ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertveine »

Si je me projete en juillet 2020

........ Ruffier.....
X.... Fofana.... Moukoudi.... Silva
............ Youssouf..... Camara.....
nordin..................kazhri..........x
..................abi


Encadré par Debuchy, Kmp, Hamouma, Perrin voire Cabaye
Il faudrait un jeune latéral si Palencia ne répond pas aux attentes (mais je me souviens des premiers mois de mal cuit...)
Un attaquant rapide prenant la profondeur
Un joueur d'expérience au milieu (départ de mvilla). Et je ne suis vraiment pas convaincu par Camara...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

vertveine a écrit : 20 janv. 2020, 22:14 Si je me projete en juillet 2020

........ Ruffier.....
X.... Fofana.... Moukoudi.... Silva
............ Youssouf..... Camara.....
nordin..................kazhri..........x
..................abi


Encadré par Debuchy, Kmp, Hamouma, Perrin voire Cabaye
Il faudrait un jeune latéral si Palencia ne répond pas aux attentes (mais je me souviens des premiers mois de mal cuit...)
Un attaquant rapide prenant la profondeur
Un joueur d'expérience au milieu (départ de mvilla). Et je ne suis vraiment pas convaincu par Camara...
Tu vires Honorat, Trauco et Bouanga???
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par oblooblo2000 »

Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 20:31
osvaldopiazzolla a écrit : 20 janv. 2020, 20:13
ChatVert a écrit : 20 janv. 2020, 18:46 Abi est encore loin du niveau d'un titulaire indiscutable de L1. Se serait du suicide de jouer avec lui seul en pointe jusqu'à la fin de saison. Et ce ne serait pas lui rendre service que de lui donner ce rôle. Il a encore besoin de s'aguerrir à l'abri de la pression populaire.
trop tard
Justement cela ne peut être notre seul attaquant sinon on va le griller...
pas sur le mental il semble l'avoir le garcon. Le talent, l'avenir le dira !
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par oblooblo2000 »

Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 22:42
vertveine a écrit : 20 janv. 2020, 22:14 Si je me projete en juillet 2020

........ Ruffier.....
X.... Fofana.... Moukoudi.... Silva
............ Youssouf..... Camara.....
nordin..................kazhri..........x
..................abi


Encadré par Debuchy, Kmp, Hamouma, Perrin voire Cabaye
Il faudrait un jeune latéral si Palencia ne répond pas aux attentes (mais je me souviens des premiers mois de mal cuit...)
Un attaquant rapide prenant la profondeur
Un joueur d'expérience au milieu (départ de mvilla). Et je ne suis vraiment pas convaincu par Camara...
Tu vires Honorat, Trauco et Bouanga???
bouanga il sera partit au moindre chant de sirenes !
Dr.Makaveli
Messages : 10558
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

En sachant que Gueye revient également cet été ... ;)
Vagner aussi, qui sera vite convié sur une aile ; s'il s'y file ou qu'il réponde présent.
(Dommage pour Kenny qui aurait sans doutes - comme les autres - eu sa chance dans cette 1ère partie de saison)
Dr.Makaveli
Messages : 10558
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Y'a Boschilia qui est mis sur le Marché par Monaco sinon ...
Prêt à bouger cet hiver - ou cet été - ils en voudront pas "beaucoup" et il viendrait concurrencer sainement Boudebouz & Benkhedim pour la Mène premièrement et tout le secteur offensif car polyvalent.
Apporterait sa belle patte en plus d'un grinta certaine.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2020, 03:30 Y'a Boschilia qui est mis sur le Marché par Monaco sinon ...
Prêt à bouger cet hiver - ou cet été - ils en voudront pas "beaucoup" et il viendrait concurrencer sainement Boudebouz & Benkhedim pour la Mène premièrement et tout le secteur offensif car polyvalent.
Apporterait sa belle patte en plus d'un grinta certaine.
on va pas recruter pour recruter .Franchement , récupérons nos blessés et finissons la saison comme cela , vous espérez quoi en championnat ,une coupe d’Europe ?

L'argent on en n'a pas , alors vous voulez qu'on prenne encore un joueur en échec sur cette première partie de championnat ? je vois pas l’intérêt .

si on as 3 ou 4 mil , prenons un jeune prometteur que notre cellule de recrutement aura trouvé :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

vert7910 a écrit : 21 janv. 2020, 06:40
Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2020, 03:30 Y'a Boschilia qui est mis sur le Marché par Monaco sinon ...
Prêt à bouger cet hiver - ou cet été - ils en voudront pas "beaucoup" et il viendrait concurrencer sainement Boudebouz & Benkhedim pour la Mène premièrement et tout le secteur offensif car polyvalent.
Apporterait sa belle patte en plus d'un grinta certaine.
on va pas recruter pour recruter .Franchement , récupérons nos blessés et finissons la saison comme cela , vous espérez quoi en championnat ,une coupe d’Europe ?

L'argent on en n'a pas , alors vous voulez qu'on prenne encore un joueur en échec sur cette première partie de championnat ? je vois pas l’intérêt .

si on as 3 ou 4 mil , prenons un jeune prometteur que notre cellule de recrutement aura trouvé :mrgreen:
Que Puel aura trouvé... J'ai assez peu en confiance dans les qualités de Wantier... J'espère que ce sera son dernier mercato d'ailleurs...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 21:46
Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 17:42
vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 17:18
Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 16:17
Keiran a écrit : 20 janv. 2020, 16:07 Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.

Besiktas qui était le prétendant le plus sérieux pour un recrutement d'Aboubakar cet hiver...

Y'a peut être moyen.
Un prêt avec OA de Aboubakar serait merveilleux!
Pourquoi prendre un joueur en fin de carrière alors que nous nous avons Abi ? Nous n'avons plus que le championnat ,je vois pas trop l’intérêt sportif et alors financier j'en parle pas ...

Non de Non , trouvons un jeune talent en devenir si nous devons faire un coup , la saison est loupé donc préparons l'avenir .
quoi qu'il en soit, avec le départ de Beric, il faut un avant centre pour aider Abi à la pointe de l'attaque...
J'en sais rien , Khazri peut prendre le poste aussi , donc pourquoi pas faire dans une recrue d'avenir .Aboubakar sort d'une grave blessure ,il a bcp de mal a revenir , alors en quoi son transfert serait intéressant sportivement et surtout financièrement ?

Tu prends un mec pour 6 mois ? comme tu paye son salaire ( il gagne pas 50 000 euros pas mois lui non plus ) alors que nous avons déjà du mal avec nos grands salaire ?

On parle de faire le ménage , de repartir avec nos jeunes et dans finir avec les gros salaires ( 200 000 euros brut pour le Mr ) qui nous plombe et vous parlez de Aboubakar , moi j'ai du mal à suivre votre logique .
Je pense que l'on prendra soit une opportunité comme Aboubakar en prêt avec OA soit un jeune prometteur...
En faisant partir Diony et Beric on débloque 200k brut de salaire... Et un peu de liquidités...
De toute façon, Abi ne peut pas finir la saison seul devant...
Khazri, Puel ne le considère pas comme un attaquant mais comme un milieu offensif... Éventuellement on peut mettre Hamouma devant...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Oracle Vert a écrit : 21 janv. 2020, 07:25
vert7910 a écrit : 21 janv. 2020, 06:40
Dr.Makaveli a écrit : 21 janv. 2020, 03:30 Y'a Boschilia qui est mis sur le Marché par Monaco sinon ...
Prêt à bouger cet hiver - ou cet été - ils en voudront pas "beaucoup" et il viendrait concurrencer sainement Boudebouz & Benkhedim pour la Mène premièrement et tout le secteur offensif car polyvalent.
Apporterait sa belle patte en plus d'un grinta certaine.
on va pas recruter pour recruter .Franchement , récupérons nos blessés et finissons la saison comme cela , vous espérez quoi en championnat ,une coupe d’Europe ?

L'argent on en n'a pas , alors vous voulez qu'on prenne encore un joueur en échec sur cette première partie de championnat ? je vois pas l’intérêt .

si on as 3 ou 4 mil , prenons un jeune prometteur que notre cellule de recrutement aura trouvé :mrgreen:
Que Puel aura trouvé... J'ai assez peu en confiance dans les qualités de Wantier... J'espère que ce sera son dernier mercato d'ailleurs...
Nous sommes d'accord .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Oracle Vert a écrit : 21 janv. 2020, 07:28
vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 21:46
Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 17:42
vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 17:18
Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 16:17
Keiran a écrit : 20 janv. 2020, 16:07 Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.

Besiktas qui était le prétendant le plus sérieux pour un recrutement d'Aboubakar cet hiver...

Y'a peut être moyen.
Un prêt avec OA de Aboubakar serait merveilleux!
Pourquoi prendre un joueur en fin de carrière alors que nous nous avons Abi ? Nous n'avons plus que le championnat ,je vois pas trop l’intérêt sportif et alors financier j'en parle pas ...

Non de Non , trouvons un jeune talent en devenir si nous devons faire un coup , la saison est loupé donc préparons l'avenir .
quoi qu'il en soit, avec le départ de Beric, il faut un avant centre pour aider Abi à la pointe de l'attaque...
J'en sais rien , Khazri peut prendre le poste aussi , donc pourquoi pas faire dans une recrue d'avenir .Aboubakar sort d'une grave blessure ,il a bcp de mal a revenir , alors en quoi son transfert serait intéressant sportivement et surtout financièrement ?

Tu prends un mec pour 6 mois ? comme tu paye son salaire ( il gagne pas 50 000 euros pas mois lui non plus ) alors que nous avons déjà du mal avec nos grands salaire ?

On parle de faire le ménage , de repartir avec nos jeunes et dans finir avec les gros salaires ( 200 000 euros brut pour le Mr ) qui nous plombe et vous parlez de Aboubakar , moi j'ai du mal à suivre votre logique .
Je pense que l'on prendra soit une opportunité comme Aboubakar en prêt avec OA soit un jeune prometteur...
En faisant partir Diony et Beric on débloque 200k brut de salaire... Et un peu de liquidités...
De toute façon, Abi ne peut pas finir la saison seul devant...
Khazri, Puel ne le considère pas comme un attaquant mais comme un milieu offensif... Éventuellement on peut mettre Hamouma devant...
Si tu lis bien les déclas de notre coach tu vois quand même qu'il veut donner sa chance à Abi ,alors va t'il lui mettre un titulaire dans les pattes ? j'ai un doute et avec notre fin de saison passionnante je me pose la question de l'utilité d'un transfert onéreux en salaire ( avec un plus des incertitudes physique sur ce cas précis )

Aprés j'ai passé mon été a demander qu'on arrête avec les anciennes star en fin de parcours ou à la rue depuis plus d'un an .Avec Ruffier ,perrrin ,debuchy , mvilla on a nos joueurs d'expérience , place à la jeunesse triomphante et au petit talent qui peuple notre monde et que nous serons aller chercher dans les villages les plus reculer de la planète , un peu d'imagination que diable .

En avant moussaillons.....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
lemâtru

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par lemâtru »

Sensimo a écrit : 20 janv. 2020, 19:40
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 18:40
Kabigon a écrit : 20 janv. 2020, 14:18 Ah bon, il avait prévu que le joueur ne s'investirait plus à l'entraînement et serait très loin de son niveau de l'an dernier ?
Non, il avait dit qu'il était mauvais l'an dernier et qu'il ne fallait donc pas le reprendre. Et pour la simple et mauvaise raison qu'il a des origines polonaises. C'est très différent.
C'est ADDA qui se rend à la braderie de Lille. En repartant, il a un léger accrochage.
Il commence à engueuler le gars avec qui il a eu l'accident.
Le type dit à ADDA:
"Ho, calme toi mec, y a pas de raison de s'exciter !
Ta voiture, elle est géniale. Si elle est cabossée par un accident, tu n'as qu'à souffler dans le pot d'échappement.
C'est comme les nouvelles bouteilles d'eau, tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale"

ADDA remercie alors chaleureusement le gars du conseil et rentre à la maison.
Il gare sa voiture devant chez lui, et commence à souffler dans le pot d'échappement.

sydneypollack,un de ses amis, passe alors devant la maison et dit : "Qu'est ce que tu fais ?"
ADDA répond : "J'ai eu un accident à la braderie de Lille,mon pare-choc était cabossé mais le gars m'a dit que ma voiture était comme les nouvelles bouteilles d'eau,tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale !

sydneypollack lui dit : "T'es con, ça marchera jamais !"
ADDA : "Pourquoi ?".
sydneypollack: "Tu as laissé les fenêtres ouvertes ! ".
:mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe:
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par savoisien »

GerardJanvion a écrit : 20 janv. 2020, 15:08
biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 14:02
sydneypollack a écrit : 20 janv. 2020, 13:43
Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 12:48 Le Progrès, dans son édition du jour, en dit plus sur les raisons de ce clash. Nos confrères confirment les dires de l’entraîneur de l’ASSE. « En réalité, le staff des Verts reprocherait à Timothée Kolodziejczak un manque d’investissement aux entraînements. Plusieurs fois, le défenseur aurait été prié de se mettre au travail, visiblement en vain, peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. Cette fois, la fracture semble totale et au-delà des performances sportives, Claude Puel n’apprécierait pas les états d’âme du joueur, auquel des jeunes comme Fofana ou Moukoudi lui sont préférés. »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... dziejczak/
Non,rien.

T'es ( toi et tes nombreux profils successifs) un des + pénible du fofo mais, pour le coup, t'avais raison.
On attendra la fin de saison pour être définitif.
Pitié ne rentre pas dans son jeu, il avait raison de rien du tout, il a passé l'été à dire que Kolodziejczak était un joueur médiocre qui sortait d'une saison moyenne et qui n'avait pas sa place dans l'effectif.

Ce qui arrive aujourd'hui, personne ne pouvait le prévoir, et le savoir. Son investissement à l'entraînement ou son comportement ainsi que sa déchéance sportive n'ont été anticipés par personne, et c'est normal.

L'autre insupportable avait tort, il a toujours tort et il aura toujours tort, peu importe l'avenir de Kolo au club.
Sauf, peut-être, Gasset /Printant qui le côtoyaient à l'entraînement l'an dernier mais que ça ne dérangeait pas ? ??
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par RVRUEIL »

vert7910 a écrit : 21 janv. 2020, 07:59
Oracle Vert a écrit : 21 janv. 2020, 07:28
vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 21:46
Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 17:42
vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 17:18
Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 16:17
Keiran a écrit : 20 janv. 2020, 16:07 Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.

Besiktas qui était le prétendant le plus sérieux pour un recrutement d'Aboubakar cet hiver...

Y'a peut être moyen.
Un prêt avec OA de Aboubakar serait merveilleux!
Pourquoi prendre un joueur en fin de carrière alors que nous nous avons Abi ? Nous n'avons plus que le championnat ,je vois pas trop l’intérêt sportif et alors financier j'en parle pas ...

Non de Non , trouvons un jeune talent en devenir si nous devons faire un coup , la saison est loupé donc préparons l'avenir .
quoi qu'il en soit, avec le départ de Beric, il faut un avant centre pour aider Abi à la pointe de l'attaque...
J'en sais rien , Khazri peut prendre le poste aussi , donc pourquoi pas faire dans une recrue d'avenir .Aboubakar sort d'une grave blessure ,il a bcp de mal a revenir , alors en quoi son transfert serait intéressant sportivement et surtout financièrement ?

Tu prends un mec pour 6 mois ? comme tu paye son salaire ( il gagne pas 50 000 euros pas mois lui non plus ) alors que nous avons déjà du mal avec nos grands salaire ?

On parle de faire le ménage , de repartir avec nos jeunes et dans finir avec les gros salaires ( 200 000 euros brut pour le Mr ) qui nous plombe et vous parlez de Aboubakar , moi j'ai du mal à suivre votre logique .
Je pense que l'on prendra soit une opportunité comme Aboubakar en prêt avec OA soit un jeune prometteur...
En faisant partir Diony et Beric on débloque 200k brut de salaire... Et un peu de liquidités...
De toute façon, Abi ne peut pas finir la saison seul devant...
Khazri, Puel ne le considère pas comme un attaquant mais comme un milieu offensif... Éventuellement on peut mettre Hamouma devant...
Si tu lis bien les déclas de notre coach tu vois quand même qu'il veut donner sa chance à Abi ,alors va t'il lui mettre un titulaire dans les pattes ? j'ai un doute et avec notre fin de saison passionnante je me pose la question de l'utilité d'un transfert onéreux en salaire ( avec un plus des incertitudes physique sur ce cas précis )

Aprés j'ai passé mon été a demander qu'on arrête avec les anciennes star en fin de parcours ou à la rue depuis plus d'un an .Avec Ruffier ,perrrin ,debuchy , mvilla on a nos joueurs d'expérience , place à la jeunesse triomphante et au petit talent qui peuple notre monde et que nous serons aller chercher dans les villages les plus reculer de la planète , un peu d'imagination que diable .

En avant moussaillons.....
Sauf que l'an prochain, sur les 4 que tu cites, il n'y en aura certainement plus que 2 car Perrin est en fin de contrat cette année et M'Vila devrait probablement partir vers d'autres cieux ...
Par contre, on devrait, à mon humble avis, prolonger Cabaye comme joueur d'expérience avec un bon état d'esprit ; comme Debuchy, ce sont de grands joueurs qui peuvent encore jouer au plus haut niveau !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Cleminem »

vertveine a écrit : 20 janv. 2020, 22:14 Si je me projete en juillet 2020

........ Ruffier.....
X.... Fofana.... Moukoudi.... Silva
............ Youssouf..... Camara.....
nordin..................kazhri..........x
..................abi


Encadré par Debuchy, Kmp, Hamouma, Perrin voire Cabaye
Il faudrait un jeune latéral si Palencia ne répond pas aux attentes (mais je me souviens des premiers mois de mal cuit...)
Un attaquant rapide prenant la profondeur
Un joueur d'expérience au milieu (départ de mvilla). Et je ne suis vraiment pas convaincu par Camara...
Je dirais plutôt:

——-——————————————- Ruffier/Moulin ———————-—————-
Debuchy/Palencia — Recrue/Perrin — Fofana/Kolo — Trauco/Silva
—————————- Youssouf/Diousse — Recrue/Camara ————————
—— Hamouma/Honorat ————————————- Bouanga/Nordin ——
————————- Khazri/Recrue ———————— Recrue/Abi ——————
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par oblooblo2000 »

Mvila est loin d etre finit, a mon avis.
Pour encadrer les jeunes c est important de les avoirs.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

lemâtru a écrit : 21 janv. 2020, 08:21
Sensimo a écrit : 20 janv. 2020, 19:40
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 18:40
Kabigon a écrit : 20 janv. 2020, 14:18 Ah bon, il avait prévu que le joueur ne s'investirait plus à l'entraînement et serait très loin de son niveau de l'an dernier ?
Non, il avait dit qu'il était mauvais l'an dernier et qu'il ne fallait donc pas le reprendre. Et pour la simple et mauvaise raison qu'il a des origines polonaises. C'est très différent.
C'est ADDA qui se rend à la braderie de Lille. En repartant, il a un léger accrochage.
Il commence à engueuler le gars avec qui il a eu l'accident.
Le type dit à ADDA:
"Ho, calme toi mec, y a pas de raison de s'exciter !
Ta voiture, elle est géniale. Si elle est cabossée par un accident, tu n'as qu'à souffler dans le pot d'échappement.
C'est comme les nouvelles bouteilles d'eau, tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale"

ADDA remercie alors chaleureusement le gars du conseil et rentre à la maison.
Il gare sa voiture devant chez lui, et commence à souffler dans le pot d'échappement.

sydneypollack,un de ses amis, passe alors devant la maison et dit : "Qu'est ce que tu fais ?"
ADDA répond : "J'ai eu un accident à la braderie de Lille,mon pare-choc était cabossé mais le gars m'a dit que ma voiture était comme les nouvelles bouteilles d'eau,tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale !

sydneypollack lui dit : "T'es con, ça marchera jamais !"
ADDA : "Pourquoi ?".
sydneypollack: "Tu as laissé les fenêtres ouvertes ! ".
:mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe:
Pas riche,mais déjà célèbre !!! :amen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Puel a peut-être simplement piqué Mvila et Kolo pour qu'ils réagissent... Il l'a fait précédemment avec Trauco et Khazri et ils se sont remobilisés!
old_side
Messages : 10408
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par old_side »

Oracle Vert a écrit : 21 janv. 2020, 09:34 Puel a peut-être simplement piqué Mvila et Kolo pour qu'ils réagissent... Il l'a fait précédemment avec Trauco et Khazri et ils se sont remobilisés!
Trauco qu'est-ce que c'est faible quand même. On a vraiment perdu par rapport à Polomat
Kabigon
Messages : 6542
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

Oracle Vert a écrit : 21 janv. 2020, 09:34 Puel a peut-être simplement piqué Mvila et Kolo pour qu'ils réagissent... Il l'a fait précédemment avec Trauco et Khazri et ils se sont remobilisés!
Je doute fortement que Kolo ait découvert l'info dans la presse. Si Puel en parle publiquement (suite à une question orientée, ne l'oublions pas) c'est très certainement qu'il y a eu un échange avec le joueur avant.

Puel n'a pas le côté paternaliste de Gasset mais c'est pas non plus un mec qui règle ses comptes par derrière...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Guiasse
Messages : 1900
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Guiasse »

C'est quand même très décevant de la part de kolo.
Il m'avait vraiment fait une très grosse impression l'année dernière..
Son comportement est vraiment agaçant sachant que puel ne fait pas dans le sentimental, il a vite intérêt de se remettre la tête à l'endroit.
En vert et contre tous
epopee76
Messages : 10718
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

old_side a écrit : 21 janv. 2020, 09:52
Oracle Vert a écrit : 21 janv. 2020, 09:34 Puel a peut-être simplement piqué Mvila et Kolo pour qu'ils réagissent... Il l'a fait précédemment avec Trauco et Khazri et ils se sont remobilisés!
Trauco qu'est-ce que c'est faible quand même. On a vraiment perdu par rapport à Polomat
Et par rapport à Trémoulinas….
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bernojax »

epopee76 a écrit : 21 janv. 2020, 10:43
old_side a écrit : 21 janv. 2020, 09:52
Oracle Vert a écrit : 21 janv. 2020, 09:34 Puel a peut-être simplement piqué Mvila et Kolo pour qu'ils réagissent... Il l'a fait précédemment avec Trauco et Khazri et ils se sont remobilisés!
Trauco qu'est-ce que c'est faible quand même. On a vraiment perdu par rapport à Polomat
Et par rapport à Trémoulinas….
Trauco sur certains match il est bon, lui à besoins de temps, mais quand la prépa d'avant saison est saboter, que l'équipe ressemble à des plots que certains devrait arrêter leurs carrières etc..... je pense que Trauco peut progresser avec Puel.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par fab »

Notre attaquant ne sera pas Samatta l'attaquant de genk qui à signé à Aston villa pour 12 millions d'euros, on s'y était intéressé en début de saison, bon joueur.
Keiran
Messages : 2299
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Keiran »

vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 21:33
Keiran a écrit : 20 janv. 2020, 18:32
vert7910 a écrit : 20 janv. 2020, 17:18
Oracle Vert a écrit : 20 janv. 2020, 16:17
Keiran a écrit : 20 janv. 2020, 16:07 Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.

Besiktas qui était le prétendant le plus sérieux pour un recrutement d'Aboubakar cet hiver...

Y'a peut être moyen.
Un prêt avec OA de Aboubakar serait merveilleux!
Pourquoi prendre un joueur en fin de carrière alors que nous nous avons Abi ? Nous n'avons plus que le championnat ,je vois pas trop l’intérêt sportif et alors financier j'en parle pas ...

Non de Non , trouvons un jeune talent en devenir si nous devons faire un coup , la saison est loupé donc préparons l'avenir .
27ans fin de carrière....

Je propose qu'on fasse jouer un U15, ils sont à leur top niveau à cet âge....
Marrant .Merci mais je sais lire aussi donc pour ton info "27 ans " je sais . Cela n'a rien à voir avec l'âge ma réflexion et mon avis , mais je vais m'éviter une plus longue discussion sur le sujet avec toi .
My bad pour le ton. Je lis trop d'avis absolus en ce moment sur le foum. :amen:

Je pense pas Aboubakar en fin de carrière. Il n'entrait plus dans les plans de Conceicao, c'est tout. Suite a sa blessure la saison dernière, le club a joué avec d'autres et autrement, cet été on lui a demandé de partir mais le transfert a Besiktas a capoté.
Cet hiver quand Porto a connu une cascade de blessures devant, il a rejoué et depuis apparait dans le groupe, preuve que physiquement il va mieux et n'est pas écarté du groupe.
C'est un choix sportif.

Le joueur pour nous présente un profil complet, expérimenté mais encore dans la force de l'age, qui a fait ses preuves en L1 comme ailleurs. Il est désireux de se relancer qui plus est (donc prêt a faire des efforts).
Peut-être qu'on le vendrait dans 2ans, peut-être pas. Mais je crois que cette piste était bonne cet été, et sans doute la meilleure pour cet hiver
Dernière modification par Keiran le 21 janv. 2020, 11:33, modifié 1 fois.
Répondre