ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 7-1 »

ozzy a écrit : 16 déc. 2019, 22:38
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 22:13 M'enfin, arrêtez de dire "pas besoin de ça pour ambiancer", le but c'est pas de refaire la déco du Macumba, c'est le bras de fer avec la LFP.
Le Macumba est définitivement fermé depuis juin 2015.
Génial cette boite, j’y ai passé des soirées inoubliables avec les suissesses.... et pour finir les bains de minuit dans le lac....
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par osvaldopiazzolla »

7-1 a écrit : 16 déc. 2019, 22:38
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 22:30 M'enfin c'est pas la premiere fois qu'un """feu d'artifice""" (quelques fusées en fait) est tiré depuis une tribune. Marseille l'a fait y'a pas mal d'années, montpellier contre nimes en début de saison, monaco l'a fait à montpellier aussi cette saison, ce serait drôle de savoir ce qu'ils avaient eu comme sanctions :happy1:



J’ignorais.... pas de retour médiatique, sans pas le même adversaire... cela me conforte sur le fait qu’il y a deux poids, deux mesures..... le QSG et les autres.... voilà ce que nous devrions combattre.... bon, tout le monde n’as pas Neymar et Mbappé...
Les dés sont pipper... encore un point à combattre...

Cela me rappelle l’histoire du CASE Basket.... tout les club avait boycotté lors match contre eux car il avait un cinq européen, pas un français..... resultat.... Faillite
On remarque que dans les deux cas, l'arbitre avait arrêté le match. Là, pas du tout, et c'est bien le plus drôle.
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:58
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:32
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:31
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:28
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:12 Hum hum.....

http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... ssion=true

Pas cool....
La vidéo est beaucoup moins impressionnante que le texte par contre.
Le progres dit que c'est coté kop sud. Ça change pas grand chose.
Bah, un peu quand même, nan ? :mrgreen:
Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.
oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.
Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.

En plus les mecs sont tous en noir, c'est forcément pour faire chier ce raciste de Romeyer.
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 22:53
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:58
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:32
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:31
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:28
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:12 Hum hum.....

http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... ssion=true

Pas cool....
La vidéo est beaucoup moins impressionnante que le texte par contre.
Le progres dit que c'est coté kop sud. Ça change pas grand chose.
Bah, un peu quand même, nan ? :mrgreen:
Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.
oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.
Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.
Ben c'est peut être du matos de GA ?
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Platoche »

Ils le rentrent en force à chaque match en courant maintenant ? Ah ok.
Image

Les verts toujours...
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 7-1 »

Sosof a écrit : 16 déc. 2019, 22:36
7-1 a écrit : 16 déc. 2019, 22:30 Une question me turlupine...... qui finance les MF.... car cela doit avoir un coût. A moins d’avoir des actions chez Farces et Cie, comment s’offrir cela ?
L'argent des amendes reversé par la lfp pour animer les tribunes..😁
Non, je ne te crois pas..... ils financent les égarements qu’ils punissent ?
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Sempre Sainté »

Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 22:53
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:58
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:32
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:31
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:28
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:12 Hum hum.....

http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... ssion=true

Pas cool....
La vidéo est beaucoup moins impressionnante que le texte par contre.
Le progres dit que c'est coté kop sud. Ça change pas grand chose.
Bah, un peu quand même, nan ? :mrgreen:
Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.
oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.
Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
C’est une bâche.

Sérieusement les mecs vous rêveriez tous de voir, ou même plutôt d’enquêter sur la vie des groupes.
Vous fantasmez tous sur l’importance qu’ils ont dans le club et les réseaux qu’ils ont.
PS : Moi même je n’en sais fichtre rien et je paierais presque pour savoir comment ils sont organisés et comment on peut organiser de telles animations.
M’enfin j’ai kiffé et passé une excellente soirée fait chier les matchs les dimanches soirs avec école le lundi. J’aurais aimé partager ces instants avec mes enfants.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 7-1 »

Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 22:57
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 22:53
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:58
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:32
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:31
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:28
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:12 Hum hum.....

http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... ssion=true

Pas cool....
La vidéo est beaucoup moins impressionnante que le texte par contre.
Le progres dit que c'est coté kop sud. Ça change pas grand chose.
Bah, un peu quand même, nan ? :mrgreen:
Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.
oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.
Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
C’est une bâche.

Sérieusement les mecs vous rêveriez tous de voir, ou même plutôt d’enquêter sur la vie des groupes.
Vous fantasmez tous sur l’importance qu’ils ont dans le club et les réseaux qu’ils ont.
PS : Moi même je n’en sais fichtre rien et je paierais presque pour savoir comment ils sont organisés et comment on peut organiser de telles animations.
M’enfin j’ai kiffé et passé une excellente soirée fait chier les matchs les dimanches soirs avec école le lundi. J’aurais aimé partager ces instants avec mes enfants.
:super: Always.....
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 7-1 »

Pour faire le 100eme....... joyeux noël à tous..... que la dinde soit bonne et l’apero copieux.....
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par la buse »

Greenwood a écrit : 16 déc. 2019, 19:02
Robeberic 1er a écrit : 16 déc. 2019, 18:55 La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.

D'ailleurs une question, sans doute naive, mais vu que j'y connais rien: comment c'est possible qu'un tel arsenal se retrouve dans les tribunes (complicité du club? des stadiers?... )?
Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....
Ne reversons pas d'huile sur le feu.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Sempre Sainté »

ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 7-1 »

Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 23:08
Plus cela va, plus je l’adore....
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par espacevert »

Putain, tout ce tsoin-tsoin pour des fumigènes et des feux d'artifices, c'est irréel. On dirait que y'a eu 20 blessés et 2 morts hier soir !

Petez un coup, détendez vous, on a passé une bonne soirée hier , et c'était encore une fois pas grâce au spectacle sur le terrain.

Le niveau de la L1 est pathétique, la LFP detourne l'attention en créant ces sanctions a 2 balles.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par la buse »

Spartakus a écrit : 16 déc. 2019, 21:42
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.

Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.

Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
La direction , la Ligue, ou les flics
Protégeons le secret des sources.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Djé42 »

pqb a écrit : 16 déc. 2019, 21:51
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:45
merlin a écrit : 16 déc. 2019, 21:44
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:43
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.

Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.

Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
c'est en sud pas en nord...
Peu importe ...
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
Donc les journalistes sont des salops, car les MF ne seraient pas passer en force par la sud pour rentrer du matos en nord...
Mais l'article le laisse clairement entendre par contre.
Bravo aux dirigeants pour se faire passer en victime...

En tout cas tous les joueurs ont été impressionnés et ravi, sauf peut-être Ruffier :hehe:
Tout le monde en a profiter pour faire de magnifiques clichés comme par exemple Mbappé.
La sanction de la lfp est dans le but de diviser pour mieux régner.
Ca va être la faute des dirigeants maintenant :mdr1: :mdr1:
C'est sûr que c'est eux qui ont demandé une entrée en force d'une bande d'abrutis pour qu'ils puissent au final amener une amende au club
Le mal est toujours ailleurs
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par la buse »

Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 23:08
Encore un fossoyeur du club.
:désolé1:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par la buse »

Djé42 a écrit : 16 déc. 2019, 23:33
pqb a écrit : 16 déc. 2019, 21:51
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:45
merlin a écrit : 16 déc. 2019, 21:44
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:43
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.

Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.

Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
c'est en sud pas en nord...
Peu importe ...
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
Donc les journalistes sont des salops, car les MF ne seraient pas passer en force par la sud pour rentrer du matos en nord...
Mais l'article le laisse clairement entendre par contre.
Bravo aux dirigeants pour se faire passer en victime...

En tout cas tous les joueurs ont été impressionnés et ravi, sauf peut-être Ruffier :hehe:
Tout le monde en a profiter pour faire de magnifiques clichés comme par exemple Mbappé.
La sanction de la lfp est dans le but de diviser pour mieux régner.
Ca va être la faute des dirigeants maintenant :mdr1: :mdr1:
C'est sûr que c'est eux qui ont demandé une entrée en force d'une bande d'abrutis pour qu'ils puissent au final amener une amende au club
Le mal est toujours ailleurs
Surtout qu'ils sont super cool, on fait à peu près ce qu'on veut dans le stade du moment qu'on rentre pas une banderole hostile contre eux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par nyme »

Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:09
Judasse Priest a écrit : 16 déc. 2019, 20:46
vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2019, 19:36 Je suis quasi sûr que la ligue n'a pas le droit de priver l'ensemble des spectateurs de matchs. Un abonné un peu fortuné portant l'affaire devant les tribunaux pour le motif qu'on le prive d'un match qu'il a payé en s'abonnant gagnerait forcément. Depuis quand les sanctions collectives sont autorisées ? Si la ligue veut punir, qu'elle se démerde pour identifier les coupables. Je rêverais qu'un collectif de supporters se monte et embauche un avocat, la ligue aurait bonne mine tiens
La partie compliquée c'est que les huis clos sont prévus dans les conditions générales de vente.
"Une clause des conditions générales de vente est considérée comme abusive à partir du moment où elle crée un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat, au détriment du consommateur, peu importe la nature du contrat "
On peut te répondre que si les conditions générales de vente (prévoyant le huis clos) ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé d'acheter et de t'abonner !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par nyme »

Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2019, 17:34
Mat42832 a écrit : 16 déc. 2019, 17:31
Danish a écrit : 16 déc. 2019, 17:04
Mat42832 a écrit : 16 déc. 2019, 17:01 Par contre, à ceux qui balancent des trucs sur les joueurs c'est IDS de nombreuses années voir à vie.
La lapidation avec des pierres sinon, c'est plus propre et ca coute moins cher au contribuable.
À un moment donné, il faudra faire le tri dans ces tribunes. Car je peux te dire que 95% des supporters en kops chantent, font tout pour que ça se passe bien et y'a toujours 5% de cons qui ne se sentent plus pisser et balancent des fumis ou autres choses sur la pelouse. Si on ne se débarrasse pas de ces enfoirés, on aura toujours les mêmes problèmes.

D'ailleurs, ça vient de tomber : huit clos total jusqu'à nouvel ordre. Je pense qu'on va manger 2 ou 3 matchs en huit clos total.
Avec tous les huis clos qu'on prend, on pourrait au moins finir par l'écrire correctement ! :mrgreen:
Il voulait écrire 8 clos ! 8 matchs fermes ! Lol !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

Incroyable comme la Ligue, les Médias arrivent à inverser les choses et aller dans leurs sens, syndrome de Stockholm ...

On peut ne pas être d'accord avec les fumigènes, des idées des Kops (et encore) mais de là à cautionner et aller dans le sens de ces instances qui dézinguent le Club à chaque fois et ce foot populaire ... Y'a un monde normalement mais non.

Ca s'insurge à tout va, mais pourtant j'ai pas vu la ou les mêmes mesures pour Angers par exemple, qui fêtait aussi un anniversaire ; Les Guignols, où il y'a eu des fumi's (c'est rare) et un match arrêté plus de 15min ; Idem à Montpellier en début de saison, avec un feu d'artifice aussi, etc.

Ceux qui ronchonnent c'est pareil majoritairement ; des gens qu'on voit rarement aux matchs ou en tribunes ou encore des "spectateurs" mais qui donnent des leçons pour animer et j'en passe, très grand lol.
Les mêmes qui vanteront l'ambiance à leurs amis et auront ces animations en fonds d'écrans ou bien qui s'en serviront pour vendre la L1, etc.

Faut être pour le foot aseptisé pour cautionner tout ça en fait. (Les sanctions et la politique menée contre les ambiances en tribunes)
Les principaux concernés c'est à dire les joueurs, kiffent de jouer dans des ambiances comme ça. Pareil pour les commentateurs à 98%.

Enlevez ça à la L1 et à nous pour parler de nous et on verra comment sonnera le Chaudron car beaucoup viennent pour le Stade, les kops et l'intérieur ; plus que pour le résultat et le contenu de nos Verts depuis pas mal d'années.
(20 000 en gros kops compris et sans tout cautionner non plus ;))

Qu'on tape dessus si ça c'était mal passé d'accord - Dieu merci c'est pas le cas - là, y'a aucun blessé, c'était magnifique et festif !

Le vrai problème c'est vu qu'il y'a aucun dialogue, chacun fait sa Résistance et donc c'est l'engrenage.
D'un côté les Ultras qui associent tout ça au mouvement, que ça perdure et de l'autre, c'te LFP qui sanctionnent tout, même quand ils sont prévenus.
(Avec là encore deux poids deux mesures)
On peut faire entendre des points, pas leur dicter comment faire. L'idée de décider des chants on en parle ?
(On parle d'ambiance là heiin pas de tribune ou ambiance hostile, raciste avec des débordements, etc)

Désolé si certains aiment pas ou quoi car c'est triste de pas faire front ensemble face à un ennemi (quasi)commun surtout, qui cherche tout pour instaurer leur foot. (Vision anglaise ou au gré du diffuseur, des horaires, etc)

J'peu comprendre certains avis des plus anciens bien-sur et ceux qui pensent différemment mais j'ai aussi le mien ; sans tout cautionner mais en prenant en compte pas mal de points ; j'suis Spectateur de l'équipe certes, mais Supporter avant tout ; mon soutien penche donc plus pour la défense des Kops que pour la répression.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 17 déc. 2019, 05:46, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 16 déc. 2019, 23:36
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 23:08
Encore un fossoyeur du club.
:désolé1:
Beau Tweet !
Le concernant il va beaucoup apprendre de ce match.
Tudlevert
Messages : 1628
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Tudlevert »

la buse a écrit : 16 déc. 2019, 23:36
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 23:08
Encore un fossoyeur du club.
:désolé1:
Et vous pensez qu’il pouvait ecrire queque chose d’autre?
Genre:” merci les relous, grace a vous on va jouer dans un stade vide jusqu’a la fin de la saison. Et puis les stadiers qui se sont pris des coups c’est pas grave ils n’ont qu’a chercher un autre boulot s’il ne comprennent pas l’esprit artistique qui vous habite”...?
Je vous souhaite juste de vous retrouver un jour dans la position de ceux qui se sont senti leses par les evenements de dimanche, parce que l’exercice d’imagination est trop difficile pour vous...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par comp88 »

On peut avoir aimer les fumigènes, tifos et le feu d’artifice, franchement c’était top.

Par contre rentrer tout en noir en forçant l’entrée et risquer de blesser des gens, cela ne donnera jamais une bonne image et personne ne peut cautionner cela.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 06:53
Dr.Makaveli a écrit : 16 déc. 2019, 01:43 Parce que tu voyais plus de spectacle sur le terrain ? :frime:
(Généralise pas non plus stp car beaucoup dans ta localisation dans la tribune ont apprécié, ça diffère ;))
Tu parle de la promenade de santé du PSG en deuxième mi temps quand tu parle de spectacle ?

Moi je dirais plus un viol , une orgie , j'ai pas trop aimé et j’appelle pas cela un "spectacle"

nous avons joué 20 minute en 5.3.2 et puis 5.4.1 , en gros un système ultra défensif ,le foot ta punie en 10 minute ,bienfait .
T'as donc des problèmes de lecture et de compréhension j'crois poto ... :pascontent2: :-| :cote: :ange:
On est donc d'accord au final que le spectacle était le chaudron, l'ambiance mais tu as pas capté du coup.

Pour revenir sur tes paroles, on a perdu simplement contre plus fort que nous et c'est pas un schéma qui dicte les intentions, il les influe c'est différent. (Et avec le scénario c'était la logique et elle aurait pu être validée en partie si on avait scoré au moins une fois)
Une composition plus offensive que j'aurais aimé aussi et l'armada offensive d'en face là oui ça pouvait mal tourné et finir en gang-bang avec la punition footballistique.
Déjà qu'ils ont fait mal partout et plus particulièrement dans l'axe après le Rouge.

On a eu 9 occasions et plus que la moitié à 10 ! Pendant 1h et contre Panam' ! C'est pas si dégueu'.
On est d'accord sur le fait que quand on est passé à 4 derrière on a eu plus de séquences mais ils ont les occasions pour nous punir encore plus.
J'dis pas qu'on aurait gagné le match à 11 mais on a vu des choses, loin d'être une orgie.
Même le viol c'est limite car on a eu du répondant malgré l'écart entre les deux équipes. (Le 5-0 au parc y'a 2 ans en était un)

Par contre le " Bien fait " il est destiné à qui ?
Pour ma personne ça serait pas grave même si j'aimerais une réponse j'suis pas le Coach, mais si c'est destiné à lui justement, ce que je pense, j'comprends encore moins ... Comment on peut dire ça et espérer qu'il se plante à l'avance ? En espérant donc une contre-perf' de notre équipe.
Avec en plus l'état du groupe disponible et physiquement, c'était un coup à jouer.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

(Que niveau match)

Flopito :

- Aholou : Etait bien rentré dans son match avec de la volonté et de l'impact pourtant. Mais elle l'a vite emporté vers l'excès "bête".
Rouge sévère sur le moment mais en vrai y'a rien à dire, le tacle est à hauteur de genoux. Le pressing oui mais là il doit jamais faire ça à 70m de son but et à 30m de son poste dans une séquence où il devait arrêter de chasser après la transmission.
Sa perte d'appuis a été fatal et il a choisi de se jeter malheureusement pour nous. La suite complique la tâche et condamne à l'exploit en étant déjà mené. Sa sortie fait du mal dans le milieu aussi où ils se sont engouffrés magistralement pour combiner.

- Fofana : Match difficile pour Wesley à tous les niveaux.
Coupable malheureux sur le 1er but, il loupe ensuite son intervention sur le 3ème but, d'Icardi même si la déviation de la Buch' joue certainement aussi un peu. Le 4ème il se fait dépassé mais on peut pas lui en vouloir on parle d'un Crack nommé Kylian.
Il va beaucoup apprendre de ce match dans le placement, les transmissions et la concentration pour continuer à grandir sereinement.

- Ruffier : Sévère me direz-vous possiblement car y'a eu pire que lui sur l'ensemble, il sort pas mal d'occasions franches et l'en remercie mais s'il est présent ici, c'est beaucoup voir uniquement pour son jeu au pied ... !
Déjà qu'on a eu du mal à poser le ballon et garder de l'énergie, à chaque fois qu'il a une une situation en retrait ou dans les gants, il a allongé en rendant le ballon aux parisiens ; alors qu'il a parfois souvent un choix pas loin.
Ca a grillé l'équipe vu que devant Bouanga était seul et qu'au 2nd ballon ils lisaient mieux le jeu que nous et avaient l'impact qu'on avait pas.

(Nordin a eu beaucoup de mal à exister dans ce registre. Son replacement lui a fait du bien par la suite et on a pu l'entrevoir avec des meilleures dispositions.
Silva aurait pu y être dans le contenu tellement il a souffert jusqu'à sa sortie)


Topito :

- Bouanga : Une habitude depuis un petit moment. Toujours présent dans la débauche et les occasions.
Grosse 1ère occasion dès l'entame, sa balle de l'égalisation ensuite est un vraie tournant. Après il a ressassé jusqu'à comprendre qu'il ne marquerait pas après ses 4 occasions.
Toujours de l'avant, la percussion qui va avec.
Comme Fofana et pour l'équipe, les jeunes, ce match va beaucoup lui servir pour la suite et continuer sa progression, ses axes là.
(Seule réelle satisfaction sur ce match, avec Stéphane pour nuancer quand même sa place)

- Camara : Il a fini carbonisé.
Il a eu du déchet parfois mais il a répondu au sale boulot qu'il devait faire, c'est à dire harceler le porteur et être très mobile dans sa zone.
Pas ménagé ses efforts, il s'est également projeté sans succès. (Bonne entrée de Youssouf)
Bien pour son expérience et pour sa motivation que de continuer à travailler pour titiller ces niveaux, si on a "existé" au milieu, retardé l'échéance on le lui doit en partie avec ses associés du soir ; mention pour lui.
(M'vila a été précieux au retour des vestiaires)

- Debuchy : Sa meilleure copie rendue depuis le début de saison.
Il a évidemment souffert face au client Neymar mais il a répondu présent et l'a contenu au maximum.
On lui pardonnera le 3ème but qui vient de son côté car cramé (et le pénalty) tellement il a donné sur son côté droit jusqu'à la projection qu'on lui connaît.
Assez juste dans l'ensemble, intelligent dans son placement, présent dans l'impact.

(Trauco a rendue une copie intéressante malgré une entame timide. Aspiré par les minutes et par Di Maria qu'il a bien contenu dans l'ensemble. Aspiré par le ballon surtout, son vrai travail est tactique, Meunier s'est pas privé.
Le Capitaine a été malmené, a souffert dans les alignements tellement ça allait vite mais c'est montré précieux par séquences. Dur de l'incriminer plus que ça, le problème qu'on sait tous est maintenant physique, le coup de rein plus que le reste. Sauve les meubles sur 2 situations)
Répondre