[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Rabbi Jacob »

Sosof a écrit : 28 nov. 2019, 21:18 Mention spéciale à l'intello qui "balance" un fumigène dans le but de Ruffier au moment où on doit tout donner...
Clerc. Être sans cerveau à ce point, cela laisse songeur...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par vertgrenoble »

L’élimination est pour CP selon moi.
Comment débuter avec les seuls Diony et Boudebouz devant pour un match qu’on doit gagner ?....😡
Comment faire jouer nos seuls joueurs capables de faire des différences (Honorat et Bouanga) au poste de latéraux ?....

Fais ch....
Se bouger durant une saison pour ne pas jouer la Coupe d’Europe....

ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Viva hate »

Perso je n'en veux pas à Puel : il fait ce qu'il peut avec les modestes moyens techniques qu'il a à disposition.
Soyons sérieux 2mn: derrière on fait jouer des gamins avec un vétéran devenu ectoplasmique, notre "meneur de jeu" n'a plus le niveau professionnel et en attaque personne n'est foutu de cadrer 1 tir.
On est à notre place: dehors.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par titin21 »

comp88 a écrit : 28 nov. 2019, 21:30 On fait une bonne première mi-temps.. avec de la réussite (barre de Bouanga) ou de l'adresse et de la gnac (Diony doit en mettre 1 sur 2) ce n'est plus le meme match.

On doit gagner en Ukraine, on fait un bon match contre Wolfsburg, on ne doit pas perdre à la Gantoise sans les multiples erreurs, cela se joue à rien.

Éspérons le retour rapide de Saliba (pour jouer plus haut) et d'Abi pour peser sur les défenses.
:mdr1:
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par baggio42 »

De retour du stade.... dégouté forcément....
A presque chaud difficile de réagir correctement avec du recul.
Sur 5 matches on n'en gagne pas un mais on en perd qu'un :mrgreen:
Je crois que nous sommes une équipe moyenne de ligue Europa.Dans un groupe moyen.
Ce n'est pas ce soir que le sentence tombe.Elle fait son apparition au mercato d'été.Mais ce n'est pas le sujet ce soir.

Alors oui on peut se poser des questions sur le fait que Diony soit aligné.
Sur cette défense à 3 centraux qui rassure le coach, les joueurs aussi...
Sur les blessures à répétition des cadres ou supposés tels. J'ai bien aimé la sortie de Puel sur le terrain stabilisé quand il neige...
Sur le manque de gnac et d'agressivité pour un match de coupe d'Europe.
Sur ce turn over démentiel de Puel à chaque match(c'est un constat, pas une critique).C'est fou mais j'aurai plus de facilité à énoncer le 11 lyonnais ou Marseillais que le nôtre.

En conclusion je dirai que nous avons 4 mois de retard dans le timing de cette saison...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par vertluisant74 »

cuervo a écrit : 28 nov. 2019, 21:14
Thomi a écrit : 28 nov. 2019, 21:05 Point positif le match de Fofana... J'ose espérer qu'on le gardera plus longtemps que Saliba.

Bien vu Thomi....
Grosse grosse prestation, va falloir blinder le contrat car ça va vite arrivé sur le bureau de Roro avec des millions....
L'avenir du club au niveau defensif assurément.
Pour le reste.... ben rien à faire dans cette compétition cette année.... la risée du foot français avec Rennes et Lille.
Bref tous les clubs français en coupe d'Europe à part Paris. Pour Lyon, il suffit d'attendre 2 semaines.. .
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Elliev »

Vertige76 a écrit : 28 nov. 2019, 21:27
Elliev a écrit : 28 nov. 2019, 21:06
Vertige76 a écrit : 28 nov. 2019, 21:03
dan-29 a écrit : 28 nov. 2019, 20:58
sebi a écrit : 28 nov. 2019, 20:49 Proposer si peu offensivement dans un match que l'on doit gagner impérativement c'est affligeant. Puel est le premier coupable de ce match de merde durant lequel nos joueurs ont passé leur temps à tuer les pigeons.
Qu'a-t-on proposé offensivement en seconde mi-temps ? Rien.
Je suis dégouté parce que ce groupe est bidon. On n'a pas rencontré une bonne équipe durant cette phase de poule. Les deux qualifiés vont se faire dégager vite fait dès les premiers matchs à élimination directe.
Oui offensivement c'était très faible, tu met Cabella et Khazri devant et on gagne 2 ou 3 à 0 juste pour dire qu'avec l'année dernière on proposait du jeu.cette année seul bouanga bouge devant
Khazri le mec qui a accumulé les cartons et les kilos à défaut des buts depuis 6 mois ?
Là aussi la gestion sportive de ce joueur n a pas été bonne .
Merci de partager ses relevés de poids afin de confirmer tes propos.
C est sur qu il était super affûté en début de saison ...
Et pour les cartons et son nombre impressionnant de buts depuis 6 mois , tu as quoi comme excuse ?

Désolé, je suis financier, il m'est impossible de dire qu'il est en surpoids seulement via un ressenti visuel.

Ses cartons, c'est pas depuis 6 mois, c'est depuis le début de sa carrière.

Son nombre de buts, c'est peut-être parce qu'il a besoin de souffler après 2 ans sans quasiment aucune interruption non ?
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par cuervo »

Elliev a écrit : 28 nov. 2019, 21:18
cuervo a écrit : 28 nov. 2019, 21:14
Thomi a écrit : 28 nov. 2019, 21:05 Point positif le match de Fofana... J'ose espérer qu'on le gardera plus longtemps que Saliba.

Bien vu Thomi....
Grosse grosse prestation, va falloir blinder le contrat car ça va vite arrivé sur le bureau de Roro avec des millions....
L'avenir du club au niveau defensif assurément.
Pour le reste.... ben rien à faire dans cette compétition cette année.... la risée du foot français avec Rennes et Lille.
La risée ouais. L'OM, Bordeaux & Nice font bien mieux c'est clair.
Les autres clubs me laisse indifférent, si notre parcours européen te convient c'est tant mieux, pour moi c'est une réel contre performance par rapport à tout un tas de choses: nos supporters, notre histoire, notre budget, nos ambitions sportives...
Je pense qu'on a perdu beaucoup de temps avec le choix Printant.
J'ai une entière confiance en Puel pour la suite, j'espère qu'on aura le bonheur de connaître de nouveau des coupes d'Europe quand il aura restructuré notre club à sa guise..... en attendant ce soir j'ai un peu honte de notre campagne européenne.
tigeryl42
Messages : 32
Inscription : 09 nov. 2009, 17:16

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par tigeryl42 »

mettre diony titulaire , je suis beric j ai la haine , pour moi puel est responsable aujourd hui du match nul , autant j aime bien ce qu il fait depuis qu il est a sainte mais la je suis tres decu par son coaching . diony je l ai vu jouer a chamalieres +petit budget de N2 il s est fait baladé par un joueur qui jouait en district y a 3 ans, tt le monde se foutait de sa gueule au diony et la il est titulaire, quelle mascarade !
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par vertluisant74 »

11marcel a écrit : 28 nov. 2019, 21:16 La ligue Europa t'es pas obligé de la jouer.
Si t'as la politique de Rennes, Bordeaux ou Saint té il faut la laisser aux autres.
A qui aux autres ? Marseille ?
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Elliev »

cuervo a écrit : 28 nov. 2019, 21:39
Elliev a écrit : 28 nov. 2019, 21:18
cuervo a écrit : 28 nov. 2019, 21:14
Thomi a écrit : 28 nov. 2019, 21:05 Point positif le match de Fofana... J'ose espérer qu'on le gardera plus longtemps que Saliba.

Bien vu Thomi....
Grosse grosse prestation, va falloir blinder le contrat car ça va vite arrivé sur le bureau de Roro avec des millions....
L'avenir du club au niveau defensif assurément.
Pour le reste.... ben rien à faire dans cette compétition cette année.... la risée du foot français avec Rennes et Lille.
La risée ouais. L'OM, Bordeaux & Nice font bien mieux c'est clair.
Les autres clubs me laisse indifférent, si notre parcours européen te convient c'est tant mieux, pour moi c'est une réel contre performance par rapport à tout un tas de choses: nos supporters, notre histoire, notre budget, nos ambitions sportives...
Je pense qu'on a perdu beaucoup de temps avec le choix Printant.
J'ai une entière confiance en Puel pour la suite, j'espère qu'on aura le bonheur de connaître de nouveau des coupes d'Europe quand il aura restructuré notre club à sa guise..... en attendant ce soir j'ai un peu honte de notre campagne européenne.
Ou ai-je dit que notre parcours me convenait ?

Je trouve juste ça très drôle de dire qu'on est la risée du foot français. On s'est qualifiés nous au moins. C'est sur, Toulouse ils se font pas sortir en phase de poules eux. Bref.

Sinon d'accord avec la suite de ton message.
Dernière modification par Elliev le 28 nov. 2019, 21:44, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par martien »

Rabbi Jacob a écrit : 28 nov. 2019, 21:31 On peut certes critiquer certains choix de Puel ce soir (défense à 5, Beric sur le banc...) mais franchement on avait trop d'absents et pas les joueurs pour gagner ce soir malgré quelques satisfactions (Fofana notamment).

Finalement, si on évacue la déception de l'élimination, je me réjouis encore plus aujourd'hui d'avoir un Claude Puel qui est un bâtisseur car il y a tout à construire dans ce club...
+1
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Pat 42 »

11marcel a écrit : 28 nov. 2019, 21:16 La ligue Europa t'es pas obligé de la jouer.
Si t'as la politique de Rennes, Bordeaux ou Saint té il faut la laisser aux autres.
Ca me tue de lire ça...
Quand tu as la chance de jouer la coupe d'Europe, tu la joues à fond, sans calcul !
On la rejouera quand la prochaine fois ?
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par baggio42 »

Arrêter de dénigrer le choix d'aligner une défense à 5.
Si Puel décide de cela, c'est qu'il n'a pas confiance à ses centraux.
Tout le monde a pu voir depuis l'arrivée de Puel que les pistons ne font aucune différence sur les côtés à part Bouanga.
Ce choix est fait uniquement pour stabiliser le bloc, d'ailleurs nous sommes invaincus depuis.

Quand on a pas une équipe pour faire le jeu, comme sous JLG, avec CABELLA, on préserve le score du nul et sur un malentendu...
GP n'a pas su le mettre en place, Puel oui.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Rob420 »

Caiazzio apres le tirage le 31 aout: "Il faut gagner l'Europa ! Comme le disait Loïc Perrin dernièrement (...) On est ambitieux pour l'AS Saint-Etienne"
Merci Bernard pour tes choix en début de saison, d'avoir recruter 50 joueurs pour jouer 6 matchs en plus :super:
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par baggio42 »

Pat 42 a écrit : 28 nov. 2019, 21:44
11marcel a écrit : 28 nov. 2019, 21:16 La ligue Europa t'es pas obligé de la jouer.
Si t'as la politique de Rennes, Bordeaux ou Saint té il faut la laisser aux autres.
Ca me tue de lire ça...
Quand tu as la chance de jouer la coupe d'Europe, tu la joues à fond, sans calcul !
On la rejouera quand la prochaine fois ?
L'année procahine :frime:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 28 nov. 2019, 21:17 Malgré la déception de ce soir, ca fait plaisir de voir le match de Fofana, le meilleur vert pour moi ce soir, Camara aussi même si son dernier quart d'heure plombe son bilan, il était cramé..

Les plus décevants ce soir, Boudebouz Mvila Aholou, Diony mais logique pour lui

Boudebouz il a le syndrome de Mvila, il a fait un nombre de passes vers l'arrière hallucinant, c'est sidérant ce manque d'impact..

Perrin Kolo Honorat et Bouanga ont été corrects

J'aurais aimé un trident Bouanga Beric Honorat ce soir, quand on voit la vitesse d'Honorat, il mériterait d'etre testé devant et surtout il centre
Arrêtez avec Boudebouz. On le sait que sa qualité, c'est pas la vitesse, il va pas perforer, c'est pas son jeu. Sa qualité, c'est sa vision du jeu et sa qualité de passe. Vous vouliez qu'il fasse une passe à qui, y avait 0 mouvements. Il a pas perdu beaucoup de ballons mais forcément, il devait souvent revenir derrière. J'ai pas trop compris la compo de Puel en fait sur ce match. Notre joueur le plus dangereux joue latéral gauche et il nous ressort un attaquant mis au placard depuis le derby. Bref pas en forme le Claude ce soir...
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Elliev »

Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 21:46 Caiazzio apres le tirage le 31 aout: "Il faut gagner l'Europa ! Comme le disait Loïc Perrin dernièrement (...) On est ambitieux pour l'AS Saint-Etienne"
Merci Bernard pour tes choix en début de saison, d'avoir recruter 50 joueurs pour jouer 6 matchs en plus :super:
Je crois pas qu'il aie grand chose à voir avec la perf de ce soir...
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par biboutitou »

Pas mauvais match.
Trop de blessé.
Dommage que Bouanga n'ait pas pu jouer +haut...
La seule véritable déception est la gestion de la supériorité numérique, c'est là où on voit l'inexpérience de l'effectif ( surtout quand on compare avec le match d'Amiens au printemps dernier- but, splendide de Cabella àla 94ème. )
D'une certaine façon, c'est avec la coupe d'Europe qu'on paie notre début de saison.

Très déçu mais confiant pour la suite ( Fofana, Camara, Honorat de bonnes pioches.)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Rob420 »

vertgrenoble a écrit : 28 nov. 2019, 21:35 L’élimination est pour CP selon moi.
Comment débuter avec les seuls Diony et Boudebouz devant pour un match qu’on doit gagner ?....😡
Comment faire jouer nos seuls joueurs capables de faire des différences (Honorat et Bouanga) au poste de latéraux ?....

Fais ch....
Se bouger durant une saison pour ne pas jouer la Coupe d’Europe....

ALV !!!!
dans l'after sainté, le reprensentant des supporters a dit que Puel allait faire impasse sur la coupe d'europe.
Perso, je pense pas même s'il a du privilégié le match de dimanche
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Sempre Sainté »

Rabbi Jacob a écrit : 28 nov. 2019, 21:35
Sosof a écrit : 28 nov. 2019, 21:18 Mention spéciale à l'intello qui "balance" un fumigène dans le but de Ruffier au moment où on doit tout donner...
Clerc. Être sans cerveau à ce point, cela laisse songeur...
J’ai vu l’action en direct. C’est pas un mec qui a allumé le fumigène. Il l’a récupéré au sol. Et vu la réaction du capo et gars autour de lui. Quand ça gueule que les groupes doivent faire le ménage dans leur rang, ben là ils ont bien nettoyé :mdr1:
Putain ce qu’il s’est pris dans la gueule :langue2:
Il devrait pas revenir de sitôt. Et vu qu’il était pas visage masqué et sans capuche la patrouille va ben le rattraper.
Mékilékon
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Rob420 »

Elliev a écrit : 28 nov. 2019, 21:48
Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 21:46 Caiazzio apres le tirage le 31 aout: "Il faut gagner l'Europa ! Comme le disait Loïc Perrin dernièrement (...) On est ambitieux pour l'AS Saint-Etienne"
Merci Bernard pour tes choix en début de saison, d'avoir recruter 50 joueurs pour jouer 6 matchs en plus :super:
Je crois pas qu'il aie grand chose à voir avec la perf de ce soir...
c'est pas ce soir, c'est les 5 matchs. les joueurs et l'encadrement sportif en avait rien a foutre
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par vertluisant74 »

masb42 a écrit : 28 nov. 2019, 21:28 on a trop de bléssés, trop de joueurs hors de forme et trop de manque d'expérience pour pouvoir espérer quoi que ce soit
il va falloir attendre la 2ème partie de saison pour commencer à voir l'effet puel
là en jouant tous les 3 jours, il n'a pas encore imposé sa patte
Vous voyez pas l'effet Puel? Rappellez vous comment on se faisait transpercer à chaque attaque adverse avec Printant.
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Elliev »

Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 21:52
Elliev a écrit : 28 nov. 2019, 21:48
Rob420 a écrit : 28 nov. 2019, 21:46 Caiazzio apres le tirage le 31 aout: "Il faut gagner l'Europa ! Comme le disait Loïc Perrin dernièrement (...) On est ambitieux pour l'AS Saint-Etienne"
Merci Bernard pour tes choix en début de saison, d'avoir recruter 50 joueurs pour jouer 6 matchs en plus :super:
Je crois pas qu'il aie grand chose à voir avec la perf de ce soir...
c'est pas ce soir, c'est les 5 matchs. les joueurs et l'encadrement sportif en avait rien a foutre
Oui ok, tu as raison.

Mais c'est pas Bernard qui est sur le terrain, avec plus de 300 matches en pro comme nos "cadres".
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Almanzor »

lequintal a écrit : 28 nov. 2019, 21:17 Malgré la déception de ce soir, ca fait plaisir de voir le match de Fofana, le meilleur vert pour moi ce soir, Camara aussi même si son dernier quart d'heure plombe son bilan, il était cramé..

Les plus décevants ce soir, Boudebouz Mvila Aholou, Diony mais logique pour lui

Boudebouz il a le syndrome de Mvila, il a fait un nombre de passes vers l'arrière hallucinant, c'est sidérant ce manque d'impact..

Perrin Kolo Honorat et Bouanga ont été corrects

J'aurais aimé un trident Bouanga Beric Honorat ce soir, quand on voit la vitesse d'Honorat, il mériterait d'etre testé devant et surtout il centre
+42000
Camara a eu une activité de dingue mais a loupé beaucoup...Mais Mvila avec sa grosse expérience a eu très peu d'impact et ne joue pas vers l'avant.
Honorat et Fofana ont été bons aussi.
Diony je trouve injuste les sifflets. Puel a dit qu'il revenait de blessure et avait toujours des douleurs aux adducteurs ...On le sait que que c'est un attaquant moyen mais tous les autres dont blessés...
On a mal joué tous nos coups de pied arrêtés. ..Comme d'habitude. ...
Tout le monde est déçu de ne pas jouer une finale à Wolfsburg mais delà à s exciter sur Puel, les joueurs...
La conférence d'après match de Puel est encore une fois très bonne.
Cap sur le travail et le championnat
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre