ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par SUPERJET »

Honorat faut surtout pas le prêter . Le mec il voit bien le jeu, techniquement c'est propre , centres toujours dangereux, et ça galope sans rechigner et vite .
Autant prêter Nordin plutôt .
Avec un peu plus d'application on devrait mener 5 à 1 .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Asse of Spades »

jeanluc04 a écrit : 04 déc. 2019, 19:44
Remusz a écrit : 04 déc. 2019, 19:42
bfb2 a écrit : 04 déc. 2019, 19:41 sur les sites de streaming que je consulte, tous les streams sont pétés. Quelqu'un aurait un lien qui marche ?
https://streamonsports.me/2005-foot-str ... ing-tv.htm

Qualité pas ouf mais mieux que rien !
http://fcstream.com/2005-foot-streaming ... ng-tv.html
http://livetv.sx/frx/eventinfo/879704_s ... 86|37|1|fr
Dehors les croque-morts !

Image
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par SP42 »

G. Van W. a écrit : 04 déc. 2019, 19:51 Meilleure mi-temps depuis le début de saison, de loin.
Beaucoup de beaux enchaînements, aujourd'hui on se régale !

Honorat, Trauco, Bouanga voire Hamouma sur certaines séquences, c'est football champagne.

Après y'a pas de mystère, dès qu'on enlève des zombies comme M'Vila ou Boudebouz, on joue vraiment à 11.
Bon je suis mauvaise langue, aujourd'hui ils auraient peut-être tiré leur épingle du jeu.

Avantage ultra-mérité. Et heureusement vu comme on se fait entuber sur l'action de leur but.
Il va maintenant s'agir de CONSERVER cette avance (voire l'accentuer), et ne surtout pas les remettre dans le match. Parce que tout autre résultat que les 3 points, vu ce qu'il y a en face (surtout avec leurs absents), ça serait une énorme faute professionnelle.
Cette histoire de défense à 3 est plus une défense à 5. Pour jouer à 3 derrière, faut une grosse grosse intelligence tactique ... Et si c'est mal fait, tu subis tout le match
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par LuboMagic »

Et bah voilà, c'est pas si compliqué de jouer au football ! :coeur:

Ça fait plaisir de voir une mi-temps aboutie comme celle-là. Je suis vraiment fan d'Honorat, mais aussi de Trauco qui est excellent à gauche. Et très heureux également pour Fofana !
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par bfb2 »

Concernant les commentaires, je tiens à dire que j'adore Ilan... Je me disais bien que je reconnaissais cette douceur, cette justesse, ce calme dans la voix, mais j'arrivai pas à mettre un visage dessus...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par LE MARQUIS »

TB Honorat top
Eb revanche Perrin , Debuchy
quand je vois Ruffier et Perrin se faire des passes je serre les fesses .
Si Saliba revient ; Perrin sur la touche svp
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par passionverte »

Je me souviens d'une interview de Gasset un mois après sa prise en main de l'équipe......il parlait d'une génération très forte en U17 ....... c'était les Saliba, Fofana, Abi.....
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par cyril63 »

Quelle première mi temps pour nos couleurs, ça faisait tellement longtemps 8| :super:

Espérons que la 2e soit du même accabi, et pas comme d habitude...
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Tycho »

Quel pied! Comme quoi une défense a 4 :mrgreen:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par J.Zimako »

SUPERJET a écrit : 04 déc. 2019, 19:52 Honorat faut surtout pas le prêter . Le mec il voit bien le jeu, techniquement c'est propre , centres toujours dangereux, et ça galope sans rechigner et vite .
Autant prêter Nordin plutôt .
Avec un peu plus d'application on devrait mener 5 à 1 .
Tout à fait. Nordin a besoin d'épurer son jeu pour devenir réellement efficace. Par contre, Honorat, il est déjà mur pour le poste.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par SP42 »

ChatVert a écrit : 04 déc. 2019, 19:54
SUPERJET a écrit : 04 déc. 2019, 19:52 Honorat faut surtout pas le prêter . Le mec il voit bien le jeu, techniquement c'est propre , centres toujours dangereux, et ça galope sans rechigner et vite .
Autant prêter Nordin plutôt .
Avec un peu plus d'application on devrait mener 5 à 1 .
Tout à fait. Nordin a besoin d'épurer son jeu pour devenir réellement efficace. Par contre, Honorat, il est déjà mur pour le poste.
On aura besoin de tout le monde. Hamouma ne jouera pas toujours ... VA falloir faire de la gestion de groupe. Perso je garde tout le monde. Surtout sur les ailes
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par pascal425 »

bfb2 a écrit : 04 déc. 2019, 19:53 Concernant les commentaires, je tiens à dire que j'adore Ilan... Je me disais bien que je reconnaissais cette douceur, cette justesse, ce calme dans la voix, mais j'arrivai pas à mettre un visage dessus...
Souvenez vous Ilan :[/video]
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par MrManchot »

Boudebouz et MVilla out + une défense a 4.... On est quand-même plus impactant au milieu...

Très bon match de Honorat, mais ça je crois que tout le monde s'en ai aperçu 😎
Sounds good, Doesn't work
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par LE MARQUIS »

bernojax a écrit : 04 déc. 2019, 19:40
Mat42832 a écrit : 04 déc. 2019, 19:39 Beric complètement en manque de confiance le pauvre
c'est normal à son poste en manque de confiance
perso tellement content de ne pas voir l'autre fantôme........
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par forézien »

J’ai beaucoup aimé le travail de TRAUCO sur cette 1ère mi-temps :coeur:
forézien d’Albanie !
Jhon SIVEBAEK
Messages : 8
Inscription : 25 sept. 2019, 19:59

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Jhon SIVEBAEK »

Moi, ce que je vois, c'est que sans M'Villa et Boudbouz, ça va beaucoup mieux !!!
J'en étais persuadé, mais ça fait plaisir de le voir concrètement sur terrain...
Honorat, Hamouma, Bouanga, de vrais joueurs de foot !
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par PtitLu »

Meilleur mi-temps que j'ai vu de la saison, et de loin ! Un vrai plaisir de les voir jouer. La combativité et l'énergie qu'on a vu lors des derniers matchs m'ont rendu fier d'eux, mais on se faisait quand même bien iech.

J'espère qu'on va pas baisser de pied en 2nd et gagner ce match un beau score. On peut clairement le faire, notre adversaire du soir n'y est pas. Du talent offensif par à coup, c'est clair, mais collectivement 8|...
Image
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Platoche »

J'ai jamais vu Attal se faire autant bouffer par Bouanga/Hamouma et Trauco réunis....
Image

Les verts toujours...
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Punky »

Sur le papier, ce match ne faisait pas vraiment rêver : dynamique pas très bonne, beaucoup de blessés, match en semaine et à un horaire pourri, temps glacial. Et pourtant, on se régale avec une première mi-temps de toute beauté. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par LE MARQUIS »

Jhon SIVEBAEK a écrit : 04 déc. 2019, 19:57 Moi, ce que je vois, c'est que sans M'Villa et Boudbouz, ça va beaucoup mieux !!!
J'en étais persuadé, mais ça fait plaisir de le voir concrètement sur terrain...
Honorat, Hamouma, Bouanga, de vrais joueurs de foot !
ben oui cela joue plus vite CQFD
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par fab »

SUPERJET a écrit : 04 déc. 2019, 19:52 Honorat faut surtout pas le prêter . Le mec il voit bien le jeu, techniquement c'est propre , centres toujours dangereux, et ça galope sans rechigner et vite .
Autant prêter Nordin plutôt .
Avec un peu plus d'application on devrait mener 5 à 1 .
Arretons les betises Nordin c'est l'avenir du club arretez au moindre couac de réclamer la tete de quelqu'un
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par marcalex »

Le beau jeu c'est bien, la victoire c'est mieux. Alors pas de blague on veut 3 points
une passion c'est pour la vie
Jhon SIVEBAEK
Messages : 8
Inscription : 25 sept. 2019, 19:59

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Jhon SIVEBAEK »

J'ai oublié Trauco, un joueur avec une technique supérieure à la moyenne, ça fait plaisir !
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par Bucky »

bernojax a écrit : 04 déc. 2019, 19:45 Bouanga faut qui s'améliore dans le coté je veux tous faire exemple son coup franc bien placé et il le joue direct en drop
Trouver un truc à redire sur le match d'un Bouanga, c'est un sacré tour de force. Bravo.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Message par bfb2 »

Bon, je suis arrivé à la onzième et ça a coupé avant les deux buts, donc dur de faire une analyse juste des choses... Mais sur le peu que j'en ai vu, j'aime bien le rôle d'Hamouma dans ce rôle de 10. Je l'ai vu faire de bonnes séquences à une touche de balle, avec des partenaires alertés rapidement sur du jeu court et long. Il est aussi actif dans ses déplacements... et ce 4-2-3-1 a de la gueule aussi bien défensivement qu'offensivement. Pour le moment, c'est sûrement un des matchs les plus cohérents sur les deux aspects depuis le début de la saison.

Puel avait un gros chantier sur le plan défensif, on encaissait quasiment 2 buts par match sous Printant. Je pense qu'il a su trouver des joueurs et su faire bosser le groupe pour qu'on soit plus solides défensivement. Ce match ressemble au début du chantier offensif... une de ses premières tentatives de retour à 4 défenseurs... et sur cette mi-temps ça paye, c'est seulement la 3ème fois de la saison, matchs amicaux et coupe d'europe compris, où on marque au moins 3 buts...

Il faut tenir en seconde mi-temps et essayer d'en marquer d'autres !!!
Dernière modification par bfb2 le 04 déc. 2019, 22:22, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre