ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Kishizo2 »

Sentiment bizarre, le score peut paraître logique au vu de l'écart qu'il y avait entre les deux équipes, mais nous avons fait tout le match réduit numériquement et nous sommes procurés plus d'occasions que dans bien des rencontres. Pour notre malheur les offensifs parisiens voulaient démontrer dans une belle ambiance qui leur a permis de se motiver malheureusement. La plupart des équipes du championnat auraient pris le bouillon comme nous, à l'exception qu'elles auraient sans doute marqué contre cette équipe parisienne déséquilibrée versant dans le foot champagne, nous n'y sommes pas parvenus. Je n'en veux pas aux joueurs, l'esprit y était, mais la direction sportive du club a vraiment fait n'importe quoi et notre effectif n'est pas équilibré. Ce psychodrame sur l'arrivée de Kolo alors que le chantier de l'attaque a été laissé complètement à l'abandon, l'impossibilité de trouver un taulier au milieu, je demande la réintégration de notre ami Aloisiochuplula :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par verttoujours »

merlin a écrit : 16 déc. 2019, 00:29
verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:26
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:23 Riolo va bien te faire en..ler. Et bravo aux deux kops pour l'ambiance.
qu'est ce qu'il a encore dit, ce ******* ???
Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
lui et le gros menes, ils ont jamais touché un ballon mais ce sont autoproclamés grand prêtre du football
Pathétique !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Thomi »

verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:26
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:23 Riolo va bien te faire en..ler. Et bravo aux deux kops pour l'ambiance.
qu'est ce qu'il a encore dit, ce ******* ???
🗣💬 "Les supporters ont décidé de s'approprier totalement le club, de ne plus rien respecter ! Ils ont envie de voir quel foot ? Si tu veux voir un feu d'artifice, attend le 14 juillet"

Gros coup de gueule de D.Riolo sur les feux d'artifices tirés à la fin du match #AfterFoot https://t.co/bLSzZMZcni
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Thomi »

verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:31
merlin a écrit : 16 déc. 2019, 00:29
verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:26
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:23 Riolo va bien te faire en..ler. Et bravo aux deux kops pour l'ambiance.
qu'est ce qu'il a encore dit, ce ******* ???
Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
lui et le gros menes, ils ont jamais touché un ballon mais ce sont autoproclamés grand prêtre du football
Pathétique !!!
Je crois que le pire c'est le supporter qui appelle.... :/
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par merlin »

Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:32
verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:31
merlin a écrit : 16 déc. 2019, 00:29
verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:26
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:23 Riolo va bien te faire en..ler. Et bravo aux deux kops pour l'ambiance.
qu'est ce qu'il a encore dit, ce ******* ???
Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
lui et le gros menes, ils ont jamais touché un ballon mais ce sont autoproclamés grand prêtre du football
Pathétique !!!
Je crois que le pire c'est le supporter qui appelle.... :/
Ouais , je l'ai aussi entendu : c'était peut-être Djé42 ? :diable:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 00:28
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 00:10
Junito a écrit : 15 déc. 2019, 23:44
a Green Brigade c'est l'un des rares groupe ultras d'UK. Et ils sont quoi? 500 dans un stade de 65 000 abonnés.

Essaye encore.
On te parle pas de taille de bite, on te parle de pas baisser son froc. La Green Brigade, c'est le cauchemar des instances de l'UEFA. Si ya bien une chose pour lesquelles les ultras ont raison, c'est de surenchérir.
T'inquiète, la Ligue va se souvenir qu'elle est encore plus conne que le tireurs de fusées, et elle aussi va encore plus enchérir. Et je ne suis pas certain que niveau connerie et escalade, la Ligue ait vraiment des concurrents.
wouf.
-6 pts, asap.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par verttoujours »

Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:31
verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:26
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:23 Riolo va bien te faire en..ler. Et bravo aux deux kops pour l'ambiance.
qu'est ce qu'il a encore dit, ce ******* ???
🗣💬 "Les supporters ont décidé de s'approprier totalement le club, de ne plus rien respecter ! Ils ont envie de voir quel foot ? Si tu veux voir un feu d'artifice, attend le 14 juillet"

Gros coup de gueule de D.Riolo sur les feux d'artifices tirés à la fin du match #AfterFoot https://t.co/bLSzZMZcni
quel baltringue , le Riolo !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par verttoujours »

aujourd'hui les autorités, la ligue, l'UEFA veulent d'un football = produit aseptisé qu'on peut vendre très cher et qui rapporte plein de fric
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par la buse »

merlin a écrit : 16 déc. 2019, 00:28 Concernant le parcage , rarement vu un tel rassemblement de petites putasses comme çà ...
Dès le début du match et très régulièrement après , envoi de gros pétards , fumigènes dans le kop nord ...
Par contre , juste retour des choses , ils ont pris cher en fin de match.
Prévisible, ça a toujours été ça avec Paris.
On va encore nous faire chier pour les fumis mais eux ils rentrent des bombes agricoles et nous les balancent.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Djé42 »

merlin a écrit : 16 déc. 2019, 00:33
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:32
verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:31
merlin a écrit : 16 déc. 2019, 00:29
verttoujours a écrit : 16 déc. 2019, 00:26
Thomi a écrit : 16 déc. 2019, 00:23 Riolo va bien te faire en..ler. Et bravo aux deux kops pour l'ambiance.
qu'est ce qu'il a encore dit, ce ******* ???
Je l'ai écouté en rentrant chez moi , il nous a démonté proprement.
Quel branquignol...
lui et le gros menes, ils ont jamais touché un ballon mais ce sont autoproclamés grand prêtre du football
Pathétique !!!
Je crois que le pire c'est le supporter qui appelle.... :/
Ouais , je l'ai aussi entendu : c'était peut-être Djé42 ? :diable:
Non non je suis tranquille dans mon canapé. :langue3:
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas seul à penser ça (je suppose que ca rejoint mes propos vu ta comparaison)
Après c'est pas parce qu'on pense différemment qu'il faut s'en prendre aux personnes
lemâtru

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par lemâtru »

RMC c'est une radio de merde et leurs émissions sont animés par des abrutis/guignols/incompétents. Ils ne maîtrisent tellement pas certains sujets qu'ils ont dit que craquer des fumigènes c'était de la violence ... :hehe:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Thomi »

Info Goal: au moins 3 stadiers légèrement blessés ce soir suite aux événements en tribune #ASSEPSG @GoalFrance https://t.co/UfNltfc7PP

D'après ce que j'avais vu, c'est surtout quand il y a eu les échanges entre Kop et parcage..
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Fourina »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 00:22 Tiens le mec qui avait la banderole "mort aux rats" a renouvelé sa panoplie humoristique

https://pbs.twimg.com/media/EL3O9oAXsAAYa8t.jpg
:hehe: Eh oui mon ptit OP, Geoffoy c'est pas Bauer.

Par contre tu dois confondre avec l'étendard "salut les rats".

Très belle vengeance en fin de match, ça a vraiment été festival ce soir en tribune !
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Djé42 »

Dailleurs je n'ai jamais dit que ce n'était pas beau mais que c'était illégal et de ce fait pénalisant pour le club que l'on supporte tous ici.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dagostino »

:hehe: :hehe: :hehe:

Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Thomi »

Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 00:48 :hehe: :hehe: :hehe:

Le CM de la ligue pointe à pôle emploi demain. :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par verttoujours »

y'a pas que nous qui avons craqué du fumi à taquet et fait un feu d'artifice
les nancéiens aussi
bon en plus petit mais pas mal quand même.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par gissiou »

Sachant que nous avons des meilleurs résultats avec les kops fermés, bien joué les mecs !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par osvaldopiazzolla »

Fourina a écrit : 16 déc. 2019, 00:46
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 00:22 Tiens le mec qui avait la banderole "mort aux rats" a renouvelé sa panoplie humoristique

https://pbs.twimg.com/media/EL3O9oAXsAAYa8t.jpg
:hehe: Eh oui mon ptit OP, Geoffoy c'est pas Bauer.

Ce qui est sympa avec les "fachos apos", c'est qu'ils te disent "meuhnon meuhnon pas de racistes voyons tu vois le mal partout",

et pis tout d'un coup, ils craquent, ils peuvent pas résister :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par osvaldopiazzolla »

Fourina a écrit : 16 déc. 2019, 00:46
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 00:22 Tiens le mec qui avait la banderole "mort aux rats" a renouvelé sa panoplie humoristique

https://pbs.twimg.com/media/EL3O9oAXsAAYa8t.jpg

Par contre tu dois confondre avec l'étendard "salut les rats".
Merde, ça après les points cardinaux. J4ai fait un AVC ou quoi ?
-6 pts, asap.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par panenka »

Kishizo2 a écrit : 16 déc. 2019, 00:30 Sentiment bizarre, le score peut paraître logique au vu de l'écart qu'il y avait entre les deux équipes, mais nous avons fait tout le match réduit numériquement et nous sommes procurés plus d'occasions que dans bien des rencontres. Pour notre malheur les offensifs parisiens voulaient démontrer dans une belle ambiance qui leur a permis de se motiver malheureusement. La plupart des équipes du championnat auraient pris le bouillon comme nous, à l'exception qu'elles auraient sans doute marqué contre cette équipe parisienne déséquilibrée versant dans le foot champagne, nous n'y sommes pas parvenus. Je n'en veux pas aux joueurs, l'esprit y était, mais la direction sportive du club a vraiment fait n'importe quoi et notre effectif n'est pas équilibré. Ce psychodrame sur l'arrivée de Kolo alors que le chantier de l'attaque a été laissé complètement à l'abandon, l'impossibilité de trouver un taulier au milieu, je demande la réintégration de notre ami Aloisiochuplula :mrgreen:
Au contraire je pense que l'effectif est parfaitement bien équilibré et cohérent. Malgré une cascade de blessures Puel arrive encore à présenter une équipe compétitive.
Ce qui nous pénalise c'est les performances insipides de Mvila et surtout la nullité de Boudebouz qui en plus ne fait pas les efforts. Puel a mis un taquet à Boudebouz en conf de presse sans le citer mais en attendant il continue de l'utiliser contre vents et marrées. Dans le même temps Puel se passe de Youssouf qui est notre meilleur joueur cette saison. Il y a donc pour moi plusieurs erreurs dans les choix des hommes.
Ce qui nous pénalise ce soir c'est, en dehors de l'expulsion au combien sévère d'Aholou, le manque d'agressivité de nos joueurs qui ont joué un match de L1 standard. Là encore la responsabilité de Puel est engagée.
Il va falloir se ressaisir avant la trêve: se qualifier en 1/4 de la coupe de la ligue et ramener au moins 1 pt de Strasbourg.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par panenka »

Djé42 a écrit : 16 déc. 2019, 00:46 Dailleurs je n'ai jamais dit que ce n'était pas beau mais que c'était illégal et de ce fait pénalisant pour le club que l'on supporte tous ici.
C'est illégal et surtout dangereux.
Faut quand même être sacrément stupide pour tirer un feu d'artifices sous un toit. Il y avait des retours de projectiles incandescents sur le public et j'ai trouvé ça dangereux. D'ailleurs un stadier aurait été blessé par un fumigène.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par PoSte »

Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 00:28
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 00:10
Junito a écrit : 15 déc. 2019, 23:44
a Green Brigade c'est l'un des rares groupe ultras d'UK. Et ils sont quoi? 500 dans un stade de 65 000 abonnés.

Essaye encore.
On te parle pas de taille de bite, on te parle de pas baisser son froc. La Green Brigade, c'est le cauchemar des instances de l'UEFA. Si ya bien une chose pour lesquelles les ultras ont raison, c'est de surenchérir.
T'inquiète, la Ligue va se souvenir qu'elle est encore plus conne que le tireurs de fusées, et elle aussi va encore plus enchérir. Et je ne suis pas certain que niveau connerie et escalade, la Ligue ait vraiment des concurrents.
Personnellement je préfère rater 2 matchs (enfin, raté, être replacé sur des places plus chères, y'a pire comme sanction...) que de tomber dans leur football aseptisé et dégueulasse. Gloire à nos kops !
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Fourina »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 01:00
Fourina a écrit : 16 déc. 2019, 00:46
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 00:22 Tiens le mec qui avait la banderole "mort aux rats" a renouvelé sa panoplie humoristique

https://pbs.twimg.com/media/EL3O9oAXsAAYa8t.jpg
:hehe: Eh oui mon ptit OP, Geoffoy c'est pas Bauer.

Ce qui est sympa avec les "fachos apos", c'est qu'ils te disent "meuhnon meuhnon pas de racistes voyons tu vois le mal partout",

et pis tout d'un coup, ils craquent, ils peuvent pas résister :mrgreen:
Tu extrapoles trop voyons ! Mais c'est vrai qu'on a bien rigolé autour de ces conneries. Viens donc sur le côté gauche pour le prochain ASSE-OM, tu pourras peut-être en rire avec de la chance, et ça te fera ton match annuel à Geoffroy :super: .
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Thomi »

Dans l'équipe du jour, "le turn-over de Puel commencerait à agacer certains cadres et jeunes".
Répondre