[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ForeverGreen »

Alv23 a écrit : 07 nov. 2019, 23:11
Avant la réduction du score d'Oleksiandra je vous avoue que je n'étais pas enthousiaste de la prestation mais surtout la question que je me suis posée est la suivante : quel est l'intérêt de se qualifier pour le tour suivant?
Je tente une réponse : le même que de se qualifier pour l'EL, le même que de finir dans le top 6 de L1, le même que de se maintenir en L1, le même que de finir la saison avec plus de 0 points, l'amour des Verts, putain !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par osvaldopiazzolla »

vertluisant74 a écrit : 07 nov. 2019, 23:11
Rob420 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56 ce club se fou vraiment de la coupe d'europe.
Meme pas capable de se qualifier dans un groupe aussi faible
Le club? Non. Les joueurs peut etre
Non non pas les joueurs. le club.
-6 pts, asap.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par titin21 »

ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
:mdr1: trop drôle...
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par bfb2 »

J'ai bien peur qu'on ait dit adieu à l'Europe ce soir... Quand je pense qu'avec 1-0 à la mi-temps et un nul dans l'autre match, on avait déjà un bon pied pour les matchs en confrontations directes... j'ai les boules là... On peut faire 2 victoires, mais dans tous les cas, on n'a plus notre destin entre nos mains ce soir...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 23:14
vertluisant74 a écrit : 07 nov. 2019, 23:11
Rob420 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56 ce club se fou vraiment de la coupe d'europe.
Meme pas capable de se qualifier dans un groupe aussi faible
Le club? Non. Les joueurs peut etre
Non non pas les joueurs. le club.
Ni l'un ni l'autre.D'ailleurs rien n'est perdu :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par ForeverGreen »

Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Mais c'était plié, justement. C'est bien ce que je t'explique. Oleksandriya n'était même pas dangereux. Le match, quelque soit la manière par laquelle on l'avait fait, on l'avait plié, c'est l'arbitre, pas nous, qui le déplie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par dimi »

Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Si on joue à notre niveau ??????

Quel niveau, de quel niveau tu parles, cette saison, à part Lyon et wolkburg, on a que des daubes de match
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par baggio42 »

bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:14 J'ai bien peur qu'on ait dit adieu à l'Europe ce soir... Quand je pense qu'avec 1-0 à la mi-temps et un nul dans l'autre match, on avait déjà un bon pied pour les matchs en confrontations directes... j'ai les boules là... On peut faire 2 victoires, mais dans tous les cas, on n'a plus notre destin entre nos mains ce soir...
Pourquoi n'avons nous pas notre destin en main ?
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par al bundy »

lolo asse 35 a écrit : 07 nov. 2019, 23:11
lequintal a écrit : 07 nov. 2019, 22:58 On mérite pas de gagner, en 2eme MT on a été innofensifs..
On a été mangés dans les airs, dans les duels, hallucinant quand on pense que les ukrainiens ont un budget de 10 M d'euros..
Bouanga a fait on match, Fofana aussi malgré parfois des erreurs grossières.
Silva et Boudebouz ont fait une entrée très faible
Au milieu on était cuits..
Quelle tristesse ce soir :(
en même temps, on joue à 5 derrière pour se rassurer et encadrer Perrin. Apres, il ne te reste plus que 3 joueurs réellement offensifs avec Bouanga non compris dans ces 3 joueurs. Difficile de créer qqchose. Le coup était presque parfait avec la réussite qu'on avait. Mais on n'a pas été capable de garder de la possession en fin de match.
Il faut vraiment qu'il arrête avec la défense à 5 et de brider Bouanga qui est notre meilleur joueur offensif.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Pierre-Alex »

fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 23:09
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:58
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
J espère que tu rigoles quand tu dis des conneries comme ca.
Encore un qui crois qu'on a joué contre une N2.
T'as regardé le match ou quoi c'était affreux arretes de me parler des ukrainiens qui nous ont dominés et rassure moi c'est pas le Réal madrid?
Non et nous sommes loin d'être le Barça.
(Pour rappel la Gantoise n'a pas gagné non plus en Ukraine)
Dernière modification par Pierre-Alex le 07 nov. 2019, 23:18, modifié 1 fois.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Jelp »

sebi a écrit : 07 nov. 2019, 23:08
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:02
Viva hate a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
Pourquoi ce soir ? Il est nul depuis le début de la saison, enfin depuis qu'il est revenu. Les deux anciens de la défense centrale sont nuls à chier.
En l'absence de Saliba il reste Moukoudi et lacroix
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Alv23 »

la buse a écrit : 07 nov. 2019, 23:12 On doit gagner nos 2 derniers matchs.
Mais vu comme on joue...
Pour faire quoi ? Passer un tour? très honnetement quand je vois notre niveau je me demande si par respect pour le football il n'est pas préférable que l'on soit éliminés
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par baba-42 »

Je pense sincèrement que Diousse est meilleur que Aholou
Il perd le ballon sur le dernier but. Toutes ses passes vers l’avant finissent en touche. On a failli se prendre deux buts par ses absences de marquages.
Avec M’Vila on ne perdait pas le match
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par merlin »

La défense à 5 , c'est une astuce du Glaude pour faire jouer Perrin :diable:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par J.Zimako »

Il faudrait aussi arrêter avec cette défense a 3. Ça fait plus d'un qu'on s'acharne dessus. On a jamais rien produit de probant dans le jeu avec. Et cette saison, avec des cadres en deçà et des jeunes pas encore au niveau des titulaires, c'est catastrophique.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par pascal425 »

baggio42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:16
bfb2 a écrit : 07 nov. 2019, 23:14 J'ai bien peur qu'on ait dit adieu à l'Europe ce soir... Quand je pense qu'avec 1-0 à la mi-temps et un nul dans l'autre match, on avait déjà un bon pied pour les matchs en confrontations directes... j'ai les boules là... On peut faire 2 victoires, mais dans tous les cas, on n'a plus notre destin entre nos mains ce soir...
Pourquoi n'avons nous pas notre destin en main ?
Si on gagne nos 2 derniers matchs ,on sera qualifié .
Dernière modification par pascal425 le 07 nov. 2019, 23:19, modifié 1 fois.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Jelp »

baggio42 a écrit : 07 nov. 2019, 23:10
Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 23:08 Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Le gendre idéal.
C'est au mercato 2018 qu'il fallait lui dire qu'il ne serait pas titulaire.
Le haut niveau ne supporte pas les copinages.
Même au mercato 2017
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Viva hate »

La comédie de l'Europa ligue va s'arrêter cette saison, soyons sérieux. On a été infoutus sur 2 matchs de battre des ukrainiens complètement nuls, n'allez pas croire qu'on va gagner à Wolfsburg, vous délirez, ou quoi ?
Sur le match on a plutôt bien géré même si c'était affreux et je nous pensais vraiment tranquille à 2-0. Après, ils y ont cru en face, se sont battus, et c'est tout à leur honneur d'être aller marquer 2 buts ultra-chatteux.
On a rien maîtrisé derrière dans les 5 dernières minutes, c'est plus ça qui est honteux. Pas grand chose à reprocher à la Ruff sur sa sortie qui amène le 2-2. Il essaie de dégager au poing le plus loin possible parce qu'il est entouré par des plots et derrière ça retombe sur l'ukrainien qui marque le but de sa vie. Bref, c'est pas de bol, mais sur l'ensemble du match c'est pas complètement immérité.
Je souhaite bon courage à Claude. Et un bon jubilé à Perrin, parce que là, c'est vraiment plus possible.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par la buse »

ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:15
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Mais c'était plié, justement. C'est bien ce que je t'explique. Oleksandriya n'était même pas dangereux. Le match, quelque soit la manière par laquelle on l'avait fait, on l'avait plié, c'est l'arbitre, pas nous, qui le déplie.
Il persiste. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par baggio42 »

Jelp a écrit : 07 nov. 2019, 23:17
sebi a écrit : 07 nov. 2019, 23:08
fab a écrit : 07 nov. 2019, 23:02
Viva hate a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Platoche a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
osvaldopiazzolla a écrit : 07 nov. 2019, 22:52 Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
Pourquoi ce soir ? Il est nul depuis le début de la saison, enfin depuis qu'il est revenu. Les deux anciens de la défense centrale sont nuls à chier.
En l'absence de Saliba il reste Moukoudi et lacroix
Et Debuchy?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Vert Mouthe »

ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:15
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:12
ForeverGreen a écrit : 07 nov. 2019, 23:06
Vert Mouthe a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
Deniscool07 a écrit : 07 nov. 2019, 22:56
Tudlevert a écrit : 07 nov. 2019, 22:54 merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Mais c'était plié, justement. C'est bien ce que je t'explique. Oleksandriya n'était même pas dangereux. Le match, quelque soit la manière par laquelle on l'avait fait, on l'avait plié, c'est l'arbitre, pas nous, qui le déplie.
Non, pas plié !! Et c'est bien ce que moi, je t'explique : 2-0, on fait tourner le ballon plutôt que de rendre en 2 secondes, en jouant dans la panique. On n'a pas fait 3 passes de suite sur le dernier 1/4 d'heure ! On n'était pas sur le terrain, mais dans les tribunes : on était spectateurs !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Djé42 »

ChatVert a écrit : 07 nov. 2019, 23:17 Il faudrait aussi arrêter avec cette défense a 3. Ça fait plus d'un qu'on s'acharne dessus. On a jamais rien produit de probant dans le jeu avec. Et cette saison, avec des cadres en deçà et des jeunes pas encore au niveau des titulaires, c'est catastrophique.
Ouais retour au 4/2/3/1 avec Zizou Boudebouz qui va illuminé notre jeu
Pirux
Messages : 492
Inscription : 26 janv. 2011, 21:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Pirux »

Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 23:07
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 23:04
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 23:03
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 23:00
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:58
merlin a écrit : 07 nov. 2019, 22:55
Pierre-Alex a écrit : 07 nov. 2019, 22:53 L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
Leur jeu de merde ? ils jouent dix fois mieux que nous ...
Honnêtement, footballistiquement les ukrainiens t'ont fait rêver ?
Non , bien sûr.
Mais , bordel , une prestation comme la nôtre ce soir , c'est juste pas possible ...
Mener 2-0 était un vrai miracle , tant notre jeu ressemble à une bouillie indigeste.
Mais êtes vous conscient de notre niveau depuis le début de la saison ? Mener 2 à 0 la bas pour moi tactiquement c'était très bien joué. Subir et les punir 2 fois c'était parfait. Bref maintenant il faut battre Wolfbourg et ne pas perdre contre la Gantoise.
Tres curieuse lecture du match que voila. "Match super bien maitrisé" "tactiquement très bien joué" :hehe: :hehe: :hehe:
C'est sur que louper ses controles tout le match, etre absent de presque tous les duels, faire des passes a foison a l'adversaire dans nos 25 metres, c'est un cas d'ecole de belle maitrise tactique!! je suis sur d'ailleurs que Puel ne manquera pas de les feliciter malgre ces rageants buts ukrainiens :mrgreen: :mrgreen:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Laureto »

Match encore indigeste, ça craint !
On a carrément pas notre place dans les 2 premiers soyons honnête !
Je laisse Puel reconstruire tout ça tranquillement, et concentrons nous sur la ligue 1, on est trop faible pour continuer en EL.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Tycho »

ChatVert a écrit : 07 nov. 2019, 23:17 Il faudrait aussi arrêter avec cette défense a 3. Ça fait plus d'un qu'on s'acharne dessus. On a jamais rien produit de probant dans le jeu avec. Et cette saison, avec des cadres en deçà et des jeunes pas encore au niveau des titulaires, c'est catastrophique.
amen
Répondre