Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Kabigon »

Alv23 a écrit : 01 févr. 2020, 17:00
Kabigon a écrit : 01 févr. 2020, 16:03 Ah, le troll est de retour.
Tu parles de moi?

Excuse moi d'avoir de l'ambition pour l'asse.

Après si tu prends un plaisir indescriptible à vivre des matchs au couteau pour le maintien face à brest ou amiens c'est ton problème. Mais l'asse doit être un club ligue des champions.

Tu n'as pas choisi le club adapté à tes aspirations de supporter manifestement.
Ca doit être chouette d'inventer des propos à ton interlocuteur constamment. J'essaierai à l'occasion.

Non, je disais simplement "le troll est de retour", parce que tu trolles magnifiquement bien. Prends-le donc comme un compliment... Certains tombent dans le panneau (cf. le message de vert7910 qui, depuis notre désaccord sur Aholou met un point d'honneur à me tomber dessus par principe, mais peu importe), moi pas.

Pour te répondre au premier degré, je souhaite une victoire des Verts à chaque match. Et supporter son équipe, c'est supporter les joueurs qui respectent le maillot.
Je ne suis pas du genre à dire que Puel a "sacrifié le match" parce que Diony est titulaire (cf. ton post dans l'avant-match de Coupe de France). Par exemple.
Puis à revenir parader malgré la victoire en disant "j'avais raison" en dépit de tout bon sens. Par exemple.
Ou à souhaiter qu'un joueur de l'ASSE soit blessé toute la saison, juste pour ne pas le voir sur le terrain (cf. ton post sur Boudebouz). Par exemple.

Donc les leçons de supportérisme... par toi... ça fait sourire ;)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

Danish a écrit : 01 févr. 2020, 23:31
merlin a écrit : 01 févr. 2020, 23:16
Thomi a écrit : 01 févr. 2020, 21:07
Pas certain , jurisprudence Marçal oblige ...
Marçal n’avait pas été expulsé.
Je sais bien , n'empêche qu'il avait porté la main sur un arbitre ...et nada , pas de sanction.
On se demande pourquoi hein ...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2020, 10:55
Alv23 a écrit : 01 févr. 2020, 17:00
Kabigon a écrit : 01 févr. 2020, 16:03 Ah, le troll est de retour.
Tu parles de moi?

Excuse moi d'avoir de l'ambition pour l'asse.

Après si tu prends un plaisir indescriptible à vivre des matchs au couteau pour le maintien face à brest ou amiens c'est ton problème. Mais l'asse doit être un club ligue des champions.

Tu n'as pas choisi le club adapté à tes aspirations de supporter manifestement.
Ca doit être chouette d'inventer des propos à ton interlocuteur constamment. J'essaierai à l'occasion.

Non, je disais simplement "le troll est de retour", parce que tu trolles magnifiquement bien. Prends-le donc comme un compliment... Certains tombent dans le panneau (cf. le message de vert7910 qui, depuis notre désaccord sur Aholou met un point d'honneur à me tomber dessus par principe, mais peu importe), moi pas.

Pour te répondre au premier degré, je souhaite une victoire des Verts à chaque match. Et supporter son équipe, c'est supporter les joueurs qui respectent le maillot.
Je ne suis pas du genre à dire que Puel a "sacrifié le match" parce que Diony est titulaire (cf. ton post dans l'avant-match de Coupe de France). Par exemple.
Puis à revenir parader malgré la victoire en disant "j'avais raison" en dépit de tout bon sens. Par exemple.
Ou à souhaiter qu'un joueur de l'ASSE soit blessé toute la saison, juste pour ne pas le voir sur le terrain (cf. ton post sur Boudebouz). Par exemple.

Donc les leçons de supportérisme... par toi... ça fait sourire ;)
Mais non mon poto , nous n'avons pas de différents majeur , juste des opinions contraires ,mais fais attention avec ton explication d'un "troll" ,la branche n'est pas très solide :P

bonne journée à toi mon ami ;)
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Chaac »

vert7910 a écrit : 02 févr. 2020, 10:28
Alv23 a écrit : 01 févr. 2020, 17:00
Kabigon a écrit : 01 févr. 2020, 16:03 Ah, le troll est de retour.
Tu parles de moi?

Excuse moi d'avoir de l'ambition pour l'asse.

Après si tu prends un plaisir indescriptible à vivre des matchs au couteau pour le maintien face à brest ou amiens c'est ton problème. Mais l'asse doit être un club ligue des champions.

Tu n'as pas choisi le club adapté à tes aspirations de supporter manifestement.
Entièrement d'accords avec toi Alv23 , mon désir de supporter est de voir les verts gagner ,être européen par nos propre moyen pas en espérant la défaite des autres (malheureusement cette année cela va être compliqué ). L’objectif du club doit d'être européen chacun année grâce a nos qualitées et pas au défaut des autres .

Chacun sa jouissance .

Alv23 j'aime bien ta façon de faire , tu froisse les gens , tu n'as pas ta langue dans ta poche mais tu le fais avec respect ,sans insulte , à la différence de certains qui eux t'insulte avec la bénédiction des modos , c'est marrant .
Malheureusement tu seras très bientôt virer du forum , on accepte très peu les analyses qui déragent ,pourtant les analyses médiocres de certains on accepte ,mais bon ,tu dois manquer de copain ici :mrgreen:

Je ne suis pas toujours d'accords avec toi mais j'aime te lire , j'ai pas les certitudes de certains donc je considère que je me tromper .Alors essaye de moins répondre ,d'être plus sélectif et de choisir le bon interlocuteurs ( pas bcp mais il y en a ici ) tu pourrais avoir de bon échanges d'opinion et pas simplement des gamineries d'enfant pubère (il est pas gentil lui il pense pas comme moi .etc...).

Bonne journée à toi et je te lirais( d'autres aussi, pas tous ) pendant notre victoire à metz .

ALV
Naissance d'une idylle ? Ils se sont rencontrés sur Meet ... pardon, sur P², et depuis partagent une affection sans égal.Orphée et Eurydice du XXIe siècle, nos amoureux transis vont-ils connaitre une séparation déchirante, ou bien vont-ils se pacser ? :gene3: Vous le saurez en suivant leur Love Story, en exclusivité sur P². :inlove:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Danish »

merlin a écrit : 02 févr. 2020, 11:11
Danish a écrit : 01 févr. 2020, 23:31
merlin a écrit : 01 févr. 2020, 23:16
Thomi a écrit : 01 févr. 2020, 21:07
Pas certain , jurisprudence Marçal oblige ...
Marçal n’avait pas été expulsé.
Je sais bien , n'empêche qu'il avait porté la main sur un arbitre ...et nada , pas de sanction.
On se demande pourquoi hein ...
Sans doute parce qu’il n’avait pas été expulsé...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par aissopic »

Danish a écrit : 02 févr. 2020, 11:58 Sans doute parce qu’il n’avait pas été expulsé...
ou qu'il portait le bon maillot ;) cf Ruffier.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Asse of Spades »

dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 10:20
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 10:10 Profitez donc de l'avoir dans ce championnat ;)
:super: :amen:
Pourquoi, tu vas le voir jouer tous les week-ends ?
Non, bon alors qu'ils soit en France, en Espagne ou en Brexitland, c'est pareil.
Profite plutôt de voir Saliba :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

aissopic a écrit : 02 févr. 2020, 12:14
Danish a écrit : 02 févr. 2020, 11:58 Sans doute parce qu’il n’avait pas été expulsé...
ou qu'il portait le bon maillot ;) cf Ruffier.
C est clair, une honte pour l arbitrage français, cette non sanction contre le vilain, et c est le même charlot qui expulsera Ruffier contre monaco

Ils veulent pas mordre la main qui les nourrit :rougefaché:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2020, 12:31
dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 10:20
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 10:10 Profitez donc de l'avoir dans ce championnat ;)
:super: :amen:
Pourquoi, tu vas le voir jouer tous les week-ends ?
Non, bon alors qu'ils soit en France, en Espagne ou en Brexitland, c'est pareil.
Profite plutôt de voir Saliba :rougefaché:
Pour la L1 justement c'est pas pareil 😉
(Ptetre pour toi et Saliba HS mais c'est pas grave)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Ps = Assez d'accord avec le poto Kabigon.
;)
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Alv23 »

Chaac a écrit : 02 févr. 2020, 11:24
vert7910 a écrit : 02 févr. 2020, 10:28
Alv23 a écrit : 01 févr. 2020, 17:00
Kabigon a écrit : 01 févr. 2020, 16:03 Ah, le troll est de retour.
Tu parles de moi?

Excuse moi d'avoir de l'ambition pour l'asse.

Après si tu prends un plaisir indescriptible à vivre des matchs au couteau pour le maintien face à brest ou amiens c'est ton problème. Mais l'asse doit être un club ligue des champions.

Tu n'as pas choisi le club adapté à tes aspirations de supporter manifestement.
Entièrement d'accords avec toi Alv23 , mon désir de supporter est de voir les verts gagner ,être européen par nos propre moyen pas en espérant la défaite des autres (malheureusement cette année cela va être compliqué ). L’objectif du club doit d'être européen chacun année grâce a nos qualitées et pas au défaut des autres .

Chacun sa jouissance .

Alv23 j'aime bien ta façon de faire , tu froisse les gens , tu n'as pas ta langue dans ta poche mais tu le fais avec respect ,sans insulte , à la différence de certains qui eux t'insulte avec la bénédiction des modos , c'est marrant .
Malheureusement tu seras très bientôt virer du forum , on accepte très peu les analyses qui déragent ,pourtant les analyses médiocres de certains on accepte ,mais bon ,tu dois manquer de copain ici :mrgreen:

Je ne suis pas toujours d'accords avec toi mais j'aime te lire , j'ai pas les certitudes de certains donc je considère que je me tromper .Alors essaye de moins répondre ,d'être plus sélectif et de choisir le bon interlocuteurs ( pas bcp mais il y en a ici ) tu pourrais avoir de bon échanges d'opinion et pas simplement des gamineries d'enfant pubère (il est pas gentil lui il pense pas comme moi .etc...).

Bonne journée à toi et je te lirais( d'autres aussi, pas tous ) pendant notre victoire à metz .

ALV
Naissance d'une idylle ? Ils se sont rencontrés sur Meet ... pardon, sur P², et depuis partagent une affection sans égal.Orphée et Eurydice du XXIe siècle, nos amoureux transis vont-ils connaitre une séparation déchirante, ou bien vont-ils se pacser ? :gene3: Vous le saurez en suivant leur Love Story, en exclusivité sur P². :inlove:
Merci de nous faire part de tes références télévisuelles. Ca en dit long sur la personne généralement.

Maintenant nous sommes de plus en plus nombreux ici à defendre une opinion différente de celle que vous voulez imposer par la force et l'intimidation.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Florent Pagny aimait ça. :cote:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Asse of Spades »

Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 13:08
Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2020, 12:31
dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 10:20
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 10:10 Profitez donc de l'avoir dans ce championnat ;)
:super: :amen:
Pourquoi, tu vas le voir jouer tous les week-ends ?
Non, bon alors qu'ils soit en France, en Espagne ou en Brexitland, c'est pareil.
Profite plutôt de voir Saliba :rougefaché:
Pour la L1 justement c'est pas pareil 😉
(Ptetre pour toi et Saliba HS mais c'est pas grave)
Ça apporte au PSG, rien à la L1.
Et surtout, rien à moi, je ne le regarde pas jouer, sauf quand il joue contre les Verts (obligé).
Au départ, d'après Mr Moustache, c'était génial d'avoir les qataris à Paris,
ça allait relever le niveau de la L1 ... La bonne blague, la L1 est encore plus nulle qu'avant
(les résultats en coupe d'Europe le prouvent) et le QSG met des branlées à tout le monde en championnat et en coupes.
Les parisiens sont contents, la ligue est contente, les médias sont contents, pas moi.
Dehors les croque-morts !

Image
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Yvanmamamia »

Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2020, 13:38
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 13:08
Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2020, 12:31
dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 10:20
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 10:10 Profitez donc de l'avoir dans ce championnat ;)
:super: :amen:
Pourquoi, tu vas le voir jouer tous les week-ends ?
Non, bon alors qu'ils soit en France, en Espagne ou en Brexitland, c'est pareil.
Profite plutôt de voir Saliba :rougefaché:
Pour la L1 justement c'est pas pareil 😉
(Ptetre pour toi et Saliba HS mais c'est pas grave)
Ça apporte au PSG, rien à la L1.
Et surtout, rien à moi, je ne le regarde pas jouer, sauf quand il joue contre les Verts (obligé).
Au départ, d'après Mr Moustache, c'était génial d'avoir les qataris à Paris,
ça allait relever le niveau de la L1 ... La bonne blague, la L1 est encore plus nulle qu'avant
(les résultats en coupe d'Europe le prouvent) et le QSG met des branlées à tout le monde en championnat et en coupes.
Les parisiens sont contents, la ligue est contente, les médias sont contents, pas moi.
D'accord et ça c'est sur le fond.
Sur la forme, il est absolument détestable donc désolé mais non, je ne profite en rien de l'avoir :-)
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par ___ »

Thiriez et ses potes ont joué le refrain du ruissellement ; on voit la réalité : concentration des ressources à un niveau jamais vu, baisse hallucinante du niveau global hors écuries concentrationnaire, et injonctions moralisatrices à être content et à pas se plaindre, nonmaisoh.

Levez le doigt, ceux qui l'avaient prédit ? M'est-avis que pas mal vont se lever, pourtant, et sans mentir. Comme quoi, on est vraiment des impuissants...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

___ a écrit : 02 févr. 2020, 14:13 Thiriez et ses potes ont joué le refrain du ruissellement ; on voit la réalité : concentration des ressources à un niveau jamais vu, baisse hallucinante du niveau global hors écuries concentrationnaire, et injonctions moralisatrices à être content et à pas se plaindre, nonmaisoh.

Levez le doigt, ceux qui l'avaient prédit ? M'est-avis que pas mal vont se lever, pourtant, et sans mentir. Comme quoi, on est vraiment des impuissants...
Finalement le ruissellement, ça marche partout :diable:
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Mat42832 »

Qu'est-ce que c'est nul Nice 8|

Je crois bien que c'est la pire équipe de ligue 1 en terme de jeu. Défensivement, ils ont le pire central (Dante) et le pire latéral gauche (Nsoki) de ligue 1, ça n'aide pas.

Année de transition apparemment...il en faudrait pas une deuxième comme ça l'an prochain....
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Mat42832 »

Yvanmamamia a écrit : 02 févr. 2020, 14:01
Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2020, 13:38
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 13:08
Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2020, 12:31
dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 10:20
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 10:10 Profitez donc de l'avoir dans ce championnat ;)
:super: :amen:
Pourquoi, tu vas le voir jouer tous les week-ends ?
Non, bon alors qu'ils soit en France, en Espagne ou en Brexitland, c'est pareil.
Profite plutôt de voir Saliba :rougefaché:
Pour la L1 justement c'est pas pareil 😉
(Ptetre pour toi et Saliba HS mais c'est pas grave)
Ça apporte au PSG, rien à la L1.
Et surtout, rien à moi, je ne le regarde pas jouer, sauf quand il joue contre les Verts (obligé).
Au départ, d'après Mr Moustache, c'était génial d'avoir les qataris à Paris,
ça allait relever le niveau de la L1 ... La bonne blague, la L1 est encore plus nulle qu'avant
(les résultats en coupe d'Europe le prouvent) et le QSG met des branlées à tout le monde en championnat et en coupes.
Les parisiens sont contents, la ligue est contente, les médias sont contents, pas moi.
D'accord et ça c'est sur le fond.
Sur la forme, il est absolument détestable donc désolé mais non, je ne profite en rien de l'avoir :-)
Neymar sera utile à la ligue 1 si et seulement si il y a un Neymar à Monaco et un Neymar à Marseille ou Lyon.

Sans véritable concurrence, le psg écrase tout suspense pour le titre de champion, ce qui pousse le psg à n'avoir une seule vraie compétition : la LDC. Etant donné qu'ils n'ont pas d'adversité en L1, ils se font bouger et éliminer en LDC dès lors que le niveau monte.
De plus, paris investit rarement en ligue 1 donc ne fait pas profiter de leur argent aux clubs de ligue 1. Également, la plupart des présidents grands clubs français sont des incapables. Quand on voit Heyraud, Petrov, Romeyer, et j'en oublie, à la tête des grands clubs français, ça fait peur.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par gilles/43 »

L'OL a 10, Marçal voit rouge :diable:
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par TitusPullo77 »

Mat42832 a écrit : 02 févr. 2020, 15:10 Qu'est-ce que c'est nul Nice 8|

Je crois bien que c'est la pire équipe de ligue 1 en terme de jeu. Défensivement, ils ont le pire central (Dante) et le pire latéral gauche (Nsoki) de ligue 1, ça n'aide pas.

Année de transition apparemment...il en faudrait pas une deuxième comme ça l'an prochain....
Carton rouge pour les beurk
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Mat42832 »

TitusPullo77 a écrit : 02 févr. 2020, 15:27
Mat42832 a écrit : 02 févr. 2020, 15:10 Qu'est-ce que c'est nul Nice 8|

Je crois bien que c'est la pire équipe de ligue 1 en terme de jeu. Défensivement, ils ont le pire central (Dante) et le pire latéral gauche (Nsoki) de ligue 1, ça n'aide pas.

Année de transition apparemment...il en faudrait pas une deuxième comme ça l'an prochain....
Carton rouge pour les beurk
Marcal fidèle à lui-même 😁

À 11 contre 11, les niçois auraient pris une branlée. Là ça va être serré.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par TitusPullo77 »

Et 1-0 pour Nice
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

L arbitre devrait tres bientôt expulsé un nicois

Après la mi temps certainement
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par masb42 »

Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2020, 13:38
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 13:08
Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2020, 12:31
dactyle a écrit : 02 févr. 2020, 10:20
Dr.Makaveli a écrit : 02 févr. 2020, 10:10 Profitez donc de l'avoir dans ce championnat ;)
:super: :amen:
Pourquoi, tu vas le voir jouer tous les week-ends ?
Non, bon alors qu'ils soit en France, en Espagne ou en Brexitland, c'est pareil.
Profite plutôt de voir Saliba :rougefaché:
Pour la L1 justement c'est pas pareil 😉
(Ptetre pour toi et Saliba HS mais c'est pas grave)
Ça apporte au PSG, rien à la L1.
Et surtout, rien à moi, je ne le regarde pas jouer, sauf quand il joue contre les Verts (obligé).
Au départ, d'après Mr Moustache, c'était génial d'avoir les qataris à Paris,
ça allait relever le niveau de la L1 ... La bonne blague, la L1 est encore plus nulle qu'avant
(les résultats en coupe d'Europe le prouvent) et le QSG met des branlées à tout le monde en championnat et en coupes.
Les parisiens sont contents, la ligue est contente, les médias sont contents, pas moi.
après c'est pas de la faute à neymar et au psg si les autres sont faibles
quand tu vois lyon qui vendent leur meilleurs joueurs, nous aussi, la plupart des autres clubs à peine quand il y 8 chiffres
l'argent qu'ils ont c'est pour en faire quoi, prendre des mecs moyens
simplement nous, on perd aubam pour recruter qui ?????? kmp .....................
l'argent passe ou ????? dans les poches des présidents, des agents etc.....................tout le monde bouffe
quand tu vois marseille, l'américain a investit 300 millions pour ne pas finir en ligue des champions, maintenant il ne veut plus mettre la main a la poche et on des déficits énormes en fin de saison, à cause d'une très mauvaise gestion
meme s'ils vont en ligue des champions l'an prochain, ils vont avoir encore un déficit, ce qui implique qui ne vont probablement pas recruter pour se renforcer
villas boas ne fera pas de la figuration l'an prochain, sa sortie médiatique le prouve, il ne va pas rester
quand tu vois les présidents de ligue 1, romeyer, eyraud, kita etc.............................faut pas s'étonner qu'il y a un gouffre avec le psg
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par xavlevert55 »

dimi a écrit : 02 févr. 2020, 15:40 L arbitre devrait tres bientôt expulsé un nicois

Après la mi temps certainement
Bien vu ;) Le pire, c'est que c'est l'autre ****** de Marcelo qui provoque et balance un joueur gratuitement, et c'est Nice qui se retrouve à 10... Quel beau championnat...
Répondre