ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jlmont
Messages : 24
Inscription : 03 févr. 2020, 13:05

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Jlmont »

oui ca va le faire
je croise les doigts...
allez les verts....
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Thomi »

Stéphane Guy et Franck Sauzée aux commentaires. :taistoi:
Du coup sortie du boulot 19h et direction Geoffroy Guichard. Préfère faire 100km plutôt que de regarder un match commenté par un supporter de Marseille.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Grizzli »

Thomi a écrit : 05 févr. 2020, 16:26 Stéphane Guy et Franck Sauzée aux commentaires. :taistoi:
Du coup sortie du boulot 19h et direction Geoffroy Guichard. Préfère faire 100km plutôt que de regarder un match commenté par un supporter de Marseille.
Le Francky il a connu l'époque héroïque et il est pas forcément tendre avec l'équipe actuelle
Genre Larqué avec nous
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Yvanmamamia »

Grizzli a écrit : 05 févr. 2020, 16:37
Thomi a écrit : 05 févr. 2020, 16:26 Stéphane Guy et Franck Sauzée aux commentaires. :taistoi:
Du coup sortie du boulot 19h et direction Geoffroy Guichard. Préfère faire 100km plutôt que de regarder un match commenté par un supporter de Marseille.
Le Francky il a connu l'époque héroïque et il est pas forcément tendre avec l'équipe actuelle
Genre Larqué avec nous
Oui quand je lis Stéphane Guy et Franck Sauzée aux commentaires, c'est davantage le 1er qui me pose problème.
Alexsio
Messages : 8377
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Alexsio »

Le milieu de terrain de l'OM largement supérieur au notre va nous bouffer. Surtout si on joue en dormant.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Latornade »

Jlmont a écrit : 05 févr. 2020, 16:18 oui ca va le faire
je croise les doigts...
allez les verts....
Ça va le faire
Je serre les fesses
Allez les verts
Jlmont
Messages : 24
Inscription : 03 févr. 2020, 13:05

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Jlmont »

Après chacun voit.... :hehe: :hehe:
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par vertdu84 »

Latornade a écrit : 05 févr. 2020, 17:50
Jlmont a écrit : 05 févr. 2020, 16:18 oui ca va le faire
je croise les doigts...
allez les verts....
Ça va le faire
Je serre les fesses
Allez les verts

Si tu serres les fesses c'est un match nul 0 a 0.

Bof
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par GreenAttitude »

Latornade a écrit : 05 févr. 2020, 17:50
Jlmont a écrit : 05 févr. 2020, 16:18 oui ca va le faire
je croise les doigts...
allez les verts....
Ça va le faire
Je serre les fesses
Allez les verts
La différence dans le marais n'est que de 2 s alors serrez fort!
Prêt pour le tsunami vert !!
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par rogermilla »

Alexsio a écrit : 05 févr. 2020, 17:14 Le milieu de terrain de l'OM largement supérieur au notre va nous bouffer. Surtout si on joue en dormant.
De toutes façons en ligue 1 si t'as plus de 35% de possession tu perds le match si t'es pas qatari. Tous derrière et on plante un contre à la 89e.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par rocvert »

Il faudra un solide milieu de terrain et combatif. A t'on cela au club?
On attend la composition officielle et on pourra juger.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Bucky »

vertdetahiti a écrit : 05 févr. 2020, 06:05 ben perso meme si c'est les sardines, j'aimerais voir la recrue , découvrir quelque chose qui m'excite un peu car cette saison, j'ai pas beaucoup transpiré de stress , hormis le derby , quelques beaux buts . je vais me tirer du boulot , afin de voir le match et j'ai pas envie d'etre comme une victime convaincue avant le match
putain que je languis qu'on recommence un cycle mais du mal a y croire sans plus de tunes donc repreneur ...
Pareil. J'ai choisi l'option "gueuleton avec quelques potes" ce soir, sans accès aux chaines payantes, donc sans voir le match. Je ne crois pas une seule seconde en notre capacité à gagner ce match et j'en ai ras la casquette de supporter cette équipe. Désabusé, désenchanté, je suis.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par vertdetahiti »

Bucky a écrit : 05 févr. 2020, 18:29
vertdetahiti a écrit : 05 févr. 2020, 06:05 ben perso meme si c'est les sardines, j'aimerais voir la recrue , découvrir quelque chose qui m'excite un peu car cette saison, j'ai pas beaucoup transpiré de stress , hormis le derby , quelques beaux buts . je vais me tirer du boulot , afin de voir le match et j'ai pas envie d'etre comme une victime convaincue avant le match
putain que je languis qu'on recommence un cycle mais du mal a y croire sans plus de tunes donc repreneur ...
Pareil. J'ai choisi l'option "gueuleton avec quelques potes" ce soir, sans accès aux chaines payantes, donc sans voir le match. Je ne crois pas une seule seconde en notre capacité à gagner ce match et j'en ai ras la casquette de supporter cette équipe. Désabusé, désenchanté, je suis.
j'en ai pas ras la casquette, je ne pourrais arreter de les suivre mais désabusé , triste, n'attendant rien cette saison hormis quelques coups d'eclats comme dans le derby par exemple . Saison de transition
Ici c'est le lagon !!
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par titin21 »

J'attends qu'une chose ce soir, 11 morts de faim qui se battent sur chaque ballon et pour le reste (pauvreté technique) je leur pardonnerait car c'est trop tard pour progresser... :mrgreen: .
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Mat42832 »

Un classique sans saveurs pour nous. Défaite très probable. Vivement fin mai.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par G. Van W. »

Alexsio a écrit : 05 févr. 2020, 17:14 Le milieu de terrain de l'OM largement supérieur au notre va nous bouffer. Surtout si on joue en dormant.
C'est surtout ça qui m'inquiète. Nos deux meilleurs milieux relayeurs et qui abattent le plus de kilomètres (Youssouf et Camara) sont absents, et dans un tel match ça risque de pas pardonner.
M'Vila en milieu bas ne pourra qu'essayer de colmater, surtout avec devant lui au choix un bourrin (Aholou), un cramé (Cabaye) et un joueur qui a tout juste le niveau Ligue 2 (Dioussé). J'espère que Puel a prévu un plan de jeu ambitieux où la performance des milieux qu'on alignera ne sera pas capitale, sinon on est bien dans le caca.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par grim73 »

G. Van W. a écrit : 05 févr. 2020, 19:02
Alexsio a écrit : 05 févr. 2020, 17:14 Le milieu de terrain de l'OM largement supérieur au notre va nous bouffer. Surtout si on joue en dormant.
C'est surtout ça qui m'inquiète. Nos deux meilleurs milieux relayeurs et qui abattent le plus de kilomètres (Youssouf et Camara) sont absents, et dans un tel match ça risque de pas pardonner.
M'Vila en milieu bas ne pourra qu'essayer de colmater, surtout avec devant lui au choix un bourrin (Aholou), un cramé (Cabaye) et un joueur qui a tout juste le niveau Ligue 2 (Dioussé). J'espère que Puel a prévu un plan de jeu ambitieux où la performance des milieux qu'on alignera ne sera pas capitale, sinon on est bien dans le caca.
Si on est largement dominé au milieu il ne reste plus qu'une solution : défendre et contrer :triste1:
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par lequintal »

C'est le match de Canal+, il y a certains joueurs qui vont vouloir se montrer pour la saison prochaine et prouver qu'ils ont encore le niveau :amen:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par my-color-is-green »

On en est à espérer na fin de saison alors que on est debut février
On en est à même plus 30000 personne contre marseille
Dieu que cette saison est longue
On espère la lueur d espoir avec la coupe, pourquoi pas pour sauver la saison
Quoi que je me demande vraiment si puel souhaite être en ligue europa l an prochain pour son projet (la aussi juste se poser la question c est bizarre)

Pour ce soir j espere

Ruff
Debuchy saliba fofana trauco
Diousse mvila cabaye
Khazri
Hamouma bouanga

Mais ce ne sera jamais sa
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par merlin »

Bucky a écrit : 05 févr. 2020, 18:29
vertdetahiti a écrit : 05 févr. 2020, 06:05 ben perso meme si c'est les sardines, j'aimerais voir la recrue , découvrir quelque chose qui m'excite un peu car cette saison, j'ai pas beaucoup transpiré de stress , hormis le derby , quelques beaux buts . je vais me tirer du boulot , afin de voir le match et j'ai pas envie d'etre comme une victime convaincue avant le match
putain que je languis qu'on recommence un cycle mais du mal a y croire sans plus de tunes donc repreneur ...
Pareil. J'ai choisi l'option "gueuleton avec quelques potes" ce soir, sans accès aux chaines payantes, donc sans voir le match. Je ne crois pas une seule seconde en notre capacité à gagner ce match et j'en ai ras la casquette de supporter cette équipe. Désabusé, désenchanté, je suis.
Passionnant ...
Tiens nous au courant de l'évolution de ta soirée , hein...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Mat42832 »

my-color-is-green a écrit : 05 févr. 2020, 19:20 On en est à espérer na fin de saison alors que on est debut février
On en est à même plus 30000 personne contre marseille
Dieu que cette saison est longue
On espère la lueur d espoir avec la coupe, pourquoi pas pour sauver la saison
Quoi que je me demande vraiment si puel souhaite être en ligue europa l an prochain pour son projet (la aussi juste se poser la question c est bizarre)

Pour ce soir j espere

Ruff
Debuchy saliba fofana trauco
Diousse mvila cabaye
Khazri
Hamouma bouanga

Mais ce ne sera jamais sa
J'avais soulevé cette question de baisse de ferveur générale mais je m'étais fait démonter. Je persiste à dire qu'il y a moins de ferveur qu'avant (on va dire il y a 15 ans) malgré les meilleurs résultats du club sur cette décennie. Le basculement a eu lieu après la victoire en finale de CDL. La direction a complètement merdé et n'a pas su capitaliser sur cette victoire et cette ferveur pour construire quelque chose de vraiment solide. Nos adversaires étaient très inconstants, il y avait largement la place.
Aujourd'hui, il y a toujours une ferveur mais une certaine lassitude chez un nombre certains de supporters comme peut le montrer la baisse d'affluence.

Quand à Puel, il ne souhaite clairement pas une qualif en EL qui lui ferait retarder le plan qu'il a pour le club. Mais, de toute manière, ça ne risque pas d'arriver.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Mat42832 »

merlin a écrit : 05 févr. 2020, 19:27
Bucky a écrit : 05 févr. 2020, 18:29
vertdetahiti a écrit : 05 févr. 2020, 06:05 ben perso meme si c'est les sardines, j'aimerais voir la recrue , découvrir quelque chose qui m'excite un peu car cette saison, j'ai pas beaucoup transpiré de stress , hormis le derby , quelques beaux buts . je vais me tirer du boulot , afin de voir le match et j'ai pas envie d'etre comme une victime convaincue avant le match
putain que je languis qu'on recommence un cycle mais du mal a y croire sans plus de tunes donc repreneur ...
Pareil. J'ai choisi l'option "gueuleton avec quelques potes" ce soir, sans accès aux chaines payantes, donc sans voir le match. Je ne crois pas une seule seconde en notre capacité à gagner ce match et j'en ai ras la casquette de supporter cette équipe. Désabusé, désenchanté, je suis.
Passionnant ...
Tiens nous au courant de l'évolution de ta soirée , hein...
Exactement le même programme que bucky ! Et je vais m'éclater 10 fois plus plutôt que de regarder nous faire souiller.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par dactyle »

Moi je sais que Marseille va perdre....ou plutôt ne va pas gagner, je leur ai jeté un sort qui me suit depuis 5 mois.
Dernière modification par dactyle le 05 févr. 2020, 19:42, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par nyme »

vertdu84 a écrit : 05 févr. 2020, 11:38 L'om est un peu dans le dur actuellement.
A nous d'essayer d'en profiter
Ils sont dans le dur ! Peut-être voire certainement !

Mais ils ont Dimitri Payet qui, s'il le décide, peut faire basculer un match ! Et nous un Payet, on en n'a pas !
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par baggio42 »

Eh bien moi au stade, en train de boire une bière artisanale au
F and F du poto :mrgreen:
Il a du monde donc je le dérange pas :mrgreen:
ALV!
Répondre