ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par vertdu84 »

Sosof a écrit : 19 janv. 2020, 22:39
vertdu84 a écrit : 19 janv. 2020, 18:37 Ruffier
Debuchy-Saliba -Perrin -Trauco
Youssouf-Cabaye
Khazry
Honnorat- Aby- Hamouma
Bouanga ?
Sur un match comme ca je ne prends pas le risque de le faire revenir trop tôt
oenovert
Messages : 14
Inscription : 09 août 2012, 08:37

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par oenovert »

Ok , mais pour Hamouma ça ne te dérange pas qu il revienne trop tôt :nono:
biboutitou
Messages : 5091
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par biboutitou »

5 matchs en 2 semaines, les 2 derniers contre l'OM et à Montpellier. Faudra pas trop usé les joueurs de retour de blessure.

Pour le moment devant on a Khazri, Nordin, Honorat et Abi, c'est pas mal, avec Edmilson en remplaçant.
Les milieux derrière se projettent pas mal ( Cabaye, Youssouf, Camara) et peuvent avoir une bonne frappe hors surface.
Le jeu de tête sur corner redevient correct.
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par dactyle »

les milieux se projettent pas mal, oui en effet sauf qu'un milieu c'est un joueur disponible derrière les attaquants qui propose en se démarquant et en en bougeant beaucoup, pas comme Camara qui passe la balle à 5 mètres en avant et qui se précipite se cacher dans la défense adverse , résultat le joueur qui a reçu la balle est bien emmerdé et regarde et joue...derrière ou on part pour un festival de passes latérales et Camara revient en marchant... :gene2: Après on dit Camara a couru partout...
biboutitou
Messages : 5091
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par biboutitou »

dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 14:01 les milieux se projettent pas mal, oui en effet sauf qu'un milieu c'est un joueur disponible derrière les attaquants qui propose en se démarquant et en en bougeant beaucoup, pas comme Camara qui passe la balle à 5 mètres en avant et qui se précipite se cacher dans la défense adverse , résultat le joueur qui a reçu la balle est bien emmerdé et regarde et joue...derrière ou on part pour un festival de passes latérales et Camara revient en marchant... :gene2: Après on dit Camara a couru partout...
Pafo...
Je dois t'avouer que je préfère Youssouf à Camara, mais je sais pas trop où il en est Youssouf.
J'espère qu'on va retrouver le Youssouf de l'automne.
vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par vertdu84 »

oenovert a écrit : 20 janv. 2020, 09:25 Ok , mais pour Hamouma ça ne te dérange pas qu il revienne trop tôt :nono:

Il me semble mais je peux me tromper . Qu'il a repris depuis plus longtemps.
Tu peux le faire jouer jusqu'à la 60 ème et faire rentrer Denis
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par moloko »

ça fait combien de temps que l'on a pas joué un samedi soir?
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par Yvanmamamia »

moloko a écrit : 20 janv. 2020, 15:56 ça fait combien de temps que l'on a pas joué un samedi soir?
47 ans.

Non j'ai vérif, depuis la 1re journée, si tu ne comptes pas Strasbourg qui était certes un samedi soir mais dans le cadre d'un multiplex avec tous les matchs joués à la même heure (juste avant la trêve).
elijo
Messages : 160
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par elijo »

moloko a écrit : 20 janv. 2020, 15:56 ça fait combien de temps que l'on a pas joué un samedi soir?
A domicile c'est le 1er de la saison.
Sinon il y avait eu Dijon en ouverture de championnat et Strasbourg (mais c'était un multiplex).

Ca fait maigre. Cette année ya fallu choisir entre jouer en amateur ou aller voir les Verts. Les huis clos ont parfois facilité le choix il est vrai :triste1:
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par moloko »

Merci. ;)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par baggio42 »

Où en sommes nous au niveau des blessés ?
Saliba, Hamouma,Bouanga ?
Khazri n'est pas blessé suite à Paris....FC :mrgreen: ?
Victoire impérative .
epopee76
Messages : 11013
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit : 20 janv. 2020, 18:42 Où en sommes nous au niveau des blessés ?
Saliba, Hamouma,Bouanga ?
Khazri n'est pas blessé suite à Paris....FC :mrgreen: ?
Victoire impérative .
Il n'y a pas eu d'entraînement aujourd'hui donc on va attendre demain.
Saliba normalement,c'est bon.
Bouanga,je pense qu'il devrait faire son retour.
Hamouma s'entrainait lui aussi mais c'est vrai qu'on n'a pas de précisions quand à son retour.
Wahbi,ça va.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 18:48
baggio42 a écrit : 20 janv. 2020, 18:42 Où en sommes nous au niveau des blessés ?
Saliba, Hamouma,Bouanga ?
Khazri n'est pas blessé suite à Paris....FC :mrgreen: ?
Victoire impérative .
Il n'y a pas eu d'entraînement aujourd'hui donc on va attendre demain.
Saliba normalement,c'est bon.
Bouanga,je pense qu'il devrait faire son retour.
Hamouma s'entrainait lui aussi mais c'est vrai qu'on n'a pas de précisions quand à son retour.
Wahbi,ça va.
Merci :super:
Bon, les retours :amen:
On a mangé notre pain noir!
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par lequintal »

Camara il a trop de temps de jeu, autant en début de saison il ne jouait pas du tout, autant là il joue trop.

Je trouve qu'il se disperse un peu, et je preferais qu'il rentre en cours de jeu pour harceler le porteur.

Mais bon vu l'effectif au milieu de terrain Puel a pas trop le choix, les 2 meilleurs sont blessés, donc on se fade Cabaye Aholou ou Dioussé, j'ai rarement vu un milieu aussi faible dans l'effectif depuis la remontée en L1
old_side
Messages : 10460
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par old_side »

lequintal a écrit : 20 janv. 2020, 20:33 Camara il a trop de temps de jeu, autant en début de saison il ne jouait pas du tout, autant là il joue trop.

Je trouve qu'il se disperse un peu, et je preferais qu'il rentre en cours de jeu pour harceler le porteur.

Mais bon vu l'effectif au milieu de terrain Puel a pas trop le choix, les 2 meilleurs sont blessés, donc on se fade Cabaye Aholou ou Dioussé, j'ai rarement vu un milieu aussi faible dans l'effectif depuis la remontée en L1
Laissez leur du temps à ces gamins. Il débute en L1 Camara, vous voudriez qu'il joue comme s'il avait 150 matches dans les pattes.
Moi ce que je vois, c'est qu'il a clairement du ballon, et je pense que c'est pour ça que Puel le fait jouer. Bien plus de potentiel que Aholou par exemple. Parce que quand Puel décrit des joueurs français qui misent tout sur leur physique, entre Moukoudi, Aholou, Diony, on a quand même notre petit lot.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par Alv23 »

De la même manière que j annonçais qu un match nul serait un résultat inespéré contre Nantes, il faut à tout prix eviter la defaite contre nimes afin de ne pas les relancer.

Malheureusement je pense quoi va nous falloir beaucoup de réussite pour arracher ce point précieux
verttoujours
Messages : 5602
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par verttoujours »

Alv23 a écrit : 20 janv. 2020, 21:46 De la même manière que j annonçais qu un match nul serait un résultat inespéré contre Nantes, il faut à tout prix eviter la defaite contre nimes afin de ne pas les relancer.

Malheureusement je pense quoi va nous falloir beaucoup de réussite pour arracher ce point précieux
Tiens, le grand optimiste du forum !!!
Tu nous avais pas manqé !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par baggio42 »

old_side a écrit : 20 janv. 2020, 21:35
lequintal a écrit : 20 janv. 2020, 20:33 Camara il a trop de temps de jeu, autant en début de saison il ne jouait pas du tout, autant là il joue trop.

Je trouve qu'il se disperse un peu, et je preferais qu'il rentre en cours de jeu pour harceler le porteur.

Mais bon vu l'effectif au milieu de terrain Puel a pas trop le choix, les 2 meilleurs sont blessés, donc on se fade Cabaye Aholou ou Dioussé, j'ai rarement vu un milieu aussi faible dans l'effectif depuis la remontée en L1
Laissez leur du temps à ces gamins. Il débute en L1 Camara, vous voudriez qu'il joue comme s'il avait 150 matches dans les pattes.
Moi ce que je vois, c'est qu'il a clairement du ballon, et je pense que c'est pour ça que Puel le fait jouer. Bien plus de potentiel que Aholou par exemple. Parce que quand Puel décrit des joueurs français qui misent tout sur leur physique, entre Moukoudi, Aholou, Diony, on a quand même notre petit lot.
La saison est particulière.Pour résumer, les cadres ne sont pas au rendez vous. Les jeunes jouent plus que prévu.Mais dans un climat peu propice à leur épanouissement.Mauvais résultats, blessures multiples....par manque d'expérience.
Cependant il reste plus de 50 points à distribuer. Soyons confiants en espérant un onze composé des cadres qui se révèlent, avec des jeunes en joker qui fassent des différences de part leur petite expérience acquise en début de saison.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par Alv23 »

verttoujours a écrit : 20 janv. 2020, 21:58
Alv23 a écrit : 20 janv. 2020, 21:46 De la même manière que j annonçais qu un match nul serait un résultat inespéré contre Nantes, il faut à tout prix eviter la defaite contre nimes afin de ne pas les relancer.

Malheureusement je pense quoi va nous falloir beaucoup de réussite pour arracher ce point précieux
Tiens, le grand optimiste du forum !!!
Tu nous avais pas manqé !!!
Grand réaliste lors de l'avant match face à Nantes malheureusement.

Écoute et crois moi un peu plus tu tomberas de moins haut à la fin des prochains matchs
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par osvaldopiazzolla »

Yvanmamamia a écrit : 20 janv. 2020, 16:29
moloko a écrit : 20 janv. 2020, 15:56 ça fait combien de temps que l'on a pas joué un samedi soir?
47 ans.

Non j'ai vérif, depuis la 1re journée, si tu ne comptes pas Strasbourg qui était certes un samedi soir mais dans le cadre d'un multiplex avec tous les matchs joués à la même heure (juste avant la trêve).
Quel est l'intérêt d'avoir un multiplex "tous les mathces en même temsp" au milieu du chapionnat ? l'insoutenable suspense du champion d'automne ?
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par Dr.Makaveli »

vertdu84 a écrit : 20 janv. 2020, 14:57
oenovert a écrit : 20 janv. 2020, 09:25 Ok , mais pour Hamouma ça ne te dérange pas qu il revienne trop tôt :nono:

Il me semble mais je peux me tromper . Qu'il a repris depuis plus longtemps.
Tu peux le faire jouer jusqu'à la 60 ème et faire rentrer Denis
Bergkamp ... ? :ange: :mrgreen: :frime: :coeur:

Notre Denis B. me va aussi ... ;) :diable:
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par Yvanmamamia »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 janv. 2020, 02:58
Yvanmamamia a écrit : 20 janv. 2020, 16:29
moloko a écrit : 20 janv. 2020, 15:56 ça fait combien de temps que l'on a pas joué un samedi soir?
47 ans.

Non j'ai vérif, depuis la 1re journée, si tu ne comptes pas Strasbourg qui était certes un samedi soir mais dans le cadre d'un multiplex avec tous les matchs joués à la même heure (juste avant la trêve).
Quel est l'intérêt d'avoir un multiplex "tous les mathces en même temsp" au milieu du chapionnat ? l'insoutenable suspense du champion d'automne ?
C'est le cas depuis très longtemps avant Noël, je me souviens que c'était déjà le cas avec le C+ de Biétry. C'est dire...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par comp88 »

De bonnes nouvelles :
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par comp88 »

Et KMP :coeur:

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE - Nîmes, samedi 25 janvier à 20h (BeIn Max)

Message par Kabigon »

Très bonnes nouvelles. Mais chat échaudé... c'est pas un peu tôt pour Kévin ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre