ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Rob420 »

mathieu26 a écrit : 30 janv. 2020, 12:01
Oracle Vert a écrit : 30 janv. 2020, 11:47
mathieu26 a écrit : 30 janv. 2020, 11:44
Alex Dias a écrit : 30 janv. 2020, 11:30
mathieu26 a écrit : 30 janv. 2020, 11:18 Il sert à quoi l'agent de Diony ?
Le joueur veut absolument partir et son agent est incapable de lui trouver un club..
Plus que 36 h pour le voir partir..
Diony son problème c'est qu'il dispose d'un niveau de rémunération inadapté à son niveau sportif. En d'autre terme, ce n'est pas simple de trouver aussi bon payeur que sainté quand tu fais les prestations qui sont les siennes depuis 3 ans..
Si soit disant tu veux absolument partir et jouer ben tu baisse ton salaire c'est aussi simple que ça 😉
Ou que le club accepte de contribuer au salaire... Un peu...
Ben je préfère que le club mette le salaire sur un autre 9..
Donc c'est à Diony de baisser son salaire s'il veut jouer..

Je comprendrai jamais les joueur de 27-28 ans qui préfère l'argent plutôt que jouer.. ( Lacroix Diony )
Va demander à un amateur de 27-28 ans s'il voudrait pas jouer meme à Nimes ou Dijon pour un salaire de 40 000 euros 😉
c'est le métier qui est passé devant la passion.
je comprends Diony, il touchera un salaire plus bas dans 1 an et demi
Dernière modification par Rob420 le 30 janv. 2020, 20:16, modifié 1 fois.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par 4teetoo »

Puel est cohérent et se blinde. Au moins, on pourra pas lui reprocher de ne pas vouloir construire! 🤣
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par 4teetoo »

Dsl si momo
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

SUPERJET a écrit : 30 janv. 2020, 20:03
Rob420 a écrit : 30 janv. 2020, 20:01 je ne comprends pas ce mercato, on lâche le seul 9 qui a de expérience et on recrute aucun avant centre.
On recrute un défenseur de National ou on est en concurrence avec ... Amiens
On descendu bien bas...
Le mercato n'est pas fini.
Oui, il reste 28 heures pour que l'on dégraisse selon Puel et à tout hasard que les recruteurs trouve un 9 qui s'ennuie quelque part.Bon, il ne faut pas rêver :ange:
Alexsio
Messages : 8433
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Alexsio »

Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

rocvert a écrit : 30 janv. 2020, 20:15
SUPERJET a écrit : 30 janv. 2020, 20:03
Rob420 a écrit : 30 janv. 2020, 20:01 je ne comprends pas ce mercato, on lâche le seul 9 qui a de expérience et on recrute aucun avant centre.
On recrute un défenseur de National ou on est en concurrence avec ... Amiens
On descendu bien bas...
Le mercato n'est pas fini.
Oui, il reste 28 heures pour que l'on dégraisse selon Puel et à tout hasard que les recruteurs trouve un 9 qui s'ennuie quelque part.Bon, il ne faut pas rêver :ange:
Comme disent les jeunes YORARIEN
lemâtru

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par lemâtru »

Alexsio a écrit : 30 janv. 2020, 20:15 Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
Hérelle (correctement orthographié ça donne ça ...) a signé 6 mois pour aider la réserve à se maintenir. Le reste ça ne sera que du bonus pour lui si il répond aux exigences du staff. Ni plus ni moins. C'est si difficile que ça à comprendre les gaziers ? :]

Les phénomènes ... Parlons en .. c'est pas parce qu'il est annoncé comme, que ça en deviendra un. On a au des tonnes d'exemples en France ... ;)

Pour le reste (on parle de €€€), si vous êtes insatisfait et jaloux des autres, faîtes des chèques à Roro. ;)
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par old_side »

Kabigon a écrit : 30 janv. 2020, 19:11 Peut-être qu'il faut interpréter le refus de Puel comme une opposition à une vente.

Scénario possible :
-West Ham pose 12M pour Sergent Moukou
-Roro a les yeux qui brillent
-Glaude dit nan, on le vend pas par contre y a déjà le Capi, 2 jeunes et Kolo que j'ai piqué au vif sur le poste de DC donc OK pour 6 mois en prêt pour qu'il joue

Et hop, adjugé.
Non mais les clubs anglais recrutent pas sans regarder les joueurs hein. Bas de tableau de championship, en prêt parce qu'ils sont même pas sur qu'il ait le niveau, c'est ce que vaut Moukoudi sur ce qu'il a montré chez nous. Il est vraiment lent et pas technique, ça laisse peu de place pour des qualités.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par jean01 »

Diony sera toujours la comme 9
Nanard
Messages : 5332
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Nanard »

Alexsio a écrit : 30 janv. 2020, 20:15 Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
A chacun ses moyens ... d’ailleurs je préfère le modèle de l’Ajax que celui de l’Ol mais a t-on cette ambition de sortir nos propres phénomènes , je le souhaite :)
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sk3b06 »

Elliev a écrit : 30 janv. 2020, 19:44 Lamine de retour (cf Potins)
Espérons qu'il ne revienne pas avec Lamine déconfite
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Damien »

Si Diony part automatiquement il y aura un 9 qui va arriver
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

Damien a écrit : 30 janv. 2020, 20:41 Si Diony part automatiquement il y aura un 9 qui va arriver
C'est bon Ghezali est revenu !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

old_side a écrit : 30 janv. 2020, 20:22
Kabigon a écrit : 30 janv. 2020, 19:11 Peut-être qu'il faut interpréter le refus de Puel comme une opposition à une vente.

Scénario possible :
-West Ham pose 12M pour Sergent Moukou
-Roro a les yeux qui brillent
-Glaude dit nan, on le vend pas par contre y a déjà le Capi, 2 jeunes et Kolo que j'ai piqué au vif sur le poste de DC donc OK pour 6 mois en prêt pour qu'il joue

Et hop, adjugé.
Non mais les clubs anglais recrutent pas sans regarder les joueurs hein. Bas de tableau de championship, en prêt parce qu'ils sont même pas sur qu'il ait le niveau, c'est ce que vaut Moukoudi sur ce qu'il a montré chez nous. Il est vraiment lent et pas technique, ça laisse peu de place pour des qualités.
Y a plusieurs lectures en effet. Moi j'estime que Moukoudi est très loin d'avoir montré ce dont il est capable et que du temps de jeu, même en Championship, peut lui être bénéfique. Il avait quand même fait une très bonne prepa estivale.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
antho_42
Messages : 568
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par antho_42 »

Nanard a écrit : 30 janv. 2020, 20:30
Alexsio a écrit : 30 janv. 2020, 20:15 Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
A chacun ses moyens ... d’ailleurs je préfère le modèle de l’Ajax que celui de l’Ol mais a t-on cette ambition de sortir nos propres phénomènes , je le souhaite :)
Mon rêve! Mais quand tu lis les ambitions de Puel et sa vision du football, on se rapproche pas mal de cette philosophie Ajax (s’appuyer sur le centre, un jeu direct axé sur la technique, le côté un peu mythique du club..). Ça serait vraiment beau en tout cas.

Puis quand tu vois jouer nos verts, y’a une petite touche de Cruyff là dedans non? :mrgreen:


Sinon, content pour Moukoudi qui va pouvoir gratter du temps de jeu et progresser avec de vrai méthode du pays du football. Un futur bon joueur.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

antho_42 a écrit : 30 janv. 2020, 21:05
Nanard a écrit : 30 janv. 2020, 20:30
Alexsio a écrit : 30 janv. 2020, 20:15 Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
A chacun ses moyens ... d’ailleurs je préfère le modèle de l’Ajax que celui de l’Ol mais a t-on cette ambition de sortir nos propres phénomènes , je le souhaite :)
Mon rêve! Mais quand tu lis les ambitions de Puel et sa vision du football, on se rapproche pas mal de cette philosophie Ajax (s’appuyer sur le centre, un jeu direct axé sur la technique, le côté un peu mythique du club..). Ça serait vraiment beau en tout cas.

Puis quand tu vois jouer nos verts, y’a une petite touche de Cruyff là dedans non? :mrgreen:


Sinon, content pour Moukoudi qui va pouvoir gratter du temps de jeu et progresser avec de vrai méthode du pays du football. Un futur bon joueur.
Le plan de Puel est très ambitieux et cohérent! Convient parfaitement à la culture et l'image du peuple! Et en plus concorde avec nos moyens financiers...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

Kabigon a écrit : 30 janv. 2020, 20:52
old_side a écrit : 30 janv. 2020, 20:22
Kabigon a écrit : 30 janv. 2020, 19:11 Peut-être qu'il faut interpréter le refus de Puel comme une opposition à une vente.

Scénario possible :
-West Ham pose 12M pour Sergent Moukou
-Roro a les yeux qui brillent
-Glaude dit nan, on le vend pas par contre y a déjà le Capi, 2 jeunes et Kolo que j'ai piqué au vif sur le poste de DC donc OK pour 6 mois en prêt pour qu'il joue

Et hop, adjugé.
Non mais les clubs anglais recrutent pas sans regarder les joueurs hein. Bas de tableau de championship, en prêt parce qu'ils sont même pas sur qu'il ait le niveau, c'est ce que vaut Moukoudi sur ce qu'il a montré chez nous. Il est vraiment lent et pas technique, ça laisse peu de place pour des qualités.
Y a plusieurs lectures en effet. Moi j'estime que Moukoudi est très loin d'avoir montré ce dont il est capable et que du temps de jeu, même en Championship, peut lui être bénéfique. Il avait quand même fait une très bonne prepa estivale.
et justement contre un club qui est intérressé
-6 pts, asap.
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par dimi »

Alexsio a écrit : 30 janv. 2020, 20:15 Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
Un phénomène peut etre
Mais qui le connaissait il y a un mois sur le forum

Et les gros clubs laissent passer un phénomène à 25 millions

On verra...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit : 30 janv. 2020, 21:14
Alexsio a écrit : 30 janv. 2020, 20:15 Puel se blinde avec Herelles et Maçon, L'OL avec Guimarães annoncé comme un phénomène...A chacun ses ambitions.
Un phénomène peut etre
Mais qui le connaissait il y a un mois sur le forum

On verra...
Vrai, mais personne connaissait Maçon non plus !
-6 pts, asap.
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par 7-1 »

old_side a écrit : 30 janv. 2020, 20:22
Kabigon a écrit : 30 janv. 2020, 19:11 Peut-être qu'il faut interpréter le refus de Puel comme une opposition à une vente.

Scénario possible :
-West Ham pose 12M pour Sergent Moukou
-Roro a les yeux qui brillent
-Glaude dit nan, on le vend pas par contre y a déjà le Capi, 2 jeunes et Kolo que j'ai piqué au vif sur le poste de DC donc OK pour 6 mois en prêt pour qu'il joue

Et hop, adjugé.
Non mais les clubs anglais recrutent pas sans regarder les joueurs hein. Bas de tableau de championship, en prêt parce qu'ils sont même pas sur qu'il ait le niveau, c'est ce que vaut Moukoudi sur ce qu'il a montré chez nous. Il est vraiment lent et pas technique, ça laisse peu de place pour des qualités.
Avant d’arriver chez nous, il n’as pas joué pendant 6 mois... vous pensiez que dès son entrée il allait tout casser, détrôner Perrin Saliba. Fofana il est former chez nous donc adaptation en équipe une, plus facile. C’est vrai par contre que Moukoudi est montré des qualités exceptionnelle mais il est jeune, nouveau et a joué par intermittence... (avec le Glaude, il n’aurait sans doute pas été recruté) il me fait penser à Bayal, il y avait beaucoup qui l’incendiait à une époque, qui as joué faute de mieux chez nous, il était dans le loft ne l’oubliez pas (d’ailleurs Diony pourrait y faire un tour), il s’est alors remis en question et accepté de diminuer son sa salaire... et aujourd’hui Bayal est idolâtré.... donc laissons le temps à Moukoudi, je crois en lui..... on en reparle lors de la saison 21-22.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence :rougefaché: :rougefaché: . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Thomi »

Encore un qui va poser problème :mrgreen:
:mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

rocvert a écrit : 30 janv. 2020, 21:38 De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence :rougefaché: :rougefaché: . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
L'incompétent est Wantier, il est temps qu'il s'en aille...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

Thomi a écrit : 30 janv. 2020, 21:40 Encore un qui va poser problème :mrgreen:
:mrgreen:
C'était quoi le match le 27 Octobre ?
Si Paris ok.
Sinon next :diable:
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par 7-1 »

rocvert a écrit : 30 janv. 2020, 21:38 De toute évidence, ce mercato sera un fiasco presque annoncé. Les joueurs concernés pour un départ ont des contrats tellement avantageux qu'il est difficile pour eux d'y renoncer. Ils ont totalement raison. La faute aux responsables du recrutement qui ont validé ces contrats. Incompétence totale. Mais ils sont toujours en poste. Hallucinant d'incompétence :rougefaché: :rougefaché: . Cela n'a pas l'air de vouloir changer dans ce club malgré un nouvel entraîneur qui annonce du changement. Très mécontent de cette gestion. Il faut remuer le cocotier, bigre
Les responsable de recrutement doivent avec un contrat, tu ne doit pas pouvoir les virer comme cela. Le Glaude ne va pas arriver avec sa baguette magique et oups...”tous dehors”..je pense que cela ne marche pas comme cela.... j’espere que l’été prochain le ménage sera fait et ainsi conforter Pouelle dans la durée, dans le cas contraire, je crains que Laurey et Hardy ne souhaites pas une main mise des disciples du Glaude sur le long terme. De tout façon, cette année c’est une année de transition, l’ete prochain sera révélateur de l’avenir de nos verts.... va t on encore végéter ou bien poser des bases solides
Répondre