[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Nîmes 1 - ASSE 2 (Benkhedim, Edmilson)

Message par osvaldopiazzolla »

sanji38 a écrit : 18 déc. 2019, 23:08 Mais le petit coreia il vient d'où ? Benkedim je connaissait mais lui je crois que c'est ça deuxieme titu il arrive d'où et depuis quand il est a l'ASSE ?

Saudade, saudade !
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Dr.Makaveli »

dan-29 a écrit : 19 déc. 2019, 00:06
Thomi a écrit : 18 déc. 2019, 23:30 En espérant que Saliba soit de retour...
Oui espérons récupérer des joueurs notamment Saliba
Espérons qu'il reste en Vert ouais.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Dr.Makaveli »

dan-29 a écrit : 19 déc. 2019, 00:04
Pat 42 a écrit : 18 déc. 2019, 23:36 Eh ben...
J'aurai eu la satisfaction de la victoire que 10', le temps du tirage qui me remet dans un état proche d'après une défaite !
Est-ce que ça vaut le coup d'essayer d'aller se qualifier en corse du coup ? Le prochain adversaire sera vite connu...
Oui un peu le même état d'esprit, comme un coup de massue
On les prendra dans tous les cas si on espère aller au bout en Coupe(s) !
Autant que ça soit maintenant, début d'année, des absences chez eux, etc ...
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 déc. 2019, 00:11
Yvanmamamia a écrit : 18 déc. 2019, 23:33 [...]

Et à chaque fois des buts de cette ***-*** d'Ibra et le foutage de gueule des collègues au boulot...
normalement, on devrait pas tomber contre eux l'année prochaine en coupe de la ligue, ou alors, là, yaurait vraiment un truc chelou
Pour le Trophée des Champions ... :mrgreen:

Ps :
@Yvan, laisse Ibra' tranquille stp, il nous a simplement respecté à chaque fois qu'il a joué contre nous et utilise donc, cette insulte dissimulée - ou d'autres - envers tes collègues de boulot quand ils se foutent de toi.
(Rarement j'espère du coup et j'espère également que tu te défend(s) autant :cote: ;) :ange: )
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Dr.Makaveli »

Bref, plus d'Ibra mais d'autres, à nous de les dézinguer, ou tout autre stratagème, si on veut continuer notre route et la soulever c'te Coupe !
(Et l'autre)

Dans la motivation, l'espoir ; le reste c'est le Terrain qui parlera ...
(On a entrevu récemment et on plutôt vu ...On sait ce qu'il faut, ce qu'il faudra faire et ne pas faire)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par vert7910 »

victoire 2.1 dans un système qui convient le mieux a bcp le 3.5.2 .

bravo les jeunes de confirmer que vous êtres bien plus utile que les 90% des recrues de cet été .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Dr.Makaveli »

Peu importe le schéma si la victoire pouvait être là ouais ... :ange:

Sûrement un schéma identique, peut-être, avec une animation et des ambitions à garder, à entreprendre. (Tout n'est pas à jeter dans notre 1ère confrontation)

Sans animosité ou autre, Bizarre ton post, quand sur le sujet de Paris justement, récemment, et après-match tu disais et souhaitais diamétralement l'inverse ... En affirmant quasiment qu'on ne peut pas gagner ni voir du jeu ou avoir des ambitions de gagner dans ce dispositif. ;)
(Je cite : "Trop défensif", "mettre le bus", "plus jamais ça", "bien fait pour Puel", "etc", etc)

Tant mieux si la défaite est digérée, revue et/ou que l'analyse, les arguments, la raison à froid, l'objectivité et le bon sens de leur supériorité "simple" dira t'on même, soit acceptée.
(A moins que ça soit ironique ; j'espère pas)
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par grogro »

Superbe soirée hier. J'ai rajeuni de 40 ans !

- Terrain Ukrainien
- Stade Soviétique (mais sans les militaires pour la claque)
- Commentateur Polonais en cabine (et seul parce que son collègue avait été arrêté quelques minutes avant pour détention d'un hamburger jugé impérialiste)
- Images tournées en super 8 par une seule caméra.

Quant au jeu...

Voilà.

Merci les Verts et donc adieu la CDL d'ici une quinzaine de jours. :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Dr.Makaveli »

Bon vu que ceux qui y croient sont minoritaires pour le moment ; s'ils passent ; que tous ceux qui y croient pas se rasent la tête :mrgreen:
(La moustache pour les chauves)
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par StephVert »

On a peut être une chance, c'est quand le carnaval de Rio ?
Image
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par bernojax »

StephVert a écrit : 19 déc. 2019, 07:52 On a peut être une chance, c'est quand le carnaval de Rio ?
:hehe: :hehe:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 19 déc. 2019, 07:14 Peu importe le schéma si la victoire pouvait être là ouais ... :ange:

Sûrement un schéma identique, peut-être, avec une animation et des ambitions à garder, à entreprendre. (Tout n'est pas à jeter dans notre 1ère confrontation)

Sans animosité ou autre, Bizarre ton post, quand sur le sujet de Paris justement, récemment, et après-match tu disais et souhaitais diamétralement l'inverse ... En affirmant quasiment qu'on ne peut pas gagner ni voir du jeu ou avoir des ambitions de gagner dans ce dispositif. ;)
(Je cite : "Trop défensif", "mettre le bus", "plus jamais ça", "bien fait pour Puel", "etc", etc)

Tant mieux si la défaite est digérée, revue et/ou que l'analyse, les arguments, la raison à froid, l'objectivité et le bon sens de leur supériorité "simple" dira t'on même, soit acceptée.
(A moins que ça soit ironique ; j'espère pas)
"En affirmant quasiment qu'on ne peut pas gagner ni voir du jeu ou avoir des ambitions de gagner dans ce dispositif. ;)
(Je cite : "Trop défensif", "mettre le bus", "plus jamais ça", "bien fait pour Puel", "etc", etc)"


confirmation tu as bcp de mal à comprendre les choses .

Le 3.5.2 , que je défends depuis toujours , n'est pas un système défensif bien au contraire , tu dois avoir un pb de décryptage ,Sans animosité aucune .Contre Paris nous avions un système ultra défensif ,il me semble que le petit jeune qui marque n'est pas dans le style Ahoulo , je le vois plus technique et off , mais peut être que je me trompe et que yossouf me semble plus technique et off que camara , je te donne deux exemples pris au hasard .
L'animation et les intentions étaient totalement différent , rien à voir entre les deux matches ,donc je ne comprends pas comment tu peux venir me reprendre sur ce cas , mais bon , une petite envie de critiquer pour un bon réveille matinale .

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/451143
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/469678

Je te donne les deux compo , si tu vois pas une différence entre deux aux niveaux des joueurs et profil , ce qui change ,quand même les intentions , alors moi j'y peux rien .

Moi je veux bien qu'on échange nos point de vue mais si cela doit être constamment dans la transformation des propos des autres ,j'en vois aucune utilité
Dernière modification par vert7910 le 19 déc. 2019, 09:41, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par marcalex »

Fin de carrière pour Perrin à la fin de la saison ?

une passion c'est pour la vie
GreenAttitude
Messages : 3346
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par GreenAttitude »

On a une chance si Paris aligne son équipe B et je ne pense pas que la CDL soit un objectif pour le QSG
Prêt pour le tsunami vert !!
Barek
Messages : 1228
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Barek »

marcalex a écrit : 19 déc. 2019, 08:27 Fin de carrière pour Perrin à la fin de la saison ?

Bien sûr que sa fin de carrière va arriver mais je trouve très sévère les commentaires à la MENES sur le capitaine. PUEL qui ne doit rien connaître au foot le convoque à tous les matchs et quand on voit les prestations de KOLO ou de MOUKOUDI il vaut mieux.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par vert7910 »

Barek a écrit : 19 déc. 2019, 08:32
marcalex a écrit : 19 déc. 2019, 08:27 Fin de carrière pour Perrin à la fin de la saison ?

Bien sûr que sa fin de carrière va arriver mais je trouve très sévère les commentaires à la MENES sur le capitaine. PUEL qui ne doit rien connaître au foot le convoque à tous les matchs et quand on voit les prestations de KOLO ou de MOUKOUDI il vaut mieux.
Grand respect pour le capi
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Barek
Messages : 1228
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Barek »

marcalex a écrit : 19 déc. 2019, 08:27 Fin de carrière pour Perrin à la fin de la saison ?

Bien sûr que sa fin de carrière va arriver mais je trouve très sévère les commentaires à la MENES sur le capitaine. PUEL qui ne doit rien connaître au foot le convoque à tous les matchs et quand on voit les prestations de KOLO ou de MOUKOUDI il vaut mieux.
Perret
Messages : 19
Inscription : 27 oct. 2019, 06:57

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Perret »

Une honte ce tirage toujours qpsg à la maison
Chaac
Messages : 1278
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Chaac »

grogro a écrit : 19 déc. 2019, 07:15 Superbe soirée hier. J'ai rajeuni de 40 ans !

- Terrain Ukrainien
- Stade Soviétique (mais sans les militaires pour la claque)
- Commentateur Polonais en cabine (et seul parce que son collègue avait été arrêté quelques minutes avant pour détention d'un hamburger jugé impérialiste)
- Images tournées en super 8 par une seule caméra.

Quant au jeu...

Voilà.

Merci les Verts et donc adieu la CDL d'ici une quinzaine de jours. :mrgreen:
:super: :hehe: :happy1: :mdr1:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Guinnessisgood
Messages : 5078
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Guinnessisgood »

Draculita a écrit : 19 déc. 2019, 08:45
grogro a écrit : 19 déc. 2019, 07:15 Superbe soirée hier. J'ai rajeuni de 40 ans !

- Terrain Ukrainien
- Stade Soviétique (mais sans les militaires pour la claque)
- Commentateur Polonais en cabine (et seul parce que son collègue avait été arrêté quelques minutes avant pour détention d'un hamburger jugé impérialiste)
- Images tournées en super 8 par une seule caméra.

Quant au jeu...

Voilà.

Merci les Verts et donc adieu la CDL d'ici une quinzaine de jours. :mrgreen:
:super: :hehe: :happy1: :mdr1:
Purée, la qualité d'image! J'ai cru que ça venait de ma connexion internet!! (j'étais sur mycanal)

Suis-je le seul à avoir eu le son qui sautait toutes les 3 minutes ?
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par Bucky »

c'est très étrange cette sensation de se sentir éliminé juste après s'être qualifiés...

vivement que ce QSG se casse la gueule et que l'équité sportive reprenne le devant de la scène.

c'est beaucoup plus simple de casser les c*****s des ultras pour 2/3 fumis que de se poser les bonnes questions...
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE

Message par Yvanmamamia »

Dr.Makaveli a écrit : 19 déc. 2019, 05:44
@Yvan, laisse Ibra' tranquille stp, il nous a simplement respecté à chaque fois qu'il a joué contre nous et utilise donc, cette insulte dissimulée - ou d'autres - envers tes collègues de boulot quand ils se foutent de toi.
(Rarement j'espère du coup et j'espère également que tu te défend(s) autant :cote: ;) :ange: )[/size]
Nous respecter Ibra ? Bon ok, c'est bien parce que c'est toi :)
Les collègues c'est dur de répondre vu les taules prises contre le QSG depuis 7-8 ans ! Mais bon, j'essaie, je leur dis que le jour où Némir aura trouvé un autre jouet, ils se retrouveront à jouer le maintien à l'avant-dernière journée contre nous qui marchons vers l'Europe, comme en 2008... Ils l'ont oublié ça...
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Nîmes 1 - ASSE 2 (Benkhedim, Edmilson)

Message par thomas99 »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 déc. 2019, 02:59
sanji38 a écrit : 18 déc. 2019, 23:08 Mais le petit coreia il vient d'où ? Benkedim je connaissait mais lui je crois que c'est ça deuxieme titu il arrive d'où et depuis quand il est a l'ASSE ?

Saudade, saudade !
Du coup il est cap-verdien ou Bissao-Guinéen ?
supportasse
Messages : 566
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE le 7 ou le 8 janvier

Message par supportasse »

L'espoir fait vivre et le vert en est sa couleur, non?
Et puis d'ici Janvier il faut espérer voir quelques retours chez nous.
Après le QSG c'est l'Everest, mais la vérité c'est celle d'un rectangle vert, alors ...
Par contre ce que j'ai vu hier soir contre Nîmes, je n'ai pas trouvé très beau. en tous cas moins flamboyant que contre le QSG qui nous en a passé 4 mais auquel on aurait pu en mettre 1 ou 2. Contre Nimes je n'ai pas de stats mais sur ce que j'ai vu, ils nous ont pas mal embêtés
"Vert un jour, vert toujours"
sebati42
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2018, 13:46

Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Nîmes 1 - ASSE 2 (Benkhedim, Edmilson)

Message par sebati42 »

Dr.Makaveli a écrit : 18 déc. 2019, 22:56 Ouiiiiiii la qualif' !

Merci la jeunesse !
:super: :super: :super:
Répondre