[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Hashinico »

Quelqu’un a un lien pour suivre le match SVP? 😂
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par fab »

Djé42 a écrit : 12 déc. 2019, 22:58
GreenAttitude a écrit : 12 déc. 2019, 22:54 boudebouz est blessé à la cuisse
Out jusqu'à la fin de saison? :amen:
J'espère qu'on ne le verra plus avec le maillot vert celui la
Dernière modification par fab le 12 déc. 2019, 23:01, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Djé42 a écrit : 12 déc. 2019, 22:59
fab a écrit : 12 déc. 2019, 22:57
Barek a écrit : 12 déc. 2019, 22:54
my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 22:48
fab a écrit : 12 déc. 2019, 22:45 Nordin le seul qui a un peu de bouillon et un semblant de talent mais comme il ne joue jamais pas facile
Arrêtez avec nordin ya jamais eu un ailier aussi feu follet inoffensif
NORDIN est l un des plus catastrophiques ce soir. Il perd tous les ballons.
A la fin il perd beaucoup de ballons car c'est le seul à avoir couru, logique mais aussi non c'est le seul qui peut apporter quelque chose
Courir dans le vide ou pour centrer derrière la cage ça sert à rien
Pas de chance pour vous, son tir est le seul shot on target du match, et il est superbe
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 19026
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par merlin »

Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:57
merlin a écrit : 12 déc. 2019, 22:54
Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:53
fab a écrit : 12 déc. 2019, 22:50 J espère juste une chose c'est qu'il n'a pas preservé cette chèvre de Boudebouz pour nous le mettre dimanche car aussi non je ne comprendrais plus rien au foot.
Non mais sérieux tu n'as pas compris que c'est ça? Bien sûr que c'est ça je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut ouvrir les yeux. Dès la compo de ce soir j'ai compris. Ça suit la logique de ces dernières semaines. Bousiller le club
Puel téléguidé par Aulas ? j'y avais pas pensé tiens ...
Réaction de base d un "supporter" qui refuse de voir les choses en face. Plutôt que de penser à Aulas, prends conscience de la médiocrité de ton équipe ca te fera peut être réagir
Mais qu'est ce que tu viens nous casser les couilles avec tous tes messages ultra négatifs.
Oui , notre équipe est mauvaise , la plupart ici le savent mais qu'est ce qu'on peut faire hein dis mois ?
Perso , je suis abonné , mais je ne vais quasiment plus au stade tellement je me fais chier ; j'irai dimanche parce c'est les 20 ans de l'AG et que l'ambiance promet d'être sympa...pour le reste , j'attends pas grand chose du terrain.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:40
civod42 a écrit : 12 déc. 2019, 22:37
Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:35
Barek a écrit : 12 déc. 2019, 22:29
Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:14 Puel est peut être devenu jaloux des statistiques extraordinaires de Printant qui sait
Tu veux encore changer d entraîneur ?
Soit Puel explique que ses compos ont été choisies pour des raisons financières (montrer les indésirables), soit il assume ses choix pour des motifs footballistiques et dans ce cas oui il faut le virer car il n'apportera rien de bien au club.

Il doit assumer publiquement avoir reçu l'ordre de négliger le sportif en vu du mercato. Ça serait respecter les supporters
Mais il néglige quoi ? Les "titulaires" sont tout aussi nuls. Un mec comme Kolo est désastreux, Mvila pareil. Il veut voir tout le monde et il a bien raison. C'est qui pour toit les titulaires ?
Excuse moi mais à Reims hamouma, youssouf, beric ou nordin devaient être titulaires.

Ces 3 ou 4 joueurs sont meilleurs que ceux alignés au coup d'envoi. C'était quoi le but de les mettre sur la touche dimanche?
Beric est complètement nul et Nordin (que j'apprécie aussi) est vraiment pas dans une bonne phase. Youssouf et Hamouma , à mon avis Puel les fait souffler et en prend soin (ils auront jouer 90 minutes au total sur ces deux matchs). Après Camara est aussi intéressant.

Il fait tourner car les joueurs bossent entre les matchs où ils ne sont pas retenus (c'est pas pour rien que Huard reste à sainté hein). La priorité de Puel c'est de redonner une forme physique aux joueurs.
God save the greens
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Anthony »

Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Alv23 »

Bon il faut être optimiste.

Le maintien doit être le seul objectif. Maintenant pour la saison prochaine il va vraiment falloir changer son fusil d'épaule.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

en même temps on ne joue jamais avec les mêmes, difffcile de générer une cohérence et une cohésion.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Draculita a écrit : 12 déc. 2019, 22:57
Jeff42 a écrit : 12 déc. 2019, 22:46 beric catastrophique ce soir, son pire match en vert
Ah bon ! Il était sur le terrain ?
Faut pas éxagérer, il fait un superbe sauvetage devant Benkhedim qui allait marquer
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur Nordin, alors que ce soir pas un seul joueur n'a été au niveau d'investissement qu'on est en droit d'attendre... Nordin n'a pas été super, mais vous pouvez citer un seul joueur qui a été meilleur que lui ce soir ? Et il n'y avait pas que des remplaçants, Youssouf, MVila, Moukoudi, Kolo, Hamouma, Beric, ils partaient tous comme possibles titulaires en début de saison, Honorat qui a fait toute la seconde mi-temps etait titulaire il y a une semaine aussi... Hamouma, Beric, ils etaient titulaires dans la victoire 4-1 contre Nice.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

Deja je suis dégoûté de voir que la saison passée a menée à cette campagne européenne aussi foirer ..
Alors que on aurait pu faire bien mieux...
Mnt les seul joueur à garder pour l an prochain bouanga , fofana, youssouf, silva, hamouma camara voire debuchy et honorat ...vagner éventuellement
Dans des situations diffenrentes
Le reste rien à déclarer
Les lacroix diousse diony palencia aholou nordin beric moukoudi kolo merci pour tout
Perrin passe derrière les bureaux à présent c est mieux
Saliba on a fait le con avec toi on t a vendu pour financer des chèvres
Puel bon courage pour relever le level
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 »

Anthony a écrit : 12 déc. 2019, 23:01 Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Le coup de sifflet final a réellement été une délivrance :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 23:02 Bon il faut être optimiste.

Le maintien doit être le seul objectif. Maintenant pour la saison prochaine il va vraiment falloir changer son fusil d'épaule.
En fait c'est à cause des mecs comme toi que le club (et beaucoup de club français) ne progressent pas. Puel est arrivé il y a deux mois, en étant 20 ème, il a eu une cascade de blessures, n'a pas fait le mercato ni la préparation mais tu veux déjà changer, tu es hors-normes ...
God save the greens
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par bfb2 »

my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:03 Deja je suis dégoûté de voir que la saison passée a menée à cette campagne européenne aussi foirer ..
Alors que on aurait pu faire bien mieux...
Mnt les seul joueur à garder pour l an prochain bouanga , fofana, youssouf, silva, hamouma camara voire debuchy et honorat ...vagner éventuellement
Dans des situations diffenrentes
Le reste rien à déclarer
Les lacroix diousse diony palencia aholou nordin beric moukoudi kolo merci pour tout
Perrin passe derrière les bureaux à présent c est mieux
Saliba on a fait le con avec toi on t a vendu pour financer des chèvres
Puel bon courage pour relever le level
toi, tu me fais rigoler chaque fois que tu interviens, je te jure... tu parles beaucoup mais franchement tu connais rien au football !!! Tu veux garder seulement 8 joueurs de l'effectif la saison prochaine !!!??? T'es un sacré comique !!! Dans quel club au monde, d'une saison à l'autre, ce type de politique de bourrin, marche ??? Je te le dis direct : aucun !!! Ca marche nul part, ça... Continues à parler, avec masb42 et alv23, vous faites une belle équipe de bras cassés... Vous avez des conseils plein la bouche sur tout, mais quand on voit vos "solutions" à vous, ça fait peur !!! Ca fait FRANCHEMENT FRANCHEMENT peur !!!
Dernière modification par bfb2 le 12 déc. 2019, 23:21, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 23:02 Le maintien doit être le seul objectif.
Pour rappel, on a 3 points de retard sur le 4e et 10 d'avance sur le 18e.
On vise évidemment autre chose que le maintien en championnat sachant qu'on est encore en lice dans les deux coupes nationales. :frime:
http://www.poteaux-carres.com/
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Anthony »

Kishizo2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:04
Anthony a écrit : 12 déc. 2019, 23:01 Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Le coup de sifflet final a réellement été une délivrance :mrgreen:
6 matchs et on a rien vu ... Je crois que pour la première fois, on était nombreux à être heureux que ça s'arrête.
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par rouge »

Tout résultat de ce soir m'aurait deprimé :rougefaché: donc raf :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:03 Deja je suis dégoûté de voir que la saison passée a menée à cette campagne européenne aussi foirer ..
Alors que on aurait pu faire bien mieux...
Mnt les seul joueur à garder pour l an prochain bouanga , fofana, youssouf, silva, hamouma camara voire debuchy et honorat ...vagner éventuellement
Dans des situations diffenrentes
Le reste rien à déclarer
Les lacroix diousse diony palencia aholou nordin beric moukoudi kolo merci pour tout
Perrin passe derrière les bureaux à présent c est mieux
Saliba on a fait le con avec toi on t a vendu pour financer des chèvres
Puel bon courage pour relever le level
Faut arrêter de faire des bilans des joueurs à jeter après chaque match. le pb est d'abord collectfs et vient de loin. Aholou cétait le roi du monde après Nice et plus maintenant... à jeter. Un peu de recul.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par fab »

bfb2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:02 Je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur Nordin, alors que ce soir pas un seul joueur n'a été au niveau d'investissement qu'on est en droit d'attendre... Nordin n'a pas été super, mais vous pouvez citer un seul joueur qui a été meilleur que lui ce soir ? Et il n'y avait pas que des remplaçants, Youssouf, MVila, Moukoudi, Kolo, Hamouma, Beric, ils partaient tous comme possibles titulaires en début de saison, Honorat qui a fait toute la seconde mi-temps etait titulaire il y a une semaine aussi... Hamouma, Beric, ils etaient titulaires dans la victoire 4-1 contre Nice.
Nordin s'en etre bon à été moins mauvais que les autres mais lui tomber dessus alors qu'il a 21 ans et commence juste sa carrière c'est une belle vision des choses. Dans 6 mois ou 1 an tout le monde va lui tresser des louanges.
Comment cracher sur un jeune formé au club qui à un très bon potentiel qu'il montrera sans tarder.
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Florent »

LE MARQUIS a écrit : 12 déc. 2019, 22:36
merlin a écrit : 12 déc. 2019, 22:29
LE MARQUIS a écrit : 12 déc. 2019, 22:23 impossible de progresser avec autant de tacherons du football comme on a actuellement .
Pour passer à Borgho par exemple il faudra notre meilleure équipe . Celle qui est sur la pelouse à Borgho elle se fait éliminer
Je te sens un chouïa dépressif ce soir marquis ...
Que se passe t-il , tu t'inquiètes pour ta retraite ?
ça c'est méchant :mrgreen:
Si mon carrosse ne m' avait pas abandonné entre BX et Sainté :nono: j' aurais été du voyage outre Rhin et j' aurais enquillé des bières pour oublié ce triste spectacle
Une histoire de boire à vitesse vers Brive peut être ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Rob420 »

fab a écrit : 12 déc. 2019, 23:13
bfb2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:02 Je sais pas pourquoi vous faites une fixette sur Nordin, alors que ce soir pas un seul joueur n'a été au niveau d'investissement qu'on est en droit d'attendre... Nordin n'a pas été super, mais vous pouvez citer un seul joueur qui a été meilleur que lui ce soir ? Et il n'y avait pas que des remplaçants, Youssouf, MVila, Moukoudi, Kolo, Hamouma, Beric, ils partaient tous comme possibles titulaires en début de saison, Honorat qui a fait toute la seconde mi-temps etait titulaire il y a une semaine aussi... Hamouma, Beric, ils etaient titulaires dans la victoire 4-1 contre Nice.
Nordin s'en etre bon à été moins mauvais que les autres mais lui tomber dessus alors qu'il a 21 ans et commence juste sa carrière c'est une belle vision des choses. Dans 6 mois ou 1 an tout le monde va lui tresser des louanges.
Comment cracher sur un jeune formé au club qui à un très bon potentiel qu'il montrera sans tarder.
oui quand tu vois que bouanga a 25 ans
Il peut encore progresser
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

Lubo777 a écrit : 12 déc. 2019, 23:13
my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:03 Deja je suis dégoûté de voir que la saison passée a menée à cette campagne européenne aussi foirer ..
Alors que on aurait pu faire bien mieux...
Mnt les seul joueur à garder pour l an prochain bouanga , fofana, youssouf, silva, hamouma camara voire debuchy et honorat ...vagner éventuellement
Dans des situations diffenrentes
Le reste rien à déclarer
Les lacroix diousse diony palencia aholou nordin beric moukoudi kolo merci pour tout
Perrin passe derrière les bureaux à présent c est mieux
Saliba on a fait le con avec toi on t a vendu pour financer des chèvres
Puel bon courage pour relever le level
Faut arrêter de faire des bilans des joueurs à jeter après chaque match. le pb est d'abord collectfs et vient de loin. Aholou cétait le roi du monde après Nice et plus maintenant... à jeter. Un peu de recul.
Aholou n a jamais été le roi de rien du tout
Si des qu il fait un bon match tu appele sa un roi ? Et encore l a t il fait ?
Ce n est pas apres un match mais après une politique d empliment de joueur de même niveau (moyen -) qui porte ses tristes fruits
Aucun joueur que j ai mis n a le niveau pour jouer l europe et donc peut partir
Et tu peux rajouter mvila qui hélas a la tête à tout sauf au foot
Ruffier nous verrons
Mais sinon tous ceux que j ai citer ont été a la ramasse sur cette campagne de ligue europa (ou nous visions la finale LOL)
Donc il faut savoir être réaliste un minimum...helas
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:55
my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 22:53
fab a écrit : 12 déc. 2019, 22:50 J espère juste une chose c'est qu'il n'a pas preservé cette chèvre de Boudebouz pour nous le mettre dimanche car aussi non je ne comprendrais plus rien au foot.
Alors prépare toi à rien comprendre au foot...mais prépare toi y vraiment
Grave. Ça me fout tellement la haine de voir comment ce club est massacré par ces incapables à la tête
Tu t'arrêtes jamais, dis donc. Putain comment tu me saoules toi
Pat 42
Messages : 7212
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

On termine cette campagne européenne comme on l’a commencé, c’est à dire piteusement.
Une vraie honte.
Pour ma part je suis plus que dégoûté de voir comment nos joueurs et l’entraîneur (qui n’a rien fait pour la jouer à fond) ont ch... sur cette compétition.
C’était bien la peine d’aller la chercher la saison dernière...

Il est temps que 2019 s’achève, et qu’on reparte en 2020 avec beaucoup d’autres intentions. En espérant que les 3 matchs qui restent ne soient pas autant d’humiliations à subir...

Quelle tristesse de constater le délabrement de l’équipe en à peine 6 mois. Puel avait un champ de ruines à son arrivée, force est de constater que les fondations ne sont toujours pas là.

Pfff...
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Kevlevert »

Hamouma blessé. Merci Puel.
Répondre