[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par fulcanelli »

dactyle a écrit : 09 janv. 2020, 11:33
minetvert a écrit : 09 janv. 2020, 10:34
Perret a écrit : 09 janv. 2020, 09:31 Mbappé Neymar grands joueurs mentalité de merde comme les journalistes de l’équipe du soir quand je vois ces deux joueurs je préfère et de très loin Messi et Ronaldo
Messi et Ronaldo ont joué ensemble ?
On a de la chance de voir Neymar et Mbappe évoluer dans notre championnat, c'est ça la réalité. Faut arrêter 5 mn
Tout ce qui se passe en France est nul, Tout est mieux à l'étranger c'est le refrain des gens qui habitent dans la même rue depuis leur naissance....
on peut aussi reprocher à Neymar d'en faire beaucoup trop et le trouver détestable pour cela contrairement à un Ronaldinho qui était très classe sur le terrain en plus de son talent.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
nick38
Messages : 97
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par nick38 »

vertdu84 a écrit : 09 janv. 2020, 10:45
minetvert a écrit : 09 janv. 2020, 10:34
Perret a écrit : 09 janv. 2020, 09:31 Mbappé Neymar grands joueurs mentalité de merde comme les journalistes de l’équipe du soir quand je vois ces deux joueurs je préfère et de très loin Messi et Ronaldo
Messi et Ronaldo ont joué ensemble ?
On a de la chance de voir Neymar et Mbappe évoluer dans notre championnat, c'est ça la réalité. Faut arrêter 5 mn
On aurait de la chance s'ils se contentaient de bien jouer.
La sa chambre, le décoloré on a l'impression qu'il est toujours en train de se foutre de la gueule de l'adversaire avec son sourire a la con..
Et Mbappé est en train de prendre les mêmes défauts.

Un Messi ou un Ronaldo donnent une impression de respecter l'adversaire. C'est pour moi la différence entre les 4 sans comparer leurs talents balle au pied
je confirmes; même Marquinhos en fin de match demande au blondinet d'en finir avec son cirque contre la Buch, c'est dire si il est lourding !!!!
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par paranoid »

fulcanelli a écrit : 09 janv. 2020, 11:40
dactyle a écrit : 09 janv. 2020, 11:33
minetvert a écrit : 09 janv. 2020, 10:34
Perret a écrit : 09 janv. 2020, 09:31 Mbappé Neymar grands joueurs mentalité de merde comme les journalistes de l’équipe du soir quand je vois ces deux joueurs je préfère et de très loin Messi et Ronaldo
Messi et Ronaldo ont joué ensemble ?
On a de la chance de voir Neymar et Mbappe évoluer dans notre championnat, c'est ça la réalité. Faut arrêter 5 mn
Tout ce qui se passe en France est nul, Tout est mieux à l'étranger c'est le refrain des gens qui habitent dans la même rue depuis leur naissance....
on peut aussi reprocher à Neymar d'en faire beaucoup trop et le trouver détestable pour cela contrairement à un Ronaldinho qui était très classe sur le terrain en plus de son talent.
Ronaldinho tu sentais qu'il faisait ça pour s'amuser, mais pas au détriment de l'adversaire.
Neymar tu sens que c'est pour avoir un max de j'aime sur ses publications Instagram
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par vert7910 »

epopee76 a écrit : 09 janv. 2020, 11:39
thesnakke a écrit : 09 janv. 2020, 10:49
Encore une fois compare ce qui est comparable l'Ajax c'est une stratégie de formation mise en place depuis des années et la capacité de garder des très très bons jeunes c'est aussi la capacité à recruter un Tadic à 45M. On parle quand même pas d'un club du même niveau et je parle même pas des dynamiques, l'ajax en feu renverse un Real peu en forme, là on arrive avec une équipe bis ou presque la moitié de l'équipe type sur le flanc, on sort pas d'une période faste en termes de résultats et en face on a un PSG qui est au taquet avec même Neymar qui défend c'est dire.
Et puis ca reste la Ligue des Champions c'est quand même pas la même mayonnaise.

Non la comparaison est absurde.

Encore une fois, on est face au PSG en demie de CDF avec notre equipe type à 80% on se prend la même pilule qu'hier je suis d'accord avec toi, mais le contexte est tout autre
D'accord avec toi.L'Ajax,on parle quand même d'une équipe qui joue la LDC régulièrement.Sans nous dénigrer,Sainté à côté…
@ vert7910.Moi je veux bien que tu rêves mais là l'exemple est mal choisi.
Non l'exemple est bien choisie ,car moi je parle de mentalité , de comment tu vois le foot et comment tu veux faire du foot .La plupart sont toujours entrain de nous parlez de pognon , l'ajax a prouvé ( c'est pas les seuls ) que tu pouvais, sur un match ou deux , les battre voir au moins ne pas être ridicule .

Nous parlons d'un match de coupe , pas d'un championnat .Sur la longueur nous ne pouvons rivaliser, mais sur un match de coupe ..............
Dernière modification par vert7910 le 09 janv. 2020, 12:06, modifié 2 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Guiasse »

Après une défaite très lourde (logique ?)
A froid ce matin, plusieurs circonstances peuvent expliquer ce résultat.
- une équipe remanié avec Dioussé / Cabaye / Rivera titulaires
- Certains cadres en perte de vitesse (Cabaye / debuchy / perrin)
- 1 carton rouge vite reçu à la suite de 2 fautes (justifiées ?)
- la volonté de mettre de la jeunesse dans le groupe

Je suis intimement persuadé que Puel ne comptait pas du tout sur la coupe de la ligue.
Il a donné du temps à Khazri et Abi pour le remettre en jambe ,il a récompensé Rivera de sa signature pro, donné de la visibilité à Dioussé sur qui il compte plus et donné du temps à Cabaye.

Il se prépare pour Nantes depuis le départ et il sait qu'il faut redresser la barre.

Maintenant dans ce score fleuve et cette prestation assez médiocre, je note quelques points positifs :
- Honorat a les qualités pour rester dans le groupe et j'aime sa percussion.
- Khazri semble mieux
- Madi Camara est bon au milieu, il travaille bien.
- Fofana est indispensable. Il ne mérite pas ses 2 cartons si rapidement. il a un gros potentiel
- Trauco est bon a gauche

Par contre les points négatifs :
- Perrin / Debuchy sont dépassés
- Dioussé est une énigme
- Cabaye est cramé c'est terrible
- Kolo n'est que l'ombre de lui même
- Il faut que Abi ce remette de sa blessure. il a souffert et est sur la retenu.

je n'ai rien a dire sur Rivera qui est une découverte et un pari osé. C'est clairement la pire entrée en matière de jouer face à paris
En vert et contre tous
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Borotj42 »

Moi perso j'ai vu jusqu'au rouge un bon match e foot, on était mené 1/0 sur une erreur de Moulin. Paris avait fait très peu de tir, et au moment ou on était proche d'égaliser ou d'avoir des situations . Turpin l'autre burne met un deuxième jaune... Quand est ce qu'on va monter au créneau contre cette merde qui fait des arbitrages partiaux à chaque match ! Hier il tue le match à lui tout seul et c'est dommage car pendant les 10min avant le rouge on faisait jeu égal avec le Qatar Fc... Bref dégouté pour les joueurs que Turpin foutent en l'air leurs efforts des la 30eme min... Maintenant il va falloir se relever et surtout gagner des matchs en championnat...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par PtitLu »

Borotj42 a écrit : 09 janv. 2020, 12:07 Moi perso j'ai vu jusqu'au rouge un bon match e foot, on était mené 1/0 sur une erreur de Moulin. Paris avait fait très peu de tir, et au moment ou on était proche d'égaliser ou d'avoir des situations . Turpin l'autre burne met un deuxième jaune... Quand est ce qu'on va monter au créneau contre cette merde qui fait des arbitrages partiaux à chaque match ! Hier il tue le match à lui tout seul et c'est dommage car pendant les 10min avant le rouge on faisait jeu égal avec le Qatar Fc... Bref dégouté pour les joueurs que Turpin foutent en l'air leurs efforts des la 30eme min... Maintenant il va falloir se relever et surtout gagner des matchs en championnat...
+1. Exactement le ressenti sur ce que j'ai vu hier.
Je comprends pas ceux qui tape sur l'équipe hier. Vous voulez qu'on fasse quoi ? Déjà de base, l'équipe 2 du PSG est plus forte que nos titulaires. Et hier, ils ont carrément mis l'équipe type, alors qu'on a des absents importants sur chaque ligne.

C'était déjà fortement compromis à l'annonce du tirage au sort, je n'y croyais pas du tout à l'annonce du groupe. Je regrette même qu'on ait pas mis plus de jeunes. Pourtant, on s'est pas mal démerdé quand on a joué à armes égales.
Après, quand l'arbitrage s'en mêle... Alors ok, même un arbitrage correct n'aurait sûrement pas changé l'issu de ce match. Mais merde, on demande juste à être arbitré comme les autres. Tu mets jaune sur Fofana pour une main involontaire et tu mets rien pour un coup de coude, involontaire aussi, de Di Maria ?

On est arbitré n'importe comment. Et c'était pareil dimanche dernier en coupe. Victoire facile certes, mais des décisions très étranges tout le match.
Image
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Me Gusta Mendoza »

Guiasse a écrit : 09 janv. 2020, 12:00 Maintenant dans ce score fleuve et cette prestation assez médiocre, je note quelques points positifs :
- Honorat a les qualités pour rester dans le groupe et j'aime sa percussion.
- Khazri semble mieux
- Madi Camara est bon au milieu, il travaille bien.
- Fofana est indispensable. Il ne mérite pas ses 2 cartons si rapidement. il a un gros potentiel
- Trauco est bon a gauche

Par contre les points négatifs :
- Perrin / Debuchy sont dépassés
- Dioussé est une énigme
- Cabaye est cramé c'est terrible
- Kolo n'est que l'ombre de lui même
- Il faut que Abi ce remette de sa blessure. il a souffert et est sur la retenu.

je n'ai rien a dire sur Rivera qui est une découverte et un pari osé. C'est clairement la pire entrée en matière de jouer face à paris
positif :
- honorat : ok
- Khazri : ok
- Camara..mouais
- Fofana :ce n'est pas le premier match où il flirte avec l'expulsion (expulsion annulée suite VAR, plusieurs fois plus que limite de prendre le 2ème jaune, ou des fautes en tant que dernier défenseur). il doit prendre de l'expérience, pour l'instant il nous met aussi en danger, même si je le trouve très prometteur en effet (saliba au début nous mettait en danger aussi et a progressé).
- Trauco ok

négatif :
- Perrin/Debuchy : oui ce fut compliqué mais je ne les mets pas dans le même panier. j'ai apprécié le caractère dont faisait preuve Debuchy envers l'arbitre et les parisiens. contrairement à l'absence de notre capitaine, qui lui, en plus a été très moyen sur le terrain, comme depuis quelques mois
- Dioussé : vraiment plus que moyen...trop mou (il met 2h entre son contrôle et sa passe;..)
- Cabaye : je l'ai trouvé plutôt pas trop mal, s'il pouvait retrouver un bon niveau pour nous aider ca serait une excellente nouvelle
- Kolo : s'est mis au niveau de ses partenaires en def centrale donc ...
- Abi : match de reprise donc difficile de juger. mais c'est vrai que j'ai trouvé Rivera plus intéressant pour le coup, bien que ce dernier ai bcp tenté mais bcp raté aussi
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par epopee76 »

Guiasse a écrit : 09 janv. 2020, 12:00 Après une défaite très lourde (logique ?)
A froid ce matin, plusieurs circonstances peuvent expliquer ce résultat.
- une équipe remanié avec Dioussé / Cabaye / Rivera titulaires
- Certains cadres en perte de vitesse (Cabaye / debuchy / perrin)
- 1 carton rouge vite reçu à la suite de 2 fautes (justifiées ?)
- la volonté de mettre de la jeunesse dans le groupe

Je suis intimement persuadé que Puel ne comptait pas du tout sur la coupe de la ligue.
Il a donné du temps à Khazri et Abi pour le remettre en jambe ,il a récompensé Rivera de sa signature pro, donné de la visibilité à Dioussé sur qui il compte plus et donné du temps à Cabaye.

Il se prépare pour Nantes depuis le départ et il sait qu'il faut redresser la barre.

Maintenant dans ce score fleuve et cette prestation assez médiocre, je note quelques points positifs :
- Honorat a les qualités pour rester dans le groupe et j'aime sa percussion.
- Khazri semble mieux
- Madi Camara est bon au milieu, il travaille bien.
- Fofana est indispensable. Il ne mérite pas ses 2 cartons si rapidement. il a un gros potentiel
- Trauco est bon a gauche

Par contre les points négatifs :
- Perrin / Debuchy sont dépassés
- Dioussé est une énigme
- Cabaye est cramé c'est terrible
- Kolo n'est que l'ombre de lui même
- Il faut que Abi ce remette de sa blessure. il a souffert et est sur la retenu.

je n'ai rien a dire sur Rivera qui est une découverte et un pari osé. C'est clairement la pire entrée en matière de jouer face à paris
Je te reprends juste pour Debuchy.
Tu le trouves dépassé parce qu'il a pris quelques bouillons face à M"Bappé,Neymar,Di Maria ?.
Alors, il y a les meilleurs défenseurs du monde qui ont été où seront dépassés.
De plus,je trouve peut-être à tort,qu'il a fait un bon match coupant et interceptant quelques ballons très chaud.Il a du caractère,un des seuls "guerriers"du groupe.

Pareil pour Cabaye, dire qu'il est cramé alors qu'il revient de blessure et en manque de compétition me parait prématuré.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par vertdu84 »

Au niveau des jeunes on sait qu'il faut leur laisser du temps pour gagner en expérience.
Fofana est prometteur il fait une bêtise (Khazry en a fait combien comme ca l'an dernier ?)
Beaucoup lui tombe dessus.
Aby est a mon sens toujours mal placé a la finition il a beaucoup d'indulgence de certains.
Ce que je veux dire un def ou un gardien fait une connerie ca se paye cash.
Un attaquant loupe un but tout fait ca passe quasi inaperçu
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par vert7910 »

Borotj42 a écrit : 09 janv. 2020, 12:07 Moi perso j'ai vu jusqu'au rouge un bon match e foot, on était mené 1/0 sur une erreur de Moulin. Paris avait fait très peu de tir, et au moment ou on était proche d'égaliser ou d'avoir des situations . Turpin l'autre burne met un deuxième jaune... Quand est ce qu'on va monter au créneau contre cette merde qui fait des arbitrages partiaux à chaque match ! Hier il tue le match à lui tout seul et c'est dommage car pendant les 10min avant le rouge on faisait jeu égal avec le Qatar Fc... Bref dégouté pour les joueurs que Turpin foutent en l'air leurs efforts des la 30eme min... Maintenant il va falloir se relever et surtout gagner des matchs en championnat...

Nous n'avons jamais été en mesure d'égalisé et tes pas obligé de prendre un but au bout de deux min de jeu sur des erreurs qui ce répète constamment .

Cela n'a rien à voir avec l'erreur de l'arbitre plus tard , c'est pas possible d'être aussi naïf et je suis sur que Mr puel a du être fou de voir cela .Regarde les buts en deuxième mi temps , regarde l'alignement de la def , Le troisième but d'Icardi c'est juste pas possible .Kolo n'est pas aligné et tire une charrette de 100 kg , ça c'est mental .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par dactyle »

Messi et Ronaldo ont joué ensemble ?
On a de la chance de voir Neymar et Mbappe évoluer dans notre championnat, c'est ça la réalité. Faut arrêter 5 mn
[/quote]

Tout ce qui se passe en France est nul, Tout est mieux à l'étranger c'est le refrain des gens qui habitent dans la même rue depuis leur naissance....
[/quote]

on peut aussi reprocher à Neymar d'en faire beaucoup trop et le trouver détestable pour cela contrairement à un Ronaldinho qui était très classe sur le terrain en plus de son talent.
[/quote]

OUAI moi je veux bien mais les petits gris gris de Ronaldhino ne passerait pas maintenant avec certains joueurs, quand je revois le but de Maradona qui fait 50 mètres en dribblant au moins 6 joueurs maintenant au deuxième il serait allongé à hurler, et le but de la main je dis pas l'explication de texte par certains joueurs, très gentil à cette époque, et complètement révolue!
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Duvert »

nick38 a écrit : 09 janv. 2020, 11:41
vertdu84 a écrit : 09 janv. 2020, 10:45
minetvert a écrit : 09 janv. 2020, 10:34
Perret a écrit : 09 janv. 2020, 09:31 Mbappé Neymar grands joueurs mentalité de merde comme les journalistes de l’équipe du soir quand je vois ces deux joueurs je préfère et de très loin Messi et Ronaldo
Messi et Ronaldo ont joué ensemble ?
On a de la chance de voir Neymar et Mbappe évoluer dans notre championnat, c'est ça la réalité. Faut arrêter 5 mn
On aurait de la chance s'ils se contentaient de bien jouer.
La sa chambre, le décoloré on a l'impression qu'il est toujours en train de se foutre de la gueule de l'adversaire avec son sourire a la con..
Et Mbappé est en train de prendre les mêmes défauts.

Un Messi ou un Ronaldo donnent une impression de respecter l'adversaire. C'est pour moi la différence entre les 4 sans comparer leurs talents balle au pied
je confirmes; même Marquinhos en fin de match demande au blondinet d'en finir avec son cirque contre la Buch, c'est dire si il est lourding !!!!
Quand tu prends 6 à 7 coups dans la cheville, et que le gars ne prend pas rouge, je pense qu'il peut l'avoir un peu mauvaise
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Danish »

De la chance ?

J'en ai rien à battre qu'ils jouent en France, tant qu'ils jouent pas dans mon équipe...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Duvert »

Guiasse a écrit : 09 janv. 2020, 12:00 Après une défaite très lourde (logique ?)
A froid ce matin, plusieurs circonstances peuvent expliquer ce résultat.
- une équipe remanié avec Dioussé / Cabaye / Rivera titulaires
- Certains cadres en perte de vitesse (Cabaye / debuchy / perrin)
- 1 carton rouge vite reçu à la suite de 2 fautes (justifiées ?)
- la volonté de mettre de la jeunesse dans le groupe

Je suis intimement persuadé que Puel ne comptait pas du tout sur la coupe de la ligue.
Il a donné du temps à Khazri et Abi pour le remettre en jambe ,il a récompensé Rivera de sa signature pro, donné de la visibilité à Dioussé sur qui il compte plus et donné du temps à Cabaye.

Il se prépare pour Nantes depuis le départ et il sait qu'il faut redresser la barre.

Maintenant dans ce score fleuve et cette prestation assez médiocre, je note quelques points positifs :
- Honorat a les qualités pour rester dans le groupe et j'aime sa percussion.
- Khazri semble mieux
- Madi Camara est bon au milieu, il travaille bien.
- Fofana est indispensable. Il ne mérite pas ses 2 cartons si rapidement. il a un gros potentiel
- Trauco est bon a gauche

Par contre les points négatifs :
- Perrin / Debuchy sont dépassés
- Dioussé est une énigme
- Cabaye est cramé c'est terrible
- Kolo n'est que l'ombre de lui même
- Il faut que Abi ce remette de sa blessure. il a souffert et est sur la retenu.

je n'ai rien a dire sur Rivera qui est une découverte et un pari osé. C'est clairement la pire entrée en matière de jouer face à paris
Dans le même message, tu dis que Puel récompense Rivera pour sa signature pro. D'abord signer pro, c'est déjà une récompense pour tout le travail qu'il a accomplit. Même si on aurait pu attendre le mois d'avril, car le gars revenait de blessure (c'est comme Moueffek qui signé pro sans avoir joué la saison dernière...des choses m'echappent, malgré le talent du bonhomme. Mais c'est vrai que je n'aime pas l'injustice). Puis à la fin tu avoues que c'était la pire entrée en matière. Incohérence quand tu nous tiens...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Jelp »

vert7910 a écrit : 09 janv. 2020, 11:27
thesnakke a écrit : 09 janv. 2020, 10:49
vert7910 a écrit : 09 janv. 2020, 10:40
SP42 a écrit : 09 janv. 2020, 10:12
vert7910 a écrit : 09 janv. 2020, 10:07
thesnakke a écrit : 09 janv. 2020, 10:01
my-color-is-green a écrit : 09 janv. 2020, 09:46 Honte aux joueurs qui en prennent six et pas un pour venir demander pardon aux supporters
10 en 2 matchs on pue la loose
On est incapable de faire un exploit je l ai déjà dit et le répète on vibre plus
Oui à puel mais quelle idée de mettre titulaire au parc un joueur pro depuis 6 mois ?!?!?!?
On a balancer la ligue europa, on a balancer la coupe de la ligue c honteux
On peut pas essayer de tenir le nul avec une équipe qui tient la route ??
On se fait bouffer par ces parisiens et tous ces journaleux suceurs de parigots
Il faut arrêter un peu on se fait trouer le cul c est honteux
Et la on va prendre 2 3 matchs à 8 clos pour la 30ème fois de la saison à cause de pseudo supporter qui s approprient le club et qui se croient tous permis sous prétexte de mette une écharpe de l asse
Quel club qui part en couille
En total désaccord avec toi, n'importe quel joueur de la ligne des 4 de devant du PSG vaut à lui seul entre 1 et 3 fois le budget de Sainté.
Ils sont 11, à partir de là tu peux mettre toute la bonne volonté, toute la hargne du monde si Paris a décidé de se sortir les doigts tu te fais déboiter.
L'approche d'hier était bonne, on ne pouvait rivaliser techniquement on l'a fait dans l'aggressivité et jusqu'à l'expulsion de Fofana on faisait jeu égal et on avait autant d'occases qu'eux. Si déjà à 11 t'as du mal, à 10 tu peux plus rien faire, c'est pas puer la loose, c'est juste être réaliste.
Si tu mets la grosse équipe hier, que Youssouf se blesse ou qu'un autre joueur important se blesse ou se prend un rouge t'es content tu t'es fait déboiter et en prime tu t'handicapes pour le reste de la saison.
Par contre mettre des jeunes, en termes d'expérience, c'est énorme pour eux, ils apprennent ils engrangent, si jamais par miracle ca passe c'est un boost fabuleux, si ca passe pas, qui pourra les blamer de perdre contre Paris ??
Ton problème c'est surtout l'image que ca renvoie, sincèrement l'image que peuvent renvoyer l'equipetv ou RMC je me torche avec, ca changera ni ma vie ni celle des joueurs ni quoique ce soit, ils sucaient avant le psg ils les suceront après.

Ce match on le savait avant compte pour du beurre, dans une coupe que de toutes facons tout le monde (meme si j'ai jamais bien pigé pourquoi) dénigre et qui va disparaitre.
Je te tiendrais pas ce discours pour une demie ou une finale de CDF face à Paris mais là franchement j'en veux ni aux joueurs ni à Puel. C'était prévu, ca s'est passé, on passe vite à la suite
Tu oublie juste une chose , le rêve .

L'incertitude de ce sport fait que des exploits sont toujours possible , de partout et depuis toujours il existe , mais en te lisant , tu viens de faire disparaitre mon rêve.

Accepter la fatalité est le début du déclin et moi j'ai pas envie de croire que la logique l'emporte toujours , j'ai envie de rêver .
Au très haut niveau, l'incertitude du sport justement n'existe quasi pas. Et les matchs de coupe de France, ou de la ligue, sur un terrain en bois, face à des équipes pas pro... oui ça existe.

Mais la on parle du PSG, une formule 1 qui joue sur un billard, et qui a vocation à gagner la ligue des champions

Autant demander à un top 200 en tennis de vouloir gagner Nadal sur terre ...
L'année dernière .

Ajax/Real 1.2 au match aller , qui aurait misé un 1 euros sur leurs qualification ? personne et pourtant .

Real / ajax 1.4 au match retour .

On parle du match contre la juve ?

Ne me dis pas que ceci est impossible , c'est l'essence même de ce sport est l'incertitude .Rien n'est écris et c'est à toi de faire l'histoire , mais nous on le tente même pas l'exploit .On vient ,on descends le pantalon et on demande que cela soit fais en douceur , c'est juste pas possible ce style de mentalité.

Je demande pas l'exploit a chaque match , mais merde ,essayer au moins .Soyons audacieux , créative ,enthousiasme et quand je vous lis , je comprends mieux pourquoi , c'est logique acceptons .

Moi ce matin j'en veux surtout aux joueurs qui au bout de 2 min on prit le premiers but et me dites pas que cela est logique et acceptable .
Encore une fois compare ce qui est comparable l'Ajax c'est une stratégie de formation mise en place depuis des années et la capacité de garder des très très bons jeunes c'est aussi la capacité à recruter un Tadic à 45M. On parle quand même pas d'un club du même niveau et je parle même pas des dynamiques, l'ajax en feu renverse un Real peu en forme, là on arrive avec une équipe bis ou presque la moitié de l'équipe type sur le flanc, on sort pas d'une période faste en termes de résultats et en face on a un PSG qui est au taquet avec même Neymar qui défend c'est dire.
Et puis ca reste la Ligue des Champions c'est quand même pas la même mayonnaise.

Non la comparaison est absurde.

Encore une fois, on est face au PSG en demie de CDF avec notre equipe type à 80% on se prend la même pilule qu'hier je suis d'accord avec toi, mais le contexte est tout autre
Non c'est pas absurde la comparaison . L'écart était important entre les deux équipes en terme de joueur , personne au début de la compétition ne connaissait les 90% de l’effectif de l'ajax , personne leurs donnait la moindre chance à l'ajax vu qu'il rencontrait le vainqueur des trois derniers ligue des champions et surtout aprés le résultat du match aller .

Mais eux le match il le joue avec enthousiasme ,culot .A aucun moment il parte perdue d’avance , il pense l'exploit possible .Voilà la différence , c'est mental .rien a voir avec le fais que ceci soit un match de LDC , perdre 3.1 en essayant ou perdre 6.1 en n'essayant rien ,je trouve qu'il y a une petite différence .

Pour info , Tadic c'est 13 millions d'euros le transfert .

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... dam_230340

Ce qui me désole le plus , c'est votre faculter a trouver toujours des excuses à tous .Les blessures ,les arbitres , les suspensions etc......vous vous complaisez dans les excuses ,j'aimerais voir un peu plus de dégout de la défaite et un peu moins d'excuses .

C'est mon avis dis sans insulte .
Continuer à attaquer avec 6 buts dans la tronche, il faut un peu de mental quand même, les obliger a faire faute dans la surface, c'est osé également (et être un peu con côté psg, d'ailleurs ce genre d'acte prouve qu'ils n'ont pzs grandi dans la tête)
Pareil lorsqu'ils sont à 3 sur correia, et qu'ils font faute pour lui prendre le ballon
Non il y a eu des belles choses, et dans un match difficile comme ça, c'est important de le souligner.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par my-color-is-green »

paranoid a écrit : 09 janv. 2020, 10:19
vert7910 a écrit : 09 janv. 2020, 10:07
thesnakke a écrit : 09 janv. 2020, 10:01
my-color-is-green a écrit : 09 janv. 2020, 09:46 Honte aux joueurs qui en prennent six et pas un pour venir demander pardon aux supporters
10 en 2 matchs on pue la loose
On est incapable de faire un exploit je l ai déjà dit et le répète on vibre plus
Oui à puel mais quelle idée de mettre titulaire au parc un joueur pro depuis 6 mois ?!?!?!?
On a balancer la ligue europa, on a balancer la coupe de la ligue c honteux
On peut pas essayer de tenir le nul avec une équipe qui tient la route ??
On se fait bouffer par ces parisiens et tous ces journaleux suceurs de parigots
Il faut arrêter un peu on se fait trouer le cul c est honteux
Et la on va prendre 2 3 matchs à 8 clos pour la 30ème fois de la saison à cause de pseudo supporter qui s approprient le club et qui se croient tous permis sous prétexte de mette une écharpe de l asse
Quel club qui part en couille
En total désaccord avec toi, n'importe quel joueur de la ligne des 4 de devant du PSG vaut à lui seul entre 1 et 3 fois le budget de Sainté.
Ils sont 11, à partir de là tu peux mettre toute la bonne volonté, toute la hargne du monde si Paris a décidé de se sortir les doigts tu te fais déboiter.
L'approche d'hier était bonne, on ne pouvait rivaliser techniquement on l'a fait dans l'aggressivité et jusqu'à l'expulsion de Fofana on faisait jeu égal et on avait autant d'occases qu'eux. Si déjà à 11 t'as du mal, à 10 tu peux plus rien faire, c'est pas puer la loose, c'est juste être réaliste.
Si tu mets la grosse équipe hier, que Youssouf se blesse ou qu'un autre joueur important se blesse ou se prend un rouge t'es content tu t'es fait déboiter et en prime tu t'handicapes pour le reste de la saison.
Par contre mettre des jeunes, en termes d'expérience, c'est énorme pour eux, ils apprennent ils engrangent, si jamais par miracle ca passe c'est un boost fabuleux, si ca passe pas, qui pourra les blamer de perdre contre Paris ??
Ton problème c'est surtout l'image que ca renvoie, sincèrement l'image que peuvent renvoyer l'equipetv ou RMC je me torche avec, ca changera ni ma vie ni celle des joueurs ni quoique ce soit, ils sucaient avant le psg ils les suceront après.

Ce match on le savait avant compte pour du beurre, dans une coupe que de toutes facons tout le monde (meme si j'ai jamais bien pigé pourquoi) dénigre et qui va disparaitre.
Je te tiendrais pas ce discours pour une demie ou une finale de CDF face à Paris mais là franchement j'en veux ni aux joueurs ni à Puel. C'était prévu, ca s'est passé, on passe vite à la suite
Tu oublie juste une chose , le rêve .

L'incertitude de ce sport fait que des exploits sont toujours possible , de partout et depuis toujours il existe , mais en te lisant , tu viens de faire disparaitre mon rêve.

Accepter la fatalité est le début du déclin et moi j'ai pas envie de croire que la logique l'emporte toujours , j'ai envie de rêver .
Perso ça fait quelques temps que le seul truc qui me fait rêver c'est qu'on fasse une bonne saison en championnat, qu'on gagne des derbys, qu'on se qualifie en Europa League et qu'on y fasse bonne figure.

Je n'espère strictement plus rien des matchs contre Paris, qu'on n'arrive même pas à battre quand toutes les planètes sont alignées (ce 1-1 de 2018...), et presque plus rien des coupes surtout quand on se les tape.

On est dans une phase de reconstruction, l'intersaison a été gérée de manière désastreuse et l'effectif est décimé, tandis que Paris est en mode montée en puissance d'ici février, que voulais-tu qu'il se passe surtout avec une expulsion précoce ?
J'ai arrêté de regarder ce genre de match, et franchement mon moral n'en est pas plus affecté que ça (par contre mon fatalisme est plus présent que jamais).
Certes je ne rêve plus mais j'ai moins de déception.

Après c'est ma façon de vivre le truc, mais je comprends que ce ne soit pas partagé par tous
Mais le budget il faut arrêter borgo on a 20 fois ou 30 fois leur budget et ils auraient pu nous taper... ils l on pas fait mais ils auraient pu... nous combien de fois on aurai pu gagner contre paris depuis 10 matchs ?? On peut même pas se dire putin mais si on aurait mis cette occasion sa aurait changer le match... rien.. on est a la rue aucune folie , oui aucun exploit on accepte la fatalité au lieu de la combattre
Et le forum c est en train de devenir sa...
Et je parle même pas de la ligue europa ou niveau budget nos concurrents étaient bien inférieur à nous (sauf wolfsburg) et a on fait un vrai vrai bon match ?
Non
On en a même pas gagner un
Serieux niveau vibration cette saison c est la cata et puel fait du bon boulot mais hier la compo riveira mais c est bon il a jamais jouer fait le pas commencer la
Il faut un minimum peser pour marquer des buts
Bref énormément de choses à revoir
Je suis très déçu contrairement à d autres qui apparemment savaient le résultat d avance
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Viva hate »

En prendre 10 à 15 jours d'intervalle contre le même club, quel qu'il soit, en réitérant les mêmes erreurs, est inadmissible, et indigne d'une équipe professionnelle.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par macrik »

Bon.Reims - Lille - QSG - Vilains en dernier carré. Une fois encore, le "hasard" devrait bien faire les choses en misant sur une finale ultra-bandante QSG-Moches. Zéro chance, évidemment, de voir cette affiche en demi.

Ce qui va donner, logiquement, en demi-finale :
Lyon - Reims
Lille - PSG

Je pense qu'ils sont quand même obligés de mettre soit Lyon soit PSG à à l'extérieur, pour pas que cela se voit de trop... ET comme c'est trop risqué pour Lyon, c'est le QSG qu'on va envoyer à l'extrieur.

Une seule variante possible :
Lyon - Lille
Reims - PSG
... mais c'est trop risqué pour Lyon.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par Salibae »

Mais le budget il faut arrêter borgo on a 20 fois ou 30 fois leur budget et ils auraient pu nous taper... ils l on pas fait mais ils auraient pu... nous combien de fois on aurai pu gagner contre paris depuis 10 matchs ?? On peut même pas se dire putin mais si on aurait mis cette occasion sa aurait changer le match... rien.. on est a la rue aucune folie , oui aucun exploit on accepte la fatalité au lieu de la combattre
Bastia Borgo 0-3 ASSE.

Saint-Etienne a plusieurs fois roulé sur Paris lors des dix derniers matchs (le 2-2 où Matuidi égalise à la 94e, le 1-1 où Debuchy marque contre son camp à la 93e, le 2-2 où Clerc égalise) et aurait pu l'emporter mais le hasard en a voulu autrement.

Être énervé c'est une chose, pointer les problèmes et lacunes aussi, mais évitons de dire n'importe quoi.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par titin21 »

les notes du progrès sont impressionantes...de mauvaises foi : 5 à Perrin , 5 à Rivera
Quand à l'équipe, le journaliste qui notent a du confondre deux de nos joueurs : 4 à Kolo :mdr1: et 2 à Honorat re :mdr1: , c'est plutot l'inverse...
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par RVRUEIL »

Viva hate a écrit : 09 janv. 2020, 13:10 En prendre 10 à 15 jours d'intervalle contre le même club, quel qu'il soit, en réitérant les mêmes erreurs, est inadmissible, et indigne d'une équipe professionnelle.
Encore une réaction à la noix !

Il n'y a simplement pas photo entre nos verts et le QSG pour le moment, surtout à 11 contre 10 les 2 fois (remember ... ??!!)
Moi, j'ai vu hier des choses encourageantes, voir très encourageantes ; on n'a jamis vu, depuis belle lurette, autant de jeunes lancés et qui tiennent pas mal la route quand même (il n'y a qu'à voir les notes concernant ces jeunes, même dans la Pravda !) ; de plus, on a la très grande chance d'avoir un super coach, formateur et je crois très fort en lui, comme plusieurs potonautes d'ailleurs ; il devrait remettre l'ASSE sur de bons rails et j'espère que l'on pourra enfin gerder nos jeunes plusieurs années, c'est d'ailleurs tout ce qu'il souhaite.

Pour revenir à Paris, c'est vraiment une superbe équipe avec 2 joyaux, mais Di Maria et Icardi sont pas mal aussi ; sans parler du Hibou et de Marquinhos (vous aurez d'ailleurs vu, en fin de matche qu'il vient dire à Neymar d'arrêter un peu son cirque !).

Allez l'ASSE, il y aura de meilleurs lendemains !!!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par titin21 »

RVRUEIL a écrit : 09 janv. 2020, 13:24
Viva hate a écrit : 09 janv. 2020, 13:10 En prendre 10 à 15 jours d'intervalle contre le même club, quel qu'il soit, en réitérant les mêmes erreurs, est inadmissible, et indigne d'une équipe professionnelle.
Encore une réaction à la noix !

Il n'y a simplement pas photo entre nos verts et le QSG pour le moment, surtout à 11 contre 10 les 2 fois (remember ... ??!!)
Moi, j'ai vu hier des choses encourageantes, voir très encourageantes ; on n'a jamis vu, depuis belle lurette, autant de jeunes lancés et qui tiennent pas mal la route quand même (il n'y a qu'à voir les notes concernant ces jeunes, même dans la Pravda !) ; de plus, on a la très grande chance d'avoir un super coach, formateur et je crois très fort en lui, comme plusieurs potonautes d'ailleurs ; il devrait remettre l'ASSE sur de bons rails et j'espère que l'on pourra enfin gerder nos jeunes plusieurs années, c'est d'ailleurs tout ce qu'il souhaite.

Pour revenir à Paris, c'est vraiment une superbe équipe avec 2 joyaux, mais Di Maria et Icardi sont pas mal aussi ; sans parler du Hibou et de Marquinhos (vous aurez d'ailleurs vu, en fin de matche qu'il vient dire à Neymar d'arrêter un peu son cirque !).

Allez l'ASSE, il y aura de meilleurs lendemains !!!!
Ma position est entre les deux, je suis d'accord pour dire que même s'il y a eu des faits de match ( rouges, but gag...) , on ne doit pas en prendre 10 en 2 matchs même contre le PSG (et encore hier soir ils ont arrêté de jouer à 20mn de la fin sinon ça risquait d'être bien pire) et en même temps je crois que le projet de Puel est viable et que la saison prochaine sera plus réussit.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par chavanol »

Sur les deux matchs on continuait de jouer l'attaque en étant à 10 à partir de la faut pas s'étonner de s'en prendre 4 ou 5 quand tu sais qui il y a en face et qu'en plus on joue avec 3 centraux qui ne savent pas bloquer la profondeur.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Message par my-color-is-green »

Robeberic 1er a écrit : 09 janv. 2020, 10:20
my-color-is-green a écrit : 09 janv. 2020, 09:46 Honte aux joueurs qui en prennent six et pas un pour venir demander pardon aux supporters
Pardon de quoi au juste?
Pardon d en prendre 10 en deux matchs et d entendre des la fin du match... "on va tourner la page on joue contre nantes dimanche" mais c est une blague ?? Moi quand je jouai au foot je perdais j etait comme un dingue eux ils s en foutent car il y a le fameux prochain match mais c est la qu on est passer pour des guignols sur le service public
Et dimanche pourquoi faire ?? Gagner pour aller en europa league ? Pour faire comme cette saison ? La t etzis a deux doigts du sdf ca ca a au moins de la geule ça marque ça faut rêver les gens
Répondre