ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par J.Zimako »

VertaVie a écrit : 05 févr. 2020, 22:09 Les marseillais nous laisse le ballon et attendent pour contrer
Peut-être. Mais ça leur réussi pas trop vu l'absence d'occasions après le but marqué.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par dan-29 »

Réaction obligatoire en 2 ème mi-temps, c'est urgent de prendre mini 1 point ce soir alv
supporter depuis 1975
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par bfb2 »

Cabaye a retrouvé du jus au milieu
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par LE MARQUIS »

PtitLu a écrit : 05 févr. 2020, 22:03
Crist45 a écrit : 05 févr. 2020, 21:51 A part un but et des fautes ,pas grand choses des sardines !!!!
C'est marrant, mais c'est quasiment ce qui a été dit contre Metz. Du coup, pas de panique les gars, on a juste pas de bol. Comment ça on est en mai et on a tout perdu ?
Et après on vient te sortir, avec le ton le plus arrogant au possible : "ouai mais t'analyse qu'en fonction du résultat". Pfff... :pascontent2: (le prend pas pour toi Crist, je prends juste ton quote en exemple :cote: )

Sincèrement, vous êtes content de ce que vous voyez ? Que l'adversaire soit moyen ou ultra réaliste, peut-être. Mais merde, on leur oppose pas grand chose dans le contenu, on a pas une foultitude d'occasion et la soi-disant "maîtrise" est bien éphémère au final.
C'est pas spécialement un reproche fait au staff, ils sont arrivés en cours de route et la seule chose que j'ambitionne cette saison, c'est qu'on se maintienne.

Mais voir des mecs ici te sortir qu'après un 3-1 contre Metz que c'est pas mérité et que t'analyses juste "en fonction du résultat", non ! On est juste pas bon et le fait d'avoir du mal à réagir contre des équipes apparemment "chanceuses" ou "réalistes", ça vient d'autant plus le confirmer. Il va falloir se mettre à faire beaucoup plus, notamment dans l'engagement, si on veut réellement se maintenir. Le but de Payet, c'est pas normal ! Jamais il doit arriver à trouver cet angle de frappe.
+ 1
Problème les joueurs sont pas bons et ils ne sentent pas en dangers . Les mecs ils sont 15eme se voient beaux et Perrin il n' est pas inquiet
Qu'ils se posent la question plutôt : comment éviter les barrages
On se réveille les starlettes :ce soir toutes les équipes derrière nous ont gagné des points
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par vertdu84 »

Perso je mettrais Khazry en 9 et Diony sur le côté en 2eme
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par masb42 »

Mic-Mic a écrit : 05 févr. 2020, 22:07 Je suis surpris des commentaires des potonautes.
A part une grosse erreur de Ruffier et un Bouanga assez quelconque, je trouve qu'on fait plutôt un bon macth . J'aime bien la défense à 3 avec Perrin entourés de Saliba et Fofana. Je vois des combinaisons offensives (comme la toute première) que je n'avais pas vu depuis le début de saison. A la mi-temps, on s'est créé plus d'occasions que l'OM alors que c'est la troisième défense du championnat.
oué mais enfin ils sont pas en danger non plus
on est neutre devant
des combinaisons, mis à part les 5 premières minutes
puis l'om on le sait, ils sont 2ème parce que les autres c'est très faible
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par merlin »

vertdu84 a écrit : 05 févr. 2020, 22:10 Perso je mettrais Khazry en 9 et Diony sur le côté en 2eme
Sur le côté du banc ...
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par vertdetahiti »

vertdu84 a écrit : 05 févr. 2020, 22:10 Perso je mettrais Khazry en 9 et Diony sur le côté en 2eme
oui mais sans Diony en fait , tain il rate meme ses controles serieux
Ici c'est le lagon !!
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par Portosvert »

comp88 a écrit : 05 févr. 2020, 22:02
Alexvert a écrit : 05 févr. 2020, 22:01 On ne mérite pas d'être mené.
Les marseillais s'en sortent bien...
Oui carrément.
C’est vrai que nous on a eu 50 occasions franches,trop de déchets dans les phases offensives,Debuchy est cramé en piston ,il n’a plus de vitesse,cabail et M’Vila ne sont pas mauvais mais joue dans le même registre ne percute pas vers l’avant ne se déplace que latéralement,Bouanga trop collé à la ligne et ne participe pas au jeu,kazhri bien dans les courses mais niveau dernière passe c’est catastrophique ,Diony ne fait pas un vilain match,derrière c’est costaud,quant à Ruffier je dirais plus bravo à payet
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par J.Zimako »

vertdetahiti a écrit : 05 févr. 2020, 22:11
vertdu84 a écrit : 05 févr. 2020, 22:10 Perso je mettrais Khazry en 9 et Diony sur le côté en 2eme
oui mais sans Diony en fait , tain il rate meme ses controles serieux
Rarement vu un joueur aussi maladroit. Mais il doit le savoir puisqu'il se contente de faire des déviations en première intention.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par LE MARQUIS »

Mic-Mic a écrit : 05 févr. 2020, 22:07 Je suis surpris des commentaires des potonautes.
A part une grosse erreur de Ruffier et un Bouanga assez quelconque, je trouve qu'on fait plutôt un bon macth . J'aime bien la défense à 3 avec Perrin entourés de Saliba et Fofana. Je vois des combinaisons offensives (comme la toute première) que je n'avais pas vu depuis le début de saison. A la mi-temps, on s'est créé plus d'occasions que l'OM alors que c'est la troisième défense du championnat.
c'est sûr que si ces br........... avaient joué comme cela à Metz ils auraient pu ramener quelque chose . Ce soir match de gala on se montre un peu . Attitude lamentable
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par G. Van W. »

En ce moment la moindre action dangereuse adverse fait but, quand de notre côté on est toujours aussi inoffensif...

Résultat, encore menés alors que ça devrait faire 0-0.

Marseille est meilleur sur le papier mais on leur facilite la tâche, pas trop dur de défendre contre nous. Pourtant dans le jeu, l'envie et la vivacité je trouve que les joueurs répondent présent aujourd'hui.
Après les Bouanga, Hamouma, Diony, sont trop frêles, et font peu de différences.

Je reste malgré tout confiant, mais je pense qu'il faudra un petit coup du sort pour nous (genre une erreur ou un rouge marseillais) pour que ça bascule.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par vert7910 »

vertdu84 a écrit : 05 févr. 2020, 22:10 Perso je mettrais Khazry en 9 et Diony sur le côté en 2eme
D'accords avec toi ,sur le coté pour diony , mais vraiment sur le coté , sur le banc de touche ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par Poteau gauche »

Cabaye n'est pas exempt de tout reproche non plus sur le but de Dim...

http://www.poteaux-carres.com/
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par rocvert »

vert7910 a écrit : 05 févr. 2020, 22:13
vertdu84 a écrit : 05 févr. 2020, 22:10 Perso je mettrais Khazry en 9 et Diony sur le côté en 2eme
D'accords avec toi ,sur le coté pour diony , mais vraiment sur le coté , sur le banc de touche ...
:mdr1: :mdr1:
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par zaytoz »

Incroyable quand même Diony. Le gazier il se donne à fond, multiplie les courses notamment défensive mais il y a rien a faire. Il ne sent pas le foot. Il n est jamais au bon endroit, ne fais pas les bons appels, et quand miraculeusement il fait les 2 premiers il ne fait pas le contrôle dans le bon sens (cf son occasion). C est fou.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par bernojax »

rocvert a écrit : 05 févr. 2020, 22:15
vert7910 a écrit : 05 févr. 2020, 22:13
vertdu84 a écrit : 05 févr. 2020, 22:10 Perso je mettrais Khazry en 9 et Diony sur le côté en 2eme
D'accords avec toi ,sur le coté pour diony , mais vraiment sur le coté , sur le banc de touche ...
:mdr1: :mdr1:
:hehe: :hehe:
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par tituzio »

Poteau gauche a écrit : 05 févr. 2020, 22:15 Cabaye n'est pas exempt de tout reproche non plus sur le but de Dim...

Ruffier... :snif: :taistoi:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par Sosof »

Sauvée, il se chatouille grave sur le but de Payet..
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par riflebird »

Payet est un bon manieur de ballon. Ruffier s'écarte et Dimitri en profite et marque dans un angle impossible.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par dimi »

Je sais pas si il fait exprès le père payet, mais putain, la ruff a pas le droit de prendre un but pareil
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par vertdetahiti »

zaytoz a écrit : 05 févr. 2020, 22:15 Incroyable quand même Diony. Le gazier il se donne à fond, multiplie les courses notamment défensive mais il y a rien a faire. Il ne sent pas le foot. Il n est jamais au bon endroit, ne fais pas les bons appels, et quand miraculeusement il fait les 2 premiers il ne fait pas le contrôle dans le bon sens (cf son occasion). C est fou.
il mouille le maillot mais son foot est au niveau de son QI , un nouveau Gigliotti , rien de plus . Faut arreter de l'accabler , mais faut plus qu'il joue . mettez Romain en avant centre et wabi derriere , on pas le choix
Ici c'est le lagon !!
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par bernojax »

vas ton en prendre 1 dés la reprise :diable:
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par riflebird »

zaytoz a écrit : 05 févr. 2020, 22:15 Incroyable quand même Diony. Le gazier il se donne à fond, multiplie les courses notamment défensive mais il y a rien a faire. Il ne sent pas le foot. Il n est jamais au bon endroit, ne fais pas les bons appels, et quand miraculeusement il fait les 2 premiers il ne fait pas le contrôle dans le bon sens (cf son occasion). C est fou.
Il ne lui manque que l'instinct...
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0- OM 1 (Payet)

Message par Ben Oït »

Cabaye, au milieu de Rongier et Samson, on voit bien la différence d'endurance
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre