ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par masb42 »

Match ou on souffle le chaud et le froid
De bonnes séquences et des pertes de balles de poussins
Pour un equipe qui a finit 4eme du dernier championnat, on ne sent vraiment aucune sérénité
Des joueurs qui sont soient sans préparation, soit des mecs qui ne jouaient pas dans leurs anciens clubs, soient des cadres vieillissants
On gagne quand meme sans mvila, khazri, perrin
Puel part presque dune page blanche, meme si l'effectif a de la gueule
Ca gagne tant mieux, une montée en puissance est attendu dans qq mois
Mais pour l'instant c'est quand meme serrage de fesse
Mais on sent lequipe sur la bonne voie, avec un coach qui a une ligne directrice
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dagostino »

Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 19:02 L'arbitre annule le rouge suite à la vérification de la VAR du HJ, même si l'arbitre de touche a levé son drapeau très tard.
ça on le sait, relis mon 1er post tu comprendras pourquoi on parle de ça.

dans les faits c'est :

Arbitre central siffle faute, sors le rouge.
Arbitre de touche lève son drapeau tard
Arbitre central signal hors jeu
Vérif VAR
Confirmation HJ
Dernière modification par Dagostino le 04 nov. 2019, 19:11, modifié 1 fois.
Image
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Danish »

Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 19:02
Dagostino a écrit : 04 nov. 2019, 18:55
old_side a écrit : 04 nov. 2019, 18:45
Dagostino a écrit : 04 nov. 2019, 18:11 peut être que la faute d'aholou (encore que c'est assez léger quand même) aurait été sifflée si les monegasques ne tombaient pas comme des mouches à chaque contact...
Tout ceux qui fustigent la VAR doivent être conscient que sans la VAR le rouge aurait été annulé de la même manière puisque c'est l'assistant qui lève son drapeau (très tardivement).
Bref on s'est tellement fait mettre par la VAR que pour une fois que les situations litigieuses sont en notre faveur, on va peut être pas se plaindre...
Il ne signale rien le juge de touche, Canal l'a montré sur un plan large
ah si si il lève son drapeau (très en retard oui mais il le lève) c'est d'ailleurs pour ça que l'arbitre central annule le rouge.

Image
L'arbitre annule le rouge suite à la vérification de la VAR du HJ, même si l'arbitre de touche a levé son drapeau très tard.
Certes mais sans la Var, l’arbitre n’aurait il pas annulé le rouge ?
La VAR n’a servi qu’à confirmer la décision de l’AA, pas à inverser celle de l’AC
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par TitusPullo77 »

Mika5942 a écrit : 04 nov. 2019, 15:33
Alexsio a écrit : 04 nov. 2019, 13:21 Lorsque Boudebouz a été repositionné il a apporté quelque chose. Le siffler est une bêtise qui ne le fera pas progresser bien au contraire. En pleine confiance il peut lui aussi faire gagner un match.
Oui mais ce joueur est tellement frustrant. Je l'ai maudis une paire de fois dimanche. Mais effectivement le siffler ne peut que le desservir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de siffler un joueur de son équipe :nono: :pascontent2:
Ceux qui sifflent croient que ça va le faire mieux jouer ?
C'est souvent l'inverse et en plus ça déstabilise le reste de l'équipe
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dagostino »

Danish a écrit : 04 nov. 2019, 19:10 Certes mais sans la Var, l’arbitre n’aurait il pas annulé le rouge ?
La VAR n’a servi qu’à confirmer la décision de l’AA, pas à inverser celle de l’AC
c'est ce que je dis oui, sans la VAR le rouge aurait de toutes façons été annulé vu que l'arbitre de touche signal un HJ.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Faiseur de Tresses »

Moi j'ai très peur qu'officieusement ce soit en réalité la VAR qui juge les HJ sur ces situations ou l'AA prends beaucoup (trop) de temps...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Philou chtencolune
Messages : 749
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Philou chtencolune »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 19:19 Moi j'ai très peur qu'officieusement ce soit en réalité la VAR qui juge les HJ sur ces situations ou l'AA prends beaucoup (trop) de temps...
Il prend son temps car ce sont les directives pour les cas "limites". Pour éviter de couper une action en levant avant que celle-ci arrive à son terme, il laisse aller et ensuite fait part de son jugement. Après on est d'accord que c'est la VAR qui tranche. Mais s'il lève trop vite, le central est obligé de siffler et donc d'arrêter l'action, même si celle-ci était légitime au final...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par SUPERJET »

En tout cas je trouve qu'on a réalisé un match sérieux, avec bien sûr une deuxième période plus aboutie et ponctuée du but salvateur de Bouanga.
L'engagement est bien présent, et les deux gamins , Saliba et Fofana sont une réelle satisfaction.
Abi l'est également .
Il nous manque désormais un peu plus de créativité offensive pour couronner le gros travail défensif fait par la défense et les remontées de balle des milieux .
Gageons que Puel y travaille.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par ROBYJANOT43 »

Monaco qui se plaint de l’arbitrage ... c’est comme si Rocco Sifredi se plaignait de la violence de la sodomie ... par les autres
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Platoche »

Danish a écrit : 04 nov. 2019, 19:10
Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 19:02
Dagostino a écrit : 04 nov. 2019, 18:55
old_side a écrit : 04 nov. 2019, 18:45
Dagostino a écrit : 04 nov. 2019, 18:11 peut être que la faute d'aholou (encore que c'est assez léger quand même) aurait été sifflée si les monegasques ne tombaient pas comme des mouches à chaque contact...
Tout ceux qui fustigent la VAR doivent être conscient que sans la VAR le rouge aurait été annulé de la même manière puisque c'est l'assistant qui lève son drapeau (très tardivement).
Bref on s'est tellement fait mettre par la VAR que pour une fois que les situations litigieuses sont en notre faveur, on va peut être pas se plaindre...
Il ne signale rien le juge de touche, Canal l'a montré sur un plan large
ah si si il lève son drapeau (très en retard oui mais il le lève) c'est d'ailleurs pour ça que l'arbitre central annule le rouge.

Image
L'arbitre annule le rouge suite à la vérification de la VAR du HJ, même si l'arbitre de touche a levé son drapeau très tard.
Certes mais sans la Var, l’arbitre n’aurait il pas annulé le rouge ?
La VAR n’a servi qu’à confirmer la décision de l’AA, pas à inverser celle de l’AC
Sans la VAR et les nouvelles règles (de laisser jouer l'action au lieu de lever le drapeau immédiatement) je ne suis pas certain que l'arbitre de touche lève son drapeau sur cette action et par conséquent, faute, rouge, etc...

Ils ont un certains confort, à lever leur drapeau après le déroulement de l'action, qui si elle peut prêter à confusion/interrogation, sera disséquée par la VAR.

Malheureusement, moi qui était vraiment pour cet outil, son utilisation actuelle, l'a complètement rendu caduque.

Un coup on regarde, un coup on regarde pas, un coup l'arbitre va voir la vidéo, l'autre coup non... Etc, on voudrait tuer quelque chose, on ne s'y prendrait pas autrement.
Image

Les verts toujours...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Marsupi »

Kabigon a écrit : 04 nov. 2019, 18:33
Marsupi a écrit : 04 nov. 2019, 15:00
Kabigon a écrit : 04 nov. 2019, 14:20 [...]
Sur l'ASM : ils n'ont pas été mal et Ruffier est aux fraises les 2-3 fois où ça passe tout près (frappe lointaine de Silva, Ben Yedder aux 16m et surtout la tête de Golovin)
[...]
Ruffier arrête une balle de 0-1 dans les 10 premières minutes sur une frappe à bout portant...pour un mec au fraises...ca va.
Il détourne aussi un ballon qui retombe sous la barre.
Et sur son jeu au pied il a pas été mal..
Tu m'as mal compris, je parle d'actions où il n'aurait rien pu faire si ça avait été de l'autre côté du poteau :cote: Par ailleurs il a été bien présent oui.
S'il faut aussi qu'il arrête les balles qui vont en sortie de but... :langue2:
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par dmbf »

TitusPullo77 a écrit : 04 nov. 2019, 19:11
Mika5942 a écrit : 04 nov. 2019, 15:33
Alexsio a écrit : 04 nov. 2019, 13:21 Lorsque Boudebouz a été repositionné il a apporté quelque chose. Le siffler est une bêtise qui ne le fera pas progresser bien au contraire. En pleine confiance il peut lui aussi faire gagner un match.
Oui mais ce joueur est tellement frustrant. Je l'ai maudis une paire de fois dimanche. Mais effectivement le siffler ne peut que le desservir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de siffler un joueur de son équipe :nono: :pascontent2:
Ceux qui sifflent croient que ça va le faire mieux jouer ?
C'est souvent l'inverse et en plus ça déstabilise le reste de l'équipe
La raison pour laquelle je ne vais plus à GG quand il n'y a pas les Kops ... Les donneurs de leçon haineux qui n'ont jamais jouer un match de leur vie et qui crache leur frustration je ne supporte plus...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Faiseur de Tresses »

Philou chtencolune a écrit : 04 nov. 2019, 19:30
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 19:19 Moi j'ai très peur qu'officieusement ce soit en réalité la VAR qui juge les HJ sur ces situations ou l'AA prends beaucoup (trop) de temps...
Il prend son temps car ce sont les directives pour les cas "limites". Pour éviter de couper une action en levant avant que celle-ci arrive à son terme, il laisse aller et ensuite fait part de son jugement. Après on est d'accord que c'est la VAR qui tranche. Mais s'il lève trop vite, le central est obligé de siffler et donc d'arrêter l'action, même si celle-ci était légitime au final...
Non non pas du tout. Au contraire même, en amateur par exemple pour les équipes de jeunes, les consignes données aux dirigeants sont de lever le drapeau sans trop se poser de question puis de laisser le central prendre la décision.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par ERIC8ASSE »

Replacé hier en Henri Point supperieu, je trouve les écrans géant vraiment trop petit.
Avec la coupe du monde de rugby vont il les changer ?
Merci
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 19:19 Moi j'ai très peur qu'officieusement ce soit en réalité la VAR qui juge les HJ sur ces situations ou l'AA prends beaucoup (trop) de temps...
C'est exactement ça. Il y a de nombreux exemples où l'on a vu les assistants lever leurs drapeaux, très longtemps après la fin de l'action etc. Perso, je suis convaincu que ça communique en permanence dans les oreillettes, et pas uniquement sur les cas d'utilisation de la var
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par vertgrenoble »

bon ben...
1 journée de "repos" après le match
mes impressions vu de HP supérieure
(pour une fois..Merci qui ?... :rougefaché: )

Un match pas maîtrisé du tout et du niveau L1 donc pas fameux du tout. :rouge:
CP veut des joueurs techniques...
il a dû (encore une fois) être déçu. :rouge:

Mais le plus important c'est les 3 pts, non ?...
Vu du stade on fait un hold up.
Puis au regard des stats
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 1085#stats
pas tant que cela :
6 occasions vs 9
12 tirs vs 11
5 tirs cadrés vs 2
2 corners vs 2
16 centres vs 16
2 arrêts vs 4...

-Ruffier : pas eu grand chose à faire (1 arrêt + 1 frappe sur lui); tout le reste était hors cadre...
-Saliba devient un vrai taulier :amen: .. et Fofana commence à se mettre au niveau :super: . Les places vont être chères..Puisque même Kolo s'y est mis progressivement dans le match. A eux 3 ils ont quasiment étouffé BY. :super:
-Debuchy...a fait du Debuchy : une débauche d'énergie impressionnante, 8| une volonté de se projeter et de jouer vers l'avant permanente. Ne rechigne jamais au duel et au combat. Par contre n'a plus le physique pour tenir ce rythme 90 mn.
-Silva : a tenu son couloir mais très peu n vue offensivement contrairement à d'habitude; essaie de dédoubler avec Bouanga en 1ère MT...mais Bouanga oublie de le servir...
-Cabaye : une perte de balle d'entrée (qui a failli coûter cher... :rouge: ) puis bcp de mal à se mettre dans le rythme...puis blessure... A t il encore le physique pour jouer en L1 ?...CP le connaît bien. A lui de gérer car la technique de Cabaye peut nous être très utile...
-Youssouf : ce jeune m'impressionne toujours un peu plus :super: :super: ! une volonté permanente de percuter, de jouer vers l'avant, de créer des brèches balle a pied...et à l'aise techniquement en plus. En voilà un beau recrutement ! :super:
-Boudebouz : que dire ?. :rouge: .. sa technique est toujours là mais baladé côté droit en 1ère MT..Puis AC en 2ème MT ce n'est vraiment pas le mettre dans les meilleures conditions. Moi pas comprendre....Quelle idée de CP ! ...nous avons joué sans AC toute la 2° MT....
-Hamouma : a des fulgurances balle au pied dont lui seul à le secret :super: (cf son presque but offert à Bouanga); s'est dépensé sans compter durant tout son temps de présence sur le terrain. UN régal de le voir balle au pied. :amen:
-Bouanga : lui aussi s'est bien dépensé sur le terrain...mais quel déchet devant le but :rouge: !!!! Hier soir il peut (et presque doit) mettre un triplé. Sauve son match grâce à l'offrande de Romain.

Les entrants :
-Aholou : a eu du mal au début mais s'est mis au diapason de Youssouf, a su faire parler sa puissance et son physique et a bien fini le match
-Trauco : peu en vue pour les qq mn jouées. A dû insulter Bouanga sur l'action du CR ! il fait l'appel sur le côté gauche de Bouanga qui l'oublie (encore une fois) superbement...
-Nordin : une entrée difficile selon moi.. A tenté de percuter...mais oublie de frapper au but quand il en a l'occasion...

L'adversaire : au-dessus de nous techniquement devant. BY est impressionnant de facilité technique. Monaco se crée de nb situations...mais oublie de cadrer. Tant mieux pour nous !

La VAR ?... impossible de juger le HJ vu du stade (de HP). Cela tourne encore en notre faveur. Profitons. Tous les points pris sont bons pour la confiance...et M'Vila / Khazri / Perrin vont revenir.

Un dernier mot sur les "Ultras"...
ils n'ont rien trouvé de plus malin que de brûler des fumis en HP (histoire que la tribune soit aussi en HC ?... ).
Lamentable.
Ils restent dans leur "combat" (perdu d'avance) contre la LFP, ne pensant qu'à lancer des chants et insultes contre la LFP (et les "moutons" suivent...)...et oublient surtout de supporter et d'encourager notre équipe.
On est décérébrés ou on ne l'est pas...

ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par osvaldopiazzolla »

Me Gusta Mendoza a écrit : 04 nov. 2019, 20:48
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 19:19 Moi j'ai très peur qu'officieusement ce soit en réalité la VAR qui juge les HJ sur ces situations ou l'AA prends beaucoup (trop) de temps...
C'est exactement ça. Il y a de nombreux exemples où l'on a vu les assistants lever leurs drapeaux, très longtemps après la fin de l'action etc. Perso, je suis convaincu que ça communique en permanence dans les oreillettes, et pas uniquement sur les cas d'utilisation de la var
Monaco a d'ailleurs vu contre Nantes un but annulé parce qu'il y a avait un mini hors jeu cinq minutes avant le but :D
-6 pts, asap.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Rob420 »

Philou chtencolune a écrit : 04 nov. 2019, 17:02
Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 16:16
Borotj42 a écrit : 04 nov. 2019, 15:35
toujoursverts a écrit : 04 nov. 2019, 14:20
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 14:08
Parasar a écrit : 04 nov. 2019, 13:33
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:36
Danish a écrit : 04 nov. 2019, 12:29
Wolfi a écrit : 04 nov. 2019, 12:23
benchaye a écrit : 04 nov. 2019, 11:58
PUEL + SALIBA. Ces deux là sont nos sauveurs depuis le derby
Exactement. Sans ces deux là on serait bon dernier et ça serait pas volé. C'est purge et hold-up à chaque match, heureusement que tu as Saliba pour porter l'équipe à bout de bras et Puel qui a apporté de la rigueur tactique, son expérience et ses coaching gagnants.

Et on a une grosse moule aussi en ce moment, hier encore on fait faute au départ de l'action qui amène le but, deux joueurs de monaco nous font des passes décisives pour que ça arrive jusqu'à Bouanga. Pour vu que ça dure.

On est la pire la pire équipe de ligue 1 mais grâce à ces deux là on va survivre jusqu'au mercato hivernal qui va être très important pour réparer les conneries du mercato d'été.
Ce post est sponsorisé par les antidépresseurs Xanax
Je vois les choses comme elles sont et je remercie grandement Puel et Saliba de nous avoir sauvé la mise. Y'a rien de déprimant dans ce que je dit.
Si tu les voyais comme elles sont tu mentionnerais Bouanga et Youssouf aussi.
Pis tu éviterais de dire qu'on est la pire équipe de Ligue 1. La pire équipe de L1 peut elle enquiller 13 pts sur 14 contre Nîmes Lyon Bordeaux Amiens et Monaco ?
Je crois que la réponse est dans la question.
Même le PSG serait incapable d'enquiller 13 points sur 14 !!!!!!

Je te laisse réfléchir là dessus...
Le QSG n'est pas une équipe de L1
Et surtout la victoire étant à 3 points, comment est ce possible d'enquiller 13 points sur 14 ??? :mrgreen:
Il a voulu dire 10 points sur 14 (mais je suis d'accord avec Parasar sur le fond).
Non, il a voulu dire 13/15. L'erreur est qu'on ne peut pas avoir 14 points en 5 matchs ;)
non encore faux :mrgreen:
c'est 10 pts sur 12 car Puel n'a entrainé que 4 matchs
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Rob420 »

Bravo pour cette victoire,
c'est chiant les monégasques (comme les bordelais) qui disent que techniquement c'est largement au dessus de l'ASSE et sans le vol de l'arbitre c'est victoire pour eux.

Mais bon on s'est fou, on a gagné :mrgreen:
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par old_side »

Dagostino a écrit : 04 nov. 2019, 18:55
old_side a écrit : 04 nov. 2019, 18:45
Dagostino a écrit : 04 nov. 2019, 18:11 peut être que la faute d'aholou (encore que c'est assez léger quand même) aurait été sifflée si les monegasques ne tombaient pas comme des mouches à chaque contact...
Tout ceux qui fustigent la VAR doivent être conscient que sans la VAR le rouge aurait été annulé de la même manière puisque c'est l'assistant qui lève son drapeau (très tardivement).
Bref on s'est tellement fait mettre par la VAR que pour une fois que les situations litigieuses sont en notre faveur, on va peut être pas se plaindre...
Il ne signale rien le juge de touche, Canal l'a montré sur un plan large
ah si si il lève son drapeau (très en retard oui mais il le lève) c'est d'ailleurs pour ça que l'arbitre central annule le rouge.

Image
Ah oui, étonnant ils disaient l'inverse images à l'appui !!!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par franck42 »

vertgrenoble a écrit : 04 nov. 2019, 21:50
Un dernier mot sur les "Ultras"...
ils n'ont rien trouvé de plus malin que de brûler des fumis en HP (histoire que la tribune soit aussi en HC ?... ).
Lamentable.
Ils restent dans leur "combat" (perdu d'avance) contre la LFP, ne pensant qu'à lancer des chants et insultes contre la LFP (et les "moutons" suivent...)...et oublient surtout de supporter et d'encourager notre équipe.
On est décérébrés ou on ne l'est pas...

ALV !!!
Je plussoie :super:
Pour une fois que les MF et les GA avaient fait profil bas, ce nouveau groupe ultra apparu hier en HP s'est signalé de bien triste manière.
Maintenant nul n'est censé ignorer la loi, c'est aussi aux chefs de famille de HP à faire le ménage dans leur tribune.
C'est déjà suffisamment le bordel dans ce stade, on n'a pas besoin d'un 3e groupe ultra, c'est malheureux mais il faut que la LFP frappe fort pour ne pas laisser ce nouveau groupe se développer. 3 matches à huis clos pour HP ça serait dissuasif je pense.
#SoutienàClaudePuel
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Demetrio Lopez »

vertgrenoble a écrit : 04 nov. 2019, 21:50 -Trauco : peu en vue pour les qq mn jouées. A dû insulter Bouanga sur l'action du CR ! il fait l'appel sur le côté gauche de Bouanga qui l'oublie (encore une fois) superbement...
Dur de dire qu'il l'oublie puisque le choix du dribble fut payant et aurait du déboucher sur un face à face.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par ozzy »

franck42 a écrit : 04 nov. 2019, 22:39
vertgrenoble a écrit : 04 nov. 2019, 21:50
Un dernier mot sur les "Ultras"...
ils n'ont rien trouvé de plus malin que de brûler des fumis en HP (histoire que la tribune soit aussi en HC ?... ).
Lamentable.
Ils restent dans leur "combat" (perdu d'avance) contre la LFP, ne pensant qu'à lancer des chants et insultes contre la LFP (et les "moutons" suivent...)...et oublient surtout de supporter et d'encourager notre équipe.
On est décérébrés ou on ne l'est pas...

ALV !!!
Je plussoie :super:
Pour une fois que les MF et les GA avaient fait profil bas, ce nouveau groupe ultra apparu hier en HP s'est signalé de bien triste manière.
Maintenant nul n'est censé ignorer la loi, c'est aussi aux chefs de famille de HP à faire le ménage dans leur tribune.
C'est déjà suffisamment le bordel dans ce stade, on n'a pas besoin d'un 3e groupe ultra, c'est malheureux mais il faut que la LFP frappe fort pour ne pas laisser ce nouveau groupe se développer. 3 matches à huis clos pour HP ça serait dissuasif je pense.
oui, mais cela s'est passé en HP supérieur .... donc le huis clos sera pour le HP supérieur
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par ozzy »

dmbf a écrit : 04 nov. 2019, 20:16
TitusPullo77 a écrit : 04 nov. 2019, 19:11
Mika5942 a écrit : 04 nov. 2019, 15:33
Alexsio a écrit : 04 nov. 2019, 13:21 Lorsque Boudebouz a été repositionné il a apporté quelque chose. Le siffler est une bêtise qui ne le fera pas progresser bien au contraire. En pleine confiance il peut lui aussi faire gagner un match.
Oui mais ce joueur est tellement frustrant. Je l'ai maudis une paire de fois dimanche. Mais effectivement le siffler ne peut que le desservir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de siffler un joueur de son équipe :nono: :pascontent2:
Ceux qui sifflent croient que ça va le faire mieux jouer ?
C'est souvent l'inverse et en plus ça déstabilise le reste de l'équipe
La raison pour laquelle je ne vais plus à GG quand il n'y a pas les Kops ... Les donneurs de leçon haineux qui n'ont jamais jouer un match de leur vie et qui crache leur frustration je ne supporte plus...
Et si moi je te dis que j'entends beaucoup plus d'insultes et de sifflets lorsque les kops sont reclassés en HP ! Que faut-il donc en conclure ?
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Moufles »

ozzy a écrit : 04 nov. 2019, 22:57
dmbf a écrit : 04 nov. 2019, 20:16
TitusPullo77 a écrit : 04 nov. 2019, 19:11
Mika5942 a écrit : 04 nov. 2019, 15:33
Alexsio a écrit : 04 nov. 2019, 13:21 Lorsque Boudebouz a été repositionné il a apporté quelque chose. Le siffler est une bêtise qui ne le fera pas progresser bien au contraire. En pleine confiance il peut lui aussi faire gagner un match.
Oui mais ce joueur est tellement frustrant. Je l'ai maudis une paire de fois dimanche. Mais effectivement le siffler ne peut que le desservir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de siffler un joueur de son équipe :nono: :pascontent2:
Ceux qui sifflent croient que ça va le faire mieux jouer ?
C'est souvent l'inverse et en plus ça déstabilise le reste de l'équipe
La raison pour laquelle je ne vais plus à GG quand il n'y a pas les Kops ... Les donneurs de leçon haineux qui n'ont jamais jouer un match de leur vie et qui crache leur frustration je ne supporte plus...
Et si moi je te dis que j'entends beaucoup plus d'insultes et de sifflets lorsque les kops sont reclassés en HP ! Que faut-il donc en conclure ?
Normal papy. Ils sont frustrés de ne pas pouvoir craquer :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre