[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

ChatVert a écrit : 07 nov. 2019, 23:17 Il faudrait aussi arrêter avec cette défense a 3. Ça fait plus d'un qu'on s'acharne dessus. On a jamais rien produit de probant dans le jeu avec. Et cette saison, avec des cadres en deçà et des jeunes pas encore au niveau des titulaires, c'est catastrophique.
la défense à 3, c'est les seules fois où on arrive à ne pas prendre de buts depuis le début de saison... Sous Puel, pour la première fois on revient à deux centraux... et on s'encaisse deux buts !!! Puel doit encore résoudre des problèmes à la fois défensifs et offensifs (alors qu'on aurait pu penser avant le match que nos problèmes défensifs etaient résolus)

Là, je suis désolé, on se prend des buts SUR DES ACTIONS DE M... !!! ......... encore.......... comme depuis le début de la saison à chaque match sous Printant... et aussi chaque fois qu'on a joué à 4 derrière...

On peut le dire et le redire, mais c'est une réalité >>>> il y a encore du boulot, sur les deux aspects offensifs ET défensifs !!!
Dernière modification par bfb2 le 07 nov. 2019, 23:50, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par la buse »

Ce qui est flagrant c'est que notre défense est complètement à revoir.
Perrin c'est clairement la saison de trop, ça m'attriste de le voir à ce niveau.
Kolo l'ombre de lui-même, pas un seul bon match depuis le début de saison, tout à jeter.

Il n' y a que Debuchy qui tient son rang, même si 2 matchs par semaine ça fait trop et bien sûr Saliba que ce gros couillon de Romeyer s'est empressé de brader à Arsenal.
Fofana on sent du potentiel mais bien trop tendre ce soir.
Silva est un bon joueur mais il est blessé 2 matchs sur 3 en moyenne.
Trauco a disparu de la situation, Puel n'en veut pas manifestement, ni de Palencia d'ailleurs, ces 2 joueurs sont trop justes défensivement.

Toute la défense centrale est à revoir et il faudra aussi renforcer les côtés, soit 4 joueurs de haut niveau à trouver.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par pat11 »

Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Demetrio Lopez »

lequintal a écrit : 07 nov. 2019, 23:21 Perso, vu le pilonnage des ukrainiens en fin de match, j'aurais fait rentrer Moukoudi pour mettre de la taille dans la raquette, euh dans la surface ^^

Quand on voit l'entrée calamiteuse de Boudebouz qui était censé garder le ballon..
Je me suis dit la même. Quand je pense qu'à une époque Perrin avec les meilleurs stats de L1 dans les airs, ce soir on aurait dit un défenseur ivre. C'est triste.

Aholou je l'ai trouvé super tendre aussi. Et sur l'égalisation il courrote vers l'amas de joueur au point de péno et n'anticipe rien.

A la relance, dans la maîtrise du tempo, pour calmer le jeu sous pression, dans les changements jeu, Mvila a gravement manqué ce soir. Qu'on ne dise plus qu'il ne sert à rien, qu'il demande le ballon trop bas etc.. ce soir personne n'a demandé le ballon pour soulager la défense.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 07 nov. 2019, 23:32, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par la buse »

Vert|treV a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Sérieux, il faut être sacrément mesquin pour mettre le match nul sur le dos de Ruffier.
Entre notre défense pathétique, notre milieu fantômatique et notre attaque inoffensive et sans idées, c'était miraculeux de mener 0-2.
Clerc.
Cela dit Ruffier il a qu'à cueillir le ballon au lieu de jouer à la chistera.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:10
Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 23:08 Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Le gendre idéal.
C'est au mercato 2018 qu'il fallait lui dire qu'il ne serait pas titulaire.
Le haut niveau ne supporte pas les copinages.
j espère qu'il prendra de lui même sa retraite en fin d'année....
cela me fait ch.... de le voir ainsi :nono:
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par forezien73 »

fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:25 Ca montre bien encore une fois que quel que soit l'entraineur ( certes les résultas sont meilleurs mais rien ne dit qu' avec printant se n'aurait pas été pareil)) rien ne change nos joueurs ne sont pas bons nos recrues ne sont pas au niveau qu'il aurait fallu, que peut on faire avec une équipe aussi faible aucun bon match depuis le début de saison tout juste 2 ou 3 moyens.
Je ne suis pas si sûr de ça si tu as Puel dès la reprise.

Là il reprend un passif (prépa, mauvais resultats, blessés, tetes dans le sceau, etc....).

Avec le mm groupe, et puel dès le debut, on serait plus haut en championnat et 2eme en ligue europa. Mais avec des si.....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par la buse »

pat11 a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
Oui mauvais choix de Puel, surtout le dernier.
Pourquoi surtout ne pas sortir Aholou et Fofana complètement à la rue ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Almanzor »

Vert|treV a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Sérieux, il faut être sacrément mesquin pour mettre le match nul sur le dos de Ruffier.
Entre notre défense pathétique, notre milieu fantômatique et notre attaque inoffensive et sans idées, c'était miraculeux de mener 0-2.
C'est vrai mais on prend toujours une victoire même imméritée. ..remember le 100erme derby....
On a des blessés. Le Glaude cherche à relancer des joueurs, à trouver les meilleures combinaisons, il lance des jeunes. ..C'est une saison de transition et espérons qu'on doit européen en fin de saison
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Djé42 »

En ligue 1, je crois qu'on à le jeu (c'est un bien grand mot) le plus dégueulasse de 20 équipes. Même Dijon, Brest voire Metz proposent des matchs plus intéressants
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Benjis »

ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:23
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:19
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:15
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Mais c'était plié, justement. C'est bien ce que je t'explique. Oleksandriya n'était même pas dangereux. Le match, quelque soit la manière par laquelle on l'avait fait, on l'avait plié, c'est l'arbitre, pas nous, qui le déplie.
Non, pas plié !! Et c'est bien ce que moi, je t'explique : 2-0, on fait tourner le ballon plutôt que de rendre en 2 secondes, en jouant dans la panique. On n'a pas fait 3 passes de suite sur le dernier 1/4 d'heure ! On n'était pas sur le terrain, mais dans les tribunes : on était spectateurs !
Excuse moi, mais quand tu ne concèdes pas d'occasions, si ce n'est pas plié, faut m'expliquer ce que c'est. Si on avait été spectateurs, on aurait concédé des occasions, là, ce n'était pas le cas. J'admets que ce n'était pas dans la maîtrise la plus totale, mais quand tu ne concèdes pas d'occasions alors que tu mènes de deux buts, le match est plié. A moins que l'arbitre en décide autrement.
Pour appuyer ton point de vue oleksandria na tiré au but que 2 fois avant leur but litigieux et ces deux tirs c'était entre la 46 et la 54em minute ensuite par contre c'est parti en cacahuète 5 tirs à 0 et même pas 50% De passe réussi de notre côté.

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi on a laissé centrer aussi facilement alors qu'on était pas capable de renvoyer les ballons, en face ils auraient été incapable de faire la différence autrement mais on les a laissé joué de la seule façon qu'ils arrivaient.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Demetrio Lopez »

la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:33
pat11 a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
Oui mauvais choix de Puel, surtout le dernier.
Pourquoi surtout ne pas sortir Aholou et Fofana complètement à la rue ?
Fofana était le seul à réussir ses duels derrière et mettre de l'impact alors qu'il avait un jaune. Il n'a pas été aidé entre Perrin et Debuchy.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par greenw42 »

Mais globalement on paye notre mercato moyen plus et notre prepa totalement foirée qui nous coûte le début des poules.
On recrute pas assez bien. Des joueurs comme Yaremchuk a la Gantoise c'était dispo à 5M max. Quel joueur.
On recrute trop des mecs formaté pour la L1 qui n'apporte rien.
Que des joueurs pour le train train de la L1 mais pas pour nous faire grandir.
De toute façon dès le début avec Printant cette saison était foiré.
Toute confiance en Puel pour la sauver et nous re qualifier en C3 et pour bien préparer la saison prochaine
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par squaty »

En tous les cas une chose est sur à GG contre la Gantoise on aura un oeil sur le match à Oleksandria
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par vertluisant74 »

dactyle a écrit : 07 nov. 2019, 23:24 Avant c'était plus facile pour tout le monde, Cabella se demarquait toujours et appelait TOUS les ballons, la au milieu ils sont tous collé à un adverssaire, bref ils se cachent...
Non Youssouf ne se cache pas, c'est faux. Il fait tout pour recevoir les ballons
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ozzy »

NomDeStade a écrit : 07 nov. 2019, 23:03 Et du coup, toujours pas de victoire avec Beric titulaire cette saison :diable:
Désolé, mais on se pénalise à jouer à 10 lorsqu'il est titulaire dans cette équipe. Il ne peut être utile que si on maitrise le match ... pas en possession de balle mais dans l'animation du jeu en phase offensive.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par squaty »

greenw42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:38 Mais globalement on paye notre mercato moyen plus et notre prepa totalement foirée qui nous coûte le début des poules.
On recrute pas assez bien. Des joueurs comme Yaremchuk a la Gantoise c'était dispo à 5M max. Quel joueur.
On recrute trop des mecs formaté pour la L1 qui n'apporte rien.
Que des joueurs pour le train train de la L1 mais pas pour nous faire grandir.
De toute façon dès le début avec Printant cette saison était foiré.
Toute confiance en Puel pour la sauver et nous re qualifier en C3 et pour bien préparer la saison prochaine
En tous les cas lui donne du temps de jeu a des jeunes prometteurs, et comme il le dit je ne regarde pas l'age d'un joueur mais s'il est bon il joue. Ca va permettre de rebooster ceux qui se pensait titulaire indiscutable. Pas sur que Kazhri ne joue à Nantes devant par exemple.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Benjis »

la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:33
pat11 a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
Oui mauvais choix de Puel, surtout le dernier.
Pourquoi surtout ne pas sortir Aholou et Fofana complètement à la rue ?
Je veux bien qu'on critique cette façon de coacher mais au final la passe et le but du 2-0 vienne des entrants si on estime que lentre de silva à pousser bouanga un cran plus haut.

C'est l'entrée de boudevouzz qui a été inutile.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par dactyle »

Djé42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:35 En ligue 1, je crois qu'on à le jeu (c'est un bien grand mot) le plus dégueulasse de 20 équipes. Même Dijon, Brest voire Metz proposent des matchs plus intéressants
Arretez de sortir à chaud des conneries plus grosses que vous.
Hier , sur le forum , finalement notre mercato n'était pas si degeu, Puel était merveilleux et on était à deux points du podium.
Ce soir il faut penser à ne pas descendre, et les Rennais il paraît qu'ils vont tous se mettre au basket...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par G. Van W. »

la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:31
Vert|treV a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Sérieux, il faut être sacrément mesquin pour mettre le match nul sur le dos de Ruffier.
Entre notre défense pathétique, notre milieu fantômatique et notre attaque inoffensive et sans idées, c'était miraculeux de mener 0-2.
Clerc.
Cela dit Ruffier il a qu'à cueillir le ballon au lieu de jouer à la chistera.
Le problème c'est son temps d'hésitation, j'y vais j'y vais pas, ... allez j'y vais. A l'arrivée il est en retard et ne peut que boxer timidement. Alors que s'il y va tout de suite pour tout déménager, il peut même peut être capter la balle. Sur une action comme ça Moulin aurait peut-être été meilleur.

Je lui en veux pour l'erreur technique mais dans l'intention ça partait d'un bon sentiment, surtout vu la prestation de ses défenseurs sur tous les ballons dans la surface.


Sinon un truc inquiétant, c'est que les joueurs ne semblent guère apprendre. Contre Amiens (?) je crois, Puel leur avait dit à la pause d'arrêter d'avoir peur de jouer et de ne pas balancer, de savoir faire circuler le ballon, et ça avait été tout de suite mieux. Bilan on fait tout l'inverse aujourd'hui, même à 0-2 et alors qu'il "suffit" plus que d'assurer et les priver de ballon pour ne pas les remettre en confiance.
Dernière modification par G. Van W. le 07 nov. 2019, 23:48, modifié 1 fois.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par BLOC42 »

Invaincus depuis le 29 septembre toutes compétitions confondues.

Certes tout n'est pas parfait évidemment mais rappelez vous d'ou l'on vient nom de dieu!!!

Le premier but d'Oleksandria est entaché d'une faute grossière sur Debuchy que l'arbitre ne voit pas, là et le tournant du match.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par lolo asse 35 »

Oracle Vert a écrit : 07 nov. 2019, 23:23 Notre milieu sans Cabaye ou m'Vila manque d'expérience... Car Youssouf est trop jeune et Ahoulou n'est pas assez expérimenté pour être le patron...
honnêtement, youssouf et aholou ont fait leur match, mais des qu'on récupère un ballon , on manque un peu de technique pour le garder. C'est aussi dans ce registre que certains n'ont pas compris que Cabella était vraiment un super joueur, capable de la garder sur les premières secondes ou il n'y a pas de solutions et permettre une conservation du ballon.
Pareil pour khazri , nordin : je les ai trouvé généreux, mais leur rôle a été complexe.
En l'absence d'Abi, je me demande si bouanga ne pourrait pas être un paliatif tellement il a du physique
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par masb42 »

on a raté notre recrutement, aucune plus value donner à l'équipe
les 2 seuls sont youssouf et bouanga c'est trop peu sur la dizaine
cabaye est finit, moukoudi n'a pas joué les 6 derniers mois, ahoulou 1 an de ligue 1 dans les jambes etc............................
quand tu prends des mecs qui ne jouent pas ailleurs......................
qu'est ce que vous voulez faire avec ca en coupe d'europe
ajouter à cela khazri qui est transparent depuis 6 mois, perrin à la rue, debuchy sur la fin
tout ceci fait un marasme ou on gagne nos matchs sur pas grand chose, des exploits individuels etc.......
il n'y a pas de collectif, tout est fait à l'arrache rien n'est fluide
ce soir on n'a meme pas 10-15 minutes ou on montre une supériorité nette
c'est à l'image de notre championnat
va falloir une remise en question et retravailler notre football en profondeur
parce que là c'est cataclysmique le niveau en club
Dernière modification par masb42 le 07 nov. 2019, 23:49, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

pat11 a écrit : 07 nov. 2019, 23:29 Match pourri, la honte totale!
Puel enlève des attaquants pour mettre des défenseurs. Exactement ce qu'il ne faut pas faire. Gasset ne le faisait pas.
Je ne parle jamais comme ça. Mais ce soir, hyper déçu !
Le seul changement attaquant/défenseur, c'est à la 72 ème quand on mène encore 2-0 !!! Avec ce score là, à ce moment là du match, tous les entraineurs du monde mettent un défenseur... et 90% des équipes ne finissent pas sur un nul...

on a repoussé les fièvres mortelles, mais on est encore fragiles (et malades)
Dernière modification par bfb2 le 07 nov. 2019, 23:59, modifié 8 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
KN2003
Messages : 682
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par KN2003 »

Je ne pense pas que La Gantoise viendra en tong chez nous, car ils ne sont pas encore totalement qualifiés (même si c'est très peu probable, car ça donnerait nous et Oleksandria qualifiés :mrgreen: ), il leur faut encore un point pour être mathématiquement sur, et ils ont encore la 1ere place à jouer.
Répondre