Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par titin21 »

Djé42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:56
bfb2 a écrit : 08 déc. 2019, 16:52 Y'a des fois où il faut souligner les qualités de l'adversaire... de grosses difficultés à se créer des occasions à cause de la qualité défensive Rémoise, les adversaires ont 3 occasions, ça fait 3 buts. C'est du jeu de contre à 200%, bravo à eux...

Je pense par contre que si Puel fait beaucoup tourner, il risque par contre de beaucoup moins faire jouer Boudebouz, MVila, Diony.
Les difficultés à se créer des occasions??? Tu parles de Boudebouz là!!!
Parce que regarde mercredi ou aujourd'hui après sa sortie, c'est quand même bien différent que lorsqu'il ère sur la pelouse
:super: dès que notre tortue offensive est sorti et bien on a commencé à avoir plus d'occasions et c'est souvent pareil mais Puel tient apparement à le relancer coute que coute et ça devient un vrai problème.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Asse of Spades »

merlin a écrit : 08 déc. 2019, 16:56
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 déc. 2019, 16:55 Les fans de stats, quel pourcentage de ballons perdus par Silva aujourd'hui ? Il a été très très mauvais.
Moi , j'ai celle des km parcourus par M'vila : 552 mètres ...
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Djé42 »

Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:58
civod42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:55
Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:53
lequintal a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 Pour moi ce soir à part le petit Camara, le reste de l'équipe a été mauvais

Correct : Camara
Mauvais : Perrin Ruffier Debuchy Boudebouz
Très mauvais : Mvila Honorat Silva Fofana Diony Bouanga Puel

Heureusement qu'on a 25 points, encore 15 points et on pourra respirer
OUais enfin Camara sur le deuxième but il est quand même bien impliqué...

Hormis les 2 entrants, je les ai tous vu à la ramasse moi...
Camarra a été bon, le centre vient du coté (joeur de Debuchy non ?) et l'attaquant est seul au milieu de trois verts (Perrin, Mvila et Silva)


Camara laisse glisser Chevalerin dans l'intervalle, sans non plus aller carrément au pressing sur celui qui lui donne la ballon. En ne faisant aucun choix, il laisse du coup le passeur confortable pour la donner a un type qu'il a laissé tout seul dans son dos. Il est très responsable sur ce but.
Ils sont tous responsables de ce match pourri sans envie.
J'ai toujours autant de mal à voir le manque d'envie, de gnac des joueurs de foot. Les divas payées à coup de milliers ou millions d'euros!!
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par dimi »

dactyle a écrit : 08 déc. 2019, 16:56
Dagostino a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 quel match de merde on fait, perdre contre cette équipe qui n'a rien montré chez elle c'est moche 8|
Vivement le retour de Saliba quand même parce que c'est pas serein cette défense. Très déçu de silva, trauco doit jouer. Bouanga...il était ou ?
Reims a battu tous les gros PSG OM LILLE ASSEet j'en oublie il ne perde que contre les nuls....
Ben oui fallait pas leur permettre de contrer


Sinon après nice le forum s enflamait en parlant de ldc et cet après-midi, certains espèrent qu on arrive vite à 40 points.

Bref...
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par civod42 »

Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:58
civod42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:55
Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:53
lequintal a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 Pour moi ce soir à part le petit Camara, le reste de l'équipe a été mauvais

Correct : Camara
Mauvais : Perrin Ruffier Debuchy Boudebouz
Très mauvais : Mvila Honorat Silva Fofana Diony Bouanga Puel

Heureusement qu'on a 25 points, encore 15 points et on pourra respirer
OUais enfin Camara sur le deuxième but il est quand même bien impliqué...

Hormis les 2 entrants, je les ai tous vu à la ramasse moi...
Camarra a été bon, le centre vient du coté (joeur de Debuchy non ?) et l'attaquant est seul au milieu de trois verts (Perrin, Mvila et Silva)


Camara laisse glisser Chevalerin dans l'intervalle, sans non plus aller carrément au pressing sur celui qui lui donne la ballon. En ne faisant aucun choix, il laisse du coup le passeur confortable pour la donner a un type qu'il a laissé tout seul dans son dos. Il est très responsable sur ce but.
Le manque de pressing de Bouanga n'aide pas non plus et Aholou se laiss enrhumer par Abdelhamid mais tout le monde fait des erreurs, après le boulot de Perrin c'est de marquer son attaquant.
God save the greens
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Robeberic 1er »

titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:57
Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:54
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:53 Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
Oui c'est le premier truc qu'on te dit quand tu commences le foot de ne pas essayer pas de se retourner avec le ballon...
Il fait une connerie énorme.
Tu aurais préféré une mine en touche alors qu'il restait 2 mn ??
Un peu de sérieux, il a pas été bon mais sur le 3 ème but, il devait prendre le risque de relancer vers l'avant quitte à être contrer.
Ben ce qu'on te dit de faire en ecole de foot: t'appuyer sur un mec disponible en retrait qui a le jeu face à lui.
Ce que n'arrive pas à comprendre les mecs qui sifflent au stade à la moindre passe en retrait...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Robeberic 1er »

civod42 a écrit : 08 déc. 2019, 17:01
Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:58
civod42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:55
Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:53
lequintal a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 Pour moi ce soir à part le petit Camara, le reste de l'équipe a été mauvais

Correct : Camara
Mauvais : Perrin Ruffier Debuchy Boudebouz
Très mauvais : Mvila Honorat Silva Fofana Diony Bouanga Puel

Heureusement qu'on a 25 points, encore 15 points et on pourra respirer
OUais enfin Camara sur le deuxième but il est quand même bien impliqué...

Hormis les 2 entrants, je les ai tous vu à la ramasse moi...
Camarra a été bon, le centre vient du coté (joeur de Debuchy non ?) et l'attaquant est seul au milieu de trois verts (Perrin, Mvila et Silva)


Camara laisse glisser Chevalerin dans l'intervalle, sans non plus aller carrément au pressing sur celui qui lui donne la ballon. En ne faisant aucun choix, il laisse du coup le passeur confortable pour la donner a un type qu'il a laissé tout seul dans son dos. Il est très responsable sur ce but.
Le manque de pressing de Bouanga n'aide pas non plus et Aholou se laiss enrhumer par Abdelhamid mais tout le monde fait des erreurs, après le boulot de Perrin c'est de marquer son attaquant.
Oui c'est une belle faillite collective. A un moment ou on sentait que le match pouvait tourner en notre faveur...
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Bucky »

Gonzalo Sanogo a écrit : 08 déc. 2019, 16:55 Les fans de stats, quel pourcentage de ballons perdus par Silva aujourd'hui ? Il a été très très mauvais.
Un des plus mauvais, assurément. Catastrophique.
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par squaty »

Reims n'avait pas joué cette semaine, pour une fois qu'on avait une chance d'avoir la même fraicheur que notre adversaire. Ca n'excuse pas tout, mais il ne faut pas l'oublier. A partir de janvier je me répète, mais Puel pourra mieux travailler avec des semaines un peu plus souvent sans matchs sauf si on va jusqu'en finale des deux coupes. Perrin une nouvelle fois entre ces mauvaises passes, sur le second but même s'il y a un manque de pressing au départ il a l'air perdu sur le centre. Ruffier, ok il est bon sur sa ligne mais bon ça ne suffit pas pour faire un grand gardien, aucune sorti aérienne, bon cela dit quand on voit celle d'Olexandrya on comprend. il est dans sa surface même quand le ballon est loin total très souvent en retard sur ces sorti ou du coup il 's'arrête en cours. sur le premier but il faudrait revoir s'il peut sortir vite pour géner l'attaquant, sur le troisième bah il bouche bien son premier poteau, a bah non.

Puel va faire tourner fatalement à Wofsbourg curieux de voir la composition pour le coup.

Dommage un nul permettait encore d'avancer. Il faut être dans la courses avant la trêve afin de pouvoir démarrer janvier encore dans la course.

Je fais confiance à Puel pour arriver à mettre en place le jeu qu'il veut quand il aura un peu plus de temps à l'entrainement.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par titin21 »

Surtout ne critiquez pas Camara car ce soir ça a été le moins mauvais, il court sans arrêt, récupère beaucoup de ballons et c'est vrai quelquefois manque de justesse mais il va encore progresser.
Quand je vois le match de M'Ville à coté de lui... :rougefaché:
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par lyatan »

dactyle a écrit : 08 déc. 2019, 16:58
Lio3842 a écrit : 08 déc. 2019, 16:55 Rien à attendre de cette saison.
De toute manière ça rime à quoi de se qualifier pour une l'europa league si c'est pour que les joueurs la balance ?
Où va ce club? Quel est le projet ? Y a t'il seulement une vision sur les objectifs à atteindre?

Ça rime à quoi de jouer au foot....

Cela fait 30 ans que ce club n'a que pour objectif de ne pas descendre.. Avant nous eu une seul fois une équipe compétitive pour les 3 premières places ? Galtier a fait des miracles. On retombe dans le ventre mou depuis son départ...

Ce match est symptomatique. On est 5°! On se chie devant le 15° qui a un budget 3 fois inférieur au notre...

L.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par dimi »

civod42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:57
lyatan a écrit : 08 déc. 2019, 16:55
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:53 Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
C'est pas lui qui coute le match mais la compo de départ de Puel, comment un joueur comme Boudebouz peut encore et toujours être titulaire ?
Pourquoi Trauco si bon n'est pas dans le groupe ? Jusqu'à quand M'Villa continuera à jouer à 2 à l'heure (pendant qu'à coté de lui Camara se défonce)...
Une question simple... Pourquoi l’équipe victorieuse contre Nice n'a pas été reconduite. Tu es bon mais tu n'es pas certains de rejouer le match suivant...

L.
Il fait tourner, c'est sa logique après Aholou et Hamouma sont en cristal, on peut comprendre sa prudence au Claude. pour Trauco je comprends moins, pour Youssouf non plus mais peut-être n'était il pas à 100 %
Youssouf revient pas de blessures mais de suspension
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par dan-29 »

Bucky a écrit : 08 déc. 2019, 17:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 déc. 2019, 16:55 Les fans de stats, quel pourcentage de ballons perdus par Silva aujourd'hui ? Il a été très très mauvais.
Un des plus mauvais, assurément. Catastrophique.
Oui Trauco était blessé ? Sinon je ne comprends pas
supporter depuis 1975
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par bfb2 »

Djé42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:56
bfb2 a écrit : 08 déc. 2019, 16:52 Y'a des fois où il faut souligner les qualités de l'adversaire... de grosses difficultés à se créer des occasions à cause de la qualité défensive Rémoise, les adversaires ont 3 occasions, ça fait 3 buts. C'est du jeu de contre à 200%, bravo à eux...

Je pense par contre que si Puel fait beaucoup tourner, il risque par contre de beaucoup moins faire jouer Boudebouz, MVila, Diony.
Les difficultés à se créer des occasions??? Tu parles de Boudebouz là!!!
Parce que regarde mercredi ou aujourd'hui après sa sortie, c'est quand même bien différent que lorsqu'il ère sur la pelouse
si on a eu des difficultés à se créer des occasions, c'est pas aussi un peu à cause de Reims ? Meilleure défense du championnat, équipe qui gagne contre tous les gros... Bien évidemment que des joueurs comme Boudebouz, MVila, Diony auraient dû faire mieux, mais c'est agaçant de lire tout le temps que les verts sont nuls quand on perd... Sans jamais souligner que l'adversaire a bien joué le coups... J'ai trouvé les rémois solides défensivement, c'est l'adversaire qui nous a fait le plus déjouer cette saison. Evidemment encore, nous on doit être capables de faire mieux sur un match comme ça.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par civod42 »

Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 17:01
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:57
Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:54
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:53 Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
Oui c'est le premier truc qu'on te dit quand tu commences le foot de ne pas essayer pas de se retourner avec le ballon...
Il fait une connerie énorme.
Tu aurais préféré une mine en touche alors qu'il restait 2 mn ??
Un peu de sérieux, il a pas été bon mais sur le 3 ème but, il devait prendre le risque de relancer vers l'avant quitte à être contrer.
Ben ce qu'on te dit de faire en ecole de foot: t'appuyer sur un mec disponible en retrait qui a le jeu face à lui.
Ce que n'arrive pas à comprendre les mecs qui sifflent au stade à la moindre passe en retrait...
C'est une erreur comme il y en a 100 par matchs, après les copains ont le droit aussi être décisif. On parle souvent des clean sheet de Ruffier mais on peut aussi parler de ceux où ils prends un but par tir cadré (à Gent, Angers, contre Oleksandria à GG, ce soir ...). La parade du gardien rémois contre Camarra à 1-1 change aussi le match.
God save the greens
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Robeberic 1er »

bfb2 a écrit : 08 déc. 2019, 17:04
Djé42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:56
bfb2 a écrit : 08 déc. 2019, 16:52 Y'a des fois où il faut souligner les qualités de l'adversaire... de grosses difficultés à se créer des occasions à cause de la qualité défensive Rémoise, les adversaires ont 3 occasions, ça fait 3 buts. C'est du jeu de contre à 200%, bravo à eux...

Je pense par contre que si Puel fait beaucoup tourner, il risque par contre de beaucoup moins faire jouer Boudebouz, MVila, Diony.
Les difficultés à se créer des occasions??? Tu parles de Boudebouz là!!!
Parce que regarde mercredi ou aujourd'hui après sa sortie, c'est quand même bien différent que lorsqu'il ère sur la pelouse
si on a eu des difficultés à se créer des occasions, c'est pas aussi un peu à cause de Reims ? Meilleure défense du championnat, équipe qui gagne contre tous les gros... Bien évidemment que des joueurs comme Boudebouz, MVila, Diony auraient dû faire mieux, mais c'est agaçant de lire tout le temps que les verts sont nuls quand on perd... Sans jamais souligner que l'adversaire a bien joué le coups... J'ai trouvé les rémois solides défensivement, c'est l'adversaire qui nous a fait le plus déjouer cette saison. Evidemment encore, nous on doit être capables de faire mieux sur un match comme ça.
Reims qui n'a pas joué Mercredi qui plus est.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par civod42 »

dimi a écrit : 08 déc. 2019, 17:03
civod42 a écrit : 08 déc. 2019, 16:57
lyatan a écrit : 08 déc. 2019, 16:55
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:53 Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
C'est pas lui qui coute le match mais la compo de départ de Puel, comment un joueur comme Boudebouz peut encore et toujours être titulaire ?
Pourquoi Trauco si bon n'est pas dans le groupe ? Jusqu'à quand M'Villa continuera à jouer à 2 à l'heure (pendant qu'à coté de lui Camara se défonce)...
Une question simple... Pourquoi l’équipe victorieuse contre Nice n'a pas été reconduite. Tu es bon mais tu n'es pas certains de rejouer le match suivant...

L.
Il fait tourner, c'est sa logique après Aholou et Hamouma sont en cristal, on peut comprendre sa prudence au Claude. pour Trauco je comprends moins, pour Youssouf non plus mais peut-être n'était il pas à 100 %
Youssouf revient pas de blessures mais de suspension
Oui mais il a pu être malade ou autre car c'était le seul joueurs à avoir tout joué d'où mon étonnement !
God save the greens
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par SUPERJET »

Honorat est l'un de ceux qui ne se cache pas. Il est toujours disponible et multiplie les courses .
Des gars comme M'Vila devraient s'en inspirer et aussi apprendre à frapper au but car les balles intérieur du pied à ras de terre ça marche entre copains mais en ligue 1 faut allumer autre chose pour marquer .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par civod42 »

SUPERJET a écrit : 08 déc. 2019, 17:05 Honorat est l'un de ceux qui ne se cache pas. Il est toujours disponible et multiplie les courses .
Des gars comme M'Vila devraient s'en inspirer et aussi apprendre à frapper au but car les balles intérieur du pied à ras de terre ça marche entre copains mais en ligue 1 faut allumer autre chose pour marquer .
Surtout si tu ne cadres pas ...
God save the greens
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par bfb2 »

lyatan a écrit : 08 déc. 2019, 17:03
dactyle a écrit : 08 déc. 2019, 16:58
Lio3842 a écrit : 08 déc. 2019, 16:55 Rien à attendre de cette saison.
De toute manière ça rime à quoi de se qualifier pour une l'europa league si c'est pour que les joueurs la balance ?
Où va ce club? Quel est le projet ? Y a t'il seulement une vision sur les objectifs à atteindre?

Ça rime à quoi de jouer au foot....

Cela fait 30 ans que ce club n'a que pour objectif de ne pas descendre.. Avant nous eu une seul fois une équipe compétitive pour les 3 premières places ? Galtier a fait des miracles. On retombe dans le ventre mou depuis son départ...

Ce match est symptomatique. On est 5°! On se chie devant le 15° qui a un budget 3 fois inférieur au notre...

L.
tu etais sur une ile déserte, sans réseau ni électrique, chaque fois qu'on a joué une campagne Européenne !!!??? Dire que l'objectif du club c'est "de ne pas descendre" depuis 30 ans, c'est VRAIMENT n'importe quoi !!!! Pour info, ce soir on reste à 3 points de la 3ème place... La saison dernière, on etait au coude à coude avec Reims, à 3 journées de la fin, dans la lutte pour les places Européennes... Faut arrêter à un moment donné, y'a 2 ou 3 soit disant petits clubs qui travaillent très bien chaque année : Angers, Reims, Amiens...
Dernière modification par bfb2 le 08 déc. 2019, 17:10, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par titin21 »

Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 17:01
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:57
Robeberic 1er a écrit : 08 déc. 2019, 16:54
titin21 a écrit : 08 déc. 2019, 16:53 Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
Oui c'est le premier truc qu'on te dit quand tu commences le foot de ne pas essayer pas de se retourner avec le ballon...
Il fait une connerie énorme.
Tu aurais préféré une mine en touche alors qu'il restait 2 mn ??
Un peu de sérieux, il a pas été bon mais sur le 3 ème but, il devait prendre le risque de relancer vers l'avant quitte à être contrer.
Ben ce qu'on te dit de faire en ecole de foot: t'appuyer sur un mec disponible en retrait qui a le jeu face à lui.
Ce que n'arrive pas à comprendre les mecs qui sifflent au stade à la moindre passe en retrait...
Ah d'accord donc comme il était dans sa surface il aurait du s'appuyer sur ruffier qui aurait mis (comme dab) une belle mine en touche...logique :langue2:
Quand à ceux qui sifflent au stade sur les passes en retrait, ce sont essentiellement sur des passes de Boudebouz et de M'Villa qui sont mauvais cette saison, ne prennent aucun risque et se contente de passes latérales et de footing pendant 90mn...donc je ne siffle pas mais je peux parfois les comprendre.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par rouge »

Et flûte :rougefaché: :triste1: comme à chaque défaite
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par Rob420 »

une équipe irrégulière qui a des joueurs moyen qui aura du mal a finir dans le top 8. 4 points sur 12 et bientôt sur 15
Espérons que Puel arrive bâtir des fondations
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par la buse »

Quel match décevant.
Au final ça fait 4 purges sur les 5 derniers matchs.
Nice est l'exception qui confirme notre niveau actuel.
Va vite falloir se remettre en question si on veut pas être décrochés en championnat à la trêve en plus d'être éliminé en coupe d'Europe.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)

Message par cyril63 »

dimi a écrit : 08 déc. 2019, 17:00
dactyle a écrit : 08 déc. 2019, 16:56
Dagostino a écrit : 08 déc. 2019, 16:51 quel match de merde on fait, perdre contre cette équipe qui n'a rien montré chez elle c'est moche 8|
Vivement le retour de Saliba quand même parce que c'est pas serein cette défense. Très déçu de silva, trauco doit jouer. Bouanga...il était ou ?
Reims a battu tous les gros PSG OM LILLE ASSEet j'en oublie il ne perde que contre les nuls....
Ben oui fallait pas leur permettre de contrer


Sinon après nice le forum s enflamait en parlant de ldc et cet après-midi, certains espèrent qu on arrive vite à 40 points.

Bref...
la vérité se situe vraisemblablement entre les 2, soit dans les eaux de la 10e place ;-) :ange:
Répondre