Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Anthony »

L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Moufles »

Riquet le vert a écrit : 01 déc. 2019, 19:05
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Eux ils ont joué, sont allés de l'avant et on chercher la gagne. Pas nous. Au final c'est mérité
On a joué aussi en 1ère et avec un peu d’application, on rentre aux vestiaires avec l’avantage. Pas certain que les Rennais seraient alors revenus.
On paye cher la préparation ratée et les recrutements pas au niveau. Physiquement, je nous vois désormais plonger.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par titin21 »

Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par baggio42 »

Quand Perrin sort, il n'y a plus de relance correcte.On relance sur Diony.Ca revient sans cesse.Les gars sont cramés.
Les 3 points sont nécessaires contre Nice pour rester au contact.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par clements »

Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par speed94 »

Cette équipe a aucun talent tout simplement
On est moyen de partout peux être mis à part BOUANGA.

Le reste est armé pour joué le ventre mou pas plus.

Enfin, on parle de l’effet PUEL... alors je suis d’accord que ça va mieux dans les résultats mais alors mon dieu dans le jeu qu’est ce qu’on est moche
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Florent »

Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
:hehe:

Merci pour ce bon moment de rigolade !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par vertluisant74 »

Wolfi a écrit : 01 déc. 2019, 19:05 Difficile de jouer sans milieux de terrain, vous savez les 3 joueurs qui sont sensé gratter des ballons, organiser le jeu, les attaques... Vous pouvez passer de la pommade à Youssouf autant que vous voulez pour moi il a pas le niveau pour être titulaire à Sainté, M'Vila a plus le niveau depuis Août et Boudebouz, que dire mais que dire ... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Youssouf a pas forcément fait un très bon match aujourd'hui mais dire qu'il n'a pas le niveau de Sainté, c'est fort. C'est le joueur le plus régulier depuis le début de saison. Quand on aura plus que le problème Youssouf à réglé, je pense qu'on sera bien
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par merlin »

clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
Saliba , Debuchy quand même ...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par baggio42 »

titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:09
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par pqb »

Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
Pour l instant, CP a fait passer des paliers aux jeunes. C est quand même encourageant pour la suite.
Dernière modification par pqb le 01 déc. 2019, 19:11, modifié 1 fois.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par clements »

merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures :e qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
Saliba , Debuchy quand même ...
Je parle en terme d'animation offensive.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Rob420 »

Mulot a écrit : 01 déc. 2019, 19:01
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 18:59 Quelle équipe lamentable on se tape.

Toulouse est clairement meilleur que nous. Il ne faut pas se voiler la face le maintien serait un exploit cette année
On est 4ème :happy1:
c'est une blague? on est 9eme
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par titin21 »

Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
Avec Printant on serait dans les 3 derniers faut être honn^te, Puel a emmener la grinta et les joueurs courrent beaucoup...par contre même si l'effectif est très moyen, il faut qu'il envoi un peu du jeu maintenant car là ça devient ennuyant de regarder les matchs...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:11
titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:09
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?
Roberto , c'est pas un problème de joueurs (quoique ... :diable: ) , c'est un problème d'envie de jouer , de se surpasser , de vouloir aller de l'avant ...
Toutes choses qu'on n'a absolument pas.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Wolfi »

titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:05 Ce qui est terrible ce soir, ce n'est pas la (logique) défaite mais le niveau de jeu 8|
Bon et bien je continue à être heureux que Puel soit là mais maintenant, il est temps d'essayer de jouer au foot, d'attaquer et de reussir quelques passes...
Défendre et défendre encore ça va un moment.
Le niveau de jeu a pas changé depuis l'arrivé de Puel, c'est toujours indigeste et mauvais. Par contre il a instauré une grosse rigueur tactique et a mis fin aux entrainement club med de Printemps. Il sait qu'il peut pas faire grand chose jusqu'au mercato d'hiver donc ça donne ce jeu pourri.

Vivement la trêve, les deux clowns vont devoir sortir le chéquier.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par LE MARQUIS »

titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:05 Ce qui est terrible ce soir, ce n'est pas la (logique) défaite mais le niveau de jeu 8|
Bon et bien je continue à être heureux que Puel soit là mais maintenant, il est temps d'essayer de jouer au foot, d'attaquer et de reussir quelques passes...
Défendre et défendre encore ça va un moment.
j 'attends de le voir avec cette équipe car si avec cela il fait de la m..... :pascontent2:
Ruffier Debuchy / Saliba / fofana/ Silva
Youssouf / Kamara /Kazhri
/ Bouanga / Beric ou Abi / Hamouma

exit Kolo Mvila Perrin, Boudebouz
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Djé42 »

speed94 a écrit : 01 déc. 2019, 19:10 Cette équipe a aucun talent tout simplement
On est moyen de partout peux être mis à part BOUANGA.

Le reste est armé pour joué le ventre mou pas plus.

Enfin, on parle de l’effet PUEL... alors je suis d’accord que ça va mieux dans les résultats mais alors mon dieu dans le jeu qu’est ce qu’on est moche
La dernière fois je me suis fait critiqué par les sacro-saints du forum quand j'ai dit qu'on avait le pire jeu de L1 derrière des équipes comme Metz ou Dijon.
Et ben je réitère et assume une nouvelle fois mes paroles
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Anthony »

merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
Saliba , Debuchy quand même ...
Essentiellement Saliba. Debuchy dans le système actuel j'y crois beaucoup moins. Après pire que Palencia c'est dur faut se lever tôt.

Ce qui est désolant c'est qu'on peut se reposer sur aucun cadre entre les infirmes (Perrin, Hamouma) et ceux qui disparaissent dès que ca devient compliqué (M Vila ? Boudebouz ? Le pire de tous : Kolo ???).
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par old_side »

StephVert a écrit : 01 déc. 2019, 19:00
Riquet le vert a écrit : 01 déc. 2019, 18:57 On joue pas on fait que subir c'est normal. On cherche pas à gagner mais à ne pas perdre. C'est moche
Oui, absolument. Pourtant on a largement l'effectif pour faire autre chose. A commencer par arrêter la défense à 5
Non. On a trop de blessés, de joueurs qui reviennent de blessures, de jeunes inexpérimentés, de mecs tout simplement pas au niveau. Si on ajoute les matches rapprochés qui empêchent Puel de faire bosser son équipe, c'est miraculeux d'être aussi bien classés.

On paie très très cher notre prepa estivale catastrophique et notre mercato d'empilement de joueurs moyens. Forcement ça fait une équipe moyenne à la sortie quand tu as des mecs comme Trauco, Palencia, Moukoudi, Boudebouz, Diony... J'espere bien que Wantier c'est terminé au passage.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Riquet le vert »

baggio42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:11
titin21 a écrit : 01 déc. 2019, 19:09
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?
Ben déjà qu'ils aient pour consigne d'aller de l'avant et de dépasser la ligne médiane...
le plus important c'est la vente du club !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par merlin »

clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:11
merlin a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
clements a écrit : 01 déc. 2019, 19:10
Anthony a écrit : 01 déc. 2019, 19:09 L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures :e qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
Saliba , Debuchy quand même ...
Je parle en terme d'animation offensive.
OK , mais avec les eux suscités , l'assise défensive serait meilleure et on pourrait arrêter cette défense à 5 de merde ...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Jelp »

Mic-Mic a écrit : 01 déc. 2019, 19:09
Jelp a écrit : 01 déc. 2019, 19:05
TitusPullo77 a écrit : 01 déc. 2019, 19:04 J'ai cru au miracle mais une énorme erreur de défense (de Mvila ?) dans les arrêts de jeu nous fait perdre.
Effectivement il est derrière le buteur.
Peut être qu'il était aux starting bloc pour la contre attaque
Je pensais pas qu'il était possible d'être autant de mauvaise foi. Si M'Vila est derrière le buteur, c'est parce que le joueur qu'il marque est derrière le buteur.
Mais vous avez raison, M'Vila est aussi responsable de la faim et des guerres dans le monde.
Ecoute, je n'ai rien contre mvilla contrairement à d autres, mais rapidem j ai vu qu'il était derrière le buteur.
Après j ai pas tout vu ni revu dans le détail, peut être que d autres étaient plus responsables. De toute façon c'est pas moi le coach (heureusement ! Lol)

T'inquiète j'ai une autre théorie pour les guerre, la fin dans le monde etc etc
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par aissopic »

benetnuts a écrit : 01 déc. 2019, 19:08 En espérant qu on joue la cdf à fond aussi.
un mythe proche de celui du yéti à l'ASSE. Même si les joueurs expliqueront que c'est un objectif.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Stade Rennais 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par lyatan »

nyme a écrit : 01 déc. 2019, 19:02
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 18:21 Bouanga va sortir... Bref le seul qui est capable de faire une différence laisse sa place.
Erreur de coaching !

Puel est très (trop ?) frileux à force de chercher le match nul à chaque fin de match on se fait punir !

Cela n'aurait pas changé grand chose.
Il n'était pas très en forme cf tout ses mauvais choix en première mi-temps.
L'option de sa sortie se justifiait

Après sur la match c'est vrai que nous très difficilement dangereux alors que nos adversaires sont plus dangereux:manque d'envie, d'intention, désir de faire bien circuler le ballon, manque d’agressivité, de talent, jeu parfois trop compliqué ??? L'animation offensive est quand même laborieuse. Et nos joueurs tombent bien trop facilement: Diony par exemple. Idem pour Nordin.

On perd des ballons trop facilement. La relance devient de plus en plus difficile.

J'ai l'impression que nos adversaires n'ont aucun mal à joueur sur nos points faibles d'autant que nous n'avons plus rellement de point fort.

Globalement c'est quand même l'équipe bis qui joue ce soir.. Stats donnée durant la match, le Puela fait jouer 28 joueurs depuis qu'il est arrivé. Je trouve que c'est trop et ce n'es tpas du qu'à l'envie de faire jouer la concurrence. On a quand même une belle brochette de bléssés.

Ce soir s'est quand même un match qui aurait pu nous permettre de se retrouver 3° Au final je ne l'ai pas ressenti sur le terrain. A la fin je sentais presque de la resignation et le but rennais ne m'a pas surpris.
L.
Répondre