Ligue 1 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par squaty »

Alerte enlèvement, alerte enlèvement on recherche un homme avec un accent et portant des lunettes, il se prénomme Junhino si vous l'avez vu l'Olympique Lyonnais le recherche.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

Et bien celui là je me demande bien a quoi il sert , et surtout comment çà va se finir....L'institution va se désagréger Lacombe qui disparaît, pas envie de donner le bras au Président aux 40 titres Européens..
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Rabbi Jacob »

Quelle interview gerbante d'Aulas encore une fois. Ce type est vraiment habité par la haine et la mauvaise foi entre sous-entendus accusatoires sur le caillassage du bus lyonnais, plaintes sur l'arbitrage et fausses félicitations à l'adversaire...

Le pire est qu'il déteint sur tout le club comme le montre l'interview de Dubois à la fin du match qui estime que la défaite n'est due qu'à eux même, pas un mot sur les mérites de l'équipe en face qui a mis plus d'intensité et d'agressivité...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- Grandeeee Payet !

- 2/3 situations bizarres aussi sur les autres pelouses, concernant l'arbitrage.

- On enquille le bon wagon - serré - pour la trêve et négocier au mieux le gros mois qui arrive ensuite.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dr.Makaveli »

- Décla's de Blas après le match :

(Désolé si Momo')

- "On a été dangereux offensivement après je pense qu’on n’a pas défendu ensemble. Notre bloc n’a pas été assez compact, il y a eu trop d’espaces… Aujourd’hui je marque mais nous perdons, il faut vite oublier tout cela. On savait que c’était un match important aussi pour les 20 ans de la Brigade Loire, on est encore plus déçu.

Les fumigènes, ça donne du spectacle. C’est aussi pour cela qu’on aime jouer dans des stades plein. Les fumigènes donnent une bonne ambiance et c’est beau. C’est des trucs que l’on voyait quand nous étions enfants, comme tout footballeur j’ai envie que ça continue. Après ils en ont décidé autrement, c’est ennuyant."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par minetvert »

Encore un match enfumé pat l'OM
Pour une foi, Aulas a raison de se plaindre
Le boucher marseillais doit jamais finir le match, la main du marseillais c ce qui fait que le ballon reste jouable avant le peno.....
L'attitude des ramasseurs est honteuse même si beaucoup apprécient ce genre de folklore (sauf quand c contre nous) que l'on trouve dans le grand sud Est de la France.
Les corners étaient pas jouables parfois.
je crois que les marseillais ont développé une frustration énorme qu'ils ont déversé sur les vilains, a force de se faire éclater par le PSG 😁
Pour nous en tant que spectateur, c du petit lait👌
J'espère juste qu'ils vont prendre cher, quand on voit ce qu'on a pris dans la gueule on va voir si Y'a deux poids deux mesures avec l'OM....jouer avec un stade vide ça peut les pénaliser, hier ils étaient surexcités par l'ambiance presque délétère parfois
D'ailleurs Le bus brisé je ne tolererai jamais vilains ou pas vilain.
Après, Voir Aulas se plaindre c toujours jubilatoire
mais hier faut reconnaître qu'il avait pas tout à fait tort.
Les voici plantés derrière nous ce qui est bien joussif mais je crains cet om galvanisé par son public, encensé par les médias et protégé par les instances, bref l'ohême quoi.
L'attitude de Payet qui règle ses comptes avec Garcia c lamentable c toujours facile de faire le guignol quand on gagne d'attiser les supp quand tout va bien etc...Il faisait bcp moins le malin contre Paris et a été sifflé par son public plus d'une fois. Sans parler de sa place perdue chez les bleus.
Benedetto je me demande si il est pas un peu surcoté c pas Iccardi non plus...
Le coaching de R Garcia juste innommable, j'espère qu'il va leur pourrir la saison et que l'échec Blanc va leur rester en travers tout du long.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dactyle »

Il faut prendre en compte qu'ils ont fait le match de leur saison, Payet va pas se dépouiller comme ça à chaque match, 75% on surjoué, ils vont se calmer maintenant...
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par TitusPullo77 »

Rabbi Jacob a écrit : 11 nov. 2019, 03:43 Quelle interview gerbante d'Aulas encore une fois. Ce type est vraiment habité par la haine et la mauvaise foi entre sous-entendus accusatoires sur le caillassage du bus lyonnais, plaintes sur l'arbitrage et fausses félicitations à l'adversaire...

Le pire est qu'il déteint sur tout le club comme le montre l'interview de Dubois à la fin du match qui estime que la défaite n'est due qu'à eux même, pas un mot sur les mérites de l'équipe en face qui a mis plus d'intensité et d'agressivité...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nu/1079111
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

En ce qui concerne les corners lyonnais

Neymar à vécu la même chose au groupama machin

J attends toujours la sanction contre l ol

Alors je sais pas si l om est protégé, mais j en connais un autre et ça dure depuis bien longtemps

Quand aux ramasseurs de balle, je me souviens d un petit ramasseur de balle à gerland qui était interviewé par canal et qui avouait les consignes, si lyon mène, il faut rendre le ballon le moins vite possible

Bref aulas attise la haine et récolte ce qu il mérite
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Meuchine42 »

Bon après notre début de saison cata, on a 21pts au bout de 13 journées. Le championnat étant très serré cette année, il serait bien d'avoir au moins 30pts à la trêve pour avoir des espoirs sur la seconde partie de la saison.
On joue Montpellier Rennes Nice Reims PSG Strasbourg, ça doit être jouable de faire 3 victoires sur ces 6 matchs.

On est probablement dans une année où le podium se jouera à moins de 70pts, il faut absolument ne pas rater le coche !
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par TitusPullo77 »

Meuchine42 a écrit : 11 nov. 2019, 14:54 Bon après notre début de saison cata, on a 21pts au bout de 13 journées. Le championnat étant très serré cette année, il serait bien d'avoir au moins 30pts à la trêve pour avoir des espoirs sur la seconde partie de la saison.
On joue Montpellier Rennes Nice Reims PSG Strasbourg, ça doit être jouable de faire 3 victoires sur ces 6 matchs.

On est probablement dans une année où le podium se jouera à moins de 70pts, il faut absolument ne pas rater le coche !
Dur Dur la prochaine série de matches...
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Lubo777 »

J'aurais préféré un nul. Moins de points distribués. Et voir Lyon et Aulas s'enfoncer c jouissif , mais voir les Sardines la ramener et les médias en rajouter des tonnes ... je sais pas comment vous pouvez supporter ça. En plus cette équipe de Marseille a du talent (certes pas en quantité), et avec de la confiance elle peut faire des choses et enquiller les points, surtt en l'état actuel de la L1.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Duvert »

TitusPullo77 a écrit : 11 nov. 2019, 17:34
Meuchine42 a écrit : 11 nov. 2019, 14:54 Bon après notre début de saison cata, on a 21pts au bout de 13 journées. Le championnat étant très serré cette année, il serait bien d'avoir au moins 30pts à la trêve pour avoir des espoirs sur la seconde partie de la saison.
On joue Montpellier Rennes Nice Reims PSG Strasbourg, ça doit être jouable de faire 3 victoires sur ces 6 matchs.

On est probablement dans une année où le podium se jouera à moins de 70pts, il faut absolument ne pas rater le coche !
Dur Dur la prochaine série de matches...
Effectivement, le programme de fin d'année est des plus difficile. Surtout si l'on rajoute l'Europe et les coupes nationales. Cependant, je reste optimiste avec le turn-over efficace de Puel !

Enthousiasmant et excitant !!
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par pitchdobrasil »

Duvert a écrit : 12 nov. 2019, 17:32
TitusPullo77 a écrit : 11 nov. 2019, 17:34
Meuchine42 a écrit : 11 nov. 2019, 14:54 Bon après notre début de saison cata, on a 21pts au bout de 13 journées. Le championnat étant très serré cette année, il serait bien d'avoir au moins 30pts à la trêve pour avoir des espoirs sur la seconde partie de la saison.
On joue Montpellier Rennes Nice Reims PSG Strasbourg, ça doit être jouable de faire 3 victoires sur ces 6 matchs.

On est probablement dans une année où le podium se jouera à moins de 70pts, il faut absolument ne pas rater le coche !
Dur Dur la prochaine série de matches...
Effectivement, le programme de fin d'année est des plus difficile. Surtout si l'on rajoute l'Europe et les coupes nationales. Cependant, je reste optimiste avec le turn-over efficace de Puel !

Enthousiasmant et excitant !!
Dans ce championnat où tout le monde bat tout le monde, c'est compliqué de définir un "programme difficile". Sur le papier, la série qu'on vient de jouer était ultra costaude également et notre plus mauvais résultat a été obtenu contre l'équipe présumée la moins forte.
À noter aussi qu'on n'a qu'un match de CDL en décembre (début de la CDF en janvier pour les L1).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Salibae »

Si on se retrouve à 30 points à la trêve, c'est un moindre mal vu le début de saison effectivement. Mais ça va être dur de prendre neuf points sur les six matchs qui arrivent mine de rien.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Rob420 »

Lubo777 a écrit : 11 nov. 2019, 20:54 J'aurais préféré un nul. Moins de points distribués. Et voir Lyon et Aulas s'enfoncer c jouissif , mais voir les Sardines la ramener et les médias en rajouter des tonnes ... je sais pas comment vous pouvez supporter ça.
tu as tout résumé. pour revenir au match on se croyait au année Tapie sur le terrain :hehe:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Echoes_42 »

Je pense malheureusement que l'OL parviendra quand même à se maintenir… :triste1:
Hello
Is there anybody in there
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par dimi »

Sur l équipe il y a un article sur le pénalty de l om contre lyon

La DTA indique que la var aurait du annuler le pénalty suite à la main de Samson

C est pour calmer golum, je suppose

Je me rappelle pas d une intervention de garibian suite à la main de Mendoza pour Amiens avant son but

Une main pourtant bien plus nette que celle du marseillais

Aulas, des qu il l ouvre, ça balise dans les instances :diable:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par merlin »

dimi a écrit : 12 nov. 2019, 23:24 Sur l équipe il y a un article sur le pénalty de l om contre lyon

La DTA indique que la var aurait du annuler le pénalty suite à la main de Samson

C est pour calmer golum, je suppose

Je me rappelle pas d une intervention de garibian suite à la main de Mendoza pour Amiens avant son but

Une main pourtant bien plus nette que celle du marseillais

Aulas, des qu il l ouvre, ça balise dans les instances :diable:
Alors que Roro et Bozo , dès qu'ils l'ouvrent , ça rigole dans le instances ...
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Echoes_42 »

merlin a écrit : 13 nov. 2019, 06:45
dimi a écrit : 12 nov. 2019, 23:24 Sur l équipe il y a un article sur le pénalty de l om contre lyon

La DTA indique que la var aurait du annuler le pénalty suite à la main de Samson

C est pour calmer golum, je suppose

Je me rappelle pas d une intervention de garibian suite à la main de Mendoza pour Amiens avant son but

Une main pourtant bien plus nette que celle du marseillais

Aulas, des qu il l ouvre, ça balise dans les instances :diable:
Alors que Roro et Bozo , dès qu'ils l'ouvrent , ça rigole dans le instances ...
Ah ben ça doit pas rigoler souvent alors… :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Dissident »

dimi a écrit : 12 nov. 2019, 23:24 La DTA indique que la var aurait du annuler le pénalty suite à la main de Samson
C'est totalement délirant. On est quand même loin de l'action la plus litigieuse de la saison, et pourtant, c'est sur cette situation-là que la DTA décide soudain de se mettre à genoux.
Résultat, Lyon passe pour LA victime de l'arbitrage...et va donc pouvoir bénéficier, n'en doutons pas, d'un juste rééquilibrage sur les prochaines semaines.
Lamentable de la part de la DTA.
Rêvons plus petit !
PKNO
Messages : 100
Inscription : 19 avr. 2018, 08:00

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par PKNO »

Dissident a écrit : 13 nov. 2019, 09:56
dimi a écrit : 12 nov. 2019, 23:24 La DTA indique que la var aurait du annuler le pénalty suite à la main de Samson
C'est totalement délirant. On est quand même loin de l'action la plus litigieuse de la saison, et pourtant, c'est sur cette situation-là que la DTA décide soudain de se mettre à genoux.
Résultat, Lyon passe pour LA victime de l'arbitrage...et va donc pouvoir bénéficier, n'en doutons pas, d'un juste rééquilibrage sur les prochaines semaines.
Lamentable de la part de la DTA.
Une honte !
S'ils le font pour Lyon, qu'ils le fassent pour tous !
Aulas lèche bou...
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Michel-Ange »

PKNO a écrit : 13 nov. 2019, 10:02
Dissident a écrit : 13 nov. 2019, 09:56
dimi a écrit : 12 nov. 2019, 23:24 La DTA indique que la var aurait du annuler le pénalty suite à la main de Samson
C'est totalement délirant. On est quand même loin de l'action la plus litigieuse de la saison, et pourtant, c'est sur cette situation-là que la DTA décide soudain de se mettre à genoux.
Résultat, Lyon passe pour LA victime de l'arbitrage...et va donc pouvoir bénéficier, n'en doutons pas, d'un juste rééquilibrage sur les prochaines semaines.
Lamentable de la part de la DTA.
Une honte !
S'ils le font pour Lyon, qu'ils le fassent pour tous !
Aulas lèche bou...
L'arbitrage professionnel se caractérise par son amateurisme, hélas.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Danish »

Garibian, en plus d'avoir été un médiocre arbitre, est clairement l'un des pires DTA que j'ai jamais vus.
Moufles
Messages : 7042
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 1 2019-2020

Message par Moufles »

Dissident a écrit : 13 nov. 2019, 09:56
dimi a écrit : 12 nov. 2019, 23:24 La DTA indique que la var aurait du annuler le pénalty suite à la main de Samson
C'est totalement délirant. On est quand même loin de l'action la plus litigieuse de la saison, et pourtant, c'est sur cette situation-là que la DTA décide soudain de se mettre à genoux.
Résultat, Lyon passe pour LA victime de l'arbitrage...et va donc pouvoir bénéficier, n'en doutons pas, d'un juste rééquilibrage sur les prochaines semaines.
Lamentable de la part de la DTA.
Le vieux a encore le bras long. Gageons que cette péripétie sera rapidement oubliée grâce aux multiples « penalty pour Lyon » des prochaines semaines.
Je vomis d’avance.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre