Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Anthony »

L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Lubo777 »

A la fois je maudis Puel pour ce jeu dégueulasse, à la fois je suis rassuré que ce soit lui qui tienne l'équipe dans ces temps compliqués.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Pierre-Alex »

aissopic a écrit : 01 déc. 2019, 19:21
baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:10 Quand Perrin sort, il n'y a plus de relance correcte.On relance sur Diony.Ca revient sans cesse.Les gars sont cramés.
Le manque de prépa ou la prépa baclée va être le boulet de cette saison et empêchera toute performance en championnat, à moins qu'en coupe un miracle n'arrive.
Merci M.Printant !
Pour ceux qui ne voit pas l'apport de M.Puel, revenez 10 matchs en arrière : 20ème, pas de jeu, pas de physique, des bléssures. Bref il lui a laissé des handicaps à Puel le père Printant.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par epopee76 »

Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
epopee76 a écrit : 01 déc. 2019, 19:01
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 18:59 Quelle équipe lamentable on se tape.

Toulouse est clairement meilleur que nous. Il ne faut pas se voiler la face le maintien serait un exploit cette année
:hehe: Tiens ,ça faisait longtemps.
Que l on continue à ce niveau tu rigoleras moins dans quelque temps
Oui,non rien.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par LE MARQUIS »

Saliba retour quand ?
Silva retour quand ?
Abi retour quand ?
Kazhri retour quand ?
Hamouma retour quand ?
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Pat 42 »

Bon... Ca nous pendait au nez depuis une bonne série de matchs, et ça a fini par arriver, à refuser le jeu de façon régulière à l'extérieur il fallait bien qu'on finisse pas perdre piteusement et ainsi mettre fin à cette série d'invincibilité qui, si elle nous a permis de reprendre de l'air au classement et limite venir flirter avec les places européennes de façon miraculeuse, a masqué en partie les maux toujours très profonds de cette équipe, à savoir le manque de vitesse dans le jeu, le déchet technique incroyablement élevé, et la fébrilité désolante de notre défense (quand je me rappelle en début de saison que la grande majorité des observateurs disait qu'elle était parmi les meilleurs de L1, ça fait très mal en revoyant toutes ces erreurs, comme encore ce soir !). Après l'euphorie née de l'arrivée de Claude Puel, nous revenons petit à petit dans le rang, tout en étant de plus en plus à la rue physiquement alors qu'il reste un nombre de matchs à jouer très important avant la trêve. Pas de quoi être optimiste...
Et le pire c'est que Rennes n'était pas dans un grand soir... Ils avaient certes moins de blessés... Mais ça fait vraiment ch...
Place maintenant à Nice, qui retrouve aussi la forme comme par hasard. Ca promet... :snif: :snif: :snif:
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Moufles »

baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:15
merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:12
baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:11
titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:09
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?
Roberto , c'est pas un problème de joueurs (quoique ... :diable: ) , c'est un problème d'envie de jouer , de se surpasser , de vouloir aller de l'avant ...
Toutes choses qu'on n'a absolument pas.
Eh bien j'ai regardé le match, pour une fois à l'extérieur, les mecs se sont dépouillés. On ne peut leur reprocher cela.D'ailleurs c'est l'arme des equipes qui n'ont pas de leader technique. Et c'est notre cas en ce moment.
+1
On joue avec nos armes, pas très nombreuses en ce moment. Je me répète mais ce qui m’inquiète le plus, c’est le plongeon physique, auquel se rajoute une technique sommaire. Inquiétant :/
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Pierre-Alex »

Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Comment veux tu faire du jeu avec un tel niveau physique et autant de blessés ?
Les joueurs sortent les poumons à chaque matchs dès la 65eme, heureusement que les jeunes sont là pour compenser un peu et que Bouanga a du talent.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par G. Van W. »

Asse of Spades a écrit : 01 déc. 2019, 19:03 Etre battu par Rennes et leur mascotte pourrie, ça fait mal.
Ca plus leur musique à la con sur leurs buts, un public en carton et une belle équipe de bourrins et de pleureuses (et qui fait pas rêver). Berk. :erk:


Tout part d'une touche à la con où Palencia dégage sur le dos d'un coéquipier... Mais c'est Inadmissible de lâcher un joueur comme Da Silva sur corner, je sais pas qui devait être dessus (et qui n'aurait pas dû le lâcher jusqu'à la douche) mais c'est une faute professionnelle.
Ruffier m'énerve aussi sur ce coup-là : 5 minutes avant il fait une sortie pourrie, et encore une fois celle qu'il faut faire au meilleur moment (et qui semblait assez tranquille) il ne la fait pas...


Sinon c'est vraiment dommage de ne pas repartir avec un point face à un tel adversaire, qui aurait certes sonné comme une victoire vu notre prestation. Prestation qui peut certes aussi s'expliquer par les nombreux blessés (dont certains importants), la fatigue de jeudi, et ce terrain pourri.

Pas trop à reprocher à Puel, sur ses changements. Il était clair qu'on allait pas gagner ce match, à partir de là sortir un Diony qui avait tout donné pour renforcer le milieu semblait la bonne option, d'autant que même en étant un peu dominés, on avait déjà tremblé plus que ça.


Après avec tous ces absents je trouve qu'on a pas vraiment joué en équipe aujourd'hui, avec nos attaquants en mode "démerdez-vous", et le reste du bloc en mode je me débarrasse du ballon dès que je peux. Nos rares joueurs de ballon étaient fatigués, et beaucoup trop de joueurs moyens pour le reste pour espérer mieux.

En espérant maintenant 3 points impératifs contre une autre équipe pas terrible mercredi, pour rester au contact du podium.
Dernière modification par G. Van W. le 01 déc. 2019, 19:27, modifié 2 fois.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:16
baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:15
merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:12
baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:11
titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:09
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?
Roberto , c'est pas un problème de joueurs (quoique ... :diable: ) , c'est un problème d'envie de jouer , de se surpasser , de vouloir aller de l'avant ...
Toutes choses qu'on n'a absolument pas.
Eh bien j'ai regardé le match, pour une fois à l'extérieur, les mecs se sont dépouillés. On ne peut leur reprocher cela.D'ailleurs c'est l'arme des equipes qui n'ont pas de leader technique. Et c'est notre cas en ce moment.
Leader technique ? on a le Mahrez du pauvre hein ...
On avait Cabella...
Boudebouz n'est pas un créateur.
On va pas refaire le mercato.Mais il manque un 10 et un attaquant puissant.Mais bon GP voulait doubler les postes...pour accumuler des joueurs moyens.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par dimi »

Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
On a 10 absents

Quand on est complet, on est pas meilleurs que sous printant, vous rigolez j espère

Même le psg avec la moitié des titulaires absents perd des matchs.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par titin21 »

Lubo777 a écrit : 01 déc. 2019, 19:23 A la fois je maudis Puel pour ce jeu dégueulasse, à la fois je suis rassuré que ce soit lui qui tienne l'équipe dans ces temps compliqués.
C'est exactement ce que je pense mais il va falloir qu'il soit moins frileux parfois car on se fait vraiment chier avec nos matchs, il ne se passe pas grand chose à part de l'envie et de la gnac...
C'est bien pour gratter des pts mais je pense que ça a ses limites et qu'il va falloir montrer plus que ça.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par vertluisant74 »

merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:19
dimi a écrit : 01 déc. 2019, 19:17
clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.

Pffffff

On a 10 absents. Rennes a fait jouer sa réserve jeudi pour un match amical, ils jouent chez eux, certes dominent mais n ont pas une occaz.


Puel à raison, ça a failli faire un point, pas la peine de tout dénigrer.

Quand à ceux qui ne voit pas l apport de puel, vous êtes sérieux, vous avez la mémoire courte.
Apport de Puel en points et en place au classement , sans problèmes ...
En terme de jeu , c'est assez discutable.
Puel est la seule raison qui fait que je ne suis pas totalement déprimé en ce moment. Parce que à part lui, le club est dans un bel état de délabrement...
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Mika5942 »

Ce n'est qu'une simple défaite. Faut pas oublier que Sainté était dernier il y a peu de temps. Franchement avec tous les matchs, les blessés on peut dire qu'on est vraiment pas mal du tout :)
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par squaty »

Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie, Puel a fait ces preuves bien avant de venir à Sainté. Il fait avec aucun joueur choisi par lui, regarde ce que Kombouaré fait à Toulouse dans la même situation comme quoi ce n'est pas si simple de redresser un club. Il a remobilisé tout le monde, maintenant il n'a quasiment jamais le temps de pouvoir faire des entrainements. Coupe d'Europe, trêve avec des sélectionnés en équipe national, donc laissons lui le temps de mettre en place ce qu'il veut mettre en place, moi je me souviens de comment jouait Nice à son époque, Lille également. Il a donné les meilleurs résultats en coupe d'Europe à Lyon, il a été champion avec Monaco, et Leicester à les résultats cette saison grace au nombreux jeune qu'il a sorti l'an dernier. Donc pour un entraineur nul c'est pas si mal. Maintenant si tu préfère Dupraz qui n'a jamais fini en première partie de tableau, libre à toi.
Dernière modification par squaty le 01 déc. 2019, 19:28, modifié 1 fois.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Djé42 »

vertluisant74 a écrit : 01 déc. 2019, 19:27
merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:19
dimi a écrit : 01 déc. 2019, 19:17
clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.

Pffffff

On a 10 absents. Rennes a fait jouer sa réserve jeudi pour un match amical, ils jouent chez eux, certes dominent mais n ont pas une occaz.


Puel à raison, ça a failli faire un point, pas la peine de tout dénigrer.

Quand à ceux qui ne voit pas l apport de puel, vous êtes sérieux, vous avez la mémoire courte.
Apport de Puel en points et en place au classement , sans problèmes ...
En terme de jeu , c'est assez discutable.
Puel est la seule raison qui fait que je ne suis pas totalement déprimé en ce moment. Parce que à part lui, le club est dans un bel état de délabrement...
Malgré tout, ses choix sont quand même hyper douteux sur ce match
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Rob420 »

G. Van W. a écrit : 01 déc. 2019, 19:25
Asse of Spades a écrit : 01 déc. 2019, 19:03 Etre battu par Rennes et leur mascotte pourrie, ça fait mal.
Ca plus leur musique à la con sur leurs buts, un public en carton et une belle équipe de bourrins et de pleureuses (et qui fait pas rêver). Berk. :erk:

Ca fait 2 ans que les supporters se foutent de notre gueule et ça continuer encore cette saison avec une énième victoire.
C'est ça qui fait mal
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Anthony »

Pierre-Alex a écrit : 01 déc. 2019, 19:25
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:22 L'apport de puel en termes de jeu ça prête nullement à discussion si on a des yeux : il est nul.

En termes de points c'est indéniable il a redressé la barre sur les premiers matchs mais un beauf comme Dupraz aurait pu le faire aussi.
Comment veux tu faire du jeu avec un tel niveau physique et autant de blessés ?
Les joueurs sortent les poumons à chaque matchs dès la 65eme, heureusement que les jeunes sont là pour compenser un peu et que Bouanga a du talent.
Mais attends je suis OK avec toi, mais c'est pas ma faute s'ils sont à la rue à la 65ème minute et qu'ils sont la seule équipe pro de France dans ce cas?

Les premiers responsables c'est eux. Parce que certains ont fait pression pour promouvoir un staff d'amateur en fin de saison dernière, et parce qu'en plus la plupart ont des hygiènes de vie incompatibles avec le haut niveau. Les blessures à répétition d'Hamouma, de Diony, Khazri qui arrive pas à revenir depuis 1 an, y'a un moment faut pas se moquer du monde y'a pas de hasard.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par verttoujours »

Djé42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:21 Tant que Boudecrote sera là on ne pourra rien espérer offensivement de cette équipe. Ce mec est une plaie et devrait réfléchir à un transfert à Rodez ou Chambly! Et encore...
commence déjà à le respecter !!!
que tu le trouves pas bon est une chose mais pour le reste, cette manière, bien caché derrière son clavier, :berk1: :berk1: :berk1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 01 déc. 2019, 19:27
merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:19
dimi a écrit : 01 déc. 2019, 19:17
clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.

Pffffff

On a 10 absents. Rennes a fait jouer sa réserve jeudi pour un match amical, ils jouent chez eux, certes dominent mais n ont pas une occaz.


Puel à raison, ça a failli faire un point, pas la peine de tout dénigrer.

Quand à ceux qui ne voit pas l apport de puel, vous êtes sérieux, vous avez la mémoire courte.
Apport de Puel en points et en place au classement , sans problèmes ...
En terme de jeu , c'est assez discutable.
Puel est la seule raison qui fait que je ne suis pas totalement déprimé en ce moment. Parce que à part lui, le club est dans un bel état de délabrement...
oui,
en espérant qu'il ne se fasse pas débaucher par Monaco ou un club anglais dans quelques mois
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:22
titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:16
baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:11
titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:09
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?
Je suis pas l'entraineur (bien payé) des verts et Puel fait avec les moyens du bord mais quand tu sort Bouanga pour Nordin et qu'après tu sort Diony pour Camara, on peut pas dire que tu cherches à gagner le match.
Rennes attaquait de tous les cotés et une association Nordin-Bouanga-Diony auarit au moins eu le mérite de leurs faire peur alors que Boudebouz a été encore mauvais et pourtant n'est pas sorti.
J'ai confiance en Puel mais je le trouve très très frileux, on aurait pu jouer plus au foot...
On rejoue mercredi, puis à Reims dans la foulée.
Diony a les adducteurs qui sifflent.
Fofana a pris un sale coup le dernier match
Bouanga aligne les matches.
Perrin se blesse.
Je te parle pas des 53 blessés :mrgreen:

On perd sur un coup de dès à la dernière seconde.
C'est le football. On subit des éléments depuis le début de la saison, mais on a le même nombre de points que Lyon.Et 6 de retards sur Marseille qui marche sur l'eau.
Relativisons les gaziers.
tout à fait d'accord avec toi !!!
mais relativiser et avoir de la modération, c'est pas le fort d'une partie du forum !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par titin21 »

Mika5942 a écrit : 01 déc. 2019, 19:27 Ce n'est qu'une simple défaite. Faut pas oublier que Sainté était dernier il y a peu de temps. Franchement avec tous les matchs, les blessés on peut dire qu'on est vraiment pas mal du tout :)

Je dirai juste éliminé par des branques en europa ligue avant même le dernier match et dans le ventre mou du championnat avec des prestations collectives qui ressemblent à des purges mais bon si tu trouves ça pas mal du tout...
2 Présidents inexistants, des tribunes fermés et un effectif pléthorique pour pouvoir doubler les postes en vu des matchs européens à venir...
C'est vrai que finalement la saison se passe bien... :mrgreen:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par baggio42 »

G. Van W. a écrit : 01 déc. 2019, 19:25
Asse of Spades a écrit : 01 déc. 2019, 19:03 Etre battu par Rennes et leur mascotte pourrie, ça fait mal.
Ca plus leur musique à la con sur leurs buts, un public en carton et une belle équipe de bourrins et de pleureuses (et qui fait pas rêver). Berk. :erk:


Tout part d'une touche à la con où Palencia dégage sur le dos d'un coéquipier... Mais c'est Inadmissible de lâcher un joueur comme Da Silva sur corner, je sais pas qui devait être dessus (et qui n'aurait pas dû le lâcher jusqu'à la douche) mais c'est une faute professionnelle.
Ruffier m'énerve aussi sur ce coup-là : 5 minutes avant il fait une sortie pourrie, et encore une fois celle qu'il faut faire au meilleur moment (et qui semblait assez tranquille) il ne la fait pas...


Sinon c'est vraiment dommage de ne pas repartir avec un point, qui aurait sonné comme une victoire vu notre prestation. Prestation qui peut certes aussi s'expliquer par les nombreux blessés (dont certains importants), la fatigue de jeudi, et ce terrain pourri.

Pas trop à reprocher à Puel, sur ses changements. Il était clair qu'on allait pas gagner ce match, à partir de là sortir un Diony qui avait tout donné pour renforcer le milieu semblait la bonne option, d'autant que même en étant un peu dominés, on avait déjà tremblé plus que ça.


Après avec tous ces absents je trouve qu'on a pas vraiment joué en équipe aujourd'hui, avec nos attaquants en mode "démerdez-vous", et le reste du bloc en mode je me débarrasse du ballon dès que je peux. Nos rares joueurs de ballon étaient fatigués, et beaucoup trop de joueurs moyens pour le reste pour espérer mieux.

En espérant maintenant 3 points impératifs contre une autre équipe pas terrible mercredi, pour rester au contact du podium.
+42.
Je me répète mais dans notre équipe, en ce moment il y a seulement 3 joueurs techniques. Perrin,M'Vila et Boudebouz. Le premier sort à la mi temps.Le deuxième fait son match correct.Le troisième ne sait pas se situer ou est mal situé depuis le début de la saison.Là dessus on rajoute le manque de confiance de Puel envers ses.defenseurs, on obtient un jeu frileux, pour ne pas perdre.
Quand Khazri,Hamouma,Saliba,Silva et Debuchy , excusez du peu, reviendront, la chanson sera differente.
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par lyatan »

clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
L'apport de Puel. Notre classement actuel. Et au vu de la ligue 1 de cette année rien n'est joué.

après clairement il ne va pas transformer notre effectif de joueurs en superjoueurs.
Idem pour le fonds de jeu: difficile de mettre en place quelque chose avec un match tout les trois jours, des trèves avec de nombreux absents et des blessés trop nombreux.

Il n'est pas magicien. Si il reste c'est sur la longueur qu'il faudra le juger. PAs sur 10 matchs où il a récupéré un effectif qu'il n'a pas voulu, un staff qu'il n'a pas choisi, une préparation qu'il n'a pas fait...

A.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Jelp »

baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:22
titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:16
baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:11
titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:09
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?
Je suis pas l'entraineur (bien payé) des verts et Puel fait avec les moyens du bord mais quand tu sort Bouanga pour Nordin et qu'après tu sort Diony pour Camara, on peut pas dire que tu cherches à gagner le match.
Rennes attaquait de tous les cotés et une association Nordin-Bouanga-Diony auarit au moins eu le mérite de leurs faire peur alors que Boudebouz a été encore mauvais et pourtant n'est pas sorti.
J'ai confiance en Puel mais je le trouve très très frileux, on aurait pu jouer plus au foot...
On rejoue mercredi, puis à Reims dans la foulée.
Diony a les adducteurs qui sifflent.
Fofana a pris un sale coup le dernier match
Bouanga aligne les matches.
Perrin se blesse.
Je te parle pas des 53 blessés :mrgreen:

On perd sur un coup de dès à la dernière seconde.
C'est le football. On subit des éléments depuis le début de la saison, mais on a le même nombre de points que Lyon.Et 6 de retards sur Marseille qui marche sur l'eau.
Relativisons les gaziers.

Et on a gagné les vilains à la dernière minute.
Et ça, que c'était bon
Répondre