Jélnivo Oleksandria / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 3

Fofana 2
Perrin 3
Kolo 3

Debuchy 3
Youssouf 4
Ahoulou 3
(Camara 6)
Bouanga 6

Nordin 4
Beric 6
Khazri 6
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Vert Mouthe »

la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:10 Ruffier 3

Fofana 2
Perrin 3
Kolo 3

Debuchy 3
Youssouf 4
Ahoulou 3
(Camara 6)
Bouanga 6

Nordin 4
Beric 6
Khazri 6
3 à Ruffier alors qu'il sort 2-3 grosses occasions en 1ère mi-temps, c'est rude ! Je vais mettre ça sur le coup de la déception...

Ruffier 6

Fofana 3
Perrin 1
Kolo 2

Debuchy 2
Youssouf 3
Ahoulou 2
(Camara 5)
Bouanga 6

Nordin 4
Beric 5
Khazri 6
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

Ruffier : 4 ; premières 20min costaudes avec de belles parades, le reste pas grand chose à faire jusqu’à cette sortie calamiteuse.

Fofana : 4 ; des imprécisions et des fautes bêtes qui me semblent pas anormales à cet âge. Il a encore tout à apprendre, malgré tout un jeu de tête au dessus du lot.
Perrin : 3 ; ça fait mal de le voir à ce niveau. Il n’arrive plus à rien des qu’il est un peu pressé. Quasiment toujours bien placé pourtant, mais aucune autorité liée à une fébrilité grandissante et trop pesante sur le reste de l’équipe.
Kolo : 3,5 ; quelques relances intéressantes en première, du reste il ne gagne quasiment plus un duel ou il est soit en retard, soit fait faute.

Debuchy : 5 ; comme à son habitude. Il ne déçoit jamais et n’est pas suffisamment bien servi offensivement ou il est souvent bien placé.
Youssouf : 3,5 ; noyé dans la bataille du milieu, il n’a pas réussi à sortir la tête de l’eau.
Aholou : 4 ; d’abord intéressant dans l’impact et l’orientation gauche-droite, il s’est éteint physiquement. Un peu trop tôt, mais c’est presque logique.
Bouanga : 5 ; plutôt à l’aise balle au pied mais trop esseulé. A converti une de ses seules possibilités en passe dèce. On peut pas compter que sur lui non plus.

Nordin : 4,5 ; a eu un petit creux physique mais plutôt mobile et vaillant. Trop de faiblesse dans le dernier geste ce soir.
Khazri : 4,5 ; un but sur peno, lui même créé c’est vrai, mais c’est à peu près tout. On est toujours loin du Wahbi d’il y a un an.
Beric : 4 ; une jolie passe dèce (enfin pour obtenir le peno en fait) mais c’est à peu près tout. Il a eu encore un rôle ingrat qui ne lui convient pas, mais il faut savoir se faire violence parfois.

Entrée intéressante de Camara, même au delà de son but. Boudebouz a été horriblement mauvais et Silva , qui n’a pas eu l’entrée la plus simple qui soit, n’a pas su soulager sa défense.
Dernière modification par Cyril Hamouma le 07 nov. 2019, 23:33, modifié 1 fois.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier 4
Bon sur sa ligne en première
Incapable de faire une sortie et d'aider sa défense en seconde
Debuchy 4
Fautif sur le premier but
Pas d'impact offensif
Semble fatigué
Fofana 3
Dépassé par le rythme
Perrin 2
Incroyable d'être tombe si bas
Il n'arrive plus a sortir les ballons de la tête
Incapable de contrer le centre sur le deuxième but
Kolo 3
Toujours pas le niveau
Transparent
Aholou 2
Il n'apporte rien perd des ballons et ne défend pas
Youssouf 4
A essayé au début puis a disparu
Bouanga 6
Dommage qu'on l'ai fait jouer en piston
Le meilleur joueur et le seul bon joueur
Khazri 2
Un plot ne tente rien ne défend pas
Ses 2 ballons sur Beric sont nuls
Hors condition où je m'en foutiste
Nordin 5
Il a tenté il a couru;mais il doit lever la tête
Beric 5
Il a donné des ballons effectué un bon tir
Puis a disparu
Remplaçants non notes un joli but de Camara mais il doit se battre sur le deuxième but
Un des plus mauvais matchs de l'ASSE
Un fiasco défensif
Des joueurs hors conditions ou qui ne se battent pad
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par VerttreV »

Ruffier 5 (dommage cette sortie du désespoir)

Debuchy 4
Perrin 3
Fofana 4.5
Kolodziejack 3
Aholou 2.5
Youssouf 3
Nordin 4
Khazri 5
Beric 4
Bouanga 5

Bonne rentrée de Camara (et très content pour lui de son but)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par la buse »

Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:31
la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:10 Ruffier 3

Fofana 2
Perrin 3
Kolo 3

Debuchy 3
Youssouf 4
Ahoulou 3
(Camara 6)
Bouanga 6

Nordin 4
Beric 6
Khazri 6
3 à Ruffier alors qu'il sort 2-3 grosses occasions en 1ère mi-temps, c'est rude ! Je vais mettre ça sur le coup de la déception...
Erreur impardonnable au vu de son expérience et des conséquences pour la suite de la saison.
A lui de nous qualifier maintenant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Viva hate »

Ruffier 5

Fofana 2
Perrin 1 Stop.
Kolo 3

Debuchy 4
Youssouf 4
Ahoulou 3
(Camara) 5
Bouanga 6

Nordin 4
Beric 5
Khazri 5

Bouanga dans un désert...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par franck42 »

Ruffier 5 - Un choix malheureux en fin de match qui vient ternir sa prestation... mais il ne serait jamais sorti s'il n'avait pas 3 grabataires devant lui

Fofana 3 - Ca va pas lui rendre service de le faire évoluer avec Perrin et Kolo, déçu par son dilettantisme
Perrin 3 - Très en vue, mais pas pour le meilleur... Dépassé et trop léger dans les duels
Kolo 2 - Inexistant, on aurait joué à 10, et à 4 en défense, ça n'aurait fait aucune différence

Debuchy 4 - A assuré le minimum, malheureux sur le 1er but où il gagne son duel, paie la comparaison avec Bouanga
Youssouf 5 - A essayé de faire vivre le ballon et de construire un minimum, mais trop seul au milieu
Ahoulou 4 - A fait le job défensivement, mais n'apporte rien dans le jeu
Bouanga 6 - Comme d'hab' le meilleur joueur de l'équipe, le seul au-dessus de la moyenne

Nordin 3 - Très peu d'actions positives, pas le coffre pour jouer 90 minutes, je le préfère clairement en joker
Khazri 4 - Insuffisant, chanceux sur le pénalty, trop de déchets techniques, et toujours pas le physique pour faire la différence
Beric 5 - Pas grand'chose à lui reprocher, a touché plusieurs ballons intéressants et à l'origine des rares occas' stéphanoises en décrochant

Belle rentrée de Camara, Silva pas dans le rythme, Boudebouz no comment
Raté de Puel sur quasiment toute la ligne. Quand la chance n'est pas au rdv...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par franck42 »

la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:34
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:31
la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:10 Ruffier 3

Fofana 2
Perrin 3
Kolo 3

Debuchy 3
Youssouf 4
Ahoulou 3
(Camara 6)
Bouanga 6

Nordin 4
Beric 6
Khazri 6
3 à Ruffier alors qu'il sort 2-3 grosses occasions en 1ère mi-temps, c'est rude ! Je vais mettre ça sur le coup de la déception...
Erreur impardonnable au vu de son expérience et des conséquences pour la suite de la saison.
A lui de nous qualifier maintenant.
Sa sortie c'est la conséquence:
- du match dégueulasse des 3 devant lui, incapables de dégager 1 seul ballon de la tête pendant 90 minutes
- de tous les connards qui chouinent qu'il ne sort pas assez, qu'il relance pas bien, qu'il sourit pas sur les photos...
#SoutienàClaudePuel
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par bladevert »

Adn du club ?, mon œil oui !
Match de coupe d'Europe, notes de coupe d'Europe !


Ruffier 4

Fofana 2
Perrin 0
Kolo 0

Debuchy 3
Youssouf 3
Ahoulou 2
Bouanga 4

Nordin 3
Beric 2
Khazri 1
Slva 1
Boudebouz 0
Camara 4
Romeyer , caiazzo dehors!!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 4,5 - 6 jusqu'à sa sortie foirée qui malheureusement nous coûte le match. Scotché sur sa ligne quand il faut parfois sortir, et là il se lance après un temps d'hésitation alors qu'il aurait mieux valu qu'il reste dans ses cages...

Perrin - 3 - Comment a t-il pu perdre son football à ce point ? On ne parle pas que d'un problème physique là. Plus aucune sérénité non plus, triste à voir.
Kolo - 3,5 - Pas bien bon, comme presque tous ses matchs depuis le début de saison. Dommage que l'option d'achat soit maintenant obligatoire. Joueur qui ferait bien de parler un peu moins et plutôt de faire le taf'.
Fofana - 4 - A fait ce qu'il a pu, mais en difficulté sur ce genre de match. A l'excuse de la jeunesse lui cependant.
Debuchy - 5 - Le seul qui a semblé un minimum au niveau derrière, sans toutefois être transcendant non plus. Même offensivement il ne fait plus mouche, notamment ses centres.

Aholou - 4 - Correct en première puis le néant le plus total. Pas étranger à notre baisse de niveau en seconde période, vu son déchet et sa baisse dans le combat... Typiquement le joueur qui est intéressant quand l'équipe tourne (cf son match contre Monaco) et naze quand l'équipe a la tête sous l'eau.
Youssouf - 4 - Très peu en vue aujourd'hui.

Bouanga - 5,5 - Un cran au dessus de tout nos autres offensifs. Il a du ballon et malgré encore un peu de déchet, on sent qu'il peut se passer quelque chose à chaque fois. Encore décisif d'ailleurs. Sait aussi éliminer et garder la balle ce qui nous manque de trop dans cette équipe. A malgré tout un peu disparu en fin de match, mais peut-on lui en vouloir vu toutes ses courses.
Nordin - 5 - Rapide et actif mais pêche toujours dans le dernier geste.

Khazri - 6 - Assez bon match. Je l'ai trouvé plutôt en jambes et cohérent dans son jeu pour une fois. Provoque en plus le pénalty et le transforme.
Beric - 4 - Encore un match sans et quasi inutile. Il aurait sans doute mieux valu Hamouma ce soir.

Bonne entrée de Camara jusqu'à son but, plus décevant par la suite. Mais clairement à revoir. Gabriel Silva et Boudebouz ont été très décevants en revanche, ils n'ont pas du tout aidé l'équipe.

Très bon arbitrage en première, complètement à l'Ouest en seconde.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 4

Fofana 3
Perrin 3
Kolo 3

Debuchy 4
Youssouf 4
Ahoulou 3
(Camara 6)
Bouanga 6

Nordin 5
Beric 6
Khazri 6
Riquet le vert
Messages : 8729
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Riquet le vert »

J'ai pas vu le match mais vu les notes données à Perrin il est encore passé à côté 😞.
le plus important c'est la vente du club !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Toulousain »

franck42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:55 Sa sortie c'est la conséquence:
- du match dégueulasse des 3 devant lui, incapables de dégager 1 seul ballon de la tête pendant 90 minutes
- de tous les connards qui chouinent qu'il ne sort pas assez, qu'il relance pas bien, qu'il sourit pas sur les photos...
Ruffier est un très bon gardien sur sa ligne qui a nous a sauvé à moult reprises...
Ruffier est nul, pourri, degueulasse dans son jeu au pied
Ruffier est dramatique sur ses sorties aériennes
Hé Franck42 je crois que les connards ce sont ceux qui pensent à chaque fois qu’à se battre. Qu’ils finissent en tôle puisque c’est que qu’ils cherchent et on sera débarrassé d’une plaie . Moi aussi je peux être extrémiste :-)
Tom Bombadil
Messages : 1326
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Tom Bombadil »

Ruffier 5

Fofana 3
Perrin 3
Kolo 4
Debuchy 4

Youssouf 5
Ahoulou 4 Camara 5

Bouanga 6
Nordin 5
Beric 5
Khazri 4
RomAsse12
Messages : 64
Inscription : 21 janv. 2019, 07:28

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par RomAsse12 »

Je suis surpris par l'avis général sur fofana. Moi je l'ai trouvé plutôt bon. Un des seuls dans le rythme au niveau de notre défense centrale. Malgré son carton jaune, il a défendu intelligemment en 2ème mi-temps.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par old_side »

Ruffier 4

Fofana 4
Perrin 3 (ses relances plein axe... mamma mia)
Kolo 5

Debuchy 5
Youssouf 4
Ahoulou 3
(Camara 6)
Bouanga 6

Nordin 6
Beric 3
Khazri 4

Pour moi les débuts de Puel sont à la fois encourageants pour l'avenir (Fofana, Youssouf, Bouanga, Abi, hier Camara et Nordin) et montrent qu'il faut tourner une page avec certains, à commencer par Dieu qui est devenu plus qu'un simple mortel. Les deux matches où on est à la rue défensivement, Amiens et hier il est sur le terrain. Pas un hasard. Meme chose avec la Ruff, que je trouve de moins en moins à l'aise hors de sa ligne, ce qui ne contribue pas à rasséréner sa défense.
Enfin Wantier peut commencer à tirer un bilan de son recrutement, parce que dire qu'il est génial en août me semble un brin présomptueux. Clairement bonnes pioches pour Youssouf et Bouanga, on va encore attendre pour Palencia, mais pour moi Aholou et Boudebouz c'est trop faible, Cabaye parait cramé, et visiblement Puel ne compte pas sur Moukoudi, Trauco, Honorat, Sissoko. Ca fait peu de réussite quand même.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Bucky »

RomAsse12 a écrit : 08 nov. 2019, 09:44 Je suis surpris par l'avis général sur fofana. Moi je l'ai trouvé plutôt bon. Un des seuls dans le rythme au niveau de notre défense centrale. Malgré son carton jaune, il a défendu intelligemment en 2ème mi-temps.
Je partage ton avis. Je lui mets un bon 5. Pas évident pour lui de jouer à côté de Perrin & Kolo qui sont clairement en dedans. Perrin, ça devait arriver, le poids des années, personne ne peut lui en vouloir mais Kolo je ne comprends pas et ça commence à être agaçant.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Yvanmamamia »

Bucky a écrit : 08 nov. 2019, 10:29
RomAsse12 a écrit : 08 nov. 2019, 09:44 Je suis surpris par l'avis général sur fofana. Moi je l'ai trouvé plutôt bon. Un des seuls dans le rythme au niveau de notre défense centrale. Malgré son carton jaune, il a défendu intelligemment en 2ème mi-temps.
Je partage ton avis. Je lui mets un bon 5. Pas évident pour lui de jouer à côté de Perrin & Kolo qui sont clairement en dedans. Perrin, ça devait arriver, le poids des années, personne ne peut lui en vouloir mais Kolo je ne comprends pas et ça commence à être agaçant.
Mais Perrin, le poids de l'âge d'accord et je reste persuadé que sa prépa tronquée joue beaucoup.
Et en parlant de prépa tronquée, alors que dire de celle de Kolo...
Ils vont revenir à un meilleur niveau, en tous cas espérons le.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Bucky »

Yvanmamamia a écrit : 08 nov. 2019, 10:41
Bucky a écrit : 08 nov. 2019, 10:29
RomAsse12 a écrit : 08 nov. 2019, 09:44 Je suis surpris par l'avis général sur fofana. Moi je l'ai trouvé plutôt bon. Un des seuls dans le rythme au niveau de notre défense centrale. Malgré son carton jaune, il a défendu intelligemment en 2ème mi-temps.
Je partage ton avis. Je lui mets un bon 5. Pas évident pour lui de jouer à côté de Perrin & Kolo qui sont clairement en dedans. Perrin, ça devait arriver, le poids des années, personne ne peut lui en vouloir mais Kolo je ne comprends pas et ça commence à être agaçant.
Mais Perrin, le poids de l'âge d'accord et je reste persuadé que sa prépa tronquée joue beaucoup.
Et en parlant de prépa tronquée, alors que dire de celle de Kolo...
Ils vont revenir à un meilleur niveau, en tous cas espérons le.
C'est clair que toutes ses tergiversations ont du plomber l'ami Kolo. Sauf pépin physique, il devrait effectivement être plus performant dans les semaines à venir.
Pour Perrin, cela me semble plus compliquée. J'ai l'impression que ça va trop vite pour lui désormais. Mais son sens du placement et sa hargne peuvent compenser cette lacune physique.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par biboutitou »

En 2ème, défensivement on tient le coup 40 minutes.
La 2nde de Fofana et Perrin est très correcte, défensivement, pas dans la relance. Le seul vrai problème vient, effectivement, du jeu aérien, où, si on est 1er, on est pas tranchant...d'où la sortie foirée de Ruffier.
Je mettrais 4 à tous ( -2 à Ruffier pour sa sortie.)

Le vrai problème vient des 6 devants qui ont pris l'eau en 2ème, malgré un 1ère pas dégueu.

En résumé un gardien au top en 1ère, beaucoup - en 2ème : 4,5
Une défense en difficulté en 1ère, mieux en 2ème sauf les 10 dernières minutes : 4.
Un milieu et une attaque avec de bons passages en 1ère mais qui prend la marée en 2ème : 4.

Bon arbitrage en 1ère, bien - en 2ème.

Match sans, ça arrive.
À oublier, confiance en Puel pour rebondir.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par Bucky »

Ruffier 5 Il fait de belles parades mais l'égalisation est pour sa pomme.

Perrin 3 Tout petit match
Lolo 4 A peine mieux que son capitaine
Fofana 5 Solide

Debuchy 5 A fait le boulot défensivement et a tenté de prendre son couloir
Ahoulou 4 Trop poussif
Youssouf 5 Parfois bien, parfois absent...
Khazri 5 S'est démené comme un beau diable.

Bouanga 6 Dans la continuité de ses belles performances. Très bon sur le 2ème but
Nordin 5 Beaucoup d'activité mais pas décisif
Beric 3 +1 pour la passe déc à Khazri sinon un match indigent. Très faible en pivot...

Très bonne entrée de Camara.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Oleksandria / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 4,04 (13 votations)

BOUANGA 5,65
CAMARA 5,29
KHAZRI 4,50
RUFFIER 4,50
NORDIN 4,42
BERIC 4,38
DEBUCHY 4,00
YOUSSOUF 3,96
FOFANA 3,27
AHOLOU 3,12
KOLODZIEJCZAK 3,00
PERRIN 2,38
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre