FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 22:48
rocvert a écrit : 02 févr. 2020, 20:31
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 20:22
dimi a écrit : 02 févr. 2020, 20:18 Oui d ailleurs ou est la var sur le bras complètement décolle du messin sur le tir de khazri ?

On vérifie pas la var parce que l équipe est nulle ?
Il y a pourtant pénalty indiscutable d'après le ralenti. C'est dans la surface il n'y a pas de doute.
Il y a pénalty?. Oui, on a été volé :hehe: Il faut arrêter ce genre d'excuse. On est très mauvais, point barre. Equipe, direction et staf, c'est vraiment mauvais. Vous pouvez rêver si vous le voulez. Moi j'attends le maintien et une vraie équipe managériale qui peut gérer une équipe de ligue1. On n'a pas cela pour l'instant :nonon:
Donc ton avis c'est que si on est mauvais (ce qui n'es pas exact ce soir) alors l'adversaire a le droit de contrer nos frappes de la main?
Intéressant comme concept.
c'est la base.
-6 pts, asap.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par rocvert »

"Modifier les propos de ton interlocuteur pour faire croire autre chose que ce qu'il a dit ce n'est pas de la dérision. Les mots ont un sens".
Bon, il faut expliquer car la tu as un vrai problème :)
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

vert7910 a écrit : 02 févr. 2020, 22:00
Personne nous balade depuis le début de saison mais nous sommes 15 éme du classement .Un moment il faudra expliquer aux gens comment nous fessons , nous sommes souvent mieux que les autres mais on a jamais de chance ,un coup l'arbitre ,un coup le manque de cul , le réalisme des autres etc...

J’espère que Mr puel n'es pas constamment dans les excuses ,mais qu'il regarde la réalité des choses pour qu'on puisse avancer ,parce que là , je veux bien ,mais on parle de Metz ( 16éme du classement )
Premièrement, je n'ai jamais dit que personne ne nous baladait, deuxièmement, il n'y a pas besoin d'avoir été baladé pour subir une défaite logique, troisièmement, avec une victoire, à notre portée aujourd'hui malgré le score, on était à 3 points de la 4ème place, preuve en est que le classement ne veut pas dire grand chose vu les écarts.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par ForeverGreen »

masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 21:54
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 21:17
- frappe de Bouanga dévié de justesse par Oukidja près de son poteau
- énorme occasion de Khazri qui tergiverse vingt fois avant de frapper après une sortie manquée d'Oukidja
- double occase Khazri puis M'Vila qui la met au-dessus
- occase d'Hamouma au second poteau, sur un coup-franc, je crois
- frappe de Khazri sur le bras de Boye puis Bouanga qui bute sur Oukidja à bout portant
- but d'Hamouma

Et là, je ne cite même pas une frappe des 20 mètres de je ne sais plus qui qu'Oukidja relâche avant de récupérer le ballon juste devant Bouanga, il me semble, ou la frappe de Bouanga excentré qui oblige Oukidja à un belle parade, qui peuvent être mises au même niveau que celle de Metz qui oblige Ruffier à l'arrêt en tout début de second période. Ou toutes les grosses situations dans la surface où un pied messin est venu sauvé la baraque, notamment sur nos nombreux coups de pied arrêtés.
donc tu prends plaisir à voir jouer les verts cet après midi
Où est-ce que j'ai parlé de plaisir ? Je n'ai aucun plaisir à voir Sainté perdre. J'ai presque envie de dire, encore moins quand je sentais la victoire jouable comme aujourd'hui, au vu de la dangerosité respective des deux équipes. Je suis très frustré. Mais ne pas avoir pris de plaisir, être déçu, ou être frustré, et c'est ce que je me tue à expliquer, ne signifie en rien que les joueurs qui portent nos couleurs ont TOUS été minables (je précise bien "tous" parce que j'estime que certains ont vraiment été en-dessous dans la ligne défensive, à commencer par Trauco).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par panenka »

ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 23:50
vert7910 a écrit : 02 févr. 2020, 22:00
Personne nous balade depuis le début de saison mais nous sommes 15 éme du classement .Un moment il faudra expliquer aux gens comment nous fessons , nous sommes souvent mieux que les autres mais on a jamais de chance ,un coup l'arbitre ,un coup le manque de cul , le réalisme des autres etc...

J’espère que Mr puel n'es pas constamment dans les excuses ,mais qu'il regarde la réalité des choses pour qu'on puisse avancer ,parce que là , je veux bien ,mais on parle de Metz ( 16éme du classement )
Premièrement, je n'ai jamais dit que personne ne nous baladait, deuxièmement, il n'y a pas besoin d'avoir été baladé pour subir une défaite logique, troisièmement, avec une victoire, à notre portée aujourd'hui malgré le score, on était à 3 points de la 4ème place, preuve en est que le classement ne veut pas dire grand chose vu les écarts.
Le classement reste très serré mais on a raté une occasion de rentrer dans le peloton.
Le prochain match contre une équipe qui ambitionne la LDC sera très dur à gagner. On a déjà raté plusieurs matchs à notre portée cette saison et j'ai peur que celui-ci soit celui de trop pour ambitionner une place européenne. Mais je crois que Puela tiré un trait sur toutes ambitions cette saison. J'espère qu'il ne fera pas de même avec la coupe car on a une occasion unique de parvenir en demi finale, ce qui n'est pas arrivé souvent depuis 35 ans.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Dr.Makaveli »

- M'vila meilleur stéphanois hier soir, le reste comment dire ... Debuchy a bien résumé : "On tombe de haut"

Il a tout dit ; on a manqué d'impact. Notre assise défensive d'hier surtout. (Milieu inclue)
Devant c'était trop tendre. (Jusqu'à l'entrée d'Hamouma)

- Dommage parce qu'on a malgré tout des situations ...
Mais en face faut le reconnaître ça a été froid de réalisme, sur une erreur d'abord puis sur le troisième notamment. Ensuite, à partir du break, ils ont - bien - géré leur avance et on perd logiquement du coup ; c'est ça le plus frustrant.

- Pour tous ceux qui pensent qu'une doublette M'vila/Cabaye est possible, vous avez malheureusement - et on a - la réponse.
(Ça avait déjà été le cas)
Dans un schéma à 3, oui pourquoi pas avec l'un en sentinelle et l'autre plus haut, Mais surtout pas sur la même ligne.

Conclusion : Ils nous ont pris 6 points ses b****** cette saison et juste dans les intentions c'est mérité ... :pascontent2: :taistoi:

Réponse obligatoire Mercredi soir ; dans l'intensité principalement.

#ALV
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vert7910 »

ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 23:50
vert7910 a écrit : 02 févr. 2020, 22:00
Personne nous balade depuis le début de saison mais nous sommes 15 éme du classement .Un moment il faudra expliquer aux gens comment nous fessons , nous sommes souvent mieux que les autres mais on a jamais de chance ,un coup l'arbitre ,un coup le manque de cul , le réalisme des autres etc...

J’espère que Mr puel n'es pas constamment dans les excuses ,mais qu'il regarde la réalité des choses pour qu'on puisse avancer ,parce que là , je veux bien ,mais on parle de Metz ( 16éme du classement )
Premièrement, je n'ai jamais dit que personne ne nous baladait, deuxièmement, il n'y a pas besoin d'avoir été baladé pour subir une défaite logique, troisièmement, avec une victoire, à notre portée aujourd'hui malgré le score, on était à 3 points de la 4ème place, preuve en est que le classement ne veut pas dire grand chose vu les écarts.
Mais c'est incroyable , nous sommes 15éme du classement et le classement reflète notre niveau mental ,physique et technique point .tu peux t'arranger comme tu veux avec la réalité mais à la fin tu auras qu'une vérité et pas d'excuses , le classement .

Depuis le début de saison vous êtes constamment dans le déni , vous trouvez toujours un truc à dire pour justifier que nous ne méritons pas de perdre , un coup c'est l'arbitre ,La Var ,la ligue , le terrain ,les blesser ,la prépa , printant etc..............tu en veux d'autre ?

Moi je suis pas dans le "si on avait gagné nous serions à 3 pts du 4 éme " , nous sommes 15 éme parce que nous ne méritons pas autre chose et le petit Metz nous a battu parce qu'il était meilleurs que nous , plus réaliste , plus ce que tu veux ,mais à la fin du match tu as un seul constat à faire , il était meilleurs que nous .

Vous nous voyez bcp plus beau que ce que nous sommes vraiment ,j'avais dis avant le match ,quand je voyais certains messages, "un peu d’humilité ",nous en manquons bcp et la claque dans la gueule viens pour te remettre à ta place ,15 éme .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

vert7910 a écrit : 03 févr. 2020, 06:46
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 23:50
vert7910 a écrit : 02 févr. 2020, 22:00
Personne nous balade depuis le début de saison mais nous sommes 15 éme du classement .Un moment il faudra expliquer aux gens comment nous fessons , nous sommes souvent mieux que les autres mais on a jamais de chance ,un coup l'arbitre ,un coup le manque de cul , le réalisme des autres etc...

J’espère que Mr puel n'es pas constamment dans les excuses ,mais qu'il regarde la réalité des choses pour qu'on puisse avancer ,parce que là , je veux bien ,mais on parle de Metz ( 16éme du classement )
Premièrement, je n'ai jamais dit que personne ne nous baladait, deuxièmement, il n'y a pas besoin d'avoir été baladé pour subir une défaite logique, troisièmement, avec une victoire, à notre portée aujourd'hui malgré le score, on était à 3 points de la 4ème place, preuve en est que le classement ne veut pas dire grand chose vu les écarts.
Mais c'est incroyable , nous sommes 15éme du classement et le classement reflète notre niveau mental ,physique et technique point .tu peux t'arranger comme tu veux avec la réalité mais à la fin tu auras qu'une vérité et pas d'excuses , le classement .

Depuis le début de saison vous êtes constamment dans le déni , vous trouvez toujours un truc à dire pour justifier que nous ne méritons pas de perdre , un coup c'est l'arbitre ,La Var ,la ligue , le terrain ,les blesser ,la prépa , printant etc..............tu en veux d'autre ?

Moi je suis pas dans le "si on avait gagné nous serions à 3 pts du 4 éme " , nous sommes 15 éme parce que nous ne méritons pas autre chose et le petit Metz nous a battu parce qu'il était meilleurs que nous , plus réaliste , plus ce que tu veux ,mais à la fin du match tu as un seul constat à faire , il était meilleurs que nous .

Vous nous voyez bcp plus beau que ce que nous sommes vraiment ,j'avais dis avant le match ,quand je voyais certains messages, "un peu d’humilité ",nous en manquons bcp et la claque dans la gueule viens pour te remettre à ta place ,15 éme .
:super: pas mieux
le plus important c'est la vente du club !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par merlin »

Je maintiens que les fumigènes messins en début de match (et son interruption pendant quelques minutes) ont cassé notre belle entame de match , et ont permis aux messins de renverser la cours du match et de nous battre aussi aisément ...
Honte aux ultras messins :rougefaché:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par grogro »

Bien d'accord avec Vert7910.

Pour ma part je n'en peux vraiment plus de ce club de losers et de ce coach qui à chaque journée se prend pour Merlin l'enchanteur et nous "fabrique" une compo de l'espace... :rougefaché:

CABAYE il faut juste le renvoyer d'où il vient !! Ce mec est une glaire géante. Un inutile. Un parasite.

KHAZRi c'est un drame ambulant. Toujours par terre à se plaindre.

ABI est bien gentil mais il ne pèse pas comme le faisait Bobby. Et en plus sa technique est vraiment moyenne.

On se fait marcher dessus et on a l'impression que ça nous va bien.

Quant au banc, voir ce décérébré de Juju prendre l'air de celui qui va remplacer un jour le Mou, et ça au milieu d'un PUEL et d'un BONNEVAY qui hier me semblaient amorphes, c'est franchement désespérant...

Si on se maintient on aura vraiment du bol. :rougefaché:

Moi ne tous cas mon abo ne sera pas maintenu.

Prochaine branlée cette semaine. Sans moi.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par FABIO42 »

Avec des SI et des joueurs en confiance et mieux physiquement Perrin met sa demi-volée au fond en début de match Khazri ne tergiverse pas devant le but et marque... et c'est la ou le discours de Puel est cohérent après le match.
Il faut être efficace en football et actuellement nous ne le sommes pas pour X raisons.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par merlin »

grogro a écrit : 03 févr. 2020, 07:13 ce coach qui à chaque journée se prend pour Merlin l'enchanteur et nous "fabrique" une compo de l'espace... :rougefaché:
Hein ?
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par grogro »

Hein ?...Quoi ?...

HAMOUMA sur le banc au coup d'envoi.

AHOLOU sur le banc au coup d'envoi.

Tu veux d'autres exemples ?... :hello:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Rabbi Jacob »

:mrgreen:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par biboutitou »

Poteau gauche a écrit : 02 févr. 2020, 23:08 Ce soir on a marqué contrairement à l'OM qu'on va cuire dans le Chaudron mercredi. Allez les Verts !
Pamieu!!!
ALV!!! :cote:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2020, 07:08
vert7910 a écrit : 03 févr. 2020, 06:46
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 23:50
vert7910 a écrit : 02 févr. 2020, 22:00
Personne nous balade depuis le début de saison mais nous sommes 15 éme du classement .Un moment il faudra expliquer aux gens comment nous fessons , nous sommes souvent mieux que les autres mais on a jamais de chance ,un coup l'arbitre ,un coup le manque de cul , le réalisme des autres etc...

J’espère que Mr puel n'es pas constamment dans les excuses ,mais qu'il regarde la réalité des choses pour qu'on puisse avancer ,parce que là , je veux bien ,mais on parle de Metz ( 16éme du classement )
Premièrement, je n'ai jamais dit que personne ne nous baladait, deuxièmement, il n'y a pas besoin d'avoir été baladé pour subir une défaite logique, troisièmement, avec une victoire, à notre portée aujourd'hui malgré le score, on était à 3 points de la 4ème place, preuve en est que le classement ne veut pas dire grand chose vu les écarts.
Mais c'est incroyable , nous sommes 15éme du classement et le classement reflète notre niveau mental ,physique et technique point .tu peux t'arranger comme tu veux avec la réalité mais à la fin tu auras qu'une vérité et pas d'excuses , le classement .

Depuis le début de saison vous êtes constamment dans le déni , vous trouvez toujours un truc à dire pour justifier que nous ne méritons pas de perdre , un coup c'est l'arbitre ,La Var ,la ligue , le terrain ,les blesser ,la prépa , printant etc..............tu en veux d'autre ?

Moi je suis pas dans le "si on avait gagné nous serions à 3 pts du 4 éme " , nous sommes 15 éme parce que nous ne méritons pas autre chose et le petit Metz nous a battu parce qu'il était meilleurs que nous , plus réaliste , plus ce que tu veux ,mais à la fin du match tu as un seul constat à faire , il était meilleurs que nous .

Vous nous voyez bcp plus beau que ce que nous sommes vraiment ,j'avais dis avant le match ,quand je voyais certains messages, "un peu d’humilité ",nous en manquons bcp et la claque dans la gueule viens pour te remettre à ta place ,15 éme .
:super: pas mieux
Quand tu vois la gueule du classement general, hormis les 3 premiers, je crois qu'il est presomptueux de dire que le 5eme joue beaucoup mieux que le 15ème.

Aucune équipe ne se tient, il n'y a pas de régularité. Les verts sont bien decevants, mais sur un coup de dé, on peut remonter.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par GreenAttitude »

M'Vila / Cabaye => tout juste bon contre le petit poucet à Epinal sinon çà prend le bouillon de partout.
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par GreenAttitude »

on avait une équipe sur le papier plutôt correcte mais on a faillit sur toutes les lignes ! Saliba a été très mauvais, le milieu absent et devant insuffisant dans les duels et suffisants dans l'attitude!
3-1 point barre et c'est tout. Si on ne montre pas plus d'envie mercredi=> nouvelle défaite certaine. Ce ne sera pas non plus une branlée car l'OM c'est pas brillant quoique déjà tellement mieux que nous en ce moment :rouge:
je crains pour nos fesses que surgisse une grande douleur .........
Prêt pour le tsunami vert !!
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Vertige76 »

On avait la possibilité de remonter au classement, de ne plus se poser de questions sur ke maintien, de pouvoir jouer libérés contre l OM et en cdf.
Et là c est tout le contraire qui se produit.
Au delà de la défaite ( dans le fond et la forme) c est plus que 3 pts que l on a perdu.
Autre chose: on n a pas de plan b si Puel se rate...
C est vraiment quitte ou double, ce qui accroît la pression.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

" Mais c'est incroyable , nous sommes 15éme du classement et le classement reflète notre niveau mental ,physique et technique point .tu peux t'arranger comme tu veux avec la réalité mais à la fin tu auras qu'une vérité et pas d'excuses , le classement .

Depuis le début de saison vous êtes constamment dans le déni , vous trouvez toujours un truc à dire pour justifier que nous ne méritons pas de perdre , un coup c'est l'arbitre ,La Var ,la ligue , le terrain ,les blesser ,la prépa , printant etc..............tu en veux d'autre ?

Moi je suis pas dans le "si on avait gagné nous serions à 3 pts du 4 éme " , nous sommes 15 éme parce que nous ne méritons pas autre chose et le petit Metz nous a battu parce qu'il était meilleurs que nous , plus réaliste , plus ce que tu veux ,mais à la fin du match tu as un seul constat à faire , il était meilleurs que nous .

Vous nous voyez bcp plus beau que ce que nous sommes vraiment ,j'avais dis avant le match ,quand je voyais certains messages, "un peu d’humilité ",nous en manquons bcp et la claque dans la gueule viens pour te remettre à ta place ,15 éme ."


Un gros +1 :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par fab »

Vertige76 a écrit : 03 févr. 2020, 08:26 " Mais c'est incroyable , nous sommes 15éme du classement et le classement reflète notre niveau mental ,physique et technique point .tu peux t'arranger comme tu veux avec la réalité mais à la fin tu auras qu'une vérité et pas d'excuses , le classement .

Depuis le début de saison vous êtes constamment dans le déni , vous trouvez toujours un truc à dire pour justifier que nous ne méritons pas de perdre , un coup c'est l'arbitre ,La Var ,la ligue , le terrain ,les blesser ,la prépa , printant etc..............tu en veux d'autre ?

Moi je suis pas dans le "si on avait gagné nous serions à 3 pts du 4 éme " , nous sommes 15 éme parce que nous ne méritons pas autre chose et le petit Metz nous a battu parce qu'il était meilleurs que nous , plus réaliste , plus ce que tu veux ,mais à la fin du match tu as un seul constat à faire , il était meilleurs que nous .

Vous nous voyez bcp plus beau que ce que nous sommes vraiment ,j'avais dis avant le match ,quand je voyais certains messages, "un peu d’humilité ",nous en manquons bcp et la claque dans la gueule viens pour te remettre à ta place ,15 éme ."


Un gros +1 :super:
C'est sur que le match d'hier reflète bien notre niveau : minable, aucune excuse match pourri de notre équipe qui ne méritait rien du tout avec cette purge sans nom
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par ___ »

merlin a écrit : 03 févr. 2020, 07:09 Je maintiens que les fumigènes messins en début de match (et son interruption pendant quelques minutes) ont cassé notre belle entame de match , et ont permis aux messins de renverser la cours du match et de nous battre aussi aisément ...
Honte aux ultras messins :rougefaché:
Ouais ! J'espère qu'ils auront 2 huis-clos totaux et que grâce à la reconnaissance faciale, on enverra les leaders de ces sapajous à Cayenne.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 03 févr. 2020, 07:47
Riquet le vert a écrit : 03 févr. 2020, 07:08
vert7910 a écrit : 03 févr. 2020, 06:46
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 23:50
vert7910 a écrit : 02 févr. 2020, 22:00
Personne nous balade depuis le début de saison mais nous sommes 15 éme du classement .Un moment il faudra expliquer aux gens comment nous fessons , nous sommes souvent mieux que les autres mais on a jamais de chance ,un coup l'arbitre ,un coup le manque de cul , le réalisme des autres etc...

J’espère que Mr puel n'es pas constamment dans les excuses ,mais qu'il regarde la réalité des choses pour qu'on puisse avancer ,parce que là , je veux bien ,mais on parle de Metz ( 16éme du classement )
Premièrement, je n'ai jamais dit que personne ne nous baladait, deuxièmement, il n'y a pas besoin d'avoir été baladé pour subir une défaite logique, troisièmement, avec une victoire, à notre portée aujourd'hui malgré le score, on était à 3 points de la 4ème place, preuve en est que le classement ne veut pas dire grand chose vu les écarts.
Mais c'est incroyable , nous sommes 15éme du classement et le classement reflète notre niveau mental ,physique et technique point .tu peux t'arranger comme tu veux avec la réalité mais à la fin tu auras qu'une vérité et pas d'excuses , le classement .

Depuis le début de saison vous êtes constamment dans le déni , vous trouvez toujours un truc à dire pour justifier que nous ne méritons pas de perdre , un coup c'est l'arbitre ,La Var ,la ligue , le terrain ,les blesser ,la prépa , printant etc..............tu en veux d'autre ?

Moi je suis pas dans le "si on avait gagné nous serions à 3 pts du 4 éme " , nous sommes 15 éme parce que nous ne méritons pas autre chose et le petit Metz nous a battu parce qu'il était meilleurs que nous , plus réaliste , plus ce que tu veux ,mais à la fin du match tu as un seul constat à faire , il était meilleurs que nous .

Vous nous voyez bcp plus beau que ce que nous sommes vraiment ,j'avais dis avant le match ,quand je voyais certains messages, "un peu d’humilité ",nous en manquons bcp et la claque dans la gueule viens pour te remettre à ta place ,15 éme .
:super: pas mieux
Quand tu vois la gueule du classement general, hormis les 3 premiers, je crois qu'il est presomptueux de dire que le 5eme joue beaucoup mieux que le 15ème.

Aucune équipe ne se tient, il n'y a pas de régularité. Les verts sont bien decevants, mais sur un coup de dé, on peut remonter.
oui mais eu sont 5 eme et nous 15 eme il doit bien y avoir une raison .

Je continu a penser que nous serons dans les 10 , mais pour cela on va devoir bien ce regarder , ne pas chercher d'excuse et ce mettre enfin dans le peau d'une équipe 15 éme ou les 98% de l'effectif sont lamentable depuis le début de saison .

Parce que sur ce match , tu ne peux pas venir me parler de réalisme , nous sommes normalement supérieur , mais ils sont bien trop prétentieux et arrogant pour comprendre qu'actuellement ils sont minable .Le jour ou les 98 % vont comprendre cela , vont comprendre qu'il passe pour des looser irrespectueux d'une institution alors là tu vas remonter au classement et proposer quelque chose .

Autre chose ,moi quand je lis cela " Les joueurs offensifs ont fait les efforts pour se replacer, faire un bloc, pour récupérer les ballons. ;j'arrive un minimum à comprendre , mais cela je l’entends depuis deux mois et j'avoue un début d'agacement .

On aurait au moins un peu de jeu , mais même cela on l'a pas ..

Je finis par cela :

"Ça fait mal parce qu'il y avait la place, mais cette équipe mérite sa victoire."
Mr puel .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertveine »

greenw42 a écrit : 02 févr. 2020, 22:26
Kabigon a écrit : 02 févr. 2020, 22:21 Metz prend 6 points contre nous et trouve quand même le moyen d'être derrière au classement.

Même si on est dégueulasses cette saison, je pense qu'on trouvera bien 3 clubs pour faire pire... Et c'est bien l'une des rares choses qui me rassure.
Toulouse déjà c'est sur et certain.
Pour Amiens et Nîmes c'est comme si c'était fait. (Ils perdront contre les gros et nous avons 10pts d'avance)

Mais vous réalisez qu'on en arrive à dire ça ? Maintenant, à quasi 1 an d'une 4ème place ?
Ce club m'use et commence a me rendre fou.
On ne fera donc jamais rien, toujours des looser...
Comme si ce club était mort en 1981
Je ne dis pas que je me satisfait de la situation mais pour un club comme le notre, c'est surtout exceptionnel de ne pas avoir eu à lutter pour le maintien depuis 10 ans... Hors PSG c'est le lot de tout les clubs de connaître des saisons #sans#. Monaco est descendu, Marseille connaît des séries, Lille a frôlé la correctionnelle...
C'est aussi ça le sport....
Personnellement aucune inquiètude....ou disons beaucoup moins que sous l'épisode Sablé...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par J.Zimako »

Si on regarde dans le détail notre classement, on peut voir que le principal soucis cette année, c'est le trop grand nombre de défaites accumulées. Parce qu'avec 8 victoires, on est assez proches du peloton de tête (Montpellier qui est 5e n'en a que 9). Par contre, on perd trop de matchs là où d'autres équipes mieux classées arrivent à partager les points.

Je me souviens d'un propos de Courbis (que j'apprécie pas particulièrement) qui s'est toujours confirmé. La différence entre une saison ratée et une saison réussie, c'est le nombre de matchs nuls. Ca se confirme encore une fois.

On est pas si mauvais parce qu'on gagne autant de matchs que les équipes devant qui jouent une place européenne. Mais, on perd trop de matchs (surtout à l'extérieur) qui devraient finir en nuls si on voulait espérer quelque chose. Il faut donc qu'on arrive à bétonner dans certains matchs quitte à laisser le jeu à l'adversaire. De tout façon, on est trop juste techniquement pour vraiment créer du jeu.
Répondre