ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Kabigon a écrit : 26 nov. 2019, 20:02 Euh, personne n'a relevé l'info ?

il annonce une offre aussi pour Michy Batshuayi .... :mrgreen:

Cela va faire juste 6 mois qu'il nous l'annonce , étonner de voir que sur chaque Mercato , vous êtes toujours autant à l'écoute des infos Buzz...

Tu sais combien il tourne le pére aboubakar ? on parle d'un 200/300 000 euros.

Voilà ou il sort l'info .

https://www.foot-sur7.fr/438743-asse-mo ... -aboubakar

10 millions ........tiens on parle de Morelos aussi ............site info bidon ..
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Keiran »

Un joueur qui baisse son salaire pour jouer et se relancer, ça existe. Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle non plus.

Que le club (Puel) le veuille le plus tôt possible, c'est pas déconnant non plus, pour que le retrouve le rythme et ses marques avec ses futurs coéquipiers lors d'un éventuel stage hivernal.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sensimo »

Départ définitif Lacroix Diousse Diony
Prêt de Honorat
À voir pour Beric c'est compliqué.
Recrutement d'un vrai 9 moderne.
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par didierlevert »

vert7910 a écrit : 27 nov. 2019, 06:53
Kabigon a écrit : 26 nov. 2019, 20:02 Euh, personne n'a relevé l'info ?

il annonce une offre aussi pour Michy Batshuayi .... :mrgreen:

Cela va faire juste 6 mois qu'il nous l'annonce , étonner de voir que sur chaque Mercato , vous êtes toujours autant à l'écoute des infos Buzz...

Tu sais combien il tourne le pére aboubakar ? on parle d'un 200/300 000 euros.

Voilà ou il sort l'info .

https://www.foot-sur7.fr/438743-asse-mo ... -aboubakar

10 millions ........tiens on parle de Morelos aussi ............site info bidon ..
de plus, Aboubakar a un temps de jeu famélique, à priori, depuis le début de saison, donc, il lui faudra retrouver son niveau et le rythme de la compétition....pour moi, c'est un pari très risqué, j'aime autant tenté le coup Abi
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Keiran a écrit : 27 nov. 2019, 07:31 Un joueur qui baisse son salaire pour jouer et se relancer, ça existe. Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle non plus.

Que le club (Puel) le veuille le plus tôt possible, c'est pas déconnant non plus, pour que le retrouve le rythme et ses marques avec ses futurs coéquipiers lors d'un éventuel stage hivernal.

Et tu trouve ou les 10 millions d'euros ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

didierlevert a écrit : 27 nov. 2019, 07:48
vert7910 a écrit : 27 nov. 2019, 06:53
Kabigon a écrit : 26 nov. 2019, 20:02 Euh, personne n'a relevé l'info ?

il annonce une offre aussi pour Michy Batshuayi .... :mrgreen:

Cela va faire juste 6 mois qu'il nous l'annonce , étonner de voir que sur chaque Mercato , vous êtes toujours autant à l'écoute des infos Buzz...

Tu sais combien il tourne le pére aboubakar ? on parle d'un 200/300 000 euros.

Voilà ou il sort l'info .

https://www.foot-sur7.fr/438743-asse-mo ... -aboubakar

10 millions ........tiens on parle de Morelos aussi ............site info bidon ..
de plus, Aboubakar a un temps de jeu famélique, à priori, depuis le début de saison, donc, il lui faudra retrouver son niveau et le rythme de la compétition....pour moi, c'est un pari très risqué, j'aime autant tenté le coup Abi
Clairement ,en plus si je me trompe pas ,il revient d'une grave blessure .Comme pour l'info morelos , info bidon et tant mieux .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Keiran »

vert7910 a écrit : 27 nov. 2019, 08:08
Keiran a écrit : 27 nov. 2019, 07:31 Un joueur qui baisse son salaire pour jouer et se relancer, ça existe. Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle non plus.

Que le club (Puel) le veuille le plus tôt possible, c'est pas déconnant non plus, pour que le retrouve le rythme et ses marques avec ses futurs coéquipiers lors d'un éventuel stage hivernal.

Et tu trouve ou les 10 millions d'euros ?

''Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle''

Porto n'en veut plus, le joueur ne joue pas et veut partir. Il y a de grandes chances que ça se negocie (très) en dessous de 10millions.

Un prêt à 1M avec option d'achat de 5 me semble tout a fait plausible.

Reste a savoir si le club dégraissera suffisamment. Si Lacroix, Diony et Dioussé peuvent être cédés définitivement (même sans beaucoup d'indemnités de transfert) c'est un coup qui se tente.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Keiran a écrit : 27 nov. 2019, 08:25
vert7910 a écrit : 27 nov. 2019, 08:08
Keiran a écrit : 27 nov. 2019, 07:31 Un joueur qui baisse son salaire pour jouer et se relancer, ça existe. Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle non plus.

Que le club (Puel) le veuille le plus tôt possible, c'est pas déconnant non plus, pour que le retrouve le rythme et ses marques avec ses futurs coéquipiers lors d'un éventuel stage hivernal.

Et tu trouve ou les 10 millions d'euros ?

''Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle''

Porto n'en veut plus, le joueur ne joue pas et veut partir. Il y a de grandes chances que ça se negocie (très) en dessous de 10millions.

Un prêt à 1M avec option d'achat de 5 me semble tout a fait plausible.

Reste a savoir si le club dégraissera suffisamment. Si Lacroix, Diony et Dioussé peuvent être cédés définitivement (même sans beaucoup d'indemnités de transfert) c'est un coup qui se tente.
On a pas réussis a vendre les trois que tu sites en été , 6 mois plus tard en ayant pratiquement pas jouer , tu compte récupérer combien . 1 ou 2 mil d'euros ?

Aprés le salaire , moi je veux bien qu'il baisse , pourquoi pas .On va rester quand même très proche des 200 000 euros , tu crois que le club ,actuellement , à les moyens de le faire ? pour moi Non .

Et je finirais par cela , j'y crois pas un instant que Mr puel s’intéresse a ce style de joueur , vu l'âge et son retour compliqué après une grave blessure.

Après chacun son avis ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par old_side »

vert7910 a écrit : 27 nov. 2019, 08:39
Keiran a écrit : 27 nov. 2019, 08:25
vert7910 a écrit : 27 nov. 2019, 08:08
Keiran a écrit : 27 nov. 2019, 07:31 Un joueur qui baisse son salaire pour jouer et se relancer, ça existe. Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle non plus.

Que le club (Puel) le veuille le plus tôt possible, c'est pas déconnant non plus, pour que le retrouve le rythme et ses marques avec ses futurs coéquipiers lors d'un éventuel stage hivernal.

Et tu trouve ou les 10 millions d'euros ?

''Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle''

Porto n'en veut plus, le joueur ne joue pas et veut partir. Il y a de grandes chances que ça se negocie (très) en dessous de 10millions.

Un prêt à 1M avec option d'achat de 5 me semble tout a fait plausible.

Reste a savoir si le club dégraissera suffisamment. Si Lacroix, Diony et Dioussé peuvent être cédés définitivement (même sans beaucoup d'indemnités de transfert) c'est un coup qui se tente.
On a pas réussis a vendre les trois que tu sites en été , 6 mois plus tard en ayant pratiquement pas jouer , tu compte récupérer combien . 1 ou 2 mil d'euros ?

Aprés le salaire , moi je veux bien qu'il baisse , pourquoi pas .On va rester quand même très proche des 200 000 euros , tu crois que le club ,actuellement , à les moyens de le faire ? pour moi Non .

Et je finirais par cela , j'y crois pas un instant que Mr puel s’intéresse a ce style de joueur , vu l'âge et son retour compliqué après une grave blessure.

Après chacun son avis ...
Le club a 45 millions en caisse avec les transferts estivaux. Vu les sommes dépensées cet été, y'a du gras. Après, pas sûr que Puel souhaite ce type de profil.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Aboubakar pure rumeur sinon je ne comprendrais pas pourquoi nous nous intéresserions à ce profil . Il faut un 9 pour une période de 2 à 3 ans mais pas pour une pige. Que devient Defrel, je ne le vois pas jouer à Sassuelo non ?
Diony ,Diousse, Lacroix exit c'est certain mais comment retirer un radis de ces lascars, ils ont tout intérêt à aller au bout de leurs contrats ! Quelles erreurs de casting qd même !
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

Quand on fait des marchés dans les Back-Market on tombe plus souvent sur des arnaques que des bons coups (je parle football bien sûr)
Prêt pour le tsunami vert !!
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Keiran »

vert7910 a écrit : 27 nov. 2019, 08:39
''Ne pas confondre sa cote et sa valeur réelle''

Porto n'en veut plus, le joueur ne joue pas et veut partir. Il y a de grandes chances que ça se negocie (très) en dessous de 10millions.

Un prêt à 1M avec option d'achat de 5 me semble tout a fait plausible.

Reste a savoir si le club dégraissera suffisamment. Si Lacroix, Diony et Dioussé peuvent être cédés définitivement (même sans beaucoup d'indemnités de transfert) c'est un coup qui se tente.
On a pas réussis a vendre les trois que tu sites en été , 6 mois plus tard en ayant pratiquement pas jouer , tu compte récupérer combien . 1 ou 2 mil d'euros ?

Aprés le salaire , moi je veux bien qu'il baisse , pourquoi pas .On va rester quand même très proche des 200 000 euros , tu crois que le club ,actuellement , à les moyens de le faire ? pour moi Non .

Et je finirais par cela , j'y crois pas un instant que Mr puel s’intéresse a ce style de joueur , vu l'âge et son retour compliqué après une grave blessure.

Après chacun son avis ...
[/quote]

La salaire, t'en sais rien. Le joueur peut très bien accepter 150 000 ou même moins, ça, ça rentre dans le cadre des négociations, et la motivation du joueur.

Pour les Diony, Diousse et Lacroix, du moment qu'ils sont mis au placard, même un départ définitif sans indemnités c'est suffisant en soit, avec le cumul de leur salaire doit pas être loin de 200 000 mensuels, d'ailleurs.
Alors si on peut récupérer 1 ou 2M€, tant mieux, hein, mais c'est pas une priorité.

Enfin Aboubakar à (seulement) bientôt 28ans et représente un profil complet qui peut s'inscrire sur 2ans avant (peut-être) un dernier gros contrat si le joueur arrive à se relancer et exploser les compteurs.
En attendant, s'il se remet de sa blessure (d'ou l'interet d'un pret avec option d'achat), c'est un buteur régulier, qui mettra au moins une douzaine pions par saison.

Peut-on trouver mieux actuellement ?
GreenAttitude a écrit : 27 nov. 2019, 11:12 Aboubakar pure rumeur sinon je ne comprendrais pas pourquoi nous nous intéresserions à ce profil . Il faut un 9 pour une période de 2 à 3 ans mais pas pour une pige. Que devient Defrel, je ne le vois pas jouer à Sassuelo non ?
Diony ,Diousse, Lacroix exit c'est certain mais comment retirer un radis de ces lascars, ils ont tout intérêt à aller au bout de leurs contrats ! Quelles erreurs de casting qd même !

Defrel joue peut en ce moment. Mais ce n'est pas un pur 9, beaucoup seraient déçus. Il garde une grosse cote en Italie aussi, il y aura forcément concurrence.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par sydneypollack »

Si comme on l'imagine,Puel veut se servir du mercato pour réparer l'oubli estival d'un bon avant centre ,celà reste très possible selon différentes conditions.
1) Des départs ,avec économie sur la masse salariale ,certainement pour 3-4 joueurs minimum,citons Lacroix,Diony,Diousse,etc...et Béric !!
2)Le profil d'un bon avant centre au mercato hivernal,est ce possible ? Quel attaquant serait dans nos cordes?
Aboubakar était le bon profil,c'est sur ! Mais gravement bléssé,est il encore capable de rejouer à 100 pour 100 ,là est la question.
Que Porto,ou il évolue depuis 4-5 ans et qui possède un effectif de 30 joueur,le laisse de coté peut aussi se comprendre,le joueur ne veut plus faire banquette...
Combien çà coute ? Il pourrait partir pour 4-5 peut etre...Et nous avons fait une jolie culbute sur le transfert Cabella-Boudebouz de l'ordre de +8 il me semble,à vérifier...
C'est donc réalisable si Puel désire ce joueur.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par GreenAttitude »

En tout cas on fait dans les fruits et légumes : citRons Lacroix, Diony et son ananas , et enfin le Pample Diousse
:hello: :jesors:
sydneypollack a écrit : 27 nov. 2019, 12:16 Si comme on l'imagine,Puel veut se servir du mercato pour réparer l'oubli estival d'un bon avant centre ,celà reste très possible selon différentes conditions.
1) Des départs ,avec économie sur la masse salariale ,certainement pour 3-4 joueurs minimum,citons Lacroix,Diony,Diousse,etc...et Béric !!
2)Le profil d'un bon avant centre au mercato hivernal,est ce possible ? Quel attaquant serait dans nos cordes?
Aboubakar était le bon profil,c'est sur ! Mais gravement bléssé,est il encore capable de rejouer à 100 pour 100 ,là est la question.
Que Porto,ou il évolue depuis 4-5 ans et qui possède un effectif de 30 joueur,le laisse de coté peut aussi se comprendre,le joueur ne veut plus faire banquette...
Combien çà coute ? Il pourrait partir pour 4-5 peut etre...Et nous avons fait une jolie culbute sur le transfert Cabella-Boudebouz de l'ordre de +8 il me semble,à vérifier...
C'est donc réalisable si Puel désire ce joueur.
Prêt pour le tsunami vert !!
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Duvert »

Je pense que l'effectif dont dispose Puel est suffisant. Quand tous les blessés reviendront, il y aura pas mal de joueurs qui se retrouveront sur le carreau. Pour moi, le mercato n'est pas la priorité. Ce qu'il importe de développer, c'est le projet et fonds de jeu, ainsi que les automatismes. Car le spectacle n'est pas au rendez-vous, même si les résultats sont là.

Le mercato et le gros de ce chantier, devra être effectué à l'issue de cette saison
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Vertigoal42 »

Duvert a écrit : 27 nov. 2019, 13:34 Je pense que l'effectif dont dispose Puel est suffisant. Quand tous les blessés reviendront, il y aura pas mal de joueurs qui se retrouveront sur le carreau. Pour moi, le mercato n'est pas la priorité. Ce qu'il importe de développer, c'est le projet et fonds de jeu, ainsi que les automatismes. Car le spectacle n'est pas au rendez-vous, même si les résultats sont là.

Le mercato et le gros de ce chantier, devra être effectué à l'issue de cette saison
Assez d'accord avec ça. Avec deux bémols néanmoins
- Pas exclu qu'on tente un coup au mercato en fonction des opportunités, notamment devant
- Pas exclu non plus que Puel souhaite préparer un peu le terrain du prochain mercato en disant à certains qu'il vaut mieux trouver un club dès maintenant (Lacroix, Diony notamment)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

Duvert a écrit : 27 nov. 2019, 13:34 Je pense que l'effectif dont dispose Puel est suffisant. Quand tous les blessés reviendront, il y aura pas mal de joueurs qui se retrouveront sur le carreau. Pour moi, le mercato n'est pas la priorité. Ce qu'il importe de développer, c'est le projet et fonds de jeu, ainsi que les automatismes. Car le spectacle n'est pas au rendez-vous, même si les résultats sont là.

Le mercato et le gros de ce chantier, devra être effectué à l'issue de cette saison
je suis du même avis que toi sur le jeu et mercato . On a pas l'argent pour faire un vrai renfort , juste pour faire du bricolage .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Keiran »

Lacroix est à 6 mois de la fin de son contrat, si un club est intéressé, il partira libre.

Pour Dioussé, le joueur est jeune, son inactivité le dessert, il a besoin d'un nouveau départ. A nouveau, le laisser partir gratuitement mais cette fois-ci avec un pourcentage à la revente, ce n'est pas déconnant.

Reste Diony, c'est un peu plus compliqué du fait de son salaire. Je ne serais pas étonné que Nîmes, Dijon ou même Reims s'y intéressent. Mais voudra-t-il y aller, c'est une autre question. Et sous quel format, à combien si transfert sec.
Reste un éventuel départ, dans un championnat type Grèce ou Turquie (il y avait une rumeur Besiktas de mémoire)
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par masb42 »

les grandes manœuvres commencent

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

masb42 a écrit : 27 nov. 2019, 14:40 les grandes manœuvres commencent

excellente nouvelle...
Lacroix a 6 mois de contrat, on le libérera peut être... DIOUSSE a encore une valeur marchande, on peut le prêter avec OA ou il fera bouche trou...
DIONY doit partir... On perdra beaucoup mais pas le choix... De plus sa négativité doit peser sur le vestiaire ...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Duvert »

Plutôt une bonne nouvelle, si cela se vérifie. Car je ne suis pas convaincu de l'apport de Wantier pour le club.

Les bonnes recrues de cette nouvelle saison, ont pour la plupart été voulu par Gasset (Bouanga, Yousssouf). Les autres sont des jeunes à fort potentiel du Centre de formation (Abi, Benkhedim, Saliba, Fofana). D'autres déçoivent (Boudebouz, Moukoudi, Kolo), ou semblent limitées (Trauco, Honorat, Sissoko, Diony). Enfin, il y a les inutiles qui pésent (Diony, Lacroix).

Donc bof, au niveau de la compétence du responsable du recrutement, en terme de qualité des joueurs, ainsi que pour répondre aux besoins et des profils adaptés au jeu de l'équipe…

Quelqu'un choisi par Puel et Thuilot pourrait donner une équipe de choc!
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par baggio42 »

Sur le mercato hivernal, le sportif dictera la suite.Si nous nous qualifions pour les 16 ème de Ligue Europa et le tour suivant en coupe de la ligue, cela peut accélérer la venue de recrue (s).Dans le cas contraire, vu l'effectif et la place donnée aux jeunes je ne vois pas l'utilité.

Par contre préparer la saison prochaine est une bonne stratégie. D'ailleurs j'aimerai que le nouveau DG intervienne médiatiquement lors de la trêve hivernale, pour qu'il nous signifie son constat du club :diable: et surtout sa stratégie au moyen et long terme. :ange:
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 27 nov. 2019, 18:43 Sur le mercato hivernal, le sportif dictera la suite.Si nous nous qualifions pour les 16 ème de Ligue Europa et le tour suivant en coupe de la ligue, cela peut accélérer la venue de recrue (s).Dans le cas contraire, vu l'effectif et la place donnée aux jeunes je ne vois pas l'utilité.

Par contre préparer la saison prochaine est une bonne stratégie. D'ailleurs j'aimerai que le nouveau DG intervienne médiatiquement lors de la trêve hivernale, pour qu'il nous signifie son constat du club :diable: et surtout sa stratégie au moyen et long terme. :ange:
ouais ,je crois qu'il faut pas trop se faire des noeuds au cerveau !!!
Il ne devrait y avoir aucune arrivée sauf départs conséquents ou gros coups qui ne se refusent pas !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Mulot
Messages : 4973
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mulot »

verttoujours a écrit : 27 nov. 2019, 20:50 Il ne devrait y avoir aucune arrivée sauf départs conséquents ou gros coups qui ne se refusent pas !!!
Image
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par MrManchot »

Aboubacar c'est vraiment le qu'il nous faut ! Mais je ne sais pas sa forme actuelle. En tout cas je tente le coup !
Sounds good, Doesn't work
Répondre