Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par old_side »

squaty a écrit : 21 déc. 2019, 21:41 Il y a un moment ou il va falloir lire ce que dit Puel dans les conférence de presse, il n'a pas le temps de mettre quoi que ce soit en place en jouant tout les trois jour la seule chose qu'il peut faire c'est faire rectifier les erreurs à la vidéo. Il a bien dit récemment je ne peut pas mettre en place un système quand je ne sais pas sur qui compter en fin de semaine. Vous parlez de Printant, s'il n'avait pas fait jouer tout le temps les même on aurait peut être un Kazhri déjà apte par exemple.

Puel a pour objectif d'arriver à la trêve le mieux possible et il pourra travailler à partir de janvier déjà parcequ'il aura eu une semaine de reprise, qu'il aura Saliba derrière ce qui stabilise un peu, il aura Kazhri et Abi devant ce qui permettra de pouvoir reposer certain joueur tout en donnant du temps de jeu malgré tout. il ne jouera plus tout les trois jours.

Moi je suis plutôt confiant pour la seconde partie de saison, il va pouvoir mieux travailler aux entrainements. Avoir le retour de certains joueurs indispensable, Hamouma, Kazhri, Saliba, Abi, Bouanga, c'est pas des moindre, enlevez cinq joueurs majeur à Strasbourg ou n'importe qu'elle autre équipe et on en reparle, hormis le PSG.
Voila. Merci.
Ceci dit je suis moins optimiste. Une prépa estivale ratée tu la payes toute la saison.
Comme dit plus haut, il en profite pour donner de l'expérience aux jeunes. Tout ça paiera plus tard, faut pas être focus sur ces matches de décembre.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par vertluisant74 »

Dire qu'on doit avoir le double de budget de Strasbourg et qu'on est incapable d'avoir un avant centre comme Ajorque. Franchement je crois que je m'en contenterais comme Laborde ou même Bahoken, c'est dire l'état de notre attaque :snif:
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par perladinho »

squaty a écrit : 21 déc. 2019, 21:41 Il y a un moment ou il va falloir lire ce que dit Puel dans les conférence de presse, il n'a pas le temps de mettre quoi que ce soit en place en jouant tout les trois jour la seule chose qu'il peut faire c'est faire rectifier les erreurs à la vidéo. Il a bien dit récemment je ne peut pas mettre en place un système quand je ne sais pas sur qui compter en fin de semaine. Vous parlez de Printant, s'il n'avait pas fait jouer tout le temps les même on aurait peut être un Kazhri déjà apte par exemple.

Puel a pour objectif d'arriver à la trêve le mieux possible et il pourra travailler à partir de janvier déjà parcequ'il aura eu une semaine de reprise, qu'il aura Saliba derrière ce qui stabilise un peu, il aura Kazhri et Abi devant ce qui permettra de pouvoir reposer certain joueur tout en donnant du temps de jeu malgré tout.

Moi je suis plutôt confiant pour la seconde partie de saison, il va pouvoir mieux travailler aux entrainements. Avoir le retour de certains joueurs indispensable, Hamouma, Kazhri, Saliba, Abi, Bouanga, c'est pas des moindre, enlevez cinq joueurs majeur à Strasbourg ou n'importe qu'elle autre équipe et on en reparle, hormis le PSG.
+1 et surtout nos jeunes engrangent de l’expérience. Le projet Puel est un projet à long terme, il ne faut pas céder à la panique et être trop impatient. Aussi les jeunes lançaient sont intéressant et les faire jouer régulièrement les feront progresser beaucoup plus rapidement.
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Kevlevert »

Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 21:44
bfb2 a écrit : 21 déc. 2019, 21:35
Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 21:29 Et pourtant Strasbourg est complètement inoffensif....
t'as raison, vachement inoffensif Strasbourg à domicile. Ils marquent sur leurs points forts : leur capacité à toujours démarrer leurs matchs pieds au plancher. Une des équipes les plus hautes en taille, notamment sur les postes de devant. Ils marquent sur une action où ils marquent souvent, la tête offensive, d'un joueur qui doit marquer dans les 2 mètres, pri au marquage par le seul "défenseur", MVila, qui n'a aucune expérience des techniques qu'il faut pour défendre sur un attaquant adverse qui met une tête.
Ils sont à domicile, aucune action dangereuse, aucun tir cadré, 1 but sur leur seule action. Oui pour une équipe intouchable depuis 5 match, ils sont inoffensifs. On les domine même sur la fin de première mi-temps.
On domine ? Avoir la possession n'est pas dominer. Aucune occasion encore !
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par bfb2 »

LE MARQUIS a écrit : 21 déc. 2019, 21:31
bfb2 a écrit : 21 déc. 2019, 21:27 Les soirs de défaite, ça ressemble quand même franchement au bureau des plaintes les topics match.
Le même genre de réflexion que sous l ère Printant . Jusqu au moment où tout le monde n en pouvait plus
Pardon ? Tu peux me répéter ça ? Je dois être LE SEUL ici à critiquer Printant, ses compos, ses choix, pendant que vous restez tous en mode "Printant c'est une victiiiiiiiiiiiiime !!!!" bien tous coordonnés comme un troupeau de lemmings... Quand tu expliques que ton interlucteur est mièvre, sans saveur, trouves la bonne personne, hein...
LE MARQUIS a écrit : 21 déc. 2019, 21:31 Mais non actuellement tout va bien. Puel drive l équipe comme un chef. Ses compos mettent l équipe dans les meilleures dispositions...
T'es bien gentil, mais sois un minimum constructif. Tes plaintes, je les vois, y'en a 50 comme toi qui font les même chaque fois qu'on est menés dans un match... Rien d'original, ni d'intéressant... T'as pas franchement le costume du type qui explose les codes, je te trouve au contraire bien coordonné avec le troupeau de lemmings là... t'aurais fait quoi à sa place ? C'est quoi tes solutions ? Quels sont les problèmes tactiques ? A quel endroit du terrain y'a des problèmes tactiques ? Je ne vois RIEN de constructif dans ce que tu dis !!! On est sur un forum de football ou dans un défouloir géant où le seul plaisir est de critiquer tout en bandes organisées... Les matchs où on perd, vous êtes vraiment CHIANTS à la lire pendant le match, je te le dis franchement
Dernière modification par bfb2 le 21 déc. 2019, 21:59, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par verttoujours »

StephVert a écrit : 21 déc. 2019, 21:40
Bob42 a écrit : 21 déc. 2019, 21:35 Debuchy "on joue bien on est bien en place"
Alors tout va bien !!!
Je suis d'accord avec lui pour la partie défense/milieu. C'est clair qu'on sort bien le ballon et qu'on se trouve facilement. Par contre ensuite c'est le néant devant
c'est clair, on peut jouer trois jours sans marquer un but !!!
Nordin, benkehdim devant, sans déconner !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par vert7910 »

old_side a écrit : 21 déc. 2019, 21:45
squaty a écrit : 21 déc. 2019, 21:41 Il y a un moment ou il va falloir lire ce que dit Puel dans les conférence de presse, il n'a pas le temps de mettre quoi que ce soit en place en jouant tout les trois jour la seule chose qu'il peut faire c'est faire rectifier les erreurs à la vidéo. Il a bien dit récemment je ne peut pas mettre en place un système quand je ne sais pas sur qui compter en fin de semaine. Vous parlez de Printant, s'il n'avait pas fait jouer tout le temps les même on aurait peut être un Kazhri déjà apte par exemple.

Puel a pour objectif d'arriver à la trêve le mieux possible et il pourra travailler à partir de janvier déjà parcequ'il aura eu une semaine de reprise, qu'il aura Saliba derrière ce qui stabilise un peu, il aura Kazhri et Abi devant ce qui permettra de pouvoir reposer certain joueur tout en donnant du temps de jeu malgré tout. il ne jouera plus tout les trois jours.

Moi je suis plutôt confiant pour la seconde partie de saison, il va pouvoir mieux travailler aux entrainements. Avoir le retour de certains joueurs indispensable, Hamouma, Kazhri, Saliba, Abi, Bouanga, c'est pas des moindre, enlevez cinq joueurs majeur à Strasbourg ou n'importe qu'elle autre équipe et on en reparle, hormis le PSG.
Voila. Merci.
Ceci dit je suis moins optimiste. Une prépa estivale ratée tu la payes toute la saison.
Comme dit plus haut, il en profite pour donner de l'expérience aux jeunes. Tout ça paiera plus tard, faut pas être focus sur ces matches de décembre.
Petite interrogation aussi avec le mercato hivernale, rayon départ.

On ne connait pas les intentions des joueurs et coach.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par macrik »

Ca fait combien de temps qu'on n'a pas inversé le cours d'un match mal embarqué ? Ca serait bien de les faire de temps en temps... Et pourquoi pas ce soir ??
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Portosvert »

Roro le roi du recrutement,1 joueur et demi de potable sur le recrutement Bouanga et Youssouf qui alterne le bon et le mauvais.Par contre les Palencia,Trauco,Moukoudi,Aholou,cabail,Honorat,cissoko,Boudebouz on va les traîner comme des boulets en plus des Diony ,Lacroix ,Dioussé,bon courage pour le dégraissage,quant à des recrû on va nous sortir y a plus de sous ,normal quand je vois l’argent qu’on jette par les fenêtres,que d’incompétents
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Vertige76 »

Pas de changement.
Tout va bien :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
lemâtru

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par lemâtru »

Tudlevert a écrit : 21 déc. 2019, 21:08 belle ambiance a la meinau...et tout ca sans fumis...incroyable... 8| :hehe: :mrgreen:
Tu disais ? :]
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par merlin »

lemâtru a écrit : 21 déc. 2019, 21:49
Tudlevert a écrit : 21 déc. 2019, 21:08 belle ambiance a la meinau...et tout ca sans fumis...incroyable... 8| :hehe: :mrgreen:
Tu disais ? :]
:mrgreen:
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par mugiwara »

Palencia, tu te dis il a été formé au Barça donc forcément techniquement il a un petit plus, puis non en fait :-| :/ ...
Aucune Signature.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par comp88 »

Dommage beau corner.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par rocvert »

Le coach Puel a constitué une attaque terrible. On attend les buts. 0 pour l'instant mais espèront
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par bernojax »

rocvert a écrit : 21 déc. 2019, 21:53 Le coach Puel a constitué une attaque terrible. On attend les buts. 0 pour l'instant mais espèront
:hehe: :hehe:
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Platoche »

Beau corner, personne pour le reprendre...
Image

Les verts toujours...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par titin21 »

merlin a écrit : 21 déc. 2019, 21:51
lemâtru a écrit : 21 déc. 2019, 21:49
Tudlevert a écrit : 21 déc. 2019, 21:08 belle ambiance a la meinau...et tout ca sans fumis...incroyable... 8| :hehe: :mrgreen:
Tu disais ? :]
:mrgreen:
Ah bon ? comment c'est possible de l'ambiance sans fumis :mrgreen:
comme quoi...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par rocvert »

espérons !!
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par merlin »

rocvert a écrit : 21 déc. 2019, 21:55espérons !!
Un miracle ?
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par bernojax »

superbe ambiance :coeur:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par la buse »

Péno indiscutable
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par bernojax »

Aby à la place de Palencia on passe à 4 derrière
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par comp88 »

la buse a écrit : 21 déc. 2019, 21:57 Péno indiscutable
Oui mais il y aura rien honteux
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par dan-29 »

Pas de peno c'est juste scandaleux
supporter depuis 1975
Répondre