Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Alv23 »

epopee76 a écrit : 01 déc. 2019, 19:01
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 18:59 Quelle équipe lamentable on se tape.

Toulouse est clairement meilleur que nous. Il ne faut pas se voiler la face le maintien serait un exploit cette année
:hehe: Tiens ,ça faisait longtemps.
Que l on continue à ce niveau tu rigoleras moins dans quelque temps
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Stade Rennais 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par vertdetahiti »

Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 19:03
cyril63 a écrit : 01 déc. 2019, 18:58
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 18:56 Tant mieux on a ce que l'on mérite. Bravo à rennes 10 fois supérieur à sainté.

Bravo aux forumeurs qui ont trouvé qualités sur qualités à cette équipes de bras cassés
impeccable tu vas pouvoir suivre Rennes sur le forum jusquà la fin de saison, on restera entre supporters des Verts
En fait le problème ce sont les supporters conscients beaucoup plus que le niveau de l'équipe ?

Aucune occasion à rennes. Je répète, aucune occasion à rennes. Pas au parc des princes. Non... a rennes qui ne fout pas un pied devant l autre depuis des semaines...

Bref continue de bander devant ces chèvres si ca te fait plaisir mais ne t en prend pas aux supporters serieux
Vu que c est des chèvres change de club
Ici c'est le lagon !!
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Moufles »

Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Wolfi »

Difficile de jouer sans milieux de terrain, vous savez les 3 joueurs qui sont sensé gratter des ballons, organiser le jeu, les attaques... Vous pouvez passer de la pommade à Youssouf autant que vous voulez pour moi il a pas le niveau pour être titulaire à Sainté, M'Vila a plus le niveau depuis Août et Boudebouz, que dire mais que dire ... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dernière modification par Wolfi le 01 déc. 2019, 19:06, modifié 1 fois.
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Barek »

Trop frileux et pourtant RUFFIER n a pas trop été inquiété. Mais si on ne change pas d état d esprit et cette défense à 3 on risque de se retrouver rapidement dans la seconde partie du classement. Espérons sur quelques retours. ..Surtout devant. BERIC à désormais compris que PUEL ne comptait pas sur lui.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Mic-Mic »

Pierre-Alex a écrit : 01 déc. 2019, 19:03 Qui s'oublie sur le marquage ?
Je pense que c'est Fofana. Ou peut-être Kolo. Mais c'est sûr que ce n'est ni M'Vila ni Moukoudi
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Stade Rennais 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par GreenSedvnvm »

Sempre Sainté a écrit : 01 déc. 2019, 18:59
GreenSedvnvm a écrit : 01 déc. 2019, 18:54 Jamais évident ces matchs à l'extérieur ! Je ne crache de loin pas sur ce nul !
Bonne opération ! :super:
Euh on a perdu hein
J'ai parlé trop vite mais, faut relativiser..
Quand j'entends ici que c'est qu'une équipe de bon à rien..
Ça me fout la gerbe..
On est loin d'être mal en championnat pour l'instant et on pourra se consacrer pleinement à ça..
Toujours derrière les verts dans le malheur ou la gloire ! :coeur:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Riquet le vert »

Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Eux ils ont joué, sont allés de l'avant et on chercher la gagne. Pas nous. Au final c'est mérité
le plus important c'est la vente du club !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par titin21 »

Ce qui est terrible ce soir, ce n'est pas la (logique) défaite mais le niveau de jeu 8|
Bon et bien je continue à être heureux que Puel soit là mais maintenant, il est temps d'essayer de jouer au foot, d'attaquer et de reussir quelques passes...
Défendre et défendre encore ça va un moment.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par biboutitou »

Dommage!
Bonnes intentions en 1ère, bcp + dur en 2ème ( fatigue et usure).
Oui, le corner était évitable et qql'1 a lâché le marquage...

Petit mot sur Palencia qui a ramé 75min. puis s'est réveillé...à suivre pour la suite!

Et enfin, j'ai vraiment senti les joueurs dépités de la tournure, CP arrive à fédérer, n'en doutons pas.

3 pts mercredi, avec le retour de blessés.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Jelp »

TitusPullo77 a écrit : 01 déc. 2019, 19:04 J'ai cru au miracle mais une énorme erreur de défense (de Mvila ?) dans les arrêts de jeu nous fait perdre.
Effectivement il est derrière le buteur.
Peut être qu'il était aux starting bloc pour la contre attaque
Dernière modification par Jelp le 01 déc. 2019, 19:06, modifié 1 fois.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par clements »

Mic-Mic a écrit : 01 déc. 2019, 19:02
Sempre Sainté a écrit : 01 déc. 2019, 19:01
LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 19:00 y a t il encore des gars pour venir défendre des Boudebouz , des Mvila , des Kolo etc ....
Nonnnnnnnn’
Si moi.
J'aimerais savoir ce que vous reprochez à M'Vila sur ce match. Ses nombreuses interceptions ? Ses passes vers l'avant ? Son meilleur match que Youssouf ? D'être au marquage sur son joueur sur le dernier corner ?
L'inutilité de mvila est plus visible sur un match où l'on essaie de faire un peu de jeu. Ce soir il fait comme les autres : subir.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Stade Rennais 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par StephVert »

Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 19:03
cyril63 a écrit : 01 déc. 2019, 18:58
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 18:56 Tant mieux on a ce que l'on mérite. Bravo à rennes 10 fois supérieur à sainté.

Bravo aux forumeurs qui ont trouvé qualités sur qualités à cette équipes de bras cassés
impeccable tu vas pouvoir suivre Rennes sur le forum jusquà la fin de saison, on restera entre supporters des Verts
En fait le problème ce sont les supporters conscients beaucoup plus que le niveau de l'équipe ?

Aucune occasion à rennes. Je répète, aucune occasion à rennes. Pas au parc des princes. Non... a rennes qui ne fout pas un pied devant l autre depuis des semaines...

Bref continue de bander devant ces chèvres si ca te fait plaisir mais ne t en prend pas aux supporters serieux
Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum? Va ailleurs, tu y seras mieux
Image
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Vertige76 »

Perso j'ai failli abandonner le match à la 70 ème tant c'était indigent de notre part.
La défaite dans les derniers moment s se pressentait.
J'espère que l'on va passer à autre chose qu'essayer de préserver une invincibilité.
Des absents certes mais quand même 2 grosses erreurs de marquage et rien, vraiment rein. dans le jeu offensif :rougefaché:
Et les cadres vraiment bof bof : j'ai du mal par exemple à imaginer que M'Vila a été en edf :snif:
Dernière modification par Vertige76 le 01 déc. 2019, 19:06, modifié 1 fois.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par TitusPullo77 »

Riquet le vert a écrit : 01 déc. 2019, 19:05
Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Eux ils ont joué, sont allés de l'avant et on chercher la gagne. Pas nous. Au final c'est mérité
+1
On a passé 45 minutes dans notre surface...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par LE MARQUIS »

Mic-Mic a écrit : 01 déc. 2019, 19:02
Sempre Sainté a écrit : 01 déc. 2019, 19:01
LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 19:00 y a t il encore des gars pour venir défendre des Boudebouz , des Mvila , des Kolo etc ....
Nonnnnnnnn’
Si moi.
J'aimerais savoir ce que vous reprochez à M'Vila sur ce match. Ses nombreuses interceptions ? Ses passes vers l'avant ? Son meilleur match que Youssouf ? D'être au marquage sur son joueur sur le dernier corner ?
moi j' en peux plus de son jeu lent et basé sur des transversales qui n' arrivent pas la plupart du temps . Son jeu est lu par les adversaires
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par NomDeStade »

Sempre Sainté a écrit : 01 déc. 2019, 19:00
NomDeStade a écrit : 01 déc. 2019, 18:58
LE MARQUIS a écrit : 01 déc. 2019, 18:57 Elle est pour Puel Sa compo , ses changements , sa frilosité
En même tps que peut il bien faire ?

Il doit composer avec un effectif bancable, sous préparé physiquement..
Le problème dans ce débat c’est que vous avez tous les 2 raisons.
Son choix de compo est limité defensivement car :
- Perrin et Moukoudi sont tres lents
- On n'a pas d'arrière lateral de 4 4 2 valides
- Le secteur offensif est tres faible, une fois Bouanga cité
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Rob420 »

Rennes est vraiment une équipe faible, il faut en vouloir pour perdre on est encore pire que je pensais.
L'effet Puel est parti avec 2 nuls et une défaite sur les 3 derniers matchs
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par merlin »

Puel , c'est quand même un put... d'épicier ...
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Djé42 »

Celle là elle est à 2000% pour Puel.

Entre redonner une place de titulaire à un Diony fantomatique le jeudi,

Remettre un Morceaudemerde cataclysmique depuis le début d'année. Si, il a eu des bons matchs : quand il était sur le banc. Sérieux même ma grand mère va plus vite même dans les prises de décision. Si seulement il pouvait être blessé jusqu'à la fin de saison :amen: . Le pire joueur que j'ai vu à Sainté en arrivant avec un statut quand même confirmé. Les seules occasions qu'il crée c'est pour l'adversaire avec ses ballons perdus.

Et pour finir le coaching magique : sortir Bouanga notre meilleur joueur et laisser les 2 précédemment cités sur le terrain.
Enchainer par un coaching de flipette et enlevant un AC pour faire rentrer un milieu qui est dailleurs à moitié coupable sur le but (corner concédé bêtement).
Finir avec Nordin AC qui ne touche pas un ballon de la tête et qui est seul. Il a réussi un débordement pour qu'il soit ensuite joliment anéanti par un boudebouz qui a réussi à faire son choix en 5sec au lieu des 10 habituelles.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Stade Rennais 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par verttoujours »

Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 19:03
cyril63 a écrit : 01 déc. 2019, 18:58
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 18:56 Tant mieux on a ce que l'on mérite. Bravo à rennes 10 fois supérieur à sainté.

Bravo aux forumeurs qui ont trouvé qualités sur qualités à cette équipes de bras cassés
impeccable tu vas pouvoir suivre Rennes sur le forum jusquà la fin de saison, on restera entre supporters des Verts
En fait le problème ce sont les supporters conscients beaucoup plus que le niveau de l'équipe ?

Aucune occasion à rennes. Je répète, aucune occasion à rennes. Pas au parc des princes. Non... a rennes qui ne fout pas un pied devant l autre depuis des semaines...

Bref continue de bander devant ces chèvres si ca te fait plaisir mais ne t en prend pas aux supporters serieux
avec des supporters comme toi, c'est pas gagné !!!
allez retourne jouer au lego !!!
tes parents savent que tu es devant internet sans leur autorisation depuis plus de 2 heures !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Alexsio »

On a fait notre BA en relançant un Rennes moribond. C'est Noël après tout.
Jouer le dernier quart d'heure en attaque-défense il fallait oser !
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par StephVert »

Moufles a écrit : 01 déc. 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 déc. 2019, 19:01 Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Et 2 minutes avant on a un contre ou l'on doit tuer le match. Avant on n'a peut-être pas d'occasion, mais franchement Rennes non plus.
Image
benetnuts
Messages : 1301
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par benetnuts »

Meuchine42 a écrit : 01 déc. 2019, 19:01
benetnuts a écrit : 01 déc. 2019, 18:57 Ruffier doit sortir pour moi. Tant mieux qu on perde. Ça permettra de démystifier Puel. Normal on a fait un non match en 2ème.
Je pense aussi que cette défaite peut remettre des choses dans l'ordre. On se reposait sur le sacro saint résultat, l'invincibilité etc mais sur les 9 matchs invaincus, combien de bon matchs au niveau du jeu ? Nantes est le seul qui me vient à l'esprit, c'est trop peu..
Clair. Bon après il y a quand même pas mal de blessés donc difficile de lui en vouloir au Claude. Il a fait surperformer son équipe tout de même. Il y a du boulot et je pense qu avec le retour des blessés et la pousse des jeunes on peut avoir une deuxieme partie de saison intéressante. En espérant qu on joue la cdf à fond aussi.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Message par Mic-Mic »

Jelp a écrit : 01 déc. 2019, 19:05
TitusPullo77 a écrit : 01 déc. 2019, 19:04 J'ai cru au miracle mais une énorme erreur de défense (de Mvila ?) dans les arrêts de jeu nous fait perdre.
Effectivement il est derrière le buteur.
Peut être qu'il était aux starting bloc pour la contre attaque
Je pensais pas qu'il était possible d'être autant de mauvaise foi. Si M'Vila est derrière le buteur, c'est parce que le joueur qu'il marque est derrière le buteur.
Mais vous avez raison, M'Vila est aussi responsable de la faim et des guerres dans le monde.
Répondre