FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par panenka »

berpong a écrit : 02 févr. 2020, 19:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:06
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:05
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 18:58 Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
ça s'appelle le foot.
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNER
non il est pragmatique
J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Jelp »

LE MARQUIS a écrit : 02 févr. 2020, 19:18 Sur Bein l' entraineur d'Epinal nous craint et dit que l'on est tranquille en championnat :hehe: :hehe: :hehe:
C'était avant ce match ?
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par rouge »

angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
berpong a écrit : 02 févr. 2020, 19:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:06
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:05
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 18:58 Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
ça s'appelle le foot.
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNER
non il est pragmatique
J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.
Ta phrase en gras on l'a sorti en 1976 :triste1: et résultat ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par PtitLu »

Très très inquiétant, surtout avec l'enchaînement des matchs qui arrivent... A la rigueur, ne pas gagner avec la semaine qu'on a eu, ça pourrait se comprendre. Mais se faire balader de cette manière, contre équipe qui en plus ne m'avait pas l'air si en forme que ça.

J'étais vraiment confiant, ils ont réussi à me niquer mon fin de weekend :pascontent2:. Et dire que le prochain match c'est contre Marseille... Ça va être une boucherie.
Image
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Jelp a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
LE MARQUIS a écrit : 02 févr. 2020, 19:18 Sur Bein l' entraineur d'Epinal nous craint et dit que l'on est tranquille en championnat :hehe: :hehe: :hehe:
C'était avant ce match ?
non maintenant :mdr1:
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dactyle »

Une équipe blessée est une équipe dangereuse, pour elle, mais aussi pour ses adversaires, réponse mercredi....
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par macrik »

Ah mais on a marqué !! (ça fait 30 minutes que je crois qu'on a perdu 3-0...)
Tout n'est pas si noir :)
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par squaty »

La bonne nouvelle du jour si j'en retiens une c'est le retour de Youssouf, j'ai pas trouvé M'Vila si mauvais que ça, il a retrouvé l'efficacité de ces passes, c'est d'ailleurs l'une d'elle qui lance Hamouma. Associé à Youssouf ça peux être pas mal. Après j'avoue que je pensais pas en prendre 3 avec Saliba derrière.

Le problème c'est que même si on remonte au classement on a le dont de ne gagner que d'un but d'écarts et de perdre trop de fois avec plus d'un but d'écart.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par masb42 »

angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
berpong a écrit : 02 févr. 2020, 19:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:06
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:05
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 18:58 Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
ça s'appelle le foot.
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNER
non il est pragmatique
J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.
t'as regardé le match t'as ton analyse
si pour toi dominer c'est avoir le ballon, sans donner de la profondeur, sans mettre de rythme, sans combinaisons etc......................
le match tu peux le rejouer 9 fois pareil, on perdra
jvois pas comment ce soir tu peux gagner un match sans envie et implication..............................
tu perds contre metz, c'est pas paris...............c'est metz
t'as 0 point contre eux cette saison
tu perds 1-0 à l'arrache je pourrai t'accorder certains critères, là t'en prends 3
on dit le championnat faible, marseille rennes pas exceptionnel etc...............mais nous notre niveau, c'est ultra faible
tin mais il y en a qui se rendent compte de notre faiblesse intersidérale
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Jelp »

PtitLu a écrit : 02 févr. 2020, 19:22 Très très inquiétant, surtout avec l'enchaînement des matchs qui arrivent... A la rigueur, ne pas gagner avec la semaine qu'on a eu, ça pourrait se comprendre. Mais se faire balader de cette manière, contre équipe qui en plus ne m'avait pas l'air si en forme que ça.

J'étais vraiment confiant, ils ont réussi à me niquer mon fin de weekend :pascontent2:. Et dire que le prochain match c'est contre Marseille... Ça va être une boucherie.
Je n'ai pas vu le match, mais je n'ai pas l'impression qu'on se soit fait ballader au vu des stats
Manque de sérieux, fatigue physique, mentale
Excès de confiance,
Enfin bref, next
C'est le foot
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 19:23 Une équipe blessée est une équipe dangereuse, pour elle, mais aussi pour ses adversaires, réponse mercredi....
Si l' OM perd à Bordeaux et cela lui arrive :mrgreen: ils viendront le couteau entre les dents
Si l' OM gagne aprés des décennies de disette ils arriveront gonfler à bloc
en réussissant ce beau match à Metz on s'est bien dans la ......
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Match catastrophique.
On récupère des titu donc on se dit que ça va aller mieux mais comme les titu sont peut-être le principal problème.
On gère ce match comme de amateurs (longs ballons, pressing dans le vide, désorganisation complète).
Saison finie, malheureusement, en dehors du maintien à assurer.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Jelp »

dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 19:23 Une équipe blessée est une équipe dangereuse, pour elle, mais aussi pour ses adversaires, réponse mercredi....
Tout à fait !
forezien73
Messages : 3492
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par forezien73 »

angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
berpong a écrit : 02 févr. 2020, 19:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:06
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:05
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 18:58 Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
ça s'appelle le foot.
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNER
non il est pragmatique
J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.
J ai pas le coeur à refaire le match. Mais metz a mis bcp plus de determination, de justesse dans leurs rares occases qui ont fait mouche, ils ont joué en equipe. Au final, cette equipe sûrement plus limitée (et encore avec leurs joueurs devant je n en suis mm pas sûr) merite largement sa victoire et a facilement battu une equipe sans âme qui est tout juste une equipe.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Mat42832 »

Soyons clairs, et ça va en recadrer quelques uns :

Puel n'est pas là pour une option survie, mais pour construire. Donc il teste, il voit les comportements, qui il va conserver ou garder. Sa première recrue, Maçon, est SA recrue. Et vous verrez qu'il va vite jouer.

Les gens à blâmer sont les guignols de présidents qui ont fait capoter la saison dès Mai dernier avec Printant, et surtout les joueurs. Ils ne sont ni au niveau physique exigé, et donc pas au niveau technique, je parle même pas de l'envie....

Des mecs comme Mvila par exemple, il va falloir leur mettre le nez dans la merde qu'ils ont créé en faisant du bronzage en été. Putain mais quand on est pro, comment on peut prendre à la légère la préparation physique parce que l'entraîneur est "cool". Inadmissible.

Debuchy est très pro, l'un des seuls. Mais le pauvre a 35 ans et jouer sur un couloir à cet âge là cest chaud.

Serrons les dents, faisons nous sortir en CDF car prendre une valise contre Marseille, Lyon ou Paris, non merci.

Bon point : plus besoin de se mater les matchs, il pourra faire autre chose les samedis soirs ou les dimanche aprem.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Jelp »

LE MARQUIS a écrit : 02 févr. 2020, 19:22
Jelp a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
LE MARQUIS a écrit : 02 févr. 2020, 19:18 Sur Bein l' entraineur d'Epinal nous craint et dit que l'on est tranquille en championnat :hehe: :hehe: :hehe:
C'était avant ce match ?
non maintenant :mdr1:
Son objectif c'est de garder ses joueurs mobilisés.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par comp88 »

Facile à dire mais je pense qu’il faut jouer de nouveau avec 3 vrais milieux et se passer de Trauco.

Espérons que Gaby Silva rejoue rapidement sinon Kolo aura un coup à jouer s’il retrouve la forme et l’envie.
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Sylvain92 »

Un match qui commence très bien avec beaucoup d’intensités, de pressing, des frappes/occasions des corners mais pas de but. Ensuite c’est équilibré, comme attendu on arrive à faire tourner la balle de gauche à droite mais nos offensifs notamment Bouanga et dans une moindre mesure Khazri ont du mal techniquement sur un terrain gras et glissant (ça n’explique pas un déchet pareil...).
Le but juste avant la mi-temps fait mal sur la première action messine alors qu’on avait été cohérent voir intéressant collectivement en première mi-temps (malgré l’enchaînement des matchs).
J’ai l’impression qu’on est resté aux vestiaire à la pause comme si tout s’était éteint au premier but. Hamouma dès son entrée on sent beaucoup de nervosité envers l’arbitre, envers l’adversaire et c’est pas la première fois... L’équipe manque de liant surtout face à un adversaire regroupé. Vu les profils de joueur notamment au milieu (aucune capacité de percussion/d’élimination balle au pied) on est obligé de passer sur les côtés en excentrant beaucoup nos offensifs (Bouanga et Honorat) qui se sont retrouvés souvent à 2 contre 1 avec les ailiers de Metz qui se sont bien repliés notamment Niane qui a fait un énorme match au niveau volume de course/efforts.
Je trouve qu’on a un énorme problème au milieu de terrain lorsqu’il faut remonter un score, la fatigue n’aidant pas...
Bref un match qui tourne mal, peu de ressources physiques et sans doute mental ce soir. Quand on perd 10 matchs sur 22 en championnat c’est catastrophique au niveau collectif... comme individuel (ce soir mention à Trauco, a Bouanga voir Khazri qui manque l’immanquable à 0-0 pour un joueur de ce niveau).
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Jelp »

Mat42832 a écrit : 02 févr. 2020, 19:28 Soyons clairs, et ça va en recadrer quelques uns :

Puel n'est pas là pour une option survie, mais pour construire. Donc il teste, il voit les comportements, qui il va conserver ou garder. Sa première recrue, Maçon, est SA recrue. Et vous verrez qu'il va vite jouer.

Les gens à blâmer sont les guignols de présidents qui ont fait capoter la saison dès Mai dernier avec Printant, et surtout les joueurs. Ils ne sont ni au niveau physique exigé, et donc pas au niveau technique, je parle même pas de l'envie....

Des mecs comme Mvila par exemple, il va falloir leur mettre le nez dans la merde qu'ils ont créé en faisant du bronzage en été. Putain mais quand on est pro, comment on peut prendre à la légère la préparation physique parce que l'entraîneur est "cool". Inadmissible.

Debuchy est très pro, l'un des seuls. Mais le pauvre a 35 ans et jouer sur un couloir à cet âge là cest chaud.

Serrons les dents, faisons nous sortir en CDF car prendre une valise contre Marseille, Lyon ou Paris, non merci.

Bon point : plus besoin de se mater les matchs, il pourra faire autre chose les samedis soirs ou les dimanche aprem.
C'est bon, c'est pas les présidents qui sont sur le terrain.
Sur le papier on n'a pas des tanches.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

Bon.... Que dire.... Vivement les 40 points... Voilà tout... Et encore.... Y arriverons-nous.... Là est la question face à autant de faiblesse....
Marée verte
Messages : 3624
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: FC Metz 2 - ASSE 0 (65')

Message par Marée verte »

G. Van W. a écrit : 02 févr. 2020, 19:12 Quelle honte... Perdre est une chose, mais sur un tel score face à Metz et de cette manière, c'est inadmissible.

On s'est vu trop beau je crois, notamment après cette première période dominée en trompe l’œil (mais le score aurait pourtant dû nous faire réagir, au lieu de ça les dynamiques se sont étrangement inversées en seconde).

Certains joueurs doivent vite redescendre sur terre, Saliba, Bouanga, Khazri... D'autres devraient laisser leur place ou au pire leur brassard s'ils ne sont plus motivés (coucou Perrin). Ruffier semble aussi bien loin de son meilleur niveau quand ça tangue dans les têtes...

Une somme d'individualités sans aucune cohésion, ça joue par à-coups, tentatives d'exploits individuel, centres au pif (il y avait une statistique cette semaine là-dessus, on est bon dernier en Ligue 1)...

Autant dans d'autres circonstances (sous Garcia ou Printant) on savait que les choses allaient bouger en coulisses, autant là c'est quand même un peu inquiétant avec Puel aux manettes. Surtout que l'équipe alignée a normalement de la gueule et du talent intrinsèque, et y'a pas l'excuse de la jeunesse ou des blessés cette fois.

Bon après on est bien capable de gagner contre Marseille derrière, donc on va déjà attendre de voir la semaine prochaine, mais bon.

On se contentera d'un beau parcours en CDF cette année (pour une fois), d'un ventre mou tranquille (parce qu'il ne faut quand même pas exagérer en parlant maintien), en attendant l'intersaison et la grande lessive, pour repartir espérons-le sur de meilleures bases.
+1 :super:
Analyse partagée
Ce soir, l'équipe, a l'image de certains sur le forum avant match, a snobé son adversaire et n'a pas mis l'intensité nécessaire pour espérer quoi que ce soit
Et certains commencent à se la péter un peu trop (Saliba et Bouanga), CP va avoir du boulot.
Prestation indigne d'une équipe qui a pourtant fière allure...sur le papier
Socio N°50.
Riquet le vert
Messages : 8759
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »



Si même le Claude se fout de notre gueule....
le plus important c'est la vente du club !
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Je vous invite à aller revoir la compo du match aller. Puis de revoir à nouveau celle d'aujourd'hui. Résultat : 6 points pour Metz avec deux fois notre équipe type. Après on peut se dire oui mais ce n'est pas mérité, Metz frappe 4 fois sur le 2 matchs pour 4 buts. Bref y a quand même un gros problème dans cette équipe ... vivement les 40 points.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par ForeverGreen »

masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:26
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
berpong a écrit : 02 févr. 2020, 19:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:06
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:05
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 18:58 Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
ça s'appelle le foot.
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNER
non il est pragmatique
J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.
t'as regardé le match t'as ton analyse
si pour toi dominer c'est avoir le ballon, sans donner de la profondeur, sans mettre de rythme, sans combinaisons etc......................
le match tu peux le rejouer 9 fois pareil, on perdra
jvois pas comment ce soir tu peux gagner un match sans envie et implication..............................
tu perds contre metz, c'est pas paris...............c'est metz
t'as 0 point contre eux cette saison
tu perds 1-0 à l'arrache je pourrai t'accorder certains critères, là t'en prends 3
on dit le championnat faible, marseille rennes pas exceptionnel etc...............mais nous notre niveau, c'est ultra faible
tin mais il y en a qui se rendent compte de notre faiblesse intersidérale
Ok, ça me rassure, tu n'as regardé que le résultat, pas le match. Je commençais à me poser des questions.

Quand tu as deux fois plus d'occases que l'adversaire, à défaut de le gagner 9 fois sur 10, c'est un match que tu gagnes la majeure partie du temps, oui.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Jelp »

C'est sûr qu'on est inefficace et c'est pas nouveau. Et lorsque derrière on se relache et ben c mort.
Répondre