ASSE - Nantes, 0-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par MrManchot »

speed94 a écrit : 12 janv. 2020, 15:50 On peut chercher toutes les excuses, la seule réalité c’est le manque de talent flagrant de cette équipe
Pour moi c'est plus un problème d'envie / physique. Je ne pense pas qu'on ai moins de talent que Nantes... Et pourtant on se fait bouffer.
Sounds good, Doesn't work
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par civod42 »

arthurr a écrit : 12 janv. 2020, 15:53 Vivement le retour de bouanga ....
Hamouma et Youssouf que Khazri, Boudebouz et Cabaye puissent retourner en tribune
God save the greens
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par bfb2 »

marcalex a écrit : 12 janv. 2020, 15:51 Saliba, Youssouf, Silva, M'Villa, Youssouf, Bouanga, KMP, Hamouma

Sans compter Beric en cours de transfert

Cqfd
je trouve bien que tu cites KMP. Malgré toutes les critiques qu'il a reçu à une époque, son activité de marathonien/sprinter manque aussi beaucoup cette saison
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par berpong »

merlin a écrit : 12 janv. 2020, 15:50 Je croyais que Boudebouz devait être libéré par l'absence de public , qui est méchant avec lui , c'est bien connu ...
Boudebouz il faut le libérer ce mercato. Techniquement Il apporte rien et il fragilise le mileu de terrain vu qu' il courre pas. Nordin ça vaut vraiment pas Bamba niveau intelligence de jeu c zéro. Match catastrophique aucun effet Puel. Les milieux ne voient pas les appels en profondeur.
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Curkovert »

lequintal a écrit : 12 janv. 2020, 15:53
merlin a écrit : 12 janv. 2020, 15:50 Je croyais que Boudebouz devait être libéré par l'absence de public , qui est méchant avec lui , c'est bien connu ...
Apparemment on se rapproche de son premier dribble qui effacerait un joueur adverse..
J’avais dis que je misais une pièce dessus avant le match et c’est exactement pour ça que vous ne me verrez jamais sur le topic survivor :hehe:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par comp88 »

civod42 a écrit : 12 janv. 2020, 15:54
arthurr a écrit : 12 janv. 2020, 15:53 Vivement le retour de bouanga ....
Hamouma et Youssouf que Khazri, Boudebouz et Cabaye puissent retourner en tribune
Et Fofana Saliba derrière aussi.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par LuboMagic »

De toute façon, en imaginant une équipe-type :

Ruffier - Debuchy, Saliba, Fofana, Trauco - M'Vila, Youssouf - Bouanga, Hamouma, Khazri - Abi

Il n'y a que 2 des 10 joueurs de champ de cette équipe-type sur la pelouse. Fallait pas s'attendre à voir du jeu hein :/
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par lequintal »

TitusPullo77 a écrit : 12 janv. 2020, 15:50 Triste.
Vivement la fin de saison avec un nombre de points suffisant pour se sauver.
Pas grand chose de positif dans ce match.
Surement entre 37 et 40, il faut 4 ou 5 victoires, si on enleve les matchs contre les gros il reste 9 ou 10 matchs qui sont exploitables.

On peut remercier le bon dieu quand on a volé les victoires face à Nimes ou Bordeaux avec notre série de miracles sinon on serait avec Amiens et Toulouse
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Remusz »

Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 15:35
Me Gusta Mendoza a écrit : 12 janv. 2020, 15:32
Mic-Mic a écrit : 12 janv. 2020, 15:27
Remusz a écrit : 12 janv. 2020, 15:26 Superbe, exactement comme à Paris Cabaye est complètement absent sur les replis au milieu, énorme trou, bravo.

Fais chier
Bizarre, pour moi il est en partie pour Camara ce but : au lieu de se replier comme doit le faire un milieu défensif, il trottine. Et forcément ensuite il est en retard sur Abeid ...
Je vois la même chose...
Merci.
Je veux bien qu'on prenne des buts à cause de l'inexpérience des jeunes. Mais là c'est loin d'être la première fois que ça arrive à Camara ça. Comme Fofana avec ses expulsions.
Si nos jeunes n’apprennent pas de leurs erreurs, on n'est pas sortis de l'auberge !
Honnêtement je sais pas, il est en retard sur le frappeur mais il me semble qu'au début de l'action qui entraîne le décalage à droite, Camara est placé à gauche et Cabaye est nulle part (devant j'imagine). Par contre oui Camara fait pas gaffe au marquage devant la surface et c'est pas la première fois. J'aimerai bien revoir l'action entière depuis la perte de balle.

En plus Cabaye revient un peu mieux en fin de mi-temps, et pas que pour sa recup + passe à Khazri.

Par contre, pas trop d'accord avec les commentateurs et ceux qui voient un écart ÉNORME entre les deux équipes, on est pas bons mais Nantes a quasiment rien eu non plus.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par civod42 »

MrManchot a écrit : 12 janv. 2020, 15:54
speed94 a écrit : 12 janv. 2020, 15:50 On peut chercher toutes les excuses, la seule réalité c’est le manque de talent flagrant de cette équipe
Pour moi c'est plus un problème d'envie / physique. Je ne pense pas qu'on ai moins de talent que Nantes... Et pourtant on se fait bouffer.
Si les Khazri, boudebouz et même Nordin actuels sont complètement nuls, ils font rien de bon.
God save the greens
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par dactyle »

Quel aveuglement aucune offre depuis 2 ans pour Beric, quand on le prête ils ne le font pas jouer, bizarre tous ses techniciens qui ne connaissent rien au foot.
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par al bundy »

vertluisant74 a écrit : 12 janv. 2020, 15:46
MrManchot a écrit : 12 janv. 2020, 15:44
vertluisant74 a écrit : 12 janv. 2020, 15:42
MrManchot a écrit : 12 janv. 2020, 15:41 Celui qui globalement me déçoit le plus, ça reste Cabaye...
Camara est guère mieux,
Oui mais un est payé 10x plus que l'autre. C'est un peu normal de lui en demander plus.
J'ai aucune idée du salaire de Cabaye
C'est peut-être une impression mais Camara semble tout seul au milieu. Cabaye est invisible. Je suis curieux de voir le nombre de ballons touchés par chacun.
Parce qu'à part une passe mal assurée je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Camara?
Dernière modification par al bundy le 12 janv. 2020, 15:58, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Tylith »

45 minutes de vide.
Avantage plus que mérité pour Nantes, on a l'habitude que notre milieu soit incapable de se projeter et de trouver nos joueurs dans la profondeur mais là même parvenir à donner le ballon dans les pieds d' un ailier semble trop difficile.
Cabaye c'est à se demander s'il est parti du championnat des EAU parce qu'il en avait marre ou simplement parce qu'il en avait pas le niveau, Boudebouz est absolument incapable de distribuer sans faire 60 touches de balles qui permettent à l'équipe adverse de se replacer sans avoir a se fatiguer et Camara reste bloqué dans sa moitié de terrain.
A partir de là difficile d'espérer quoi que ce soit, sur le côté Honorat n'est jamais servi et on ne joue donc pas sur sa vitesse, Nordin se bat mais ne bonifie que très rarement ses ballons.
Je ne parlerais pas de Khazri puisqu'il a décidé qu'il était trop bon pour jouer au foot.

Derrière on galère comme pas permit pour passer cette incroyable ligne de 2 joueurs sur notre première relance.
La bonne nouvelle c'est qu'il sera difficile de faire pire en seconde.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par fulcanelli »

Djé42 a écrit : 12 janv. 2020, 15:52 Un milieu a 3 mais pointe basse au lieu de la pointe haute inutile pourrait rééquilibrer ce milieu transparent depuis des mois
C''est clair. Notre gros problème est le milieu de terrain. Toujours en retard ou mal placé défensivement et aucune animation offensive.

Il va falloir essayer autre chose
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par bfb2 »

berpong a écrit : 12 janv. 2020, 15:55
merlin a écrit : 12 janv. 2020, 15:50 Je croyais que Boudebouz devait être libéré par l'absence de public , qui est méchant avec lui , c'est bien connu ...
Boudebouz il faut le libérer ce mercato. Techniquement Il apporte rien et il fragilise le mileu de terrain vu qu' il courre pas. Nordin ça vaut vraiment pas Bamba niveau intelligence de jeu c zéro. Match catastrophique aucun effet Puel. Les milieux ne voient pas les appels en profondeur.
c'etait un peu prévisible en même temps... C'est pas tous les ans qu'un centre de formation peut sortir des joueurs du niveau de Saint Maximin, Bamba. J'ai jamais eu l'impression que l'un ou l'autre aient été appréciés à leur juste valeur quand ils jouaient chez nous non plus (Bamba, soit disant, il n'etait pas assez collectif).
Dernière modification par bfb2 le 12 janv. 2020, 15:58, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par bernojax »

seul M'VILLA surnage :mrgreen:
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par berpong »

bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 15:54
marcalex a écrit : 12 janv. 2020, 15:51 Saliba, Youssouf, Silva, M'Villa, Youssouf, Bouanga, KMP, Hamouma

Sans compter Beric en cours de transfert

Cqfd
je trouve bien que tu cites KMP. Malgré toutes les critiques qu'il a reçu à une époque, son activité de marathonien/sprinter manque aussi beaucoup cette saison
Silva pté être en trop ds la liste.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par old_side »

Poteau droit a écrit : 12 janv. 2020, 15:52
Alv23 a écrit : 12 janv. 2020, 15:48 Quand je repense aux 40000 "supporters" qui ont payé une blinde leurs places contre le psg :hehe:

Comme on dit la société de consommation a besoin de moutons pour tourner :super:
Tu as une semaine pour retrouver ton troupeau.
Ah merci! La plus belle action de cette mi mi-temps
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par lequintal »

Camara il serait mieux dans un milieu à 3

Là on joue nettement trop bas, il faut 15 passes pour arriver au milieu de terrain, vu qu'offensivement on a rien, il faut un miracle pour marquer.

Il faut que le bloc joue plus haut esperer quelque chose.

Pourtant Nantes c'est faible aussi
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Platoche »

Quasiment a chacune de nos offensives nous trouvons le moyen de revenir en arrière, c'est incalculable le nombre de passes vers l'arrière que nous faisons, notre milieu de terrain est vraiment absent....
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par greenw42 »

lequintal a écrit : 12 janv. 2020, 15:59 Camara il serait mieux dans un milieu à 3

Là on joue nettement trop bas, il faut 15 passes pour arriver au milieu de terrain, vu qu'offensivement on a rien, il faut un miracle pour marquer.

Il faut que le bloc joue plus haut esperer quelque chose.

Pourtant Nantes c'est faible aussi
Camara il serait mieux en L2 ou N1
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par dactyle »

Quand tu as un milieu de cette faiblesse il tire tous les joueurs dans la peut prêt.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par bernojax »

lequintal a écrit : 12 janv. 2020, 15:59 Camara il serait mieux dans un milieu à 3

Là on joue nettement trop bas, il faut 15 passes pour arriver au milieu de terrain, vu qu'offensivement on a rien, il faut un miracle pour marquer.

Il faut que le bloc joue plus haut esperer quelque chose.

Pourtant Nantes c'est faible aussi
hélas le constat ne date pas d'aujourd'hui
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Lubo777 »

Platoche a écrit : 12 janv. 2020, 15:59 Quasiment a chacune de nos offensives nous trouvons le moyen de revenir en arrière, c'est incalculable le nombre de passes vers l'arrière que nous faisons, notre milieu de terrain est vraiment absent....
C le pb depuis 3 ans ...
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par mugiwara »

Khazri en 8 et demi serai davantage une meilleure solution. On l'a vu qd le mec est motivé et altruiste il est capable de très bonnes choses à la passe.

Boudebouz que çe soit sur un coté ou en 10 ce n'est plus possible, pourquoi ne pas le reculer en 8 (il a deja joué à ce poste en Espagne et équipe d'Algérie).

Ensuite Cabaye - Camara, c'est pas copmplémentaire du tout.

Allez on y croit pour la 2eme mi temps.
Aucune Signature.
Répondre