ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par YACINE »

Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2020, 21:45 Au vu du dernier article de l'Equipe, on a l'impression que le glas sonne pour M'Vila & Boudebouz. Leur avenir devrait s'écrire loin d'ici, que ce soit cet hiver ou cet été.

La question va se poser aussi pour Debuchy et Kolo visiblement.

On est à l'aube d'un chantier (et d'une crise ?) immense
Que dit l'article ?
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par LE MARQUIS »

YACINE a écrit : 13 janv. 2020, 21:51
Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2020, 21:45 Au vu du dernier article de l'Equipe, on a l'impression que le glas sonne pour M'Vila & Boudebouz. Leur avenir devrait s'écrire loin d'ici, que ce soit cet hiver ou cet été.

La question va se poser aussi pour Debuchy et Kolo visiblement.

On est à l'aube d'un chantier (et d'une crise ?) immense
Que dit l'article ?
tu l' as dans les potins
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par YACINE »

LE MARQUIS a écrit : 13 janv. 2020, 21:53
YACINE a écrit : 13 janv. 2020, 21:51
Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2020, 21:45 Au vu du dernier article de l'Equipe, on a l'impression que le glas sonne pour M'Vila & Boudebouz. Leur avenir devrait s'écrire loin d'ici, que ce soit cet hiver ou cet été.

La question va se poser aussi pour Debuchy et Kolo visiblement.

On est à l'aube d'un chantier (et d'une crise ?) immense
Que dit l'article ?
tu l' as dans les potins
Une partie seulement
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mimosas7 »

Moi je veux comme certains faire confiance aveuglément à Puel.
Mais faut arrêter de jouer à l’apprenti sorcier et lancer 50 jeunes en même temps.
Un jeune tu le lance avec une équipe déjà structurée.
Vous pensez vraiment qu’on peut rêver à :
Récupération de Fofana, qui passe à Camara qui lance Rivera , qui centre pour Abi qui marque...

Ça marche pas comme ça...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par YACINE »

Mimosas7 a écrit : 13 janv. 2020, 21:54 Moi je veux comme certains faire confiance aveuglément à Puel.
Mais faut arrêter de jouer à l’apprenti sorcier et lancer 50 jeunes en même temps.
Un jeune tu le lance avec une équipe déjà structurée.
Vous pensez vraiment qu’on peut rêver à :
Récupération de Fofana, qui passe à Camara qui lance Rivera , qui centre pour Abi qui marque...

Ça marche pas comme ça...
Hier pas de Fofana et ni Abi et Rivera ne commence le match
rogermilla
Messages : 11216
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rogermilla »

Mimosas7 a écrit : 13 janv. 2020, 21:54 Moi je veux comme certains faire confiance aveuglément à Puel.
Mais faut arrêter de jouer à l’apprenti sorcier et lancer 50 jeunes en même temps.
Un jeune tu le lance avec une équipe déjà structurée.
Vous pensez vraiment qu’on peut rêver à :
Récupération de Fofana, qui passe à Camara qui lance Rivera , qui centre pour Abi qui marque...

Ça marche pas comme ça...
Je suis sûr que Puel préfererait faire jouer Bouanga et Hamouma devant mais faudrait qu'ils soient aptes.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

antho_42 a écrit : 13 janv. 2020, 20:36
sydneypollack a écrit : 13 janv. 2020, 20:27
lequintal a écrit : 13 janv. 2020, 19:39 Si tu fais jouer Boudebouz, faut lui donner les clefs du jeu, le mettre en 10 en soutien de 2 attaquants avec 3 récupérateurs derrière pour le délester des taches défensives, et sur les 2 de devant au moins un qui puisse prendre la profondeur.

Là, à chaque fois on tatonne, à chaque match on change de formule, de trio, quand on voit hier le manque flagrant de complémentarité du duo Camara Cabaye.
Un joueur capable de la dernière passe ,à part Boudebouz ,hélas! en totale méforme ,nous n'avons pas trop grand chose pour ce role...
Et si,malgré tout,Puel tentait notre petit Colombien qui s'ennuie en N2 ??
Le petit colombien ne doit pas grandir trop vite. Qu’il prenne le temps de s’adapter. De plus, je ne suis pas certain qu’il surnage en N2.
Pour l'instant, il n'a même pas le niveau N2 à date.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Judasse Priest a écrit : 13 janv. 2020, 21:58
Mimosas7 a écrit : 13 janv. 2020, 21:54 Moi je veux comme certains faire confiance aveuglément à Puel.
Mais faut arrêter de jouer à l’apprenti sorcier et lancer 50 jeunes en même temps.
Un jeune tu le lance avec une équipe déjà structurée.
Vous pensez vraiment qu’on peut rêver à :
Récupération de Fofana, qui passe à Camara qui lance Rivera , qui centre pour Abi qui marque...

Ça marche pas comme ça...
Je suis sûr que Puel préfererait faire jouer Bouanga et Hamouma devant mais faudrait qu'ils soient aptes.
Khazri aussi! Il va beaucoup nous apporter...

Boudebouz et Mvila pour le moment ne sont pas au niveau...
Cabaye n'a pas encore vraiment commencé sa saison...
Des joueurs avec cette expérience, leur CV devraient être des leaders, ce qui n'est pas le cas actuellement

Diony n'a jamais servi à rien... vivement qu'il s'en aille... Assez de ses états d'âme de diva...

Pleine confiance en Puel... Pour rappel; il n'a choisi aucun joueur...
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Poteau gauche »

YACINE a écrit : 13 janv. 2020, 21:54
LE MARQUIS a écrit : 13 janv. 2020, 21:53
YACINE a écrit : 13 janv. 2020, 21:51
Vertigoal42 a écrit : 13 janv. 2020, 21:45 Au vu du dernier article de l'Equipe, on a l'impression que le glas sonne pour M'Vila & Boudebouz. Leur avenir devrait s'écrire loin d'ici, que ce soit cet hiver ou cet été.

La question va se poser aussi pour Debuchy et Kolo visiblement.

On est à l'aube d'un chantier (et d'une crise ?) immense
Que dit l'article ?
tu l' as dans les potins
Une partie seulement
On a mis deux parties. Tu sais bien qu'on ne peut pas tout mettre. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

Oracle Vert a écrit : 13 janv. 2020, 22:05
Judasse Priest a écrit : 13 janv. 2020, 21:58
Mimosas7 a écrit : 13 janv. 2020, 21:54 Moi je veux comme certains faire confiance aveuglément à Puel.
Mais faut arrêter de jouer à l’apprenti sorcier et lancer 50 jeunes en même temps.
Un jeune tu le lance avec une équipe déjà structurée.
Vous pensez vraiment qu’on peut rêver à :
Récupération de Fofana, qui passe à Camara qui lance Rivera , qui centre pour Abi qui marque...

Ça marche pas comme ça...
Je suis sûr que Puel préfererait faire jouer Bouanga et Hamouma devant mais faudrait qu'ils soient aptes.
Khazri aussi! Il va beaucoup nous apporter...

Boudebouz et Mvila pour le moment ne sont pas au niveau...
Cabaye n'a pas encore vraiment commencé sa saison...
Des joueurs avec cette expérience, leur CV devraient être des leaders, ce qui n'est pas le cas actuellement

Diony n'a jamais servi à rien... vivement qu'il s'en aille... Assez de ses états d'âme de diva...

Pleine confiance en Puel... Pour rappel; il n'a choisi aucun joueur...
Hérelle ? :diable:
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par very vert »

grim73 a écrit : 13 janv. 2020, 20:13
bfb2 a écrit : 13 janv. 2020, 01:44
Kabigon a écrit : 12 janv. 2020, 22:12 Pour qu'un jeune performe, il faut qu'il soit entouré d'un minimum d'expérience et de confiance. Saliba a eu cette chance. On a plein de jeunes à lancer mais personne pour les mettre dans les meilleures dispositions.

Notre milieu M'Vila Selnaes Cabella était l'un des tous meilleurs de L1 et que j'ai vus à l'ASSE depuis 20 ans. Le départ du second nous a clairement fragilisés (jamais remplacé), celui du second nous plombe complètement car ni Khazri ni Boudebouz ne sont au niveau.

J'avais très très peur de la blessure de Bouanga, qui nous tient plus ou moins à bouts de crampons depuis quelques mois offensivement... C'est en train de se confirmer. Triste Sainté en ce moment...
+1

Le départ de Selnaes est trop souvent mis sous silence d'ailleurs... Pourtant, une partie de nos problèmes offensifs peuvent être expliqué par le départ de Cabella ET de Selnaes... Cabella apportait de la verticalité par ses ballons portés, ses dribbles vers l'avant, ses courses en direction de la cage adverse. Selnaes nous apportait de la verticalité par son jeu de passe vers l'avant. C'est pour ça, qu'outre le fait qu'on devrait beaucoup plus parler de la perte qu'a été le départ de Selnaes, je trouve aussi un peu injustes les critiques qui tombent sur MVila cette année. Personnellement, je ne trouve pas forcément Yann moins bon, c'est simplement qu'il a perdu des coéquipiers majeurs pour la verticalité de notre jeu, dont une solution de passe dans l'axe (Cabella). Yann arrive encore à alerter ses ailiers comme avant sur des passes 30 mètres, mais il a perdu deux coéquipiers majeurs pour le jeu axial. Si on va plus loin, TOUTE l'équipe subit les départ de Cabella et Selnaes en fait !!! Pas un hasard si on trouve tous nos attaquants moins bons cette année, y'a deux joueurs de moins pour les alimenter chez les milieux.
J'aurais pu écrire ça. Vraiment 100% d'accord, sur M'Vila, sur Selnaes et sur Cabella :super:
En fait, dès qu'on est moins bien, c'est parce que tel ou tel joueur est parti.
Dès que ça ira mieux, on ne parlera plus de Selnaes ni de Cabella.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Thomi »

Départ de Beric pour les USA. Source Lions
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Thomi »

Info @lequipe : Robert Beric sur le départ pour les Etats-Unis. Plus d’infos à suivre sur le site @lequipe @ASSEofficiel
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

Une opportunité en moins au niveau offensif pour quelle rentrée financière ?
Au fait qui l'a prolongé ? :diable:
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Thomi a écrit : 13 janv. 2020, 23:00 Départ de Beric pour les USA. Source Lions
Quel dommage il mérite tellement mieux que ça..
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par perladinho »

Mercin Robert tu m’as fait kiffé comme jamais :coeur:
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

baggio42 a écrit : 13 janv. 2020, 23:03 Une opportunité en moins au niveau offensif pour quelle rentrée financière ?
Au fait qui l'a prolongé ? :diable:
Au derniere nouvelles me club voulait 4 millions mais aux USA ça m'étonnerais..
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par NomDeStade »

En tt cas, je serais curieux de savoir quel cadre de la saison actuelle ose reclamer quelque chose et se plaindre des rotations.

Hormis Ruffier, pas un seul n'est fiable cette saison, dc qu'ils pensent à jouer avant de faire transpirer leurs etats d'âme..
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Greendu18 »

Bien-sur-je-prends-acte-de-la-terrible-et-injuste-blessure-concédée-malgré-lui-par-Bob...En-revanche-je-note-surtout-qu-aucun-des-6-entraîneurs-n-a-bâti-son-équipe-autour-de-lui-alors-que-les-divers-effectifs-le-permettaient.
Ce-sera-la-mon-plus-grand-regret-envers-ce-joueur.
Je-le-respecte-tout-autant-que-l-homme-qui-lui-aussi-est-irréprochable-par-rapport-à-d-autres-idolâtrés-ici...
Sans-sa-blessure...
Bref-avec-des-si-vous-pourriez-me-dire...
Et-moi-je-vous-dirais...
Appelez-moi-lorsque-nous-aurons-un-mec-capable-de-marquer-dans-n-importe-quelle-position...à-l-arrache...gauche-droite-tête-en-travers-en-raccro-etc...
Merci-Monsieur-Robert!
Dernière modification par Greendu18 le 13 janv. 2020, 23:11, modifié 2 fois.
La vida tombola
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

mathieu26 a écrit : 13 janv. 2020, 23:04
baggio42 a écrit : 13 janv. 2020, 23:03 Une opportunité en moins au niveau offensif pour quelle rentrée financière ?
Au fait qui l'a prolongé ? :diable:
Au derniere nouvelles me club voulait 4 millions mais aux USA ça m'étonnerais..
Ça m'étonnerait même pas qu'il ait laissé ce qui lui restait en contrat pour toucher une prime à la signature aux States.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par perladinho »

Mimosas7 a écrit : 13 janv. 2020, 21:54 Moi je veux comme certains faire confiance aveuglément à Puel.
Mais faut arrêter de jouer à l’apprenti sorcier et lancer 50 jeunes en même temps.
Un jeune tu le lance avec une équipe déjà structurée.
Vous pensez vraiment qu’on peut rêver à :
Récupération de Fofana, qui passe à Camara qui lance Rivera , qui centre pour Abi qui marque...

Ça marche pas comme ça...
Et si il pouvait malheureusement pas faire confiance en certains cadres? Car nos cadres on au final joué une grosse partie des matchs cette année sans être au niveau. La demi saison est réussi pour 2 jeunes prometteurs (Youssouf et Bouanga). Sinon personne n’a été au niveau sur ces 6 mois.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par very vert »

Avant de juger de la qualité d'un groupe ou même de certains joueurs, il faut regarder la préparation et le niveau physique.

Je veux bien que Cabella soit un peu plus fort que Boudebouz mais bon, c'est pas non tout noir ou tout blanc. Il faut se souvenir de Cabella sur la première partie... On est bien indulgent maintenant, mais Cabella nous a fait une belle série de match pourris que sa belle fin de saison a globalement effacé des mémoires collectives !

Dès que le groupe tournera mieux, Boudebouz sera mieux. Je ne suis pas inquiet.
Dernière modification par very vert le 13 janv. 2020, 23:14, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

Greendu18 a écrit : 13 janv. 2020, 23:06 Bien-sur-je-prends-acte-de-la-terrible-et-injuste-blessure-concédée-malgré-lui-par-Bob...En-revanche-je-note-surtout-qu-aucun-des-6-entraîneurs-n-a-bâti-son-équipe-autour-de-lui-alors-que-les-divers-effectifs-le-permettaient.
Ce-sera-la-mon-plus-grand-regret-envers-ce-joueur.
Je-le-respecte-tout-autant-que-l-homme-qui-lui-aussi-est-irréprochable-par-rapport-à-d-autres-idolâtrés-ici...
Sans-sa-blessure...
Bref-avec-des-si-vous-pourriez-me-dire...
Et-moi-je-vous-dirais...
Appelez-moi-lorsque-nous-aurons-un-mec-capable-de-marquer-dans-n-importe-quelle-position...à-l-arrache...gauche-droite-tête-en-travers-en-raccro-etc...
Merci-Monsieur-Robert!
Un petit HS : quel est ton clavier ? :mrgreen:
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Sosof a écrit : 13 janv. 2020, 22:03
antho_42 a écrit : 13 janv. 2020, 20:36
sydneypollack a écrit : 13 janv. 2020, 20:27
lequintal a écrit : 13 janv. 2020, 19:39 Si tu fais jouer Boudebouz, faut lui donner les clefs du jeu, le mettre en 10 en soutien de 2 attaquants avec 3 récupérateurs derrière pour le délester des taches défensives, et sur les 2 de devant au moins un qui puisse prendre la profondeur.

Là, à chaque fois on tatonne, à chaque match on change de formule, de trio, quand on voit hier le manque flagrant de complémentarité du duo Camara Cabaye.
Un joueur capable de la dernière passe ,à part Boudebouz ,hélas! en totale méforme ,nous n'avons pas trop grand chose pour ce role...
Et si,malgré tout,Puel tentait notre petit Colombien qui s'ennuie en N2 ??
Le petit colombien ne doit pas grandir trop vite. Qu’il prenne le temps de s’adapter. De plus, je ne suis pas certain qu’il surnage en N2.
Pour l'instant, il n'a même pas le niveau N2 à date.
Avec Puel ,plein de gamins ont réèllement leur chance de montrer leur capacité dans l'élite.
Le jeune Sanchez mérite tout autant qu'un Rivéra.
Il aura sa chance.
Surtout il s'agit d'un poste ou il nous manque ce type précis de joueur de rupture.
Pour l'avoir vu,Sanchez possède à coup sur cette facilité technique,ce coup de rein pour faire la passe qui tue.
En N2 ,les rencontres sont des boucheries ou les artistes prennent des coups souvent nons sanctionnés par de très mauvais arbitres(voir contre Angoulème !)
Meme Alex à l'époque ne faisait rien de rien lorsqu'il jouait parfois en réserve ,c'est significatif !!
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par thesnakke »

NomDeStade a écrit : 13 janv. 2020, 23:05 En tt cas, je serais curieux de savoir quel cadre de la saison actuelle ose reclamer quelque chose et se plaindre des rotations.

Hormis Ruffier, pas un seul n'est fiable cette saison, dc qu'ils pensent à jouer avant de faire transpirer leurs etats d'âme..
Hamouma, Bouanga et Youssouf ont pas grand chose a se reprocher non plus
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre