ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par MrManchot »

Moukoudi a tellement pas l'air en confiance :taistoi:
Kolo mieux que d'habitude
Dernière modification par MrManchot le 24 nov. 2019, 17:56, modifié 1 fois.
Sounds good, Doesn't work
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Me Gusta Mendoza »

Mika5942 a écrit : 24 nov. 2019, 17:54
dan-29 a écrit : 24 nov. 2019, 17:52 Rien encore une fois malgré le pied en l'air de Mendes
Bonsoir tlm
Si le ballon n'est pas passé lors de la faute je pense que le péno est sifflé
Mouais, donc si je fais une faute en dehors d'une action, loin du ballon, y a pas faute ?
Encore une fois, cette action au vélodrome ou au parc, ça fait peno (et limite rouge pour le défenseur 😂)
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Colibris42 »

Globalement c'est pas mal j'aime beaucoup la paire Youssouf-Camara. Lexplosivite de Bouanga et Nordin je trouve la defense sérieuse.

Trois joueurs sont en dessous du lot :

Boudebouz qui même si je le défends il va pas aider son cas avec des matchs comme ça ou même une passe simple en retrait est sur l'adversaire.

Trauco invisible et qui ne comprends pas ou il doit jouer

Honorat qui est le moins pire des trois mais c'est loin du niveau du match face à Nantes

Par contre qu'il n'y a pas VAR sur la tête de Bouanga en début de match me laisse dubitatif. Pour moi il y a main, non ?

Pour Montpellier ils ont quand même une belle équipe avec cette défense solide et quatre offensifs ( Delort Laborde Savanier et Mollet) de qui seraient tous titulaires chez nous.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LuboMagic »

Très bonne première mi-temps, l'une de nos meilleures de la saison :super:

On a posé le jeu, construit plusieurs belles actions et obtenu pas mal d'occasions. Le tout face à une équipe immonde (comme d'habitude avec Montpellier), qui ne pense qu'à défendre, balancer devant et mettre des taquets. On a quand même eu le poteau, les deux occasions de Bouanga et les deux situations de pénalty possible (la main + le pied haut).

Tops : Bouanga, Camara, Nordin et la défense qui a bien tenu malgré tous nos doutes avant le match.
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par antho_42 »

Montpellier c’est « discipliné » mais c’est tellement chiant à voir jouer...
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par FunnyGreen »

Si quelqu'un un peut faire un screen sur la tête de Bouanga, car a première vue je vois une main moi aussi, enfin c'est super limite je pense
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Mika5942 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 24 nov. 2019, 17:55
Mika5942 a écrit : 24 nov. 2019, 17:54
dan-29 a écrit : 24 nov. 2019, 17:52 Rien encore une fois malgré le pied en l'air de Mendes
Bonsoir tlm
Si le ballon n'est pas passé lors de la faute je pense que le péno est sifflé
Mouais, donc si je fais une faute en dehors d'une action, loin du ballon, y a pas faute ?
Encore une fois, cette action au vélodrome ou au parc, ça fait peno (et limite rouge pour le défenseur 😂)
Ah mais par contre j'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça, pour moi le péno peut se siffler
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Me Gusta Mendoza »

Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 17:55
Par contre qu'il n'y a pas VAR sur la tête de Bouanga en début de match me laisse dubitatif. Pour moi il y a main, non ?
Non, ça semble sur la poitrine.
Par contre la faute sur le pied haut en fin de mi temps, c'est un scandale de plus
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Mika5942 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 24 nov. 2019, 17:58
Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 17:55
Par contre qu'il n'y a pas VAR sur la tête de Bouanga en début de match me laisse dubitatif. Pour moi il y a main, non ?
Non, ça semble sur la poitrine.
Par contre la faute sur le pied haut en fin de mi temps, c'est un scandale de plus
Un pied n'a rien à faire à cette hauteur c'est clair
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par merlin »

Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 17:55 Globalement c'est pas mal j'aime beaucoup la paire Youssouf-Camara. Lexplosivite de Bouanga et Nordin je trouve la defense sérieuse.

Trois joueurs sont en dessous du lot :

Boudebouz qui même si je le défends il va pas aider son cas avec des matchs comme ça ou même une passe simple en retrait est sur l'adversaire.

Trauco invisible et qui ne comprends pas ou il doit jouer

Honorat qui est le moins pire des trois mais c'est loin du niveau du match face à Nantes

Par contre qu'il n'y a pas VAR sur la tête de Bouanga en début de match me laisse dubitatif. Pour moi il y a main, non ?

Pour Montpellier ils ont quand même une belle équipe avec cette défense solide et quatre offensifs ( Delort Laborde Savanier et Mollet) de qui seraient tous titulaires chez nous.
Mollet joue pas...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par dimi »

FunnyGreen a écrit : 24 nov. 2019, 17:57 Si quelqu'un un peut faire un screen sur la tête de Bouanga, car a première vue je vois une main moi aussi, enfin c'est super limite je pense
Sur le pectoral plutot
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Oracle Vert »

On a pas trop vu Boudebouz... MVILA va le remplacer? On a pas trop de banc aujourd'hui...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Robeberic 1er »

pas mal cette première mi-temps. Un peu fermée, assez tactique. Mais notre équipe ressemble à quelque chose. Boudebouz est assez effacé. Trauco comme d'habitude est paumé tactiquement. J'ai bien aimé Nordin. Bouanga bien sur. Kolo son meilleur match de la saison.
Alexsio
Messages : 8377
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Alexsio »

Notre défense est trop fébrile et on concède trop de CPA. Les 2 équipes ont des occases. Montpellier n'est pas bon à l'extérieur mais les Verts ne le sont pas plus à domicile. L'équipe qui va marquer va gagner. Vu les résultats de cette journée il vaudrait mieux gagner.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par didierlevert »

merlin a écrit : 24 nov. 2019, 17:58
Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 17:55 Globalement c'est pas mal j'aime beaucoup la paire Youssouf-Camara. Lexplosivite de Bouanga et Nordin je trouve la defense sérieuse.

Trois joueurs sont en dessous du lot :

Boudebouz qui même si je le défends il va pas aider son cas avec des matchs comme ça ou même une passe simple en retrait est sur l'adversaire.

Trauco invisible et qui ne comprends pas ou il doit jouer

Honorat qui est le moins pire des trois mais c'est loin du niveau du match face à Nantes

Par contre qu'il n'y a pas VAR sur la tête de Bouanga en début de match me laisse dubitatif. Pour moi il y a main, non ?

Pour Montpellier ils ont quand même une belle équipe avec cette défense solide et quatre offensifs ( Delort Laborde Savanier et Mollet) de qui seraient tous titulaires chez nous.
Mollet joue pas...
il nous fait une Pierre Ménès :hehe:
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Tycho »

montpellier quelle plaie footballistique quand même ...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par LE MARQUIS »

l' arbitre....comment dire ? :taistoi:
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Almanzor »

On avance (pas beaucoup) en faisant des passes en arrière comme au rugby.. :(
Bon après les poubelles boys sont costauds, disciplinés, chiants et très dangereux en côté attaque. ..Et nous on a une équipe jeune...
Honorat et Trauco n'apportent pas assez...
Allez les Verts! On va les écraser 1 à 0 ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par MrManchot »

antho_42 a écrit : 24 nov. 2019, 17:56 Montpellier c’est « discipliné » mais c’est tellement chiant à voir jouer...
Avec l'autre badabeu devant qui se contente toujours de courir vite et frapper fort :mdr1:

Laborde par contre est bien plus intelligent dans son jeu. Dommage que une équipe de se niveau de passe d'un joueur comme Mollet
Sounds good, Doesn't work
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par vertdetahiti »

Montpellier a l image de son entraîneur....grande gueule, des fautes et le bus derrière ...que j aime pas ce club ..,(en même temps j aime aucun de nos adversaires....)
Ici c'est le lagon !!
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par didierlevert »

LE MARQUIS a écrit : 24 nov. 2019, 18:03 l' arbitre....comment dire ? :taistoi:
il y a eu pire que ça....pour l'instant
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Colibris42 »

merlin a écrit : 24 nov. 2019, 17:58
Colibris42 a écrit : 24 nov. 2019, 17:55 Globalement c'est pas mal j'aime beaucoup la paire Youssouf-Camara. Lexplosivite de Bouanga et Nordin je trouve la defense sérieuse.

Trois joueurs sont en dessous du lot :

Boudebouz qui même si je le défends il va pas aider son cas avec des matchs comme ça ou même une passe simple en retrait est sur l'adversaire.

Trauco invisible et qui ne comprends pas ou il doit jouer

Honorat qui est le moins pire des trois mais c'est loin du niveau du match face à Nantes

Par contre qu'il n'y a pas VAR sur la tête de Bouanga en début de match me laisse dubitatif. Pour moi il y a main, non ?

Pour Montpellier ils ont quand même une belle équipe avec cette défense solide et quatre offensifs ( Delort Laborde Savanier et Mollet) de qui seraient tous titulaires chez nous.
Mollet joue pas...
Merci pour linfo ! :amen:

Je pensais que c'était assez évident pour ne pas le préciser. Mais tu m'as l'air pointilleux alors je vais reformuler.

Montpellier a un trio quand même de grande qualité, quand on sait qui plus est que Mollet est sur le banc. Ces quatre là seraient certainement titulaires chez nous.

Enchanté par cette modification Merlin ?
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Alv23 »

Il faut être sérieux et objectif. Sur le pied levé le penalty aurait été extrêmement sévère. En revanche la main doit donner lieu à penalty sans discussion. J'espère qu'en cas de situation comparable pour Montpellier en deuxième mt l'arbitre prendra la même décision.

Après pour ce qui est du jeu en lui même, avec nos blessés il est difficile de faire mieux. Moukoudi Perrin derrière ce n'est pas la sécurité. Il va falloir plus maîtriser au milieu.

Honorat trauco n'apportent pas sur les ailes comme ils devraient. Bouanga et nordin ne sont pas assez dans l'axe et ferment les couloirs pour les autres.

Boudebouz ne fait encore une fois aucune différence il va falloir qu'il se bouge. Il n'est pas du tout agressif.

J'espère que Puel a rectifié le tir car il ne manque pas grand chose non plus.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par dan-29 »

On manque de remplaçants devant: dommage ils auraient pu apporter. Alv
supporter depuis 1975
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par NomDeStade »

Tycho a écrit : 24 nov. 2019, 18:02 montpellier quelle plaie footballistique quand même ...
Ouaip... Les annees passent et tjs aucun fonds de jeu hormis le contre
Répondre