[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par fab »

Attaque : Diony, Bouanga, Boudebouz, Honorat, on va se régaler.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

bfb2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:07
my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:03 Deja je suis dégoûté de voir que la saison passée a menée à cette campagne européenne aussi foirer ..
Alors que on aurait pu faire bien mieux...
Mnt les seul joueur à garder pour l an prochain bouanga , fofana, youssouf, silva, hamouma camara voire debuchy et honorat ...vagner éventuellement
Dans des situations diffenrentes
Le reste rien à déclarer
Les lacroix diousse diony palencia aholou nordin beric moukoudi kolo merci pour tout
Perrin passe derrière les bureaux à présent c est mieux
Saliba on a fait le con avec toi on t a vendu pour financer des chèvres
Puel bon courage pour relever le level
toi, tu me fais rigoler chaque fois que tu interviens, je te jure... tu parles beaucoup mais franchement tu connais rien au football !!! Tu veux garder seulement 8 joueurs de l'effectif la saison prochaine !!!??? T'es un sacré comique !!! Dans quel club au monde, d'une saison à l'autre, ce type de politique de bourrin, marche ??? Je te le dis direct : aucun !!! Ca marche nul part, ça... Continues à parler, avec masb42 et alv23, vous faites une belle équipe de bras cassés... Vous avez des conseils plein la bouche sur tout, mais quand on voit vos "solutions" à vous, ça fait peur !!! Ca fait FRANCHEMENT FRANCHEMENT peur !!!
Toi qui a l air de bien me connaitre tu me fait bien rigoler aussi
Désolé mais j ai pas dit qu ils allaient partir mais qu il fallait au maximum tout faire pour les faire partir
Et bâtir sur la base de 8 joueurs je pense que je ne dois pas être loin de ceux que puel déclare intransferable
Tu a peut-être trouver ce soir le niveau réjouissant ? Ou alors a Reims ? Ou à Nîmes ? Ou à alexandrie ? Ou à la gantoise ?
Avec ces fameux joueurs
Moi j'aime ce maillot mais je n apprcie pas ces mecs qui footbalistiquement ne nous apportent aucune plus-value
Merci quand meme
tituzio
Messages : 2341
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par tituzio »

vertluisant74 a écrit : 12 déc. 2019, 23:20
Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:55
my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 22:53
fab a écrit : 12 déc. 2019, 22:50 J espère juste une chose c'est qu'il n'a pas preservé cette chèvre de Boudebouz pour nous le mettre dimanche car aussi non je ne comprendrais plus rien au foot.
Alors prépare toi à rien comprendre au foot...mais prépare toi y vraiment
Grave. Ça me fout tellement la haine de voir comment ce club est massacré par ces incapables à la tête
Tu t'arrêtes jamais, dis donc. Putain comment tu me saoules toi
Il est insupportable. Il est bon dans son rôle de détestable.
Mais il faudrait le sortir quand même.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par bfb2 »

my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:25
bfb2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:07
my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:03 Deja je suis dégoûté de voir que la saison passée a menée à cette campagne européenne aussi foirer ..
Alors que on aurait pu faire bien mieux...
Mnt les seul joueur à garder pour l an prochain bouanga , fofana, youssouf, silva, hamouma camara voire debuchy et honorat ...vagner éventuellement
Dans des situations diffenrentes
Le reste rien à déclarer
Les lacroix diousse diony palencia aholou nordin beric moukoudi kolo merci pour tout
Perrin passe derrière les bureaux à présent c est mieux
Saliba on a fait le con avec toi on t a vendu pour financer des chèvres
Puel bon courage pour relever le level
toi, tu me fais rigoler chaque fois que tu interviens, je te jure... tu parles beaucoup mais franchement tu connais rien au football !!! Tu veux garder seulement 8 joueurs de l'effectif la saison prochaine !!!??? T'es un sacré comique !!! Dans quel club au monde, d'une saison à l'autre, ce type de politique de bourrin, marche ??? Je te le dis direct : aucun !!! Ca marche nul part, ça... Continues à parler, avec masb42 et alv23, vous faites une belle équipe de bras cassés... Vous avez des conseils plein la bouche sur tout, mais quand on voit vos "solutions" à vous, ça fait peur !!! Ca fait FRANCHEMENT FRANCHEMENT peur !!!
Toi qui a l air de bien me connaitre tu me fait bien rigoler aussi
Désolé mais j ai pas dit qu ils allaient partir mais qu il fallait au maximum tout faire pour les faire partir
Et bâtir sur la base de 8 joueurs je pense que je ne dois pas être loin de ceux que puel déclare intransferable
Tu a peut-être trouver ce soir le niveau réjouissant ? Ou alors a Reims ? Ou à Nîmes ? Ou à alexandrie ? Ou à la gantoise ?
Avec ces fameux joueurs
Moi j'aime ce maillot mais je n apprcie pas ces mecs qui footbalistiquement ne nous apportent aucune plus-value
Merci quand meme
et tu vas les faire partir comment les 22 indésirables !!!??? Plus de 30 pros sous contrat, tu fais quoi ? Tu débarques à l'Etrat et tu la joues caïd, en mode calibre à la main ? Même si t'arrives à les faire partir, garder simplement 8 joueurs, c'est juste... n'importe quoi !!! Je te l'ai dit... t'as des conseils plein la bouche à longueur d'année... mais tu comprends rien au football !!! Redescends juste sur terre 5 minutes, parce que toute l'année comme ça, c'est pénible à la longue...

PS : je m'en fous de ta liste de matchs... Moi, tout ce que je vois, c'est que t'es totalement à l'ouest par rapport à la réalité des faits !!! Tu te rends compte quand même que ta proposition de faire partir tout le monde est totalement en décalage avec le fait qu'on est actuellement à 3 points de la 3ème place !!!??? (juste un exemple, hein, visiblement t'es pas au courant qu'on est bien positionnés en championnat) A quel moment toi et d'autres comptez reposer les pieds sur terre, là ? Juste parce que la qualité de jeu te plait pas, tu fais abstraction de notre place en championnat et tu dégommes tout ? En plus, et c'est ça le pire : CE QUE TU PROPOSES NE MARCHE NULLE PART !!!
Dernière modification par bfb2 le 12 déc. 2019, 23:36, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

Je ne suis pas pour m acharner sur un joueur mais moi aussi au début je pensais que boudebouz ca pouvait être une bonne idée
Mais après quand tu repenses au fait qu il était remplaçant au betis, remplaçant a vigo, n a jamais jouer autre chose que le maintien en l1...
Oui il fallait y penser avant on est d accord mais on peut quand même avoir de gros doutes sur ce recrutement non ?
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

fab a écrit : 12 déc. 2019, 23:23 Attaque : Diony, Bouanga, Boudebouz, Honorat, on va se régaler.
Sur un fou rire de l'equipe adverse, on peut en planter un!
Prêt pour le tsunami vert !!
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

bfb2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:30
my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:25
bfb2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:07
my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:03 Deja je suis dégoûté de voir que la saison passée a menée à cette campagne européenne aussi foirer ..
Alors que on aurait pu faire bien mieux...
Mnt les seul joueur à garder pour l an prochain bouanga , fofana, youssouf, silva, hamouma camara voire debuchy et honorat ...vagner éventuellement
Dans des situations diffenrentes
Le reste rien à déclarer
Les lacroix diousse diony palencia aholou nordin beric moukoudi kolo merci pour tout
Perrin passe derrière les bureaux à présent c est mieux
Saliba on a fait le con avec toi on t a vendu pour financer des chèvres
Puel bon courage pour relever le level
toi, tu me fais rigoler chaque fois que tu interviens, je te jure... tu parles beaucoup mais franchement tu connais rien au football !!! Tu veux garder seulement 8 joueurs de l'effectif la saison prochaine !!!??? T'es un sacré comique !!! Dans quel club au monde, d'une saison à l'autre, ce type de politique de bourrin, marche ??? Je te le dis direct : aucun !!! Ca marche nul part, ça... Continues à parler, avec masb42 et alv23, vous faites une belle équipe de bras cassés... Vous avez des conseils plein la bouche sur tout, mais quand on voit vos "solutions" à vous, ça fait peur !!! Ca fait FRANCHEMENT FRANCHEMENT peur !!!
Toi qui a l air de bien me connaitre tu me fait bien rigoler aussi
Désolé mais j ai pas dit qu ils allaient partir mais qu il fallait au maximum tout faire pour les faire partir
Et bâtir sur la base de 8 joueurs je pense que je ne dois pas être loin de ceux que puel déclare intransferable
Tu a peut-être trouver ce soir le niveau réjouissant ? Ou alors a Reims ? Ou à Nîmes ? Ou à alexandrie ? Ou à la gantoise ?
Avec ces fameux joueurs
Moi j'aime ce maillot mais je n apprcie pas ces mecs qui footbalistiquement ne nous apportent aucune plus-value
Merci quand meme
et tu vas les faire partir comment les 22 indésirables !!!??? Tu débarques à l'Etrat et tu la joues caïd, en mode calibre à la main ? Même si t'arrives à les faire partir, garder simplement 8 joueurs, c'est juste... n'importe quoi !!! Je te l'ai dit... t'as des conseils plein la bouche à longueur d'année... mais tu comprends rien au football !!! Redescends juste sur terre 5 minutes, parce que toute l'année comme ça, c'est pénible à la longue...
Mais jsui sur un forum et si t es pas content tu traces mon petit
Oui j ai le droit de dire que c est une équipe montée a l emporte-pièce
Que les joueur n ont kazi aucun le niveau
Que dans l esprit de CP seulement moins de 10 on va dire car le nombre 8 t a estomaqué peuvent partir sur une année supplémentaire ou il vont apporter quelque chose
Que cette campagne de ligue europa a été bafouillé par les joueurs en questions alors que d une on avait tous de gros espoirs vu le groupe et deux vu une super 2ème partie de championnat ou on espérait avoir trouver une dynamique pour surfer dessus cette saison
Le droit de dire aussi que j ai confiance peut-être contrairement à certains a CP et que il a l expérience pour mettre de sacrées bases à la fois en faisant taffer les jeunes et écartant le maximum d inutiles à la fois pour eux et aussi pour nous
Voila mais merci pour tes précieux conseils
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Je pense que nous sommes tellement abasourdis par cette m... de prestation que nous ne sommes même plus objectifs.. ce soir C'était nul de chez nul. La bulle des Ducobu qui jouent au foot. Bonne nuit les potos et bonne biture
Prêt pour le tsunami vert !!
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par bfb2 »

C'est ça, my-color-is-green... gardes bien ton avis, moi je vais juste prier tous les jours pour que le club ne prenne jamais le type de décisions que tu préconises... Il se trouve que j'aime un peu ce club, et tout ce que tu proposes est totalement contre-productif... le jour où un dirigeant prendra les mesures que tu proposes, ça sera la première pierre sur le tombeau du club...

Et je te le redis, mais quand je te vois critiquer tout à longueur d'année, et que je te vois proposer ce genre de solutions, je suis juste mort de rire... Je crois que personne au club n'a besoin de tes conseils en fait...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

bfb2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:40 C'est ça, my-color-is-green... gardes bien ton avis, moi je vais juste prier tous les jours pour que le club ne prenne jamais le type de décisions que tu préconises... Il se trouve que j'aime un peu ce club, et tout ce que tu proposes est totalement contre-productif... le jour où un dirigeant prendra les mesures que tu proposes, ça sera la première pierre sur le tombeau du club...

Et je te le redis, mais quand je te vois critiquer tout à longueur d'année, et que je te vois proposer ce genre de solutions, je suis juste mort de rire... Je crois que personne au club n'a besoin de tes conseils en fait...
Et bien alors sache que tu es vraiment bon public crois moi
Car si tu es mdr juste parce que je dit de virer les joueurs qui n ont pas le niveau pour jouer dans ce club , c est que un rien ne t amuse
Et en l occurrence il y en a pluse cette saison qui mérite de jouer certainement ailleurs mais pas à l as st etienne
Et si le fait de faire confiance au coach en place pour tirer le club vers le haut t amuse également sache que j en suis ravi aussi
Je suis sur terre sache le et fair un coup de balai AU MIEUX POSSIBLE ET DANS LA MESURE DU POSSIBLE pour rattraper un mercato ou on a pluse chercher par la quantité la ou il y avait certainement besoin d apporter un ou 2 vrais renforts et ajouter nos jeunes qui pointent aujourd'hui le bout de leur nez
Sache que je ne passe pas mon temps à critiquer comme tu dis et que je suis simplement déçu mais ne t en fais pas ça ne m empechera pas d aller comme a chaque match a GG voir les verts dimanche je t en remercie
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par pat11 »

Lubo777 a écrit : 12 déc. 2019, 23:02 en même temps on ne joue jamais avec les mêmes, difffcile de générer une cohérence et une cohésion.
Gasset cherchait une équipe-type et l'avait trouvée.
Puel agit différemment. Il change sans arrêt pour épargner physiquement les joueurs? Ne perd il pas en cohésion ce qu'il gagne en physique?
Un peu dur à comprendre.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Kevlevert a écrit : 12 déc. 2019, 23:22 Hamouma blessé. Merci Puel.
Oui le top la plus mauvaise nouvelle de la soirée: puel le ménage contre Reims pour le faire jouer contre wolsburg ...
supporter depuis 1975
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 »

Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 23:02 Bon il faut être optimiste.

Le maintien doit être le seul objectif. Maintenant pour la saison prochaine il va vraiment falloir changer son fusil d'épaule.
Non le maintien et même sans doute la descente, c'était avant l'arrivée de Puel, avec lui on terminera le championnat sans se faire peur.
Au milieu de toute la médiocrité de la direction sportive de notre club, il est mon seul espoir depuis bien longtemps.
Bien entendu ce n'est pas un magicien et cette saison il faut limiter la casse et préparer la suite. Le classement ne sera d'ailleurs pas le plus important mais plutôt donner de l'expérience à nos joueurs d'avenir. Il faut enfin accepter de bâtir plutôt que composer des groupes bâtards pour miser sur la régularité en championnat et la seule solidité défensive mais n'avoir aucun potentiel dans les matchs importants. Nous sommes certes les rois du match nul mais les équipes qui ont su jouer les troubles fêtes dans l'habituel Plm, ce sont Nice et Lille, deux équipes auxquelles nous avions mis une sévère dérouillée la saison d'avant. D'ailleurs nous avons mis 4 à 1 à Nice cette saison mais je ne suis pas certain qu'ils ne bâtissent pas une équipe intéressante. Il faut arrêter de regarder le seul résultat immédiat et sortir le nez du guidon surtout pour aboutir à de telles calamiteuses campagnes européennes :triste1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

dan-29 a écrit : 12 déc. 2019, 23:54
Kevlevert a écrit : 12 déc. 2019, 23:22 Hamouma blessé. Merci Puel.
Oui le top la plus mauvaise nouvelle de la soirée: puel le ménage contre Reims pour le faire jouer contre wolsburg ...
Le Claude il va commencer à me faire douter :pascontent2:
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 »

dan-29 a écrit : 12 déc. 2019, 23:54
Kevlevert a écrit : 12 déc. 2019, 23:22 Hamouma blessé. Merci Puel.
Oui le top la plus mauvaise nouvelle de la soirée: puel le ménage contre Reims pour le faire jouer contre wolsburg ...
On rêve, Hamouma, l'exception est lorsqu'il n'est pas blessé.
Malheureusement il est fragile et le faire jouer ou pas n'y change rien.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

LE MARQUIS a écrit : 13 déc. 2019, 00:02
dan-29 a écrit : 12 déc. 2019, 23:54
Kevlevert a écrit : 12 déc. 2019, 23:22 Hamouma blessé. Merci Puel.
Oui le top la plus mauvaise nouvelle de la soirée: puel le ménage contre Reims pour le faire jouer contre wolsburg ...
Le Claude il va commencer à me faire douter :pascontent2:
Non mais les gars, vous êtes sérieux ? On sait tous que hamouma se pète tous les 5-6 matches, dès qu'il enchaîne un peu..
Si ce n'était pas ce soir, cela aurait pu être à l'entraînement ou en promenant son chien... Ça fait des années que ça dure, malheureusement pour lui, et pour le Club.

Si maintenant on se met à reprocher aux entraîneurs les blessures de Hamouma...
En plus, aussi bien il n'a pas joué à Reims car il avait une alerte.. Le staff à peut être décidé de le faire jouer 60min aujourd'hui pour le remettre bien pour le match vs Paris etc... On en sait rien
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Kishizo2 a écrit : 13 déc. 2019, 00:10
dan-29 a écrit : 12 déc. 2019, 23:54
Kevlevert a écrit : 12 déc. 2019, 23:22 Hamouma blessé. Merci Puel.
Oui le top la plus mauvaise nouvelle de la soirée: puel le ménage contre Reims pour le faire jouer contre wolsburg ...
On rêve, Hamouma, l'exception est lorsqu'il n'est pas blessé.
Malheureusement il est fragile et le faire jouer ou pas n'y change rien.
quel était l'intérêt de le faire jouer ce soir justement ?
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 13 déc. 2019, 00:13
LE MARQUIS a écrit : 13 déc. 2019, 00:02
dan-29 a écrit : 12 déc. 2019, 23:54
Kevlevert a écrit : 12 déc. 2019, 23:22 Hamouma blessé. Merci Puel.
Oui le top la plus mauvaise nouvelle de la soirée: puel le ménage contre Reims pour le faire jouer contre wolsburg ...
Le Claude il va commencer à me faire douter :pascontent2:
Non mais les gars, vous êtes sérieux ? On sait tous que hamouma se pète tous les 5-6 matches, dès qu'il enchaîne un peu..
Si ce n'était pas ce soir, cela aurait pu être à l'entraînement ou en promenant son chien... Ça fait des années que ça dure, malheureusement pour lui, et pour le Club.

Si maintenant on se met à reprocher aux entraîneurs les blessures de Hamouma...
En plus, aussi bien il n'a pas joué à Reims car il avait une alerte.. Le staff à peut être décidé de le faire jouer 60min aujourd'hui pour le remettre bien pour le match vs Paris etc... On en sait rien
justement pourquoi le faire jouer ce soir sachant qu'il reste 3 matchs avant la trêve?
supporter depuis 1975
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par dactyle »

Les soirs de défaites, super le forum, oui c'était nul on tire aucune conclusion comme après Nice on ne s'enflamme pas, on a rien perdu ce soir, il y longtemps que c'était plié.
On verra dimanche un match superbe des notres...
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Alexsio »

On a beau changer le coach il y a des lacunes qui subsistent dans cette équipe ou plutôt ces équipes car la compo n'est jamais la même ce qui est très mauvais. Malheureusement chaque saison nous sommes le club aux 12 blessés et personne ne veut vraiment s'attaquer à cette épidémie.
Le turn over est constant mais Puel a-t-il le choix ? Dans la situation actuelle et qui hélas dure depuis plusieurs mois il est impossible d'avoir une équipe stable. Les joueurs sont tantôt titulaires, tantôt sur le banc ou à l'infirmerie ou encore suspendus.
Le "bricolage" de ce soir a montré que les défenseurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble ou ne sont pas à leur poste habituel sont complètement aux abois et font n'importe quoi.
Les jeunes c'est bien mais pas à grosses doses. L'équipe a besoin de joueurs confirmés d'un bon niveau et à la mentalité irréprochable. Ce soir j'ai vu une équipe à la dérive qui aurait pu jouer des heures sans marquer le moindre but. Puel a raison lorsqu'il dit que nous n'avions pas l'équipe pour jouer une coupe d'Europe mais avons-nous l'équipe pour figurer dans le top 10 de cette pauvre L1 ? On va vite le savoir.
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Bathenayfan »

Aholou blessé également et forfait pour dimanche
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:38
vertdetahiti a écrit : 12 déc. 2019, 22:34
Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:31 J'ai dit à la fin du match contre Brest qu'il fallait virer Printant et qu'il ne ferait pas 10 matchs.

J'ai bien peur que Puel ne s'inscrive pas tant que ça dans la durée...
Puel fait tourner pour dimanche et il a bien raison, meme si nous avons 99.99 % de chances de perdre conte le Qsg .

L'europe et le début de saison a été catastrophique, il n'y a plus rien a joué , il a bien raison de mettre du monde au repos et de faire jouer des joueurs peut utilisés.
Je suis pour négliger ce match. Mais justement ce qui m'inquiète c'est de voir les joueurs préservés qui n'ont pas leur place en ligue 2: Boudebouz, Diony...

I
Puel compte battre Paris avec ces joueurs frais? Même si tous les défenseurs de Paris avaient 40 de fièvre, Diony ne les distancerait pas une fois. Il faut arrêter de se moquer du monde
c'est pas Puel qui a fait venir Diony et cie, faut donc faire avec
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Dommage pour Aholou (ça se précise désormais) il avait des largesses en début de match, comme tous, mais a récupéré pas mal de ballons jusqu'à sa sortie.

Pour Hamouma, on connaît le joueur sa fragilité et son mollet s'il enchaine ou même pas ; son mental également qui peut vite se braquer.
Sa perte de balle coûte le pion mais dans l'ensemble il était lui aussi pas trop mal jusqu'à sa sortie, le seul à tenter, plutôt juste, à aller de l'avant avec Nordin.
L'inspecteur a vu sa couverture grillée ...
Dernière modification par Dr.Makaveli le 13 déc. 2019, 04:37, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

- Tout ce turn-over concerne tout le monde donc ; ça sera les leviers dans le vécu commun car faut pas oublier s'il faut le rappeler ; qu'on a beaucoup de nouveaux, en plus de la situation qu'on a connu en début de championnat.
(Il sert aussi à voir qui est adepte et adoptera la méthode et ceux pas très en phase et il y'en a 2/3 peut-être)

- C'soir y'avait rien à espérer et on a vu nos limites, les limites de certains avec en plus une compo' expérimentale avec le replacement de M'vila qui aura été pas trop mal au final derrière en général ; Kolo' a été le plus en-dessous derrière.
(Début difficile Jessy lui a beaucoup parlé avant d'entrer dans son match et finir à son poste)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Seuls satisfactions :

- Ceux en parcage ! Partout, Toujours ... !

- La débauche d'Arnaud, la bonne copie rendue par Jessy.

- La rentrée et la justesse de Benkhedim.
Répondre