ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Marsupi »

Kabigon a écrit : 25 déc. 2019, 01:56
zokora a écrit : 25 déc. 2019, 00:37 Si l'offre se confirme , il faut vite vendre Moukoundi en Angleterre car il a du physique mais son placement laisse souvent à désirer et je ne parle pas de ses relances...
C'est qui Moukoundi
C'est moukoudi qui a la n
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Assebitbol »

Draculita a écrit : 25 déc. 2019, 20:55
Assebitbol a écrit : 25 déc. 2019, 20:04
Draculita a écrit : 25 déc. 2019, 19:43
Assebitbol a écrit : 25 déc. 2019, 18:46 Le mauvais attaquant comme beric, il voit une cage, il marque, alors que le bon attaquant, il voit une cage, il marque, mais c’est un bon attaquant :mrgreen:
Joyeux Noël à tous les copains
Comme contre Nice (par 2 fois), ou Strasbourg à la 94e mn (où il attend bêtement le ballon, au lieu de l'attaquer). :diable:
C’est vrai qu’il aurait pu mieux la jouer en fin de match contre Strasbourg, mais difficile de lui en vouloir non? Avant son entrée en jeu et sa passe qui aurait pu être décisive il s’est passé quoi de mieux ?
Et contre Nice, il aurait pu la jouer comment à moins de 5 mètres de la cage ?
Mieux aussi! Mais tu sais ça arrive même au meilleurs joueurs de rater des buts faciles, et d’ailleurs il n’en loupe pas des masses..
il a quand même eu la faculté d’être placé ou il fallait, khazri ou Diony a sa place auraient peut être été à 5 mètres du ballon.
Mais bon t’as le droit de penser que c’est de sa faute si on a perdu après tout, au même titre que je trouve consternant et ridicule d’en vouloir à un mec qui donne tout alors qu’il n’a que quelques minutes pour s’exprimer.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

dactyle a écrit : 24 déc. 2019, 20:41
Damien a écrit : 24 déc. 2019, 19:52 Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la supposée offre pour Moukoudi de 15ME ???? merci les gaziers
Poisson de Noel :mrgreen:
Cabillaud-ël !? :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Thomi a écrit : 23 déc. 2019, 14:30 Tiens Favard, qui dit ce que j'annonçais dès Septembre.

"Arsenal voudrait ( si possible ) récuperer Saliba pour la deuxiéme partie de saison !!"
Mea-culpa si je fais erreur mais en Septembre y'a aucun post de toi qui parle de ça ...
Le 1er qui en ait parlé - rendre à César, ce qui appartient à César, deux ici - c'est page 26 ; de @Asse4284 & moi-même ; en interprétant la rumeur Todibo.

:cote: ;) :P :ange:

J'taquine, on en avait parlé par contre à son départ sûrement et/ou sur celui cet été comme hypothèse possible, oui.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 déc. 2019, 06:11, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Fin toujours est-il que ça nous pend au nez vu la défense et la saison des Gunners ...
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Pour se consoler d'avoir raté Da Cunha on vise un nom similaire ... :rouge: :mrgreen:
Très beau profil par ailleurs.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

Léger H.S,

P'tites déclarations de Neal Maupay ; sur son adaptation réussie à la Premier League ; tout comme sa demi-saison, avec 7 pions en 18 matchs.

- Sur son départ en Angleterre et son apprentissage :

« C’est le meilleur choix de ma carrière. J’avais besoin d’un nouveau départ. J’en avais un peu marre de passer pour le petit qui avait débuté en professionnel à 16 ans. On ne me parlait jamais du présent.
La mentalité anglaise me convient parfaitement. Ici, ça bosse et ça se plaint beaucoup moins.
En France, on se tire parfois vers le bas. »


- Sur son évolution, l'après-galère, son départ du Club et sur son attractivité au dit moment :

« Ça m’amuse. Avant de partir de Saint-Étienne, où le coach (Le Sergent Garcia) ne croyait pas en moi, je me suis fait rembarrer partout.
C’est mon agent qui devait taper à la porte des clubs. Ils pensaient tous que l’herbe était plus verte ailleurs »


Entretien du Parsien. (Lu aussi sur Footmercato)
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par nyme »

C'est vraiment dommage de l'avoir laissé partir ! Sur FM c'était une des pépites au même titre qu'un Kim Källström ! Lol !

Maintenant il y a eu aussi des bides comme le joueur américains Freddy Adu surcoté pour faire plaisir de l'autre coté de l'Atlantique et que l'on y achète le jeu ! Lol !

Si on cherche un buteur, cette année il y a Colidio de St-Trond.

Je ne dis pas qu'il faut le prendre mais le suivre, l'observer !

Et en milieu le jeune Armin Djerlek de Sivasspor qui fait le buzz en Turquie !
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par bernojax »

titin21 a écrit : 25 déc. 2019, 18:29
bernojax a écrit : 25 déc. 2019, 12:05
Assebitbol a écrit : 25 déc. 2019, 11:54
GreenAttitude a écrit : 25 déc. 2019, 09:56
Oracle Vert a écrit : 24 déc. 2019, 19:11
dactyle a écrit : 24 déc. 2019, 18:55 Ca y est ça recommence avec les mécontents, qui croient que si le joueur est bon on va le garder 8 ans, s"il est bon l'option d'achat sera très élevée, donc pas pour nous; s'il est mauvais on le rend.... :mrgreen:
autant faire jouer Abi et beric qu'un jeune en difficulté en Allemagne... Je préférerais Aboubalar en prêt avec OA
Beric profil incohérent avec la L1
Tout à fait, une incohérence a 26 buts
26 en étant que peut titulaire, cela vient de nos entraîneurs Français, qui n'on pas l' habitude avec ce profils, vue comment on forme nos attaquant
Ah bon, donc les entraineurs se succèdent (galtier, gasset,printant,puel) et aucun ne lui fait confiance mais ce ne serait pas à cause de son niveau de jeu ??
Très logique tout ça, plus sérieusement je l'aime vraiment bien Beric mais il est court très court, pas de vitesse, manque de mobilité, manque de puissance...alors il met quelques buts mais c'est très insuffisant.
oui effectivement la formation des entraîneurs Français laisse à désirer. d'ailleurs combine sont en poste à l'étranger? Sans compter Zidane. Mais bon nos entraîneurs sont des flèches très demander.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par grogro »

Et surtout pas un pète de technique le Bobby. Je suis sûr qu'à Roche la Molière ou a Andrézieux y'a des mecs plus adroits que lui avec un ballon.

Et je plaisante à peine...
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
GreenAttitude
Messages : 3348
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Beric c'est notre Giroud en 50 fois moins bien! Et dieu sait si je loue les compétences morales et de travail de notre inspecteur. Ses croisés ont stoppé sa carrière.....
En tout cas Sainté mérite mieux en déplacement et relais en attaque que Bob... Sa prolongation reste une énigme ou un choix de la direction de pouvoir le revendre avec une plus-value. Je crains que vu son âge et ses résultats, ce soient un pari perdant !
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3348
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Beric c'est notre Giroud en 50 fois moins bien! Et dieu sait si je loue les compétences morales et de travail de notre inspecteur. Ses croisés ont stoppé sa carrière.....
En tout cas Sainté mérite mieux en déplacement et relais en attaque que Bob... Sa prolongation reste une énigme ou un choix de la direction de pouvoir le revendre avec une plus-value. Je crains que vu son âge et ses résultats, ce soient un pari perdant !
Prêt pour le tsunami vert !!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 26 déc. 2019, 06:03 Léger H.S,

P'tites déclarations de Neal Maupay ; sur son adaptation réussie à la Premier League ; tout comme sa demi-saison, avec 7 pions en 18 matchs.

- Sur son départ en Angleterre et son apprentissage :

« C’est le meilleur choix de ma carrière. J’avais besoin d’un nouveau départ. J’en avais un peu marre de passer pour le petit qui avait débuté en professionnel à 16 ans. On ne me parlait jamais du présent.
La mentalité anglaise me convient parfaitement. Ici, ça bosse et ça se plaint beaucoup moins.
En France, on se tire parfois vers le bas. »


- Sur son évolution, l'après-galère, son départ du Club et sur son attractivité au dit moment :

« Ça m’amuse. Avant de partir de Saint-Étienne, où le coach (Le Sergent Garcia) ne croyait pas en moi, je me suis fait rembarrer partout.
C’est mon agent qui devait taper à la porte des clubs. Ils pensaient tous que l’herbe était plus verte ailleurs »


Entretien du Parsien. (Lu aussi sur Footmercato)
Je rajoute pour être encore plus complet :

« L'entraîneur de l'époque (Claude Puel) m'a mis à la porte. Cela a été un crève-coeur, complète Maupay, qui découvre à 23 ans l'élite du football anglais après deux saisons à Brentford, en Championship. Mon ambition était de m'imposer dans mon club de coeur, comme je l'avais fait dans toutes les catégories jeunes, et devenir son attaquant phare. Je n'ai pas eu cette chance. Il y a un petit goût d'inachevé bien sûr. »
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Chaac
Messages : 1278
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Chaac »

bernojax a écrit : 26 déc. 2019, 07:51
titin21 a écrit : 25 déc. 2019, 18:29
bernojax a écrit : 25 déc. 2019, 12:05
Assebitbol a écrit : 25 déc. 2019, 11:54
GreenAttitude a écrit : 25 déc. 2019, 09:56
Oracle Vert a écrit : 24 déc. 2019, 19:11
dactyle a écrit : 24 déc. 2019, 18:55 Ca y est ça recommence avec les mécontents, qui croient que si le joueur est bon on va le garder 8 ans, s"il est bon l'option d'achat sera très élevée, donc pas pour nous; s'il est mauvais on le rend.... :mrgreen:
autant faire jouer Abi et beric qu'un jeune en difficulté en Allemagne... Je préférerais Aboubalar en prêt avec OA
Beric profil incohérent avec la L1
Tout à fait, une incohérence a 26 buts
26 en étant que peut titulaire, cela vient de nos entraîneurs Français, qui n'on pas l' habitude avec ce profils, vue comment on forme nos attaquant
Ah bon, donc les entraineurs se succèdent (galtier, gasset,printant,puel) et aucun ne lui fait confiance mais ce ne serait pas à cause de son niveau de jeu ??
Très logique tout ça, plus sérieusement je l'aime vraiment bien Beric mais il est court très court, pas de vitesse, manque de mobilité, manque de puissance...alors il met quelques buts mais c'est très insuffisant.
oui effectivement la formation des entraîneurs Français laisse à désirer. d'ailleurs combine sont en poste à l'étranger? Sans compter Zidane. Mais bon nos entraîneurs sont des flèches très demander.
Qu'est-ce que tu attends pour passer le diplôme et relever le niveau ? Fais gaffe quand même, il y a une épreuve écrite. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

bernojax a écrit : 26 déc. 2019, 07:51
titin21 a écrit : 25 déc. 2019, 18:29
bernojax a écrit : 25 déc. 2019, 12:05
Assebitbol a écrit : 25 déc. 2019, 11:54
GreenAttitude a écrit : 25 déc. 2019, 09:56
Oracle Vert a écrit : 24 déc. 2019, 19:11
dactyle a écrit : 24 déc. 2019, 18:55 Ca y est ça recommence avec les mécontents, qui croient que si le joueur est bon on va le garder 8 ans, s"il est bon l'option d'achat sera très élevée, donc pas pour nous; s'il est mauvais on le rend.... :mrgreen:
autant faire jouer Abi et beric qu'un jeune en difficulté en Allemagne... Je préférerais Aboubalar en prêt avec OA
Beric profil incohérent avec la L1
Tout à fait, une incohérence a 26 buts
26 en étant que peut titulaire, cela vient de nos entraîneurs Français, qui n'on pas l' habitude avec ce profils, vue comment on forme nos attaquant
Ah bon, donc les entraineurs se succèdent (galtier, gasset,printant,puel) et aucun ne lui fait confiance mais ce ne serait pas à cause de son niveau de jeu ??
Très logique tout ça, plus sérieusement je l'aime vraiment bien Beric mais il est court très court, pas de vitesse, manque de mobilité, manque de puissance...alors il met quelques buts mais c'est très insuffisant.
oui effectivement la formation des entraîneurs Français laisse à désirer. d'ailleurs combine sont en poste à l'étranger? Sans compter Zidane. Mais bon nos entraîneurs sont des flèches très demander.
C'est un peu facile de dire cela vu que :

Galtier : c'est lui qui le fait venir , il est titulaire indiscutable avant sa grave blessure .La suite ,1et demi pour revenir , Galtier est partie .

Gasset : faux aussi ,lis les interview du coach à l'époque qui en dis que du bien et pour ta gouverne , notre somptueuse remonter au classement est du aussi a une énorme deuxième partie de championnat de Mr béric.

Puel : Béric ne joue jamais et c'est quoi les performances offensif de notre équipe ? Aucune , c'est nul ..

Mais bon ,il parait qu'un grand 9 changera le niveau nullissime de notre jeu offensif , mais bien sur .




Que Béric ne soit pas le style d'attaquant qui convient à certains schéma de jeu ,ok , mais t'es pas obligé de transformer la vérité .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Chaac
Messages : 1278
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Chaac »

grogro a écrit : 26 déc. 2019, 08:58 Et surtout pas un pète de technique le Bobby. Je suis sûr qu'à Roche la Molière ou a Andrézieux y'a des mecs plus adroits que lui avec un ballon.

Et je plaisante à peine...
Attention à toi, la brigade des Chéribébertistes va t'avoir dans le collimateur ! Sa raideur morphologique, du petit orteil jusqu'à la nuque, le rend non seulement emprunté et gauche avec un ballon, que je ne comprends pas l'admiration de ses groupies devant un joueur aussi frustre. Sans oublier sa lenteur exaspérante dans tout le registre d'un footballeur (courses, replacements, enchainements de gestes techniques, ...).
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par grogro »

Tant pis je prends le risque. :mrgreen:

Surtout que sur le plan humain je suis bien d'accord avec beaucoup ici. Le Bobby c'est un mec en or massif. C'est un peu notre KMP en blond.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

grogro a écrit : 26 déc. 2019, 10:20 Tant pis je prends le risque. :mrgreen:

Surtout que sur le plan humain je suis bien d'accord avec beaucoup ici. Le Bobby c'est un mec en or massif. C'est un peu notre KMP en blond.

Fais gaffe , les intello orthographique vont te répondre, même si leurs messages sont souvent vide et creux avec une pointe d'ignorance footballistique , ils nécessiteront pas a te faire la moral sur les qualités de Béric , j'en connais un ou deux ici .

Tu pourras toujours en rire et bien commencer la journée , c'est noël :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
GreenAttitude
Messages : 3348
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Un forum est un espace collaboratif qui doit accueillir des propos divergents. La seule nuance et elle est de taille, il faut que ça reste courtois et bienveillant ;)
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3348
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Souhaitons que le repos forcé de Whabi nous soit profitable et qu'il enquille 6 mois de bonne facture! Souhaitons nous aussi un milieu de terrain plus technique dans l espoir de pouvoir enfin produire des attaques placées. Marre du jeu direct..
Souhaitons enfin que les droits sur la L1 acquis par mediapro permettent une marge financière plus stable
Prêt pour le tsunami vert !!
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par StephVert »

vert7910 a écrit : 26 déc. 2019, 10:02
bernojax a écrit : 26 déc. 2019, 07:51
titin21 a écrit : 25 déc. 2019, 18:29
bernojax a écrit : 25 déc. 2019, 12:05
Assebitbol a écrit : 25 déc. 2019, 11:54
GreenAttitude a écrit : 25 déc. 2019, 09:56
Oracle Vert a écrit : 24 déc. 2019, 19:11
dactyle a écrit : 24 déc. 2019, 18:55 Ca y est ça recommence avec les mécontents, qui croient que si le joueur est bon on va le garder 8 ans, s"il est bon l'option d'achat sera très élevée, donc pas pour nous; s'il est mauvais on le rend.... :mrgreen:
autant faire jouer Abi et beric qu'un jeune en difficulté en Allemagne... Je préférerais Aboubalar en prêt avec OA
Beric profil incohérent avec la L1
Tout à fait, une incohérence a 26 buts
26 en étant que peut titulaire, cela vient de nos entraîneurs Français, qui n'on pas l' habitude avec ce profils, vue comment on forme nos attaquant
Ah bon, donc les entraineurs se succèdent (galtier, gasset,printant,puel) et aucun ne lui fait confiance mais ce ne serait pas à cause de son niveau de jeu ??
Très logique tout ça, plus sérieusement je l'aime vraiment bien Beric mais il est court très court, pas de vitesse, manque de mobilité, manque de puissance...alors il met quelques buts mais c'est très insuffisant.
oui effectivement la formation des entraîneurs Français laisse à désirer. d'ailleurs combine sont en poste à l'étranger? Sans compter Zidane. Mais bon nos entraîneurs sont des flèches très demander.
C'est un peu facile de dire cela vu que :

Galtier : c'est lui qui le fait venir , il est titulaire indiscutable avant sa grave blessure .La suite ,1et demi pour revenir , Galtier est partie .

Gasset : faux aussi ,lis les interview du coach à l'époque qui en dis que du bien et pour ta gouverne , notre somptueuse remonter au classement est du aussi a une énorme deuxième partie de championnat de Mr béric.

Puel : Béric ne joue jamais et c'est quoi les performances offensif de notre équipe ? Aucune , c'est nul ..

Mais bon ,il parait qu'un grand 9 changera le niveau nullissime de notre jeu offensif , mais bien sur .




Que Béric ne soit pas le style d'attaquant qui convient à certains schéma de jeu ,ok , mais t'es pas obligé de transformer la vérité .
Complètement d'accord avec toi. Quand on lui fait confiance, il l'a rend en buts.
On n'a aucun autre joueur qui arrive à se placer aussi bien que lui dans la surface. Il a raté sa dernière occasion, ok, mais il était là où il fallait être.
Image
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

2 mots sur le joueur dans le collimateur si l'info est fondée.

Déjà ,un choix de Puel ,cas unique, sur un profil que nous n'avons pas du tout en attaque.
Surtout je remarque beaucoup de vélocité, la précision des centres ou passes,la technique dans le dribble et la jeunesse qui colle de suite avec ce que nous avons en devenir.
Un jeune brésilien qui ne s'adapte pas trop en Allemagne à 19 -20 ans c'est probable.
Chez nous ,il y aurait Silva comme guide.
Coté jeu ,il donne l'impréssion d'etre altruiste ce qui ferait le bonheur des restants offensifs.
Un prèt ,c'est parfait et celà n'empèche pas de rediscuter ensuite si affinités...
Donc ,oui ,très favorable perso. :super: :super:
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

2 mots sur le joueur dans le collimateur si l'info est fondée.

Déjà ,un choix de Puel ,cas unique, sur un profil que nous n'avons pas du tout en attaque.
Surtout je remarque beaucoup de vélocité, la précision des centres ou passes,la technique dans le dribble et la jeunesse qui colle de suite avec ce que nous avons en devenir.
Un jeune brésilien qui ne s'adapte pas trop en Allemagne à 19 -20 ans c'est probable.
Chez nous ,il y aurait Silva comme guide.
Coté jeu ,il donne l'impréssion d'etre altruiste ce qui ferait le bonheur des restants offensifs.
Un prèt ,c'est parfait et celà n'empèche pas de rediscuter ensuite si affinités...
Donc ,oui ,très favorable perso. :super: :super:
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Tudlevert »

vert7910 a écrit : 26 déc. 2019, 10:28
grogro a écrit : 26 déc. 2019, 10:20 Tant pis je prends le risque. :mrgreen:

Surtout que sur le plan humain je suis bien d'accord avec beaucoup ici. Le Bobby c'est un mec en or massif. C'est un peu notre KMP en blond.

Fais gaffe , les intello orthographique vont te répondre, même si leurs messages sont souvent vide et creux avec une pointe d'ignorance footballistique , ils nécessiteront pas a te faire la moral sur les qualités de Béric , j'en connais un ou deux ici .

Tu pourras toujours en rire et bien commencer la journée , c'est noël :]
Faudrait surtout faire gaffe aux pseudos sait-tout condescendants qui “savent” tout sut tous...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par old_side »

vert7910 a écrit : 26 déc. 2019, 10:02
bernojax a écrit : 26 déc. 2019, 07:51
titin21 a écrit : 25 déc. 2019, 18:29
bernojax a écrit : 25 déc. 2019, 12:05
Assebitbol a écrit : 25 déc. 2019, 11:54
GreenAttitude a écrit : 25 déc. 2019, 09:56
Oracle Vert a écrit : 24 déc. 2019, 19:11
dactyle a écrit : 24 déc. 2019, 18:55 Ca y est ça recommence avec les mécontents, qui croient que si le joueur est bon on va le garder 8 ans, s"il est bon l'option d'achat sera très élevée, donc pas pour nous; s'il est mauvais on le rend.... :mrgreen:
autant faire jouer Abi et beric qu'un jeune en difficulté en Allemagne... Je préférerais Aboubalar en prêt avec OA
Beric profil incohérent avec la L1
Tout à fait, une incohérence a 26 buts
26 en étant que peut titulaire, cela vient de nos entraîneurs Français, qui n'on pas l' habitude avec ce profils, vue comment on forme nos attaquant
Ah bon, donc les entraineurs se succèdent (galtier, gasset,printant,puel) et aucun ne lui fait confiance mais ce ne serait pas à cause de son niveau de jeu ??
Très logique tout ça, plus sérieusement je l'aime vraiment bien Beric mais il est court très court, pas de vitesse, manque de mobilité, manque de puissance...alors il met quelques buts mais c'est très insuffisant.
oui effectivement la formation des entraîneurs Français laisse à désirer. d'ailleurs combine sont en poste à l'étranger? Sans compter Zidane. Mais bon nos entraîneurs sont des flèches très demander.
C'est un peu facile de dire cela vu que :

Galtier : c'est lui qui le fait venir , il est titulaire indiscutable avant sa grave blessure .La suite ,1et demi pour revenir , Galtier est partie .

Gasset : faux aussi ,lis les interview du coach à l'époque qui en dis que du bien et pour ta gouverne , notre somptueuse remonter au classement est du aussi a une énorme deuxième partie de championnat de Mr béric.

Puel : Béric ne joue jamais et c'est quoi les performances offensif de notre équipe ? Aucune , c'est nul ..

Mais bon ,il parait qu'un grand 9 changera le niveau nullissime de notre jeu offensif , mais bien sur .




Que Béric ne soit pas le style d'attaquant qui convient à certains schéma de jeu ,ok , mais t'es pas obligé de transformer la vérité .
Gasset y'a ce qu'il disait et ce qu'il faisait. Globalement, l'an dernier, il n'a mis Beric titu que dans la dernière ligne droite de la fin de saison. Sinon, c'était son joker. Et il a voulu un neuf au mercato estival précédent en prenant Khazri, preuve que pour Beric ne lui donnait pas satisfaction.
Ensuite, notre jeu offensif cette saison est insatisfaisant, comment dire le contraire, mais Beric ou pas, c'est en effet pas le probleme. On pourrait aussi dire que ces dernieres années, notre jeu offensif est assez pauvre, et que Beric n'y est pas étranger.
Répondre