ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par SUPERJET »

Camara progressé déjà.
Youssouf évidemment aussi
Fofana et Saliba aussi.
Faut reconnaître que Nordin stagne .
Honorat délivre des centres plutôt intéressants qd il peut déborder.
Benkedim a fait une apparition très intéressante. Il est encore frêle. Va falloir le muscler mais il a un très beau touché de balle.

Ce soir Kolo a été vraiment pas bon par contre .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Dagostino »

Laureto a écrit : 24 nov. 2019, 20:09 Puel a plutôt bien géré car le match le plus important de la semaine sera jeudi contre la gantoise !
a priori il a dit "pas de retour" pou jeudi en conf. Fait chier !
Image
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par comp88 »

dimi a écrit : 24 nov. 2019, 20:21
Oracle Vert a écrit : 24 nov. 2019, 20:20
Laureto a écrit : 24 nov. 2019, 20:09 Puel a plutôt bien géré car le match le plus important de la semaine sera jeudi contre la gantoise !
il a préservé plein de joueurs non?
Ben il semblerait que non, aucuns retours prévus pour jeudi
Le journaliste dit aucun retour. Puel a dit il n’y aura peut être aucun retour.... à voir...
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par sanji38 »

SUPERJET a écrit : 24 nov. 2019, 20:25 Camara progressé déjà.
Youssouf évidemment aussi
Fofana et Saliba aussi.
Faut reconnaître que Nordin stagne .
Honorat délivre des centres plutôt intéressants qd il peut déborder.
Benkedim a fait une apparition très intéressante. Il est encore frêle. Va falloir le muscler mais il a un très beau touché de balle.

Ce soir Kolo a été vraiment pas bon par contre .
La question est quand kolo a fait un bon match cette saison ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Laureto »

Dagostino a écrit : 24 nov. 2019, 20:25
Laureto a écrit : 24 nov. 2019, 20:09 Puel a plutôt bien géré car le match le plus important de la semaine sera jeudi contre la gantoise !
a priori il a dit "pas de retour" pou jeudi en conf. Fait chier !
On a quand même M’Vila, Silva notamment
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Bucky »

C'était pas folichon. Hâte de voir comment le Glaude va remodeler l'effectif à la trêve. Il y a des jeunes prometteurs qui continueront de progresser sous ses ordres. Il y a des cadres qui sont tellement décevants... et des joueurs qui manquent de confiance et dont j'ai du mal à imaginer la progression tant leur niveau est suspect.
J'ai envie de dire que Der Zakarian a dominé le Glaude tactiquement.
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par RVRUEIL »

forezien73 a écrit : ?il y a 10 minutes
Bcp de satisfactions sur ce match.
La defense a bien tenu. Camara et youssouf c est tres jeune et pourtant très mature. On n a malheureusement pas eu de reussite sur nos rares coups. On savait qu avec cette equipe tres jeune se serait très dur et que montpellier en face c est solide et bon devant. Franchement ce groupe me plaît et ca bosse dur !
Faut savoir prendre du recul. S en contenter.
Bravo les jeunes.
:super:

+1 ; Claude Puel n'hésite vraiment pas à lancer des jeunes !!! incroyable de voir cette différence avec les coachs précédents comme Gasset et Galtier !!! incroyable et je n'ai pas l'impression que ce soit lié à la différence de niveau entre les jeunes d'aujourd'hui (certes vainqueur de la Gambardella, donc pas si mal !) avec les jeunes des années passées .
C'est vraiment super que C.Puel soit devenu notre entraineur et j'espère qu'il va rester longtemps (au moins aussi longtemps que C.G.)
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Oracle Vert »

S'il recrute il prendra un attaquant central... Mais ca coute trop cher...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Marsupi »

Bucky a écrit : 24 nov. 2019, 20:33 C'était pas folichon. Hâte de voir comment le Glaude va remodeler l'effectif à la trêve. Il y a des jeunes prometteurs qui continueront de progresser sous ses ordres. Il y a des cadres qui sont tellement décevants... et des joueurs qui manquent de confiance et dont j'ai du mal à imaginer la progression tant leur niveau est suspect.
J'ai envie de dire que Der Zakarian a dominé le Glaude tactiquement.
Il est venu chercher 1 pts, il l'a obtenu...
Donc oui.
Quand on a pas d'attaquant pur...jouer avec 3 centraux...plus 2 demi def...et deux pistons qui ont surtout defendu...
Ca laisse peu d'espoir.
J'aurais préféré un vieux 442 à plat...avec du dédoublement sur les côtés.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Bucky »

Marsupi a écrit : 24 nov. 2019, 20:41
Bucky a écrit : 24 nov. 2019, 20:33 C'était pas folichon. Hâte de voir comment le Glaude va remodeler l'effectif à la trêve. Il y a des jeunes prometteurs qui continueront de progresser sous ses ordres. Il y a des cadres qui sont tellement décevants... et des joueurs qui manquent de confiance et dont j'ai du mal à imaginer la progression tant leur niveau est suspect.
J'ai envie de dire que Der Zakarian a dominé le Glaude tactiquement.
Il est venu chercher 1 pts, il l'a obtenu...
Donc oui.
Quand on a pas d'attaquant pur...jouer avec 3 centraux...plus 2 demi def...et deux pistons qui ont surtout defendu...
Ca laisse peu d'espoir.
J'aurais préféré un vieux 442 à plat...avec du dédoublement sur les côtés.
Le problème c'est qu'avec le niveau actuel de Perrin, Kolo et Moukoudi, je pense que Puel n'a pas d'autre choix que d'aligner 3 centraux. Dieu est en perte de vitesse, Kolo est médiocre et Moukoudi découvre la L1 et se Lacroïse de + en +. La présence d'un Saliba, rapide, puissant et malin dans son placement, offrirait plus de solutions.
Je préfère aussi le 442 avec des latéraux modernes capables de créer le danger et délivrer de bons centres. Trauco & Honorat ont ce profil.
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Alexsio »

Un match d'une grande pauvreté. Le pt obtenu grâce à Ruffier est plus que satisfaisant mais on ne gagnera rien en alignant la gambardela. Sans les retours de Khazri, Beric, Saliba je ne vois pas qui on peut battre. Je suis favorable à l'incorporation des jeunes mais à doses raisonnables. Aujourd'hui ils sont trop à être incorporés en même temps. Malheureusement Puel n'a pas le choix. Le danger c'est de cramer des gars comme Youssouf, Bouanga … Il va falloir choisir entre une victoire plus qu'hypothétique contre la gantoise ou ramener quelque chose de Rennes. A vouloir jouer ces 2 matchs à fond on risque de tout perdre. Puel a dit à son arrivée que nous avions 12 joueurs en trop dans l'effectif et qu'il faudra dégraisser. Il va devoir réfléchir et prendre d'autres décisions. Il nous faut rapidement un buteur et un milieu organisateur. Boudebouz était encore à 40%, ce n'est plus possible. Cabella n'a pas été remplacé.
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Tlass »

Der Zakarian : "C'est un bon match de notre part et je suis content de la performance fournie " :hehe:

Faites que l'on ne l'ait jamais comme coach...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Merci l'arbitre et la VAR pour le péno non sifflé sur le tacle débile de Kolo :super:
Merci la Ruff' :super:
Pour le reste ce fut très moche. Je regrette la trop grosse timidité des lateraux. Honorat, le ballon lui a brulé les pieds jusqu'à son debordement de la 45e.Trauco trop juste physiquement, manque le coup de reins.
Un bon point vu la 2ème MT.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par comp88 »

Youssouf sera probablement suspendu contre Nice..
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Michel-Ange »

Bizarrement, j'ai plutôt bien aimé ce match, même si ce ne fut pas une de nos meilleures prestations. En face, c'était pas non plus l'équipe la plus facile à manier et malgré cela, malgré notre montagne de blessés, on a été très cohérents, relativement solides et on a même réussi à se créer pas mal d'occasions.

Notons quand même qu'un milieu Zeidou (20 ans) - Camara (21 ans) tient tout à fait la route dans un match de 1ère partie de tableau de ligue 1. Nordin (21 ans) est aussi dans le coup. Honorat (23 ans) s'avère être un bon joueur de complément. Benkhedim (18 ans) fait une bonne entrée. On assure le présent tout en préparant l'avenir, c'est quand même très positif pour le club dans une optique large.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par titin21 »

Merci à Ruffier et la VAR ce soir...
Après compte tenu de l'effectif disponible c'est un bon point.
Pour moi ce soir j'ai été surtout déçu par 3 de nos cadres,
Kolo est clairement à la rue.
Boudebouz je ne sais plus quoi en penser c'est incroyable de manquer des choses aussi facile avec son niveau technique.
Nordin doit être plus régulier et faire mieux encore...c'est pas mal mais trop léger pour passer un cap.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par bfb2 »

Tryphôn a écrit : 24 nov. 2019, 20:14 Il y a des gens spéciaux dans le public à Sainté. Sablé ou Guillou étaient adulés. Gomis et Feindouno systématiquement critiqués.

Aujourd'hui les boulets seraient Hamouma, Khazri et Boudebouz. Ce sont pourtant les trois joueurs de l'équipe les plus doués pour le football. Vraiment curieux cette espèce d'aversion pour le talent.
feinduno n'a jamais été critiqué par personne sur les forums, n'inventes pas...

Gomis avait un jeu particulier, vraiment diesel pour se mettre en route sur les premiers appuis, très efficace derrière, mais plus bulldozer que gazelle, on va dire... Son association avec Ilan n'a jamais marché, ça a pu correspondre aussi à une période où l'équipe etait performante en coupe d'europe, mais proche de la relégation en France quand Roussey etait aux manettes... L'association avec Feinduno a bien marché, quand celui ci a été recentré en 9 1/2, meneur de jeu... Et Gomis n'etais pas SYSTEMATIQUEMENT critiqué non plus, là aussi tu inventes des choses qui n'ont pas existé...
Dernière modification par bfb2 le 24 nov. 2019, 21:19, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Lapetitesupportrice »

Pour son dernier match si. Le public était comme un mari cocu : déçu
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par civod42 »

bfb2 a écrit : 24 nov. 2019, 21:12
Tryphôn a écrit : 24 nov. 2019, 20:14 Il y a des gens spéciaux dans le public à Sainté. Sablé ou Guillou étaient adulés. Gomis et Feindouno systématiquement critiqués.

Aujourd'hui les boulets seraient Hamouma, Khazri et Boudebouz. Ce sont pourtant les trois joueurs de l'équipe les plus doués pour le football. Vraiment curieux cette espèce d'aversion pour le talent.
feinduno n'a jamais été critiqué par personne sur les forums, n'inventes pas...
De toue façon si Hamouma est un joueur très doué, Khazri et Boudebouz ne le sont pas autant (techniquement) des mecs comme Nordin ou Youssouf ont autant de talent technique clairement.

Maintenant, faut quand même avoir du culot pour trouver que Boudebouz nous ait éclaboussé d'un quelconque talent depuis son arrivée. Aujourd'hui son coach le sort à la 60eme, à 0-0 pour le remplacer par un gamin de 18 ans qui inaugurait sa première cap chez les pros cela signifie quand même quelque chose ...

Sur le match je pense que nos pistons ont été bien trop timorés après c'était peut-être la consigne mais dans un 3-4-1-2 si tes pistons ne proposent aps offensivement, tu restes quand même assez inoffensif sauf à avoir ton 10 dans un grand soir ce qui n'a pas été le cas.
Dernière modification par civod42 le 24 nov. 2019, 21:21, modifié 1 fois.
God save the greens
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par pat11 »

Concernant les jeunes, il y a le pas assez...et le trop!
Nostalgique de Gasset ce soir. Marre des matchs indigents. De la discipline mais aucune grinta!
Des questions...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Lapetitesupportrice »

Lapetitesupportrice a écrit : 24 nov. 2019, 21:18 Pour son dernier match si. Le public était comme un mari cocu : déçu
https://images.app.goo.gl/VSi6DjXwKiT4ojHw8
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par civod42 »

pat11 a écrit : 24 nov. 2019, 21:21 Concernant les jeunes, il y a le pas assez...et le trop!
Nostalgique de Gasset ce soir. Marre des matchs indigents. De la discipline mais aucune grinta!
Des questions...
La grinta y était après Honorat et Trauco ont été trop timides, par crainte de l'erreur, consignes ou autre je n'en sais rien mais c'était le cas.

Montpellier reste une équipe très solide pas facile de la bouger non plus

Les jeunes ne sont pas vraiment le problème, quand tu vois les relances de Kolo ou le match de Boudebouz ....
God save the greens
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Lapetitesupportrice »

Lapetitesupportrice a écrit : 24 nov. 2019, 21:21
Lapetitesupportrice a écrit : 24 nov. 2019, 21:18 Pour son dernier match si. Le public était comme un mari cocu : déçu
https://images.app.goo.gl/VSi6DjXwKiT4ojHw8
feindouno les bars de saint t de regretterons pas nous

Il fallait oser 😂
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Lapetitesupportrice »

Lapetitesupportrice a écrit : 24 nov. 2019, 21:21
Lapetitesupportrice a écrit : 24 nov. 2019, 21:18 Pour son dernier match si. Le public était comme un mari cocu : déçu
https://images.app.goo.gl/VSi6DjXwKiT4ojHw8
feindouno les bars de saint t de regretterons pas nous

Il fallait oser 😂
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Tylith »

On aurait du perdre on prend quand même un point avec une équipe décimée bref résultat positif.

Il ne faudra par contre plus jamais répéter les pertes de balles de la seconde mi-temps, contre une équipe professionnelle on en prend au moins 2.
Dernière modification par Tylith le 24 nov. 2019, 21:30, modifié 2 fois.
Répondre