ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

merlin a écrit : 11 janv. 2020, 11:56
epopee76 a écrit : 11 janv. 2020, 11:51
merlin a écrit : 11 janv. 2020, 09:50
dan-29 a écrit : 11 janv. 2020, 09:30 Il est où les dégraissage annoncé par Puel: on est le 11 janvier et toujours aucun départ ??? Il est temps de faire des choix et de définir une équipe (si on arrive avec les blessés à la pelle)
Franchement , on ne peut pas reprocher grand chose à Puel sur ce problème...
Diony , Lacroix , Diousse , etc : personne (ou quasiment) n'en veut.
Je ne pense pas que personne n'en veut.Je crois surtout que ce sont les salaires qui sont des obstacles.
Aussi.
Les clubs aux modestes moyens ne peuvent pas payer les salaires astronomiques de ces messieurs (offerts gracieusement par notre généreux club).
Les clubs d'un niveau un peu supérieur n'en veulent pas pour des raisons sportives.
C'est ça.Parfaitement résumé.
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

LE MARQUIS a écrit : 11 janv. 2020, 12:02
epopee76 a écrit : 11 janv. 2020, 11:51
merlin a écrit : 11 janv. 2020, 09:50
dan-29 a écrit : 11 janv. 2020, 09:30 Il est où les dégraissage annoncé par Puel: on est le 11 janvier et toujours aucun départ ??? Il est temps de faire des choix et de définir une équipe (si on arrive avec les blessés à la pelle)
Franchement , on ne peut pas reprocher grand chose à Puel sur ce problème...
Diony , Lacroix , Diousse , etc : personne (ou quasiment) n'en veut.
Je ne pense pas que personne n'en veut.Je crois surtout que ce sont les salaires qui sont des obstacles.
mauvais et avec des gros salaires en plus avec des contrats longs Quand on les a fait signer on s'est fait hara kiri pour les transférer . Y a des fois j'ai des envies de baffer les dirigeants et autres responsables de ces signatures
Les boulets sont au chaud .....
On est en train de payer sportivement ces transferts depuis 2 ans :rougefaché:
Dans tous les clubs,il y a des supporters qui veulent baffer des staffs pour s'être trompé sur les joueurs hein ?
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Si Diony ( anderlecht , Bruges) et Beric (Spal ) partent ca sent l'arrivée d'un 9 on va pas compter juste sur Abi a mon avis...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par lethal »

Ce n'est pas Anderlecht qui est venu aux nouvelles pour Diony , c'est l'ASSE qui essaye de s'en débarrasser a tout prix ( pas gratos , mais presque...histoire d'avoir un salaire en moins).............. Mais les mauves cherche un attaquant de pointe " en location" jusque juin.... ;)

Les mauves ont une perte seche de 27.000.000 d'euro et sont en danger pour la licence......ils veulent "louer" mais pas acheter......ils ont été incapable de faire signer Boli de St trond alors qu'il coutait 2.000.000 :mrgreen:

PS : 'Anderlecht a de nouveau pris contact avec le Deportivo Alaves pour John Guidetti.

En plus il faut qu'il passe l'entretien avec Kompany ..;et c'est pas gagné :hehe:

Quand a Bruges , c'est une façon de faire monter la sauce pour emmerder Anderlecht ,..., Bruges a deja Dennis , Okereke , Openda et Percy Tau ...et ils veulent ecarter Vossen et Mbaye Diagne..... si ils vendent Dennis ( ils ont une offre a 30.000.000 de Newcastle) ...je doute qu'ils le remplace par Diony ...;d'autant qu'ils suivent Benteké et qu'ils viennent de signer Youssouph Badji cette semaine et qu'ils sont en rain d'essayer d'avoir Adolfo Gaich de San Lorenzo pour 10.000.000 euro
Dernière modification par lethal le 11 janv. 2020, 14:32, modifié 2 fois.
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdu84 »

mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 13:42 Si Diony ( anderlecht , Bruges) et Beric (Spal ) partent ca sent l'arrivée d'un 9 on va pas compter juste sur Abi a mon avis...

L'idéal c'est on vend ou prête Diony
On prête Aby en l2
On prend un 9
Et on sécurise en gardant Beric
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

vertdu84 a écrit : 11 janv. 2020, 14:00
mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 13:42 Si Diony ( anderlecht , Bruges) et Beric (Spal ) partent ca sent l'arrivée d'un 9 on va pas compter juste sur Abi a mon avis...

L'idéal c'est on vend ou prête Diony
On prête Aby en l2
On prend un 9
Et on sécurise en gardant Beric
Non Beric veut partir 😉
L ideal c'est un 9 + Abi en doublure
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 10 janv. 2020, 19:46
GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 17:03 Non, je ne l'ai jamais vu jouer avec Laval, je parle de ses prestations sous le maillot vert. Il n'a toujours pas fait un seul bon match ici et pire, je le trouve vraiment mauvais. Je ne le juge pas sur cette humiliation face au PSG, il a été nul comme beaucoup d'autres, mais force est de constater qu'il n'est pas bon et que c'est dramatique d'en arriver à avoir un titulaire de ce niveau-là. Heureusement, ce n'est que temporaire, les blessures, maladies ou suspensions ne vont pas jouer en sa faveur pendant six mois.

Je ne vois pas comment je peux te parler virtuellement et coucher à l'écrit les prestations d'un joueur chez les jeunes. C'est un ressenti, quelque chose que tu comprends en le voyant sur le terrain. Saliba a ce truc que Fofana/Tshibuabua n'ont pas. Saint-Maximin avait ce truc que Nordin/Bamba n'ont pas. Bah Moueffek a ce truc que Camara n'a pas. Ça ne dit rien de l'avenir, ni des carrières respectives de chacun, mais l'un transpire le football et ça saute aux yeux, l'autre on sent dès les premiers pas qu'il est limité et ne pourra pas viser bien plus haut que le ventre mou de Ligue 1.
Ton avis sur Camara se respecte, mais je me rappelle que tu le critiquais déjà en juillet, alors qu'il n'avait pas disputé une seule minute chez nous, en le comparant au jeune sochalien parti à l'inter. Tu parles de "ressentis", mais autant sur ce que tu dis de positif, que sur le négatif, ton ressenti ressemble plus à des a priori que du vrai ressenti. Par exemple, je ne vois pas ce qui te permet de porter un jugement sur Tshibuabua, ou d'encenser Moueffeck. Les a tu vu jouer en EDF ? Les a tu vu jouer en U19 ou en CFA ? Si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui te permet de dire que le premier n'a pas le "petit truc" qu'a Saliba... ou que Camara n'a pas ce petit truc qu'a Moueffeck. Très peu de gens ici ont vu jouer Tshibuabua ou Moueffeck... Peut être que je me trompe, peut être que tu as vu jouer les deux, mais quand Elliev te demandes de dire les qualités de Moueffeck et que tu esquives, je doute que tu aies vu jouer l'un ou l'autre... C'est pas un problème d'encenser ou critiquer untel ou untel. Ce qui est plus surprenant c'est de comparer tel joueur avec tel autre, alors que je ne suis pas sûr que tu aies vu jouer certains joueurs que tu compares. Et surtout, tu compares les uns ou les autres sans prouver que tu les aies vu jouer, mais ta façon de dire les choses donne l'impression que c'est une vérité indubatible, inattaquable.

Sur la comparaison Saint-Maximin/Bamba par exemple... pour avoir vu jouer les deux en U17, puis les avoir vu jouer en pro, la qualité de dribble de Saint-Maximin est très largement compensée par la qualité du jeu collectif de Bamba. Bamba propose aussi plus de solutions dans un match, il fait des appels tout le temps. Le petit plus que tu vois en Saint-Maximin c'est ses dribbles sûrement, mais Bamba me semble PLUS UTILE A SON EQUIPE !!!! Il joue dans le sens du jeu, quand Saint Maximin a tendance à user, abuser, surexploiter la solution individuelle. Alors, évidemment ASM permet de faire des vidéos youtube marquantes par ses dribbles, bamba est peut être moins photogénique, mais lui il fait gagner son équipe !!! On peut comparer le nombre de buts de l'un et l'autre... En 4 saisons de L1, Bamba a marqué pour le moment 24 buts (Angers, Sainté, Lille). Sur 4 saisons aussi, Saint-Maximin lui a marqué seulement 12 buts, deux fois moins !!! (Sainté, Bastia, Nice) Même si tu apprécies les qualité de dribble hors normes de Saint-Maximin, lequel des deux a le plus été utile à ses équipes ? Les chiffres semblent montrer que c'est plutôt Bamba. Je vois parfaitement ce que tu apprécies chez Saint Maximin, mais pour le moment il semble se diriger par son jeu et la façon dont il décrit son jeu (y'a eu une interview hallucinante de lui récemment), vers une carrière à la Ben Arfa. Un joueur avec des capacités énormes en dribble, mais problématique collectivement pour toute équipe, parce que Ben Arfa comme ASM jouent trop souvent... tous seuls !!! Bamba a un jeu bien plus adaptable à n'importe quelle équipe.

Après, les gouts et couleurs en foot ne se discutent pas. Tu sembles aimer les dribbles de Saint Maximin, et tu sembles regretter que Camara ne soit pas plus technique. Je trouve que c'est quand même injuste de dire comme toi que Camara n'apporte absolument rien. Camara a un jeu de milieu défensif à l'ancienne, il récupère les ballons, il bouche les espaces. C'est ce qu'on appelle un "milieu récupérateur", ça convient à la majorité des clubs, les milieux CREATEURS étant plutôt rares et très recherchés en L1. On voit peut être avec l'arrivée de Puel, le retour à des milieux récupérateurs, alors que Gasset s'appuyait sur 3 milieux créateurs : MVila, Selnaes, Cabella. Je ne trouve pas que Camara n'apporte rien, pas du tout, parce que les milieux récupérateurs, c'est ce qu'on a toujours eu de tout temps dans ce club. On a rarement eu des milieux créateurs. Avant la période Gasset, on avait eu quoi comme milieux créateurs sous Galtier : Battles, Cohade, Eysseric et... c'est à peu près tout... Camara, c'est juste un joueur dont tu n'apprécies pas trop le style de jeu, au final... Je trouve que quand tu dis qu'il n'apporte absolument rien, c'est très largement éxagéré, il apporte dans son jeu de milieu RECUPERATEUR... Ne fais pas de tes gouts à toi, une vérité indubitable...
Encore une fois, ceux qui après 15 matches nous expliquent avec certitude la future carrière d'un joueur, ça me fait bien marrer. Encore plus en citant ASM comme modèle de réussite. Il a réussi quoi au juste? Il s'est fait virer par tous ses coaches (cf itw de vieira dans l'équipe du jour), il aura même pas une carrière à la ben arfa parti comme il est, plutôt une à la Kakuta.
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdu84 »

mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 14:31
vertdu84 a écrit : 11 janv. 2020, 14:00
mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 13:42 Si Diony ( anderlecht , Bruges) et Beric (Spal ) partent ca sent l'arrivée d'un 9 on va pas compter juste sur Abi a mon avis...

L'idéal c'est on vend ou prête Diony
On prête Aby en l2
On prend un 9
Et on sécurise en gardant Beric
Non Beric veut partir 😉
L ideal c'est un 9 + Abi en doublure
A bon , tu l'as vu sur quel média son envie de départ? J'ai pas vu
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

vertdu84 a écrit : 11 janv. 2020, 15:01
mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 14:31
vertdu84 a écrit : 11 janv. 2020, 14:00
mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 13:42 Si Diony ( anderlecht , Bruges) et Beric (Spal ) partent ca sent l'arrivée d'un 9 on va pas compter juste sur Abi a mon avis...

L'idéal c'est on vend ou prête Diony
On prête Aby en l2
On prend un 9
Et on sécurise en gardant Beric
Non Beric veut partir 😉
L ideal c'est un 9 + Abi en doublure
A bon , tu l'as vu sur quel média son envie de départ? J'ai pas vu
Un peu partout but le progres..
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

vertdu84 a écrit : 11 janv. 2020, 15:01
mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 14:31
vertdu84 a écrit : 11 janv. 2020, 14:00
mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 13:42 Si Diony ( anderlecht , Bruges) et Beric (Spal ) partent ca sent l'arrivée d'un 9 on va pas compter juste sur Abi a mon avis...

L'idéal c'est on vend ou prête Diony
On prête Aby en l2
On prend un 9
Et on sécurise en gardant Beric
Non Beric veut partir 😉
L ideal c'est un 9 + Abi en doublure
A bon , tu l'as vu sur quel média son envie de départ? J'ai pas vu
Un peu partout But le progres.. il veut du temps de jeu
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bernojax »

mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 14:31
vertdu84 a écrit : 11 janv. 2020, 14:00
mathieu26 a écrit : 11 janv. 2020, 13:42 Si Diony ( anderlecht , Bruges) et Beric (Spal ) partent ca sent l'arrivée d'un 9 on va pas compter juste sur Abi a mon avis...

L'idéal c'est on vend ou prête Diony
On prête Aby en l2
On prend un 9
Et on sécurise en gardant Beric
Non Beric veut partir 😉
L ideal c'est un 9 + Abi en doublure
pas un 9 lowcost comme dab
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par la buse »

Alex Dias a écrit : 11 janv. 2020, 18:08
Y'a plus qu'à transformer l'ananas en cornet de frites.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

old_side a écrit : 11 janv. 2020, 14:51
Encore une fois, ceux qui après 15 matches nous expliquent avec certitude la future carrière d'un joueur, ça me fait bien marrer. Encore plus en citant ASM comme modèle de réussite. Il a réussi quoi au juste? Il s'est fait virer par tous ses coaches (cf itw de vieira dans l'équipe du jour), il aura même pas une carrière à la ben arfa parti comme il est, plutôt une à la Kakuta.
Si je peux me permettre old side, le problème pointé dans ta première phrase apparaît dans ta dernière
-6 pts, asap.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Rob420 »

YACINE a écrit : 10 janv. 2020, 07:18
vert7910 a écrit : 10 janv. 2020, 06:45

Voilà pour ceux qui posait des questions sur le personnage .
C est un peu n importe quoi ce qu il dit et toi par la même , à vouloir réagir sur tout, on finit par dire n importe quoi. il explique qu il ne comprend pas les différentes signatures pros chez nos jeunes, que ce ne sont pas les meilleurs qui signent et il tique surtout sur la signature de Rivera qu il n estime pas au niveau alors qu il était blessé, je ne suis pas de son avis, pour info Fred Guerra est l agent du jeune et n est pas celui de Puel. Actuellement Durivaux et Saban sont les 2 jeunes qui mériteraient un contrat pro, Saban rechigne un peu. Gourna, Sidibe, Lhery... seront les prochains. Pour Herelle, c est un attaquant qui remplace en N2 le départ de Baghadi qui part à Grasse. Tu crées une polémique artificielle avec des éléments que tu ne maîtrises pas. Pour moi ce tweet, c est des gens du club qui bavent sur Puel en véhiculant des infos fauses car celui ci remet en cause leurs privilèges et son tweet c est des contre vérités, tous les jeunes qui ont signés pro ont mérité leur contrat pro, à moins que tu ais des noms mysteres à nous soumettre...
très intéressant ce que tu dis car depuis décembre il commence a avoir un front anti-puel dans le club
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

Rob420 a écrit : 11 janv. 2020, 18:27
YACINE a écrit : 10 janv. 2020, 07:18
vert7910 a écrit : 10 janv. 2020, 06:45

Voilà pour ceux qui posait des questions sur le personnage .
C est un peu n importe quoi ce qu il dit et toi par la même , à vouloir réagir sur tout, on finit par dire n importe quoi. il explique qu il ne comprend pas les différentes signatures pros chez nos jeunes, que ce ne sont pas les meilleurs qui signent et il tique surtout sur la signature de Rivera qu il n estime pas au niveau alors qu il était blessé, je ne suis pas de son avis, pour info Fred Guerra est l agent du jeune et n est pas celui de Puel. Actuellement Durivaux et Saban sont les 2 jeunes qui mériteraient un contrat pro, Saban rechigne un peu. Gourna, Sidibe, Lhery... seront les prochains. Pour Herelle, c est un attaquant qui remplace en N2 le départ de Baghadi qui part à Grasse. Tu crées une polémique artificielle avec des éléments que tu ne maîtrises pas. Pour moi ce tweet, c est des gens du club qui bavent sur Puel en véhiculant des infos fauses car celui ci remet en cause leurs privilèges et son tweet c est des contre vérités, tous les jeunes qui ont signés pro ont mérité leur contrat pro, à moins que tu ais des noms mysteres à nous soumettre...
très intéressant ce que tu dis car depuis décembre il commence a avoir un front anti-puel dans le club
Source ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Rob420 »

Elliev a écrit : 11 janv. 2020, 18:31
Rob420 a écrit : 11 janv. 2020, 18:27
YACINE a écrit : 10 janv. 2020, 07:18
vert7910 a écrit : 10 janv. 2020, 06:45

Voilà pour ceux qui posait des questions sur le personnage .
C est un peu n importe quoi ce qu il dit et toi par la même , à vouloir réagir sur tout, on finit par dire n importe quoi. il explique qu il ne comprend pas les différentes signatures pros chez nos jeunes, que ce ne sont pas les meilleurs qui signent et il tique surtout sur la signature de Rivera qu il n estime pas au niveau alors qu il était blessé, je ne suis pas de son avis, pour info Fred Guerra est l agent du jeune et n est pas celui de Puel. Actuellement Durivaux et Saban sont les 2 jeunes qui mériteraient un contrat pro, Saban rechigne un peu. Gourna, Sidibe, Lhery... seront les prochains. Pour Herelle, c est un attaquant qui remplace en N2 le départ de Baghadi qui part à Grasse. Tu crées une polémique artificielle avec des éléments que tu ne maîtrises pas. Pour moi ce tweet, c est des gens du club qui bavent sur Puel en véhiculant des infos fauses car celui ci remet en cause leurs privilèges et son tweet c est des contre vérités, tous les jeunes qui ont signés pro ont mérité leur contrat pro, à moins que tu ais des noms mysteres à nous soumettre...
très intéressant ce que tu dis car depuis décembre il commence a avoir un front anti-puel dans le club
Source ?
des breves sur internet
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

Rob420 a écrit : 11 janv. 2020, 18:36
Elliev a écrit : 11 janv. 2020, 18:31
Source ?
des breves sur internet
Ah ouais, donc exactement comme ce tweet quoi ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Rob420 »

Elliev a écrit : 11 janv. 2020, 18:45
Rob420 a écrit : 11 janv. 2020, 18:36
Elliev a écrit : 11 janv. 2020, 18:31
Source ?
des breves sur internet
Ah ouais, donc exactement comme ce tweet quoi ?
je parle pas du tweet, je parle de la réponse de YACINE
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par old_side »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 janv. 2020, 18:26
old_side a écrit : 11 janv. 2020, 14:51
Encore une fois, ceux qui après 15 matches nous expliquent avec certitude la future carrière d'un joueur, ça me fait bien marrer. Encore plus en citant ASM comme modèle de réussite. Il a réussi quoi au juste? Il s'est fait virer par tous ses coaches (cf itw de vieira dans l'équipe du jour), il aura même pas une carrière à la ben arfa parti comme il est, plutôt une à la Kakuta.
Si je peux me permettre old side, le problème pointé dans ta première phrase apparaît dans ta dernière
Apres 5 années pro, je pense qu'on peut se prononcer sur ASM avec un peu de recul non?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

old_side a écrit : 11 janv. 2020, 20:48
osvaldopiazzolla a écrit : 11 janv. 2020, 18:26
old_side a écrit : 11 janv. 2020, 14:51
Encore une fois, ceux qui après 15 matches nous expliquent avec certitude la future carrière d'un joueur, ça me fait bien marrer. Encore plus en citant ASM comme modèle de réussite. Il a réussi quoi au juste? Il s'est fait virer par tous ses coaches (cf itw de vieira dans l'équipe du jour), il aura même pas une carrière à la ben arfa parti comme il est, plutôt une à la Kakuta.
Si je peux me permettre old side, le problème pointé dans ta première phrase apparaît dans ta dernière
Apres 5 années pro, je pense qu'on peut se prononcer sur ASM avec un peu de recul non?
Je te concède que 5 ans ce n'est pas 15 matches, mais je crois que la carrière de ASM peut encore tendre vers Ben Arfa, Kakuta, Lemar, Coman, Cabella ou plein d'autres exemples encore. Difficile à prédire
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Son passage en Angleterre lui fait le plus grand bien.
Mais bon c'est la mode de tirer des conclusions sur un joueur de 21/22 ans.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Bref pour parler du sujet, on devrait en apprendre un peu plus aujourd'hui/ces jours.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- Pour M'vila - malgré toute affection mais avec objectivité je pense - si c'est pas cet hiver ça sera plus certainement cet été.

- L'absence de Diony, Beric est pas anodine. Un message envoyé pour les agents.
(Si le mois échus ils sont encore là, ils prendront place dans le groupe sans soucis)

- Essayer de placer quelques éléments pour dégraisser aussi genre Lacroix déjà, avant qu'il ne parte libre.
Quand bien même ça serait le cas, bonne continuation à lui ; il sera resté très professionnel jusqu'au bout en jouant le jeu avec les jeunes, etc.

- Prêter quelques jeunes si possible, bien que la Réserve ait besoin également de maillons forts pour son maintien.

- Diousse ça sera suivant l'offre mais si on le garde ou qu'on le prête simplement, c'est sans soucis.
Il reste jeune et garde une marge de progression et ne pas oublier qu'en fin de saison, on perdra (numériquement) Cabaye et Aholou, en fins de contrats ; voir d'autres.
Répondre