Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 11:51
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 10:59
vert a écrit : 12 janv. 2020, 10:54
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 10:51 Ce qui est bizarre quand même,c'est qu'ils reconnaissent que la loi interdit les engins pyrotechniques dans les stades.
En quoi c'est bizarre ?
Les supporters s'en prennent à la LFP alors que finalement elle n'applique que la loi.
Dans la loi il n'est pas prévu les sanctions collectives. En 40 oui. En 2020 non.
Bien entendu.Mais dis moi,comment tu fais pour appliquer une loi individuellement avec des mecs cagoulés ? Difficile.Donc, ils choisissent au ^lus simple.Ce qui n'est pas logique,c'est évident.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdu84 »

epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 11:58
inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 11:51
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 10:59
vert a écrit : 12 janv. 2020, 10:54
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 10:51 Ce qui est bizarre quand même,c'est qu'ils reconnaissent que la loi interdit les engins pyrotechniques dans les stades.
En quoi c'est bizarre ?
Les supporters s'en prennent à la LFP alors que finalement elle n'applique que la loi.
Dans la loi il n'est pas prévu les sanctions collectives. En 40 oui. En 2020 non.
Bien entendu.Mais dis moi,comment tu fais pour appliquer une loi individuellement avec des mecs cagoulés ? Difficile.Donc, ils choisissent au ^lus simple.Ce qui n'est pas logique,c'est évident.


Tu mets un huis clos uniquement dans les 2 kops.
C'est encore collectif mais moins pire.

La avec le HC total ils montent clairement les 1 contre les autres.....Diviser pour mieux régner.
Comme certains politiques :D
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

vertdu84 a écrit : 12 janv. 2020, 12:17


Tu mets un huis clos uniquement dans les 2 kops.
C'est encore collectif mais moins pire.

La avec le HC total ils montent clairement les 1 contre les autres.....Diviser pour mieux régner.
Comme certains politiques :D
C'est certain que le but inavoué est de diviser les supporters.Mais bon,fermer les kops c'est déjà aussi diviser les supporters.Tous ne sont pas des allumeurs (où amateurs) des utilisateurs de moyens pyrotechniques.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdu84 »

epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 12:26
vertdu84 a écrit : 12 janv. 2020, 12:17


Tu mets un huis clos uniquement dans les 2 kops.
C'est encore collectif mais moins pire.

La avec le HC total ils montent clairement les 1 contre les autres.....Diviser pour mieux régner.
Comme certains politiques :D
C'est certain que le but inavoué est de diviser les supporters.Mais bon,fermer les kops c'est déjà aussi diviser les supporters.Tous ne sont pas des allumeurs (où amateurs) des utilisateurs de moyens pyrotechniques.
C'est moins pire car ceux qui veulent voir la rencontre peuvent être replacés en latérale
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

vertdu84 a écrit : 12 janv. 2020, 12:32
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 12:26
vertdu84 a écrit : 12 janv. 2020, 12:17


Tu mets un huis clos uniquement dans les 2 kops.
C'est encore collectif mais moins pire.

La avec le HC total ils montent clairement les 1 contre les autres.....Diviser pour mieux régner.
Comme certains politiques :D
C'est certain que le but inavoué est de diviser les supporters.Mais bon,fermer les kops c'est déjà aussi diviser les supporters.Tous ne sont pas des allumeurs (où amateurs) des utilisateurs de moyens pyrotechniques.
C'est moins pire car ceux qui veulent voir la rencontre peuvent être replacés en latérale
On est d'accord.
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 11:58
inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 11:51
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 10:59
vert a écrit : 12 janv. 2020, 10:54
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 10:51 Ce qui est bizarre quand même,c'est qu'ils reconnaissent que la loi interdit les engins pyrotechniques dans les stades.
En quoi c'est bizarre ?
Les supporters s'en prennent à la LFP alors que finalement elle n'applique que la loi.
Dans la loi il n'est pas prévu les sanctions collectives. En 40 oui. En 2020 non.
Bien entendu.Mais dis moi,comment tu fais pour appliquer une loi individuellement avec des mecs cagoulés ? Difficile.Donc, ils choisissent au ^lus simple.Ce qui n'est pas logique,c'est évident.
Sur le fond tu légalises le fumi mais c'est un autre débat.
Sinon bien tu fais comme à l'extérieur du stade si tu n'as pas le coupable tant pis...
Si un gars se fait flasher avec sa plaque caché tu fermes pas la route.
Quand des voitures se font bruler dans des quartiers. Soit tu prends les coupables soit tu mets tout le quartier en prison. Ah ben non ça serait collectif....
Ça s'appelle juste la justice dans un état de droit. La sanction collective s'applique tjrs dans des heures sombres d'un état.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdu84 »

inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 13:33
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 11:58
inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 11:51
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 10:59
vert a écrit : 12 janv. 2020, 10:54
epopee76 a écrit : 12 janv. 2020, 10:51 Ce qui est bizarre quand même,c'est qu'ils reconnaissent que la loi interdit les engins pyrotechniques dans les stades.
En quoi c'est bizarre ?
Les supporters s'en prennent à la LFP alors que finalement elle n'applique que la loi.
Dans la loi il n'est pas prévu les sanctions collectives. En 40 oui. En 2020 non.
Bien entendu.Mais dis moi,comment tu fais pour appliquer une loi individuellement avec des mecs cagoulés ? Difficile.Donc, ils choisissent au ^lus simple.Ce qui n'est pas logique,c'est évident.
Sur le fond tu légalises le fumi mais c'est un autre débat.
Sinon bien tu fais comme à l'extérieur du stade si tu n'as pas le coupable tant pis...
Si un gars se fait flasher avec sa plaque caché tu fermes pas la route.
Quand des voitures se font bruler dans des quartiers. Soit tu prends les coupables soit tu mets tout le quartier en prison. Ah ben non ça serait collectif....
Ça s'appelle juste la justice dans un état de droit. La sanction collective s'applique tjrs dans des heures sombres d'un état.

Tout a fait. Quand tu a le monopole de la sanction tu fais ce que tu veux et ru te sents tout puissant
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdu84 »

La en l'occurrence tu mets une sanction collective pour essayer que les supporters fassent la police entre eux.

C'est un peu comme a l'école quand le prof punit toute la classe quand le coupable ne se dénonce pas
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

vertdu84 a écrit : 12 janv. 2020, 14:09 La en l'occurrence tu mets une sanction collective pour essayer que les supporters fassent la police entre eux.

C'est un peu comme a l'école quand le prof punit toute la classe quand le coupable ne se dénonce pas
Bah c'est ce qui se passe souvent d'ailleurs.
Image

Les verts toujours...
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Franchement déçu que le huis clos aille pas jusqu'à Marseille. On va prendre une pipe. Les footix marseillais vont arriver en masse.
Ça va mal finir
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 17:10 Franchement déçu que le huis clos aille pas jusqu'à Marseille. On va prendre une pipe. Les footix marseillais vont arriver en masse.
Ça va mal finir
Bonjour message à l’attention des pensionnaires des kops.
Pourriez-vous svp réitérer un magnifique feu d’artifices, pour le match contre Nîmes.
Histoire que nous ayons un huis-clos face à Marseille.
J’ai un peu peur de ce match.
D’avance je vous remercie
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 17:10 Franchement déçu que le huis clos aille pas jusqu'à Marseille. On va prendre une pipe. Les footix marseillais vont arriver en masse.
Ça va mal finir
Y aura pas de marseillais en parcage ...par contre en latérales , moins sûr.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 12 janv. 2020, 14:44
vertdu84 a écrit : 12 janv. 2020, 14:09 La en l'occurrence tu mets une sanction collective pour essayer que les supporters fassent la police entre eux.

C'est un peu comme a l'école quand le prof punit toute la classe quand le coupable ne se dénonce pas
Bah c'est ce qui se passe souvent d'ailleurs.
Oui, comme quand tu fusilles des otages civils quand ya un sabotage sur la voie ferrée. C'est de bonne guerre.
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Notre ami Raymond contre les huis clos totaux ... 8| :diable:
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertige76 »

Platoche a écrit : 12 janv. 2020, 14:44
vertdu84 a écrit : 12 janv. 2020, 14:09 La en l'occurrence tu mets une sanction collective pour essayer que les supporters fassent la police entre eux.

C'est un peu comme a l'école quand le prof punit toute la classe quand le coupable ne se dénonce pas
Bah c'est ce qui se passe souvent d'ailleurs.
Sauf que c'est explicitement interdit par le code de l'Education ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 12 janv. 2020, 19:37 Notre ami Raymond contre les huis clos totaux ... 8| :diable:
Par contre le aux femmes et enfants c'est :rougefaché:
C'est juste discriminatoire.
Complétement.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kishizo2 »

inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 13:33 Sur le fond tu légalises le fumi mais c'est un autre débat.
Sinon bien tu fais comme à l'extérieur du stade si tu n'as pas le coupable tant pis...
Si un gars se fait flasher avec sa plaque caché tu fermes pas la route.
Quand des voitures se font bruler dans des quartiers. Soit tu prends les coupables soit tu mets tout le quartier en prison. Ah ben non ça serait collectif....
Ça s'appelle juste la justice dans un état de droit. La sanction collective s'applique tjrs dans des heures sombres d'un état.
Je pense que tu mélanges les choses avec tes exemples.
Nous sommes dans le cadre d'organisation de manifestations sportives à but lucratif se déroulant dans un cadre privé. Les organisateurs ont l'obligation et la responsabilité d'assurer la sécurité et d'obtenir le respect des lois dans l'enceinte sportive. Le président d'un club n'est pas législateur et il est soumis à la loi et doit la respecter et surtout est tenu de la faire respecter, il prend l'oseille à lui d'assurer la sécurité. Si un spectateur est blessé, le président de club devant la justice ne va pas dire je n'ai rien à voir dans cette histoire, c'est l'individu qui a fait pénétrer et qui a utilisé le fumi le seul responsable. Non pour se défendre il va chercher à démontrer qu'il a tout mis en oeuvre pour que la personne n'entre pas avec un fumi et qu'une fois allumé, ses stadiers ont tout fait pour intervenir.

Un chef d'entreprise peut être bon vivant et trouver que le pot arrosé entre salariés soude les liens mais si l'un d'eux a un grave accident à la suite, il ne va pas pouvoir se défendre en disant simplement que le gars était majeur et vacciné, car c'était dans ses locaux.
C'est ainsi fait la responsabilité n'est pas qu'individuelle et sur une personne peut porter une responsabilité collective en fonction de ses prérogatives.

Dans le cadre du foot, les clubs se soumettent à une entité indépendante au moins sur le papier pour faire respecter notamment à chacun les règles de sécurité. Roro doit être mécontent de s'asseoir sur les recettes mais en même temps si un jour il y a un pépin, il pourra également dire devant la justice : Regardez par le biais de notre commission de discipline comme nous prenons les choses à cœur, nous nous infligeons des huis clos pour méconnaissance de cette règle.

La force publique dans un cadre normal n'a pas vocation à se substituer aux organisateurs sauf ponctuellement dans des circonstances particulières ou si ceux-ci sont manifestement dépassés. D'ailleurs l'Etat dans certains cas se fera rembourser les frais par l'organisateur s'il a à intervenir, ce qui me paraît normal. Le contribuable n'a pas à supporter les frais de maintien de l'ordre dans une enceinte privée pour une rencontre sportive dont il n'a peut-être rien à secouer et dont il ne perçoit pas la recette.

Je vais de donner un exemple à mon sens plus pertinent. Disons que tu es le client d'une boite de nuit dans laquelle tu t'éclates les fins de semaines parce que tu aimes la musique, les nanas sont mignonnes etc... Problème le tenancier très sympathique au demeurant mais pas très pro n'arrive pas à bien assurer l'ordre. De nombreux clients fument à l'intérieur, d'autres clients appellent systématiquement les flics pour faire respecter l'interdiction légale, le tribunal correctionnel a sans cesse des affaires se présentant devant lui de rixes de drogues de prostitution ou que sais je. A un moment donné la force publique en aura marre de perdre du temps là dessus parce que les rues sont déjà suffisamment animées pour s'occuper d'un lieu de nuit à but lucratif dont le proprio devrait assurer la quiétude. Une fermeture administrative peut très bien survenir et toi malheureusement tu vas en subir les conséquences mais c'est ainsi, pas de quoi convoquer les pires heures de notre histoire.

Sinon à titre personnel je ne suis pas contre les fumis ni les feux d'artifice, j'aime bien mais avec l'âge je suis devenu moins pyromane et plus pétard mouillé :mrgreen: Si je ne suis pas simple supporter mais ai une responsabilité dans le truc, clairement je suis contre, je sais qu'il y a un risque qu'on ne peut nier surtout que les gars s'en servent de projectile contre les couillons de l'autre côté, ah oui mais ce sont eux qui ont commencé ! Ah oui dans ce cas vous avez bien fait, c'est dangereux mais justifié :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

Kishizo2 a écrit : 12 janv. 2020, 23:16
inconnuvert a écrit : 12 janv. 2020, 13:33 Sur le fond tu légalises le fumi mais c'est un autre débat.
Sinon bien tu fais comme à l'extérieur du stade si tu n'as pas le coupable tant pis...
Si un gars se fait flasher avec sa plaque caché tu fermes pas la route.
Quand des voitures se font bruler dans des quartiers. Soit tu prends les coupables soit tu mets tout le quartier en prison. Ah ben non ça serait collectif....
Ça s'appelle juste la justice dans un état de droit. La sanction collective s'applique tjrs dans des heures sombres d'un état.
Je pense que tu mélanges les choses avec tes exemples.
Nous sommes dans le cadre d'organisation de manifestations sportives à but lucratif se déroulant dans un cadre privé. Les organisateurs ont l'obligation et la responsabilité d'assurer la sécurité et d'obtenir le respect des lois dans l'enceinte sportive. Le président d'un club n'est pas législateur et il est soumis à la loi et doit la respecter et surtout est tenu de la faire respecter, il prend l'oseille à lui d'assurer la sécurité. Si un spectateur est blessé, le président de club devant la justice ne va pas dire je n'ai rien à voir dans cette histoire, c'est l'individu qui a fait pénétrer et qui a utilisé le fumi le seul responsable. Non pour se défendre il va chercher à démontrer qu'il a tout mis en oeuvre pour que la personne n'entre pas avec un fumi et qu'une fois allumé, ses stadiers ont tout fait pour intervenir.

Un chef d'entreprise peut être bon vivant et trouver que le pot arrosé entre salariés soude les liens mais si l'un d'eux a un grave accident à la suite, il ne va pas pouvoir se défendre en disant simplement que le gars était majeur et vacciné, car c'était dans ses locaux.
C'est ainsi fait la responsabilité n'est pas qu'individuelle et sur une personne peut porter une responsabilité collective en fonction de ses prérogatives.

Dans le cadre du foot, les clubs se soumettent à une entité indépendante au moins sur le papier pour faire respecter notamment à chacun les règles de sécurité. Roro doit être mécontent de s'asseoir sur les recettes mais en même temps si un jour il y a un pépin, il pourra également dire devant la justice : Regardez par le biais de notre commission de discipline comme nous prenons les choses à cœur, nous nous infligeons des huis clos pour méconnaissance de cette règle.

La force publique dans un cadre normal n'a pas vocation à se substituer aux organisateurs sauf ponctuellement dans des circonstances particulières ou si ceux-ci sont manifestement dépassés. D'ailleurs l'Etat dans certains cas se fera rembourser les frais par l'organisateur s'il a à intervenir, ce qui me paraît normal. Le contribuable n'a pas à supporter les frais de maintien de l'ordre dans une enceinte privée pour une rencontre sportive dont il n'a peut-être rien à secouer et dont il ne perçoit pas la recette.

Je vais de donner un exemple à mon sens plus pertinent. Disons que tu es le client d'une boite de nuit dans laquelle tu t'éclates les fins de semaines parce que tu aimes la musique, les nanas sont mignonnes etc... Problème le tenancier très sympathique au demeurant mais pas très pro n'arrive pas à bien assurer l'ordre. De nombreux clients fument à l'intérieur, d'autres clients appellent systématiquement les flics pour faire respecter l'interdiction légale, le tribunal correctionnel a sans cesse des affaires se présentant devant lui de rixes de drogues de prostitution ou que sais je. A un moment donné la force publique en aura marre de perdre du temps là dessus parce que les rues sont déjà suffisamment animées pour s'occuper d'un lieu de nuit à but lucratif dont le proprio devrait assurer la quiétude. Une fermeture administrative peut très bien survenir et toi malheureusement tu vas en subir les conséquences mais c'est ainsi, pas de quoi convoquer les pires heures de notre histoire.

Sinon à titre personnel je ne suis pas contre les fumis ni les feux d'artifice, j'aime bien mais avec l'âge je suis devenu moins pyromane et plus pétard mouillé :mrgreen: Si je ne suis pas simple supporter mais ai une responsabilité dans le truc, clairement je suis contre, je sais qu'il y a un risque qu'on ne peut nier surtout que les gars s'en servent de projectile contre les couillons de l'autre côté, ah oui mais ce sont eux qui ont commencé ! Ah oui dans ce cas vous avez bien fait, c'est dangereux mais justifié :happy1:
Ce que tu dis est très vrai, bien étayé. Mais c'est pas trop ce que certains veulent lire et entendre.
Évidemment que la ligue se couvre en donnant des sanctions. Idem pour le club en faisant des recours en justice.
Dernière modification par Sosof le 13 janv. 2020, 17:34, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kishizo2 »

Je trouve qu'Alain mélange tout aussi.
Il y a une question de sécurité dans un événement festif d'un côté, et de l'autre une gestion sportive du club actuellement en échec. Le huis clos et les supporters ne sont en rien responsables de la prestation contre Nantes.
La Lfp veut du spectacle dans les tribunes, de la folie sans débordements, les ultras faire des entorses aux règles dans un univers sur médiatisé.

La situation parisienne était sans être un spécialiste bien différente, deux groupes d'ultras de bord politique différent gangrenaient l'ambiance, c'était lynchage dont un mort sauf erreur, et également un supporter adverse décédé. N'importe qui normalement intelligent aurait entrepris le grand nettoyage. Les groupes ultras vert ne font pas de politique sauf une lutte contre la Lfp qui est bien de taille à se défendre, et leur activité ultra reste relativement peu apparente, qu'ils aillent prendre un peu d'adrénaline en se coursant avec les groupes adverses dans les ruelles sombres n'est pas très gênant tant qu'ils restent dans la mesure d'une bagarre sportive et ne dépassent pas les limites, également ne réveillent pas les riverains :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

Sosof a écrit : 13 janv. 2020, 12:53
Lorsque les ultras auront été boutés hors les murs, je rassure Alain, le club sera mort. Là au moins, Alain pourra profiter de la quiétude de GG en 5ème division.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Sosof a écrit : 13 janv. 2020, 12:53
Alain je t'emmerde.
Il y a 50 ans GG était plus dangereux qu'aujourd'hui....
Largement. Ou alors mon papi m'a menti.
Plan leproux. Psg c'est 2 morts. Bordel 2!
Bagarre et julien je crois le prenom.
Sous fond de racisme.
Alain tais toi mais tais toi.
Comment on peut parler sans rien connaitre. Rien. Alain tu viens au stade?
Je vous méprise comme jamais les bons penseurs à la con. Vous devez pas fréquenter gg c'est pas possible.
Pour appeler RMC ya du monde, alain tu passes plus de temps sur rmc que gg.
Vous les footix vous faites un mal fou à ma passion. A baver que les huis clos vous emmerde alors que vous venez jamais. A baver que le kop est dangereux alors que la derniére fois que tu es venu t'as juste loupé un corner à cause d'un drapeau, à baver qu'on est raciste alors que devant ta télé tu traites benboubouzz ou un truc comme ça de sale arabe.
Je te méprise alain.
Ps. Désolé Alain tu as ramassé pour tous les "supporters" que j'entends trop sauf à GG.
Touche le pas mon GG Alain. Touche le pas. Mon GG je l'aime, il pue la transpi, ne le tue pas.
Putin mais GG serait comme la société je signe des 2 mains et de la bite (alain niveau moscato tu rigoles là) tout de suite.
Une société comme le kop ça serait le monde de miss france bordel.
T'es con Alain, t'es con. Et tu nous faits mal. Car tu passes pour l'expert. Tu vois même le supporter le dit! Me dira ton pote le lendemain au boulot.
Pourtant Alain si tu viens on se prendra quand méme par les épaules tous les deux.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par titin21 »

Moufles a écrit : 13 janv. 2020, 20:01
Sosof a écrit : 13 janv. 2020, 12:53
Lorsque les ultras auront été boutés hors les murs, je rassure Alain, le club sera mort. Là au moins, Alain pourra profiter de la quiétude de GG en 5ème division.
Ah bon la survie du club dépend des ultras ???
J'ai aussi connu GG sans ultra et l'ambiance était souvent très chaude.
Je n'ai rien contre les ultras au contraire seulement ne pas se rendre compte que leurs comportement fait plus de mal que de bien au club qu'ils aiment et dire que ça va continuer juste pour emmerder la ligue, je trouve ça pas très logique après la logique pour certains s'arrêtent à leurs nombrils...
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

inconnuvert a écrit : 13 janv. 2020, 20:21
Sosof a écrit : 13 janv. 2020, 12:53
Alain je t'emmerde.
Il y a 50 ans GG était plus dangereux qu'aujourd'hui....
Largement. Ou alors mon papi m'a menti.
Plan leproux. Psg c'est 2 morts. Bordel 2!
Bagarre et julien je crois le prenom.
Sous fond de racisme.
Alain tais toi mais tais toi.
Comment on peut parler sans rien connaitre. Rien. Alain tu viens au stade?
Je vous méprise comme jamais les bons penseurs à la con. Vous devez pas fréquenter gg c'est pas possible.
Pour appeler RMC ya du monde, alain tu passes plus de temps sur rmc que gg.
Vous les footix vous faites un mal fou à ma passion. A baver que les huis clos vous emmerde alors que vous venez jamais. A baver que le kop est dangereux alors que la derniére fois que tu es venu t'as juste loupé un corner à cause d'un drapeau, à baver qu'on est raciste alors que devant ta télé tu traites benboubouzz ou un truc comme ça de sale arabe.
Je te méprise alain.
Ps. Désolé Alain tu as ramassé pour tous les "supporters" que j'entends trop sauf à GG.
Touche le pas mon GG Alain. Touche le pas. Mon GG je l'aime, il pue la transpi, ne le tue pas.
Putin mais GG serait comme la société je signe des 2 mains et de la bite (alain niveau moscato tu rigoles là) tout de suite.
Une société comme le kop ça serait le monde de miss france bordel.
T'es con Alain, t'es con. Et tu nous faits mal. Car tu passes pour l'expert. Tu vois même le supporter le dit! Me dira ton pote le lendemain au boulot.
Pourtant Alain si tu viens on se prendra quand méme par les épaules tous les deux.
T es au top inconnuvert. Ce mec m a donné la chiasse tiens!! Mais le pire de ce qu on puisse dire sur les ultras, c est que ce sont des pseudo supporters. Certes, il y a des sanctions du fait qu ils allument des fumis, mais mettre en cause leur passion pour le club, c est juste de la démence
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par titin21 »

inconnuvert a écrit : 13 janv. 2020, 20:21
Sosof a écrit : 13 janv. 2020, 12:53
Alain je t'emmerde.
Il y a 50 ans GG était plus dangereux qu'aujourd'hui....
Largement. Ou alors mon papi m'a menti.
Plan leproux. Psg c'est 2 morts. Bordel 2!
Bagarre et julien je crois le prenom.
Sous fond de racisme.
Alain tais toi mais tais toi.
Comment on peut parler sans rien connaitre. Rien. Alain tu viens au stade?
Je vous méprise comme jamais les bons penseurs à la con. Vous devez pas fréquenter gg c'est pas possible.
Pour appeler RMC ya du monde, alain tu passes plus de temps sur rmc que gg.
Vous les footix vous faites un mal fou à ma passion. A baver que les huis clos vous emmerde alors que vous venez jamais. A baver que le kop est dangereux alors que la derniére fois que tu es venu t'as juste loupé un corner à cause d'un drapeau, à baver qu'on est raciste alors que devant ta télé tu traites benboubouzz ou un truc comme ça de sale arabe.
Je te méprise alain.
Ps. Désolé Alain tu as ramassé pour tous les "supporters" que j'entends trop sauf à GG.
Touche le pas mon GG Alain. Touche le pas. Mon GG je l'aime, il pue la transpi, ne le tue pas.
Putin mais GG serait comme la société je signe des 2 mains et de la bite (alain niveau moscato tu rigoles là) tout de suite.
Une société comme le kop ça serait le monde de miss france bordel.
T'es con Alain, t'es con. Et tu nous faits mal. Car tu passes pour l'expert. Tu vois même le supporter le dit! Me dira ton pote le lendemain au boulot.
Pourtant Alain si tu viens on se prendra quand méme par les épaules tous les deux.
Très beau ce que tu dit et je te crois sur parole mais juste une chose, pourquoi continuer à défier la ligue dans un combat ou les seuls perdants sont les supporters eux même (privés de matchs de leur club adoré) et le club lui aussi privé de ses supporters et de l'ambiance de GG ?
Franchement je sent que tu aimes (adores) les verts (et moi aussi) alors pour eux et notre club, il faut mettre l'ambiance (éventuellement quelques fumis par ci par là sans abuser trop) mais pas chercher à faire chier la ligue juste pour montrer ses muscles, le club sera perdant à coup sûr malheureusement.
Répondre