[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Almanzor »

masb42 a écrit : 28 nov. 2019, 21:28 on a trop de bléssés, trop de joueurs hors de forme et trop de manque d'expérience pour pouvoir espérer quoi que ce soit
il va falloir attendre la 2ème partie de saison pour commencer à voir l'effet puel
là en jouant tous les 3 jours, il n'a pas encore imposé sa patte
Je plussoie
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par biboutitou »

Tycho a écrit : 28 nov. 2019, 21:07 Rappel: Ne jamais lire le fofo un soir de défaite...



Toutafé, les vautours sont de sorties 8|
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Dagostino »

faut pas oublier que ce soir il nous manquait beaucoup de joueurs quand même..
Dernière modification par Dagostino le 28 nov. 2019, 22:04, modifié 1 fois.
Image
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Pseudo »

Bon au moins on aura pas d'excuse pour bazarder les coupes cette année.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Bucky »

biboutitou a écrit : 28 nov. 2019, 22:01
Tycho a écrit : 28 nov. 2019, 21:07 Rappel: Ne jamais lire le fofo un soir de défaite...



Toutafé, les vautours sont de sorties 8|
j'ai trouvé ce match génial et je pense qu'on va se qualifier en écrasant Wolfsburg chez eux.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Rob420 »

Pseudo a écrit : 28 nov. 2019, 22:04 Bon au moins on aura pas d'excuse pour bazarder les coupes cette année.
pour éviter de jouer trop de match en Janvier Février pour le championnat
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Almanzor »

baggio42 a écrit : 28 nov. 2019, 21:38 De retour du stade.... dégouté forcément....
A presque chaud difficile de réagir correctement avec du recul.
Sur 5 matches on n'en gagne pas un mais on en perd qu'un :mrgreen:
Je crois que nous sommes une équipe moyenne de ligue Europa.Dans un groupe moyen.
Ce n'est pas ce soir que le sentence tombe.Elle fait son apparition au mercato d'été.Mais ce n'est pas le sujet ce soir.

Alors oui on peut se poser des questions sur le fait que Diony soit aligné.
Sur cette défense à 3 centraux qui rassure le coach, les joueurs aussi...
Sur les blessures à répétition des cadres ou supposés tels. J'ai bien aimé la sortie de Puel sur le terrain stabilisé quand il neige...
Sur le manque de gnac et d'agressivité pour un match de coupe d'Europe.
Sur ce turn over démentiel de Puel à chaque match(c'est un constat, pas une critique).C'est fou mais j'aurai plus de facilité à énoncer le 11 lyonnais ou Marseillais que le nôtre.

En conclusion je dirai que nous avons 4 mois de retard dans le timing de cette saison...
Ces 4 mois de retard à l'allumage on les doit à nos 2 actionnaires qui malgré un budget jamais vu se sont trompés dur le choux de l'entraîneur et ont loupé le recrutement offensif
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Rob420 »

Il y avait énormement d'attente dans cette coupe d'Europe cette saison après l'epopée rennaise la saison dernière et la finale de l'OM il y a 2 ans. Pourquoi pas nous!!!
perso j'en veux en Kolo qui au 1er match ne dégage pas en touche juste avant le mi temps, ce 1er match était si important
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Almanzor »

cuervo a écrit : 28 nov. 2019, 21:39
Elliev a écrit : 28 nov. 2019, 21:18
cuervo a écrit : 28 nov. 2019, 21:14
Thomi a écrit : 28 nov. 2019, 21:05 Point positif le match de Fofana... J'ose espérer qu'on le gardera plus longtemps que Saliba.

Bien vu Thomi....
Grosse grosse prestation, va falloir blinder le contrat car ça va vite arrivé sur le bureau de Roro avec des millions....
L'avenir du club au niveau defensif assurément.
Pour le reste.... ben rien à faire dans cette compétition cette année.... la risée du foot français avec Rennes et Lille.
La risée ouais. L'OM, Bordeaux & Nice font bien mieux c'est clair.
Les autres clubs me laisse indifférent, si notre parcours européen te convient c'est tant mieux, pour moi c'est une réel contre performance par rapport à tout un tas de choses: nos supporters, notre histoire, notre budget, nos ambitions sportives...
Je pense qu'on a perdu beaucoup de temps avec le choix Printant.
J'ai une entière confiance en Puel pour la suite, j'espère qu'on aura le bonheur de connaître de nouveau des coupes d'Europe quand il aura restructuré notre club à sa guise..... en attendant ce soir j'ai un peu honte de notre campagne européenne.
Pareil...Après c'est plus un très gros regret que de la honte. On fait au mieux avec notre effectif diminué
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par inconnuvert »

A la 85 eme chez toi, victoire impérative ça doit être le feu....
Et non. Quel manque d'agressivité, de prise de risque. :rougefaché:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par vertluisant74 »

Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 22:09 Il y avait énormement d'attente dans cette coupe d'Europe cette saison après l'epopée rennaise la saison dernière et la finale de l'OM il y a 2 ans. Pourquoi pas nous!!!
perso j'en veux en Kolo qui au 1er match ne dégage pas en touche juste avant le mi temps, ce 1er match était si important
C'était pas Kolo mais Mvila. Kolo était au sol après un choc avec le gardien.
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par dactyle »

Pas d'effet Puel on verra dans l'avenir :mdr1: :mdr1: :mdr1:
On est passé en championnat de dernier à cinquième :amen:
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par SUPERJET »

Quelque soit notre effectif, on se devait de sortir de cette poule .
C'est à Puel qu'incombe la faute ce soir.
Beric devait jouer, Zaydou aussi.
Et j'espère qu'Honorat aura un jour la chance d'évoluer en attaque car le mec se bouge et a une pointe de vitesse supérieure même à celle de Nordin. Et ses débordements sont plus tranchants aussi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Parasar »

C'est à oleksandria qu'on a donc perdu la qualif..
Ce soir pas mal de choses à dire.
Sur les 3 matchs à GG on est légèrement au dessus des 3 équipes. Aucune ne m'a fait impression donc gros regrets.
Sinon j'ai pas trop aimé jouer ce match à gagner absolument avec 1 seul attaquant pendant 65 min.
Individuellement du très bon perrin fofana impérial. Bien aimé boudebouz.
En revanche diony aholou et camara...
C'est emmerdant quand on joue avec 1 seul attaquant de ne pas avoir un milieu capable de marquer.
Camara super actif mais que de passes ratées et de derniers gestes foirés. Dommage.
Allez le point positif c'est qu'horlis kmp les blessés ne sont pas longue durée et on a du matos.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 28 nov. 2019, 22:12
Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 22:09 Il y avait énormement d'attente dans cette coupe d'Europe cette saison après l'epopée rennaise la saison dernière et la finale de l'OM il y a 2 ans. Pourquoi pas nous!!!
perso j'en veux en Kolo qui au 1er match ne dégage pas en touche juste avant le mi temps, ce 1er match était si important
C'était pas Kolo mais Mvila. Kolo était au sol après un choc avec le gardien.
exacte Kolo est par terre. Mvilla :rougefaché:
j'en reviens toujours pas de cette action
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par vertluisant74 »

Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 22:17
vertluisant74 a écrit : 28 nov. 2019, 22:12
Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 22:09 Il y avait énormement d'attente dans cette coupe d'Europe cette saison après l'epopée rennaise la saison dernière et la finale de l'OM il y a 2 ans. Pourquoi pas nous!!!
perso j'en veux en Kolo qui au 1er match ne dégage pas en touche juste avant le mi temps, ce 1er match était si important
C'était pas Kolo mais Mvila. Kolo était au sol après un choc avec le gardien.
exacte Kolo est par terre. Mvilla :rougefaché:
j'en reviens toujours pas de cette action
Je suis d'accord. Cette défaite a tout conditionné. La Gantoise semblait être notre adversaire direct et on perd d'entrée. Ce but a tout changé car on venait d'égaliser.
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Almanzor »

inconnuvert a écrit : 28 nov. 2019, 22:12 A la 85 eme chez toi, victoire impérative ça doit être le feu....
Et non. Quel manque d'agressivité, de prise de risque. :rougefaché:
Il a manque clairement de la folie.
Les jeunes ont tiré mais un peu trop haut :mrgreen: mais au moins ils ont tenté un truc.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par merlin »

Légèrement à l'ouest le Glaude , au vu de sa réaction d'après match ...
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par la buse »

Pat 42 a écrit : 28 nov. 2019, 21:32 Qu'est-ce que j'ai les boules... Mais à un point même pas imaginable.
Cette compétition, on s'est battus pour la jouer. Le parfum européen n'a aucune comparaison possible au niveau de la saveur, notamment par sa rareté. Et cette saison on lui a ch... dessus ! Du début à la fin !
Ce soir n'a été que l'épilogue d'un chemin de croix pour nous, supporters (parce que pour les joueurs, franchement, je n'en suis pas convaincu), avec 5 matchs avec une implication honteuse de nos joueurs, depuis le naufrage à Gant face à une équipe pourtant d'un niveau vraiment pas bandant jusqu'au même adversaire ce soir, qu'on a été infoutu de bouger et de mettre en danger toute la partie. Le gardien adverse a du faire deux arrêts en tout et pour tout, et quasiment rien en seconde notamment alors qu'on a joué à 11 contre 10 durant 20'. On paie cruellement toutes les erreurs accumulées depuis le début de saison et qui nous ont flingué notre campagne européenne.
Bref, même s'il y a eu de la volonté ce soir, le niveau affiché n'était pas digne d'une équipe européenne. Et c'est une humiliation (je pèse le mot) que j'aurai beaucoup de mal à digérer. L'équipe va devoir faire BEAUCOUP plus pour se faire pardonner.
Au boulot, et faites ce qui faut. Il faut y retourner la saison prochaine et cette fois se qualifier !
ça fait plaisir de lire ça ce soir, on est pas mal à être écoeurés de ce match et de notre campagne européenne en général.
Pour en rajouter une couche, le stade était prêt à s'enflammer malgré l'horaire inadéquat, j'ai vu des voitures de pleins de départements différents. Notre ADN c'est l'Europe, comment ce club, ses dirigeants, peuvent ne pas le comprendre ? Pauvres d'eux.
J'en veux aux joueurs certes mais j'en veux aussi à ces mecs qui ont sabordé l'intersaison par leurs choix merdiques et leur absence de vision d'un club de football qui a une histoire et dont ils sont indignes.
J'en veux ce soir aussi à Puel qui m'a très déçu par ses choix incompréhensibles et beaucoup trop défensifs (rien que le fait de mettre Bouanga arrière gauche quand la moitié de nos attaquants sont sur le flanc et je parle pas du remplacement de Diony par Youssouf)). si on rajoute les deux nuls contre les ukrainiens, je suis pas loin de penser qu'on sabordé cette coupe de manière volontaire. Le seul bon match c'était contre Wolfsburg, avec Printant aux manettes. Roro doit être content, il va pouvoir dégraisser cet hiver.

D'accord aussi avec pas mal de commentaires sur le match aussi surprenant que rafraîchissant de Fofana qui ce soir a donné la leçon à pas mal de nos sénateurs. Mais ce n'est pas normal qu'il ressorte autant sur ce match en particulier. C'est la seule satisfaction avec l'ambiance qui a encore été véritablement européenne malgré ce qu'il faut bien appeler un non match.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 28 nov. 2019, 22:20
Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 22:17
vertluisant74 a écrit : 28 nov. 2019, 22:12
Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 22:09 Il y avait énormement d'attente dans cette coupe d'Europe cette saison après l'epopée rennaise la saison dernière et la finale de l'OM il y a 2 ans. Pourquoi pas nous!!!
perso j'en veux en Kolo qui au 1er match ne dégage pas en touche juste avant le mi temps, ce 1er match était si important
C'était pas Kolo mais Mvila. Kolo était au sol après un choc avec le gardien.
exacte Kolo est par terre. Mvilla :rougefaché:
j'en reviens toujours pas de cette action
Je suis d'accord. Cette défaite a tout conditionné. La Gantoise semblait être notre adversaire direct et on perd d'entrée. Ce but a tout changé car on venait d'égaliser.
Il y avait pourtant largement la place de passer même avec cette défaite.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par biboutitou »

Un peu + à froid. :snif:
On fait effectivement une bonne 1ère, seul manque le réalisme.
Boudebouz y est pas.mal, Diony actif à defaut d'être efficace.
Camara, les 3 de derrière sont bons, je ne parle pas de Bouanga, au top ( sa frappe!!!)

Faut construire là-dessus.

ALV!!!
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Bichette »

Puel met Diony plutôt que Beric, ne met pas Youssouf qui est en pleine forme. Il remplace un Diony à côté de ses pompes très tardivement. Pour moi les messages sont clairs. On joue l Europe mais la priorité c'est le championnat. Le championnat rapporte plus que l'EL et cette année pourquoi pas attraper une place en Champions League. Si Diony fait un bon match ce soir il est plus facile à vendre au mercato et Puel peut recruter un autre attaquant. Je vous laisse aussi imaginer les joueurs derrière Diony se dire qu'avec un peintre pareil ils peuvent se donner tout le mal du monde jamais l'équipe ne marquera.
Sinon déçu ce soir de ne pas avoir une petite finale en Allemagne mais force est de constater qu'on a pas le niveau même dans ce groupe.
Sinon pour le positif, Bouanga bien sûr surtout en 1ere, Fofana et j'ai beaucoup aimé Honorat. Il va devenir titulaire à mon avis grâce à sa gnac, percution, vitesse. Par contre, j'espère qu'on achètera pas Kolo. Il est quelconque.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Demetrio Lopez »

Almanzor a écrit : 28 nov. 2019, 21:59
lequintal a écrit : 28 nov. 2019, 21:17 Malgré la déception de ce soir, ca fait plaisir de voir le match de Fofana, le meilleur vert pour moi ce soir, Camara aussi même si son dernier quart d'heure plombe son bilan, il était cramé..

Les plus décevants ce soir, Boudebouz Mvila Aholou, Diony mais logique pour lui

Boudebouz il a le syndrome de Mvila, il a fait un nombre de passes vers l'arrière hallucinant, c'est sidérant ce manque d'impact..

Perrin Kolo Honorat et Bouanga ont été corrects

J'aurais aimé un trident Bouanga Beric Honorat ce soir, quand on voit la vitesse d'Honorat, il mériterait d'etre testé devant et surtout il centre
+42000
Camara a eu une activité de dingue mais a loupé beaucoup...Mais Mvila avec sa grosse expérience a eu très peu d'impact et ne joue pas vers l'avant.
Honorat et Fofana ont été bons aussi.
Diony je trouve injuste les sifflets. Puel a dit qu'il revenait de blessure et avait toujours des douleurs aux adducteurs ...On le sait que que c'est un attaquant moyen mais tous les autres dont blessés...
On a mal joué tous nos coups de pied arrêtés. ..Comme d'habitude. ...
Tout le monde est déçu de ne pas jouer une finale à Wolfsburg mais delà à s exciter sur Puel, les joueurs...
La conférence d'après match de Puel est encore une fois très bonne.
Cap sur le travail et le championnat
Mvila a fait un bon match, ses changements de jeu sont toujours très juste, ainsi que plusieurs très bonnes interceptions. Si il joue latéral pour Honorat démarqué qui a 40m pour avancer librement, pour moi c'est pas du jeu stérile. Mvila ne joue peut être pas assez vertical, mais il joue très souvent dans le sens du jeu.

Camara aussi fait un bon match. Sauf que quand il a fallu jouer les dernières minutes si pesantes mentalement pour la qualif, il a perdu beaucoup de lucidité. Ses 4/5 mauvais choix dans les 10 dernières nous ont coûté beaucoup de temps et de continuité dans le jeu.

Alors, clairement vu le reste de son match il est déjà excusé à mes yeux, mais avec le recul si Puel sort Camara plutôt que Mvila pour l'emballage final, on aurait peut-être une issue différente. Ou en tout cas la sensation un peu moins forte d'avoir gâché nos cartouches.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par GreenAttitude »

Je me demande si nous ne voulions pas être éliminés pour tenter la LDC l an prochain.tout le monde le sait l asse va fortement dégraisser pour corriger un peu l l'effectif. Nos jeunes sont encore trop tendres..ce match est un copier coller de celui de dimanche...
On enverra la réserve à Wolfsbourg
Dernière modification par GreenAttitude le 28 nov. 2019, 23:06, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Bucky »

merlin a écrit : 28 nov. 2019, 22:36 Légèrement à l'ouest le Glaude , au vu de sa réaction d'après match ...
Il sait qu'il a un groupe d'un niveau très moyen donc il joue la carte de la méthode Coué. Déjà qu'ils ne sont pas bons, alors si en plus ils commencent à les dézinguer. A mon avis, ils sont aussi bons techniquement que fébriles donc ménageons ces pauvres choux et attendons sagement la fin de la saison. On pourra juger Puel avec un effectif qu'il aura constitué.
Répondre