Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

Vous vous êtes fait le mot ou quoi, il y en a un qui a balancé que Cabella avait été 6 mois nul!
Moi je l'ai jamais vu nul, parfois il en faisait trop et s'engageait dans des dribbles inutiles et des passements de jambes qui mettaient dans le vent que lui.
Mais pendant ce temps là, le ballon se promenait pas dans nos 6 m comme maintenant.
Comme j'aimerai que Boudebouze fasse TOUS ses matchs comme Cabella à fait ses soi disant 6 mois.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par NomDeStade »

La reaction de Moulin, coach d'Angers, apres la defaite : "je m'attendais pas a ce que l'Om ne fasse pas le jeu, et ns laisse le ballon."

Voilà un beau résumé de ce qu'est la ligue-1, et un duel entre le 3eme et le second.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par NomDeStade »

dactyle a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 Vous vous êtes fait le mot ou quoi, il y en a un qui a balancé que Cabella avait été 6 mois nul!
Moi je l'ai jamais vu nul, parfois il en faisait trop et s'engageait dans des dribbles inutiles et des passements de jambes qui mettaient dans le vent que lui.
Mais pendant ce temps là, le ballon se promenait pas dans nos 6 m comme maintenant.
Comme j'aimerai que Boudebouze fasse TOUS ses matchs comme Cabella à fait ses soi disant 6 mois.
Tellement en phase avec toi. Cabella a ete décrété mauvais sur les 6 premiers mois parce qu'il a fait un dribble de trop, une fois. :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 03 déc. 2019, 23:55
dactyle a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 Vous vous êtes fait le mot ou quoi, il y en a un qui a balancé que Cabella avait été 6 mois nul!
Moi je l'ai jamais vu nul, parfois il en faisait trop et s'engageait dans des dribbles inutiles et des passements de jambes qui mettaient dans le vent que lui.
Mais pendant ce temps là, le ballon se promenait pas dans nos 6 m comme maintenant.
Comme j'aimerai que Boudebouze fasse TOUS ses matchs comme Cabella à fait ses soi disant 6 mois.
Tellement en phase avec toi. Cabella a ete décrété mauvais sur les 6 premiers mois parce qu'il a fait un dribble de trop, une fois. :mrgreen:
Personne n'a dis que cabella avait été nul pendant 6 mois , mais pas exceptionnel comme en deuxième partie de championnat .

Vous êtes quand même extraordinaire pour déformer les propos des autres pour simplement avoir le plaisir de lui cracher dessus .

Ps : NomDestade , je te passe le bonjour du 3.5.2 de paulo sousa à bordeaux , 6.0 . :hello:
Dernière modification par vert7910 le 04 déc. 2019, 06:57, modifié 2 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par vert7910 »

dactyle a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 Vous vous êtes fait le mot ou quoi, il y en a un qui a balancé que Cabella avait été 6 mois nul!
Moi je l'ai jamais vu nul, parfois il en faisait trop et s'engageait dans des dribbles inutiles et des passements de jambes qui mettaient dans le vent que lui.
Mais pendant ce temps là, le ballon se promenait pas dans nos 6 m comme maintenant.
Comme j'aimerai que Boudebouze fasse TOUS ses matchs comme Cabella à fait ses soi disant 6 mois.
Tu en as pas mare de transformer les propos des autres ?

Cabella a fait une belle fin de saison mais c'était pas terrible les 6 premiers mois.

Tu peux mi dire ou tu vois "NUL" dans cette phrase ?

De plus c'est la simple vérité ,le mec ce fesait insulter sur le forum constamment à cause de sa nonchalance et ses rater technique , mais personne à parler de 6 mois nul .
Dernière modification par vert7910 le 04 déc. 2019, 06:56, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

NomDeStade a écrit : 03 déc. 2019, 23:55
dactyle a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 Vous vous êtes fait le mot ou quoi, il y en a un qui a balancé que Cabella avait été 6 mois nul!
Moi je l'ai jamais vu nul, parfois il en faisait trop et s'engageait dans des dribbles inutiles et des passements de jambes qui mettaient dans le vent que lui.
Mais pendant ce temps là, le ballon se promenait pas dans nos 6 m comme maintenant.
Comme j'aimerai que Boudebouze fasse TOUS ses matchs comme Cabella à fait ses soi disant 6 mois.
Tellement en phase avec toi. Cabella a ete décrété mauvais sur les 6 premiers mois parce qu'il a fait un dribble de trop, une fois. :mrgreen:
Boudebouz, de son côte , a réussi un dribble une fois , contre Rennes : depuis on dit qu'il est en nets progrès ...
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par TitusPullo77 »

Bucky a écrit : 03 déc. 2019, 22:43
pascal425 a écrit : 03 déc. 2019, 20:56
envert94 a écrit : 03 déc. 2019, 20:45 pff les Sardines tranquille second à la moitié du championnat. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Le positif c'est que ça empêche les vilains de s'approcher de la deuxième place :mrgreen: ...mais malheureusement c'est la même chose pour nous :/
De toute façon, ça sert à quoi de viser les premières places ? Si c'est pour vendre ses meilleurs joueurs (Cabella l'an dernier et Saliba l'été prochain) et jouer comme des manches en Europa League autant ne pas trop se fatiguer.
La Ligue 1 est d'un niveau médiocre, c'est un réservoir dans lequel viennent se servir les autres clubs qui jouent véritablement au foot. A Sainté quand on a une pépite comme Saliba on est pas foutu de le garder au moins 1 saison pour faire doubler, voir tripler sa valeur marchande. Et je ne parle même pas de le conserver pour nous faire gagner des titres...
pas mieux :pascontent2:
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Mulot »

dactyle a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 Vous vous êtes fait le mot ou quoi, il y en a un qui a balancé que Cabella avait été 6 mois nul!
Moi je l'ai jamais vu nul, parfois il en faisait trop et s'engageait dans des dribbles inutiles et des passements de jambes qui mettaient dans le vent que lui.
Mais pendant ce temps là, le ballon se promenait pas dans nos 6 m comme maintenant.
Comme j'aimerai que Boudebouze fasse TOUS ses matchs comme Cabella à fait ses soi disant 6 mois.
Je n'ai pas dis qu'il était nul, juste que ce n'était pas notre joueur majeur comme il était indiqué au dessus. En joueur majeur l'année passé on aurait pu cité M'Villa ou Khazri qu'on est arrivé à conserver dans notre effectif c'est tout. ;)
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Bucky »

Mulot a écrit : 03 déc. 2019, 23:26
Bucky a écrit : 03 déc. 2019, 23:03
rouge a écrit : 03 déc. 2019, 22:59
Bucky a écrit : 03 déc. 2019, 22:43
pascal425 a écrit : 03 déc. 2019, 20:56
envert94 a écrit : 03 déc. 2019, 20:45 pff les Sardines tranquille second à la moitié du championnat. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Le positif c'est que ça empêche les vilains de s'approcher de la deuxième place :mrgreen: ...mais malheureusement c'est la même chose pour nous :/
De toute façon, ça sert à quoi de viser les premières places ? Si c'est pour vendre ses meilleurs joueurs (Cabella l'an dernier et Saliba l'été prochain) et jouer comme des manches en Europa League autant ne pas trop se fatiguer.
La Ligue 1 est d'un niveau médiocre, c'est un réservoir dans lequel viennent se servir les autres clubs qui jouent véritablement au foot. A Sainté quand on a une pépite comme Saliba on est pas foutu de le garder au moins 1 saison pour faire doubler, voir tripler sa valeur marchande. Et je ne parle même pas de le conserver pour nous faire gagner des titres...
Je pense exactement la même chose :rougefaché:
Chaque club "normal" doit une grande part de sa réussite sportive à un joueur majeur. Les médias ont vite fait de jeter l'opprobre sur les clubs français ayant échoué en coupe d'Europe, mais leur point commun est d'avoir perdu leur joueur dominant.

Lille perd Pepe.
Rennes perd Ben Arfa.
Sainté perd Cabelle.

Et chaque saison il en sera ainsi sauf à acquérir une surface financière permettant de garder nos meilleurs éléments. Autant vous dire que ce n'est pas demain la veille...
Enfin l'année passée le joueur dominant c'était Khazri (13 buts / 8 passes décisives) pas Cabella (8 buts / 4 passes décisives). Cabella a fait une belle fin de saison mais c'était pas terrible les 6 premiers mois.
C'est vrai qu'ils ont été dominants tous les 2. Mais le trou d'air connu par WK en terme d'efficacité (1 but sur toute la phase retour) a coïncidé avec la montée en puissance de Cabella. Celui-ci a d'ailleurs été élu meilleur joueur de l'année alors que sa 1ère partie de saison était très moyenne...
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 La reaction de Moulin, coach d'Angers, apres la defaite : "je m'attendais pas a ce que l'Om ne fasse pas le jeu, et ns laisse le ballon."

Voilà un beau résumé de ce qu'est la ligue-1, et un duel entre le 3eme et le second.
Angers qui se prendre à son propre piège. Cette équipe a des résultats en ne proposant rien en terme de jeu. Pour une fois qu'il perde un match face à une équipe qui adopte la même stratégie... si seulement ça pouvait les faire réfléchir & évoluer. Mais la L1 est ainsi faite : d'abord ne pas prendre de but. Pour le reste, comptons sur un CPA ou un malentendu.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par toon »

Bucky a écrit : 04 déc. 2019, 10:07
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 La reaction de Moulin, coach d'Angers, apres la defaite : "je m'attendais pas a ce que l'Om ne fasse pas le jeu, et ns laisse le ballon."

Voilà un beau résumé de ce qu'est la ligue-1, et un duel entre le 3eme et le second.
Angers qui se prendre à son propre piège. Cette équipe a des résultats en ne proposant rien en terme de jeu. Pour une fois qu'il perde un match face à une équipe qui adopte la même stratégie... si seulement ça pouvait les faire réfléchir & évoluer. Mais la L1 est ainsi faite : d'abord ne pas prendre de but. Pour le reste, comptons sur un CPA ou un malentendu.
Le gros problème surtout c'est que c'est la tactique qui fonctionne le mieux dans notre championnat. Résultat beaucoup sont tentés de jouer ainsi ce qui fait que l'on a de la bouillie de foot matin midi et soir.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par toujoursverts »

merlin a écrit : 04 déc. 2019, 06:44
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2019, 23:55
dactyle a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 Vous vous êtes fait le mot ou quoi, il y en a un qui a balancé que Cabella avait été 6 mois nul!
Moi je l'ai jamais vu nul, parfois il en faisait trop et s'engageait dans des dribbles inutiles et des passements de jambes qui mettaient dans le vent que lui.
Mais pendant ce temps là, le ballon se promenait pas dans nos 6 m comme maintenant.
Comme j'aimerai que Boudebouze fasse TOUS ses matchs comme Cabella à fait ses soi disant 6 mois.
Tellement en phase avec toi. Cabella a ete décrété mauvais sur les 6 premiers mois parce qu'il a fait un dribble de trop, une fois. :mrgreen:
Boudebouz, de son côte , a réussi un dribble une fois , contre Rennes : depuis on dit qu'il est en nets progrès ...
Tu oublies celui contre les vilains qui amene le but !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par pat11 »

NomDeStade a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 La reaction de Moulin, coach d'Angers, apres la defaite : "je m'attendais pas a ce que l'Om ne fasse pas le jeu, et ns laisse le ballon."

Voilà un beau résumé de ce qu'est la ligue-1, et un duel entre le 3eme et le second.
dd donne l'exemple en edf. il apprécie M'bappé et Griezman pour leurs qualités ..défensives.
Dommage car il y a bien mieux à faire dans les clubs et en edf. Le résultat en Europe prouve bien des choses
Marre du physique. De la technique!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Danish
Messages : 29266
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Danish »

NomDeStade a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 La reaction de Moulin, coach d'Angers, apres la defaite : "je m'attendais pas a ce que l'Om ne fasse pas le jeu, et ns laisse le ballon."

Voilà un beau résumé de ce qu'est la ligue-1, et un duel entre le 3eme et le second.
Il a dit cà car Angers est une équipe de contre, bâtie sur les transitions.
Villas-Boas a compris celà et a contré en appuyant sur le point faible de l'adversaire du jour: le jeu de possession.
C'était finement joué tactiquement.
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

vert7910 a écrit : 04 déc. 2019, 06:43
dactyle a écrit : 03 déc. 2019, 23:53 Vous vous êtes fait le mot ou quoi, il y en a un qui a balancé que Cabella avait été 6 mois nul!
Moi je l'ai jamais vu nul, parfois il en faisait trop et s'engageait dans des dribbles inutiles et des passements de jambes qui mettaient dans le vent que lui.
Mais pendant ce temps là, le ballon se promenait pas dans nos 6 m comme maintenant.
Comme j'aimerai que Boudebouze fasse TOUS ses matchs comme Cabella à fait ses soi disant 6 mois.
Tu en as pas mare de transformer les propos des autres ?

Cabella a fait une belle fin de saison mais c'était pas terrible les 6 premiers mois.

Tu peux mi dire ou tu vois "NUL" dans cette phrase ?

De plus c'est la simple vérité ,le mec ce fesait insulter sur le forum constamment à cause de sa nonchalance et ses rater technique , mais personne à parler de 6 mois nul .
Les joueurs qui se font insulter sur le forum, je m'en occupe pas, celui qui a pris le plus c'est KMP, et maintenant il est devenu indispensable et tout le monde le pleure, comme Cabella quoi...
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Sempre Sainté »



En espérant que l’on n’en fasse pas un remake ce soir :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

La chute inexorable de Toulouse vers la ligue 2 ... :D
Faut qu'ils virent AK !
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

merlin a écrit : 04 déc. 2019, 21:53 La chute inexorable de Toulouse vers la ligue 2 ... :D
Faut qu'ils virent AK !
Et nous envoie le petit poulet
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par tibo »

dimi a écrit : 04 déc. 2019, 21:55
merlin a écrit : 04 déc. 2019, 21:53 La chute inexorable de Toulouse vers la ligue 2 ... :D
Faut qu'ils virent AK !
Et nous envoie le petit poulet
C'est pas la faute de Kombouaré si ils en sont là...
Pour moi, l'entraîneur est "meilleur" que son équipe

Ça fait tellement d'années qu'ils ne proposent et n'apportent rien... un petit passage en L 2 leur fera du bien

Partant aussi et depuis longtemps pour rappatrier le petit poulet, clairement...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Platoche »

Mbappé marche sur la L1 comme une boulette en papier qu'on écrase....
Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

Platoche a écrit : 04 déc. 2019, 22:31 Mbappé marche sur la L1 comme une boulette en papier qu'on écrase....
Il met un superbe but, mais aujourd'hui je le trouve moins en vue que d habitude

Neymar depuis son but refusé (injustement) n en touche pas une
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par rouge »

Platoche a écrit : 04 déc. 2019, 22:31 Mbappé marche sur la L1 comme une boulette en papier qu'on écrase....
?
No comprendre
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par elstrid »

ça commence gentiment à se décanter.
Dijon, Amiens, Metz, Nîmes et Toulouse se font détacher et n'arrivent plus à accrocher les "gros" (enfin si Nîmes pouvait se réveiller ça serait bien)
OM, bordeaux, lille, rennes (et nous) sont plus réguliers.
D'ici la trêve, Marseille a l'occasion de creuser un vrai écart (Metz et Nîmes au programme).
Il nous faut encore au moins une victoire pour rester accrocher au top 5.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dissident »

rouge a écrit : 04 déc. 2019, 22:34
Platoche a écrit : 04 déc. 2019, 22:31 Mbappé marche sur la L1 comme une boulette en papier qu'on écrase....
?
No comprendre
Tu n'as jamais vu une boulette en papier qu'on écrase marcher sur la L1, toi ? :mrgreen:
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Parasar »

Je peux me tromper (ah bon ?), mais quand je vois l'attitude de M'Bappe à la 78e quand il est remplacé, je me dis que cette année encore Paris n'ira pas très loin en C1.
L'idée du foot comme sport COLLECTIF, c'est un truc que le pauvre TT doit avoir du mal à faire passer. D'ailleurs sa communication a changé, on le sent lassé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre