[CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5824
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 2 (Nordin, Fofana)

Message par Elliev »

Barek a écrit : 05 janv. 2020, 18:27
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2020, 18:10
ChatVert a écrit : 05 janv. 2020, 17:55
Keiran a écrit : 05 janv. 2020, 16:10 (Sans lui tomber dessus) : très surpris du (non) déplacement d'Abi sur cette dernière action. Il plonge pas dans la surface
Abi n'a aucun sens du but. Il doit progresser la dessus pour devenir un attaquant complet (et décisif). Par contre, son jeu dos au but est déjà au top.

Je suis d'accord avec toi.
Par contre le sens du but c'est inné
Tu l'as ou tu l'as pas....
Match pas spécialement rassurant même si le contexte corse. ...Très déçu par les attaquants avec un Boudebouz toujours aussi transparent, un NORDIN trop faible malgré ses 2 buts et un ABI qui n arrive pas à trouver le chemin des filets. Sans BOUANGA ou HAMOUMA on ne pèse rien devant. On est parti sur une seconde partie de saison très compliquée.
Le "Nordin trop faible malgré ses deux buts" c'est quand même abusé.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 2 (Nordin, Fofana)

Message par vertdu84 »

Barek a écrit : 05 janv. 2020, 18:27
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2020, 18:10
ChatVert a écrit : 05 janv. 2020, 17:55
Keiran a écrit : 05 janv. 2020, 16:10 (Sans lui tomber dessus) : très surpris du (non) déplacement d'Abi sur cette dernière action. Il plonge pas dans la surface
Abi n'a aucun sens du but. Il doit progresser la dessus pour devenir un attaquant complet (et décisif). Par contre, son jeu dos au but est déjà au top.

Je suis d'accord avec toi.
Par contre le sens du but c'est inné
Tu l'as ou tu l'as pas....
Match pas spécialement rassurant même si le contexte corse. ...Très déçu par les attaquants avec un Boudebouz toujours aussi transparent, un NORDIN trop faible malgré ses 2 buts et un ABI qui n arrive pas à trouver le chemin des filets. Sans BOUANGA ou HAMOUMA on ne pèse rien devant. On est parti sur une seconde partie de saison très compliquée.

Si Whabby revient bien avec romain et Bouenga ca peut être pas mal .
Avec Nordin Honnorat en remplaçant.
Beric ou Aby peuvent avoir de beaux ballons..
Elliev
Messages : 5824
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 2 (Nordin, Fofana)

Message par Elliev »

Keiran a écrit : 05 janv. 2020, 18:30
Robeberic 1er a écrit : 05 janv. 2020, 18:22
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2020, 18:10
ChatVert a écrit : 05 janv. 2020, 17:55
Keiran a écrit : 05 janv. 2020, 16:10 (Sans lui tomber dessus) : très surpris du (non) déplacement d'Abi sur cette dernière action. Il plonge pas dans la surface
Abi n'a aucun sens du but. Il doit progresser la dessus pour devenir un attaquant complet (et décisif). Par contre, son jeu dos au but est déjà au top.

Je suis d'accord avec toi.
Par contre le sens du but c'est inné
Tu l'as ou tu l'as pas....
Pour le coup c'est vrai qu'Abi j'ai toujours pas le souvenir d'une occasion de but pour lui depuis le début de saison.
Ce qui ne lui enlève pas de nombreuses qualités et un joli potentiel. Mais clairement il manque de présence décisive.
C'est ça. Il à le profil d'un Gomis mais pas sa fougue.

Après Puel est l'entraineur qui a transformé Gomis pour en faire un attaquant complet, capable de jouer dos au but et d'être un élément essentiel à la construction comme à la finition des actions. Ça a pris une saison et demie, mais il est ensuite devenu incontournable à Lyon et ailleurs.

Je suis persuadé que Puel a un plan pour Abi.
Gomis était déjà au dessus a 'l'ASSE. Je suis pas du tout d'accord, déjà a Troyes il avait un truc en plus.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 2 (Nordin, Fofana)

Message par diego »

vertdu84 a écrit : 05 janv. 2020, 18:10
ChatVert a écrit : 05 janv. 2020, 17:55
Keiran a écrit : 05 janv. 2020, 16:10 (Sans lui tomber dessus) : très surpris du (non) déplacement d'Abi sur cette dernière action. Il plonge pas dans la surface
Abi n'a aucun sens du but. Il doit progresser la dessus pour devenir un attaquant complet (et décisif). Par contre, son jeu dos au but est déjà au top.

Je suis d'accord avec toi.
Par contre le sens du but c'est inné
Tu l'as ou tu l'as pas....
Le sens du but d'Aubameyang n'avait pas marqué les esprits de grand monde lors son arrivée à Sainté et de ses précédentes saisons. Nombreux à Monaco et à Sainté parlait de lui comme une chèvre devant le but, sans technique mais qui courrait vite...
La progression (ou pas) d'un jeune peut porter sur de nombreux points et tout particulièrement sur le sens du but pour un attaquant.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 2 (Nordin, Fofana)

Message par bfb2 »

Keiran a écrit : 05 janv. 2020, 18:30
Robeberic 1er a écrit : 05 janv. 2020, 18:22
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2020, 18:10
ChatVert a écrit : 05 janv. 2020, 17:55
Keiran a écrit : 05 janv. 2020, 16:10 (Sans lui tomber dessus) : très surpris du (non) déplacement d'Abi sur cette dernière action. Il plonge pas dans la surface
Abi n'a aucun sens du but. Il doit progresser la dessus pour devenir un attaquant complet (et décisif). Par contre, son jeu dos au but est déjà au top.

Je suis d'accord avec toi.
Par contre le sens du but c'est inné
Tu l'as ou tu l'as pas....
Pour le coup c'est vrai qu'Abi j'ai toujours pas le souvenir d'une occasion de but pour lui depuis le début de saison.
Ce qui ne lui enlève pas de nombreuses qualités et un joli potentiel. Mais clairement il manque de présence décisive.
C'est ça. Il à le profil d'un Gomis mais pas sa fougue.

Après Puel est l'entraineur qui a transformé Gomis pour en faire un attaquant complet, capable de jouer dos au but et d'être un élément essentiel à la construction comme à la finition des actions. Ça a pris une saison et demie, mais il est ensuite devenu incontournable à Lyon et ailleurs.

Je suis persuadé que Puel a un plan pour Abi.
Je pense aussi que Puel a un plan... Les gens sont trop pressés de critiquer trop vite les jeunes... Sur le premier quart de saison, j'ai vu aucun attaquant capable de faire remonter le bloc... Khazri venait chercher les ballons trop bas, quand il recevait la balle, c'etait à 30-40 mètres des cages, le temps d'éliminer un ou deux joueurs, ça aboutissait à une frappe en dehors de la surface (Diony c'etait pas vraiment différent, lui aussi dézonne beaucoup)... Des attaquants de pointe globalement pas trouvés (Beric, Khazri, Diony), rareté des centres, ou quand il y en avait, ils ne trouvaient pas preneurs, etc...

Je pense qu'a minima, Puel a détecté qu'il détenait en Abi, un joueur qui n'a pas peur d'aller au combat avec les centraux, qui ne se disperse pas à aller chercher les ballons plus bas ou sur un côté et que ça ça aide à maintenir le bloc haut, ou avoir un jeu de remises... Contrairement à ce qui est dit par d'autres, les techniques de tir, de tête, ça se travaille à l'entrainement. Là on marque 3 buts (certes, contre une National), avec un attaquant de pointe qui a fait un mauvais match soit disant. Qu'est ce qu'on devrait dire quand on se crée 2 occasions dans un match et qu'on marque 0 ou 1 buts (ce qui correspond à TOUTE la période sous Printant)

Il a fallu l'arrivée de Puel, pour que Khazri soit remi en ailier (enfin si je regarde la feuille de match, peut être qu'il n'a pas du tout joué dans cette position, je ne sais pas). Pour moi, on tient là deux éléments qui peuvent être significatifs pour la suite de la saison, Abi qui devient une solution possible dans ce besoin qu'on a d'avoir un attaquant de pointe combattant qui maintient le bloc haut et surtout joue en remises + Khazri plus forcément utilisé comme attaquant de pointe. Ca ouvre la voie à divers choix tactiques sur les postes de 10 ou d'ailiers. Outre Benkhedim, en 10, Khazri, Hamouma, Nordin peuvent être légitimes. Khazri peut aussi être très utile en ailier.

Je pense qu'Abi ne sera pas forcément le titulaire tout le temps en pointe, mais son profil de combattant/remiseur - qu'il est un peu le seul à avoir devant quand même - non seulement permet de faire évoluer notre jeu, mais permettra aussi d'avoir de belles associations, avec Khazri, Hamouma, Nordin, des joueurs capables de profiter des ballons remisés par Abi (ou de marquer sur leur seul talent/sens du déplacement, quand Abi fixera les centraux).

Je pense que tu as bien raison de souligner le travail fait par Puel à Lyon pour faire de Gomis un attaquant complet. Je me rappelle des discours de supporters Lyonnais qui disaient carrément que Gomis avait appri le football chez eux (ce qui est évidemment excessif, il avait quand même montré ses qualités fortes chez nous). Tous les joueurs sont différents, chacun a ses qualités et défauts, on ne peut pas comme certains, attendre des copies conformes de joueurs passés chez nous avant.
Dernière modification par bfb2 le 05 janv. 2020, 19:01, modifié 10 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par squaty »

epopee76 a écrit : 05 janv. 2020, 17:18 Ruffier:A fait le boulot sur ses rares interventions.
Perrin;Très bon.A semblé jouer dans un fauteuil.
Fofana:Très bon aussi.Dommage que parfois il joue trop facile,ça a failli nous coûter un but.Ce n'est pas sa 1ère fois.
Debuchy.Correct
Palencia:Très actif mais quelquefois très brouillon.
Camara:Très bien.
Diousse:A fait le boulot aussi sans être transcendant.Sérieux.
Nordin:Mauvais tout au long du match mais deux buts.Un match à la Béric en quelque sorte.
Abi:Constamment pris au duel,ça m'a étonné.Je le voyais meilleur.A revoir.
Boudebouz.Ne m'a pas enchanté, c'est le moins que l'on puisse dire.
Et pourtant il est sur deux des trois buts.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par fab »

Le truc avec Abi c'est qu'il a joué beaucoup en jeunes en tant qu'ailier souvent c'était Bangoura ou ghezali en pointe voir bengueddoudj et du coup il n' a pas encore toutes les bases de ce poste qui pourtant est fait pour lui. Il va progresser devant la cage et devenir indiscutable vous verrez mais laissez du temps aux jeunes avant de juger
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par rocvert »

Super le résultat. Il faudra sûrement rehausser le niveau au prochain match. C'est bon pour le moral cette victoire même si logique vu l'adversaire. Alors bravo aux joueurs de champ cet après midi. :super:
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par forezien73 »

fab a écrit : 05 janv. 2020, 18:44 Le truc avec Abi c'est qu'il a joué beaucoup en jeunes en tant qu'ailier souvent c'était Bangoura ou ghezali en pointe voir bengueddoudj et du coup il n' a pas encore toutes les bases de ce poste qui pourtant est fait pour lui. Il va progresser devant la cage et devenir indiscutable vous verrez mais laissez du temps aux jeunes avant de juger
C est evident.

Comment auj parler de son sens du but avec notre niveau de jeu, 0 ballon qui arrivent dans la surface et mm pas 10 matches en pro ?

Abi a vraiment du potentiel. On pourra avoir un avis plus tranché dans 1 an, lorsqu il aura multiplié les matches en pointe et que le jeu de l equipe se sera amélioré. Auj c est trop tôt. On peut juste remarque son abattage, sa puissance, son poids sur la défense, son jeu de corps, sa protection de balle, les fautes qu il obtient. Et c est déjà pas mal pour un gamin à ce poste.

J aime et je suis confiant.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par la buse »

macrik a écrit : 05 janv. 2020, 17:39 Très très content de cette qualif assez tranquille. J'aurais pas cru ce scénario possible, vu notre mois de décembre et l'état physique des troupes.
Je suis toutefois surpris des quelques commentaires que je viens de lire vite fait : on a été si mauvais que ça ??
On a été inexistant jusqu'au premier lui même très chanceux et contre le cours du jeu.
Ensuite on a bien géré dans l'ensemble face à un adversaire qui a nettement baissé en régime.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super:
Le résultat sans la manière pas grave mais faudra mieux jouer en championnat.
On a quand même jouer avec pas mal de jeunes et de remplaçants
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo - ASSE, dimanche 5 janvier à 14h15 (France3 Régions / Multiplex Eurosport 2)

Message par forézien »

Sempre Sainté a écrit : 05 janv. 2020, 14:31
Un grand bravo à la sécurité corse d’avoir laissé rentrer les supporters stéphanois présents et d’avoir bravé l’interdiction des instances !
:super: :modo:
forézien d’Albanie !
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par Parasar »

Ne comptons pas sur la pravda pour le souligner mais 5 des 11 titus étaient formes au club.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par Jelp »

baggio42 a écrit : 05 janv. 2020, 17:26 Match sérieux.
J'espère rien de grave pour Debuchy.
Respect aux GA92 pour le déplacement.
Prochain tour à la maison contre une ligue 2 pour craquer un sursis :ange: :diable:
Non contre une grosse cylindrée de l1 pour faire chier les instances
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par squaty »

Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais c'est Gueye qui a marqué pour Nancy.
epopee76
Messages : 10765
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 2 (Nordin, Fofana)

Message par epopee76 »

pitchdobrasil a écrit : 05 janv. 2020, 17:46
epopee76 a écrit : 05 janv. 2020, 16:27
Stratienne a écrit : 05 janv. 2020, 16:22 c'est bien 0-3 car sur le live et le site off c est 0-2 ?
Ce qui me turlupine,c'est que Abeid n'a pas remis le ballon en jeu suite au but.Ce n'est pas obligé normalement ?
Non, aucune obligation de reprendre le jeu quand un but est marqué en fin de période. C’est une habitude, disons, mais rien ne le précise dans les règles.
Merci pour l'explication ! :super:
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par merlin »

Jelp a écrit : 05 janv. 2020, 19:32
baggio42 a écrit : 05 janv. 2020, 17:26 Match sérieux.
J'espère rien de grave pour Debuchy.
Respect aux GA92 pour le déplacement.
Prochain tour à la maison contre une ligue 2 pour craquer un sursis :ange: :diable:
Non contre une grosse cylindrée de l1 pour faire chier les instances
Ouais , exactement , QSG , OM ou OL devant un stade totalement vide ...
epopee76
Messages : 10765
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 05 janv. 2020, 18:42
epopee76 a écrit : 05 janv. 2020, 17:18 Ruffier:A fait le boulot sur ses rares interventions.
Perrin;Très bon.A semblé jouer dans un fauteuil.
Fofana:Très bon aussi.Dommage que parfois il joue trop facile,ça a failli nous coûter un but.Ce n'est pas sa 1ère fois.
Debuchy.Correct
Palencia:Très actif mais quelquefois très brouillon.
Camara:Très bien.
Diousse:A fait le boulot aussi sans être transcendant.Sérieux.
Nordin:Mauvais tout au long du match mais deux buts.Un match à la Béric en quelque sorte.
Abi:Constamment pris au duel,ça m'a étonné.Je le voyais meilleur.A revoir.
Boudebouz.Ne m'a pas enchanté, c'est le moins que l'on puisse dire.
Et pourtant il est sur deux des trois buts.
Sur le 3ème but oui,sur le 1er, c'est plus tordu….comme la reprise de Wahbi. :)
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par cyril63 »

La c est mieux^^ : quelqu un aurais l affluence du match ?
Merci 😀
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par Tryphôn »

La comparaison Gomis - Abi est totalement abusive. Gomis était énorme dès le début, le rapport puissance - technique - vitesse d'exécution sautait aux yeux, tu avais l'impression d'avoir Drogba. Il faut revoir ses buts en Verts, c'est que des gros buts, frappes de malades depuis l'extérieur de la surface, reprises acrobatiques...

Abi est un joueur sympa et avec des qualités évidentes et j'espère qu'il aura une bonne progression, mais il ne fait pas la même impression que Gomis à ses débuts.
Un abruti.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo - ASSE, dimanche 5 janvier à 14h15 (France3 Régions / Multiplex Eurosport 2)

Message par Jelp »

forézien a écrit : 05 janv. 2020, 19:27
Sempre Sainté a écrit : 05 janv. 2020, 14:31
Un grand bravo à la sécurité corse d’avoir laissé rentrer les supporters stéphanois présents et d’avoir bravé l’interdiction des instances !
:super: :modo:
:super:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par titin21 »

très heureux de notre qualification mais il ne faut pas se voiler la face, Borgo-Bastia était assez faible (leur gardien :( ) et nous n'avons pas été bon, juste opportuniste.
Je sais bien que le plus important était la victoire mais en championnat ça ne sera pas suffisant avec ce niveau de jeu.
On est très léger offensivement.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par vertluisant74 »

Alors déjà c'est Charles Abi et pas Aby.
Ensuite Gomis n'a marqué son premier but en ligue 1 qu'à 21 ans alors qu'Abi n'a que 19 ans et 8 mois. Je trouve qu'Abi à quelque chose, il n'a pas peur du combat, est tout à fait correct techniquement et est très rapide, plus que Gomis je pense. Gomis était plus costaud et difficile à bouger
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 2 (Nordin, Fofana)

Message par Bucky »

Elliev a écrit : 05 janv. 2020, 18:31
Barek a écrit : 05 janv. 2020, 18:27
vertdu84 a écrit : 05 janv. 2020, 18:10
ChatVert a écrit : 05 janv. 2020, 17:55
Keiran a écrit : 05 janv. 2020, 16:10 (Sans lui tomber dessus) : très surpris du (non) déplacement d'Abi sur cette dernière action. Il plonge pas dans la surface
Abi n'a aucun sens du but. Il doit progresser la dessus pour devenir un attaquant complet (et décisif). Par contre, son jeu dos au but est déjà au top.

Je suis d'accord avec toi.
Par contre le sens du but c'est inné
Tu l'as ou tu l'as pas....
Match pas spécialement rassurant même si le contexte corse. ...Très déçu par les attaquants avec un Boudebouz toujours aussi transparent, un NORDIN trop faible malgré ses 2 buts et un ABI qui n arrive pas à trouver le chemin des filets. Sans BOUANGA ou HAMOUMA on ne pèse rien devant. On est parti sur une seconde partie de saison très compliquée.
Le "Nordin trop faible malgré ses deux buts" c'est quand même abusé.
Pas tant que ça. Il a la qualité d'être bien placé sur ses 2 buts mais dans le jeu je l'ai trouvé trop quelconque. Beaucoup de déchets. Il me déçoit beaucoup car je l'attendais à un autre niveau de jeu cette saison. Après les belles promesses de l'année dernière, il ne confirme pas. C'est dommage. Espérons qu'il se refasse la cerise dans les prochains mois.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [CdF 19-20 - 32es] Bastia Borgo 0 - ASSE 3 (Nordinx2, Fofana)

Message par rocvert »

Abi n'a qu'a peine 20 ans! Attendons donc 21 ans pour son premier but :) Bon, Abi, pourquoi pas mais il faut être réaliste. Mais moi aussi, j'ai des rêves.
Nous n'avons pas fait d'exploit sur cette rencontre mais cela peut rassurer certains.
Répondre