[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit : 08 janv. 2020, 22:09
Remusz a écrit : 08 janv. 2020, 22:03 Sérieux arrêtez avec l'arbitrage un peu fofana fait main volontaire, y'a contact, et y'a pas hors jeu ! Si on était un peu moins mauvais avec un mental de fillette, on prendrait peut-être un peu moins de branlées.

C'est pas Turpin qui se jette comme un débile sur la main, ou qui frappe deux corners de suite d'une manière ridicule. On est à 10 mais y a plus personne au milieu, on revient en trotinant, j'ai pas souvenirs qu'on ait ultra dominé tous nos matchs en supériorité numérique ?

Cabaye sérieux je serais à sa place on verrai pas la différence !

Paris met pas 6 0 à tout le monde quand même si ? Combien d'années qu'on est ridicule au Velodrome? En europa league ? Au losc ? Heureusement qu'on se débrouille pour enfiler les lyonnais de temps à autres sinon y aurait de quoi se poser des questions sur la prepa mentale !

Après l'équipe est largement remaniée ce soir on savait à quoi s'attendre, mais quand même la manière fait chier. En plus ils ont pas d'autres occases. Bref faut bien que chacun évacue la frustration :) je déteste ce club de merde. Vivement dimanche que la 2e partie de saison commence, malheureusement sans Fofana..
Bravo !
On a pas gagné au Vélodrome depuis des lustres.
Guingamp se qualifie contre Paris l'année dernière.
Il faut un ou deux méchants sur le terrain, des Lemoine, Cohade, Luis.
Nous sommes trop gentils à l'image de notre capitaine.
Le football est un combat pour avoir le ballon avant tou
t.
Après on joue.
On a pas la technique, si en plus on met pas d'intensité et un peu de vice....
tu est d'accord avec moi ;-)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par dimi »

On ça en prendre 10 :(
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par titin21 »

babas84 a écrit : 08 janv. 2020, 22:12 Je vous l’annonce le PSG ne gagnera pas la ligue des champions,
par contre je te l'annonce on va prendre une raclée mémorable (record ?)
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par dactyle »

Certains sont d'un ridicule en comparant le match de ce soir avec les Nantais :hehe:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par Oracle Vert »

Turpin est une honte...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par J.Zimako »

titin21 a écrit : 08 janv. 2020, 22:12 Y a en qui osent tout...
Dire que le 3-0 est à la faute à l'arbitre 8|
le premier est pour Moulin, le reste on peut remercier Fofana pas très malin sur le coup.
A 11 vs 11, jamais on prend 4-0 (vu le bon jeu pratiqué jusque là). Donc oui, l'enfilage arbitral sur le rouge nous coûte la branlée.
Dernière modification par J.Zimako le 08 janv. 2020, 22:15, modifié 3 fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par vert7910 »

merci cabaye ....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par gilles/43 »

4-0

Pas mal ce remake d'Underwater ce soir au Parc. :(
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Les équipes devraient sérieusement considérer l'option de déclarer forfait pour ce genre de match. Tu n'as rien à gagner et tout à perdre. Ça va nous pénaliser en championnat pour pas un rond.
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par kiko »

Chaque année seul le PSG se renforce tous les autres clubs de Ligue 1 vendent leur meilleur joueurs comment veut tu lutter ?
Nos clubs préfèrent vendrent plutôt que de gagner des trophées de toute façon même les joueurs vont au plus lucratif
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par al bundy »

Fastball83 a écrit : 08 janv. 2020, 22:10 Moi quand je vois les saltimbinques bresiliens du PSG se rouler par terre.....je dis allez dortmund psk faut arreter c est du foot et pas de la danse classique.

Il y en a un tu lui touche un orteil, c est pire que si il avait pris un autobus dans la tronche
Ne te fais pas de souci pour Dortmund, ils n'auront pas peurs de jouer contre eux. Regarde Honorat il n'a pas peur et il passe lui...
C'est bien le mal français de voir son champion trop beau les moches hier et le PSG aujourd'hui survolent le championnat mais ne font jamais rien en coupe d'Europe oû les adversaires n'ont pas peurs d'eux et les arbitres et les médias ne sont pas à leur botte...
Dernière modification par al bundy le 08 janv. 2020, 22:15, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par albert »

Il faut arrêter cette boucherie
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 08 janv. 2020, 22:12
baggio42 a écrit : 08 janv. 2020, 22:09
Remusz a écrit : 08 janv. 2020, 22:03 Sérieux arrêtez avec l'arbitrage un peu fofana fait main volontaire, y'a contact, et y'a pas hors jeu ! Si on était un peu moins mauvais avec un mental de fillette, on prendrait peut-être un peu moins de branlées.

C'est pas Turpin qui se jette comme un débile sur la main, ou qui frappe deux corners de suite d'une manière ridicule. On est à 10 mais y a plus personne au milieu, on revient en trotinant, j'ai pas souvenirs qu'on ait ultra dominé tous nos matchs en supériorité numérique ?

Cabaye sérieux je serais à sa place on verrai pas la différence !

Paris met pas 6 0 à tout le monde quand même si ? Combien d'années qu'on est ridicule au Velodrome? En europa league ? Au losc ? Heureusement qu'on se débrouille pour enfiler les lyonnais de temps à autres sinon y aurait de quoi se poser des questions sur la prepa mentale !

Après l'équipe est largement remaniée ce soir on savait à quoi s'attendre, mais quand même la manière fait chier. En plus ils ont pas d'autres occases. Bref faut bien que chacun évacue la frustration :) je déteste ce club de merde. Vivement dimanche que la 2e partie de saison commence, malheureusement sans Fofana..
Bravo !
On a pas gagné au Vélodrome depuis des lustres.
Guingamp se qualifie contre Paris l'année dernière.
Il faut un ou deux méchants sur le terrain, des Lemoine, Cohade, Luis.
Nous sommes trop gentils à l'image de notre capitaine.
Le football est un combat pour avoir le ballon avant tout.
Après on joue.
On a pas la technique, si en plus on met pas d'intensité et un peu de vice....
l'année dernière Guigamp gagne car Paris a fait un non match (je m'étais infligé le match, quelle purge; c'était en demi et Paris pensait à la ligue des champions)
ca n'arrive jamais contre nous !!!
Ce soir on prend un but à 1,54 m je crois....
Même si Paris veut faire un non match...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par G. Van W. »

pascal425 a écrit : 08 janv. 2020, 22:11
ChatVert a écrit : 08 janv. 2020, 22:09 Et Turpin qui se marre avec ses potes parisiens. :rougefaché:
Il vient de se prendre un vent en voulant taper la main de M'Bappé :mrgreen:
Ah! Il les aime ses Parisiens . .
Il doit vouloir son maillot parisien à la fin du match.

C'est quand même bien honteux, et un manque de respect pour notre équipe ce genre de truc.


Sinon quitte à se prendre un score de baby-foot encore, on ferait mieux d'envoyer les moins de 19...
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par ozo »

Il faut arrêter de dire qu’on est la seule équipe ridicule face au PSG.

Pour ceux qui suivent un peu leurs matchs, il mettent souvent la misère à leurs adversaires :
Nîmes : 3-0
Toulouse : 4-0
Réal : 3-0
Nice : 4-1
Angers : 4-0
Bruges : 5-0
Marseille : 4-0
Galatasaray : 5-0
Amiens : 4-1
...

Le PSG est clairement au dessus de l’ensemble des autres clubs de Ligue 1 et de la majorité des autres grands clubs européens.

Depuis l’arrivée du Qatar, la compétition n’a plus de sens. Ils ramassent tous les titres et ne laissent que les miettes aux autres.

L’ensemble de l’équipe du PSG est valorisée à plus de 1 milliard d’euros. Nous 130 millions. Que voulez vous faire ?!

Je serais supporter de ce club, je serais d’un côté content de tout gagner, mais un peu blasé d’avoir une équipe qui marche sur toutes les autres.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par dimi »

Ce match est une souffrance

Putain. Ou est le plaisir du sport
Dernière modification par dimi le 08 janv. 2020, 22:16, modifié 1 fois.
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par antho_42 »

babas84 a écrit : 08 janv. 2020, 22:12 Je vous l’annonce le PSG ne gagnera pas la ligue des champions,
Et c’est tant mieux. Aucune identité, un palmarès limité et une équipe construit à coup de pétrole. La LDC c’est pour les vrais clubs de football.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par titin21 »

ChatVert a écrit : 08 janv. 2020, 22:14
titin21 a écrit : 08 janv. 2020, 22:12 Y a en qui osent tout...
Dire que le 3-0 est à la faute à l'arbitre 8|
le premier est pour Moulin, le reste on peut remercier Fofana pas très malin sur le coup.
A 11 vs 11, jamais on prend 4-0 (vu le bon jeu pratiqué jusque là). Donc oui, l'enfilage arbitral sur le rouge nous coûte la branlée.
Le bon jeu pratiqué jusque là...
:mdr1:
C'est du grand n'importe quoi de lire des choses comme ça...
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Il est prévu à quelle heure le feu d'artifice?
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par biboutitou »

:mrgreen:
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par verttoujours »

antho_42 a écrit : 08 janv. 2020, 22:11
Remusz a écrit : 08 janv. 2020, 22:03 Sérieux arrêtez avec l'arbitrage un peu fofana fait main volontaire, y'a contact, et y'a pas hors jeu ! Si on était un peu moins mauvais avec un mental de fillette, on prendrait peut-être un peu moins de branlées.

C'est pas Turpin qui se jette comme un débile sur la main, ou qui frappe deux corners de suite d'une manière ridicule. On est à 10 mais y a plus personne au milieu, on revient en trotinant, j'ai pas souvenirs qu'on ait ultra dominé tous nos matchs en supériorité numérique ?

Cabaye sérieux je serais à sa place on verrai pas la différence !

Paris met pas 6 0 à tout le monde quand même si ? Combien d'années qu'on est ridicule au Velodrome? En europa league ? Au losc ? Heureusement qu'on se débrouille pour enfiler les lyonnais de temps à autres sinon y aurait de quoi se poser des questions sur la prepa mentale !

Après l'équipe est largement remaniée ce soir on savait à quoi s'attendre, mais quand même la manière fait chier. En plus ils ont pas d'autres occases. Bref faut bien que chacun évacue la frustration :) je déteste ce club de merde. Vivement dimanche que la 2e partie de saison commence, malheureusement sans Fofana..
Ok avec toi sur le point ou l’ont se chie toujours dessus dans les grands matchs. Ça mériterait de se pencher sur la question d’un coach mental. On a connu des équipes plus limitées techniquement mais avec d’énormes paires de co*illes. Et ça peut faire la différence.
En revanche, j’ai beau revoir les images, même si c’est pas un scandale on se fait quand même enfler par des décisions exagérées. Et le contenu n’était pas trop mal jusqu’au rouge de Fofana.
Pour le reste, d’accord avec toi sur ce dégoût que je peux ressentir face à ce club qui a perdu son âme. Une vitrine de starlette. Ça n’emballe pas la ligue 1 mais la truque complètement. Jouer toute les années pour être deuxième pour les 19 autres clubs c’est pas ouf..
[/quote)

ils feront moins les malins les parisiens quand ils se ridiculiseront encore en LDC en se faisant éliminer en huitième ou en quart de finales
c'est pas le tout de faire les kékés en ligue 1 mais faudrait se sortir les doigts en coupe d'europe !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par titin21 »

Faut sortir Debuchy...on va finir logiquement à 9 :(
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0

Message par verttoujours »

verttoujours a écrit : 08 janv. 2020, 22:17
antho_42 a écrit : 08 janv. 2020, 22:11
Remusz a écrit : 08 janv. 2020, 22:03 Sérieux arrêtez avec l'arbitrage un peu fofana fait main volontaire, y'a contact, et y'a pas hors jeu ! Si on était un peu moins mauvais avec un mental de fillette, on prendrait peut-être un peu moins de branlées.

C'est pas Turpin qui se jette comme un débile sur la main, ou qui frappe deux corners de suite d'une manière ridicule. On est à 10 mais y a plus personne au milieu, on revient en trotinant, j'ai pas souvenirs qu'on ait ultra dominé tous nos matchs en supériorité numérique ?

Cabaye sérieux je serais à sa place on verrai pas la différence !

Paris met pas 6 0 à tout le monde quand même si ? Combien d'années qu'on est ridicule au Velodrome? En europa league ? Au losc ? Heureusement qu'on se débrouille pour enfiler les lyonnais de temps à autres sinon y aurait de quoi se poser des questions sur la prepa mentale !

Après l'équipe est largement remaniée ce soir on savait à quoi s'attendre, mais quand même la manière fait chier. En plus ils ont pas d'autres occases. Bref faut bien que chacun évacue la frustration :) je déteste ce club de merde. Vivement dimanche que la 2e partie de saison commence, malheureusement sans Fofana..
Ok avec toi sur le point ou l’ont se chie toujours dessus dans les grands matchs. Ça mériterait de se pencher sur la question d’un coach mental. On a connu des équipes plus limitées techniquement mais avec d’énormes paires de co*illes. Et ça peut faire la différence.
En revanche, j’ai beau revoir les images, même si c’est pas un scandale on se fait quand même enfler par des décisions exagérées. Et le contenu n’était pas trop mal jusqu’au rouge de Fofana.
Pour le reste, d’accord avec toi sur ce dégoût que je peux ressentir face à ce club qui a perdu son âme. Une vitrine de starlette. Ça n’emballe pas la ligue 1 mais la truque complètement. Jouer toute les années pour être deuxième pour les 19 autres clubs c’est pas ouf..
[/quote)

ils feront moins les malins les parisiens quand ils se ridiculiseront encore en LDC en se faisant éliminer en huitième ou en quart de finales
c'est pas le tout de faire les kékés en ligue 1 mais faudrait se sortir les doigts en coupe d'europe !!!
merde j'ai quoté comme un goret
ils feront moins les malins les parisiens quand ils se ridiculiseront encore en LDC en se faisant éliminer en huitième ou en quart de finales
c'est pas le tout de faire les kékés en ligue 1 mais faudrait se sortir les doigts en coupe d'europe !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 1 - ASSE 0

Message par vertdu84 »

merlin a écrit : 08 janv. 2020, 21:59
vertdu84 a écrit : 08 janv. 2020, 21:58
VertaVie a écrit : 08 janv. 2020, 21:40 Et pas de Fofana contre Nantes

C'est pas un rouge direct .
Il était en sursis?
Un rouge , c'est minimum suspendu le match d'après ...

Je suis d'accord pour le rouge direct. La c'est pas a partir de la semaine suivante ?
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0

Message par babas84 »

Debuchy va crever la danseuse
Répondre