ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par 7-1 »

ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 13:10
vert7910 a écrit : 28 déc. 2019, 12:05
Marsupi a écrit : 27 déc. 2019, 23:08 Tant qu'on jouera à 3 derrière notre attaque en paiera le prix. 3 centraux plus 2 mil def et 2 lateraux...ca fait 7 joueurs dont la vocation n'est pas de marquer ou faire marquer..reste 3 joueurs qui sont jamais les mêmes..donc zero automatismes, zero combinaisons...

A strasbourg notre meilleur buteur sur le terrain au départ c'est debuchy...limite faudrait faire une zerka....le mettre avant centre. Et pour se limiter un peu on le colle axial.

Je suis pour repartir sur un vrai 442 ou 4231.
" 3 centraux plus 2 mil def et 2 lateraux...ca fait 7 joueurs dont la vocation n'est pas de marquer ou faire marquer.."

C'est juste incroyable de lire de telle chose sur un forum de foot . C'est tellement faux ce que tu raconte , tellement restrictive , c'est tellement pas le foot ce que tu dis .

Dsl ,mais c'est d'un simpliste , " 7 joueurs dont la vocation n'est pas de faire marquer " ,j'en reviens pas .
Simpliste et regrettable également mais tellement vrai compte tenu de nos prestations effectuées depuis le début de cette saison
Avant on parlait de 442 ou de 533, et puis c’est tout, aujourd’hui c’est du 3421, 3412, bientôt cela sera du 583..... trop compliqué pour moi, avant c’etait plus simple, du spectacle et de la joie.......
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par zarbibi42 »

mathieu26 a écrit : 28 déc. 2019, 11:53
zarbibi42 a écrit : 28 déc. 2019, 11:30
mathieu26 a écrit : 28 déc. 2019, 11:05
Dagostino a écrit : 27 déc. 2019, 23:48
mathieu26 a écrit : 27 déc. 2019, 23:39
Jelp a écrit : 27 déc. 2019, 23:04 Je viens d entendre une annonce bizarre sur rmc
L asse aurait fait faire un essai concluant à un attaquant d Avranches,Kleyveens Herelle, 25 ans

Des conneries il a joué 4 matchs cette année 😉
voir à 18h39
Saint-Etienne veut recruter malin

L’AS Saint-Étienne va devoir se montrer intelligent sur le marché des transferts cet hiver. Sans liquidités et en attendant de pouvoir se séparer de plusieurs joueurs, les dirigeants sont à la recherche de bonnes pioches. Dans cette optique, Kleyveens Hérelle (25 ans) a effectué un essai ces dernières semaines chez les Verts. L’attaquant vient de résilier son contrat avec Avranches, avec qui il a disputé 4 matches de National 1 cette saison. Le Français a été repéré par Claude Puel. Si la décision de faire signer le joueur ou non n’a pas encore fuité, plusieurs sources stéphanoises indiquent que l’essai a été positif.

LT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... -3963.html

Rmc annoncé Mounier très proche de Monptellier il a signé encore en Grèce 😉
Ils parlaient de Steve Mounié et non d’Anthony Mounier !
Et non d'Anthony Mounier 😉
Le gros Nicollin l'a même dis sur Footmercato😉
Ok désolée. Ils avaient évoqué un prêt de Mounié. Mounier me semblait un peu éloigné de la Ligue 1 depuis son bref passage chez nous !
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdu84 »

Alex Dias a écrit : 28 déc. 2019, 13:17
greenw42 a écrit : 28 déc. 2019, 12:37 Beric proposé à Toulouse mais le club toulousains a refusé

Avec le petit poulet il aurait eu de beaux ballons dans la surface
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mulot »

vertdu84 a écrit : 28 déc. 2019, 14:15
Alex Dias a écrit : 28 déc. 2019, 13:17
greenw42 a écrit : 28 déc. 2019, 12:37 Beric proposé à Toulouse mais le club toulousains a refusé

Avec le petit poulet il aurait eu de beaux ballons dans la surface
Cette année il n'a fait que 2 passes décisives. Il est moins décisif que les années précédentes.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

greenw42 a écrit : 28 déc. 2019, 12:37 Beric proposé à Toulouse mais le club toulousains a refusé
Rien d'étonnant en fait même pour un club comme Toulouse . Il n'y a qu'un championnat étranger, Autriche, Chine,Qatar, MLS qui pourrait tenter le coup !!
Prêt pour le tsunami vert !!
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

GreenAttitude a écrit : 28 déc. 2019, 14:58
greenw42 a écrit : 28 déc. 2019, 12:37 Beric proposé à Toulouse mais le club toulousains a refusé
Rien d'étonnant en fait même pour un club comme Toulouse . Il n'y a qu'un championnat étranger, Autriche, Chine,Qatar, MLS qui pourrait tenter le coup !!
Robert Beric, il faut construire l'attaque pour lui et là il est redoutable... Puel désire davantage un joueur rapide qui prend la profondeur... Il va vendre Diony et Beric pour se faire...
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertdu84 »

Mulot a écrit : 28 déc. 2019, 14:52
vertdu84 a écrit : 28 déc. 2019, 14:15
Alex Dias a écrit : 28 déc. 2019, 13:17
greenw42 a écrit : 28 déc. 2019, 12:37 Beric proposé à Toulouse mais le club toulousains a refusé

Avec le petit poulet il aurait eu de beaux ballons dans la surface
Cette année il n'a fait que 2 passes décisives. Il est moins décisif que les années précédentes.
Oui mais le foot est un sport collectif.
Il faut un gars qui centre et un qui met au fond.

Les 2 réunis ça ferait mouche pour les 2
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Ellestin »

Quelle horreur c'eut été de voir Robert rejoindre ce club sans vie et probablement condamné. J'ai bien pris acte que son avenir ne se situe plus chez nous (même si l'utilisation catastrophique qui est faite de lui me reste en travers de la gorge), mais je préfère le voir rejoindre un autre championnat. Il doit garder une sacrée cote en Autriche, sinon pourquoi pas un club de milieu de tableau en Bundesliga...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

Ellestin a écrit : 28 déc. 2019, 16:21 Quelle horreur c'eut été de voir Robert rejoindre ce club sans vie et probablement condamné. J'ai bien pris acte que son avenir ne se situe plus chez nous (même si l'utilisation catastrophique qui est faite de lui me reste en travers de la gorge), mais je préfère le voir rejoindre un autre championnat. Il doit garder une sacrée cote en Autriche, sinon pourquoi pas un club de milieu de tableau en Bundesliga...
Et dans son nouveau club il mettra 15-20 buts par saison...
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Tylith »

Punky a écrit : 28 déc. 2019, 12:03
vertluisant74 a écrit : 28 déc. 2019, 11:43 Et la rumeur Fofana au Milan AC, vous en parlez pas? Ce serait désespérant si ça se concrétisait. Qu'il y est Puel au club me rassure dans ce dossier parce que les 2 présidents auraient bien été capables de le céder. Faire éclore des jeunes, c'est très bien mais faut les garder au moins 3 ou 4 ans en équipe 1 sinon ça sert à rien.
Cela risque d'être un peu la rançon de la gloire de la méthode Puel : ce dernier va beaucoup s'appuyer sur des jeunes joueurs et ceux-ci vont très vite attirer les convoitises de grands clubs étrangers. Mais si nous sommes régulièrement attaqués de la sorte, cela voudra dire aussi que nos jeunes sont performants.
Faudra de toute façon changer notre façon de faire et "prendre des risques" en gardant nos jeunes 2 saisons de plus, actuellement dès que y'a moyen de se faire 5 million avec un jeune Romeyer vend direct.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mika5942 »

C'est pas forcément toujours la faute des dirigeants, y'a aussi la volonté des joueurs. Si par ex le Milan vient te faire une offre je pense que ça peut faire réfléchir malheureusement :/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

Oracle Vert a écrit : 28 déc. 2019, 16:25
Ellestin a écrit : 28 déc. 2019, 16:21 Quelle horreur c'eut été de voir Robert rejoindre ce club sans vie et probablement condamné. J'ai bien pris acte que son avenir ne se situe plus chez nous (même si l'utilisation catastrophique qui est faite de lui me reste en travers de la gorge), mais je préfère le voir rejoindre un autre championnat. Il doit garder une sacrée cote en Autriche, sinon pourquoi pas un club de milieu de tableau en Bundesliga...
Et dans son nouveau club il mettra 15-20 buts par saison...
Vous inquiétez pas, Romeyer va le prolonger en janvier, et là, le Claude, il va commencer à comprendre.
-6 pts, asap.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par masb42 »

j'entends ici et là qu'il nous manque un attaquant, si ce n'était que ca...................
si on se créait des occasions mais qu'on avait du mal à concrétiser, mais là c'est un tout qui nous manque
il va falloir déjà quel puel retrouve tous ses bléssés, qu'il bosse avec eux
qu'il trouve un schéma tactique
qu'il instaure une philosophie de jeu
qu'il dégage une force de caractère à son équipe, des joueurs qui ne lachent rien
à partir de là on pourra parler de joueurs et de mercato
c'est pour l'été qu'il va falloir trouver ce qu'il nous manque
là on repart sur une feuille blanche
va falloir bosser et dur et surtout professionnaliser tout ca, que ce soit sur terrain et hors terrain
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

masb42 a écrit : 28 déc. 2019, 17:31 j'entends ici et là qu'il nous manque un attaquant, si ce n'était que ca...................
si on se créait des occasions mais qu'on avait du mal à concrétiser, mais là c'est un tout qui nous manque
il va falloir déjà quel puel retrouve tous ses bléssés, qu'il bosse avec eux
qu'il trouve un schéma tactique
qu'il instaure une philosophie de jeu
qu'il dégage une force de caractère à son équipe, des joueurs qui ne lachent rien
à partir de là on pourra parler de joueurs et de mercato
c'est pour l'été qu'il va falloir trouver ce qu'il nous manque
là on repart sur une feuille blanche
va falloir bosser et dur et surtout professionnaliser tout ca, que ce soit sur terrain et hors terrain
On met Khazri en 10, boudebouz sur le banc... bouanga à gauche, Hamouma à droite, Nordin en remplaçant... Plus un 9 de qualité tout ira bien...
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par masb42 »

Oracle Vert a écrit : 28 déc. 2019, 17:49
masb42 a écrit : 28 déc. 2019, 17:31 j'entends ici et là qu'il nous manque un attaquant, si ce n'était que ca...................
si on se créait des occasions mais qu'on avait du mal à concrétiser, mais là c'est un tout qui nous manque
il va falloir déjà quel puel retrouve tous ses bléssés, qu'il bosse avec eux
qu'il trouve un schéma tactique
qu'il instaure une philosophie de jeu
qu'il dégage une force de caractère à son équipe, des joueurs qui ne lachent rien
à partir de là on pourra parler de joueurs et de mercato
c'est pour l'été qu'il va falloir trouver ce qu'il nous manque
là on repart sur une feuille blanche
va falloir bosser et dur et surtout professionnaliser tout ca, que ce soit sur terrain et hors terrain
On met Khazri en 10, boudebouz sur le banc... bouanga à gauche, Hamouma à droite, Nordin en remplaçant... Plus un 9 de qualité tout ira bien...
c'est pas qu'un problème de 9
qui donne des ballons derrière ?????
déjà il faut un état d'esprit irréprochable
je veux des chiens galeux dans cette 2ème partie de saison
après c'est à puel et aux joueurs de faire le travail
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par titin21 »

Oracle Vert a écrit : 28 déc. 2019, 16:25
Ellestin a écrit : 28 déc. 2019, 16:21 Quelle horreur c'eut été de voir Robert rejoindre ce club sans vie et probablement condamné. J'ai bien pris acte que son avenir ne se situe plus chez nous (même si l'utilisation catastrophique qui est faite de lui me reste en travers de la gorge), mais je préfère le voir rejoindre un autre championnat. Il doit garder une sacrée cote en Autriche, sinon pourquoi pas un club de milieu de tableau en Bundesliga...
Et dans son nouveau club il mettra 15-20 buts par saison...
enfin dans un championnat secondaire car ou qu'il aille dans le top5 (espagne,angleterre,italie,allemagne ou france), ce sera beaucoup moins.
J'adore la personne mais en tant que joueur je suis très sceptique, sa vitesse est proche du néant et depuis sa grave blessure, il n'arrive même plus à imposer son physique.
Pour lui et pour nous il devrait signer dans un championnat plus adapté à son jeu (autriche,russie,belgique...).
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

Béric n'est plus depuis très longtemps utilisé de façon optimale. Les entraîneurs successifs ne savent pas mettre autour de lui lune équipe qui le serve correctement. Quel gâchis tout cela. Entraîneurs trop craintifs et trop défensifs malgré leur compétence reconnue.
Ce cas d'attaquant n'est pas nouveau à l'ASSE malheureusement.
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par cfausa »

rocvert a écrit : 28 déc. 2019, 19:40 Béric n'est plus depuis très longtemps utilisé de façon optimale. Les entraîneurs successifs ne savent pas mettre autour de lui lune équipe qui le serve correctement. Quel gâchis tout cela. Entraîneurs trop craintifs et trop défensifs malgré leur compétence reconnue.
Ce cas d'attaquant n'est pas nouveau à l'ASSE malheureusement.
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par my-color-is-green »

cfausa a écrit : 28 déc. 2019, 20:03
rocvert a écrit : 28 déc. 2019, 19:40 Béric n'est plus depuis très longtemps utilisé de façon optimale. Les entraîneurs successifs ne savent pas mettre autour de lui lune équipe qui le serve correctement. Quel gâchis tout cela. Entraîneurs trop craintifs et trop défensifs malgré leur compétence reconnue.
Ce cas d'attaquant n'est pas nouveau à l'ASSE malheureusement.
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Toute l equipe pour un gars comme beric...
Que je respecte mais qui est moyen abuser pas on parle pas de rc7
Il doit se mettr au diapason..
Le servir c est quoi ? Lui donner la balle a 2m des cages ?? Il faut arrêter un peu... il est inexistant dans notre jeu hélas...
Il apporte plus rien
Merci pour tout bob mais quelle erreur de t avoir prolongé
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Punky »

rocvert a écrit : 28 déc. 2019, 19:40 Béric n'est plus depuis très longtemps utilisé de façon optimale. Les entraîneurs successifs ne savent pas mettre autour de lui lune équipe qui le serve correctement. Quel gâchis tout cela. Entraîneurs trop craintifs et trop défensifs malgré leur compétence reconnue.
Ce cas d'attaquant n'est pas nouveau à l'ASSE malheureusement.
J'ai beaucoup de sympathie pour Bob, mais force est de reconnaître qu'il reste un joueur moyen. Galtier, Gasset, Printant et aujourd'hui Puel : aucun entraîneur passé par chez nous en a fait un titulaire en puissance. Et le premier responsable reste le joueur, qui n'a jamais réussi à se rendre indispensable à la pointe de notre attaque. Même si nous pouvons lui trouver des circonstances atténuantes (grave blessure, schéma tactique pas adapté à son jeu), il n'a pas l'étoffe du grand buteur, qui va obliger l'entraîneur à construire son équipe autours de lui.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par pantherenoire »

Bon courage à notre prochain avant-centre. Avec le niveau de jeu actuel de l'équipe il va devoir se procurer les actions seul et les concrétiser......seul!
Aucun milieux off n'est capable de distribuer le jeu et de donner de bons ballons à nos ailiers ou à notre 9. Boudebouz hors de forme depuis le début, Hamouma valide 1 match sur 4 et Kazri qui joue que pour sa pomme (même les corners).Il nous reste heureusement Bouanga qui surclasse tout le monde dans l'envie et le talent. Pour revenir au cas Béric, un garçon qui plante 27 buts sur 33 match au Rapid de Vienne ne pas être un mauvais joueur. Mais depuis que l'autre en.... de Ferri lui a fait les croisés il n'a jamais retouvé son niveau. Il faut dire que notre style (et niveau) de jeu ne l'a pas aidé non plus.
Depuis le départ de Cabella, aucun joueur n'est capable de faire monter le bloc en faisant le lien entre nos défensifs et nos offensifs.

Bon courage Monsieur Puel pour la fin de saison. Faites jouer les jeunes qui ont envie et laisser les sénateurs sur leurs fauteuils avant de changer tout ça X(
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mimosas7 »

Beric a marqué devant mes yeux le but qui nous donnait la victoire face à Lyon. Depuis il a mon respect éternel et je suis incapable de le juger et encore moins de le critiquer.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par dactyle »

Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

dactyle a écrit : 28 déc. 2019, 21:02 Kouachi 17 ans va partir du PSG pour Leptzig, alors les rageurs qui disent tout et n'importe quoi sur Saliba, un commentaire ? :mrgreen:
Ben disons qu'à Paris les jeunes ils s'en fichent un peu...
Alors que nous, la formation est une clef d'entrée pour la réussite du club.Tu formes, tu les mets en valeur et tu vends.
ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par ozzy »

7-1 a écrit : 28 déc. 2019, 13:23
ozzy a écrit : 28 déc. 2019, 13:10
vert7910 a écrit : 28 déc. 2019, 12:05
Marsupi a écrit : 27 déc. 2019, 23:08 Tant qu'on jouera à 3 derrière notre attaque en paiera le prix. 3 centraux plus 2 mil def et 2 lateraux...ca fait 7 joueurs dont la vocation n'est pas de marquer ou faire marquer..reste 3 joueurs qui sont jamais les mêmes..donc zero automatismes, zero combinaisons...

A strasbourg notre meilleur buteur sur le terrain au départ c'est debuchy...limite faudrait faire une zerka....le mettre avant centre. Et pour se limiter un peu on le colle axial.

Je suis pour repartir sur un vrai 442 ou 4231.
" 3 centraux plus 2 mil def et 2 lateraux...ca fait 7 joueurs dont la vocation n'est pas de marquer ou faire marquer.."

C'est juste incroyable de lire de telle chose sur un forum de foot . C'est tellement faux ce que tu raconte , tellement restrictive , c'est tellement pas le foot ce que tu dis .

Dsl ,mais c'est d'un simpliste , " 7 joueurs dont la vocation n'est pas de faire marquer " ,j'en reviens pas .
Simpliste et regrettable également mais tellement vrai compte tenu de nos prestations effectuées depuis le début de cette saison
Avant on parlait de 442 ou de 533, et puis c’est tout, aujourd’hui c’est du 3421, 3412, bientôt cela sera du 583..... trop compliqué pour moi, avant c’etait plus simple, du spectacle et de la joie.......
Exact, l'animation est essentielle, peu importe le système de jeu que tu adoptes
Répondre