[N3] Le groupe a repris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par macrik »

JuSte a écrit : 09 nov. 2019, 18:09
macrik a écrit : 09 nov. 2019, 18:04 Quelle bonne saison de merde, tout de même 8|
A tous les étages ou presque...
Entre les pros qui ne maitrisent rien, et qui, les rares fois ou ils réussissent à marquer 2 buts, trouvent le moyens d'en encaisser 2 aussi.
La CFA, plus affligeante que jamais
Les U17 en très grosse difficulté dans leur poule
Les U18 (qui sont en fait des U16) qui se font rentrer dedans par des joueurs de 2 ans leurs aînés...
Pas beaucoup d'occasion de s'enthousiasmer :triste1:
Putain mais sérieux on reste sur une grosse série sans défaites chez les pros, on est leaders sur les 5 derniers matchs, on a pris 9 points dans le derby, à Bordeaux puis contre Monaco soit trois concurrents directs à l'Europe, on est à 1 point du podium avec l'éclosion de nombreux jeunes mais c'est une "saison de merde à tous les étages" ? 8|

Incroyable d'être dépressif à ce niveau 8|
Je ne suis pas dépressif, rassure-toi. J'ai appris à relativiser, et j'ai d'autres choses dans ma vie.
C'est vrai que j'exagère un peu, et c'est vrai que les pros, finalement, sont peut-être ceux qui nous offrent le plus de satisfaction depuis le début de saison. Je n'oublie bien évidemment pas l'immense joie du Derby, et je suis très content qu'on ait ENFIN mis la main sur un coach de cette trempe là.
Après, depuis que je suis les Verts, et contrairement à la grande majorité des supporters, je suis de très près toutes les équipes vertes (en tout cas jusqu'au U15), et ce depuis belle lurette, et j'attache beaucoup d'importance (trop, sans doute, car j'ai tendance à oublier que ce sont des jeunes) au résultat. Du coup, je regarde les résultats du club de manière globale, et pas seulement les pros.
Et ce n'est pas être dépressif, mais juste réaliste, que de constater qu'au niveau GLOBAL, on est en train de vivre une des pires saisons depuis bien longtemps. Puel va sans doute faire du bien à tous les étages, mais ça lui prendra du temps.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Colibris42 »

NapsterVert a écrit : 09 nov. 2019, 18:28 Voici les notes que j’attribuerai aux joueurs dans ce match:

Vermot 4 - Durivaux 8 - Roubat 5 - Halaimia 6 - Kouyate 5 - Petit 5 (puis Moueffek 7) - Gabard 7 - Valbon 5 - Diony 4 - Benkhedim 7 - Baghdadi 5
Porsan Clémente fait une rentrée quelconque
Martin Pichon n’a joué que 15min
Cool pour Durivaux qui pour le peu que j'ai vu jouer ne m'avait pas fait bonne impression.

Après il est clair que des groupes se sont dégagés depuis quelques temps entre ceux qui confirment et sont maintenant en pro : Abi /Camara / Saliba / Nordin / Fofana / Chambost / Ghezali / Vagner / KRS et Gueye

Ceux qui ne sont pas loin Bilal / Moueffek / Nade / Tshibuabua / Tormin / Gabard / Halaima

Pour le reste cela semble compliqué je suis surpris par la saison de Valbon et Bagdadi dont on pouvait attendre mieux ....

Par contre comme pour les pros le recrutement de cet été est loin d'apporter un plus et les indésirables de la une ne font pas mieux en bas :pascontent2:
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par NapsterVert »

Le match de Diony 8| 8| 8| X( X( X( :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Colibris42 »

NapsterVert a écrit : 09 nov. 2019, 18:40 Le match de Diony 8| 8| 8| X( X( X( :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Vu les maux offensifs en chez les jeunes et en pro il pourrait pourtant tant apporter...Je pense que c'est dans la tête que ça ne suit pas Je ne vois que ça car il a sa place aujourd'hui avec la blessure d'Abi et les méformes de Beric et Khazri. Mais si même en deux il fait pas ses matchs ...

Une enigme ce gars et surtout une grosse erreur de casting qui aura coûter quelques millions
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par G. Van W. »

En dehors du niveau des joueurs à disposition, y'a peut-être eu une enflammade sur Nedder, ou alors il est peut-être un peu surcôté non ?

S'il ne gagne pas la Gambardella d'ailleurs est-ce qu'on lui aurait donné la N2 cette saison ?
Souris38300
Messages : 68
Inscription : 18 nov. 2017, 17:36

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Souris38300 »

Colibris42 a écrit : 09 nov. 2019, 18:37
NapsterVert a écrit : 09 nov. 2019, 18:28 Voici les notes que j’attribuerai aux joueurs dans ce match:

Vermot 4 - Durivaux 8 - Roubat 5 - Halaimia 6 - Kouyate 5 - Petit 5 (puis Moueffek 7) - Gabard 7 - Valbon 5 - Diony 4 - Benkhedim 7 - Baghdadi 5
Porsan Clémente fait une rentrée quelconque
Martin Pichon n’a joué que 15min
Cool pour Durivaux qui pour le peu que j'ai vu jouer ne m'avait pas fait bonne impression.

Après il est clair que des groupes se sont dégagés depuis quelques temps entre ceux qui confirment et sont maintenant en pro : Abi /Camara / Saliba / Nordin / Fofana / Chambost / Ghezali / Vagner / KRS et Gueye

Ceux qui ne sont pas loin Bilal / Moueffek / Nade / Tshibuabua / Tormin / Gabard / Halaima

Pour le reste cela semble compliqué je suis surpris par la saison de Valbon et Bagdadi dont on pouvait attendre mieux ....

Par contre comme pour les pros le recrutement de cet été est loin d'apporter un plus et les indésirables de la une ne font pas mieux en bas :pascontent2:
Je comprends pas ce coach ; j ai vu la 2 eme mi temps de Martin Pichon contre Bourges où il fait une très bonne prestation, d après ce que je sais il a fait aussi des bons matchs depuis et là il se retrouve remplaçant au détriment de Petit qui revient après 1 mois d absence et direct titulaire ! C est Messi ce mec ???? Incompréhensible !
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Faiseur de Tresses »

Merci pour le live et le potin ! :super:

Quatre buts seulement depuis le début de saison, ça pique quand même...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Souris38300
Messages : 68
Inscription : 18 nov. 2017, 17:36

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Souris38300 »

Souris38300 a écrit : 09 nov. 2019, 18:49
Colibris42 a écrit : 09 nov. 2019, 18:37
NapsterVert a écrit : 09 nov. 2019, 18:28 Voici les notes que j’attribuerai aux joueurs dans ce match:

Vermot 4 - Durivaux 8 - Roubat 5 - Halaimia 6 - Kouyate 5 - Petit 5 (puis Moueffek 7) - Gabard 7 - Valbon 5 - Diony 4 - Benkhedim 7 - Baghdadi 5
Porsan Clémente fait une rentrée quelconque
Martin Pichon n’a joué que 15min
Cool pour Durivaux qui pour le peu que j'ai vu jouer ne m'avait pas fait bonne impression.

Après il est clair que des groupes se sont dégagés depuis quelques temps entre ceux qui confirment et sont maintenant en pro : Abi /Camara / Saliba / Nordin / Fofana / Chambost / Ghezali / Vagner / KRS et Gueye

Ceux qui ne sont pas loin Bilal / Moueffek / Nade / Tshibuabua / Tormin / Gabard / Halaima

Pour le reste cela semble compliqué je suis surpris par la saison de Valbon et Bagdadi dont on pouvait attendre mieux ....

Par contre comme pour les pros le recrutement de cet été est loin d'apporter un plus et les indésirables de la une ne font pas mieux en bas :pascontent2:
Je comprends pas ce coach ; j ai vu la 2 eme mi temps de Martin Pichon contre Bourges où il fait une très bonne prestation, d après ce que je sais il a fait aussi des bons matchs depuis et là il se retrouve remplaçant au détriment de Petit qui revient après 1 mois d absence et direct titulaire ! C est Messi ce mec ???? Incompréhensible ! Ou alors les anciens U19 sont prioritaires avec ce coac quelque soit le niveau , car , j ai rien contre ce joueur mais je l si déjà vu joué et c est moyen !
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Faiseur de Tresses »

Je sais pas s'il y a un problème avec le coach, mais contrairement à Lolo et Juju (et peut-être d'autres coaches de la réserve dont JPP avant) il me semble que Razik n'a pas d'expérience en tant que joueur pro à faire valoir auprès de ces jeunes qui sont eux aux portes du professionnalisme.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par NapsterVert »

Souris38300 a écrit : 09 nov. 2019, 18:49
Colibris42 a écrit : 09 nov. 2019, 18:37
NapsterVert a écrit : 09 nov. 2019, 18:28 Voici les notes que j’attribuerai aux joueurs dans ce match:

Vermot 4 - Durivaux 8 - Roubat 5 - Halaimia 6 - Kouyate 5 - Petit 5 (puis Moueffek 7) - Gabard 7 - Valbon 5 - Diony 4 - Benkhedim 7 - Baghdadi 5
Porsan Clémente fait une rentrée quelconque
Martin Pichon n’a joué que 15min
Cool pour Durivaux qui pour le peu que j'ai vu jouer ne m'avait pas fait bonne impression.

Après il est clair que des groupes se sont dégagés depuis quelques temps entre ceux qui confirment et sont maintenant en pro : Abi /Camara / Saliba / Nordin / Fofana / Chambost / Ghezali / Vagner / KRS et Gueye

Ceux qui ne sont pas loin Bilal / Moueffek / Nade / Tshibuabua / Tormin / Gabard / Halaima

Pour le reste cela semble compliqué je suis surpris par la saison de Valbon et Bagdadi dont on pouvait attendre mieux ....

Par contre comme pour les pros le recrutement de cet été est loin d'apporter un plus et les indésirables de la une ne font pas mieux en bas :pascontent2:
Je comprends pas ce coach ; j ai vu la 2 eme mi temps de Martin Pichon contre Bourges où il fait une très bonne prestation, d après ce que je sais il a fait aussi des bons matchs depuis et là il se retrouve remplaçant au détriment de Petit qui revient après 1 mois d absence et direct titulaire ! C est Messi ce mec ???? Incompréhensible !
Fiston du coach depuis des années 8| .
Incompréhensible d’être titulaire après une blessure de plus d’un mois
Et ses prestations précédentes ne lui garantissent en rien le totem d’immunité. On attend pas le retour de Petit comme on peut attendre celui d’un Moueffek
Pour moi il est techniquement très bon et joue beaucoup de l’avant. Mais il ne gagne pas un duel et ne récupère pas un ballon !!!
Je préfère largement Martin Pichon et Gabard. Eux au moins ils courent de partout et harcèlent à la perte du ballon.
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Parasar »

G. Van W. a écrit : 09 nov. 2019, 18:47 En dehors du niveau des joueurs à disposition, y'a peut-être eu une enflammade sur Nedder, ou alors il est peut-être un peu surcôté non ?

S'il ne gagne pas la Gambardella d'ailleurs est-ce qu'on lui aurait donné la N2 cette saison ?
On le fait monter trop vite.
Une saison ou deux de plus en u19 n'aurait pas été inutile.
Sinon dans notre malheur au classement on a de la chance qu'il y ait 5 équipes à la ramasse. On peut encore espérer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Colibris42 »

Petit ça fait un moment que ses prestations laissent perplexe ceux qui suivent les jeunes. Gabard est plus combatif et CMP est je trouve aussi plus complet que Petit mais ce dernier est toujours dans le 11. Il doit y avoir une raison.

Après Moueffek reste celui qui me parrait bien au dessus . Des Gabard et CMP même s'ils sont au dessus de Petit me paraissent quand même moins bon que des Camara ou KRS pour faire une comparaison. Mais je ne vois pas assez les jeunes jouer pour savoir si se ressenti est justifié.
Dernière modification par Colibris42 le 09 nov. 2019, 19:19, modifié 2 fois.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par fab »

Colibris42 a écrit : 09 nov. 2019, 19:10 Petit ça fait un moment que ses prestations laisse perplexe ceux qui suivent les jeunes. Gabard est plus combatif et CMP est je trouve aussi plus complet que Petit mais ce dernier est toujours dans le 11. Il doit y avoir une raison.

Après Moueffek reste celui qui me parrait bien au dessus et Gabard et CMP me paraissent quand même moins bon que des Camara ou KRS pour faire une comparaison. Mais je ne vois pas assez les jeunes jouer pour savoir si se ressenti est justifié.
Je confirme pour Petit qui est pas au niveau et ce depuis des années.
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par NapsterVert »

Colibris42 a écrit : 09 nov. 2019, 19:10 Petit ça fait un moment que ses prestations laisse perplexe ceux qui suivent les jeunes. Gabard est plus combatif et CMP est je trouve aussi plus complet que Petit mais ce dernier est toujours dans le 11. Il doit y avoir une raison.

Après Moueffek reste celui qui me parrait bien au dessus et Gabard et CMP me paraissent quand même moins bon que des Camara ou KRS pour faire une comparaison. Mais je ne vois pas assez les jeunes jouer pour savoir si se ressenti est justifié.
Petit c’est le mystère...
Camara est le meilleur de tous. Rocha ne fera pas grand chose en senior (ce n’est que mon avis)
CMP et Gabard ont une progression sur le tard. Ils n’ont pas la maturité que certains ont eu de suite. Par contre ils sont toujours là, j’ai l’impression que ça bossent bien et ils pourraient bien être la bonne surprise de la saison.
En tout cas je m'appuierais d’avantage Sur ces joueurs que sur certains pros qui redescendent avec une motivation proche de 0
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par NapsterVert »

Une chose m’interpelle sur le match d’aujourd’hui... Quels joueurs n’a pas de contrat professionnel ? Halaimia... Durivaux... Gabard... 3 des 4 meilleurs d’aujourd’hui 8|
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Colibris42 »

NapsterVert a écrit : 09 nov. 2019, 19:18
Colibris42 a écrit : 09 nov. 2019, 19:10 Petit ça fait un moment que ses prestations laisse perplexe ceux qui suivent les jeunes. Gabard est plus combatif et CMP est je trouve aussi plus complet que Petit mais ce dernier est toujours dans le 11. Il doit y avoir une raison.

Après Moueffek reste celui qui me parrait bien au dessus et Gabard et CMP me paraissent quand même moins bon que des Camara ou KRS pour faire une comparaison. Mais je ne vois pas assez les jeunes jouer pour savoir si se ressenti est justifié.
Petit c’est le mystère...
Camara est le meilleur de tous. Rocha ne fera pas grand chose en senior (ce n’est que mon avis)
CMP et Gabard ont une progression sur le tard. Ils n’ont pas la maturité que certains ont eu de suite. Par contre ils sont toujours là, j’ai l’impression que ça bossent bien et ils pourraient bien être la bonne surprise de la saison.
En tout cas je m'appuierais d’avantage Sur ces joueurs que sur certains pros qui redescendent avec une motivation proche de 0
Je pense que KRS fera son trou au moins en L2, on verra bien mais il enchaine les prestations intéressantes avec Nancy. C'est un joueur que je trouve très bon.
En tout cas on peut comprendre la N2 galère avec tous ces joueurs en moins ...

Je suis totalement d'accord avec toi pour le reste je ne les enterre pas et c'est certains que ces deux là méritent plus le 11 qu'un Diousse en pantoufle. J'ai trouvé Gabard toujours intéressant dans ses rentrées en gambardella l'année passée et CMP avait l'air pas loin des pros à un moment.

On verra...

En tout cas il faudrait qu'on retrouve un niveau de jeu et des résultats. J'avoue que je commence aussi à me demander si Nadder est l'homme de la situation. Mais comme cela a été dit quelques pages avant même si on descends ce n'est pas la fin du monde il faut surtout que les jeunes jouent et prennent de l’expérience et du coup Nadder peut apprendre avec eux ?
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par ddad »

NapsterVert a écrit : 09 nov. 2019, 19:22 Une chose m’interpelle sur le match d’aujourd’hui... Quels joueurs n’a pas de contrat professionnel ? Halaimia... Durivaux... Gabard... 3 des 4 meilleurs d’aujourd’hui 8|
C est ça
Après hailaimia a dépanné à droite quand y en avait besoin mais son vrai poste là où il est le meilleur c est en défense centrale.
Gabard est un gros travailleur et le travail paye toujours à un moment donné
Et Durivaux commence enfin à être tranquille après plusieurs petites blessures et nous avons vu aujourd’hui son potentiel athlétique qui je crois d après mes infos dans les meilleurs pro compris.il a grandi sur le tard et commence juste à prendre conscience de ses qualités athlétiques.
Mais pour revenir à t as question effectivement c est les seul sans contrat pro et même sans rien du tout pour l un des 3 ...........
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Oracle Vert »

Puel assiste t il aux matchs? Ou Huard pour lui?
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par thomas99 »

Bilal Benkhedim et Razik Nedder

Image

Jordan Halaimia

Image

11Baghdadi - 10 Benkhedim- 7 Gabard - 8 Valbon - 6 Petit - 5 Kouyaté - 4 Halaimia - 3 Roubat - 2 Durivaux - 9 Diony - 1 Vermot

Image

Aboubacar Kouyaté

Image

Baptiste Gabard

Image
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Sosof »

Grand merci à vous tous pour la couverture de ce match. :super:
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N2] Chamalières 1 - ASSE 1 (Benkhedim sp)

Message par Sosof »

Content de voir que Moueffek revient parce que au rythme où les milieux se blessent, on va le voir bientôt..
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N2] ASSE - ANDREZIEUX-BOUT. FC, samedi 23 novembre à 18:00

Message par Poteau droit »

La réserve (15e, 7p en 11m) reçoit ANDREZIEUX-BOUT. FC (12e, 10p en 11m), samedi à 18:00.
Image
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [N2] ASSE - ANDREZIEUX-BOUT. FC, samedi 23 novembre à 18:00

Message par Dissident »

Andrézieux fait partie avec Chamalières (et nous) des équipes à la traîne dans ce drôle de groupe de N2.
On a raté le coche à Chamalières, ce serait bien de gagner - enfin - ce week-end.
Rêvons plus petit !
Répondre