ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Elliev »

GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 17:03
Non, je ne l'ai jamais vu jouer avec Laval, je parle de ses prestations sous le maillot vert. Il n'a toujours pas fait un seul bon match ici et pire, je le trouve vraiment mauvais. Je ne le juge pas sur cette humiliation face au PSG, il a été nul comme beaucoup d'autres, mais force est de constater qu'il n'est pas bon et que c'est dramatique d'en arriver à avoir un titulaire de ce niveau-là. Heureusement, ce n'est que temporaire, les blessures, maladies ou suspensions ne vont pas jouer en sa faveur pendant six mois.

Je ne vois pas comment je peux te parler virtuellement et coucher à l'écrit les prestations d'un joueur chez les jeunes. C'est un ressenti, quelque chose que tu comprends en le voyant sur le terrain. Saliba a ce truc que Fofana/Tshibuabua n'ont pas. Saint-Maximin avait ce truc que Nordin/Bamba n'ont pas. Bah Moueffek a ce truc que Camara n'a pas. Ça ne dit rien de l'avenir, ni des carrières respectives de chacun, mais l'un transpire le football et ça saute aux yeux, l'autre on sent dès les premiers pas qu'il est limité et ne pourra pas viser bien plus haut que le ventre mou de Ligue 1.
Alors pour condenser tes propos, l'année dernière c'était le joueur clé du Stade lavallois, qui est remonté au classement après une première partie de saison catastrophiques, au point de penser accrocher les barrages à un moment donné.

Oui, en National 1, mais tu sentais que le mec n'avait rien à foutre içi, et tous les observateurs s'accordent à le dire.

Il pouvait jouer 6,8, quasi 10, présent à la recup' et à l'entrée de la surface dans la continuité de l'action. Très bon niveau technique, un très gros coffre. D'ailleurs peu de temps après son arrivée, ils sont passés d'un milieu à 3 à un milieu à 2. Tellement d'abattage que pas besoin de 3 joueurs.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'a fait aucun bon match avec les verts. Je ne l'ai jamais vu pire que sa doublette au milieu de terrain, quelle qu'elle soit. Au pire au même niveau. Qu'ont fait de plus cette année M'Vila, Aholou, Cabaye ? Même Youssouf a des gros trous d'air.

Est-il nécessaire de rapeller qu'il n'a même pas 15 matches de L1 dans les pattes ?

On encense Youssouf qui a lui plus de 50 matches de L1 dans les pattes, je suis désolé, on sent du potentiel oui mais il y'a encore beaucoup d'axes d'amélioration. Je trouve ça fou ce désir d'immédiateté, la majorité veut faire jouer les jeunes et souhaite des résultats immédiats, c'est completement antinomique. Pour reprendre l'exemple de Youssouf, plus de 50 matches de L1, et encore très irrégulier dans ses performances.

Tu me parles de Saliba vs Fofana, Saint-Maximin vs Bamba. Bordel, on en sort une fois tous les 5 ans des joueurs comme ça. C'est pas la norme, pas du tout. Bamba je le reprends à l'ASS quand il veut, Fofana si il veut faire sa carrière içi pas de problème.

Concernant Moueffek, qu'il commence par fouler les pelouses de Ligue 1, on pourra en parler.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par G. Van W. »

Arriver à trouver Camara dramatique et dire qu'il n'a pas fait le moindre bon match, ça dénote surtout d'une belle fixette à mon avis.

Ou alors on doit pas du tout voir les mêmes matchs (ni le même joueur).
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Salibae »

comp88 a écrit : 10 janv. 2020, 17:22 Camara est plus fort que Gérard Janvion, ça devrait suffire non ?
Les gars on est sur le tropic mercato et vous n’arrêtez pas de parler des performances de nos joueurs... créer un topo spécial bon sang.
Bah ça va ensemble, les performances des uns amènent le recrutement des autres... ou pas.

Elliev > Oui, il était visiblement intéressant à Laval. En National 1 comme tu le dis. Et moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il peut apporter chez nous. Aujourd'hui la réponse est : quedalle. Et oui tu as raison, tous nos autres milieux sont à la ramasse (exceptés Youssouf et le cas Aholou) et du coup il ne mérite pas moins qu'un autre de jouer, mais c'est justement ça le problème, on ne devrait pas avoir un mec aussi faible titulaire dans cette équipe. Pas au vu de nos ambitions.

Quant aux exemples de jeunes du centre de formation, je mets juste en exergue le ressenti que tu as en voyant un joueur s'épanouir sur le terrain. D'où la comparaison Saliba/Fofana. Ca ne fait pas du second un mauvais joueur et moi aussi j'accepte de le voir à Sainté un long moment, mais tu sens bien que l'un des deux peut aller infiniment plus haut que l'autre. C'est tout ce que j'expliquais en évoquant Moueffek/Camara.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par chavanol »

Bizarrement de mon côté quand j'avais découvert Camara avec la réserve je me suis dit "lui si on lui laisse sa chance il va jouer en pro" et j'ai eu la même impression avec Moueffek.
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par MrManchot »

Sounds good, Doesn't work
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Me Gusta Mendoza »

Elliev a écrit : 10 janv. 2020, 17:24
GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 17:03 Non, je ne l'ai jamais vu jouer avec Laval, je parle de ses prestations sous le maillot vert. Il n'a toujours pas fait un seul bon match ici et pire, je le trouve vraiment mauvais. Je ne le juge pas sur cette humiliation face au PSG, il a été nul comme beaucoup d'autres, mais force est de constater qu'il n'est pas bon et que c'est dramatique d'en arriver à avoir un titulaire de ce niveau-là. Heureusement, ce n'est que temporaire, les blessures, maladies ou suspensions ne vont pas jouer en sa faveur pendant six mois.

Je ne vois pas comment je peux te parler virtuellement et coucher à l'écrit les prestations d'un joueur chez les jeunes. C'est un ressenti, quelque chose que tu comprends en le voyant sur le terrain. Saliba a ce truc que Fofana/Tshibuabua n'ont pas. Saint-Maximin avait ce truc que Nordin/Bamba n'ont pas. Bah Moueffek a ce truc que Camara n'a pas. Ça ne dit rien de l'avenir, ni des carrières respectives de chacun, mais l'un transpire le football et ça saute aux yeux, l'autre on sent dès les premiers pas qu'il est limité et ne pourra pas viser bien plus haut que le ventre mou de Ligue 1.
Alors pour condenser tes propos, l'année dernière c'était le joueur clé du Stade lavallois, qui est remonté au classement après une première partie de saison catastrophiques, au point de penser accrocher les barrages à un moment donné.

Oui, en National 1, mais tu sentais que le mec n'avait rien à foutre içi, et tous les observateurs s'accordent à le dire.

Il pouvait jouer 6,8, quasi 10, présent à la recup' et à l'entrée de la surface dans la continuité de l'action. Très bon niveau technique, un très gros coffre. D'ailleurs peu de temps après son arrivée, ils sont passés d'un milieu à 3 à un milieu à 2. Tellement d'abattage que pas besoin de 3 joueurs.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'a fait aucun bon match avec les verts. Je ne l'ai jamais vu pire que sa doublette au milieu de terrain, quelle qu'elle soit. Au pire au même niveau. Qu'ont fait de plus cette année M'Vila, Aholou, Cabaye ? Même Youssouf a des gros trous d'air.

Est-il nécessaire de rapeller qu'il n'a même pas 15 matches de L1 dans les pattes ?

On encense Youssouf qui a lui plus de 50 matches de L1 dans les pattes, je suis désolé, on sent du potentiel oui mais il y'a encore beaucoup d'axes d'amélioration. Je trouve ça fou ce désir d'immédiateté, la majorité veut faire jouer les jeunes et souhaite des résultats immédiats, c'est completement antinomique. Pour reprendre l'exemple de Youssouf, plus de 50 matches de L1, et encore très irrégulier dans ses performances.

Tu me parles de Saliba vs Fofana, Saint-Maximin vs Bamba. Bordel, on en sort une fois tous les 5 ans des joueurs comme ça. C'est pas la norme, pas du tout. Bamba je le reprends à l'ASS quand il veut, Fofana si il veut faire sa carrière içi pas de problème.

Concernant Moueffek, qu'il commence par fouler les pelouses de Ligue 1, on pourra en parler.
il faut quand même préciser que Camara n'a joué que 13 matches entiers à Laval, et non pas une saison entière.
Perso, je le trouve prometteur, mais bcp bcp moins qu'un youssouf.
mais oui, il peut être un numéro 4 dans un club comme le notre à son poste.
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdu84 »

MrManchot a écrit : 10 janv. 2020, 17:55 Officiel pour Herelle : https://www.asse.fr/fr/actualites/kleyv ... loc_gauche

Contrat de 6 mois un gars de 25 ans qu'on connaît pas a part paulin
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdu84 »

vertdu84 a écrit : 10 janv. 2020, 18:16
MrManchot a écrit : 10 janv. 2020, 17:55 Officiel pour Herelle : https://www.asse.fr/fr/actualites/kleyv ... loc_gauche

Contrat de 6 mois pour un gars de 25 ans qu'on connaît pas, a part paulin . Il n'a pas du couter cher
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Tylith »

Comme ça on ne pourra pas dire qu'on a recruté personne!
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertluisant74 »

vertdu84 a écrit : 10 janv. 2020, 18:16
MrManchot a écrit : 10 janv. 2020, 17:55 Officiel pour Herelle : https://www.asse.fr/fr/actualites/kleyv ... loc_gauche

Contrat de 6 mois un gars de 25 ans qu'on connaît pas a part paulin
Sinon, il est souriant :)
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertluisant74 »

GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 16:29
Bundy a écrit : 10 janv. 2020, 15:56 Camara avait un superbe match de préparation contre les english puis on ne l a plus revu. Printant ne faisait pas confiance aux jeunes. Aujourd'hui on se rend compte que Cabaye est inutile. Beaucoup louait notre recrutement cet été avec un ton railleur quand on émettait des réserves... On les entend moins maintenant...
Les recrues sont les seules à être "intéressantes" cette saison justement : Youssouf, Bouanga, Trauco... Même Palencia même s'il n'a absolument pas sa chance chez nous. Pareil pour Aholou mais lui est miné par les problèmes physiques. Le seul à la rue, c'est Cabaye, en fait.
Dans les recrues interessantes, tu oublies Honorat que j'aime beaucoup. Plus que Trauco et bien plus que Palencia selon moi.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bfb2 »

GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 17:03 Non, je ne l'ai jamais vu jouer avec Laval, je parle de ses prestations sous le maillot vert. Il n'a toujours pas fait un seul bon match ici et pire, je le trouve vraiment mauvais. Je ne le juge pas sur cette humiliation face au PSG, il a été nul comme beaucoup d'autres, mais force est de constater qu'il n'est pas bon et que c'est dramatique d'en arriver à avoir un titulaire de ce niveau-là. Heureusement, ce n'est que temporaire, les blessures, maladies ou suspensions ne vont pas jouer en sa faveur pendant six mois.

Je ne vois pas comment je peux te parler virtuellement et coucher à l'écrit les prestations d'un joueur chez les jeunes. C'est un ressenti, quelque chose que tu comprends en le voyant sur le terrain. Saliba a ce truc que Fofana/Tshibuabua n'ont pas. Saint-Maximin avait ce truc que Nordin/Bamba n'ont pas. Bah Moueffek a ce truc que Camara n'a pas. Ça ne dit rien de l'avenir, ni des carrières respectives de chacun, mais l'un transpire le football et ça saute aux yeux, l'autre on sent dès les premiers pas qu'il est limité et ne pourra pas viser bien plus haut que le ventre mou de Ligue 1.
Ton avis sur Camara se respecte, mais je me rappelle que tu le critiquais déjà en juillet, alors qu'il n'avait pas disputé une seule minute chez nous, en le comparant au jeune sochalien parti à l'inter. Tu parles de "ressentis", mais autant sur ce que tu dis de positif, que sur le négatif, ton ressenti ressemble plus à des a priori que du vrai ressenti. Par exemple, je ne vois pas ce qui te permet de porter un jugement sur Tshibuabua, ou d'encenser Moueffeck. Les a tu vu jouer en EDF ? Les a tu vu jouer en U19 ou en CFA ? Si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui te permet de dire que le premier n'a pas le "petit truc" qu'a Saliba... ou que Camara n'a pas ce petit truc qu'a Moueffeck. Très peu de gens ici ont vu jouer Tshibuabua ou Moueffeck... Peut être que je me trompe, peut être que tu as vu jouer les deux, mais quand Elliev te demandes de dire les qualités de Moueffeck et que tu esquives, je doute que tu aies vu jouer l'un ou l'autre... C'est pas un problème d'encenser ou critiquer untel ou untel. Ce qui est plus surprenant c'est de comparer tel joueur avec tel autre, alors que je ne suis pas sûr que tu aies vu jouer certains joueurs que tu compares. Et surtout, tu compares les uns ou les autres sans prouver que tu les aies vu jouer, mais ta façon de dire les choses donne l'impression que c'est une vérité indubatible, inattaquable.

Sur la comparaison Saint-Maximin/Bamba par exemple... pour avoir vu jouer les deux en U17, puis les avoir vu jouer en pro, la qualité de dribble de Saint-Maximin est très largement compensée par la qualité du jeu collectif de Bamba. Bamba propose aussi plus de solutions dans un match, il fait des appels tout le temps. Le petit plus que tu vois en Saint-Maximin c'est ses dribbles sûrement, mais Bamba me semble PLUS UTILE A SON EQUIPE !!!! Il joue dans le sens du jeu, quand Saint Maximin a tendance à user, abuser, surexploiter la solution individuelle. Alors, évidemment ASM permet de faire des vidéos youtube marquantes par ses dribbles, bamba est peut être moins photogénique, mais lui il fait gagner son équipe !!! On peut comparer le nombre de buts de l'un et l'autre... En 4 saisons de L1, Bamba a marqué pour le moment 24 buts (Angers, Sainté, Lille). Sur 4 saisons aussi, Saint-Maximin lui a marqué seulement 12 buts, deux fois moins !!! (Sainté, Bastia, Nice) Même si tu apprécies les qualité de dribble hors normes de Saint-Maximin, lequel des deux a le plus été utile à ses équipes ? Les chiffres semblent montrer que c'est plutôt Bamba. Je vois parfaitement ce que tu apprécies chez Saint Maximin, mais pour le moment il semble se diriger par son jeu et la façon dont il décrit son jeu (y'a eu une interview hallucinante de lui récemment), vers une carrière à la Ben Arfa. Un joueur avec des capacités énormes en dribble, mais problématique collectivement pour toute équipe, parce que Ben Arfa comme ASM jouent trop souvent... tous seuls !!! Bamba a un jeu bien plus adaptable à n'importe quelle équipe.

Après, les gouts et couleurs en foot ne se discutent pas. Tu sembles aimer les dribbles de Saint Maximin, et tu sembles regretter que Camara ne soit pas plus technique. Je trouve que c'est quand même injuste de dire comme toi que Camara n'apporte absolument rien. Camara a un jeu de milieu défensif à l'ancienne, il récupère les ballons, il bouche les espaces. C'est ce qu'on appelle un "milieu récupérateur", ça convient à la majorité des clubs, les milieux CREATEURS étant plutôt rares et très recherchés en L1. On voit peut être avec l'arrivée de Puel, le retour à des milieux récupérateurs, alors que Gasset s'appuyait sur 3 milieux créateurs : MVila, Selnaes, Cabella. Je ne trouve pas que Camara n'apporte rien, pas du tout, parce que les milieux récupérateurs, c'est ce qu'on a toujours eu de tout temps dans ce club. On a rarement eu des milieux créateurs. Avant la période Gasset, on avait eu quoi comme milieux créateurs sous Galtier : Battles, Cohade, Eysseric et... c'est à peu près tout... Camara, c'est juste un joueur dont tu n'apprécies pas trop le style de jeu, au final... Je trouve que quand tu dis qu'il n'apporte absolument rien, c'est très largement éxagéré, il apporte dans son jeu de milieu RECUPERATEUR... Ne fais pas de tes gouts à toi, une vérité indubitable...
Dernière modification par bfb2 le 10 janv. 2020, 19:52, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2020, 19:45
GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 16:29
Bundy a écrit : 10 janv. 2020, 15:56 Camara avait un superbe match de préparation contre les english puis on ne l a plus revu. Printant ne faisait pas confiance aux jeunes. Aujourd'hui on se rend compte que Cabaye est inutile. Beaucoup louait notre recrutement cet été avec un ton railleur quand on émettait des réserves... On les entend moins maintenant...
Les recrues sont les seules à être "intéressantes" cette saison justement : Youssouf, Bouanga, Trauco... Même Palencia même s'il n'a absolument pas sa chance chez nous. Pareil pour Aholou mais lui est miné par les problèmes physiques. Le seul à la rue, c'est Cabaye, en fait.
Dans les recrues interessantes, tu oublies Honorat que j'aime beaucoup. Plus que Trauco et bien plus que Palencia selon moi.
Quand meme, sur Juin-Juillet,pour la majorité sur ce forum ,à part l'autre Brésilien, le plus réclamé était bel et bien Kolojedjacques ,comme quoi ...
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Tylith »

sydneypollack a écrit : 10 janv. 2020, 19:49
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2020, 19:45
GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 16:29
Bundy a écrit : 10 janv. 2020, 15:56 Camara avait un superbe match de préparation contre les english puis on ne l a plus revu. Printant ne faisait pas confiance aux jeunes. Aujourd'hui on se rend compte que Cabaye est inutile. Beaucoup louait notre recrutement cet été avec un ton railleur quand on émettait des réserves... On les entend moins maintenant...
Les recrues sont les seules à être "intéressantes" cette saison justement : Youssouf, Bouanga, Trauco... Même Palencia même s'il n'a absolument pas sa chance chez nous. Pareil pour Aholou mais lui est miné par les problèmes physiques. Le seul à la rue, c'est Cabaye, en fait.
Dans les recrues interessantes, tu oublies Honorat que j'aime beaucoup. Plus que Trauco et bien plus que Palencia selon moi.
Quand meme, sur Juin-Juillet,pour la majorité sur ce forum ,à part l'autre Brésilien, le plus réclamé était bel et bien Kolojedjacques ,comme quoi ...
Pas forcément antinomique, c'est à partir du moment où on recrute Trauco et qu'on garde Saliba que Kolo ne sert plus à rien.
Notre mercato est simplement un cri d'amour à la rétrocommission, ce qui aura permis à des agents et sûrement quelques personnes au sein du club de s'enrichir.
Il y'avait beaucoup de signes montrant que celui-ci n'était pas réfléchi.
Après pour le supporter lambda l'équation est très simple, plus il y'a de recrue plus un mercato est considéré réussi.
Dernière modification par Tylith le 10 janv. 2020, 19:57, modifié 4 fois.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

sydneypollack a écrit : 10 janv. 2020, 19:49
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2020, 19:45
GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 16:29
Bundy a écrit : 10 janv. 2020, 15:56 Camara avait un superbe match de préparation contre les english puis on ne l a plus revu. Printant ne faisait pas confiance aux jeunes. Aujourd'hui on se rend compte que Cabaye est inutile. Beaucoup louait notre recrutement cet été avec un ton railleur quand on émettait des réserves... On les entend moins maintenant...
Les recrues sont les seules à être "intéressantes" cette saison justement : Youssouf, Bouanga, Trauco... Même Palencia même s'il n'a absolument pas sa chance chez nous. Pareil pour Aholou mais lui est miné par les problèmes physiques. Le seul à la rue, c'est Cabaye, en fait.
Dans les recrues interessantes, tu oublies Honorat que j'aime beaucoup. Plus que Trauco et bien plus que Palencia selon moi.
Quand meme, sur Juin-Juillet,pour la majorité sur ce forum ,à part l'autre Brésilien, le plus réclamé était bel et bien Kolojedjacques ,comme quoi ...
:mdr1: Y'en a qui ne doute de rien ! C'est fabuleux. :happy1:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertluisant74 »

sydneypollack a écrit : 10 janv. 2020, 19:49
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2020, 19:45
GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 16:29
Bundy a écrit : 10 janv. 2020, 15:56 Camara avait un superbe match de préparation contre les english puis on ne l a plus revu. Printant ne faisait pas confiance aux jeunes. Aujourd'hui on se rend compte que Cabaye est inutile. Beaucoup louait notre recrutement cet été avec un ton railleur quand on émettait des réserves... On les entend moins maintenant...
Les recrues sont les seules à être "intéressantes" cette saison justement : Youssouf, Bouanga, Trauco... Même Palencia même s'il n'a absolument pas sa chance chez nous. Pareil pour Aholou mais lui est miné par les problèmes physiques. Le seul à la rue, c'est Cabaye, en fait.
Dans les recrues interessantes, tu oublies Honorat que j'aime beaucoup. Plus que Trauco et bien plus que Palencia selon moi.
Quand meme, sur Juin-Juillet,pour la majorité sur ce forum ,à part l'autre Brésilien, le plus réclamé était bel et bien Kolojedjacques ,comme quoi ...
Et j'en étais. Mais Kolo est tombé dans une faille spatio temporelle et a été remplacé par un vague sosie.
Comprends pas ce qu'il se passe avec ce joueur
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2020, 19:55
sydneypollack a écrit : 10 janv. 2020, 19:49
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2020, 19:45
GerardJanvion a écrit : 10 janv. 2020, 16:29
Bundy a écrit : 10 janv. 2020, 15:56 Camara avait un superbe match de préparation contre les english puis on ne l a plus revu. Printant ne faisait pas confiance aux jeunes. Aujourd'hui on se rend compte que Cabaye est inutile. Beaucoup louait notre recrutement cet été avec un ton railleur quand on émettait des réserves... On les entend moins maintenant...
Les recrues sont les seules à être "intéressantes" cette saison justement : Youssouf, Bouanga, Trauco... Même Palencia même s'il n'a absolument pas sa chance chez nous. Pareil pour Aholou mais lui est miné par les problèmes physiques. Le seul à la rue, c'est Cabaye, en fait.
Dans les recrues interessantes, tu oublies Honorat que j'aime beaucoup. Plus que Trauco et bien plus que Palencia selon moi.
Quand meme, sur Juin-Juillet,pour la majorité sur ce forum ,à part l'autre Brésilien, le plus réclamé était bel et bien Kolojedjacques ,comme quoi ...
Et j'en étais. Mais Kolo est tombé dans une faille spatio temporelle et a été remplacé par un vague sosie.
Comprends pas ce qu'il se passe avec ce joueur
+ 1
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Greendu18 »

MrManchot a écrit : 10 janv. 2020, 17:55 Officiel pour Herelle : https://www.asse.fr/fr/actualites/kleyv ... loc_gauche
On a notre Fauvert(pour-le-Real)! :mrgreen:
La vida tombola
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par biboutitou »

Et j'en étais. Mais Kolo est tombé dans une faille spatio temporelle et a été remplacé par un vague sosie.
Comprends pas ce qu'il se passe avec ce joueur
[/quote]


Il faut se rendre à l'évidence, ADDA est un visionnaire, il avait vu juste.
Je vous demande solennellement, à tous, de faire amende honorable.
De faire, comme moi, ce soir, acte de contrition.

ADDA, j'implore ton pardon.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par biboutitou »

Nan, j'déconne :mrgreen:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par macrik »

vertdu84 a écrit : 10 janv. 2020, 18:16
MrManchot a écrit : 10 janv. 2020, 17:55 Officiel pour Herelle : https://www.asse.fr/fr/actualites/kleyv ... loc_gauche

Contrat de 6 mois un gars de 25 ans qu'on connaît pas a part paulin
Je ne pige toujours pas ce recrutement.
Tiens, un pari : il ne jouera pas plus de 5-6 m. avec la réserve. Marquera 1 but, à la rigueur. Pas plus. Et son nom s'ajoutera à la très longue liste de flops des recrutements-réserve... (en espérant qu'il me contredise, évidemment, mais son CV ne plaide guère en sa faveur)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Ro_PeupleVert »

A voir combien Clermont en voudrait mais j'aime beaucoup ce joueur.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par mathieu26 »

Alex Dias a écrit : 10 janv. 2020, 22:18 A voir combien Clermont en voudrait mais j'aime beaucoup ce joueur.
Oui j'espère qu'on le suit
Triplé encore ce soir
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

biboutitou a écrit : 10 janv. 2020, 21:57 Et j'en étais. Mais Kolo est tombé dans une faille spatio temporelle et a été remplacé par un vague sosie.
Comprends pas ce qu'il se passe avec ce joueur

Il faut se rendre à l'évidence, ADDA est un visionnaire, il avait vu juste.
Je vous demande solennellement, à tous, de faire amende honorable.
De faire, comme moi, ce soir, acte de contrition.

ADDA, j'implore ton pardon.
[/quote]

Il me semble qu'il a été banni l'autre visionnaire ,non ?
C'est vrai qu'il était bon,celui là :hehe:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par jean01 »

Compte tenu des difficultés à atteindre Pinamonti, SPAL surveille les autres cibles de l'attaque et traite Robert Beric de Saint-Etienne. Un nouveau nom pour l'attaque de Semplici, qui doit faire face aux conditions pas encore parfaites de Di Francesco et veut se renforcer en général.
Répondre