Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Poteau gauche »

Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:41
Poteau gauche a écrit : 01 déc. 2019, 19:37
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:34
LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 19:24 Saliba retour quand ?
Silva retour quand ?
Abi retour quand ?
Kazhri retour quand ?
Hamouma retour quand ?
Oui. Ce sont les seules vraies questions à se poser ce soir.
T'as déjà une partie de la réponse, Gaby était sur le banc ! :happy1:
PG est moqueur en cette soirée de défaite :modo:
PG te taquine mais est dégoûté par cette verte semaine. :pascontent2:
http://www.poteaux-carres.com/
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Anthony »

Pierre-Alex a écrit : 01 déc. 2019, 19:42
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:29
Pierre-Alex a écrit : 01 déc. 2019, 19:25
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Comment veux tu faire du jeu avec un tel niveau physique et autant de blessés ?
Les joueurs sortent les poumons à chaque matchs dès la 65eme, heureusement que les jeunes sont là pour compenser un peu et que Bouanga a du talent.
Mais attends je suis OK avec toi, mais c'est pas ma faute s'ils sont à la rue à la 65ème minute et qu'ils sont la seule équipe pro de France dans ce cas?

Les premiers responsables c'est eux. Parce que certains ont fait pression pour promouvoir un staff d'amateur en fin de saison dernière, et parce qu'en plus la plupart ont des hygiènes de vie incompatibles avec le haut niveau. Les blessures à répétition d'Hamouma, de Diony, Khazri qui arrive pas à revenir depuis 1 an, y'a un moment faut pas se moquer du monde y'a pas de hasard.
Je suis d'accord avec tout ce que tu écris. Mais de ce fait ça dédouane quand même Puel des reproches que tu lui fais je trouve.
En partie, mais j'étais partisan de Puel dès mai dernier (quand notre numéro 6 - dont le geste technique préféré est la glissade cette saison - préférait faire du chantage aux micros), et sans attendre des merveilles, j'aurai voulu voir une amélioration (une légère pente ascendante du moins) en termes de jeu. Or là on est dans la continuité des dernières saisons, c'est-à-dire qu'hormis quelques types sur ce forum, tout le monde se fait royalement chier (à de rares exceptions près, comme Nantes).
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Marée verte »

Djé42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:21 Tant que Boudecrote sera là on ne pourra rien espérer offensivement de cette équipe. Ce mec est une plaie et devrait réfléchir à un transfert à Rodez ou Chambly! Et encore...
Boudebouz est de mieux en mieux et je reste confiant sur son association future avec Khazri, Hamouma, et Bouanga.
Ce soir il fait un bon match, n'en déplaise aux grincheux.

Prétendre qu'il n'a même pas le niveau L2 montre juste que tu n'y connais pas grand chose ou /et que tu es influençable, vu la mode actuelle au Boudebouz bashing.
Socio N°50.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par speed94 »

A un moment donné on ne peut pas surfer sur un état d’esprit ou un groupe depuis 3 mois...

il est temps de dégager une équipe type, de créer quelques choses...

29 joueurs différents depuis la prise en poste de PUEL c’est trop.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Anthony »

Jelp a écrit : 01 déc. 2019, 19:42
verttoujours a écrit : 01 déc. 2019, 19:38
Jelp a écrit : 01 déc. 2019, 19:37
squaty a écrit : 01 déc. 2019, 19:28
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie, Puel a fait ces preuves bien avant de venir à Sainté. Il fait avec aucun joueur choisi par lui, regarde ce que Kombouaré fait à Toulouse dans la même situation comme quoi ce n'est pas si simple de redresser un club. Il a remobilisé tout le monde, maintenant il n'a quasiment jamais le temps de pouvoir faire des entrainements. Coupe d'Europe, trêve avec des sélectionnés en équipe national, donc laissons lui le temps de mettre en place ce qu'il veut mettre en place, moi je me souviens de comment jouait Nice à son époque, Lille également. Il a donné les meilleurs résultats en coupe d'Europe à Lyon, il a été champion avec Monaco, et Leicester à les résultats cette saison grace au nombreux jeune qu'il a sorti l'an dernier. Donc pour un entraineur nul c'est pas si mal. Maintenant si tu préfère Dupraz qui n'a jamais fini en première partie de tableau, libre à toi.
:super:
Dupraz = Puel
j'ai failli tombé de ma chaise :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Même moi qui connais rien au foot, depuis qu'on a Puel, je me dis que je fais un rêve éveillé
Pour ?
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par cuervo »

squaty a écrit : 01 déc. 2019, 19:28
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie, Puel a fait ces preuves bien avant de venir à Sainté. Il fait avec aucun joueur choisi par lui, regarde ce que Kombouaré fait à Toulouse dans la même situation comme quoi ce n'est pas si simple de redresser un club. Il a remobilisé tout le monde, maintenant il n'a quasiment jamais le temps de pouvoir faire des entrainements. Coupe d'Europe, trêve avec des sélectionnés en équipe national, donc laissons lui le temps de mettre en place ce qu'il veut mettre en place, moi je me souviens de comment jouait Nice à son époque, Lille également. Il a donné les meilleurs résultats en coupe d'Europe à Lyon, il a été champion avec Monaco, et Leicester à les résultats cette saison grace au nombreux jeune qu'il a sorti l'an dernier. Donc pour un entraineur nul c'est pas si mal. Maintenant si tu préfère Dupraz qui n'a jamais fini en première partie de tableau, libre à toi.
Clairement d'accord avec Squaty...
Nous avons sans doute l'un des meilleurs entraîneur français sur le marché..... il fait avec ce qu'il a au moment où il a.... demandez à Youssouf, Fofana,Camara et Cie ce qu'il pensent de leur progression sous Puel, déjà il a les corones de faire confiance à nos jeunes, trois quart des entraîneurs ne les feraient même pas joués.
Après des mecs comme Trauco, Palencia c'est quand même moyenn(asse) :mrgreen:
Nos cadres quand ils ne sont blessés: Khazrit :cote: Hamoumal au mollet.... sont quand même dans le dur... des Kolo, Perrin, Mvilla comment dire....
Ben notre coach il fait quoi avec tout ce beau monde....
Dans l'envie y'a le compte pour moi, heureusement d'ailleurs....
Après y'a des matchs, ou on vu des relances de derrière, des combinaisons....mais entre les blessures et les joueurs qu'il a... ben le cloclo fait déjà du bon boulot..
Je comprend que cela soit insuffisant pour certains supporters mais de la à le comparer à Dupraz.... 8|
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Old green »

Rob420 a écrit : 01 déc. 2019, 19:33
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:29
Pierre-Alex a écrit : 01 déc. 2019, 19:25
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Comment veux tu faire du jeu avec un tel niveau physique et autant de blessés ?
Les joueurs sortent les poumons à chaque matchs dès la 65eme, heureusement que les jeunes sont là pour compenser un peu et que Bouanga a du talent.
Mais attends je suis OK avec toi, mais c'est pas ma faute s'ils sont à la rue à la 65ème minute et qu'ils sont la seule équipe pro de France dans ce cas?

Les premiers responsables c'est eux. Parce que certains ont fait pression pour promouvoir un staff d'amateur en fin de saison dernière, et parce qu'en plus la plupart ont des hygiènes de vie incompatibles avec le haut niveau. Les blessures à répétition d'Hamouma, de Diony, Khazri qui arrive pas à revenir depuis 1 an, y'a un moment faut pas se moquer du monde y'a pas de hasard.
+1
ils etaient au club med pendant 3 mois et ne pensaient qu'a leur gueule.
Il y a pas de hasard quand tu es pro
Je rajouterai également que les années passent les joueurs les entraîneurs changent mais le taux de blessés reste tjs aussi élevé. Quand sur l espace de 3-4 ans t as renouvelé ton effectif au 3,/4 mais que t as tjs un nb incalculable de blessés tu ne peux pas non plus incriminer constamment l hygiène de vie des joueurs. Tous ne sont pas des je m en foutiste. Le problème vient peut être aussi d ailleurs....
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Laureto »

Puel a récupérer une situation scabreuse, un effectif avec une préparation galvaudée et n’a choisit aucun joueur : cette saison risque d’être longue et fastidieuse mais il a toute ma confiance car il sera tirer la quintessence de notre effectif et surtout des jeunes.
Essayons de faire une saison pas trop mauvaise ensuite le vrai chantier pourra commencer !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par vertluisant74 »

Marée verte a écrit : 01 déc. 2019, 19:49
Djé42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:21 Tant que Boudecrote sera là on ne pourra rien espérer offensivement de cette équipe. Ce mec est une plaie et devrait réfléchir à un transfert à Rodez ou Chambly! Et encore...
Boudebouz est de mieux en mieux et je reste confiant sur son association future avec Khazri, Hamouma, et Bouanga.
Ce soir il fait un bon match, n'en déplaise aux grincheux.

Prétendre qu'il n'a même pas le niveau L2 montre juste que tu n'y connais pas grand chose ou /et que tu es influençable, vu la mode actuelle au Boudebouz bashing.
Je suis à moitié d'accord avec toi. Il fait une bonne première MT. La deuxième, il est retombé dans ses travers
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par dactyle »

Ah les supporters jamais contents, mais je ne suis pas surpris quant j'ai lu l'année dernière en août que la France ne jouait pas bien, qu'on avait eu de la chance alors qu'on était champion du monde là fallait les trouver les notes négatives et pessimistes....

Moi je suis un peu inquiet par contre car il va falloir trouver tous les 3 jours, 13 joueurs en super forme et jusqu'à la trêve , ça va long...mais long.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par vertluisant74 »

Old green a écrit : 01 déc. 2019, 19:52
Rob420 a écrit : 01 déc. 2019, 19:33
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:29
Pierre-Alex a écrit : 01 déc. 2019, 19:25
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Comment veux tu faire du jeu avec un tel niveau physique et autant de blessés ?
Les joueurs sortent les poumons à chaque matchs dès la 65eme, heureusement que les jeunes sont là pour compenser un peu et que Bouanga a du talent.
Mais attends je suis OK avec toi, mais c'est pas ma faute s'ils sont à la rue à la 65ème minute et qu'ils sont la seule équipe pro de France dans ce cas?

Les premiers responsables c'est eux. Parce que certains ont fait pression pour promouvoir un staff d'amateur en fin de saison dernière, et parce qu'en plus la plupart ont des hygiènes de vie incompatibles avec le haut niveau. Les blessures à répétition d'Hamouma, de Diony, Khazri qui arrive pas à revenir depuis 1 an, y'a un moment faut pas se moquer du monde y'a pas de hasard.
+1
ils etaient au club med pendant 3 mois et ne pensaient qu'a leur gueule.
Il y a pas de hasard quand tu es pro
Je rajouterai également que les années passent les joueurs les entraîneurs changent mais le taux de blessés reste tjs aussi élevé. Quand sur l espace de 3-4 ans t as renouvelé ton effectif au 3,/4 mais que t as tjs un nb incalculable de blessés tu ne peux pas non plus incriminer constamment l hygiène de vie des joueurs. Tous ne sont pas des je m en foutiste. Le problème vient peut être aussi d ailleurs....
Tu veux dire quoi ? La qualité des terrains de l'état ? Moi je suis sur que si Puel n'apprécie pas le travail de Cotte, il va le faire dégager vite fait, gendre ou pas gendre. Il faut bien se rendre compte que Puel a pris les pleins pouvoirs au club et même Romeyer n'aura pas le choix.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par snifer_du42 »

Marée verte a écrit : 01 déc. 2019, 19:49
Djé42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:21 Tant que Boudecrote sera là on ne pourra rien espérer offensivement de cette équipe. Ce mec est une plaie et devrait réfléchir à un transfert à Rodez ou Chambly! Et encore...
Boudebouz est de mieux en mieux et je reste confiant sur son association future avec Khazri, Hamouma, et Bouanga.
Ce soir il fait un bon match, n'en déplaise aux grincheux.

Prétendre qu'il n'a même pas le niveau L2 montre juste que tu n'y connais pas grand chose ou /et que tu es influençable, vu la mode actuelle au Boudebouz bashing.
Je suis assez d'accord. Il a enfin réussi un bon match. Il va falloir enchaîner maintenant. Mais on sent que physiquement il a beaucoup progressé.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par masb42 »

speed94 a écrit : 01 déc. 2019, 19:49 A un moment donné on ne peut pas surfer sur un état d’esprit ou un groupe depuis 3 mois...

il est temps de dégager une équipe type, de créer quelques choses...

29 joueurs différents depuis la prise en poste de PUEL c’est trop.
comment dégager une équipe type quand tu as 10 bléssés ??????????
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par VertaVie »

Revu le 2° but rennais il y a 2 joueurs stéphanois sautent pour un rennais (Moukoudi et Fofana) pour moi Fofana n'est pas à sa place ,surtout que derrière Mvila à un joueur dans son dos
Dernière modification par VertaVie le 01 déc. 2019, 20:05, modifié 1 fois.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Oracle Vert »

lyatan a écrit : 01 déc. 2019, 19:32
clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
L'apport de Puel. Notre classement actuel. Et au vu de la ligue 1 de cette année rien n'est joué.

après clairement il ne va pas transformer notre effectif de joueurs en superjoueurs.
Idem pour le fonds de jeu: difficile de mettre en place quelque chose avec un match tout les trois jours, des trèves avec de nombreux absents et des blessés trop nombreux.

Il n'est pas magicien. Si il reste c'est sur la longueur qu'il faudra le juger. PAs sur 10 matchs où il a récupéré un effectif qu'il n'a pas voulu, un staff qu'il n'a pas choisi, une préparation qu'il n'a pas fait...

A.
Puel n'a choisi aucun joueur et doit composer avec une avalanche de blessures... Devant on a ni Hamouma ni Khazri... Cabaye et Debuchy ne sont pas là... La moitié de nos cadres d'expérience manquent à l'appel... Et Perrin s'est blessé pendant le match... Ce n'est pas un magicien...
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Poteau gauche »

Il faut garder la tête froide les gaziers.
On a beaucoup de blessés mais on est bien placé dans ce championnat incroyablement serré après 15 journées.
Comme indiqué dans le potin, il n'y a que 6 points d'écart entre le 3e (Angers) et le 15e (Brest) ! 8|
La niveau à la fois très moyen et homogène de notre L1 doit nous permettre de tirer notre épingle du jeu une fois que notre infirmerie se videra.
http://www.poteaux-carres.com/
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par aissopic »

LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 19:24 Silva retour quand ?
Dispo cet aprem:
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86552
LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 19:24 Hamouma retour quand ?
à la fin de l'hiver et des entrainements sur synthétique
LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 19:24 Saliba retour quand ?
Kazhri retour quand ?
quand tout sera ressoudé. Ça ne devrait plus tarder. WK pourra jouer avec une protection, mais en profite pour refaire sa prépa.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par FunnyGreen »

Il faut relativiser...
Quel club pourrait maintenir un niveau comptable satisfaisant alors que sont absents une quasi équipe type...et sans 9 digne de ce nom....

Voila maintenant le jeu est en train de s'appauvrir de plus en plus et c'est guère rassurant.

J'aimerai qu'on se pose réellement la question de la préparation physique...Pourquoi en France sommes nous incapables d'enchainer des matchs tous les 3 jours...Pourquoi chaque saison on compte une dizaine de blesses en permanence des rechutes etc...

A chaque campagne européenne on se retrouve avec des joueurs sans énergie sans physique sans grinta ...Les joueurs passent et le constat est le meme...
A un moment donne faut quand meme être honnête et on connait les personnes du club qui faussent le classement de notre championnat par leur incompétence...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par squaty »

Il faut conserver l'écart avec la quatrième place jusqu'à la trêve, dommage que l'on ne soit pas resté invaincu jusqu'au match du PSG.

A partir de janvier, Puel aura des semaines complètes pour mettre en place plus de chose à l'entrainement, hormis semaine de coupe.

On aura récupéré Saliba, derrière et l'air de rien même s'il ne peut pas tout sauver, il permet quand même d'avoir une sérénité.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par speed94 »

:amen:
masb42 a écrit : 01 déc. 2019, 20:03
speed94 a écrit : 01 déc. 2019, 19:49 A un moment donné on ne peut pas surfer sur un état d’esprit ou un groupe depuis 3 mois...

il est temps de dégager une équipe type, de créer quelques choses...

29 joueurs différents depuis la prise en poste de PUEL c’est trop.
comment dégager une équipe type quand tu as 10 bléssés ??????????
On a pas 10 blessés depuis 3 mois.

Sans parler d’équipe type, ce soir encore on met pas le meilleur 11 disponible.

Je veux bien qu’on tente des choses mais à un moment donner, il n’y a plus de cohérence.

Ce système à 3 derrière est tout sauf une bonne idée, il nous permet de jouer plus le match pour ne pas perdre qu’autre chose..:
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Michel-Ange »

cuervo a écrit : 01 déc. 2019, 19:52
squaty a écrit : 01 déc. 2019, 19:28
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie, Puel a fait ces preuves bien avant de venir à Sainté. Il fait avec aucun joueur choisi par lui, regarde ce que Kombouaré fait à Toulouse dans la même situation comme quoi ce n'est pas si simple de redresser un club. Il a remobilisé tout le monde, maintenant il n'a quasiment jamais le temps de pouvoir faire des entrainements. Coupe d'Europe, trêve avec des sélectionnés en équipe national, donc laissons lui le temps de mettre en place ce qu'il veut mettre en place, moi je me souviens de comment jouait Nice à son époque, Lille également. Il a donné les meilleurs résultats en coupe d'Europe à Lyon, il a été champion avec Monaco, et Leicester à les résultats cette saison grace au nombreux jeune qu'il a sorti l'an dernier. Donc pour un entraineur nul c'est pas si mal. Maintenant si tu préfère Dupraz qui n'a jamais fini en première partie de tableau, libre à toi.
Clairement d'accord avec Squaty...
Nous avons sans doute l'un des meilleurs entraîneur français sur le marché..... il fait avec ce qu'il a au moment où il a.... demandez à Youssouf, Fofana,Camara et Cie ce qu'il pensent de leur progression sous Puel, déjà il a les corones de faire confiance à nos jeunes, trois quart des entraîneurs ne les feraient même pas joués.
Après des mecs comme Trauco, Palencia c'est quand même moyenn(asse) :mrgreen:
Nos cadres quand ils ne sont blessés: Khazrit :cote: Hamoumal au mollet.... sont quand même dans le dur... des Kolo, Perrin, Mvilla comment dire....
Ben notre coach il fait quoi avec tout ce beau monde....
Dans l'envie y'a le compte pour moi, heureusement d'ailleurs....
Après y'a des matchs, ou on vu des relances de derrière, des combinaisons....mais entre les blessures et les joueurs qu'il a... ben le cloclo fait déjà du bon boulot..
Je comprend que cela soit insuffisant pour certains supporters mais de la à le comparer à Dupraz.... 8|
Puel aime bien les manieurs de ballon ; c'est sûr qu'avec l'effectif actuel, il doit être un peu désespéré.
Quand Zeydou fait un mauvais match comme aujourd'hui, avec le niveau actuel de M'Vila et de Boudebouz, on a quand même beaucoup de mal à faire circuler le ballon vers l'avant.
Dommage parce que cette équipe rennaise m'a semblé très faible. On a logiquement dominé en 1ère MT mais en se créant peu d'occasions ; on se prend un but un peu lunaire sur des erreurs de défense grossières. Etrangement, on a été totalement absent en 2ème MT.
On savait que ce serait dur avec tous ces blessés, et effectivement, ça va être long jusqu'à la trêve…
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Oracle Vert »

Michel-Ange a écrit : 01 déc. 2019, 20:13
cuervo a écrit : 01 déc. 2019, 19:52
squaty a écrit : 01 déc. 2019, 19:28
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie, Puel a fait ces preuves bien avant de venir à Sainté. Il fait avec aucun joueur choisi par lui, regarde ce que Kombouaré fait à Toulouse dans la même situation comme quoi ce n'est pas si simple de redresser un club. Il a remobilisé tout le monde, maintenant il n'a quasiment jamais le temps de pouvoir faire des entrainements. Coupe d'Europe, trêve avec des sélectionnés en équipe national, donc laissons lui le temps de mettre en place ce qu'il veut mettre en place, moi je me souviens de comment jouait Nice à son époque, Lille également. Il a donné les meilleurs résultats en coupe d'Europe à Lyon, il a été champion avec Monaco, et Leicester à les résultats cette saison grace au nombreux jeune qu'il a sorti l'an dernier. Donc pour un entraineur nul c'est pas si mal. Maintenant si tu préfère Dupraz qui n'a jamais fini en première partie de tableau, libre à toi.
Clairement d'accord avec Squaty...
Nous avons sans doute l'un des meilleurs entraîneur français sur le marché..... il fait avec ce qu'il a au moment où il a.... demandez à Youssouf, Fofana,Camara et Cie ce qu'il pensent de leur progression sous Puel, déjà il a les corones de faire confiance à nos jeunes, trois quart des entraîneurs ne les feraient même pas joués.
Après des mecs comme Trauco, Palencia c'est quand même moyenn(asse) :mrgreen:
Nos cadres quand ils ne sont blessés: Khazrit :cote: Hamoumal au mollet.... sont quand même dans le dur... des Kolo, Perrin, Mvilla comment dire....
Ben notre coach il fait quoi avec tout ce beau monde....
Dans l'envie y'a le compte pour moi, heureusement d'ailleurs....
Après y'a des matchs, ou on vu des relances de derrière, des combinaisons....mais entre les blessures et les joueurs qu'il a... ben le cloclo fait déjà du bon boulot..
Je comprend que cela soit insuffisant pour certains supporters mais de la à le comparer à Dupraz.... 8|
Puel aime bien les manieurs de ballon ; c'est sûr qu'avec l'effectif actuel, il doit être un peu désespéré.
Quand Zeydou fait un mauvais match comme aujourd'hui, avec le niveau actuel de M'Vila et de Boudebouz, on a quand même beaucoup de mal à faire circuler le ballon vers l'avant.
Dommage parce que cette équipe rennaise m'a semblé très faible. On a logiquement dominé en 1ère MT mais en se créant peu d'occasions ; on se prend un but un peu lunaire sur des erreurs de défense grossières. Etrangement, on a été totalement absent en 2ème MT.
On savait que ce serait dur avec tous ces blessés, et effectivement, ça va être long jusqu'à la trêve…
Youssouf est jeune... Le patron au milieu c'est sensé être Mvila ou Cabaye...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par LE MARQUIS »

Laureto a écrit : 01 déc. 2019, 19:53 Puel a récupérer une situation scabreuse, un effectif avec une préparation galvaudée et n’a choisit aucun joueur : cette saison risque d’être longue et fastidieuse mais il a toute ma confiance car il sera tirer la quintessence de notre effectif et surtout des jeunes.
Essayons de faire une saison pas trop mauvaise ensuite le vrai chantier pourra commencer !
effectivement attendre que Puel et son staff et Thuilot fassent du ménage
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par FunnyGreen »

Tout ce que je vois quand je vois ce match, c'est qu'il y a aucun liant entre défense et attaque...
Cabella manque bcp ds ce rôle de piston, a l'aise techniquement capable de créer des surnombres...
Boudebouz déçoit bcp pr le moment mais Cabella la première saison avait fait 6 mois de merde aussi je crois...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Mat42832 »

Les seuls qui doivent se cacher aujourd'hui ne sont ni les joueurs ni Puel mais les dirigeants. Quand on avait la possibilité de prendre Puel à l'intersaison et lui donner les pleins pouvoirs, on la prend. Il aurait fait un recrutement qui lui convient et une préparation digne de ce nom.

N'oublions pas que ce qu'il fait depuis 2 mois est juste miraculeux avec des joueurs hors de forme et en trop grande quantité sans véritable talent hormis quelques-uns.

J'en veux aussi à Printant qui, malgré ces 30 ans dans le foot pro a mis ce club en péril.

Faisons confiance en Puel, même si on ne termine pas européen cette saison. Au pire, je préfère ça pour repartir sur une base saine avec un groupe restreint et des jeunes qui montent.
Répondre