[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ozzy »

bfb2 a écrit : 08 nov. 2019, 00:48
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 00:38
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:48
pat11 a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
Le seul changement attaquant/défenseur, c'est à la 72 ème quand on mène encore 2-0 !!! Avec ce score là, à ce moment là du match, tous les entraineurs du monde mettent un défenseur... et 90% des équipes ne finissent pas sur un nul...

on a repoussé les fièvres mortelles, mais on est encore fragiles (et malades)
les changements de ce soir:
- Beric attaquant par Camara milieu défensif
- Khazri milieu offensif devenu attaquant par Silva défenseur
- Nordin attaquant par Boudebouz milieu offensif

C'est le coté frilosité de Puel qui resurgit ... mais il est bien obligé de composer avec l'effectif en sa possession ... quoique !!! ne pas donner du temps de jeu à Hamouma est une grossière erreur, c'est le seul joueur avec Bouanga à apporter du danger en permanence chez l'adversaire
je pense que quand il fait rentrer Camara, il veut reprendre le contrôle du jeu au milieu, avec un Beric qui n'est plus alerté dans son rôle de point de fixation... et ne permet donc plus de maintenir les Ukrainiens bas... Il veut aussi qu'on joue en contres rapides avec trois flèches devant (Nordin, Khazri, Bouanga gèrent l'attaque à ce moment là)... Quand il fait entrer Boudedouz, il fait le constat qu'on ne tient toujours pas le ballon au milieu, et qu'on va peut être y arriver avec 4 milieux axiaux, quand même... A la fin, il fait rentrer un défenseur, sachant qu'on mène 2-0 à la 72ème... pour tenir un score, ce qui devrait être relativement dans nos cordes avec 5 défenseurs et 4 milieux axiaux... nom de bois !!! (saperlipopette)

Puis surviennent les 10 dernières minutes du match (en comptant les prolongations)... totalement SURREALISTES... où avec 5 défenseurs, 4 milieux axiaux, on se prend 2 buts à la c..., défiant toute la logique tactique, mise en place par Puel avant...

Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin, que tu as tout fait pour préserver ce score et que l'équipe se prend quand même 2 buts... tout ce que ça m'inspire c'est "WTF !!! Comment un truc pareil est possible ? L'équipe est encore bien bien bien malade et fragile défensivement parlant"...

Pour moi Puel a fait des choix parfaitement logiques au moment où il les fait... c'est les joueurs qui ont eu une prestation défiant toute logique footballistique, dans les 10 dernières minutes...
En faisant rentrer Camara, il ne veut pas reprendre le contrôle du jeu puisque nous ne l'avons jamais eu surtout en 2ème période mais seulement parer aux offensives des ukrainiens en lui demandant du pressing.
Quant à Boudebouz, il donne l'impression de perdre un ballon sur deux depuis le début de la saison, son entrée n'a donc rien apporté ... c'est donc logique en théorie mais assez loin de la réalité de notre saison.
Les changements ont eu, sur ce match, comme conséquence de plus désorganiser l'équipe que de la renforcer ... Puel s'est donc planté !
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ozzy »

Benjis a écrit : 08 nov. 2019, 01:02
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 00:42
Benjis a écrit : 08 nov. 2019, 00:24
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 00:20
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 23:11
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:07
Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:02 Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.
Je crois même que c'est le seul milieu central qui a marqué un but pour saint etienne sur une action de jeu depuis Cohade. On fait le même ratio buts/temps de jeu que pour Beric ?
Beric aurait donc dû marquer si on se fie au ratio ... comme quoi on fait dire ce que l'on veut aux chiffres .... ce dont je me rends compte, c'est que Beric est complètement inutile lorsqu'il débute un match ! Et cela, c'est visuel et non démontré par des statistiques !
Il est a la passe pour le pénalty obtenue, comme quoi.
Si c'est l'inverse, comme cela aurait dû être, on n'obtient jamais de penalty !
Car khazri l'aurait pas servi c'est vrai.
tout à fait, puisque Beric n'aurait pas effectué d'appel en profondeur
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

APPEL A TOUS LES STATISTICIENS DU FORUM (sauf winston churchill) : Quand un milieu de terrain central de l'ASSE a t il marqué un but dans une action de jeu (pas un coup de pied arrêté) pour la dernière fois avant Mahdi Camara ?
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 01:08
bfb2 a écrit : 08 nov. 2019, 00:48
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 00:38
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:48
pat11 a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
Le seul changement attaquant/défenseur, c'est à la 72 ème quand on mène encore 2-0 !!! Avec ce score là, à ce moment là du match, tous les entraineurs du monde mettent un défenseur... et 90% des équipes ne finissent pas sur un nul...

on a repoussé les fièvres mortelles, mais on est encore fragiles (et malades)
les changements de ce soir:
- Beric attaquant par Camara milieu défensif
- Khazri milieu offensif devenu attaquant par Silva défenseur
- Nordin attaquant par Boudebouz milieu offensif

C'est le coté frilosité de Puel qui resurgit ... mais il est bien obligé de composer avec l'effectif en sa possession ... quoique !!! ne pas donner du temps de jeu à Hamouma est une grossière erreur, c'est le seul joueur avec Bouanga à apporter du danger en permanence chez l'adversaire
je pense que quand il fait rentrer Camara, il veut reprendre le contrôle du jeu au milieu, avec un Beric qui n'est plus alerté dans son rôle de point de fixation... et ne permet donc plus de maintenir les Ukrainiens bas... Il veut aussi qu'on joue en contres rapides avec trois flèches devant (Nordin, Khazri, Bouanga gèrent l'attaque à ce moment là)... Quand il fait entrer Boudedouz, il fait le constat qu'on ne tient toujours pas le ballon au milieu, et qu'on va peut être y arriver avec 4 milieux axiaux, quand même... A la fin, il fait rentrer un défenseur, sachant qu'on mène 2-0 à la 72ème... pour tenir un score, ce qui devrait être relativement dans nos cordes avec 5 défenseurs et 4 milieux axiaux... nom de bois !!! (saperlipopette)

Puis surviennent les 10 dernières minutes du match (en comptant les prolongations)... totalement SURREALISTES... où avec 5 défenseurs, 4 milieux axiaux, on se prend 2 buts à la c..., défiant toute la logique tactique, mise en place par Puel avant...

Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin, que tu as tout fait pour préserver ce score et que l'équipe se prend quand même 2 buts... tout ce que ça m'inspire c'est "WTF !!! Comment un truc pareil est possible ? L'équipe est encore bien bien bien malade et fragile défensivement parlant"...

Pour moi Puel a fait des choix parfaitement logiques au moment où il les fait... c'est les joueurs qui ont eu une prestation défiant toute logique footballistique, dans les 10 dernières minutes...
En faisant rentrer Camara, il ne veut pas reprendre le contrôle du jeu puisque nous ne l'avons jamais eu surtout en 2ème période mais seulement parer aux offensives des ukrainiens en lui demandant du pressing.
Quant à Boudebouz, il donne l'impression de perdre un ballon sur deux depuis le début de la saison, son entrée n'a donc rien apporté ... c'est donc logique en théorie mais assez loin de la réalité de notre saison.
Les changements ont eu, sur ce match, comme conséquence de plus désorganiser l'équipe que de la renforcer ... Puel s'est donc planté !
ok, il aurait dû faire quoi d'autre, donc ???? Avec l'entrée de Camara, ça nous permet de porter le score à 2-0... Avec le trio Nordin, Khazri, Bouanga et Boudebouz derrière, on s'est mis à avoir des actions, tout en n'encaissant aucun but... L'entrée de Silva, toujours pas de but... Il doit faire quoi Puel, quand tout a marché jusque là... et que sans possibilités de faire d'autres changements (et une compo parfait qualibrée à la 83 ème pour maintenir maintenir le score jusqu'à la fin du match)... tu encaisses quand même deux buts !!!

Dis quels changement tu aurais fait à la place !!! Tu sembles dire qu'il n'aurait pas dû faire entrer Camara !!! Super, on n'aurait pas marqué notre second but, les Ukrainiens auraient peut être marqué plus tôt, et on aurait peut être perdu 2-1 dans les prolongations...

Je suis désolé, mais tous les changements qu'il a fait, AU MOMENT OU IL LES FAIT, ont eu exactement les effets escomptés : marquer un autre but et ne pas permettre aux Ukrainiens de marquer...

Comment il pouvait prévoir que l'équipe ferait n'importe quoi dans les 10 dernières minutes !!!??? (parce qu'excuse moi, mais encaisser deux buts, alors que tu mènes de 2 buts à 10 minutes de la fin, dans un match aussi important, c'est CLAIREMENT que les joueurs ont fait n'importe quoi sur ces 10 dernières minutes)...

Le pire, c'est qu'il n'y a aucune suprise pour notre effectif, c'est DEPUIS le début de saison qu'ils se prennent des buts pourris AUX PIRES MOMENTS DES MATCHS... au début c'etait sur des remises en jeu après avoir pri l'avantage... ou sur des remplacements... maintenant ils innovent, c'est à la toute fin, quand on mène 2-0 dans un match de coupe d'Europe... il faut arrêter les conneries à un moment donné... que les joueurs se responsabilisent enfin, qu'il gagnent en concentration... et peut être aussi, c'est malheureux à dire... qu'ils gagnent en PROFESSIONNALISME !!!
Dernière modification par bfb2 le 08 nov. 2019, 01:33, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ozzy »

perladinho a écrit : 08 nov. 2019, 00:57
Maugrim a écrit : 08 nov. 2019, 00:41
perladinho a écrit : 08 nov. 2019, 00:27 Souvent admiré Ruffier me laisse de plus en plus perplexe. Alors oui Moulin est intrinsèquement moins bon mais alors il est largement plus complet. Pour une Sortie horizontale, sortie aérienne, jeu au pied en une touche, distance gardien-dernier defenseur, charisme, grinta,... alors bien sûr ça reste un super gardien mais pas adapté à notre équipe et à notre jeu.
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

J'adore Moulin et tout, mais sous-entendre qu'il faut remplacer Ruffier qui ne serait pas au niveau... Je respecte ton avis, mais je pense quand même que si on arrive à mener 2-0, c'est en bonne partie grâce à Ruffier qui nous laisse à 0-0 jusqu'à la mi-temps. Et ne pas oublier non plus les matches de Dijon ou Bordeaux ou sans lui, on ne gagnait pas.

On a la chance d'avoir deux très bons gardiens. L'inconvénient c'est qu'on ne peut pas les combiner.
On est sur la même longueur d’ondes mais pour moi lorsque ta défense est fébrile ce qui est le cas en l’absence de saliba, Moulin est beaucoup plus rassurant. Il joue plus haut donc réduit l’écart entre une défense lente et son gardien. Il a un jeu au pied plus rassurant et ses sorties sont souvent ponctués par une captage de balle. C’est 2 styles différents mais je préférerais toujours le plus charismatique des 2.
Il est vrai qu'avec Moulin dans les buts, comme tu le dis s'il avait joué plus haut, je pense qu'il aurait été positionné devant nos défenseurs !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Benjis »

ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 01:10
Benjis a écrit : 08 nov. 2019, 01:02
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 00:42
Benjis a écrit : 08 nov. 2019, 00:24
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 00:20
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 23:11
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:07
Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:02 Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.
Je crois même que c'est le seul milieu central qui a marqué un but pour saint etienne sur une action de jeu depuis Cohade. On fait le même ratio buts/temps de jeu que pour Beric ?
Beric aurait donc dû marquer si on se fie au ratio ... comme quoi on fait dire ce que l'on veut aux chiffres .... ce dont je me rends compte, c'est que Beric est complètement inutile lorsqu'il débute un match ! Et cela, c'est visuel et non démontré par des statistiques !
Il est a la passe pour le pénalty obtenue, comme quoi.
Si c'est l'inverse, comme cela aurait dû être, on n'obtient jamais de penalty !
Car khazri l'aurait pas servi c'est vrai.
tout à fait, puisque Beric n'aurait pas effectué d'appel en profondeur
Donc tu reproches à beric d'avoir fait le bon choix du coup vu qu'il peut pas partir dans la profondeur autant qu'il serve celui qui le fait non ?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ForeverGreen »

Mat42832 a écrit : 07 nov. 2019, 23:58 Plus que le résultat ce soir, ce sont les clubs français qui sont inquiétants.

Une honte à tous ces pseudos dirigeants de clubs et du foot français qui fait qu'aujourd'hui, nous sommes le seul pays en europe à ne pas avoir gagné de matchs en EL.

Si on enlève le PSG, nous serions entre 15 et 20ème au classement UEFA.

C'est un terrible constat du foot français qui n'a pas évolué depuis plus de 20 ans, qui a surpayé des joueurs moyens, qui n'a aucune idée de jeu si ce n'est de former des gros costauds, qui n'a aucun club avec une véritable identité de jeu,....bref c'est dramatique.

En regardant rapidement les coefs uefa, à ce rythme là, les belges et les pays bas vont nous passer devant dans 3 ans.
Euh, non, en fait, on serait 6ème au lieu de 5ème au classement UEFA, hors PSG. Et même si on ne prend que les points de la saison en cours, on ne serait que 12ème.

Tu as dû regarder vraiment rapidement les coefs UEFA. Un peu trop. Quant au rythme, une saison, c'est pas un rythme, pour le classement UEFA. Parce que dans ce cas, je peux prendre le cas particulier d'il y a deux saisons et dire qu'à ce rythme, la Belgique et les Pays-Bas seront bientôt rattrapé par la Moldavie...
Dernière modification par ForeverGreen le 08 nov. 2019, 01:28, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:12 APPEL A TOUS LES STATISTICIENS DU FORUM (sauf winston churchill) : Quand un milieu de terrain central de l'ASSE a t il marqué un but dans une action de jeu (pas un coup de pied arrêté) pour la dernière fois avant Mahdi Camara ?
Ça dépend de ce que tu appelle un milieu de terrain central. J'imagine que si tu poses la question, c'est que tu ne considères pas Cabella à ce poste. Du coup, je ne sais pas comment tu catégorises Vada. Mais ça pourrait bien être lui, le 16 mars dernier. Si c'est encore trop offensif, Maïga en CdF contre Troyes en janvier 2018 (mais vu l'action, je pense que ça fait suite à un cpa).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ForeverGreen »

Benjis a écrit : 07 nov. 2019, 23:38
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:23
Excuse moi, mais quand tu ne concèdes pas d'occasions, si ce n'est pas plié, faut m'expliquer ce que c'est. Si on avait été spectateurs, on aurait concédé des occasions, là, ce n'était pas le cas. J'admets que ce n'était pas dans la maîtrise la plus totale, mais quand tu ne concèdes pas d'occasions alors que tu mènes de deux buts, le match est plié. A moins que l'arbitre en décide autrement.
Pour appuyer ton point de vue oleksandria na tiré au but que 2 fois avant leur but litigieux et ces deux tirs c'était entre la 46 et la 54em minute ensuite par contre c'est parti en cacahuète 5 tirs à 0 et même pas 50% De passe réussi de notre côté.

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi on a laissé centrer aussi facilement alors qu'on était pas capable de renvoyer les ballons, en face ils auraient été incapable de faire la différence autrement mais on les a laissé joué de la seule façon qu'ils arrivaient.
C'est bel et bien la stat que j'avais été vérifier pour voir si mon ressenti était confirmé ;)

On peut me dire ce qu'on veut, mais quand on ne concède pas d'occasions, c'est qu'on fait le taf pour conserver le score, aussi moche que soit ce taf (et je reconnais que ce n'était pas bien beau). Après ce but, on panique, c'est vrai, mais ce but qui n'a pas lieu d'être change tout. C'est donc bien ce but le tournant. Et ce but est une erreur d'arbitrage. Dire que c'est entièrement la faute de nos joueurs si le fait de match qui en change le cours est une erreur d'arbitrage, désolé, mais ça n'a pas de sens.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Maugrim »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:12 APPEL A TOUS LES STATISTICIENS DU FORUM (sauf winston churchill) : Quand un milieu de terrain central de l'ASSE a t il marqué un but dans une action de jeu (pas un coup de pied arrêté) pour la dernière fois avant Mahdi Camara ?
Il compte Cabella ? Techniquement il est milieu de terrain axial... Ok, c'est un offensif. Mais si il compte, bah y'a sa volée contre Monaco la saison dernière quand on gagne 2-3. Sinon, encore avant, y'a le but de Vada contre Caen ou on leur colle 0-5. L'an dernier aussi.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Maugrim »

ForeverGreen a écrit : 08 nov. 2019, 01:27
osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:12 APPEL A TOUS LES STATISTICIENS DU FORUM (sauf winston churchill) : Quand un milieu de terrain central de l'ASSE a t il marqué un but dans une action de jeu (pas un coup de pied arrêté) pour la dernière fois avant Mahdi Camara ?
Ça dépend de ce que tu appelle un milieu de terrain central. J'imagine que si tu poses la question, c'est que tu ne considères pas Cabella à ce poste. Du coup, je ne sais pas comment tu catégorises Vada. Mais ça pourrait bien être lui, le 16 mars dernier. Si c'est encore trop offensif, Maïga en CdF contre Troyes en janvier 2018 (mais vu l'action, je pense que ça fait suite à un cpa).
Tu m'as grillé pour trois minutes j'suis deg'.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ozzy »

bfb2 a écrit : 08 nov. 2019, 01:14
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 01:08
bfb2 a écrit : 08 nov. 2019, 00:48
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 00:38
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:48
pat11 a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
Le seul changement attaquant/défenseur, c'est à la 72 ème quand on mène encore 2-0 !!! Avec ce score là, à ce moment là du match, tous les entraineurs du monde mettent un défenseur... et 90% des équipes ne finissent pas sur un nul...

on a repoussé les fièvres mortelles, mais on est encore fragiles (et malades)
les changements de ce soir:
- Beric attaquant par Camara milieu défensif
- Khazri milieu offensif devenu attaquant par Silva défenseur
- Nordin attaquant par Boudebouz milieu offensif

C'est le coté frilosité de Puel qui resurgit ... mais il est bien obligé de composer avec l'effectif en sa possession ... quoique !!! ne pas donner du temps de jeu à Hamouma est une grossière erreur, c'est le seul joueur avec Bouanga à apporter du danger en permanence chez l'adversaire
je pense que quand il fait rentrer Camara, il veut reprendre le contrôle du jeu au milieu, avec un Beric qui n'est plus alerté dans son rôle de point de fixation... et ne permet donc plus de maintenir les Ukrainiens bas... Il veut aussi qu'on joue en contres rapides avec trois flèches devant (Nordin, Khazri, Bouanga gèrent l'attaque à ce moment là)... Quand il fait entrer Boudedouz, il fait le constat qu'on ne tient toujours pas le ballon au milieu, et qu'on va peut être y arriver avec 4 milieux axiaux, quand même... A la fin, il fait rentrer un défenseur, sachant qu'on mène 2-0 à la 72ème... pour tenir un score, ce qui devrait être relativement dans nos cordes avec 5 défenseurs et 4 milieux axiaux... nom de bois !!! (saperlipopette)

Puis surviennent les 10 dernières minutes du match (en comptant les prolongations)... totalement SURREALISTES... où avec 5 défenseurs, 4 milieux axiaux, on se prend 2 buts à la c..., défiant toute la logique tactique, mise en place par Puel avant...

Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin, que tu as tout fait pour préserver ce score et que l'équipe se prend quand même 2 buts... tout ce que ça m'inspire c'est "WTF !!! Comment un truc pareil est possible ? L'équipe est encore bien bien bien malade et fragile défensivement parlant"...

Pour moi Puel a fait des choix parfaitement logiques au moment où il les fait... c'est les joueurs qui ont eu une prestation défiant toute logique footballistique, dans les 10 dernières minutes...
En faisant rentrer Camara, il ne veut pas reprendre le contrôle du jeu puisque nous ne l'avons jamais eu surtout en 2ème période mais seulement parer aux offensives des ukrainiens en lui demandant du pressing.
Quant à Boudebouz, il donne l'impression de perdre un ballon sur deux depuis le début de la saison, son entrée n'a donc rien apporté ... c'est donc logique en théorie mais assez loin de la réalité de notre saison.
Les changements ont eu, sur ce match, comme conséquence de plus désorganiser l'équipe que de la renforcer ... Puel s'est donc planté !
ok, il aurait dû faire quoi d'autre, donc ???? Avec l'entrée de Camara, ça nous permet de porter le score à 2-0... Avec le trio Nordin, Khazri, Bouanga et Boudebouz derrière, on s'est mis à avoir des actions, tout en n'encaissant aucun but... L'entrée de Silva, toujours pas de but... Il doit faire quoi Puel, quand tout a marché jusque là... et que sans possibilités de faire d'autres changements, et une compo parfait qualibrée à la 83 ème pour maintenir maintenir le score jusqu'à la fin du match, tu encaisses quand même deux buts !!! Dis quels changement tu aurais fait à la place !!!
Je suis ton raisonnement ... si tu dis que l'entrée de camara fait porter le score à 2-0 ... faut donc admettre que l'entrée des 2 autres nous fait encaisser 2 buts.
Je pense qu'à partir du moment où tu n'es plus dangereux, tu donnes confiance à l'adversaire. Il ne restait plus que Bouanga comme attaquant qui s'use au fil du match de devoir faire le piston ... de plus tu as des joueurs hyper fébriles (Kolo, Fofana aujourd'hui, Silva quand il est rentré) en défense, voir nullissime (désolé pour Perrin mais c'est depuis le début de saison), cela fout les boules de le dire mais je ne suis pas surpris, et je ne pense pas être le seul, d'avoir encaissé 2 buts en fin de match ... ce fait est sans doute dû malheureusement à l'absence de Saliba ... et je suis comme tous frustré et déçu
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit : 08 nov. 2019, 01:27
osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:12 APPEL A TOUS LES STATISTICIENS DU FORUM (sauf winston churchill) : Quand un milieu de terrain central de l'ASSE a t il marqué un but dans une action de jeu (pas un coup de pied arrêté) pour la dernière fois avant Mahdi Camara ?
Ça dépend de ce que tu appelle un milieu de terrain central. J'imagine que si tu poses la question, c'est que tu ne considères pas Cabella à ce poste. Du coup, je ne sais pas comment tu catégorises Vada. Mais ça pourrait bien être lui, le 16 mars dernier. Si c'est encore trop offensif, Maïga en CdF contre Troyes en janvier 2018 (mais vu l'action, je pense que ça fait suite à un cpa).
Ah oui Maïga, a marqué contre Metz en tous cas, sous Garcia.

Et j'ai dit milieux de terrain centraux, j'ai pas dit joueurs de beach soccer ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par dactyle »

Juste avant la sortie magique de la Ruf, je me suis écrié mais il va sortir quand, il est pétrifié sur sa ligne , on va en prendre un autre, Jessie le faisait bien lui c'est la panique , il faut qu'il donne un coup de main, et Ruffier s'est élancé. ..
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 01:32
bfb2 a écrit : 08 nov. 2019, 01:14
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 01:08
bfb2 a écrit : 08 nov. 2019, 00:48
ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 00:38
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:48
pat11 a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
Le seul changement attaquant/défenseur, c'est à la 72 ème quand on mène encore 2-0 !!! Avec ce score là, à ce moment là du match, tous les entraineurs du monde mettent un défenseur... et 90% des équipes ne finissent pas sur un nul...

on a repoussé les fièvres mortelles, mais on est encore fragiles (et malades)
les changements de ce soir:
- Beric attaquant par Camara milieu défensif
- Khazri milieu offensif devenu attaquant par Silva défenseur
- Nordin attaquant par Boudebouz milieu offensif

C'est le coté frilosité de Puel qui resurgit ... mais il est bien obligé de composer avec l'effectif en sa possession ... quoique !!! ne pas donner du temps de jeu à Hamouma est une grossière erreur, c'est le seul joueur avec Bouanga à apporter du danger en permanence chez l'adversaire
je pense que quand il fait rentrer Camara, il veut reprendre le contrôle du jeu au milieu, avec un Beric qui n'est plus alerté dans son rôle de point de fixation... et ne permet donc plus de maintenir les Ukrainiens bas... Il veut aussi qu'on joue en contres rapides avec trois flèches devant (Nordin, Khazri, Bouanga gèrent l'attaque à ce moment là)... Quand il fait entrer Boudedouz, il fait le constat qu'on ne tient toujours pas le ballon au milieu, et qu'on va peut être y arriver avec 4 milieux axiaux, quand même... A la fin, il fait rentrer un défenseur, sachant qu'on mène 2-0 à la 72ème... pour tenir un score, ce qui devrait être relativement dans nos cordes avec 5 défenseurs et 4 milieux axiaux... nom de bois !!! (saperlipopette)

Puis surviennent les 10 dernières minutes du match (en comptant les prolongations)... totalement SURREALISTES... où avec 5 défenseurs, 4 milieux axiaux, on se prend 2 buts à la c..., défiant toute la logique tactique, mise en place par Puel avant...

Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin, que tu as tout fait pour préserver ce score et que l'équipe se prend quand même 2 buts... tout ce que ça m'inspire c'est "WTF !!! Comment un truc pareil est possible ? L'équipe est encore bien bien bien malade et fragile défensivement parlant"...

Pour moi Puel a fait des choix parfaitement logiques au moment où il les fait... c'est les joueurs qui ont eu une prestation défiant toute logique footballistique, dans les 10 dernières minutes...
En faisant rentrer Camara, il ne veut pas reprendre le contrôle du jeu puisque nous ne l'avons jamais eu surtout en 2ème période mais seulement parer aux offensives des ukrainiens en lui demandant du pressing.
Quant à Boudebouz, il donne l'impression de perdre un ballon sur deux depuis le début de la saison, son entrée n'a donc rien apporté ... c'est donc logique en théorie mais assez loin de la réalité de notre saison.
Les changements ont eu, sur ce match, comme conséquence de plus désorganiser l'équipe que de la renforcer ... Puel s'est donc planté !
ok, il aurait dû faire quoi d'autre, donc ???? Avec l'entrée de Camara, ça nous permet de porter le score à 2-0... Avec le trio Nordin, Khazri, Bouanga et Boudebouz derrière, on s'est mis à avoir des actions, tout en n'encaissant aucun but... L'entrée de Silva, toujours pas de but... Il doit faire quoi Puel, quand tout a marché jusque là... et que sans possibilités de faire d'autres changements, et une compo parfait qualibrée à la 83 ème pour maintenir maintenir le score jusqu'à la fin du match, tu encaisses quand même deux buts !!! Dis quels changement tu aurais fait à la place !!!
Je suis ton raisonnement ... si tu dis que l'entrée de camara fait porter le score à 2-0 ... faut donc admettre que l'entrée des 2 autres nous fait encaisser 2 buts.
Je pense qu'à partir du moment où tu n'es plus dangereux, tu donnes confiance à l'adversaire. Il ne restait plus que Bouanga comme attaquant qui s'use au fil du match de devoir faire le piston ... de plus tu as des joueurs hyper fébriles (Kolo, Fofana aujourd'hui, Silva quand il est rentré) en défense, voir nullissime (désolé pour Perrin mais c'est depuis le début de saison), cela fout les boules de le dire mais je ne suis pas surpris, et je ne pense pas être le seul, d'avoir encaissé 2 buts en fin de match ... ce fait est sans doute dû malheureusement à l'absence de Saliba ... et je suis comme tous frustré et déçu
moi je suis désolé... j'ai longuement argumenté sur les responsabilités qui me semblent assez clairement du côté des joueurs... (notamment sur le fait que les changements de Puel ont été gagnant AU MOMENT OU IL FAIT)... La fébrilité dont tu parles, elle s'est surtout vue à la 83 ème, pas avant. Avant c'etait un 2-0 et les occasions n'etaient pas plus chaudes (même beaucoup beaucoup moins je dirai) que quand les Amiénois où les Angevins, viennent montrer leur maitrise du contre chez nous... Quand les deux clubs que j'ai cité, viennent nous planter des banderilles tout le match, oui, là j'ai peur... Là, Oleksandria, j'ai pas eu peur du tout dans le match, désolé... Rien que le dernier match contre Amiens, et celui fait à Angers, nos adversaires etaient 10 fois plus dangereux que ceux de ce soir !!! Donc quand tu m'expliques que notre équipe avait les genoux qui tremblent face à cette opposition là, désolé, mais là non plus, je ne comprends pas...

Visiblement toi et moi ne sommes pas d'accord... et ça restera comme ça, tu camperas sur tes positions (respectables) et moi sur les miennes...

Personnellement et pour répéter quand même... je ne comprendrai jamais que des professionnels, se fassent avoir comme des bleus à ce moment là d'un match aussi important... Surtout que ça n'a rien de nouveau, c'est la même chose depuis le début de saison... J'espère bien que le coach leur a mis une bonne soufflante à la fin du match, et fait comprendre A TOUS qu'il va falloir arrêter maintenant, tous ces problèmes de concentration qui nous empoisonnent la vie depuis le début de saison !!! C'est bien beau les déclarations de bonne intention du type "il faut qu'on se reprenne", "on a discuté entre nous, on s'est dit les choses entre hommes", "c'est devenu plus rigoureux, on apprend à chaque entrainement, tactiquement parlant, maintenant on est beaucoup mieux, c'est trop super !!!"...

A un moment donné, faut arrêter les beaux discours, face caméras... Faut juste arrêter de prendre TOUT LE TEMPS des buts à la moindre occasion adverse... situation qu'on connait depuis au moins 15 matchs (TOUS les matchs joués depuis la reprise du championnat en fait)... Je pensais qu'on avait progressé avec l'arrivée de Puel, force est de constater ce soir, qu'il y a encore des progrès à faire !!! Il faut arrêter aussi et surtout, de se prendre des buts à des moments/situations de matchs totalement inadmissibles... A un moment donné, on peut critiquer un entraineur ou un ex entraineur, un staff, une présidence, et les pointer du doigt... tout ce qu'on veut... Mais là, sur ce qui vient de se passer ce soir... c'est AUX JOUEURS de se responsabiliser... Deux buts encaissés dans ces conditions, lors d'un match hyper important en coupe d'Europe !!!??? INADMISSIBLE de la part des joueurs !!!

J'espère vraiment que le coach leur a mis un grosse souflante dans le vestiaire... et côté joueurs... on arrête de parler... et on bosse !!! (je suis convaincu qu'ils y arriveront au final, même si les améliorations défensive pourraient arriver après une élimination de notre (courte) campagne Européenne)
Dernière modification par bfb2 le 08 nov. 2019, 02:22, modifié 12 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ozzy »

Moi non plus je n'avais pas peur jusqu'à leur 1er but ... par contre, je ne suis pas surpris car nous n'avons maitrisé aucun match depuis le début de saison ... il suffit de voir le nombre de buts que nous avons encaissé en l'absence de Saliba.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Vertige76 »

On peut se raconter ce que l'on veut, mais quand tu mènes 2-0 à 7 minutes de la fin contre le petit du groupe, tu dois gagner. Certes il y a des jeunes dans cette équipe (dont on peut excuser les erreurs car sinon on ne les lance jamais) mais la grande partie de l'équipe est constituée de joueurs expérimentés et ces derniers auraient du jouer leur rôle de cadre.
On n'a pas un joueur qui soit un aboyeur, capable de remobiliser l'équipe (voir Perrin capitaine en est un exemple).

Pour l'Europe c'est (presque) mort , mais quand on voit comment on brade les coupes depuis au moins 5 ans, c'est sûr que cela ne permet pas de créer une culture de la gagne dans les coupes...
Et la question légitime, à quoi cela sert de se qualifier pour l'Europe, pour y faire n'importe quoi la saison suivante , parce que l'on est coutumier du fait ( si on excepte la saison où on est sortis 1er des poules pour tomber sur MU et le vilain Zlatan). Alors les présidents ( et joueurs) qui se gargarisent de l'Europe, ADN du club, seraient inspirés de revoir les matchs européens de l'équipe ayant permis d'associer l'ASSE à l'Europe.

On n'a pas de fond de jeu mais l'an passé déjà aussi , à la différence qu'on savait maitriser les matchs.
Je nous pensais en voie de guérison , mais ce n'est pas encore le cas.Ce qui me rend optimiste c'est la venue de C.Puel qui va remettre de l'ordre et construire sur un temps long, ce qui sera propice lors d'un retour en coupe d'Europe qui je l'espère sera abordé autrement par les joueurs et les dirigeants.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

ozzy a écrit : 08 nov. 2019, 01:51 Moi non plus je n'avais pas peur jusqu'à leur 1er but ... par contre, je ne suis pas surpris car nous n'avons maitrisé aucun match depuis le début de saison ... il suffit de voir le nombre de buts que nous avons encaissé en l'absence de Saliba.
toutafé !!! le calcul est d'ailleurs assez simple à faire... sans Saliba et sous Printant, la moyenne tournait autours (légèrement moins) de 2 buts encaissés par matchs... toutes compétitions confondues...

beaucoup trop pour espérer des résultats, donc...
Dernière modification par bfb2 le 08 nov. 2019, 02:42, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Demetrio Lopez »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:41
ForeverGreen a écrit : 08 nov. 2019, 01:27
osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:12 APPEL A TOUS LES STATISTICIENS DU FORUM (sauf winston churchill) : Quand un milieu de terrain central de l'ASSE a t il marqué un but dans une action de jeu (pas un coup de pied arrêté) pour la dernière fois avant Mahdi Camara ?
Ça dépend de ce que tu appelle un milieu de terrain central. J'imagine que si tu poses la question, c'est que tu ne considères pas Cabella à ce poste. Du coup, je ne sais pas comment tu catégorises Vada. Mais ça pourrait bien être lui, le 16 mars dernier. Si c'est encore trop offensif, Maïga en CdF contre Troyes en janvier 2018 (mais vu l'action, je pense que ça fait suite à un cpa).
Ah oui Maïga, a marqué contre Metz en tous cas, sous Garcia.

Et j'ai dit milieux de terrain centraux, j'ai pas dit joueurs de beach soccer ! :mrgreen:
Hernani avait planté quelques fois aussi sous Garcia/Sablé.

Et Diousse aussi en janvier de la même saison.

Mais le dernier c'est le piqué d'Aholou dimanche dernier :mrgreen:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

Demetrio Lopez a écrit : 08 nov. 2019, 02:27
osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:41
ForeverGreen a écrit : 08 nov. 2019, 01:27
osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:12 APPEL A TOUS LES STATISTICIENS DU FORUM (sauf winston churchill) : Quand un milieu de terrain central de l'ASSE a t il marqué un but dans une action de jeu (pas un coup de pied arrêté) pour la dernière fois avant Mahdi Camara ?
Ça dépend de ce que tu appelle un milieu de terrain central. J'imagine que si tu poses la question, c'est que tu ne considères pas Cabella à ce poste. Du coup, je ne sais pas comment tu catégorises Vada. Mais ça pourrait bien être lui, le 16 mars dernier. Si c'est encore trop offensif, Maïga en CdF contre Troyes en janvier 2018 (mais vu l'action, je pense que ça fait suite à un cpa).
Ah oui Maïga, a marqué contre Metz en tous cas, sous Garcia.

Et j'ai dit milieux de terrain centraux, j'ai pas dit joueurs de beach soccer ! :mrgreen:
Hernani avait planté quelques fois aussi sous Garcia/Sablé.

Et Diousse aussi en janvier de la même saison.

Mais le dernier c'est le piqué d'Aholou dimanche dernier :mrgreen:
je ne crois pas trop me tromper en disant que le seul autre milieu axial, qui a marqué cette saison, c'est Camara aujourd'hui (les statisticiens confirmeront ou pas)... A confirmer bien sûr (ou infirmer), mais quand tous les autres... MVila, Youssouf, Boudebouz, Cabaye ne marquent pas, c'est problématique... D'ailleurs, la stérilité n'est pas que dans le jeu, il me semble aussi que sur les coups de pieds arrêtés, Aholou est le seul milieu axial à avoir marqué également... jusqu'à présent...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Vert Mouthe »

Bon, ce n'est pas si grave :
1-1 à domicile et 2-2 à l'extérieur, on est qualifié, non ? :mrgreen:

(vive les coupes d'Europe à l'ancienne, sans poule, avec élimination directe !)
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Tylith »

Petite pensée pour Caiazzo quand même qui nous expliquait que nos sparring partners allaient nous mettre en jambe pour les 16ème.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] Oleksandria - ASSE, jeudi 7/11 à 21h (RMC Sport1)

Message par bfb2 »

merlin a écrit : 07 nov. 2019, 17:15
franck42 a écrit : 07 nov. 2019, 14:37
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 12:41
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 12:37
franck42 a écrit : 07 nov. 2019, 12:17
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 12:06
franck42 a écrit : 07 nov. 2019, 08:35 Coalition Dnipro-Dynamo mais Lviv jamais évoqué à ma connaissance...
Quoi qu'il en soit on était de toute façon prévenus, ça ne pouvait que mal se passer.
Une pensée pour tous ceux partis en indep' sur ce match
8| La journée va être sympa...
Alors que c'est pourtant simple dans l'hypothèse d'une éventuelle confrontation, un simple t-shirt avec une croix gammée sous ses fringues, un petit salut nazi, et roule ma poule les mecs te laissent passer (ya même moyen de récupérer une bière au passage !) :super:
on etait surtout prévenus que la frange hooligan des ultras stéphanois, voudrait une revanche, qu'ils contacteraient leurs homologues ukrainiens pour une fight... et c'est effectivement ce qui s'est passée... ils se sont contactés entre eux... et ce qu'ils voulaient DES DEUX COTES a eu lieu !!! Ta mention sur les "indépendants" laisserait entendre que le supporter lambda qui boit un café avec deux copains se ferait lachement agressé ? Que se déplacer à 2 ou 3 en Ukraine, serait hyper dangereux ? Que les ukrainiens seraient des genre de barbares assoifés de sang, prêts à agresser tout brave type portant une écharpe verte ? C'est visiblement pas ce qui vient de se passer, et il semblerait que ce n'etait pas ce qui s'est passé la dernière fois non plus... quand je lis l'interview du hooligan ukrainien mise plus haut...

épargnes moi une réponse du type "mais il n'y a pas de hooligans à Sainté, juste des ultras !!! ........ [morceau de flute]"
Limite tu extrapoles un chouia sur mon post :hehe:
Franchement on n'en sait rien...
En revanche ce qu'on sait c'est que déjà à la base c'était chaud pour les indep', là ça devient carrément craignos.
Mais bon encore une fois tout le monde était prévenu, et quelles que soient les responsabilités des uns et des autres, un dep' en Ukraine t'y vas pas uniquement pour voir un match de foot.

preuves CLAIRES de HOOLIGANISME STÉPHANOIS,
Tu peux en dire plus ?
C'est pourtant évident : ultra = hooligan :mdr1:
Ouais , je sais bien :diable:
Maintenant , les brillantes "analyses" de bfb2 , on connaît aussi hein ...
Moi je connais surtout des gens qui font des brillantes simplifications de mes propos… voire même de brillantes DÉFORMATIONS de mes propos… je vois pas du tout où j’ai dit « ultra = hooligans »… jamais dit ce genre de choses… mais je vais vous laisser dans vos délires, vous avez l’air à l’aise là dedans…

Ah si, une petite réflexion… franck42 c’est quand même LE GRAND SPÉCIALISTE AUTO PROCLAME DU MONDE ULTRA, qui quand on lui parle de liaisons dangereuses avec le monde des hooligans, te répond « hein ? Jamais vu ça de ma vie, moi !!! Des ultras qui virent dans le hooliganisme ? Ca s'est passé où ? Quand ? »... Voilà, la plupart du temps, sur le sujet des "ultras/hooligans", franck42, c'est l'ingénu total !!!! sinon il passe le reste du temps à mettre des smileys "qui se foutent de ta gueule" quand tu oses critiquer CERTAINS ultras (bichettes, les pauvres, heureusement que zorro/franck42 est arrivé !!!)

Quand je tombe sur des individus aussi… lunaires… je dois vraiment répondre ???

Je vous dirai bien "bonne nuit les enfants", mais j'ai d'autre chose à vous dire encore…

1) quand vous aurez atteint l’âge adulte, et l’âge de supporter et comprendre ce genre de choses (faudra murir avant)... peut être que je vous passerai des cassettes VHS des années 90, ainsi que leur livre sorti lors de leurs anniversaire des 10 ans... où les magic fans passent LITTERALEMENT leur temps à GLORIFIER leurs victoires hooligans (si on peut passer 10 bonnes minutes à montrer TOUTE l'étendue d'une fight, ou se prendre en photo avec toutes les bâches volées, c'est encore mieux)…

mais là c’est trop pour vous, un tel matériel dans vos mains… vous êtes DÉFINITIVEMENT top jeunes !!! (et/ou naïfs... je crois que vous êtes les deux... des enfants... naïfs)

2) j'ai commencé à m'intéresser au monde ultra il y a plus de 20 ans... à l'époque, j'allais déjà acheter des photos de tifos en bas de kops à tous les matchs à domicile (pour aller les mettre ensuite sur mon site internet), alors que vous, vous n'aviez pas encore mis un pied dans l'un ou l'autre des kops... parce que vous aviez pas l'autorisation de vos parents !!! Mon meilleur pote, il a participé à une des fights mythiques des années 90 contre les skinheads nantais (l'histoire de la pelle... que tu peux pas connaitre, gros, si tes infos, tu les prends sur internet !!! le message est pour toi franck42, oui)... Les leaders des premiers temps, quand mon pote les voit, ils se font des checks et ils se remémorent leurs souvenirs communs... pendant que VOUS, vous avez juste les yeux qui pétillent avec une attitude intimidée... quand vous rencontrez un David, ou tout autre Magic Fans de la première heure...

donc, vos leçons de "gamins" TRES mal informés, si vous saviez ce que j'en pense...

dans ce que tu dis toi, franck42, je vois une ENORME arrogance... Mais en terme de connaissances en profondeur des choses, tu m'as l'air bien bien bien léger... (pour pas dire que tu ne connais PAS GRAND CHOSE sur le sujet des ultras)... Mets moi des smileys "qui se foutent de la gueule de tes interlocuteurs" si tu veux... mais, sur le sujet des "ultras", j'enlève tes smileys, ton arrogance et ton ironie... je gratte un peu... et je vois... du creux, du vide, en un mot... RIEN... J'ai absolument RIEN à apprendre de toi sur le sujet des ultras, donc, t'es bien gentil, épargnes moi ton arrogance, j'ai passé l'age...
Dernière modification par bfb2 le 08 nov. 2019, 06:48, modifié 7 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Dr.Makaveli »

- Pu****************** ! :taistoi: :pascontent2:

- M'vila c'soir au milieu et on l'emportait. (J'évoque même pas Saliba tellement c'est une évidence)

- Taaaaaaaaaaain !

- Trop la mort même à froid pour débrief' tellement c'est rageant.

- Nul presque logique au final mais avec ce scénario ... Ffffff

- On se condamne presque seul(s) mais ça reste jouable, sans fautes ...

- Mention aux Présents et à la Jeunesse ! (Ca a peut être joué en notre défaveur mais c'est une satisfaction, tous)

- Ils ont trouvés notre faille dès l'entame, allonger le jeu pour garder notre bloc bas et surtout sauter notre milieu ; ce qui a marché car on repartait de suite quand on avait la possession.

- Bref, mauvaise nuit et bon Vendredi ; y'a faute un peu quand même sur Debuchy mais on mérite le tout.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 08 nov. 2019, 05:53, modifié 1 fois.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par xavlevert55 »

De toute façon, en aucun cas on mérite une qualification, pour faire quoi d'ailleurs ? ?? Se faire éclater par arsenal ou Séville ? Cette coupe d'Europe a affiché toutes nos lacunes physiques mais surtout mental, quand on voit les buts qu'on s'est est pris depuis le début puis les conditions ... Là gantoise on est mené au bout d'une minute, wolfsburg on se fait egaliser 1 minute après notre but, oleksandria égaliser aussi 3 minutes après sur un csc. .. visons les 25/28 points en hampionnat à la trêve histoire de ne pas trop flipper en vue des matchs retours, finissons ventre mou et construisons pour la prochaine saison car là c'est triste à mourir et un bon ménage s'impose.
Répondre