[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Lubo777 »

GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2019, 23:04 Je me demande si nous ne voulions pas être éliminés pour tenter la LDC l an prochain.tout le monde le sait l asse va fortement dégraisser pour corriger un peu l l'effectif. Nos jeunes sont encore trop tendres..ce match est un copier coller de celui de dimanche...
On enverra la réserve à Wolfsbourg
C'est ironique ??? Non parce que si chaque fois qu'on joue la CE, on la vendange ... pour assurer la qualif de l'année suivante, ça en devient risible.
Je ne crois pas en ces calculs d'apothicaire, surtt au vue de l'attitude de Puel sur la touche.
Et pis au regard de notre niveau, c trop gentil de dire qu'on voulait se fr éliminer.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Wolfi »

merlin a écrit : 28 nov. 2019, 22:36 Légèrement à l'ouest le Glaude , au vu de sa réaction d'après match ...
En quoi il est à l'ouest ? Tu voulais qu'il soit ultra réaliste du style : "j'ai une équipe de chèvre que je suis en train de faire surperformer depuis que je l'ai prise en main, demandez moi pas la lune après 1 mois et demi de boulot, je suis pas dieu non plus, va faloir vous contenter d'une grosse série d'invincibilité et d'une remonté miraculeuse en championnat mes cocos " :mdr1:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par osvaldopiazzolla »

Demetrio Lopez a écrit : 28 nov. 2019, 22:54
Almanzor a écrit : 28 nov. 2019, 21:59
lequintal a écrit : 28 nov. 2019, 21:17 Malgré la déception de ce soir, ca fait plaisir de voir le match de Fofana, le meilleur vert pour moi ce soir, Camara aussi même si son dernier quart d'heure plombe son bilan, il était cramé..

Les plus décevants ce soir, Boudebouz Mvila Aholou, Diony mais logique pour lui

Boudebouz il a le syndrome de Mvila, il a fait un nombre de passes vers l'arrière hallucinant, c'est sidérant ce manque d'impact..

Perrin Kolo Honorat et Bouanga ont été corrects

J'aurais aimé un trident Bouanga Beric Honorat ce soir, quand on voit la vitesse d'Honorat, il mériterait d'etre testé devant et surtout il centre
+42000
Camara a eu une activité de dingue mais a loupé beaucoup...Mais Mvila avec sa grosse expérience a eu très peu d'impact et ne joue pas vers l'avant.
Honorat et Fofana ont été bons aussi.
Diony je trouve injuste les sifflets. Puel a dit qu'il revenait de blessure et avait toujours des douleurs aux adducteurs ...On le sait que que c'est un attaquant moyen mais tous les autres dont blessés...
On a mal joué tous nos coups de pied arrêtés. ..Comme d'habitude. ...
Tout le monde est déçu de ne pas jouer une finale à Wolfsburg mais delà à s exciter sur Puel, les joueurs...
La conférence d'après match de Puel est encore une fois très bonne.
Cap sur le travail et le championnat
Mvila a fait un bon match, ses changements de jeu sont toujours très juste, ainsi que plusieurs très bonnes interceptions. Si il joue latéral pour Honorat démarqué qui a 40m pour avancer librement, pour moi c'est pas du jeu stérile. Mvila ne joue peut être pas assez vertical, mais il joue très souvent dans le sens du jeu.

Camara aussi fait un bon match. Sauf que quand il a fallu jouer les dernières minutes si pesantes mentalement pour la qualif, il a perdu beaucoup de lucidité. Ses 4/5 mauvais choix dans les 10 dernières nous ont coûté beaucoup de temps et de continuité dans le jeu.

Alors, clairement vu le reste de son match il est déjà excusé à mes yeux, mais avec le recul si Puel sort Camara plutôt que Mvila pour l'emballage final, on aurait peut-être une issue différente. Ou en tout cas la sensation un peu moins forte d'avoir gâché nos cartouches.
C'est sûr que le Mahdi enchaîne 90 min tous les trois jours depuis deux semaines après après joué zéro matches, ni en une, ni en réserve, depuis juillet : c'est une situation idéale pour pouvoir cracher sur un jeune du club quand il perd la lucidité à la 85e : miam miam. Avec un peu de mauvaise foi, on peut même attaquer le CDI de Thierry Cotte
-6 pts, asap.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par dactyle »

Les Rennais veulent virer leur entraineur s'ils nous battent pas dimanche après leur 3-1 de ce soir, ici c'est plus calme, quoique...
Akita

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Akita »

Pas un vilain match, Ruffier n'a rien eu à faire il me semble. Bon match de Boudebouz j'ai trouvé, pas beaucoup de perte de balle. Dommage pour son coup franc, il était si bien placé.
Par contre, énormément déçu de l'ambiance en Kop Sud, mis à part le Capo qu'on a entendu pendant 90 min, le reste ca ne chante pas beaucoup.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Robeberic 1er »

On est eliminés ce soir mais ça se joue pas sur ce match qui me semble un des plus cohérents et encourageant depuis le début de la saison. On est quand même en large progrès depuis Metz par exemple.
C'est triste que le match de ce soir soit celui de l'élimination parce que j'ai bien aimé ce qu'a proposé l'équipe avec ses moyens.

On se fait éliminer selon moi dans la double confrontation contre Olexandria.

Mais encore une fois ce match est encourageant.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par sydneypollack »

Bichette a écrit : 28 nov. 2019, 22:54 Puel met Diony plutôt que Beric, ne met pas Youssouf qui est en pleine forme. Il remplace un Diony à côté de ses pompes très tardivement. Pour moi les messages sont clairs. On joue l Europe mais la priorité c'est le championnat. Le championnat rapporte plus que l'EL et cette année pourquoi pas attraper une place en Champions League. Si Diony fait un bon match ce soir il est plus facile à vendre au mercato et Puel peut recruter un autre attaquant. Je vous laisse aussi imaginer les joueurs derrière Diony se dire qu'avec un peintre pareil ils peuvent se donner tout le mal du monde jamais l'équipe ne marquera.
Sinon déçu ce soir de ne pas avoir une petite finale en Allemagne mais force est de constater qu'on a pas le niveau même dans ce groupe.
Sinon pour le positif, Bouanga bien sûr surtout en 1ere, Fofana et j'ai beaucoup aimé Honorat. Il va devenir titulaire à mon avis grâce à sa gnac, percution, vitesse. Par contre, j'espère qu'on achètera pas Kolo. Il est quelconque.
Kolo est un Dieu Aztèque qui a irradié le forum durant l'été...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Demetrio Lopez »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 nov. 2019, 23:35
Demetrio Lopez a écrit : 28 nov. 2019, 22:54
Almanzor a écrit : 28 nov. 2019, 21:59
lequintal a écrit : 28 nov. 2019, 21:17 Malgré la déception de ce soir, ca fait plaisir de voir le match de Fofana, le meilleur vert pour moi ce soir, Camara aussi même si son dernier quart d'heure plombe son bilan, il était cramé..

Les plus décevants ce soir, Boudebouz Mvila Aholou, Diony mais logique pour lui

Boudebouz il a le syndrome de Mvila, il a fait un nombre de passes vers l'arrière hallucinant, c'est sidérant ce manque d'impact..

Perrin Kolo Honorat et Bouanga ont été corrects

J'aurais aimé un trident Bouanga Beric Honorat ce soir, quand on voit la vitesse d'Honorat, il mériterait d'etre testé devant et surtout il centre
+42000
Camara a eu une activité de dingue mais a loupé beaucoup...Mais Mvila avec sa grosse expérience a eu très peu d'impact et ne joue pas vers l'avant.
Honorat et Fofana ont été bons aussi.
Diony je trouve injuste les sifflets. Puel a dit qu'il revenait de blessure et avait toujours des douleurs aux adducteurs ...On le sait que que c'est un attaquant moyen mais tous les autres dont blessés...
On a mal joué tous nos coups de pied arrêtés. ..Comme d'habitude. ...
Tout le monde est déçu de ne pas jouer une finale à Wolfsburg mais delà à s exciter sur Puel, les joueurs...
La conférence d'après match de Puel est encore une fois très bonne.
Cap sur le travail et le championnat
Mvila a fait un bon match, ses changements de jeu sont toujours très juste, ainsi que plusieurs très bonnes interceptions. Si il joue latéral pour Honorat démarqué qui a 40m pour avancer librement, pour moi c'est pas du jeu stérile. Mvila ne joue peut être pas assez vertical, mais il joue très souvent dans le sens du jeu.

Camara aussi fait un bon match. Sauf que quand il a fallu jouer les dernières minutes si pesantes mentalement pour la qualif, il a perdu beaucoup de lucidité. Ses 4/5 mauvais choix dans les 10 dernières nous ont coûté beaucoup de temps et de continuité dans le jeu.

Alors, clairement vu le reste de son match il est déjà excusé à mes yeux, mais avec le recul si Puel sort Camara plutôt que Mvila pour l'emballage final, on aurait peut-être une issue différente. Ou en tout cas la sensation un peu moins forte d'avoir gâché nos cartouches.
C'est sûr que le Mahdi enchaîne 90 min tous les trois jours depuis deux semaines après après joué zéro matches, ni en une, ni en réserve, depuis juillet : c'est une situation idéale pour pouvoir cracher sur un jeune du club quand il perd la lucidité à la 85e : miam miam. Avec un peu de mauvaise foi, on peut même attaquer le CDI de Thierry Cotte
Tu n'as rien compris de mon propos, je ne crache absolument pas sur le match de Camara. J'essaie simplement de remettre en perspective les choses par rapport à un joueur comme Mvila.

Camara fait un match très intéressant mais il a mal géré la pression sur la fin, ça n'est pas un crime, il est jeune. Peut être effectivement que la fatigue a joué mais je pense surtout qu'il a précipité certaines actions dans le stress de vouloir égaliser. D'ailleurs Nordin a fait pareil et je te laisse lire l'avis de Puel sur la fin de match dans son interview.

Voilà, à ce niveau je pense que l'expérience et le calme d'un Mvila aurait peut être été preferable dans le contexte de cette fin de match. C'est plus une critique du coaching pour le coup que de Camara qui a fait son match et qui de toute façon est là pour apprendre de ces situations.

C'est factuel et sans mauvaise fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par osvaldopiazzolla »

Demetrio Lopez a écrit : 29 nov. 2019, 01:05
osvaldopiazzolla a écrit : 28 nov. 2019, 23:35
Demetrio Lopez a écrit : 28 nov. 2019, 22:54
Almanzor a écrit : 28 nov. 2019, 21:59
lequintal a écrit : 28 nov. 2019, 21:17 Malgré la déception de ce soir, ca fait plaisir de voir le match de Fofana, le meilleur vert pour moi ce soir, Camara aussi même si son dernier quart d'heure plombe son bilan, il était cramé..

Les plus décevants ce soir, Boudebouz Mvila Aholou, Diony mais logique pour lui

Boudebouz il a le syndrome de Mvila, il a fait un nombre de passes vers l'arrière hallucinant, c'est sidérant ce manque d'impact..

Perrin Kolo Honorat et Bouanga ont été corrects

J'aurais aimé un trident Bouanga Beric Honorat ce soir, quand on voit la vitesse d'Honorat, il mériterait d'etre testé devant et surtout il centre
+42000
Camara a eu une activité de dingue mais a loupé beaucoup...Mais Mvila avec sa grosse expérience a eu très peu d'impact et ne joue pas vers l'avant.
Honorat et Fofana ont été bons aussi.
Diony je trouve injuste les sifflets. Puel a dit qu'il revenait de blessure et avait toujours des douleurs aux adducteurs ...On le sait que que c'est un attaquant moyen mais tous les autres dont blessés...
On a mal joué tous nos coups de pied arrêtés. ..Comme d'habitude. ...
Tout le monde est déçu de ne pas jouer une finale à Wolfsburg mais delà à s exciter sur Puel, les joueurs...
La conférence d'après match de Puel est encore une fois très bonne.
Cap sur le travail et le championnat
Mvila a fait un bon match, ses changements de jeu sont toujours très juste, ainsi que plusieurs très bonnes interceptions. Si il joue latéral pour Honorat démarqué qui a 40m pour avancer librement, pour moi c'est pas du jeu stérile. Mvila ne joue peut être pas assez vertical, mais il joue très souvent dans le sens du jeu.

Camara aussi fait un bon match. Sauf que quand il a fallu jouer les dernières minutes si pesantes mentalement pour la qualif, il a perdu beaucoup de lucidité. Ses 4/5 mauvais choix dans les 10 dernières nous ont coûté beaucoup de temps et de continuité dans le jeu.

Alors, clairement vu le reste de son match il est déjà excusé à mes yeux, mais avec le recul si Puel sort Camara plutôt que Mvila pour l'emballage final, on aurait peut-être une issue différente. Ou en tout cas la sensation un peu moins forte d'avoir gâché nos cartouches.
C'est sûr que le Mahdi enchaîne 90 min tous les trois jours depuis deux semaines après après joué zéro matches, ni en une, ni en réserve, depuis juillet : c'est une situation idéale pour pouvoir cracher sur un jeune du club quand il perd la lucidité à la 85e : miam miam. Avec un peu de mauvaise foi, on peut même attaquer le CDI de Thierry Cotte
Tu n'as rien compris de mon propos, je ne crache absolument pas sur le match de Camara. J'essaie simplement de remettre en perspective les choses par rapport à un joueur comme Mvila.

Camara fait un match très intéressant mais il a mal géré la pression sur la fin, ça n'est pas un crime, il est jeune. Peut être effectivement que la fatigue a joué mais je pense surtout qu'il a précipité certaines actions dans le stress de vouloir égaliser. D'ailleurs Nordin a fait pareil et je te laisse lire l'avis de Puel sur la fin de match dans son interview.

Voilà, à ce niveau je pense que l'expérience et le calme d'un Mvila aurait peut être été preferable dans le contexte de cette fin de match. C'est plus une critique du coaching pour le coup que de Camara qui a fait son match et qui de toute façon est là pour apprendre de ces situations.

C'est factuel et sans mauvaise fois.
Oui j suis plutôt d'ac avec toi (mais peut être que M'Vila, en phase de reprise, n'a pas 90 min dans les jambes)
-6 pts, asap.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par nyme »

Perso

J'ai été déçu de voir Diony sur le terrain aussi longtemps ! Que de maladresses, de courses à sens contraire ! Aucune attaque du ballon ! Aucune spontanéité ! Rien !

Je n'ai pas compris son remplacement par Youssouf qui s'est retrouvé excentré en prenant la place de Bouanga à droite !

Oui, Beric aurait dû rentrer (même être titulaire !) bien avant quand nos pistons avaient encore du jus pour faire des débordements et des centres. Quand Beric rentre, Bouanga, Honorat sont cramés (et Camara encore plus) Il n'y a plus aucun centre ! Sinon un ballon à la mort (et au pifomètre !) dans la boite que Beric parvient à prendre de la tête mais ce n'est pas une occasion franche !

Je suis, comme beaucoup ici à penser que M'Vila aurait dû rester sur la pelouse et que Youssouf aurait dû prendre la place de Camara cuit ou d'Aholou, insipide !

Les changements ont été trop tardifs !

Mais tout cela, c'est facile à dire après ! Car Puel ne savait pas, lorsqu'il fait ses changements, que Camara allait sombrer à ce point dans les 10 dernières minutes après un match énorme !

Ce que je regrette, dans ce match, c'est la rentrée trop tardive (voire la non-titularisation) de Beric ! Une rentrée de Diony (pourquoi pas !) à 15 minutes de la fin quand tout le monde est fatigué aurait (peut-être) eu plus d'impact !

Enfin, à voir le comportement de Puel sur la touche, je ne comprends pas ceux qui disent que Puel ne voulait pas de la qualification ! C'est probablement, avec ses adjoints (et Fofana, Honorat, Camara, Bouanga, voire Perrin et Ruffier), ceux qui la voulait le plus !
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par LE MARQUIS »

De retour à l instant à Bx ok j ai la légère impression d avoir été pris pour un c... par Puel et l équipe.....
. Diony vtfe
inconnuvert
Messages : 10074
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par inconnuvert »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2019, 03:22 De retour à l instant à Bx ok j ai la légère impression d avoir été pris pour un c... par Puel et l équipe.....
. Diony vtfe
J'ai le même sentiment. Je leur demandais même pas de gagner mais juste de mettre de la folie.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 29 nov. 2019, 06:17
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2019, 03:22 De retour à l instant à Bx ok j ai la légère impression d avoir été pris pour un c... par Puel et l équipe.....
. Diony vtfe
J'ai le même sentiment. Je leur demandais même pas de gagner mais juste de mettre de la folie.
De la quoi ?
On a fait un très bon match d'après le Glaude , alors bon ...
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Bichette »

nyme a écrit : 29 nov. 2019, 03:15 Perso

J'ai été déçu de voir Diony sur le terrain aussi longtemps ! Que de maladresses, de courses à sens contraire ! Aucune attaque du ballon ! Aucune spontanéité ! Rien !

Je n'ai pas compris son remplacement par Youssouf qui s'est retrouvé excentré en prenant la place de Bouanga à droite !

Oui, Beric aurait dû rentrer (même être titulaire !) bien avant quand nos pistons avaient encore du jus pour faire des débordements et des centres. Quand Beric rentre, Bouanga, Honorat sont cramés (et Camara encore plus) Il n'y a plus aucun centre ! Sinon un ballon à la mort (et au pifomètre !) dans la boite que Beric parvient à prendre de la tête mais ce n'est pas une occasion franche !

Je suis, comme beaucoup ici à penser que M'Vila aurait dû rester sur la pelouse et que Youssouf aurait dû prendre la place de Camara cuit ou d'Aholou, insipide !

Les changements ont été trop tardifs !

Mais tout cela, c'est facile à dire après ! Car Puel ne savait pas, lorsqu'il fait ses changements, que Camara allait sombrer à ce point dans les 10 dernières minutes après un match énorme !

Ce que je regrette, dans ce match, c'est la rentrée trop tardive (voire la non-titularisation) de Beric ! Une rentrée de Diony (pourquoi pas !) à 15 minutes de la fin quand tout le monde est fatigué aurait (peut-être) eu plus d'impact !

Enfin, à voir le comportement de Puel sur la touche, je ne comprends pas ceux qui disent que Puel ne voulait pas de la qualification ! C'est probablement, avec ses adjoints (et Fofana, Honorat, Camara, Bouanga, voire Perrin et Ruffier), ceux qui la voulait le plus !
Il voulait la qualification mais encore une fois la priorité est clairement le championnat (et ses droits TV) pas question de cramer MVila au risque d'une blessure sachant qu'on en a déjà 12 sur le flanc
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Sosof »

Puel fait avec l'intégration des jeunes des choses que beaucoup sur ce forum réclamait à cor et à cri.Voilà maintenant on y est.
Perso, je fais parti des gens lucides qui comprenaient quand Galette ou Gasset s'appuyaient plus sur des gens expérimentés tout en rêvant d'un "mix" avec nos jeunes.
Y a un prix à payer. mais quel bonheur de voir éclore les Fofana, Camara, Abi, Benkhedim cette saison.
Dernière modification par Sosof le 29 nov. 2019, 08:01, modifié 2 fois.
Tudlevert
Messages : 1628
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Tudlevert »

Sosof a écrit : 29 nov. 2019, 07:43 Puel fait avec l'intégration des jeunes des choses que beaucoup sur ce forum réclamait à coeur et à cri.Voilà maintenant on y est.
Perso, je fais parti des gens lucides qui comprenaient quand Galette ou Gasset s'appuyaient plus sur des gens expérimentés tout en rêvant d'un "mix" avec nos jeunes.
Y a un prix à payé, mais quel bonheur de voir éclore les Fofana, Camara, Abi, Benkhedim cette saison.
Tout a fait! :super:
Tres surpris par le progre affiche par Camara, qui a mes yeux a fait un meilleur match que Mvila hier...
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 29 nov. 2019, 07:43 Puel fait avec l'intégration des jeunes des choses que beaucoup sur ce forum réclamait à coeur et à cri.Voilà maintenant on y est.
Perso, je fais parti des gens lucides qui comprenaient quand Galette ou Gasset s'appuyaient plus sur des gens expérimentés tout en rêvant d'un "mix" avec nos jeunes.
Y a un prix à payé, mais quel bonheur de voir éclore les Fofana, Camara, Abi, Benkhedim cette saison.
L'expression exacte est "à cor et à cri". :mrgreen:
Ok pour le reste.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par PoSte »

Vu du stade, on a pas vu la même chose pour Camara alors... Le nombre d'imprécisions que ce soit dans ses passes ou dans ses frappes 8|
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Barek »

JuSte a écrit : 29 nov. 2019, 07:52 Vu du stade, on a pas vu la même chose pour Camara alors... Le nombre d'imprécisions que ce soit dans ses passes ou dans ses frappes 8|
Beaucoup de déchet c est vrai mais l un des seuls à jouer devant alors que M VILA et AHOULOU se contentent du latéral.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par GreenAttitude »

Lubo777 a écrit : 28 nov. 2019, 23:21
GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2019, 23:04 Je me demande si nous ne voulions pas être éliminés pour tenter la LDC l an prochain.tout le monde le sait l asse va fortement dégraisser pour corriger un peu l l'effectif. Nos jeunes sont encore trop tendres..ce match est un copier coller de celui de dimanche...
On enverra la réserve à Wolfsbourg
C'est ironique ??? Non parce que si chaque fois qu'on joue la CE, on la vendange ... pour assurer la qualif de l'année suivante, ça en devient risible.
Je ne crois pas en ces calculs d'apothicaire, surtt au vue de l'attitude de Puel sur la touche.
Et pis au regard de notre niveau, c trop gentil de dire qu'on voulait se fr éliminer.
En fait cette passivité m'a interpellé et cette compo vraiment surpris. Diony non mais allo quoi!
Quand je vois le niveau de Bouanga, comme M'Vila je pense que c'est du gâchis !
Même si ça m énerve de lâcher notre ADN, on doit se reconcentrer sur le championnat et passer ce mois de décembre démentiel.
Mois de tous les rangers à mon goût
Prêt pour le tsunami vert !!
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2019, 07:52
Sosof a écrit : 29 nov. 2019, 07:43 Puel fait avec l'intégration des jeunes des choses que beaucoup sur ce forum réclamait à coeur et à cri.Voilà maintenant on y est.
Perso, je fais parti des gens lucides qui comprenaient quand Galette ou Gasset s'appuyaient plus sur des gens expérimentés tout en rêvant d'un "mix" avec nos jeunes.
Y a un prix à payé, mais quel bonheur de voir éclore les Fofana, Camara, Abi, Benkhedim cette saison.
L'expression exacte est "à cor et à cri". :mrgreen:
Ok pour le reste.
J'avais un doute, mais j'ai écris avec mon cœur...😁
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par GreenAttitude »

Barek a écrit : 29 nov. 2019, 07:56
JuSte a écrit : 29 nov. 2019, 07:52 Vu du stade, on a pas vu la même chose pour Camara alors... Le nombre d'imprécisions que ce soit dans ses passes ou dans ses frappes 8|
Beaucoup de déchet c est vrai mais l un des seuls à jouer devant alors que M VILA et AHOULOU se contentent du latéral.
En fait , il ne faut pas résumer sa prestation aux 10 dernières minutes où il a fait comme beaucoup n'importe quoi..Une fois la frustration passée il faut reconnaître qu'il a du potentiel
Prêt pour le tsunami vert !!
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Sosof »

Bichette a écrit : 29 nov. 2019, 07:19
nyme a écrit : 29 nov. 2019, 03:15 Perso

J'ai été déçu de voir Diony sur le terrain aussi longtemps ! Que de maladresses, de courses à sens contraire ! Aucune attaque du ballon ! Aucune spontanéité ! Rien !

Je n'ai pas compris son remplacement par Youssouf qui s'est retrouvé excentré en prenant la place de Bouanga à droite !

Oui, Beric aurait dû rentrer (même être titulaire !) bien avant quand nos pistons avaient encore du jus pour faire des débordements et des centres. Quand Beric rentre, Bouanga, Honorat sont cramés (et Camara encore plus) Il n'y a plus aucun centre ! Sinon un ballon à la mort (et au pifomètre !) dans la boite que Beric parvient à prendre de la tête mais ce n'est pas une occasion franche !

Je suis, comme beaucoup ici à penser que M'Vila aurait dû rester sur la pelouse et que Youssouf aurait dû prendre la place de Camara cuit ou d'Aholou, insipide !

Les changements ont été trop tardifs !

Mais tout cela, c'est facile à dire après ! Car Puel ne savait pas, lorsqu'il fait ses changements, que Camara allait sombrer à ce point dans les 10 dernières minutes après un match énorme !

Ce que je regrette, dans ce match, c'est la rentrée trop tardive (voire la non-titularisation) de Beric ! Une rentrée de Diony (pourquoi pas !) à 15 minutes de la fin quand tout le monde est fatigué aurait (peut-être) eu plus d'impact !

Enfin, à voir le comportement de Puel sur la touche, je ne comprends pas ceux qui disent que Puel ne voulait pas de la qualification ! C'est probablement, avec ses adjoints (et Fofana, Honorat, Camara, Bouanga, voire Perrin et Ruffier), ceux qui la voulait le plus !
Il voulait la qualification mais encore une fois la priorité est clairement le championnat (et ses droits TV) pas question de cramer MVila au risque d'une blessure sachant qu'on en a déjà 12 sur le flanc
Moi je pense sincèrement que Puel n'a pas de priorité dans sa tête.
Il essaye juste de composer des équipes qu'il juge cohérentes à l'instant t pour obtenir un bon résultat ..
M'Vila, n'avait pas 90 mn dans les jambes hier..
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par GreenAttitude »

Sosof a écrit : 29 nov. 2019, 07:59
Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2019, 07:52
Sosof a écrit : 29 nov. 2019, 07:43 Puel fait avec l'intégration des jeunes des choses que beaucoup sur ce forum réclamait à coeur et à cri.Voilà maintenant on y est.
Perso, je fais parti des gens lucides qui comprenaient quand Galette ou Gasset s'appuyaient plus sur des gens expérimentés tout en rêvant d'un "mix" avec nos jeunes.
Y a un prix à payé, mais quel bonheur de voir éclore les Fofana, Camara, Abi, Benkhedim cette saison.
L'expression exacte est "à cor et à cri". :mrgreen:
Ok pour le reste.
J'avais un doute, mais j'ai écris avec mon cœur...😁
L expression devient plus poetique moi j j'adopte
Prêt pour le tsunami vert !!
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par old_side »

GreenAttitude a écrit : 29 nov. 2019, 08:08
Sosof a écrit : 29 nov. 2019, 07:59
Michel-Ange a écrit : 29 nov. 2019, 07:52
Sosof a écrit : 29 nov. 2019, 07:43 Puel fait avec l'intégration des jeunes des choses que beaucoup sur ce forum réclamait à coeur et à cri.Voilà maintenant on y est.
Perso, je fais parti des gens lucides qui comprenaient quand Galette ou Gasset s'appuyaient plus sur des gens expérimentés tout en rêvant d'un "mix" avec nos jeunes.
Y a un prix à payé, mais quel bonheur de voir éclore les Fofana, Camara, Abi, Benkhedim cette saison.
L'expression exacte est "à cor et à cri". :mrgreen:
Ok pour le reste.
J'avais un doute, mais j'ai écris avec mon cœur...😁
L expression devient plus poetique moi j j'adopte
On parle de chasse à courre, pas de poésie :mrgreen:
Répondre