[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par epopee76 »

Degouté ! Je vais me coucher.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

baggio42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:16
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:14 J'ai bien peur qu'on ait dit adieu à l'Europe ce soir... Quand je pense qu'avec 1-0 à la mi-temps et un nul dans l'autre match, on avait déjà un bon pied pour les matchs en confrontations directes... j'ai les boules là... On peut faire 2 victoires, mais dans tous les cas, on n'a plus notre destin entre nos mains ce soir...
Pourquoi n'avons nous pas notre destin en main ?
tu as raison, j'ai mal calculé, on a encore notre destin entre nos pieds si on gagne nos deux matchs (ou si Oleksandria gagne contre Wolsburg... ou autres situations franchement improbables du type 2 défaites de la gantoise ou de Wolfsburg)...

La meilleure solution finalement serait qu'au prochain match, on gagne contre les Belges et que dans le même temps Oleksandria gagne à domicile contre Worlfsburg... ça remettrait dans la course tout le monde
Dernière modification par bfb2 le 07 nov. 2019, 23:41, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Djé42 »

Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:19
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:15
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Mais c'était plié, justement. C'est bien ce que je t'explique. Oleksandriya n'était même pas dangereux. Le match, quelque soit la manière par laquelle on l'avait fait, on l'avait plié, c'est l'arbitre, pas nous, qui le déplie.
Non, pas plié !! Et c'est bien ce que moi, je t'explique : 2-0, on fait tourner le ballon plutôt que de rendre en 2 secondes, en jouant dans la panique. On n'a pas fait 3 passes de suite sur le dernier 1/4 d'heure ! On n'était pas sur le terrain, mais dans les tribunes : on était spectateurs !
Qu'est ce que tu veux le pressing etouffant et tellement fort des ukrainiens… on ne pouvait que panique face à tant de talent.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par fab »

Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 23:17
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 23:09
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:58
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
J espère que tu rigoles quand tu dis des conneries comme ca.
Encore un qui crois qu'on a joué contre une N2.
T'as regardé le match ou quoi c'était affreux arretes de me parler des ukrainiens qui nous ont dominés et rassure moi c'est pas le Réal madrid?
Non et nous sommes loin d'être le Barça.
(Pour rappel la Gantoise n'a pas gagné non plus en Ukraine)
Je crois quand meme qu'on avait les moyens de les battre mais non je me suis trompé on est plus mauvais. (très très mauvais)
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Europa League] Oleksandria 1 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Colibris42 »

lemâtru a écrit : 07 nov. 2019, 23:10
Colibris42 a écrit : 07 nov. 2019, 22:54
nyme a écrit : 07 nov. 2019, 22:50 Ce n'est pas possible de rater autant de contrôles, autant de têtes, autant de dégagements qui finissent en cloches, autant de passes !

Je n'ai jamais vu de joueurs professionnels aussi faibles techniquement !
On voit à quel point Saliba manque déjà. Et on a brader ce gosse....


Quand je pense que des Supp se tapent de tels dép pour aller voir des escrocs pareil....
Il s'agit de supporters comme tu le dit et on supporte notre club, notre maillot et notre ville avant tout ! C'est sûrement difficile pour certains de comprendre l'amour qu'on porte à tout ça ... :]

J'espère que tu as fait pas mal de dép pour tenir ces propos.

J'ai personnellement traverser les 4 coins de France pour les verts.

Mais avec le recul et ce qu'est devenu le foot jamais je ne ferai des dépenses pour des millionaires qui ne respecte pas le club.

Les propos de Galtier ou la prestation de ces joueurs ce soir me conforte malheureusement bien dans ce choix.

En anticipant pourquoi je les regarde encore alors. Simplement car c'est plus fort que moi.
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par al bundy »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 23:11
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:07
Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:02 Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.
Je crois même que c'est le seul milieu central qui a marqué un but pour saint etienne sur une action de jeu depuis Cohade. On fait le même ratio buts/temps de jeu que pour Beric ?
+2
Vous lui reprochez quoi ?
Pour une vraie première il a fait une bonne rentrée dans une équipe dans le dur.
Dernière modification par al bundy le 07 nov. 2019, 23:24, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par lequintal »

Perso, vu le pilonnage des ukrainiens en fin de match, j'aurais fait rentrer Moukoudi pour mettre de la taille dans la raquette, euh dans la surface ^^

Quand on voit l'entrée calamiteuse de Boudebouz qui était censé garder le ballon..
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par baba-42 »

Je vois pas trop comment on peut reprocher la sortie à Ruffier
Il écarte le danger, personne suit, le joueur mets une frappe sous la barre avec son corps totalement à l’arrière et tombant, magnifique frappe
Je rapproche plus au autres d’être 8 dans la surface contre 2 Ukrainiens et personne a l’entrée de la surface
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par gavroche »

pascal425 a écrit : 07 nov. 2019, 23:18
baggio42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:16
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:14 J'ai bien peur qu'on ait dit adieu à l'Europe ce soir... Quand je pense qu'avec 1-0 à la mi-temps et un nul dans l'autre match, on avait déjà un bon pied pour les matchs en confrontations directes... j'ai les boules là... On peut faire 2 victoires, mais dans tous les cas, on n'a plus notre destin entre nos mains ce soir...
Pourquoi n'avons nous pas notre destin en main ?
Si on gagne nos 2 derniers matchs ,on sera qualifié .
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Robeberic 1er »

fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:07
Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:02 Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.
Ben c'est justement ce que je lui reproche. Avec lui on était un de plus au milieu et c'etait la même chose que quand on était que 2.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Oracle Vert »

Notre milieu sans Cabaye ou m'Vila manque d'expérience... Car Youssouf est trop jeune et Ahoulou n'est pas assez expérimenté pour être le patron...
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Tycho »

lequintal a écrit : 07 nov. 2019, 23:21 Perso, vu le pilonnage des ukrainiens en fin de match, j'aurais fait rentrer Moukoudi pour mettre de la taille dans la raquette, euh dans la surface ^^

Quand on voit l'entrée calamiteuse de Boudebouz qui était censé garder le ballon..
a posteriori oui.
D'ailleurs sortir khazri était aussi une probable erreur. Un des seuls sur le terrain a pouvoir tenir le ballon devant.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ForeverGreen »

Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:19
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:15
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Mais c'était plié, justement. C'est bien ce que je t'explique. Oleksandriya n'était même pas dangereux. Le match, quelque soit la manière par laquelle on l'avait fait, on l'avait plié, c'est l'arbitre, pas nous, qui le déplie.
Non, pas plié !! Et c'est bien ce que moi, je t'explique : 2-0, on fait tourner le ballon plutôt que de rendre en 2 secondes, en jouant dans la panique. On n'a pas fait 3 passes de suite sur le dernier 1/4 d'heure ! On n'était pas sur le terrain, mais dans les tribunes : on était spectateurs !
Excuse moi, mais quand tu ne concèdes pas d'occasions, si ce n'est pas plié, faut m'expliquer ce que c'est. Si on avait été spectateurs, on aurait concédé des occasions, là, ce n'était pas le cas. J'admets que ce n'était pas dans la maîtrise la plus totale, mais quand tu ne concèdes pas d'occasions alors que tu mènes de deux buts, le match est plié. A moins que l'arbitre en décide autrement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 07 nov. 2019, 23:05
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2019, 22:57 Sans Saliba c'est fini, la défense est fébrile et fait n'importe quoi.

Nous n'avons absolument rien montré ce soir face à une équipe de niveau CFA.

J'ai pas compris.

Le plus mauvais match de la saison.
Faut arrêter avec le niveau cfa

Ils nous ont bouffe les joueurs de cfa

Faut arrêter de croire que les équipes françaises sont supérieurs aux autres, il n y a qu à voir les résultats
En fait, le jeu des ukrainiens est pas fou fou. Par contre, ils nous ont bouffé physiquement. Ils avaient tous les contres, c'est symptomatique. Ils ont mis tout leur cœur, nous non.
lemâtru

Re: [Europa League] Oleksandria 1 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par lemâtru »

Colibris42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:20
lemâtru a écrit : 07 nov. 2019, 23:10
Colibris42 a écrit : 07 nov. 2019, 22:54
nyme a écrit : 07 nov. 2019, 22:50 Ce n'est pas possible de rater autant de contrôles, autant de têtes, autant de dégagements qui finissent en cloches, autant de passes !

Je n'ai jamais vu de joueurs professionnels aussi faibles techniquement !
On voit à quel point Saliba manque déjà. Et on a brader ce gosse....


Quand je pense que des Supp se tapent de tels dép pour aller voir des escrocs pareil....
Il s'agit de supporters comme tu le dit et on supporte notre club, notre maillot et notre ville avant tout ! C'est sûrement difficile pour certains de comprendre l'amour qu'on porte à tout ça ... :]

J'espère que tu as fait pas mal de dép pour tenir ces propos.

J'ai personnellement traverser les 4 coins de France pour les verts.

Mais avec le recul et ce qu'est devenu le foot jamais je ne ferai des dépenses pour des millionaires qui ne respecte pas le club.

Les propos de Galtier ou la prestation de ces joueurs ce soir me conforte malheureusement bien dans ce choix.

En anticipant pourquoi je les regarde encore alors. Simplement car c'est plus fort que moi.
Ah non, moi je traverse les quatres coins de mon canapé (il est très grand) devant ma tv ! Les dep c'est pour les hooligans de Sainté (c'est bfb2 qui le dit, alors ça doit être vrai ...). :happy1:

A ton avis ... :] :modo:
Dernière modification par lemâtru le 07 nov. 2019, 23:35, modifié 3 fois.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par dactyle »

Avant c'était plus facile pour tout le monde, Cabella se demarquait toujours et appelait TOUS les ballons, la au milieu ils sont tous collé à un adverssaire, bref ils se cachent...
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:22
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:07
Robeberic 1er a écrit : 07 nov. 2019, 23:02 Ben l'absence de Saliba se sera faite sentir tout le match... Perrin en très grande difficulté.
En deuxième temps on craque totalement au milieu de terrain où Aholou m'a semblé avoir du mal physiquement. Youssouf a tenté, il prend des risques et Camara m'a semblé très très leger. Il manqué un remplaçant d'un bon niveau.
tu abuse un peu camara est rentrer au plus mauvais moment quand on prenait l'eau et je crois pas sur les 30 minutes qu'il a joué qu'il a été plus mauvais que ses compères.
Ben c'est justement ce que je lui reproche. Avec lui on était un de plus au milieu et c'etait la même chose que quand on était que 2.
il marque le but du break, ça suffit pas dans un début de saison ou aucun de nos milieux axiaux n'a marqué ? (quasiment... Aholou a marqué une fois... de la tête... sur corner)
Dernière modification par bfb2 le 07 nov. 2019, 23:36, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par fab »

Ca montre bien encore une fois que quel que soit l'entraineur ( certes les résultas sont meilleurs mais rien ne dit qu' avec printant se n'aurait pas été pareil)) rien ne change nos joueurs ne sont pas bons nos recrues ne sont pas au niveau qu'il aurait fallu, que peut on faire avec une équipe aussi faible aucun bon match depuis le début de saison tout juste 2 ou 3 moyens.
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Djé42 »

baba-42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:22 Je vois pas trop comment on peut reprocher la sortie à Ruffier
Il écarte le danger, personne suit, le joueur mets une frappe sous la barre avec son corps totalement à l’arrière et tombant, magnifique frappe
Je rapproche plus au autres d’être 8 dans la surface contre 2 Ukrainiens et personne a l’entrée de la surface
Surtout qu'il a vu des ballons voler dans sa surface pendant tout le match avec tous ces dégagements foireux, je comprends sa décision de sortir.
Et que j'écoute pas Papyperrin ou Kolo dire qui lui en veulent pas parce que s'ils fait ça c'est 100% à cause de leur prestation de merde
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ozzy »

merlin a écrit : 07 nov. 2019, 23:17 La défense à 5 , c'est une astuce du Glaude pour faire jouer Perrin :diable:
Je l'avais déjà signalé.
forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par forezien73 »

lequintal a écrit : 07 nov. 2019, 23:21 Perso, vu le pilonnage des ukrainiens en fin de match, j'aurais fait rentrer Moukoudi pour mettre de la taille dans la raquette, euh dans la surface ^^

Quand on voit l'entrée calamiteuse de Boudebouz qui était censé garder le ballon..
Ca aurait p e suffit oui vu les difficultés que l on a connu poir sortir ces ballons de la tete. Et pour repondre à baggio42, la bûche en defense centrale, c est son gabarit qui est pénalisant et nous pénaliserait.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

baba-42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:22 Je vois pas trop comment on peut reprocher la sortie à Ruffier
Il écarte le danger, personne suit,
j'appelle plutôt ça une passe décisive tellemtn il la met bien sur le pied de l'ukrainien. c'était pas évident du tout : c'est pour ça qu'il l'a effleurée avec deux doigts plutôt que mettre le poing : sinon elle risquait de partir trop loin et pas assez dans l'axe
-6 pts, asap.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par dimi »

fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:25 Ca montre bien encore une fois que quel que soit l'entraineur ( certes les résultas sont meilleurs mais rien ne dit qu' avec printant se n'aurait pas été pareil)) rien ne change nos joueurs ne sont pas bons nos recrues ne sont pas au niveau qu'il aurait fallu, que peut on faire avec une équipe aussi faible aucun bon match depuis le début de saison tout juste 2 ou 3 moyens.
Se maintenir en Ligue 1 et laisser Puel reconstruire

Mais bon on va perdre saliba, et on achètera personne à plus de 5 millions, donc il va falloir que Puel soit bon, très bon.

Se maintenir ce sera déjà pas mal, vu ce qu on montre
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par VerttreV »

Sérieux, il faut être sacrément mesquin pour mettre le match nul sur le dos de Ruffier.
Entre notre défense pathétique, notre milieu fantômatique et notre attaque inoffensive et sans idées, c'était miraculeux de mener 0-2.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Almanzor »

Soirée sympa avec hcatteau au lipopette ! ...Non pas pour le match évidemment :mrgreen:
Stop au Dieu bashing ! Ruffier est très limite sur le second but, non?
On va gagner nos 2 prochains matchs... facile ! :mrgreen: en tout cas je le souhaite ardemment même si c'est encore 2 purges.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre