[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benetnuts
Messages : 1301
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par benetnuts »

Cote betclic : 1.1 pour paris, 9.1 pour le nul et 20 pour nos verts. La cote de paris par + de 3 buts mini est à 1.72... c est dire qu on est donné perdant à 99.9%.
Apres perso je veux y croire et je suis derrière nos verts mais c est quasi mission impossible.
Choix cornélien pour ce match... Envoyer l equipe la plus performante pour tenter le coup avec les risques de blessures ou de cartons ou envoyer l equipe bis...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Laureto »

vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2020, 19:43
Laureto a écrit : 06 janv. 2020, 10:05 Comme d’habitude on devrait rencontrer une équipe très proche de son 11 idéal, le PSG ne nous prend jamais à la légère et ce match ne fera pas exception !
Que peut on espérer, à part une déculottée ?!
Bien sûr mon âme de supporter me dit sur un malentendu pourquoi pas, mais comment peut on faire pour éviter de subir : jouer haut et presser, en a t on les moyens ...
Le match le plus important reste celui de ce we en L1 ne l’oublions pas.
Euh non. Si tu fais un exploit au Parc, t'es en demi, à un match du stade de France. Le match de dimanche est un des 38 matchs d'un championnat pour lequel je n'attends plus grand chose. Le plus important est mercredi. Notre chance est que les joueurs de Paris ont repris tardivement et vont souffrir physiquement. On n'a peut-être qu'une chance sur 10 mais faut la jouer.
:mdr1: sans commentaire :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par vertluisant74 »

Laureto a écrit : 06 janv. 2020, 20:44
vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2020, 19:43
Laureto a écrit : 06 janv. 2020, 10:05 Comme d’habitude on devrait rencontrer une équipe très proche de son 11 idéal, le PSG ne nous prend jamais à la légère et ce match ne fera pas exception !
Que peut on espérer, à part une déculottée ?!
Bien sûr mon âme de supporter me dit sur un malentendu pourquoi pas, mais comment peut on faire pour éviter de subir : jouer haut et presser, en a t on les moyens ...
Le match le plus important reste celui de ce we en L1 ne l’oublions pas.
Euh non. Si tu fais un exploit au Parc, t'es en demi, à un match du stade de France. Le match de dimanche est un des 38 matchs d'un championnat pour lequel je n'attends plus grand chose. Le plus important est mercredi. Notre chance est que les joueurs de Paris ont repris tardivement et vont souffrir physiquement. On n'a peut-être qu'une chance sur 10 mais faut la jouer.
:mdr1: sans commentaire :diable:
Si tu y crois pas, n'en dégoute pas les autres :]
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par comp88 »

Faire nul et gagner aux penos serait jouissif aussi.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Pilou »

comp88 a écrit : 06 janv. 2020, 20:49 Faire nul et gagner aux penos serait jouissif aussi.
Oui, surtout qu'il n'y a pas des prolongations.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Rob420 »

benetnuts a écrit : 06 janv. 2020, 20:27 Cote betclic : 1.1 pour paris, 9.1 pour le nul et 20 pour nos verts. La cote de paris par + de 3 buts mini est à 1.72... c est dire qu on est donné perdant à 99.9%.
la cote de bastio borgo pour une victoire etait de 4.
Notre club est vraiment vu comme de la merde
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Rob420 »

epopee76 a écrit : 06 janv. 2020, 09:10
Dr.Makaveli a écrit : 06 janv. 2020, 03:05 Petit avis :

Ruffier ou Moulin pour cette rencontre ?
Je crois qu'il a été dit que ce serait Moulin.A confirmer.
j'espere Moulin quand meme
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par la buse »

Rob420 a écrit : 06 janv. 2020, 21:21
epopee76 a écrit : 06 janv. 2020, 09:10
Dr.Makaveli a écrit : 06 janv. 2020, 03:05 Petit avis :

Ruffier ou Moulin pour cette rencontre ?
Je crois qu'il a été dit que ce serait Moulin.A confirmer.
j'espere Moulin quand meme
C'était dans un potin rapportant des propos de Puel non ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
benetnuts
Messages : 1301
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par benetnuts »

Rob420 a écrit : 06 janv. 2020, 21:19
benetnuts a écrit : 06 janv. 2020, 20:27 Cote betclic : 1.1 pour paris, 9.1 pour le nul et 20 pour nos verts. La cote de paris par + de 3 buts mini est à 1.72... c est dire qu on est donné perdant à 99.9%.
la cote de bastio borgo pour une victoire etait de 4.
Notre club est vraiment vu comme de la merde
Punaise j avais pas vu cette côte... Je ne pense pas que c est nous qui sommes vu comme de la merde mais plutot le qsg qui est vu comme un equipe extraordinaire. Vivement le mois de Mars pour qu ils se fassent sortir de la champions league afin que tout le monde redescende sur terre 😁
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par AzAtHoTh »

benetnuts a écrit : 06 janv. 2020, 22:57
Rob420 a écrit : 06 janv. 2020, 21:19
benetnuts a écrit : 06 janv. 2020, 20:27 Cote betclic : 1.1 pour paris, 9.1 pour le nul et 20 pour nos verts. La cote de paris par + de 3 buts mini est à 1.72... c est dire qu on est donné perdant à 99.9%.
la cote de bastio borgo pour une victoire etait de 4.
Notre club est vraiment vu comme de la merde
Punaise j avais pas vu cette côte... Je ne pense pas que c est nous qui sommes vu comme de la merde mais plutot le qsg qui est vu comme un equipe extraordinaire. Vivement le mois de Mars pour qu ils se fassent sortir de la champions league afin que tout le monde redescende sur terre 😁
:mrgreen:
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par bfb2 »

vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2020, 20:26
bfb2 a écrit : 06 janv. 2020, 19:57
vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2020, 19:43
Laureto a écrit : 06 janv. 2020, 10:05 Comme d’habitude on devrait rencontrer une équipe très proche de son 11 idéal, le PSG ne nous prend jamais à la légère et ce match ne fera pas exception !
Que peut on espérer, à part une déculottée ?!
Bien sûr mon âme de supporter me dit sur un malentendu pourquoi pas, mais comment peut on faire pour éviter de subir : jouer haut et presser, en a t on les moyens ...
Le match le plus important reste celui de ce we en L1 ne l’oublions pas.
Euh non. Si tu fais un exploit au Parc, t'es en demi, à un match du stade de France. Le match de dimanche est un des 38 matchs d'un championnat pour lequel je n'attends plus grand chose. Le plus important est mercredi. Notre chance est que les joueurs de Paris ont repris tardivement et vont souffrir physiquement. On n'a peut-être qu'une chance sur 10 mais faut la jouer.
Si tu n'attends plus rien de la suite de la saison, pourquoi tu continues à intervenir ici ???? A part le désir irrépréssible de foutre le plomb à tout le monde, je vois pas l'intérêt... Tu vas juste faire comme d'habitude, te pointer avant le match pour nous expliquer qu'on ne performera pas, passer tout les matchs à nous expliquer qu'on est nuls, pour finir après par nous dire que "décidément, il n'y a rien à attendre"
Tu veux pas me lâcher dis ? J'exprime juste le fait que pour moi, la coupe de la ligue est un chemin plus rapide pour atteindre la coupe d'europe que le championnat car je pense qu'en championnat, on a 6 ou 8 équipes supérieures à la notre. Ressort mes posts pendant le match d'hier et tu verras qu'ils sont loin d'être négatifs à part un au début sur Khazri qui oublie Abi pour tenter une frappe improbable. Donc j'ai pas le droit de dire que j'y crois plus trop en championnat, Monsieur le condescendant ? Et encore je suis pas loin de penser que descendant est un suffixe. Donc lâche moi
A chaque intervention tu répètes qu'il n'y a rien à attendre de la saison (tu l'as fait au moins 3 à 5 fois en 3 semaines)... Dans le même temps, je relis tes interventions précédentes... Sur l'une tu nous explique que 8 joueurs doivent rester et tout le reste peut partir en fin de saison... Dans une autre tu expliques que Mvila, Khazri, Moukoudi peuvent partir dès cet hiver, ça ne posera aucun problème au club... Ca ne posera aucun problème, surtout pour des gens qui n'attendent rien de la saison comme toi !!! Pour tous les autres qui soutiennent les couleurs, croient qu'il y a quelque chose à faire cette seconde partie de saison, évidemment que ce que tu préconises pose un gros problème !!! C'est quoi le projet ? Se tirer une balle dans le pied pour cette saison et celle qui viendra après !!!???

je me dis que c'est quand même marrant comme les gens qui critiquent le plus les joueurs, vous êtes aussi les premiers à annoncer qu'il n'y a plus rien à attendre... Vous passez votre temps à nous expliquer qu'untel ou untel ne fait pas ce qu'il faut, qu'il est nul, pas investi, qu'il se fout du club, ne répond pas aux attentes vis à vis du club et de l'institution... par contre vous, ça ne vous gêne pas le moins du monde de dire que la saison est foutue à mi saison...

Je vais te dire une chose... Le moindre des joueurs que tu critiques A 10 FOIS PLUS D'ESPRIT DE COMPETITION QUE TOI !!! heureusement que le groupe a un peu plus la gnac que toi, parce que j'échangerai aucun d'entre eux contre toi, même si tu avais la meilleure technique du monde sur un terrain... Pour rien au monde non plus, j'échangerai Puel (que tu dénigres aussi) contre toi, même si tu avais les connaissances tactiques de Guardiola... Y'a un moment donné, dans le sport de haut niveau, il faut avoir un minimum l'esprit de compétition, avoir un minimum confiance dans ses (nos) capacités, un minimum y croire... Sans ça, impossible de performer...

Perso, je pense évidemment qu'on a toutes nos chances pour cette seconde partie de saison (sauf si on se sépare de Khazri, MVila, Moukoudi dans ce mercato d'hiver comme tu préconises) !!! Je suis persuadé que les joueurs feront une super seconde partie de saison, et t'en fais pas pour nous... quand on atteindra le money time, on sera parfaitement placés pour la lutte sur les places Européennes...

Quand à tes grandes attitudes courroucées... Tu as des propos totalement contradictoires et tu ne t'en rends même pas compte... Je me borne à trouver ironique ton attitude... Ton discours global est contradictoire... Je ne fais rien d'autre que mettre en lumière ces contradictions...
Dernière modification par bfb2 le 07 janv. 2020, 00:22, modifié 13 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par osvaldopiazzolla »

comp88 a écrit : 06 janv. 2020, 20:49 Faire nul et gagner aux penos serait jouissif aussi.
par contre, faire nul et perdre aux pénos serait déprimant
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 janv. 2020, 23:45
comp88 a écrit : 06 janv. 2020, 20:49 Faire nul et gagner aux penos serait jouissif aussi.
par contre, faire nul et perdre aux pénos serait déprimant
J'préfère perdre aux pénos que prendre un but à la 89ème perso' :mrgreen: :rouge: :happy1:
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par savoisien »

vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2020, 19:55 Mais sinon, que j'ai hâte que les qataris se barrent. Qu'on commence une compétition avec un espoir de la gagner ! Ou alors qu'ils aillent jouer dans leur ligue fermée et nous foutent la paix. Là ça devient d'un ennui...
Grave, vivement 2022 qu'ils aient eu leur coupe du monde :mrgreen:
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par savoisien »

Dr.Makaveli a écrit : 07 janv. 2020, 06:36
osvaldopiazzolla a écrit : 06 janv. 2020, 23:45
comp88 a écrit : 06 janv. 2020, 20:49 Faire nul et gagner aux penos serait jouissif aussi.
par contre, faire nul et perdre aux pénos serait déprimant
J'préfère perdre aux pénos que prendre un but à la 89ème perso' :mrgreen: :rouge: :happy1:
Et un péno à la 89e ? Le must
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par vertluisant74 »

bfb2 a écrit : 06 janv. 2020, 23:34
vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2020, 20:26
bfb2 a écrit : 06 janv. 2020, 19:57
vertluisant74 a écrit : 06 janv. 2020, 19:43
Laureto a écrit : 06 janv. 2020, 10:05 Comme d’habitude on devrait rencontrer une équipe très proche de son 11 idéal, le PSG ne nous prend jamais à la légère et ce match ne fera pas exception !
Que peut on espérer, à part une déculottée ?!
Bien sûr mon âme de supporter me dit sur un malentendu pourquoi pas, mais comment peut on faire pour éviter de subir : jouer haut et presser, en a t on les moyens ...
Le match le plus important reste celui de ce we en L1 ne l’oublions pas.
Euh non. Si tu fais un exploit au Parc, t'es en demi, à un match du stade de France. Le match de dimanche est un des 38 matchs d'un championnat pour lequel je n'attends plus grand chose. Le plus important est mercredi. Notre chance est que les joueurs de Paris ont repris tardivement et vont souffrir physiquement. On n'a peut-être qu'une chance sur 10 mais faut la jouer.
Si tu n'attends plus rien de la suite de la saison, pourquoi tu continues à intervenir ici ???? A part le désir irrépréssible de foutre le plomb à tout le monde, je vois pas l'intérêt... Tu vas juste faire comme d'habitude, te pointer avant le match pour nous expliquer qu'on ne performera pas, passer tout les matchs à nous expliquer qu'on est nuls, pour finir après par nous dire que "décidément, il n'y a rien à attendre"
Tu veux pas me lâcher dis ? J'exprime juste le fait que pour moi, la coupe de la ligue est un chemin plus rapide pour atteindre la coupe d'europe que le championnat car je pense qu'en championnat, on a 6 ou 8 équipes supérieures à la notre. Ressort mes posts pendant le match d'hier et tu verras qu'ils sont loin d'être négatifs à part un au début sur Khazri qui oublie Abi pour tenter une frappe improbable. Donc j'ai pas le droit de dire que j'y crois plus trop en championnat, Monsieur le condescendant ? Et encore je suis pas loin de penser que descendant est un suffixe. Donc lâche moi
A chaque intervention tu répètes qu'il n'y a rien à attendre de la saison (tu l'as fait au moins 3 à 5 fois en 3 semaines)... Dans le même temps, je relis tes interventions précédentes... Sur l'une tu nous explique que 8 joueurs doivent rester et tout le reste peut partir en fin de saison... Dans une autre tu expliques que Mvila, Khazri, Moukoudi peuvent partir dès cet hiver, ça ne posera aucun problème au club... Ca ne posera aucun problème, surtout pour des gens qui n'attendent rien de la saison comme toi !!! Pour tous les autres qui soutiennent les couleurs, croient qu'il y a quelque chose à faire cette seconde partie de saison, évidemment que ce que tu préconises pose un gros problème !!! C'est quoi le projet ? Se tirer une balle dans le pied pour cette saison et celle qui viendra après !!!???

je me dis que c'est quand même marrant comme les gens qui critiquent le plus les joueurs, vous êtes aussi les premiers à annoncer qu'il n'y a plus rien à attendre... Vous passez votre temps à nous expliquer qu'untel ou untel ne fait pas ce qu'il faut, qu'il est nul, pas investi, qu'il se fout du club, ne répond pas aux attentes vis à vis du club et de l'institution... par contre vous, ça ne vous gêne pas le moins du monde de dire que la saison est foutue à mi saison...

Je vais te dire une chose... Le moindre des joueurs que tu critiques A 10 FOIS PLUS D'ESPRIT DE COMPETITION QUE TOI !!! heureusement que le groupe a un peu plus la gnac que toi, parce que j'échangerai aucun d'entre eux contre toi, même si tu avais la meilleure technique du monde sur un terrain... Pour rien au monde non plus, j'échangerai Puel (que tu dénigres aussi) contre toi, même si tu avais les connaissances tactiques de Guardiola... Y'a un moment donné, dans le sport de haut niveau, il faut avoir un minimum l'esprit de compétition, avoir un minimum confiance dans ses (nos) capacités, un minimum y croire... Sans ça, impossible de performer...

Perso, je pense évidemment qu'on a toutes nos chances pour cette seconde partie de saison (sauf si on se sépare de Khazri, MVila, Moukoudi dans ce mercato d'hiver comme tu préconises) !!! Je suis persuadé que les joueurs feront une super seconde partie de saison, et t'en fais pas pour nous... quand on atteindra le money time, on sera parfaitement placés pour la lutte sur les places Européennes...

Quand à tes grandes attitudes courroucées... Tu as des propos totalement contradictoires et tu ne t'en rends même pas compte... Je me borne à trouver ironique ton attitude... Ton discours global est contradictoire... Je ne fais rien d'autre que mettre en lumière ces contradictions...
Trouve moi un post ou je dénigre Puel. C'est justement pour moi notre futur salut. Et c'est pas moi qui dit que la majorité des joueurs est transférable, c'est le discours officiel du club et Puel l'a maintes fois répété. Donc ton discours moralisateur sur l'esprit de compétition, tu peux te le garder. Si on finit 4eme, je serais le premier à faire mon mea culpa et à être heureux de le faire bien évidemment. J'y croyais à fond à une place européenne à la même époque là saison dernière, cette année j'y crois moins, c'est tout. J'ai encore le droit, non ?
arthurr
Messages : 728
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par arthurr »

Meme en jouant à 11 derrière pour espérer les T.A.B, on va prendre la branlée habituelle, on est le joujou de paris depuis tellement d'années :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Yvanmamamia »

arthurr a écrit : 07 janv. 2020, 10:47 Meme en jouant à 11 derrière pour espérer les T.A.B, on va prendre la branlée habituelle, on est le joujou de paris depuis tellement d'années :mrgreen:
Ayons confiance ! L'an dernier à GG, on perd de peu (M'Bappé), l'année précédente on se fait égaliser sur un malentendu (Debuch csc), en Coupe de la Ligue avec les jeunes en 2015-2016 on perd à la fin, en 2013-2014 on perd dans les prolongs.

Oui, ça fait au moins 4 matchs sur ...euh 27 où l'on a failli faire qq chose, y a de l'espoir !!
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par SUPERJET »

Un miracle si on passe .
Il nous manque Hamouma, Saliba, et même Kmp et on a toujours pas recruté un bon attaquant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par epopee76 »

SUPERJET a écrit : 07 janv. 2020, 11:50 Un miracle si on passe .
Il nous manque Hamouma, Saliba, et même Kmp et on a toujours pas recruté un bon attaquant .
Bouanga aussi est une absence importante.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par REP1981 »

C'est le moment de relancer Diony. Si il marque du genou a la 94eme minute le but de la victoire sur un malentendu, on pourra le vendre a Al Ahly pour 30 Millions...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Grand Rub
Messages : 1346
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Grand Rub »

Jessy Moulin était en conférence de presse tout à l'heure, donc titulaire d'après ses mots.


Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Heliopolis »

:hehe: c est mal connaitre les égyptiens si tu fais référence au club Cairote.
Carteron pourrait le confirmer
REP1981 a écrit : 07 janv. 2020, 14:28 C'est le moment de relancer Diony. Si il marque du genou a la 94eme minute le but de la victoire sur un malentendu, on pourra le vendre a Al Ahly pour 30 Millions...
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par vertdu84 »

Tugele nous attend en un 352 tres défensif.

Il faut une équipe physique en 4231

Beric n'ayant pas joué dimanche et n'étant probablement pas titulaire dim contre Nantes le sera vraisemblablement demain.

Donc ca pourrait donner ca
Moulin
Debuchy Fofana Perrin Trauco
Mvilla Camara
Honorat Khazry Diony
Beric

Ca tourne pour dimanche
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)

Message par Assebitbol »

vertdu84 a écrit : 07 janv. 2020, 19:06 Tugele nous attend en un 352 tres défensif.

Il faut une équipe physique en 4231

Beric n'ayant pas joué dimanche et n'étant probablement pas titulaire dim contre Nantes le sera vraisemblablement demain.

Donc ca pourrait donner ca
Moulin
Debuchy Fofana Perrin Trauco
Mvilla Camara
Honorat Khazry Diony
Beric

Ca tourne pour dimanche
Elle me plaît cette équipe
Répondre