a recruté un
le clash avec Kolo est venu de son refus de jouer à un certain poste (dixit Puel) =>à mon avis DG
Oui pour Kolo c est évident
Quand il entrainait Kolo à Lyon et à Nice il le faisait jouer dans l'axe ou à gauche?
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Robeberic 1er »

Platoche a écrit : 06 févr. 2020, 00:24 Je trouve Puel vraiment très sympas avec son équipe.... Je ne le croyais pas comme ça en fait.
Que veux-tu qu'il dise? On peut pas accuser les joueurs de pas se battre. L'équipe est mal foutue, mal équilibrée, mal preparée et bien trop limitée à certains postes. A partir de là que dire? On fait ce qu'on peut, mais on peut pas grands choses....
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par minetvert »

La défense à 3 😤😤😤😤
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Dr.Makaveli »

Oracle Vert a écrit : 06 févr. 2020, 01:10
dimi a écrit : 06 févr. 2020, 00:50
civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:49 Puel a parlé de déséquilibre dans l'effectif et je pense qu'il parlait des latéraux :

il en a recruté un
le clash avec Kolo est venu de son refus de jouer à un certain poste (dixit Puel) =>à mon avis DG
Oui pour Kolo c est évident
Quand il entrainait Kolo à Lyon et à Nice il le faisait jouer dans l'axe ou à gauche?
Il jouait latéral gauche et même piston parfois.
C'est à partir de sa 2ème saison en Liga qu'il a commencé à être replacé dans l'axe ; idem en Allemagne. (Pas vu ses matchs au Mexique)
C'est son envie la principale cause sûrement - si ça avait été convenu bla bla bla - parce que sinon il a encore les capacités pour y jouer.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Dr.Makaveli »

J'posterai taleur/demain sur le match en lui-même.
(Mon analyse sera la même, en y ajoutant la re-vision sûrement. En voyant certains commentaires surtout aussi, ça serait trop long ...)


- Trois mots et deux chiffres : 2 erreurs, 2 buts ... Frustrant. X( :pascontent2: :triste1: :-|
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Elliev »

Dr.Makaveli a écrit : 06 févr. 2020, 03:54
Oracle Vert a écrit : 06 févr. 2020, 01:10
dimi a écrit : 06 févr. 2020, 00:50
civod42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:49 Puel a parlé de déséquilibre dans l'effectif et je pense qu'il parlait des latéraux :

il en a recruté un
le clash avec Kolo est venu de son refus de jouer à un certain poste (dixit Puel) =>à mon avis DG
Oui pour Kolo c est évident
Quand il entrainait Kolo à Lyon et à Nice il le faisait jouer dans l'axe ou à gauche?
Il jouait latéral gauche et même piston parfois.
C'est à partir de sa 2ème saison en Liga qu'il a commencé à être replacé dans l'axe ; idem en Allemagne. (Pas vu ses matchs au Mexique)
C'est son envie la principale cause sûrement - si ça avait été convenu bla bla bla - parce que sinon il a encore les capacités pour y jouer.
Il a très peu au Mexique, a part les aficionados des Tigres pas grand monde le connait.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par nyme »

antho_42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:11 Cette équipe ne me fait pas vibrer. Pire elle me déclenche aucune émotion. Les mecs sont sans envie et avec un manque de talent énorme.
Pas de cœur, pas de couilles. On va se maintenir je pense, car des équipes sont heureusement plus nul encore (mais combien?). Par contre, j’espère que pas mal de tête vont sautées car ce club commence à être gangrené. Entre les intermittents du spectacle au salaire indécent qui ne se bougent pas pour jouer au foot, les présidents qui met en place des hommes dans le staff au qualités douteuses (Sablé, Cotte...) le combat du plus con entre les supporters.. c’est fatiguant de supporter cette équipe. J’aime le club mais mon dieu, vivement l’année prochaine.
Je pense que si on va on se maintenir (si on se maintient), c'est plus parce que l'on a 7 pts d'avance sur Nîmes le premier relégable que parce que des équipes sont plus faibles que nous ! Il nous faut encore quelques points au moins une dizaine et, à moins de sortir de temps en temps un match comme celui contre Monaco, je ne sais pas contre qui on peut les prendre sinon en fin de saison contre des équipes totalement démotivées.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par nyme »

lemâtru a écrit : 06 févr. 2020, 00:03
greenw42 a écrit : 06 févr. 2020, 00:02
J'ai plus les mots...
En plus d'être nul, ils sont totalement débile ?
8|
Il parle très certainement du top 5 de la L2 ! Le problème c'est qu'en L2, il faut être au minimum dans le top 3 !
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par vertdetahiti »

tain vivement l'an prochain, je me repete en boucle, mais meme avec Puel en qui je crois pour l'avenir, quid des finances et financiers ? Si on termine plus de 6 on est en dessous financierement des budgets et nos deux présidents ,c'est pas pas celui de Rennes en terme de finance . bref , avec eux , et meme si merci d'ou ils nous ont fait revenir, on est dans la merde ....
Ici c'est le lagon !!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2020, 23:54 Match difficile à analyser car Ruffier ns le plombe au bout de 5min..alors que les joueurs semblaient montrer de l'envie d'imposer au moins un vrai duel physique aux marseillais.

Des lors, l'om a logiquement joué l'attente, face à des Verts tres steriles offensivement, comme depuis quelques mois. Malgré ça notre bloc défensif et notre milieu a été plutot bon et serein, ce qui reste un bon point.

Le problème c'est l'animation offensive, avec 2 joueurs qui jouent qd meme tres solo : Khazri et Bouanga.. Diony est limité mais il multiplie les appels.. Pour trop peu de ballons touchés.. A tort sans doute quand on voit la qualité de sa frappe en 1ere. Hamouma est vite tombé ds les travers des 2 comparses cités plus haut à savoir foncer tête baissée.

A mon sens, faut arreter de vouloir construire, on est nul des qu'on a trop de possession et qu'on ne peut utliser la vitesse. La blessure de Khazri peut peut être faire envisager un 4 3 3 avec une base au milieu M'Vila (plutôt bon ce soir) Aholou et Youssouf, associés derriere un trio Diony Abi Bouanga ou Nordin. Et se dire que maintenant on arrête de se voir trop beau, trop technique et qu'on mise sur les contres (comme tt le monde en l1)
Mais arrêter avec vos analyse tactique , qu'on joue en 3.5.2 ( ce que je préfère ) ou en 4.4.2 /4.3.3 etc...........c'est la même histoire .Nous manquons de qualité technique dus pour certains à un mental défaillant .Vous avez voulu le départ de Béric ,ne pleurer pas maintenant d'avoir un jeune qui apprends et l'autre qui ne sers à rien , on avait pas de fric pour améliorer les choses.Franchement la def à 4 ,c'est pas mieux depuis le début ,alors....

Cette équipe n'a pas les bases pour former un collectif et quand je vois les excuses :

"Je regarde en bas depuis un petit moment car en plus nous subissons des enchaînements de matches depuis six mois. Ça fait six mois qu'on a des blessés qui reviennent, se reblessent, on est très sollicités. À Metz (1-3, dimanche), nous n'avons pas répondu assez présent assez dans la concentration. Mais on peut pas reprocher à ce groupe de ne pas continuer à se battre."

Je m’inquiète encore plus ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Fastball83 »

Au vu des evenements d hier, il me semble urgent de :

1/ expliquer a kolo que mission maintient oblige il est grand temps d enterrer la hache de guerre et de boucher le couloir gauche

2/ remettre bouanga a sa place offensivement

3 mettre hamouma avant centre

4/ mettre cabaye plus haut (pour moi il peut distribuer et il a surement pas perdu sa bonne frappe)

5/ faire revenir zaydou avec mvilla

Et parler les yeux dans les yeux a la ruff pour lui demander quel est le probleme actuel

Apres ca on se met minable sur le terrain pour sauver notre tete psk ca commence a craindre severe et on joue la coupe a fond
Répondre