Jélnivo Nantes / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Nantes / ASSE

Message par la buse »

Pas encore vu le match en entier...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par G. Van W. »

(notes sous réserve de légers ajustements)

Ruffier - 6,5 - De bons arrêts qui ont rassuré tout le monde.

Kolo - 2,5 - Cataclysmique. Je pense pas que j'aurais fait pire !
Moukoudi - 5 - Mauvaise première période, beaucoup mieux en seconde malgré quelques trouages.
Debuchy - 6,5 - Gros match de notre guerrier, notre seul "vieux" finalement toujours au niveau.

Trauco - 7 - Bon match, surtout sur le plan comptable (d'où sa note) car sinon on ne l'a finalement pas tant vu je trouve.
Honorat - 7 - Impressionnant, notamment dans son jeu défensif (intelligence + qualité défensive). S'est battu jusqu'au bout (témoin ce super retour à la fin) et a fini rincé. S'il peut confirmer sur ces bases c'est une très bonne nouvelle en l'absence de KMP.
Camara - 6 - Un peu dilettante sur les deux buts, mais le reste de son match et notamment sa deuxième période ont été bons. Pas mal balle au pied et capable d'une énorme pressing jusqu'au bout. A côté Diousse quand il est rentré avait l'air d'avoir du plomb dans les chaussures !
Youssouf - 6 - Encore un joli match de notre nouveau patron du milieu.

Boudebouz - 4,5 - Je l'ai longtemps défendu ces derniers temps, mais aujourd'hui je vais aller à contre-courant (apparemment) : je n'ai pas trouvé son match bon, trop discret et avec pas mal de déchet que ce soit balle au pied ou dans certaines passes. Sauve son match avec cette magnifique ouverture sur le troisième but (+0,5).
Bouanga - 7,5 - Marche sur l'eau en ce moment, et semble déjà à un niveau supérieur à la Ligue 1. Aura t-on retenu les leçons quand les premiers gros clubs vont s'y intéresser ?
Hamouma - 4 - Bof. On l'a pas beaucoup vu. On sait qu'il aime pas jouer tout seul devant, mais bon hormis son pressing sur le gardien on l'a pas vu faire grand chose. A partir de là sa sortie était logique, il a pas à être surpris/déçu...

Bonne entrée de Khazri qui s'est dépouillé pour l'équipe. Plutôt bonne aussi de Nordin. Diousse s'est contenté de bien faire ce pour quoi il était rentré, bétonner et faire le pressing. Mais je l'ai quand même trouvé un peu lourd.

Puel : Super à tous points de vue, encore une fois.

Nantes m'a paru une équipe combative mais assez limitée, hormis sur quelques séquences. Le genre d'équipe qui tourne si elle est en confiance je pense.

Bon arbitrage de Turpin, même si le match fut sans histoire. Tout au plus je trouve qu'il aurait pu siffler 2-3 fautes de plus pour nous en seconde période.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par VerttreV »

la buse a écrit : 11 nov. 2019, 08:49 Pas encore vu le match en entier...
Oui d'ailleurs où peut-on voir ou revoir ce souperbe match svp ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier 6
DE beaux arrêts
Pas la main ferme sur le premier but
Debuchy 6
Un bon combattant
Il finit fatigué
Moukoudi 5
Un début compliqué en étant pas heureux sur les deux premiers buts
D'est repris par la suite
Je le trouve lourd
Kolo 4
Pas rassurant
On était presque content quand il mettait le ballon en touche
Pas habile des 2 pieds
Trauco 7
Un but Un super centre pour Bouanga
Ça va le mettre en confiance
Honorat 7
Un bonne surprise
Une bonne technique
Bonne condition physique en reprenant son adversaire
Camara 6
Difficile à noter
Une superbe volonté avec son pressing haut
Mais des absences en défense préjudiciable
Youssouf 7
Il a bien animé le jeu par ses passes et transversales
Il a perdu peu de ballons
Boudebouz 6
Il a de la qualité
Il donne un super ballon à Bouanga
Une perte de balles qui aurait pu être catastrophique
Toujours pas constant
Hamouma 6
J'ai bien aimé son pressing et sa volonté
Pas décisif sur ce match
Bouanga 8
2 buts le top payer
Bon des 2 pieds et de la tête
Il fait taire les grincheux
Khazri 6
À bien conserve le ballon
Nordin non noté
Rentrée correcte
Diousse non noté
Rentrée correcte
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par macrik »

Très TRES content pour Franck Honorat, dont on pouvait commencer à se demander s'il aurait sa chance un jour.
Il n'a pas été verni depuis son arrivée, avec cette fracture de la mâchoire dès son 1er match en CFA.
Son collègue clermontois (Sissoko) est, lui, toujours porté disparu, mais Puel est capable de le sortir de sa manche à un moment ou à un autre.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par TitusPullo77 »

macrik a écrit : 11 nov. 2019, 10:54 Très TRES content pour Franck Honorat, dont on pouvait commencer à se demander s'il aurait sa chance un jour.
Il n'a pas été verni depuis son arrivée, avec cette fracture de la mâchoire dès son 1er match en CFA.
Son collègue clermontois (Sissoko) est, lui, toujours porté disparu, mais Puel est capable de le sortir de sa manche à un moment ou à un autre.
Après, Puel n'est pas une assistante sociale, si Sissoko n'a pas le niveau, il ne jouera jamais.
A lui de montrer à l'entraînement (et en N2) sa valeur.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par macrik »

TitusPullo77 a écrit : 11 nov. 2019, 10:57
macrik a écrit : 11 nov. 2019, 10:54 Très TRES content pour Franck Honorat, dont on pouvait commencer à se demander s'il aurait sa chance un jour.
Il n'a pas été verni depuis son arrivée, avec cette fracture de la mâchoire dès son 1er match en CFA.
Son collègue clermontois (Sissoko) est, lui, toujours porté disparu, mais Puel est capable de le sortir de sa manche à un moment ou à un autre.
Après, Puel n'est pas une assistante sociale, si Sissoko n'a pas le niveau, il ne jouera jamais.
A lui de montrer à l'entraînement (et en N2) sa valeur.
Bien sûr. Cela va de soi.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 6

Debuchy 6
Moukoudi 4
Kolo 3

Trauco 6
Honorat 7
Camara 5
Youssouf 6

Boudebouz 6
Hamouma 6
Bouanga 8

Khazri 6
Nordin 6
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par Asse of Spades »

TitusPullo77 a écrit : 11 nov. 2019, 10:57
macrik a écrit : 11 nov. 2019, 10:54 Très TRES content pour Franck Honorat, dont on pouvait commencer à se demander s'il aurait sa chance un jour.
Il n'a pas été verni depuis son arrivée, avec cette fracture de la mâchoire dès son 1er match en CFA.
Son collègue clermontois (Sissoko) est, lui, toujours porté disparu, mais Puel est capable de le sortir de sa manche à un moment ou à un autre.
Après, Puel n'est pas une assistante sociale, si Sissoko n'a pas le niveau, il ne jouera jamais.
A lui de montrer à l'entraînement (et en N2) sa valeur.
Idem pour les autres, Puel fait jouer tout le monde en ce moment, par choix et par obligation. Une équipe type va forcément se dessiner au bout d'un moment.
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par Asse of Spades »

Asse of Spades a écrit : 11 nov. 2019, 11:45
TitusPullo77 a écrit : 11 nov. 2019, 10:57
macrik a écrit : 11 nov. 2019, 10:54 Très TRES content pour Franck Honorat, dont on pouvait commencer à se demander s'il aurait sa chance un jour.
Il n'a pas été verni depuis son arrivée, avec cette fracture de la mâchoire dès son 1er match en CFA.
Son collègue clermontois (Sissoko) est, lui, toujours porté disparu, mais Puel est capable de le sortir de sa manche à un moment ou à un autre.
Après, Puel n'est pas une assistante sociale, si Sissoko n'a pas le niveau, il ne jouera jamais.
A lui de montrer à l'entraînement (et en N2) sa valeur.
Idem pour les autres, Puel fait jouer tout le monde en ce moment, par choix et par obligation. Une équipe type va forcément se dessiner au bout d'un moment.
Les + Honorat, Trauco, Bouanga
Les - Kolo, Moukou.
Dehors les croque-morts !

Image
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 6.5 - J'arrive pas à savoir s'il aurait pu avoir la main plus ferme sur le premier but, mais ce que je sais, c'est qu'il nous sauve à, au moins, 2-3 reprises. Donc le taf est fait.

Honorat - 7 - Gros match, avec à la fois de la présence offensive et défensive. Et de la sobriété et de l'efficacité dans son jeu. Il a marqué de gros points.
Debuchy - 7 - On a trouvé le remplaçant de Perrin pour cette saison ! Bien placé, intelligent, une grinta pas possible, il est presque indispensable tant les autres cadres attendus sont en retrait.
Moukoudi - 5 - Un mélange de petites erreurs et de duels bien négociés. Sa palette me semble finalement moins large qu'entrevue lors des amicaux, mais il est plutôt solide dans l'ensemble.
Kolo - 3 - Aïe, aïe, aïe ! Il semblait avoir retrouvé son niveau contre Monaco, et patatras, il nous refait une prestation catastrophique où l'on flippe dès que le ballon est dans sa zone...
Trauco - 6 - Décisif et actif offensivement mais son match est toujours terni par son absence absolue en défense.

Youssouf - 10 - Ce mec ne va pas rester longtemps à Sainté, ni même en L1. C'est un métronome. Quelle aisance, quelle confiance, quelle technique, il tient l'équipe du haut de ses 20 ans, c'est incroyable.
Camara - 6 - Beaucoup d'impact tant défensif qu'offensif. Encore quelques maladresses, notamment au niveau du placement, mais c'est quand même intéressant pour un mec qui fait ses réels débuts à ce niveau.

Boudebouz - 6 - Match sobre, peut-être un peu trop pour un joueur de son talent, mais où il a su se montrer propre et même décisif, pas gran chose à y redire
Hamouma - 6 - Moins en vu que ses compères, il aura bien fait le pressing, aura tenu dans les duels et aura permis de garder des ballons hauts. Sur le premier but, c'est un résumé de tout son apport sur le match, discret, mais précieux.
Bouanga - 7.5 - Il est en feu, ça fait plaisir à voir. Toujours aussi généreux dans l'effort, précis, décisif, il met du rythme et embête l'adversaire où que ce soit sur le terrain. Gros match.

Les entrants ont également été au diapason. Que ce soit Khazri qui a su faire les retours défensifs nécessaires et tenir le ballon, Nordin qui a su faire remonter le bloc ou Diousse qui a su couper les trajectoires de passes et de centres.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par PtitLu »

Ruffier 6/10 : Peu pas grand chose sur les buts, où il est abandonné par sa défense. Je pense même qu'il arrête le 2e si la frappe est pas déviée. A bien fait le taff derrière, très rassurant, au contraire de son homologue d'en face :hehe:.

Kolo 3/10 : C'est pas bon mon Kolo'nel... Je le sentais mieux ces dernières semaines et vlà qu'il nous sort une 1ère totalement à la ramasse. Moins flippant en 2nd, mais pas un bon match dans l'ensemble.
Moukoudi 4/10 : Un peu surpris des commentaires que j'ai pu lire, qui parlait d'un roc retrouvé. Il glisse sur le 1er but au pire moment, a raté quelques relances et a disparu du marquage sur la barre de Pallois. Ça fait beaucoup, même si le reste est pas trop mal.
Debuchy 6/10 : Le seul qui n'est pas central de métier et qui a bien bloqué son couloir. Même quand les nantais ont insisté sur son côté en 2nd, il a été au rendez-vous.

Trauco 7/10 : Un but, une passe dé. En vrai, je l'ai pas beaucoup vu, mais si on repart avec 3 pts, c'est en partie grâce à lui. Il ne joue pas beaucoup mais répond toujours quand il est aligné. Ce système tactique lui va comme un gant.
Honorat 7/10 : Si Debuchy a bien tenu son côté, c'est qu'il avait Francky à ses côtés. Un vrai bon match dans un poste qui n'est pas forcément le sien. Avec une passe dé en prime.

Youssouf 7/10 : Je crois que tout a été déjà dit sur les matchs d'avants. Ce qui est fort avec ce gamin, c'est qu'en plus d'être performant, il est déjà régulier.
Camara 5/10 : Parti aux champignons sur le 1er but qu'on prend, mais la première rampe de lancement sur les 2e et 3e buts qu'on marque. Tout n'est pas parfait mais il n'y a pas photo entre lui et Diousse.
Boudebouz 6/10 : Assez bon match, on l'a trouvé régulièrement en 1ère et a pu orienté le jeu. Nous a fait claqué du fessier avec une relance dégueulasse en 2nd... avant de faire une super passe dé 2min plus tard... et de sortir derrière :mrgreen:.

Hamouma 3/10 : Un fantôme... Là pour le coup mon Rom, difficile de te défendre, j'ai vu que t'étais sur le terrain seulement quand Whab t'a remplacé.
Bouanga 8/10 : Encore un gros match, encore décisif. C'est capacité à répéter les efforts est assez impressionnante. Il peut te piquer un sprint de malade aussi bien à la 5e minute qu'à la 90e.

Bonne rentrée de Whab, impliqué et volontaire. Pas trop vu Nordin, à part sur son super dribble. Diousse en mode chien fou, mais sans faire de conneries, c'est tout ce qu'on lui demande.
Et Puel encore au top :super: !
Image
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par ForeverGreen »

PtitLu a écrit : 11 nov. 2019, 12:18 Moukoudi 4/10 : Un peu surpris des commentaires que j'ai pu lire, qui parlait d'un roc retrouvé. Il glisse sur le 1er but au pire moment, a raté quelques relances et a disparu du marquage sur la barre de Pallois. Ça fait beaucoup, même si le reste est pas trop mal.
Sur la barre de Pallois, il est au marquage de Coulibaly depuis le début de l'action, il ne peut pas tout faire. En revanche, je ne sais même pas qui était sensé être au marquage de Pallois tellement il l'a lâché tôt, et là, c'est vraiment une grosse erreur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2019, 12:33
PtitLu a écrit : 11 nov. 2019, 12:18 Moukoudi 4/10 : Un peu surpris des commentaires que j'ai pu lire, qui parlait d'un roc retrouvé. Il glisse sur le 1er but au pire moment, a raté quelques relances et a disparu du marquage sur la barre de Pallois. Ça fait beaucoup, même si le reste est pas trop mal.
Sur la barre de Pallois, il est au marquage de Coulibaly depuis le début de l'action, il ne peut pas tout faire. En revanche, je ne sais même pas qui était sensé être au marquage de Pallois tellement il l'a lâché tôt, et là, c'est vraiment une grosse erreur.
Ah dac, my bad alors. Je l'ai vu au marquage de Pallois sur les CPA suivants, surement dû à ce coup de flippe incroyable.
Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par Colibris42 »

G. Van W. a écrit : 11 nov. 2019, 10:14 (notes sous réserve de légers ajustements)

Ruffier - 6,5 - De bons arrêts qui ont rassuré tout le monde.

Kolo - 2,5 - Cataclysmique. Je pense pas que j'aurais fait pire !
Moukoudi - 5 - Mauvaise première période, beaucoup mieux en seconde malgré quelques trouages.
Debuchy - 6,5 - Gros match de notre guerrier, notre seul "vieux" finalement toujours au niveau.

Trauco - 7 - Bon match, surtout sur le plan comptable (d'où sa note) car sinon on ne l'a finalement pas tant vu je trouve.
Honorat - 7 - Impressionnant, notamment dans son jeu défensif (intelligence + qualité défensive). S'est battu jusqu'au bout (témoin ce super retour à la fin) et a fini rincé. S'il peut confirmer sur ces bases c'est une très bonne nouvelle en l'absence de KMP.
Camara - 6 - Un peu dilettante sur les deux buts, mais le reste de son match et notamment sa deuxième période ont été bons. Pas mal balle au pied et capable d'une énorme pressing jusqu'au bout. A côté Diousse quand il est rentré avait l'air d'avoir du plomb dans les chaussures !
Youssouf - 6 - Encore un joli match de notre nouveau patron du milieu.

Boudebouz - 4,5 - Je l'ai longtemps défendu ces derniers temps, mais aujourd'hui je vais aller à contre-courant (apparemment) : je n'ai pas trouvé son match bon, trop discret et avec pas mal de déchet que ce soit balle au pied ou dans certaines passes. Sauve son match avec cette magnifique ouverture sur le troisième but (+0,5).
Bouanga - 7,5 - Marche sur l'eau en ce moment, et semble déjà à un niveau supérieur à la Ligue 1. Aura t-on retenu les leçons quand les premiers gros clubs vont s'y intéresser ?
Hamouma - 4 - Bof. On l'a pas beaucoup vu. On sait qu'il aime pas jouer tout seul devant, mais bon hormis son pressing sur le gardien on l'a pas vu faire grand chose. A partir de là sa sortie était logique, il a pas à être surpris/déçu...

Bonne entrée de Khazri qui s'est dépouillé pour l'équipe. Plutôt bonne aussi de Nordin. Diousse s'est contenté de bien faire ce pour quoi il était rentré, bétonner et faire le pressing. Mais je l'ai quand même trouvé un peu lourd.

Puel : Super à tous points de vue, encore une fois.

Nantes m'a paru une équipe combative mais assez limitée, hormis sur quelques séquences. Le genre d'équipe qui tourne si elle est en confiance je pense.

Bon arbitrage de Turpin, même si le match fut sans histoire. Tout au plus je trouve qu'il aurait pu siffler 2-3 fautes de plus pour nous en seconde période.
Franchement jaurais quasi écrit la même chose...

La seule note ou je ne suis pas en phase c'est pour Ryad. Il a pour moi fait un bon match il a était très bon dans la construction de nos offensives et dans la conservation du ballon. Il lui manque ce petit but où l'enchaînement pour retrouver la confiance mais pour ma part je crois en lui.

Je lui mettrais un 6

Pout le reste gros +1
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par ForeverGreen »

PtitLu a écrit : 11 nov. 2019, 13:06
ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2019, 12:33
PtitLu a écrit : 11 nov. 2019, 12:18 Moukoudi 4/10 : Un peu surpris des commentaires que j'ai pu lire, qui parlait d'un roc retrouvé. Il glisse sur le 1er but au pire moment, a raté quelques relances et a disparu du marquage sur la barre de Pallois. Ça fait beaucoup, même si le reste est pas trop mal.
Sur la barre de Pallois, il est au marquage de Coulibaly depuis le début de l'action, il ne peut pas tout faire. En revanche, je ne sais même pas qui était sensé être au marquage de Pallois tellement il l'a lâché tôt, et là, c'est vraiment une grosse erreur.
Ah dac, my bad alors. Je l'ai vu au marquage de Pallois sur les CPA suivants, surement dû à ce coup de flippe incroyable.
Pas fait gaffe à l'après, mais la première fois que j'ai vu les images, je l'ai vu comme étant le plus proche de Pallois donc je me suis fait la même réflexion avant de tilter en voyant Coulibaly sur le ralenti suivant et en me rappelant qu'il était au marquage de Coulibaly sur tous les CPA précédents. Marrant de voir, à 4 yeux, du coup, comment un fait de match peut changer complètement l'approche du marquage d'une partie du match à l'autre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par Tof »

La façon dont Honorat termine le match démontre bien sa pleine motivation et son entière implication. Complètement cramé après une prestation 5 étoiles dans un match à très haute intensité et le tout sans n'y avoir jamais été habitué depuis qu'il est chez nous.

Donc bravo et respect, pour moi c'est clairement l'homme du match.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Debuchy 6
Moukoudi 5
Kolo 3
Trauco 6
Honorat 7
Camara 6
Youssouf 6
Boudebouz 5
Hamouma 5
Bouanga 7
Socio N°50.
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par albert »

Ruffier 6
Debuchy 6
Moukoudi 5
Kolo 3
Trauco 6
Honorat 7
Camara 6
Youssouf 7
Boudebouz 6
Hamouma 5
Bouanga 8
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par Tlass »

Ruffier 6
Debuchy 6
Moukoudi 5
Kolo 3
Trauco 7
Honorat 7
Camara 5
Youssouf 7
Boudebouz 6
Hamouma 4
Bouanga 8
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 7

Debuchy 7
Moukoudi 7
Kolo 3

Honorat 7
Youssouf 7

Camara 6
Trauco 8

Boudebouz 8

Hamouma 5
Bouanga 8

Bonnes rentrées de Khazri et Nordin
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 6

Debuchy 6
Moukoudi 5
Kolo 4

Trauco 7
Honorat 8
Camara 6
Youssouf 8

Boudebouz 5
Hamouma 5
Bouanga 9

Khazri 5
Nordin 5
Romeyer , caiazzo dehors!!!
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par clements »

Ruffier 6

Debuchy 6
Moukoudi 5
Kolo 4

Trauco 7
Honorat 7
Camara 5
Youssouf 6

Boudebouz 6
Hamouma 4
Bouanga 8

Khazri 4
Nordin 5
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par Bigrounours »

Ruffier 6 : des beaux arrêts, ne peut pas grand chose sur les 2 buts...

Debuchy 6 : bon match, combatif
Moukoudi 5 : il y a du bon et du moins bon, d'où la note. d'un côté le premier but c'est de sa faute, même s'il tombe, il est trop loin des 2 joueurs (soit le centreur, soit le réceptionneur), d'un autre côté il a très bine répondu dans ses duel face au poid lourd Coulibaly.
Kolo 4 : vraiment pas très bon hier, notamment dans ses relances...

Trauco 7 : très bon match, un but, une passe décisive ! Ce système 3 - 4 - 3 lui convient vraiment bien.
Honorat 7 : très bon match aussi, une passe décisive à la clef, beaucoup d'activité à un poste qui n'est pas forcément le sien, bravo !
Camara 6 : beaucoup d'activité, c'est bien, mais parfois des erreurs de jeunesse.
Youssouf 6 : très bon match encore une fois. Beaucoup d'activité, surtout en 1ère. Il fait plus ou moins le même match que Camara

Boudebouz 5,5 : pas trop mal, en progrès, il garde un peu trop la balle et donc il perd des ballons, mais c'est en progrès quand même et il apporte le danger (alors qu'avant, on ne savait même pas qu'il jouait...)
Hamouma 5,5 : même match que Boudebouz : pas mal mais peut encore mieux faire.
Bouanga 8 : le monsieur plus de notre attaque, il est partout. 2 buts. Homme du match, chapeau bas :amen:

Khazri 6 : pas assez vu, mais je mets 6 pour son état d'esprit et sa capacité à garder la balle et aider à remonter le bloc.
Nordin 6 : bonne entrée, très vif, en supersub pour casser les défenses fatiguées il fait mal.

Globalement l'équipe se divise en 3 :
- le milieu est vraiment pas mal, malgré quelques erreur de jeunesse.
- Les attaquants ont fait un bon, voire un très bon match,
- défense pas top (je ne compte que les 3 défenseurs) : à part Debuchy qui fait un bon match, les autres ont fait trop d'erreurs, et du coup l'équipe s'est pris 2 buts.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Nantes / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,93 (12 votations)

BOUANGA 7,92
HONORAT 7,08
YOUSSOUF 6,92
TRAUCO 6,75
DEBUCHY 6,21
RUFFIER 6,17
BOUDEBOUZ 5,83
CAMARA 5,67
KHAZRI 5,40
MOUKOUDI 5,00
HAMOUMA 4,88
KOLODZIEJCZAK 3,29
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre