ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

Ca ira comme ça jusqu'au Mercato je pense.
Il aura laisser la chance à quasi-tout le monde pour ensuite affiner. (Sinon c'est un extrême oui)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:31
verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:26
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:23 Riolo va bien te faire en..ler. Et bravo aux deux kops pour l'ambiance.
qu'est ce qu'il a encore dit, ce ******* ???
🗣💬 "Les supporters ont décidé de s'approprier totalement le club, de ne plus rien respecter ! Ils ont envie de voir quel foot ? Si tu veux voir un feu d'artifice, attend le 14 juillet"

Gros coup de gueule de D.Riolo sur les feux d'artifices tirés à la fin du match #AfterFoot https://t.co/bLSzZMZcni
On l'emmerde lui et ceux qui pensent comme ça ; c'était de toute beauté !
Magnifique ! Du jamais vu !
Bon Anniversaire encore l'A.G !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

T.Meunier :

"Je n'ai jamais vu ça, c'est exceptionnel, c'est la première fois que je vois ça dans un stade. Je félicite les supporters de l'ASSE qui ont régalé."
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par G. Van W. »

vertluisant74 a écrit : 16 déc. 2019, 00:04
merlin a écrit : 15 déc. 2019, 23:56 Prière à Djé42 de ne pas regarder ce qui suit ...
Quand même un truc de malade. Je sais pas si j'ai déjà vu un feu d'artifice dans un stade alors que ça joue sur le terrain. Et le fait qu'il y ait un but augmente le côté incroyable du truc, je trouve.
Par contre autant je défends les fumigènes, autant le feu d'artifice dans un tel lieu fermé, bien que joli et unique, c'est pas terrible niveau sécurité. Y'a déjà eu des accidents même en plein air, et normalement il faut un minimum de formation voire un permis pour ce genre de trucs (en tout cas pour un spectacle en public).
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

C'est pas des novices qui l'ont installé tkt pas ;)
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par pascal425 »

De retour de Sainté ,pour un dernier match en kop avant un bout de temps ,les sanctions vont tomber .
Non mais sérieusement des feux d'artifice ,il y en a qui ne tourne vraiment pas rond chez nos supporters ,j'étais en nord aux deux tiers de la hauteur du kop et je peux vous dire qu'aucune des personnes autour de moi n'a apprécié ce feu d'artifice qui va nous coûter cher .
Mais bon apparemment il y en a qui préfère le spectacle des tribunes au spectacle du terrain ,on ne s'en sortira jamais .
Et je ne parle pas de ces abrutis de Parisiens qui balancent des pétards sur nos supporters .Au moins on ne les reverra pas pendant un bon moment à GG
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dr.Makaveli »

Parce que tu voyais plus de spectacle sur le terrain ? :frime:
(Généralise pas non plus stp car beaucoup dans ta localisation dans la tribune ont apprécié, ça diffère ;))
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 16 déc. 2019, 01:43 Parce que tu voyais plus de spectacle sur le terrain ? :frime:
(Généralise pas non plus stp car beaucoup dans ta localisation dans la tribune ont apprécié, ça diffère ;))
Tu parle de la promenade de santé du PSG en deuxième mi temps quand tu parle de spectacle ?

Moi je dirais plus un viol , une orgie , j'ai pas trop aimé et j’appelle pas cela un "spectacle"

nous avons joué 20 minute en 5.3.2 et puis 5.4.1 , en gros un système ultra défensif ,le foot ta punie en 10 minute ,bienfait .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par eric42 »

Je vais peut-être passer pour un fou, malgré le résultat, j’ai trouvé notre match pas mal. On s’est créé de nombreuses occasions . On s’est bien battu on a été assez cohérent pour moi mais prestation ne me déçoit pas
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par toon »

Notre deuxième mi temps a été bien meilleure que la première. Je trouve que l'on joue mieux quand on joue à 4 derrière.
Pour la pyrotechnie, il va y'a voir forcément débats et personne ne sera d'accord.
Pour moi, quand sportivement, tout est écrit d'avance sur le terrain, que reste-t-il ? Les tribunes ou la qualité de la prestation vocale n est pas acheté par l'argent. Donc je trouve ça plus équitable. Après on est d'accord que on va à un match de foot mais pour moi la tribune a autant d'importance surtout vu le peu de suspence ou de fond de jeu limpide proposé
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par macrik »

Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 01:16 Dans l'équipe du jour, "le turn-over de Puel commencerait à agacer certains cadres et jeunes".
Ah, ça y est. Bernard Lions dans son rôle préféré. Fragiliser l'entraîneur, foutre la merde. Gerbant.
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par tituzio »

Je viens de voir la faute.
C'est spectaculaire. Mais pas si dangereux que ça au final. C'est stupide comme faute mais je ne pense pas que le rouge soit mérité... :taistoi:
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par tituzio »

macrik a écrit : 16 déc. 2019, 07:41
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 01:16 Dans l'équipe du jour, "le turn-over de Puel commencerait à agacer certains cadres et jeunes".
Ah, ça y est. Bernard Lions dans son rôle préféré. Fragiliser l'entraîneur, foutre la merde. Gerbant.
Oui... Avec l'arme absolue du journaliste cherche merde : le conditionnel. Comme ça c'est pas sa faute !
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par speedpop »

tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 07:45
macrik a écrit : 16 déc. 2019, 07:41
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 01:16 Dans l'équipe du jour, "le turn-over de Puel commencerait à agacer certains cadres et jeunes".
Ah, ça y est. Bernard Lions dans son rôle préféré. Fragiliser l'entraîneur, foutre la merde. Gerbant.
Oui... Avec l'arme absolue du journaliste cherche merde : le conditionnel. Comme ça c'est pas sa faute !
C’est par ces réactions que l’on voit que certains ne sont pas prêts à ce qu’on soit un grand club. En prendre médiatiquement plein la gueule c’est le propre des gros clubs
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par grogro »

Moi ce matin je suis vraiment amer.

Pas tellement quant au résultat. Ultra-prévisible quand on voit que le coach préfère AHOLOU l'hydrocéphale à la fougue de YOUSSOUF. J'avais même pronostiqué 0 - 5 le matin même.

Je suis amer parce que :

- En villégiature dans le Roannais ce WE j'ai bien failli avaler de travers mon café en lisant dans le Progrès les propos de M'VILA, parlant des mecs "qui ne font pas les efforts qu'il faut sur le terrain". Lui il faut vraiment lui décerner l'oscar de la connerie pour l'ensemble de son oeuvre.

- Les vendanges c'était fin septembre. Merci Denis.

- La connerie humaine, vraiment sans limites, va nous permettre d'assister à au moins 2 matchs en janvier sans personne dans les kops. Personnellement c'est décidé je résilie mon abonnement dès le printemps. (Tiens voilà encore un mauvais souvenir...) Assez de voir que quelques centaines d'ahuris provoquent ce "suicide collectif" des tribunes. J'ai 57 ans. Je vais à GG depuis que j'ai 12 ans. Mais là trop c'est trop. On aurait l'équipe et le classement de Paris on pourrait faire les vedettes et assurer le show. Là on doit juste faire les canards et surtout disposer de ce qui reste de supporters présents au stade pour ne pas sombrer à la reprise. Merci les idiots ! :rougefaché:

Ce qui est presque "drôle" ce matin, c'est de constater la fracture entre les Ultras et le direction, et ce comme chez les affreux. Pour d'autres raisons. Mais les mêmes causes entraînant les mêmes effets, peut-être qu'on finira par jouer le Derby chez Domino l'an prochain... :(

Ah si c'est drôle : Paris a 42 points...
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par grogro »

merlin a écrit : 16 déc. 2019, 00:28 Concernant le parcage , rarement vu un tel rassemblement de petites putasses comme çà ...
Dès le début du match et très régulièrement après , envoi de gros pétards , fumigènes dans le kop nord ...
Par contre , juste retour des choses , ils ont pris cher en fin de match.
Bravo !!

Super !! :amen:

Je ne savais pas qu'il y avait aussi le championnat de France des Ultras.

Allez tous chez Carrefour vous acheter des neurones pour les fêtes !! :rougefaché:

"Ils ont pris cher en fin de match"...Put...Pauvre club.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par PoSte »

grogro a écrit : 16 déc. 2019, 07:59 On aurait l'équipe et le classement de Paris on pourrait faire les vedettes et assurer le show. Là on doit juste faire les canards et surtout disposer de ce qui reste de supporters présents au stade pour ne pas sombrer à la reprise. Merci les idiots ! :rougefaché:

Ce qui est presque "drôle" ce matin, c'est de constater la fracture entre les Ultras et le direction, et ce comme chez les affreux. Pour d'autres raisons. Mais les mêmes causes entraînant les mêmes effets, peut-être qu'on finira par jouer le Derby chez Domino l'an prochain... :(

Ah si c'est drôle : Paris a 42 points...
Et bien écoute si tu aimes tant Paris, ses stars, son équipe, son classement, va les supporter.
La ferveur de nos kops, c'est tout ce qui nous différencie de cette équipe et de ce club qui n'est qu'un gigantesque panneau publicitaire pour une Coupe du Monde aux milliers de morts et d'esclaves.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vert7910 »

toon a écrit : 16 déc. 2019, 07:38 Notre deuxième mi temps a été bien meilleure que la première. Je trouve que l'on joue mieux quand on joue à 4 derrière.
Pour la pyrotechnie, il va y'a voir forcément débats et personne ne sera d'accord.
Pour moi, quand sportivement, tout est écrit d'avance sur le terrain, que reste-t-il ? Les tribunes ou la qualité de la prestation vocale n est pas acheté par l'argent. Donc je trouve ça plus équitable. Après on est d'accord que on va à un match de foot mais pour moi la tribune a autant d'importance surtout vu le peu de suspence ou de fond de jeu limpide proposé
Tu peux en tirer aucune conclusion positif de notre deuxième mi-temps .Le match est plié ; le psg joue même plus collectivement , il s'amuse , laisse des espace parce qu'il s'en foutent royalement , il leurs suffit d’accélérer 5 min pour nous la mettre profond .

J'y croyais pas ,mais là , vu ce que nous voulions proposé comme riposte tactique ,le bon vieux bus à la française ,bienfait pour notre gueule .

Toujours des excuses , les arbitres ,la corruption , les blessures ,la pelouse , la jeunesse , la prépa etc..........le football français , sa ligue 1 , ne grandira jamais . Week-end de purge , week-end de merde , on s'enfonce dans une telle médiocrité technique .

Mr Puel j'ai toujours confiance , mais nous servir vos états de service va pas nous suffire longtemps ,surtout qu'on pourrait en rediscuter sur vos passages dans certains club ( je pense que Fabre a plus fait que vous à Nice ,on demande aux supporters nicois ? ) .Mais là ,la rotation commence à avoir ses limites , si nous perdons à Strasbourg ,nous serons devant un effectif moyen mais en plus complétement à la ramasse mentalement .

Je parle même pas de l'ambiance , on voit depuis quelque jours des petites réflexions sur le comportement de certains pendant le passage de Mr printant comme entraineurs , c'est cool .

Il serait peut être temps de prendre des vrais décisions et de stopper cette rotation qui n'apporte rien , ou alors ,nous le dire que nous étions sur un match teste hier soir ,comme pour Wolfsburg ,que le résultat n'était pas important .

Vivement la trêve .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Barek
Messages : 1229
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Barek »

J avais trouvé des motifs de satisfaction dans ce match beaucoup plus réussi qu en Europa league en semaine. Mais le bouquet final a gâché cette impression. Triste parce que trop dangereux de tirer un feu d artifice au milieu d une tribune. Lamentable et découragé par cette bande d inconscients qui vide le stade match après match.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par PoSte »

Barek a écrit : 16 déc. 2019, 08:29 J avais trouvé des motifs de satisfaction dans ce match beaucoup plus réussi qu en Europa league en semaine. Mais le bouquet final a gâché cette impression. Triste parce que trop dangereux de tirer un feu d artifice au milieu d une tribune. Lamentable et découragé par cette bande d inconscients qui vide le stade match après match.
Ce sont les supportes qui vident le stade match après match ? :hehe: Moi j'ai l'avis inverse je pense qu'aujourd'hui à GG les caméras et les lambdas ne viennent plus QUE pour les supporters et le spectacle proposé.
Parce que quand je vois que tu as vu un match réussi alors qu'on prend 0-4 :hehe:

Ce qui vide le stade ce ne sont pas plutôt nos 3 victoires en 9 matchs, faisant de nous le 14ème bilan à domicile avec un 7 buts marqués en 8 matchs si tu enlèves Nice (sans parler des 3 purges européennes) ? Juste comme ça hein...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par toon »

Je rejoins juste. L'attrait de l'asse qu'on le veuille ou non pour les supporters et les professionnels du monde du foot ce sont les tribunes.
Mis à part les 3 dernières minutes du derby et le dernier match de la saison dernière quand avez vous vibrer au stade ces deux dernières saisons?
On ne voit aucune idée directrice dans le jeu.
Grogro, si tu es abonné un kop nord c'est tout bénef avec la suspension qui va tomber, tu vas être surclasser et il n y aura pas les sans cervelles pour parasiter l'ambiance, tu vas pouvoir pleinement chanter voire même lancer les chants et apporter l'ambiance que tu veux.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Stephdu83
Messages : 1143
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Stephdu83 »

Djé42 a écrit : 15 déc. 2019, 23:24
Stephdu83 a écrit : 15 déc. 2019, 23:22
Almanzor a écrit : 15 déc. 2019, 23:15 Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Qu' est-ce que vient faire anfield la dedans??
Tu le fais exprès ou il faut faire un dessin?
Déjà redescend un peu. Et tu vas me vendre quoi?? L ambiance exceptionnelle d anfield !!?? :mdr1:
Stephdu83
Messages : 1143
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Stephdu83 »

fab a écrit : 15 déc. 2019, 23:28
Stephdu83 a écrit : 15 déc. 2019, 23:22
Almanzor a écrit : 15 déc. 2019, 23:15 Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Qu' est-ce que vient faire anfield la dedans??
Anfield un des cimetières d'angleterre a part we never walk alone y'a rien de chez rien.
Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vert7910 »

Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 08:50
fab a écrit : 15 déc. 2019, 23:28
Stephdu83 a écrit : 15 déc. 2019, 23:22
Almanzor a écrit : 15 déc. 2019, 23:15 Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Qu' est-ce que vient faire anfield la dedans??
Anfield un des cimetières d'angleterre a part we never walk alone y'a rien de chez rien.
Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
C'est pas une ambiance de malade Belgrade , c'est une ambiance de débile avec des mort , comme en Amérique du sud ou tu assiste souvent a des meurtres entre supporters .

C'est un modèle ce style de comportement ?

chié sur l'anfield c'est quand même très fort , le seul club anglais a avoir su garder son identité avec une vrai belle communion entre les supporters et les joueurs .c'est juste un modèle pour nous , business mais tradition avant .

Je te souhaite d'aller la bas une fois .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vertluisant74 »

Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 08:50
fab a écrit : 15 déc. 2019, 23:28
Stephdu83 a écrit : 15 déc. 2019, 23:22
Almanzor a écrit : 15 déc. 2019, 23:15 Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Qu' est-ce que vient faire anfield la dedans??
Anfield un des cimetières d'angleterre a part we never walk alone y'a rien de chez rien.
Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
Ou à Casablanca
Répondre